Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une rivière magnifique

Aller en bas 
AuteurMessage
CkOms

CkOms


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Rang : Planteuse Acharnée
Espèce : Elfe Des Bois
Date d'inscription : 11/05/2007

Une rivière magnifique Empty
MessageSujet: Une rivière magnifique   Une rivière magnifique EmptyMar 25 Sep 2007 - 12:47

Ewilan nous avait demandés de nous placer au creux de sa main.
Sympa, comme mode de déplacement. La téléportation... J'avais tout de meme quelques nausées. Mais elle me passèrent très vite. Je me tournai vers Rondin pour m'enquérir de son état. Il avait l'air d'aller très bien. Bien que nous n'étions pas vraiment dans notre élément. Eh oui, tous les endroits ne se ressemblent pas.Tout ce que je voyait autour de moi à présent m'émerveillai. Une rivière bien large coulait vers nous sintillant de mille couleurs. Une végétation luxuriante était bien présente et reposait l'âme de ses petit bruits sereins. Mais il y avait tellement de buissons que je ne connaissais pas.. ET PAS L'OMBRE D'UN CHAMPIGNON... Heureusement, j'avais toujours un stock sur moi (enfin, sur Rondin). Toujours dans les main d'Ewilan, je m'envolai pour faire un petit tour rapide. Très rapide car je revins vite. Toutes ces couleurs m'étourdissais. J'avais l'habitude d'u vert, du brun, de la forêt quoi. Quand bien même un sentiment étrange me gagna. L'étrange sentiment qu'est la découverte d'un nouvelle environneùment.
Enfin, de là où nous étions, je n'avais plus de branche ou me poser pour être à la hauteur d'Ewilan alors je me mis sur son épaule et lui chuchota à l'oreille :

Qu'y a-t-il ici? Cette rivière est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rivière magnifique Empty
MessageSujet: Re: Une rivière magnifique   Une rivière magnifique EmptySam 6 Oct 2007 - 16:12

- Et bien, il y a ce que tu vois.

Dis-je avec une voix un peu mystérieuse.
Et bien, l'endroit n'avais pas vraiment changer depuis la dernière visite.
Les arc-en-ciels était toujours là, toujours aussi beaux.
Les arbustes aussi, mais maintenant remplis de baies.
Les jolies fleurs, aussi odorantes que la dernière fois.
Je regardai CkOms, qui elle était fascinée, hypnotisée par la beauté des lieux.
Je m'assis délicatement, m'éfforcçnt de ne pas trop bouger la main pour ne pas la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
CkOms

CkOms


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Rang : Planteuse Acharnée
Espèce : Elfe Des Bois
Date d'inscription : 11/05/2007

Une rivière magnifique Empty
MessageSujet: Re: Une rivière magnifique   Une rivière magnifique EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:55

Ewilan me paraissait à présent étrange, comme absorbée par des rêves lointains, auxquels je ne pouvais acceder. Sa réponse aussi me paraissait des plus étrange. Je voyais... Je voyais tout et rien à la fois. Une petite cascade jaillissait à quelques mètres de nous faisant virevolter des éclats d'arc-en-ciel. Tout cet univers semblait magique. Que disais-je!! Un univers paisible même. Tranquille.
Un peu trop peu être...
Après de nombreuses tergiversions sur ce qui nous entourait, je me décidait à questionner Ewilan sur ce qui l'absorbait.
Où était-elle donc allée?
Dans quelle histoire venait elle de se replonger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rivière magnifique Empty
MessageSujet: Re: Une rivière magnifique   Une rivière magnifique EmptySam 13 Oct 2007 - 20:58

J'écoutai CkOms d'une oreille peu intéressée.
Enfin, cette histoire était passée et le présent était tout se qui importait.


- Je suis venue ici une fois.
J'ai rencontré quelqu'un de bien, et je repense à cet instant qui m'a apporté du bon..

Dis-je en regardant la cascade et ses multitudes de couleurs.

- Au fait, ne touche pas à l'eau.
Elle colore un peu..

Dis-je avec un certain sourire énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
CkOms

CkOms


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Rang : Planteuse Acharnée
Espèce : Elfe Des Bois
Date d'inscription : 11/05/2007

Une rivière magnifique Empty
MessageSujet: Re: Une rivière magnifique   Une rivière magnifique EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:23

Colorer...
Je me demandais ce que cela pouvais bien vouloir signifier.
Par curiosité, je m'approchai du cours d'eau sans toute fois y plonger dedans autre chose que mes yeux.
J'y vis tellement de choses l'espace d'un instant.
Ma tête tournoyait, ainsi que tout ce qu'il y avait autour de moi.
Je me tournais vers le petit groupe qui soudain me paraissais lointain, me sentant balancée et emporté par je ne sais quel courant.
Je voyais les autres encore et toujours s'éloigner. Je n'y avait pas encore prêter attention mais il s'éloignaient de plus en plus vite.
Je me rendis compte à cette instant, que mes ailes ne voulaient plus bouger. Je tournais la tête dans tous les sens essayant d'apercevoir mon entrave. Bien évidemment, elle était tout autour de moi. Mes ailes imprégnées commencèrent à s'enrouler autour de mes bras, m'empêchant tout mouvement.La panique m'avais gagnée .L'eau entrait dans ma bouche, en liquide froid tétanisant. Je gigotais des jambes mais le résultat ne fut pas convainquant. Mon nez fut alors englouti. En dernier espoir je me mis à déchirer un petit bout de mon aile droite en vain...
Et à présent je sombrais.
Ce fut long. Je ne vis rien du tout. Pas même le moindre arc en ciel.
Mon esprit s'assombrit... l'espace d'un Instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rivière magnifique Empty
MessageSujet: Re: Une rivière magnifique   Une rivière magnifique EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:17

Je ne vis pas tout de suite CkOms couler. J'étais dans mes pensées, je n'étais plus présente. Je pensais à tout et à rien... À quoi je servais tant qu'à savoir si j'étais plus ou moins importante. C'était bizarre. Je sentais un relachement d'énergie qui venait de la rivière. Je me levai doucement et m'approchai de la source. Je cherchai la petite Elfe des yeux, mais ne la vit pas. Je compris aussitôt. C'était l'esprit de la créature qui s'affaiblissait... Je plongeai un bras dans l'eau et attrapa CkOms. Je la ramenai sur la terre, la déposa doucement sur le sol. Je la regardai, elle était encore vivant....
Revenir en haut Aller en bas
CkOms

CkOms


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Rang : Planteuse Acharnée
Espèce : Elfe Des Bois
Date d'inscription : 11/05/2007

Une rivière magnifique Empty
MessageSujet: Re: Une rivière magnifique   Une rivière magnifique EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:27

Lorsque j'ouvris enfin les yeux, le soleil que je n'avais pas encore perçu derrière ces arc-en-ciel m'apparut en lumière tamisée, par la branche qui surplombait l'endroit où nous nous tenions, Ewilan, Rondin et moi.
Je ne m'étais pas encore remise de mon périple, et étendue sur le coté légèrement recroquevillée je commençais à gigoter, puis je me mis tout de suite sur pieds, tentant de secouer mes ailes, ce qui me fit perdre l'équilibre, et tomber sur mon petit derrière.
Je regardais Ewilan.
J'étais vraiment contente d'avoir été rattrapée sur ce coup là.
Mes deux compères étaient d'ailleurs plus chamboulés que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rivière magnifique Empty
MessageSujet: Re: Une rivière magnifique   Une rivière magnifique EmptyVen 7 Déc 2007 - 2:03

Je regardai la petite créature agiter ses belles ailes translucides. Je vis qu'elle revenait à elle et qu'elle ouvrait les yeux. Je lui souris. Je m'assied et cueillit une jolie fleur bleu azure. J'entrepris d'arracher les pétales, le regard dans les vagues, occuper à penser à mon avenir. Allait-il être beau comme on me l'avait dit ? Ou bien désasterex comme bon nombre d'histoire d'amour. Je ne voyais rien devant moi, à part du vide. Je n'étais pas une diseuse de bonne aventure, je ne savais rien de l'avenir. Je fixai un instant la tige sans ses atouts et la déposa sur le sol humide d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
CkOms

CkOms


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Rang : Planteuse Acharnée
Espèce : Elfe Des Bois
Date d'inscription : 11/05/2007

Une rivière magnifique Empty
MessageSujet: Re: Une rivière magnifique   Une rivière magnifique EmptySam 8 Déc 2007 - 23:50

Après des début plutôt moyen, je repris bonne marche, inspectant ça et là les moindres égratignures que j'aurai pu m'infliger.
Mais rien de grave ne me sauta à la figure.
J'étais replongée dans mes pensées.

"Ewilan, Sais-tu vraiment ou je retrouverai d'autres personnes qui me ressemble?"
Un besoin très pressant de retrouver les mien s'était emparé de moi, et je me demandais quand! J'étais pressée! je suis comme ça.
Rondin s'approcha de moi très discrètement.
Je sentais une certaine inquiétude de sa part que je ne comprenais pas vraiment. Je le questionnait.
Je savais que sa forêt lui manquait et qu'il n'était pas aussi attiré par les aventures et leurs dangers que moi.
J'avais été imprudente en tombant dans cette maudite rivière, et avait réveillé certaine choses chez Rondin.
Je me suis retournée vers Ewilan.
Etrangement, elle venait de dépiauter une espèce de marguerite bleutée et était songeuse. Je répetais ma question, pour être sure de m'être fait comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rivière magnifique Empty
MessageSujet: Re: Une rivière magnifique   Une rivière magnifique EmptyDim 9 Déc 2007 - 0:55

Je sursautai à la voix un peu aigüe de CjOms. Les siens... En fait, les elfes vivent un peu partout sur Févlia.... Mais la race de CkOms pouvait être n'importe laquel...

- Je suis désolée... Je ne connais personne qui te ressemble...

Dis-je d'un ton déçu.

- Tu peux voyager avec moi pour les retrouver si tu veux.

Demandai-je en fixant les vagues, le vide.
Revenir en haut Aller en bas
CkOms

CkOms


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Rang : Planteuse Acharnée
Espèce : Elfe Des Bois
Date d'inscription : 11/05/2007

Une rivière magnifique Empty
MessageSujet: Re: Une rivière magnifique   Une rivière magnifique EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:08

Ckoms Recula, angoissée.

*Personne qui ne me ressemble? Et mes parents alors, ils ne se sont pas envolés tout de même?* pensait-elle.

"Ou irons nous à présent? Je ne veux plus rester au abords de cette rivière. Elle ne me plaît pas, mis à part le fait que j'y ai manqué de me noyer."

Ckoms plongea dans ses pensées un bref instant. Ce qu'elle voulait, s'était aussi rencontrer des gens. Peut-être que cela rassurerai Rondin en même temps, car celui-ci manifestait de plus en plus, son désir de retourner vivre dans sa forêt natale. Peut-être faudrait-il l'y ramener tout de même. Elle lui posa la question. Malgré sa grande réticence, Il lui dit qu'il souhaitait tout de même continuer.

"Ewilan! Emmène Quelque part où il y a du monde. J'aimerais rencontrer des gens. Je ne puis rester seule plus longtemps..."

[Si je n'ai pas répondu tout de suite, c'est juste parce que je vois que ce sujet à pris la même forme que le précédent. J'aimerais parler avec d'autre gens aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rivière magnifique Empty
MessageSujet: Re: Une rivière magnifique   Une rivière magnifique EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:17

- Heu, d'accords

Dis-je en la prenant délicatement dans ma main gauche. Habituellement, il y avait beacoup de monde dans les villages. Tiens, pourquoi pas aller à Volki... J'étais un peu étonnée de la voix qu'avait pris CkOms, mais ça me dérangeait pas vraiment. Ce n,était pas un ordre, mais une demande pressante et attendue... M'enfin, je lançai dans les hautes Spires et attendis qu'on se rende dans la ville de la forêt bleu... Quand j'ouvris les yeux, la ville était devant nous....


[ On vas-tu au topic de est-ce que ça va finir ? Ça va être drôle ]
Revenir en haut Aller en bas
CkOms

CkOms


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Rang : Planteuse Acharnée
Espèce : Elfe Des Bois
Date d'inscription : 11/05/2007

Une rivière magnifique Empty
MessageSujet: Re: Une rivière magnifique   Une rivière magnifique EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:12

[Excuse moi j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rivière magnifique Empty
MessageSujet: Re: Une rivière magnifique   Une rivière magnifique EmptySam 22 Déc 2007 - 2:14

[ Est-ce qu'on prend un topic déjà fait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rivière magnifique Empty
MessageSujet: Re: Une rivière magnifique   Une rivière magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rivière magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La riviere... [pv ewilan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser