Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La riviere... [pv ewilan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:23

Pourquoi etait il parti de Nascarian deja? Juste pour briser la monotonie de ces lieux peut etre.. Mais aussi pour voir si Swilyara etait encore la meme, malge la guerre perdue par Nelta face aux deux royaumes du mal, Koori et Omlid. Enfin bon... Il s'etait transporte par magie ici. Bien sur cela lui avait pris une petite part d'energie mais il etait toujours en pleine forme.. Il fallait dire qu'a Nascrian on n'utilisait pas beaucoup son energie.. Alors il lui avait bien fallu aller quelque part qui serait peut etre mieux. Et puis rester au chateau deprimait plus encore le magicien qu'il ne l'etait deja alors bon... Ainsi il s'etait retrouve ici. Lendemain de la guerre, qui n'avait pas encore touche le continent tres vaste de Swilyara. En fait Koori et Amsya iraient ils jusqu'ici? Parce que vraiment, c'etait un continent qui n'etait pas tres... interessant pour ces contrees.

Un vent tourbillonnant apparut donc au milieu... il s'accentua, s'agrandit un moment, puis disparut, laissant a la place la silhouette du Traceur, qui avait "programme" son voyage pour atteindre les terres de lair. Mais il ne savait pas exactement ou, il laissait .. le hasard faie les choses... Et il fit bien les choses, comme d'habitude. C'etait un si beau paysage... Mais il ne pouvait le voir, ses yeux aveugles etant totalement inutiles maintenant. Peut etre ferait il bien d'utiliser cette melodie qu'il avait entendue avec Warui et Azera. Il se mit a chantonner tout bas ces notes qui lui permettrait pendant juste un court moment de voir. Cela marcha a peu pres, bien qu'il ne connaisse pas bien ce sort, et puis il n'avait pas de predisposition pour la magie des Sons... Enfin il put entrapercevoir ce beau paysage avant que tout redevienne noir pour lui. une riviere de toutes les couleurs. La riviere Arc en ciel. Il en avait entendu parler, cetait un pouvoir etrange qu'elle avait, changer la couleur de peau des gens qui se tremperaient dedans...

Mais dans un sens c'etait plutot simple a comprendr,e pour un magicien. Enfin il s'approcha a tatons de la riviere, sentant l'aura de cette riviere, rayonnante, grace a la magie des arc en ciel qui y coulaient. S'arretant tout pres (en ayant auparavant failli y tomber XD) , il s'agenouilla et y trempa les doigts.. L'eau avait une drole de consistance, pas assez liquide pour etre de l'eau.. C'etait etrange, mais tres doux.. Et ca sentait bon aussi, alors que l'eau et sentait rien habituellement.. Enfin il resta pres de cette riviere, en profitant un moment. Mais l'aveugle au bout d'un instant entendit un bruit derriere lui. Il ne se retrourna pas, fit comme si de rien n'etait mais resta sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:01

[ J'ai pas tout lu ^^ , t'écrit trop XD ]

Ewilan marchait gracieusement depuis déjà longtemps.
Elle revenait de la bataille de Koori contre Nelta.
Elle s'était bien battu, mais ele avait quand même des blessures pas trop graves.
Ewilan pouvait soigner des personne, mais malheureusement, pas elle même.
Elle avait soif sa gourde était vide.
Biensur, elle aurait pu dessiner de l'eau, mais elle ne durerait pas longtemps.
Le paysage était magnifique, des fleur multicolores coloraient la place.
Ewilan continua d'avancer, elle sentait qu'il y avait de l'esu tout proche.
Elle laissa ses pas la guider vers la source fraiche.
Ewilan repéra grace à ses pouvoir qu'il n'y avait pas qu'elle dans les environs.
Elle mit sa main silencieusement sur le pommeau de son épée, au cas ou...
La jeune fille rousse-brune continuas son chemain comme ça.
On aurait dit qu'elle glissait sur le gazon mouilé du matin.
En effet, le soleil ne s'était levé il y a à peine trente minutes.
La fillette de 15 ans continua de marcher jusqua temps de voir la rivière aux arc-en-ciels.
L'eau parressait liquide, se qui était normale, mais elle sentait bon, et cela ne lui échappa pas.
Ewilan s'approcha encore et marcha sur un petite brindille sèche.
Elle tourna sa tête vers la personne à côt. d'elle.
Il ne parraissait pas l'avoir vu.


* Ouf... Mais il joue peut-être la comédie ! *

Ewilan se retourna pour l'observer.

* Si il joue la comédie, il le fait très bien... *

Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:00

[XD d'accord j'ecris moins =) ]

Qu'est ce que c'etait, pres de lui... La personne s'etait arretee. Si c'etait quelqu'un de mauvais, elle l'aurait deja attaque, cette personne, non? Il tentait de se le dire pour se rassurer, mais apres tout il fallait rester sur ses gardes un peu, il valait mieux.... Le magicien ne regarda toujours pas du cote de la personne inconnue. Il laissa un silence planer, retira les doigts de la riviere, il n'avait trempe que le bout des doigts mais ca devait avoir pris momentanement une autre couleur que ses doigts blancs. Il finit par dire, sans tourner la tete vers la jeune fille, ca ne lui servait pas a grand chose

"Belle journee..."

Le magicien avait un petit sourire sur le visage.. Avec ces paroles on aurait pu croire a un simple habitant de Swilyara... Mais son accent chantant et tout simplement le fait qu'il soit humain voulait dire qu'il n'eait pas vraiment de ces contrees... Il ne tourna toujours pas le regard vers la jeune fille lorsqu'il lui demanda

"Comment vous nommez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:37

[ T'as de l'inspi toi !! affraid Non, ça ne me dérange pas le nombre de ligne que tu fais... ]

Ewilan regarda le bel homme blond.
Ewilan s'approcha de lui encore quand il lui parla pour la première fois.
Étrangement, le bonhomme en question ne s'était pas tourné vers elle.


- Oui, en effet...

Chuchota-elle avec sa belle voie mélodieuse.
La jeune fille rousse regarda le reflet d'Hideki dans l'eau.
Elle remarqua qu'il avait les yeux blancs...
Les yeux BLANCS ?


* Il est aveugle... Mais, comment sait-il que c'est une belle journée ? *

"Comment vous nommez vous?"

La questio la tira de ces pensés.

- Ewilan, Ewilan Sil' Chrystal, de l'Île Temporelle...

* En ai-je dit trop ? *

- Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:50

[dac ^^ mais bon je vais pas non plus trop faire sinon pauvre toi et la lecture XD]

Il tourna legerement la tete dans la direction d'ou venait la voix et la presence qu'il reussait a sentir par magie, mais bon ce n'etait pas tres exact, alors il semblait toujours regarder un peu autre part. C'etait une jeune fille? Elle avait une belle voix... Assez melodieuse, comme si elle chantait lorsqu'elle parlait.. un peu comme lui sauf que c'etait plus joli encore, avec sa voix

"Rare en cette saison d'ailleurs"

Dit il avec un sourire. Il ne pouvait pas vraiment voir si il y avait le soleil, mais on le sentait sur la peau... Et la fraicheur de l'air... C'etait l'ete oui, mais comme cet endroit etait souvent balayee par des vents impitoyables...

"Ewilan de l'ile temporelle? J'ai rarement vu des gens de l'ile temporelle..."

Bon, c'etait normal qu'il aie rarement vu, en fait il n'en avait pas vu du tout.. simplement rencontre deux ou trois, au hasard, parfois... La jeune fille lui retourna la question, a laquelle le magicien repondit en ces termes

"Je m'apelle Hideki... mais je n'ai plus vraiment de royaume."

Il ne donna pas son nom de fmaille, jugeant que cela ne servait plus a rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:11

Ewilan lui sourit, savant que cela était inutile puisqu'il était aveugle.
Ewilan le regarda...


- Je suis née sur l'Île Temporelle, mais cela ne fait pas vraiment mon "royaume".

Dit-elle simplement.
Ewilan s'assit dans l'herbe fraiche.
Elle enleva ses sandales, qu'elle jugeait plus utile que des espadrilles.
Puis, elle mit ses petits pieds blanc dans l'eau.
Elle frissona au contact de l'onde.
Elle était froide, mais chaude de l'intérieur.
Son aura était bienfaitrice.
Ewie soupira d'aise, mais se ressaisie quand elle vir Hideki.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyVen 9 Mar 2007 - 2:33

Hideki sourit leerement. L'ile temporelle, il n'y avait jamais ete, mais il en avait entendu parler assez longtuement de la part d'Arielle notamment. Il repondit, en remettant son regard sur les flots,fixant un point incertain

"Ah.. c'est beau la bas? ... Moi je suis ne dans un endroit nettement moins agreable que cette ile qui parait il est tres pacifique.."

Un endroit un peu isole, pacifique, les quelques humains qui y vivaient y etaient en paix, cela semblait presque un paradis.. peut etre n'etait ce que des rumeurs, mais il semblait y faire bon vivre.. Il esperait simplement que ca ne s'arreterait pas.. Que les gens de Koori et d'Omlid n'iraient pas jusque la bas. Un petit bruit d'eau le fit sortir de ses pensees vagabondes. Ewilan venait de mettre ses ied dans l'eau.. enfin il le devinait, a la forme imprecise de l'aura qu'il percevait.. Il lui dit en riant legerement

"Fais attention, tes pieds vont ressortir tout colores...."

Et si elle y restait trop longtemps ca ne s'enleverai plus.. Il lui montra ses doigts legerement bleutes maintenant a l'endroit ou ils avaient ete mouilles, ca s'effacerait au bout de quelques minutes

"Avant quand je pouvais lire, j'ai lu des choses a propos de cette riviere.. Elle pourrait soigner un peu, en plus de colorer."

Si Ewlian etait blessee,ou meme avait une maladie pas tres grave, boire un peu deau ou la passer sur la plaie pourrait apaiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:16

Ewilan sourit intérieusement.
Chez elle, le temps ne passait pas comme ici.
Ewie s'en était aperççu dès qu'elle était sortit de l'Île Temporelle.
Elle rappela les bons moment avant que commence ses cours...
Comme la plaine d'abondans où il faisait bon d'y courir...
Le lac de la sirène, où elle se baignait abec ses amis...
La forêt de l'aube où elle jouait à cache-cache avec des petit faons...

- Oui, c'est très beau...
Un peu comme ici...


Dit Ewilan en enleva ses pieds de l'eau.
Ils étaient devenus verts pâles fluo.
Ewilan commeça à rire.


" Elle pourait soignée... "

* Sait-il que j'étais blessé ?!? *
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptySam 10 Mar 2007 - 1:12

Le magicien sourit legerement. Alors c'etait vrai? Cetait vraiment joli? Il ne savait aps exactement comment etait ici mais vu cette atmosphere de paix, ces parfums, ses sensations douces.. Lui qui n'avait pas la vue n'avait que des autres sens qui etaient plus performants que les autres... Les odeurs, le toucher, l'ouie, surtout... Et Ewilan semblait songeuse un peu, dans ses paroles. Peut etre pensait elle a son pays? Surement...

"Tant mieux alors... J'espere en tous cas que ces beaux endroits ne seront pas devastes."

Il esperait surtout que Koori ne s'y interesse pas, c'etait plausible, il ne s'y passait rien. Apres, les dragons auraient peut etre envie de s'amuser et de detruire quelques batiments en passant, c'etait souvent comme ca... La jeune fille garda le silence lorsqu'il parla des vertus curatrices de la riviere, et ajouta pour justifier

"Je sens ton aura, et elle est un peu faible.. Tu dois etre tres fatiguee."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptySam 10 Mar 2007 - 16:59

Le soleil commençait sa longu montée dans le ciel.
Il était maintenant près de 8:30.
Les oiseaux chantaient, se qui donnait un air encore plud enchanter à la rivière.
Ewilan le remarqua, puis elle regarda Hideki étonné.


* Il connait beaucoup de chose... *

- C'est vrai...

Dit-elle en baissant la voi...

* Si je pouvais me soignée moi même... *

Ewilan repenssa à la Xweetok qu'elle avait soignée, Nawlie...

* Mais cela s'aplique qu'aux autres... *
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptySam 10 Mar 2007 - 17:05

Il fixait de son etrange regard fixe et vide de toute vie la jeune fille, se demandant quest ce qui aurait pu la fatiguer autant.. Il demanda, semblant inquiet

"C'est parce que tu as voyage longtemps?"

Lui aurait pu se soigner dans cette riviere, apres la guerre aussi.. mais il vrevenait d'un continent au temps decale, il avait vecu plusieurs semaines la bas sans qu'ici il n'y aie beaucoup de temps passe

"en tous cas profite en ^^ A moins que tu ne connaisse une magie curative.. "


Il s'interrompit un instant

''hum.. moi je ne suis pas vraiment tres fort en cette matiere."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptySam 10 Mar 2007 - 17:18

Ewilan l'observa.

- Non...
Enfin, je ne crois pas...
Je suis allée à la guerre de Koori contre Nelta...
J'ai désider de me battre avec les Neltations
[ ? ]

Ewie pris une courte pause pour répondre à la question d' Hideki.

- J'en connais une magie currative...
Je peux soigner...
Mais pas moi même...
J'ai asseyer pour la première fois sur une personneq ui ne m'ensseignait pas...
Habituellement, je le fait pour m'exercer avec mes mentor...


Elle prit une autre pause...

- Et aujourd'hui, je commence ma carrière de protectrice...
Bientôt, je serais convquer pour qu'on me choisisse une personne à protéger...


La jeune fille rousse pris une inspiration...

- Et j'ai utilisé ma seule journée de liberté pour aller me battre...

* Je n,ai pas vraiment pas fait la bonne chose... *
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:53

[Nelteins ^^]

Hideki eut l'air etonne, et demanda, tournant legerement la tete vers elle

"a la guerre? "

Une jeune fille comme elle? Vraiment cette guerre ne faisais que du mal.maintenant elle entrainait dans son sillage de jeunes filles qui normalement ne devrait meme pas y penser... Enfin il dit, l'air plus sombre

"La guerre, hein... Elle a du finir mal pour Nelta je suppose. J'ai du fuir avant la fin, etant blesse."

Un aveugle pouvoir combattre? C'etait peut etre etrange maisoui.. meme si il n'etait pas aussi precis que les autres le plus souvent. Enfin il disait etre blesse, il n'avait plus rien, plus de trace alors que cela faisait simplement quelques jurs sur Nelta que c'etait fini

"Un travail de protectrice? Protectrice de quel... genre de personne?"

Un peu etrange qu'a cet age la elle aie un metier ocmme ca... Mais bon, dans un sens c'etait bien. Il lui dit, souriant legermenet

"Tu dois etre tres douee alors.. mais ne t'inquietes pas, je pense que c'etait une bonne solution d'y aller."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyDim 11 Mar 2007 - 5:06

Ewilan sourit amicalament à la réponse de d'Hideki.
Maintenant, elle allait répondre aux siennes...


- Hum , protectrice de personnages importants...
J'ai appris que Tadis était morte, à cause d'Amos...


Ewilan en eu les larme au yeux...
Elle, elle qui s'occupait du bien-être des créatures, elle qui l'avait fait naître.
Ewilan secoua la tête comme pour chasser ses idées noires...


- Pour protéger... Peut-être Neisei... Ça serai un honneur pour moi... Ou quelqu'un d'autre...
Pour évité se qui s'est déjà passé avec la Créatrice...
Le monde célèste s'affaibli Hideki...

[ Bas, j'ai sourout créé ewie pour protéger Arc-En-Ciela ^^ ]

* Oups ! Je crois que j'ai trop parler... *

Ewie regarda ses pieds qui étaient redevenus comme avant...
Mais elle était encore triste de ce qu'elle avait raconté...


- Est-ce que tu le savais ?

Demanda la jeune fille rousse .


[ Ça s'appel comment une personne qui habite l'Île Temporelle au juste ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:40

[fiou je sais pas exactement ca.. apelle les comme tu le sens XD]

A la premiere phrase, Hideki ecarquilla les yeux, et eut du mal a cacher une grande surprise lorsqu'il begaya, coupant presque la phrase d'Ewilan XD

"M..M..Morte ?!"

Il devia un peu son regard sans vie, effondre... Tadis, morte. Il savait qu'elle etait vraiment une deesse importante. alors.. elle aussi avait succombe.. non... Il semblait mal dierer ca, meme si il savait tous els problemes actuels...

"Je sais a peu pres ce qu'il se passe.. enfin pas vraimetn du cote des Creatrices.. plutot des desses comme Arielle de Nascarian.. Enfin.. Tout le monde le sait, meme le monde celeste se meurt.. mais a ce point la..."

Il se remettait difficilement de cette surprise, mais bon. Il dit tristement

"dans le monde celeste c'est Amos qui gange la partie, dans le monde terrestre c'est la Reine Yuu...."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:25

Ewilan regardait Hideki d'un air désoler...

- Enfin, j'ai bien fait de me ranger du côté des Nelteins...

Ewie sourit faiblement, elle n'avait pas oublier qu'il était aveugle.
Sa tresse voletait au gré du vent.
Une petite raffale de vent vint sur Ewilan.
Et encore une autre.
Le vent pensait sur son épée qui frappait sur sa peau.
Ewie décida de canger de position avant de poser sa question...


- Parle moi un peu de cette Yuu.. STP
Elle est si terrible que ça ?
En tous cas, je sais qu'elle voulait envahir Nelta...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyLun 12 Mar 2007 - 0:09

Le jeune homme finit par retourner son regard vers elle, sentant ou elle etait vu les quelques bruits qu'elle faisait. Sa voix douce et discrete aussi... Il ne repondit rien pour la premiere phrase. En effet elle avait bien fait.. dans un certain sens. Enfin si elle s'etait rangee du cote des autres elle serait traqnuille maintenant. La... elle serait sans doute traquee. Le magicien resta aussi silencieux apres la question sur Yuu.. mh.. que dire sur elle... Il finit par dire, detournant une nouvelle fois son regard vide, craignant de gener Ewilan en la fixant comme ca.

"Yuu est la reine de Koori, le pays d'ouje viens. C'est une Reine qui auparavant etait gentille et douce.. Maintenant elle est cruelle, sans coeur, elle veut avoir du pouvoir, elle veut pouvoir venger Koori. Et est tres rancuniere envers ceux qui par malheur l'ont contrariee ou trahie. J'ai fais les deux pour ma part, c'est un miracle que je sois encore en vie.."

Oui, en effet. Si il n' avait pas des amis comme Cizayox ou Lethao... Il serait mort a Koori, ou alors d'un empoisonnement qui lui aurait pris tout le corps au lieau de simplement le bras.. Frisonnant legerement a ce souvenir, il jeta un bref "regard" a Ewilan. Ces mouvements d'yeux etaient surtout des reflexes, et des signes pour montrer qu'il attendait une reponse, qu'il avait fini de parler ou ecoutait ce que l'autre voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyMar 13 Mar 2007 - 0:51

[ C'est Nelta ou Koori qui est suposer gagner ? ]

Ewilan écoutait Hideki avec un sourire mi-figue, mi-raisin.
S'était bien d'être en compagnie de quelqu'un de gentil...
Les oiseaux chantaient toujours une jolie ode.
Ewie écouta la nouvelle mélodie qui commençait avant de répondre...
La mélopé était douce en enivrante.
Le chant était si beau qu'elle est revenu à elle par l'arrêt soudain de la musique...
Elle regarda Hideki avec ses beau yeux violets...


- Moi je me trouve bien chanceuse...
J'ai tout ce que j'ai besoin et personne ne me veut bagarre...
Et tu es née la bas...
Qu'est-ce qui a fait changer Yuu ?
Une immense peine ?
C'est ce qui arrive souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:56

[oups desole j'avais pas vu la reponse ^^' Koori qui gagne]

Lesoiseaux chantaient, oui.. Soudain ils deciderent d'aller plus loin, un bruissement d'ailes et tous etaient partis. L'aveugle pouvait les entendre.. Mais ou etaient il partis, maintenant? Mystere... Enfin Ewilanse dit chanceuse. il etait vrai que ne pas avoir d'ennuis en ces jours de guerre revenaient a etre un miracle. Il repondit a la deuxieme question, avec un sourire triste

"Peut etre... Je suis parti juste avant ce moment la, je ne sais pas... Mais une grande peine peut changer le coeur des gens oui."

Il ne savait que trop bien ce qu'il c'etait passe, mais bon...

"Avant Yuu le roi etait plus cruel encore qu'elle ne l'est maintenant... Et elle est arrivee, a regne deux ans en etant douce et puis.. plus rien."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:12

[ Ah, Ok ]

Ewilan regardait où les oiseaux étaient passés.
Ewie fut "rappeler à l'ordre" par Hideki.
La jeune fille rousse le regardait maintenant.
Elle avait remarquer ques les petites bêtes volantes étaient maintenant tous près d'eux.
Avant, quand elle les regardait s'envoler, elle suivait des yeux qu'un seul de ses animaux.
La fillette jeta un coup d'oeil sur l'aveugle et leva une main près d'un des oiseaux.


" Fuuuu, fuu "

[ Salut, toi ( Je suis en train de siffler ^^ ) ]

¤ Ne parle pas, Hideki ¤

L'avertit-elle par télépathie.
Elle parlait avec l'oiseau, par son language.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:43

Hideki fixait toujours droit devant lui, lorsque d'autres bruissements d'ailes se firent entendre, plus pres d'eux. Tiens les oiseaux etaient venus jusqu'ici? Bizarre, mais agreable. Il sourit, en entendant le sifflement d'un oiseau. D'un oiseau? Non... Il comprit bientot. D'ewilan. Elle lui demandait de ne pas parler, il resta muet comme une carpe. L'oiseau et Ewilan semblaient se parler.. Il ecoutait, les yeux rives sur la riviere, sans trop regarder. Il se concentrait sur le "dialogue. Il finit par fermer les yeux et tourner le visage vers Ewilan, l'air de vraiment demander de quoi ils parlaient.. Il lui demnda par telepathie

(*Ewilan* qu'est ce qu'il te raconte?)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:43

Hideki fixait toujours droit devant lui, lorsque d'autres bruissements d'ailes se firent entendre, plus pres d'eux. Tiens les oiseaux etaient venus jusqu'ici? Bizarre, mais agreable. Il sourit, en entendant le sifflement d'un oiseau. D'un oiseau? Non... Il comprit bientot. D'ewilan. Elle lui demandait de ne pas parler, il resta muet comme une carpe. L'oiseau et Ewilan semblaient se parler.. Il ecoutait, les yeux rives sur la riviere, sans trop regarder. Il se concentrait sur le "dialogue. Il finit par fermer les yeux et tourner le visage vers Ewilan, l'air de vraiment demander de quoi ils parlaient.. Il lui demnda par telepathie

(*Ewilan* qu'est ce qu'il te raconte?)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:52

[ ??? ]

Ewilan écoutait toujours se qu'il lui disait.
L'oiseau finit par arrêter son petit discour.
Ewilan regarda la petite bête bleu, car c'était un geai bleu, une race très bavarde pour ceux qui les comprennent...
Puis, elle se retourna vers Hideki.
L'animal volant s'était envoler voir ses petits compagnons.


- Oh, juste sa vie..
Rien de vraiment important sur le temps...


Ewilan regarda l'aveugle.


[ Voulait faire quelque chose,mais il est trop tôt ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 1:16

[zut double post je vais enlever XD]

Il rouvrit les yeux, lafixant d'un air perplexe. elle comprenait donc bien les animaux.

"Tu parles a tous les animaux, ou ce sont juste les oiseaux?"

C'etait ca, sa magie? Il lui demanda

"Tu as d'autres.. "pouvoirs?" "

une autre forme de magie? Il etait curieux de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:33

Ewie regarda Hideki en lui souriant amicalement.
Elle rit un petit peu à sa question.


" Miaw, maww ma miaouww maouwwww "

- Ça veut dire: "oui, pour ta première question."

- Et encore oui pour l'autre..
Je suis Dessinatrice
Je peux guérir, sentir les présence et je parle toutes les langues.


Elle regarda Hideki en songeant un peu à ses pouvoir à lui.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La riviere... [pv ewilan] Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La riviere... [pv ewilan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser