Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La riviere... [pv ewilan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:04

Le magicien eut un petit rire en entendant la voix que prit Ewilan pour repondre a sa premiere question, enfin le langage. Oui en effet, elle parlait tous les langages animaux, ou du moins chat et oiseau... un pouvoir plutot mignon, et puis plutot utile aussi, elle pouvait vite s'en faire des amis..

"Dessinatrice? C'est quoi exactement... "

Traceuse? Efnfin c'etait bizarre.. cette sorte magie, malgre son savoir, il n'en avait pas entendu parler. Peut etre etait ce un autre nom pour une magie qu'il connaissait?

"Ca fais de toi uen grande magicienne, non? Pour ton si jeune age..."

Elle le questionna ensuite pour lui. L'aveugle garda un petit silence, puis repondit avec le sourire

"Je suis un Traceur, ce qui signifie que je peux faire toutes sortes de sorts en dessinnant sur n'importe quel support, avec n'importe quoi... En gros c'est ca... Et puis, je peux sentir les presences, ce qui est bien utile dans ce contexte, et sentir la magie aussi.. Montre par exemple la tienne? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 0:25

"Dessinatrice? C'est quoi exactement... "

Ouai, un mini petit peu comme ça.
Ewie chercha un peu comment expliquer son pouvoir...
La fillette rousse trouva le moyen le plus simple pour lui dire.


- Bas, je m'engages dans les Spires, les sortes couloirs dans l'Imagination...
Dans, le fond, je fais basculer dans la réalité un "dessin" que je fait dans l'Imaginaire...
Peu compliquer pour moi, mais peut-être un peu pour toi...


" Montre par exemple la tienne? ^^ "

Ewilan ne réflichi pas à qu'elle sorte utilisé.
Elle s'était plongée dans les Spires...
Elle s'en alla dans le chemain où elle pouvait créé une tornade miniature.
Quand elle ouvrit les yeux, sa création dansait devant les yeux de la jeune fille.
La petite tornade enlevait du gazon près de la rivière.


- Comme ça ?

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:10

Hideki se concentra, lorsuq'elle fit sa magie. il la sentait, cette petite tornade. Une chose cree par magie, il pouvait la sentir, comme ca. Le magicien lui dit

"Pratique, comme magie.."

Il ne savait aps ou le placer, ce pouvoir.. Dans quelle categorie qu'il connaissait? Aucune plutot, c'etait un melange... Tres etrange... Il ajouta, amuse

"C'est la qu'on voit les differences entre els deux cultures.. il n'existe pas de magie comme ca dans mon pays."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 1:27

[ Ya Lydionna qui a l'art du dessin ^^ ]

"C'est la qu'on voit les differences entre els deux cultures.. il n'existe pas de magie comme ca dans mon pays."

Ewilan regardait Hideki, le regard dans les vagues.

* Qui est comme moi ?
Mon pouvoir est-il unique ?
*

Ewie fut rappeler à la réalité par une roche tombant dans la rivière.
Un petit lapin se promenait proche.


* C'est pour ça ... *

Elle se promis de chercher de ses semblabes même en suivant ses protéger.

- Ça se peut, je ne connais personne qui a ce Don...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 6:40

Le magicien sembla pensif, et dit d'un ton evasif

"Hm... En fait c'est surtout que la magie la ou je suis a des codes bien precis.. La tienne semble comme etre un melange. Peut etre y a t'il des gens qui en maitrisant plusieurs "magies de Koori" arrivent a un pouvoir tel que le tien, mais tout ca n'est que tres theorique, bien sur..."

Lui meme ne pouvait pas faire apparaitre des choses par la pensee, il n'avait aucune predisposition pour cela, il devait passer par la magie des Traits, moins rapide mais tout aussi efficace.

"Mais maitriser ca a ton age tiens quand meme d'un certain genie. Tu devais etre faite pour ca..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:38

Ewie pensa un peu à quand elle était plus petite ^^.
Avait-elle eu de la difficulté avec son Don ?
En tous cas, elle ne s'en souvenait pas...


- Peut-être...
Tous ce que je sais c'est qu'il faut savoir dessiné dans sa tête se que l'ont veux faire basculer dans la réalité...


Ewie ne pouvait pas vraiment donner d'autres explication...
On aurait dit que cela se faisait tout seule...
Non, vraiement, il faudrait demander cela avec ses tutrices...


- Mais, il y a des choses qui ne se dessinent pas vraiment...
Comme quand je t'ai parler par Télépathie, j'utilisait l'art du dessin...
C'est difficile à expliquer comment je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:49

Ah oui? Il pensait que c'etait un autre don..mais plus il reflechissait, plus il comprenait, et demanda

"Comme si tu dessinais ces paroles dans mon esprit, non?"

Du moins il imaginait que c'etait ca... Le magicien ne voyait pas vraiment comment faire autrement avec un don du dessin.

"Ce sont des pouvoirs etranges que tu as la.. Peut etre que seuls les habitant sde l'ile temporelle ou tes tutrices comme tu dis, avaient ce don?"

Lui avait eu des predispositons pour les Traits, elle peut etre pour le dessin

[desole ultra court u.u']
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 0:05

[ Moins que l'autre ^^ ]

Ewie regardait Hideki.
Comment lui expliqer cela...


- Hum , pas vraiement, je ne dessine pas mes parole dans ta tête.
C'est que où je fais mes dessin, je peux m'engager sur un chemin qui fonctione comme la Télépathie.


Ewie repris une bonne inspiration...


- Non, mes tutrice ne l'ont pas...
Non, elles m'apprènnent, les autres pouvoirs que j'ai...
Mas je te l'ai dit...
C'est très compliquer à expliquer...
Mais quand tu comprends...
Ça marcge tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 0:39

[faire des lignes completes, c'est plus dur aussi xD]

Il hocha legerement la tete. Bien, la ou elle aisait ses dessins, d'apres elle, ca ressemblait a un enchevetrement de chemins. C'etait d'autant plus etrange, Hideki voulait une explication, quelque chose qui lui semblerait logique, la il nageait dans l'incomprehension la plus totale, ca le rendait un peu nerveux.. Lui qui avait etudie la magie pendant des annees, voila qu'il n'y comrpenait plus grand chose.

"Hm.. si tu le dis..."

Il semblait pensif, un peu.. Et si elle comprenait cette magie par contre sans doute ne connaissait elle rien aux Traits, aux Signes ou aux Recits, des magies qui venaient de Koori surtout. Il dit, avec un petit sourire

"Justement je n'y comprend pas grand chose. Une magie qui s'exerce sur la comprehension du principe, exclusivement? C'est etrange."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 16:11

[ C'est drole, je commence toujours par regarder quelqu'un dans mes RP Mais, je comprend pas trop ta dernière phrase... scratch ]

Les oiseaux de l'autre côté de la rivière piallaient.
La jeune fille écouta un peu leurs conversation...
Bizarrement, elle crut entendre son nom...

Ewilan regardait un peu émerveiller Hideki.
Il comprenait assez vite.
Ewie pensait à ce qu'il avait dit.
Il est "Traceur", mais s'il ne voit rien, il ne voit pas ces dessins...
[ Je sais, compliquer ^^ ]
La fillette rousse demanda.

- Est-ce que c'est facile être Traceur?
Parce que moi, je ne connais pas trop de chose sur eux...
Tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:09

[ et moi j'ai pas compris vraiment ce que tu dit entre crcohets la XD XD]

Lui ne comrpenait pas ce langage chante des oiseaux.. il trouvait ca plutot reposant, il avait peu l'occasion de pouvoir s'attarder sur la maniere dont ils chantaient, sur ou ils povuaient etre.. details dont il se moquait plutot habituellement. Ewilan comprenait peut etre.. de quoi ca parlait, un oiseau? de la pluie et du beau temps? Il fut sorti de ses pensees un peu vagabondes par la question, non les questions de la jeuen fille. Il expliqua

"Ce n'est pas une magie tres utilisee. Elle est dure a apprendre, et a manier, mais une fois maniee, elle est tres efficace.. biens ur c'est plus facile pour les voyants, mais un "sixieme sens" est utile dans ce cas.. Je peux "voir" ce que je viens de dessiner, ou ce que les autres sont en train de faire comme magie, c'est ainsi que j'ai senti ta petite tornade totu a l'heure ^^"
Mais les traits ce n'etait pas vraiemtn ca.. Le magicien hesita, et dit en elvant le "regard au ciel

"Par ou commencer pour expliquer...."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:21

Ewilan écoutait se qu'il avait à dire.
Ele aimait beucoup aprendre.
L'eau coulait paisiblement, les oiseaux chantaient...
Mais quelque chose l'enpêchait de se concentrer entièrement sur Hideki...


"Par ou commencer pour expliquer...."

Ewie sourit intérieurement.
Ainsi, lui aussi avait un peu de misère à expliquer...
Mais, la réponse était trop évidente...


- Bas, commence par le début !?

La filltette rousse rit en même temps qu'elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:44

L'aveugle promena son regard vide sur ce qui les entourait, souriant aussi un peu

"Mh... Je trouve pas ce debut. Enfin disons..."

Il hesita, se cala mieux assis dans l'herbe un peu humide, et continua, fixant cette fois Ewilan

"Les Traceurs sont tres peu nombreux.. Enfin cette magie est peu choisie, il y a peu de gens predisposes a ca.. et puis c'est une magie compliquee et dure a apprendre, longue a mettre en pratique, mais une fois mise en pratique, peut etre terriblement puissante, nefaste ou bonne. Les Traceurs se servent de dessins traces sur n'importe quel support, pour canaliser leur magie, et en l'activant d'un signe de l'autre main precis, le sort est active et il se produit ce qui etait prevu.. Un agencement de signes peut en creer de nouveaux, et il est dur de faire des chsoes tres precises rapidement, au debut, car il faut tracer beaucoup.. mais au fur et a mesure la rapidite vient.."


Il tapota l'herbe de ses longs doigts blancs, en ayant un bref rire, puis continua

"Mais c'est lent pour ceux qui ne sont pas conformes, et le fait de connaitre le nom du magicien peut se retourner contre celui-ci..."

Le magicien sourit, un peu. Non, Hideki n'etait iben sur pas son vrai nom, il ne l'avait livre a personne. Sauf deux. Mais Ewilan devait peut etre etre embrouillee par toutes ses explications longues et embrouillees du jeune magicien, il traca donc, a meme l'air,a vec les doigts comme si il tracait avec une craie sur un mur, des pentacles compliques a une vitesse incroyable, mais il etait habitue a ce sort.. d'autres il etait bien moins rapide. De l'autre main, il toucha les traits ainsi marques, ce qui fit rayonner une lumiere bleutee, et bien vite la erre s7ondlua un peu, comme si quelque chose voulait en sortir... Il s'eloigna un peu, et a ce moment une tige fragile s'eleva.. bientot couverte de feuilles, d'une ecorce, de petites baies, un petit buisson avait pousse. Il dit malicieusement

"Je n'ai pas cree la vie, il y avait simplement une graine a cet endroit, je la sentait.. juste accelere un peu les choses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:34

Ewilan était pendu sur ses propos.
La magie l'intéressait tout comme les êtres vivants.
Ce qui l'a facina le plus aussi c'est le fait qu'il ai fait pousser l'arbuste.


" Je n'ai pas cree la vie, il y avait simplement une graine a cet endroit, je la sentait.. juste accelere un peu les choses ^^ "


* Ah... Mais c'est quand même très très très... utile... *

Ewie suivait de son mieux les explication d'Hideki.
La fillette avait vu le dessin qu'il avait fait dans l'air.


* Il peut aussi tracer sur... ou dans l'air... *

La jeune fille rousse sourit.
Il avait l'air très expérimenter pour pouvoir faire ces geste très vite et être en même temps aveugle...
Ewilan regarda longuement le feullu.


- Très joli...

La Dessinatrice se glissa dans l'Imagination.
Elle arpenta les lieux et trouva celui qu'elle cherchait...
Quand elle réouvrit ses beaux yeux violets, un arbres pareil était apparu...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:03

Ewilan semblait interessee. Elle ne posa plus de question, ecoutait elle? Il ne savait pas vraiment, ne pouvant pas la voir, son attitude a ce moment. Mais lorsqu'il crea l'arbuste il sentit une pointe d'etonnement et d'admiration. Il sourit legerement. Ce n'etait qu'un petit sort sans trop importance pour lui. Comme elle avec sa petite tornade. mais etrangement elle ne savait rien de sa magie a lui, comme lui ne connassait rien a la sienne. Tout a apprendre d'un cote comme de l'autre. Hideki a fixa, elle venait d'utiliser ces chemins, dans son esprits. Pour creer un autre arbuste

"Par deux moyens diffrents, on arrive a la meme chose. A moins que tu ne l'aie fait apparaitre simplement?"

Le magicien se demandait comment ca pouvait etre aussi... different. Entre utiliser des chemins pour differents pouvoirs... et uriliser les traits, il y avait des differences. Il se demandait si il y avait unprix a payer comme pour chaque sort. De l'energie par exemple... il y avait beaucoup a poser comme questions

"Nos magies sont tres differentes, on pout le voir. Cependant on peut arriver a des resultat splus ou moins semblables..."

Cela le subjugait.... si diffrents et pourtant si semblables.. Un passionne de la magie comme lui se torturait de mille questions, quant a celle utilisee par Ewilan.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 1:20

Ewilan souriait et était plonger dans ses pensés.
Pourquoi les objets, ou peu importe quoi disparaissait peu de temps après ?
Ewie se demandait vraiment pourquoi...
Parce que c'était une sorte de magie très forte pour ceus qui savent l'utiliser ?


"Par deux moyens différents, on arrive a la meme chose. A moins que tu ne l'aie fait apparaitre simplement?"

La fillette fut ramener à la réalité.


"Nos magies sont tres differentes, on pout le voir. Cependant on peut arriver a des resultat splus ou moins semblables..."

- Oui, je les fait apparaîtres.
Mais peu de temps après, mes "dessins" disparaissent...
Je connais personne qui à cette sorte de pouvoir, donc je ne sais pas non plus si c'est normal...
Pour le "plus ou moins semblabes", je crois que ça dépent aussi de lespérience de la personne...


Ewilan souri à Hideki.
La jeune fille rousse aurait pu lui parler pendant des heures, mais elle savait qu'elle finirait par être convoquer pour choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 15:47

[oups T__T']

"Oui, cela depend de l'experience.. Mais deja tu es douee, meme jeune."

Oui, meme plus que douee.. il esperait qu'elle ne gache pas sont alent en faisant des choses mauvaises... mais son coeur etait pur, il le sentait, et l'esperait

"Il n'y a pas de moyens pour que cela reste tout le temps?"

Cette magie ephemere, sinon cela etait plutot limite. Faire apparaitre des chsoe qui disparaissaient peu de temps apres...Ca dependait comment elle sous entendait peu de temps.. Mais elle semblait ailleurs maintenant. Il la regarda, sans trop oser poser de question. ttendait elle quelque chose? Elle semblait dans e vague, lui aveugle pouvait le savoir, en sentant sonaura... et les gens voyants pouvaient peut etre voir un regard fuyant..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:55

"Il n'y a pas de moyens pour que cela reste tout le temps?"
Ewilan pensa, elle avait tenter quelques fois et ça avait marcher.

- Oui, je peux...
ais cela prend plus d'énergie et de temps.
Mais cela doit être aussi bien important pour faire cela.
Parce que , admettons, je veut faire un feu.
Je le fais et après, quand c'est fini, il disparait.


La jeune fille rousse regarda l'arbrisseau.
Bientôt il disparaîtrait...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:10

"Il faut que ce soit important.. mais plus cela est important, plus cela est fatigant non?"

Hideki sembla pensif, mais ajouta avec le sourire

"Dans ce cas cela serait come ma mangie aussi, plus le sort est puissant plus on se fatigue."

Il "regarda" la jeune fille, se demandant si elle attendait quelque chose.. ses emotions se melangeaient, cela etait .. bizarre aussi

[pitoyable]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 3:14

[ Twisted Evil ]

Ewilan écoutsit Hideki.
La nature était magnifique.
Elle la regardait mais l'écoutait quand même..
C'était si beau...
- Bas,tu peux voir ça comme ça...
Il n'y a pas vraiment de sort plus puissant.
Ils sont juste plus compliquer...
Ewilan lui souriait.
Ses cheveux roux volait au grés du petit vent.
Elle regarda le ciel dégager.
C'était su bon d'être ici...
[ C'est normal que j'ai écrit le message sous forme de HTML ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:34

[heu.. non XD clique sur l'icone a droit d'ou c'est ecrit "sujet" et ca redeviendra normal.]

Hideki semblait pensif toujours, il etait vrai que cette magie etait toujours assez mysterieuse, celle d'Ewilan. Meme elle semblait avoir du mal a l'expliquer. Comme une science inexacte et encore assez inconnue. Si les gens pouvant la manier etaient aussi peu nombreux aussi.. Oui, c'etait assez etrange, et interessant trouvait il

"Je vois..."

Il se tourna vers al riviere, mis un doigt dedans.. encore il devait etre colore, comme si sa peau avait change de couleur et non comme si on l'avais peint. Cela devait etre assez ausant, surtout pour les petits, de changer de couleur comme ca. Lui etait aveugle, forcement c'etait un peu moins divertissant. Hideki eut un leger soupir et dit a la jeune fille

"Dire que tout cela s'arretra sans doute avec l'arrivee de la Reine de Glace..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:02

Ewilan regarda étonner Hideki.
Qui était cette reine des glaces ?
C'est elle qui lui avait fait cela?


- Hideki...
C'est elle qui t'a... heu rendu aveugle?



Elle voulait en avoir plus.
Le venger.
Mais pourquoi le voulait-elle ?
Non, elle n'était pas amoureuse.
Peut-être juste sa nature qui lui soufflait justice...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:49

[desole des retards, vraiment ca devient horrible ¬¬]

Le magicien eut l'air un peu etonne de cette question soudaine. Peu de gens lui demandaient pourquoi il etait devenu aveugle. Le jeune homme fit un sourire triste, et fixant Ewilan, il secoua legerement la tete de droite a gauche, avant de repondre:

"Non. Ce sont mes parents, mais ils sont morts, peu apres."

Le jeune homme haussa legerement les epaules, et ajouta

"Elle, elle me poursuit et m'en veut... apres tout je ne sais pas exactement pourquoi autant de haine contre un pauvre infirme, mais bon."

S'allongeant dans l'herbe, le magicien regardait le ciel, sans pouvoir savoir sa couleurs, sans trop savoir si des nuages de differents y etaient.. Mais il finit par ajouter, d'une voix un peu triste, vers Ewilan

"Je te conseille de ne pas trop la provoquer. Elle en veut jusqu'a leur mort aux gens qui l'ont offensee...."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:09

Ewilan observa Hideki se coucher dans l'herbe verte.
Ces parents l'avaient rendu aveugle...
Décidément, de drôles de choses pas drôle se produisait dans Févlia...


- Je suis désoler pour toi Hideki...
Et tu n'est pas infirme...


Elle, elle n'avait pas connue ses parents...
Elle n'en avait peut-être même pas...
Elle avait peut-être juste été créée...


[color=red]* La mort, toujours la même chose...
Même moi je m'embarque dans cette... dans ce cercle.. *
[/color
]
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 2:28

"Peut etre as un infirme, mais j'aimerai revoir le ciel, un jour.."

Hideki haussa les epaules, legeement, mais fut quand meme surpris aux paroles d'Ewilan... Il tourna vaguement la tete vers elle, et dit d'une voix semblant presque lasse

"Oui, tout le monde s'y embarque, meme les plus purs... Tout le monde veut la mort des autres.. On se regrupe en camps, mais certains personnes sont en rivalite avec d'autres dans le sein meme du camp..."


Il se dit que Nelta etait dans ce cas.. entre les nombreuses races, souvent il n'y avait que conflit. Il ajouta, avec un sourire, a l7intention de la jeune fille

"Mais j'en suis sur, toi au moins ne deviendra pas come moi ou d'autres personnes, tu resteras comme tu es maintenant...si tu as un but..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé





La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La riviere... [pv ewilan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser