Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive a cette ville?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisya
Reciteuse Blanche
Elisya


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Rang : Reciteuse Blanche
Pouvoirs : Imiter tout ce qu'elle entend / Signeuse
Espèce : Humain-Fee
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:12

Elisya avait un peu depasse les frontieres de Swilyara... Elle etait arrivee il y a peu de temps, dans cet etrange pays. Elle avait marche, marche, se penchant a droite, a gauche, comme d'habitude.... La ville ou elle etait arrivee la ravissait. Tant de bruit inconnus. elle se mit a imiter le cri des marchands qui essayaient de vendre leurs fruits, leurs vetements, elurs poissons... Elle les depassa, et arriva dans une rue un peu moins pleine, une rue sans aucun marchand, une rue avec que des habitations.. Elle les longea, regardant les rues, imitant les bruits des choses qu'elle entendait, et finit par entrer en collision avec quelqu'un, sur le trottoir etroit, et faillit tomber a l'endroit ou les chars et charettes passaient, mais finalement se retint. Elle regarda la perosnne qu'elle avait heurtee, en imitant un oiseau, de sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:21

Cela faisait longtemps, deux ans, qu'Ayumi n'était pas revenu dans les environs donc elle se promenais pour voir ce qui avait changé.....elle était distraite par ce qui l'entourait comme les marchands, les vendeurs de vetements,de fruit ou encore de poissons.....elle continuait à voir ce qui avait pu changer et était si absorbée par ce qu'elle faisait qu'elle se heurta à quelque chose....ou plutot quelqu'un...une jeune fille au cheveux court, blanc et au yeux gris....

"...Excusez-moi....je ne vous avais pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Elisya
Reciteuse Blanche
Elisya


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Rang : Reciteuse Blanche
Pouvoirs : Imiter tout ce qu'elle entend / Signeuse
Espèce : Humain-Fee
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:25

Elisya repeta, en imitant a peu pres aussi l'attitude d'Ayumi. en tout cas la voix etait bien reussie, on aurait dit qu'Ayumi parlait, comme dans un echo...

"Avais pas vue..."

Elle se balanca legerement a droite a gauche, regardant un peu autour, d'un air un peu perdu, puis regarda distraitement Ayumi, et fit

"Desolee! Desolee!"

Le tout avec un grand sourire et pas l'air desolee du tout, mais c'etait le berger qui lui avais dit de dire ca, lorsqu'elle cognait quelqu'un. Elle avait toujours la voix d'ayumi, a croire qu'elle aimait beaucoup imiter cette voix XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:47

Lorsqu'elle entendit cette jeune fille super bien imiter sa voix elle ne put s'empecher de sourire amusé ^^

" Tu imites bien ma voix ^^ je suppose qu'il n'y a pas que ma voix que tu sais imiter à la perfection n'est-ce pas?......je m'appelle Ayumi ^^ et toi? "

Ce n'étais pas tous les jours qu'elle parlait avec quelqu'un généralement elle ne disait rien et partait ou des choses du meme genre...sauf pour Ichiro ^^ ce fut le cas exceptionnel ainsi que cette jeune fille....elle ne savait pas pourquoi mais là, elle voulait lui parlait, elle ui paraissait etre gentille et pas trop soulante sans doute.....quoiqu'il en soit étonnement,elle qui preferait etre tranquile et que personne ne vienne la déranger, entama la conversation avec cette jeune fille.....
Revenir en haut Aller en bas
Elisya
Reciteuse Blanche
Elisya


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Rang : Reciteuse Blanche
Pouvoirs : Imiter tout ce qu'elle entend / Signeuse
Espèce : Humain-Fee
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyMar 7 Nov 2006 - 14:11

Elisya sembla reflechir un moment, puis se tapota le buste en disant, avec un sourire triompha, elle avait a peu pres compris ce que disait la dame.

"Moi.. Elisya ! "

Elle avait toujours pris la voix d'Ayumi, elle aimait bien l'imiter xD Enfin on aurait dit qu'elle assimilait un peu la voix de la fille rousse, peu a peu. Et se prefectionnait encore. Puis elle s'ssit sur un muret et commenca a se balancer, de droite a gauche, bizarrement.. Elle semblait tanguer, et regardait droit devant elle, en anonnant

"A la perfection n'est ce pas?...... m'apelle Ayumi...."

Elle repetait souvent, a voix basse, ce que disaient les gens. Elle semblait un peu coupee du monde, les gens la consideraient comme... retardee... autiste, meme. Mais il restait encore un certain lien avec le monde exterieur, pour cette fille. Elle reardait droit devant elle, une maison grise, mais sans trop la regarder vraiment. Dans son champ de vision, il y avait aussi la jeuen fille rousse, mais ne la regardait pas vraiment. elle avait un doux sourire aux levres, un sourire un peu inexplicable. Elle tanguait, tanguait... Doucement, comme bercee par des vagues, comme un petit bateau sur la mer. Elle se balancait, une fois a gauche, une fois a droite... Assises sur le muret, elle tanguait, ses pieds tapotant le muret, doucement, en rythme avec ses balancements
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:24

La jeune fille lui répondit toujours en imitant sa voix qu'elle s'appelait Elisya.....puis elle alla s'assoir sur un muret et commenca a se balancer, de droite a gauche....à ce moment là Ayumi la trouva assez bizarre si on ajoutait tout ce qu'elle avait fait précédemment.... Elle semblait tanguer, et regardait droit devant elle.....puis elle se mit à repeter à voix basse plusieurs choses qu'avais dites Ayumi.....tout en continuant ses balancements......une fois encore Ayumi entama un sujet de conversation ^^...

" Enchantée de te connaitre Elisya ^^.... tu viens d'ou? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisya
Reciteuse Blanche
Elisya


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Rang : Reciteuse Blanche
Pouvoirs : Imiter tout ce qu'elle entend / Signeuse
Espèce : Humain-Fee
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:31

Elle s'arreta, un moment. Fixant la maison grise. Elle dit, avec une voix claire et douce, si melodieuse.. C'etait sa vraie voix? ou celle d'une personne, qu'elle avait imite avant et dont elle s'etait souvenue? mystere. En tout cas elle rpononca clairement ses mots, en fixant la maison sans vraiment la regarder

"Je viens d'un endroit trop loin."

Elle se remit a se balancer, et chanta doucement

"Je veux être heureuse
Je cherche le bonheur
Avec toi, je veux être heureuse
Je veux être ton bonheur
Alors, emmène-moi
Emmène-moi loin d’ici
Vers un ailleurs certain, loin d’ici
Avec toi, emmène-moi..."


C'etait doux, melacnolique, assez aigu... Assez.. etrange. Cela faisait naitre une impression etrange... Comme un malaise, un prssentiment qu'on ne peut effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:42

Tout en écoutant la réponse d'Elisya ainsi que sa chanson...Ayumi s'assit également sur le muret continuant comme avantde heurter la jeune fille, de regarder autour d'elle pour voir ce qui avait pu changer.....elle ne pu s'empecher d'écouter la chanson d'Elisya...elle était douce, assez aigu et aussi plutot mélancolique......et surtout la jeune fille avait utiliser une autre voix...la sienne sans doute...ou peut-etre une autre qu'elle avait imiter?....en tout cas elle avait une étrange impression...comme une sorte de malaise.......elle trouvait tout ça vraiment tres bizarre.....en fait tout ce qui concernait la jeune était assez bizarre......elle disait venir de trop loin....mais d'ou exactement?.....néanmoins elle avait d'etre gentille donc elle resta avec elle et ne partit pas.....

"..C'est joli...que ce soit ce qui m'entoure ou ce que tu viens de chanter...c'est joli ^^...."
Revenir en haut Aller en bas
Elisya
Reciteuse Blanche
Elisya


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Rang : Reciteuse Blanche
Pouvoirs : Imiter tout ce qu'elle entend / Signeuse
Espèce : Humain-Fee
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:06

Elle se tut, continuant de se balancer doucement, comme au re de vagues invisibles, elle ne dit rien un moment. Rien du tout, regardant droit devant elle. Soudain, elle s'arreta une nouvelle fois, et murmura, prenant encore une voix, une voix de jeune homme on aurait dit, cette fois

"Et moi, j'attend encore, j'attend que quelqu'un m'emmene au loin..."


Elle regardait droit devant elle, toujors, mais ne recommenca pas son tanguement. Elle se tourna vers Ayumi

"Joli.... Joli.... ?"

Elle avait une voix legerement interrogative, et un air un peu etonne sur le visage. Elle prenait toujours la voix d'un jeune homme d'une vingtaine d'annee, qu'elle avait sans doute pu imiter. Cette voix n'etait pas inconnue a Ayumi, normal elle appartenait a quelqu'un qu'elle connaissait, bien que cela remonte a longtemps, cette breve recontre....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:42

Elle continuait d'écouter la jeune fillequi, cette fois, avait pris la voix d'un jeune homme....elle fut assez étonnée d'entendre cette voix et parut réfléchir.....en fait effectivement elle réfléchissait, elle essayait de se rappeler qui avait cette voix.....elle était tellement dans ses pensées à chercher ou elle avait entendu cette voix qu'elle ne fit pas attention aux dernieres choses que celle-ci avait dites......
au bout d'un certain temps ne se rappelant toujours pas elle se tourna vers la jeune fille.....


"Sais-tu comment s'appelait la personne ayant la voix que tu viens d'imiter ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Elisya
Reciteuse Blanche
Elisya


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Rang : Reciteuse Blanche
Pouvoirs : Imiter tout ce qu'elle entend / Signeuse
Espèce : Humain-Fee
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 0:56

Elisya regarda d'un air legerement etonne Ayumi et fit , toujours de la meme voix

"Que tu viens d'imiter?"

Elle sembla reflechir, tout en se balancant, comme d'habitude.... Elle reflechissait surtout au sens de la question d'Ayumi. De quoi parlait elle? Elle ne comprenait pas beaucoup. Elisya resta muette, et fit doucement, avec la meme voix

"Sais pas... Homme... Yeux bizarres."

Elle secoua la tete, une nouvelle fois, et se remit a regarder la maison en face, enfin, a la fixer sans trop sembler la voir
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:11

La jeune fille parut étonnée et ne as comprendre ce qu'elle demandait...elle allait donc pour un peu mieux expliquer lorsqu'elle parut comprendre un minimum et lui répondit que c'était un homme aux yeux bizarres.....ensuite semblant perdu dans ses pensées à réfléchir elle adressa de nouveau la parole à Elisya....

"...Ses yeux...en quoi étaient-ils bizarres? ^^"

Elle se tourna de nouveau vers elle attendant sa réponse.....d'autant plus que ça l'énervait de ne pas trouver toute seule la personne ayant cette voix......
Revenir en haut Aller en bas
Elisya
Reciteuse Blanche
Elisya


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Rang : Reciteuse Blanche
Pouvoirs : Imiter tout ce qu'elle entend / Signeuse
Espèce : Humain-Fee
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:15

Elisya mit ses mains devant ses yeux, et dit doucement

"Pas voir, pas voir"

C'etait plutot explicite... Elle secoua toujours la teete, de droite, de gauche... Toujours ses cheveux tanguait au rythme de ses changement de cote... Elle avait toujours les mains devant les yeux, et utilisait toujours la meme voix... Puis elle se decouvrit les yeux et regarda Ayumi. Elle connaissait l'Homme dont elle parlait? Et ou Eliysa l'avait elle vu? En totu cas, pour elle, ca faisait assez longtemps.. elle ses ouvenait de sa voix. Et de ses yeux vides

"Toi connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:25

Elle resta silencieuse et tourna la tete de façon à regarder au loin....elle venait enfin de mettre un visage et un nom sur cette voix....elle se demandait ce qu'il était devenu maintenant......puis le regard toujours dans le vide elle répondit.....

"Oui ^^....il m'a un peu aidé apres qu'un imbécile m'ai rendu triste avec ses mauvaises façons de faire les choses lorsqu'il veut éviter les problemes....."

Elle descendit ensuite du muret....elle en avait un peu marre de rester au meme endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisya
Reciteuse Blanche
Elisya


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Rang : Reciteuse Blanche
Pouvoirs : Imiter tout ce qu'elle entend / Signeuse
Espèce : Humain-Fee
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:29

Elisya la vit decendre, et repeta, en prenant la voix d'Ayumi, une nouvelle fois

"Problemes? Aide ? Aide?"

Elle cherchait dans sa tete le sens de ses mots, en les repetant tout fort. Elle se leva aussi, regardant cette maison grise, encore, un petit peu et retourna vers Ayumi. Elle semblait se demander qu'est ce que ca voualit dire, aider

"Aide? Quoi c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:36

Elle regarda Elisya amusé ^^ elle ne semblait pas connaitre beaucou de chose....

"....dans ce cas là...l'aide qu'il m'a donné c'est qu'il m'a écouter et quelque peu réconforté ^^ meme si sans doute ne s'en est-il pas vraiment rendu compte....^^...tu as mieux compris là ou pas? si tu veux je peux t'expliquer plus simplement "

Contrairement à la plupart des personnes qu'elle eut le loisir de rencontrer durant ses deux ans de voyages elle ne se moqua d'Elisya mais lui expliqua plutot....elle la trouvait sympathique meme si elle était un peu étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisya
Reciteuse Blanche
Elisya


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Rang : Reciteuse Blanche
Pouvoirs : Imiter tout ce qu'elle entend / Signeuse
Espèce : Humain-Fee
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 11:46

Elisya etait la proie de moqueries, on la frappait, on trouvait ca drole, de voir cette fille lunatique tomber, sans rien dire, toujours son air un peu ahuri sur le visage, ou demandant doucement "pourquoi? pourquoi?" les yeux dans les vague. Ca ne eput epas lui faire mal, c'est pas une Humaine, elle est pas normale. C'etait ca qu'on pensait d'elle. On la trouvait inferieure, ou alors, parfois avait on peur d'elle et la rejettait on violemment. Est ce que ca lui faisaiit mal, ce genre de choses? On ne savait pas trop ... Elle restait normale, enfin, comme ellle est d'Habitude. Elle ne comprenait rien a ce qu'on lui disait, ne semblait pas pouvoir se faire d'ami... Elisya regarda vaguement Ayumi, et dit doucement, d'une voix interrogative de fillette de 12 ans environ, qu'elle aait du entendre quelque part aussi.

"Pourquoi etre ecoute fait du bien? Et pourquoi il s'en en pas rendu compte et oui toi? Aider.. Aider bizarre."

Oui, cette notion etant abstraite elle etait d'autant plus dure a expliquer a a fille aux cheveux blancs, qui regardait la rouquine, d'un air interrogateur, presque interesse. C'etait assez rare chez elle de la voir faire autre chose que sourire ou pleurer sans raison aucune, ou alors etre neutre ou vaguement etonnee... Rien ne semblait l'interesser, mais la elle voulait savoir. C'etait quoi aider? En tout ca,s comme elle avait prit la voix du jeune homme, elle avait du le rencontrer quelque part, ou du moins l'apercevoir, l'entendre, et se rendre compte qu'il etait aveugle. Il s'etait ptet cogne XD ca serait marrant. Mais ce qu'elle retenait, c'etait surtout les voix, et quelques points du physique. Apres, si elle se souvient de la fois ou elle l'a entendue, pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptySam 11 Nov 2006 - 22:53

Ayumi accepta d'essayer de lui expliquer bien qu'elle senti que ça risquait d'etre un peu dur ^^

"Etre écouter fait du bien tout simplement parceque lorsque quelque chose nous préoccupe trop à un moment donnée on ne peut plus tout garder pour roi et on a besoin d'en parler à quelqu'un donc lorsqu'une personne accepte de vous écoutez surtout dans ces moments là c'est rassurant et ça fait du bien ^^......et pour le fait qu'il ne s'en soit peut etre pas rendu compte et moi oui c'est parcequ'il y a des gens qui sont naturellement gentil et donc pour eux ce qu'ils font est tout à fait normal, je ne le connais pas tres bien parceque je ne l'ai vu qu'une seule fois donc je ne sais pas s'il a fait un effort ou si c'est naturel chez lui ^^ et si moi je sais que l'aide qu'il m'a donné m'a quelque peu réconforté c'est tout simplement parceque c'est le cas, c'est ce que j'ai ressenti à ce moment là ^^......."

Pour aider elle ne savait pas trop comment lui expliquer tres clairement donc elle laissa ce sujet de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisya
Reciteuse Blanche
Elisya


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Rang : Reciteuse Blanche
Pouvoirs : Imiter tout ce qu'elle entend / Signeuse
Espèce : Humain-Fee
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:41

Elisya ecouta les paroles d'Ayumi.. Sembla reflechir un moment. Elle ne comprenait pas la plupart des mots... Mais posa une question, au bout d'un moment, se mettant l'un de ses fins doigts gantes sur ses levres discretes

"Aider... c'est bien, alors? Moi peut aider?"


Elle dodelina la tete, a gauche a droite, puis s'arreta, la tete penchee a droite.. Regardant toujours Ayumi. Cette jeune fille la deroutait, elle semblait connaitre plein de choses! Et pas elle, elle elle ne savait pas, elle ne comprenait pas son monde. Elisya ajouta, en prenant doucement la main d'Ayumi entre les siennes

"Peut aider toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptySam 18 Nov 2006 - 11:06

Elle regarda Elisya un long moment puis répondit....

"...Oui ^^ aider c'est bien et tu peux le faire effectivement.....mais....moi je n'ai pas besoin d'aide tu sais donc si tu tiens tant à aider quelqu'un à l'avenir aide cette personne si elle en a besoin ^^ "

[i]Elle aurait bien aimé accepter l'aide de cette jeune fille mais elle voulait absolument continuer à se débrouiller seule....comme toujours....c'est pourquoi, au risque n'insiste trop elle décida de changer de sujet....[i]

"Bon et si on ne restait pas sur place mais qu'on se promene un peu ^^ parceque moi à la base j'étais venu ici pour ça ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Elisya
Reciteuse Blanche
Elisya


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Rang : Reciteuse Blanche
Pouvoirs : Imiter tout ce qu'elle entend / Signeuse
Espèce : Humain-Fee
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptySam 18 Nov 2006 - 11:11

Elisya pencha la tete sur la gauche cette fois ci, pour repondre

"Pourquoi tu as l'air triste alors?"

Elle entendit ensuite les paroles d'ayumi, mais ne retint que "se promene" et prit la main d'Ayumi, puis dit d'un air determine, un peu gamin aussi

"Je vais t'aider! Je vais te faire te promener!"

Elle commenca a marcher, en trainant Ayumi derriere elle, sa poigne etait assez forte, pour une fois.. Puis elle se mit a courir xD Et elles coururent ainsi un long moment a travers les rues... Elisya ne semblait pas se fatiguer... Soudainement, eles arriverent dans une rue tres animee... Elisya s'arreta, et murmura

"Gens.. Gens...."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptySam 25 Nov 2006 - 2:42

Ayumi fut entrainé par Elisya un bon moment puis celle-ci s'arreta et répéta à plusieurs reprises "gens" en murmurant.....Ayumi garda le silence un moment....

"...Oui? qu'est-ce qu'il y a?....c'est normal ici qu'il y ai autant de personnes ^^ "

Décidemment elle trouvait Elisya assez bizarre parfois.....elle la regarda un peu étonné de la réaction de cette jeune fille puis regardait successivement les personnes un moment pour enfin arreter son regard sur elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Elisya
Reciteuse Blanche
Elisya


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Rang : Reciteuse Blanche
Pouvoirs : Imiter tout ce qu'elle entend / Signeuse
Espèce : Humain-Fee
Date d'inscription : 06/11/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:34

"Gens... Pas de gens....."

Elisya se prit la tete entre les mains, en la secouant de drotie a gauche... Elle semblait desorientee... La jeune fille commenca a pleurer, sans trop de raison apparente

"Il faut... Il faut...."

La jeuen fille se mit a coruri, dans le sens opposes a ce qu'elles avaient pris... Elle pleurait toujours, et laissa plantee la la petite rouquine...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:55

Ayumi fut d'abord un peu surprise par la réaction de la jeune puis quand celle-ci partit la laissant là, elle réagit plutot rapidement et la suivit....
Au bout d'un moment elle réussit à la rattrapper, peut-etre était-ce la jeune fille qui fatiguais ou elle qui en avait marre de courir et qui sans s'en rendre compte avait accelerequoiqu'il en soit elle l'attrappa de façon à ce qu'elle arrete de courir et attendit qu'elle se calme un peu avant de la questionner sur ce qui l'avait pris tout d'un coup.....


"...Elysia?....peux-tu m'expliquer ce qui t'as pris d'agir ainsi?....je ne comprends pas ce qui à pu t'effrayer ou je ne sais trop quoi du meme genre....."

Apres cela elle la lacha tout en la gardant tout de meme à l'oeil et attendit une quelconque réponse de la part de la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive a cette ville? Empty
MessageSujet: Re: Arrive a cette ville?   Arrive a cette ville? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive a cette ville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolie ville des fees....
» Arrive chez Xiao ^^
» Arrive dans cet endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser