Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La riviere... [pv ewilan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:43

Ewilan sourit à Hideki.
Biensûr qu'elle avait un but...
Protéger et protéger quelque personnes importantes...


- Oui j'ai un but.
Je suis protectrice.
Je protège des personnes...
Mais je t'en avait raconté un petit bout tout à l'heure...


Elle toucha l,herbe avec sa main droite et regarda le ciel.
C'est vrai qu'elle aurait aimer le revoit si elle était aveugle...


- As-tu déjà penser à te faire soingner?
Je veux dire, avec la magie?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 5:54

Le jeune homm lui sourit. Un but noble, c'etait sur... Il savait que c'etait comme son metier, non? Mais si elle le voulait de tout son coeur en plus.... Il lui dit doucement

"Et tu sais qui tu vas proteger prochainement? C'est pour la vie que tu proteges ces personnes?"

Oui, etait ce une perosnne, comme ca qu'elle choisissait ou qui la choisissait, et qu'elle devrait garder toute une vie, ou alors n'etait ce que des services passagers alloueus aux gens qui le demandaient? A n'importe qui, ou les clients etaient ils choisis en fonction de leur camp.. Tant de question sur Ewilan se bousculaient, et visiblement elle aussi en avait sur lui. Il sourit tristement, et ajouta

"Tout essaye, mais une malediction ne peut etre brisee que par la mort de l'esprit... ou si l'enchanteur le veut."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:53

Ewilan le regarda en souriant.
Si elle choisissait les personne?
Elle n'en avait pas la moindre idée...
Mais pour la vie... Oui !!!


- Bas, je ne sais pas si je les choisi, mais je croix que j,ai le doit de les choisir...
Et c'est pour les protéger des personne malveillante...


"Tout essaye, mais une malediction ne peut etre brisee que par la mort de l'esprit... ou si l'enchanteur le veut."

* Alors, il ne lui a pas crever les yeux ou autre chose...
Il l'a ensorceler !!!
*

Ewilan le regarda désoler.

- T'es parents ton lançer une malédiction !!!
Vraiment, c'est pas croyable ce qu'n fait de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 3 EmptySam 28 Avr 2007 - 8:29

Hideki sourit legerement. Alors elle trouverait une perosnne... Puis toute sa vie la protegerait. Ca devait creer des liens tres forts.... Il dit, amuse

"en tous cas j'espere que tu t'entendras bien avec cette personne, si tu dois la proteger longtemps"

Il se dit que meme avecdes gens du bien,, selon les personnes, les gens s'aimaient bien ou se detestaient plus ... Surtout selon les royaumes.Mais la jeune fille semblait pltot gentille... Quoique tres determinee, et si quelqu'un etait contre ses idees.. Il eut un leger sourire, s'estompant legerement lorsqu'il ajouta vaguement

"Oui, ils avaient un peu peur de moi. Mais bon,on s'y accoutume, meme si ce n'est pas pareil. Dis moi, comment es tu, que je me fasse une idee?"

Il ne pouvait que l'imaginer, pour le moment.. Il voyait a peu pres sa silhouette, acvec ses sens magiques, mais ne pouvait determiner vraiment, non plus, et etait curieuux de savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 0:08

Ewilan le regarda étonner.
Biensûre on pouvait sattendre à se qu'un aveugle lui demande comment sont les chose...
Elle rit une peu, amusée.


- Et bien, je suis quand même assez grande, j'ai les cheveux longs et roux qui virent aux bruns.
J'ai la peau pas mal blanche et les yeux mauve ^^.
Heu, je suis habiller en blanc
.
[ M'en souviens plus très bien ... ]
Une mini-jupe et un top ...

Dit-elle un peu géner...
Elle regarda l'onde, calme et silencieuse, regorger de vie animal multicolore
...


* Je devraiis peut-être songer à faire une recherche sur les malédiction... On ne sait jamais !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:25

Ewilan se decrit, au fur et a mesure le magicien essaya de s'imaginer comment etait elle.. Elle avait quel age deja? elle semblait plutot jeune, surtout dans sa voix, et puis dans sa maniere de s'habiller... Des yeux mauves? C'etait etange.. Il en avait rencontre une, auparavant, rousse aux yeux mauves.. mais ce n'etait sans doute pas Ewilan, elles n'avaient strictement pas le meme caractere. Hideki finit par dire avec un sourire

"Tu sembles plutot jolie"

Un commentaire plutot innocent, car il aimait deja quelqu'un, et cela plus que tout, mais il ne se rendait pas trop compte qu'on ne disait pas de compliments aux premiers venus. Elle sembla pensive, d'un seul coup, un peu comme ailleurs... Il ajouta

"Enfin, tu sembles plutot parfaite, pour une si jeune fille... Maitriser une magie, connaitre tant de choses, en plus..."

Il ne se doutait pas vraiment qu'elle pensait a la malediction encore... Mais soudainement dans son espirt, comme un appel... Il devait chercher, cette personne aimee.. il devait faire tant de choses, et chercher un endroit pour eux...Il se leva, et lui sourit

"Je dois moi aussi proteger une personne... et pour cela, je dois partir coninuer mes recherches, jeune fille.."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:14

Ewilan le regarda étonner par cette soudaine venue d'une idée.
Elle aussa les épaule pour dire que ça ne lui détangeait pas..
Oups, il ne pouvait pas la voir...
Elle ne fit qu'ajouter...


- Alors, au revoir et ça étét un plaisir pour moi de vous rencontrer Hideki...

Elle se leva et marcha vers un petit buisson qui ornait la rivière.
Elle sourit au magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

La riviere... [pv ewilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:10

Le jeune magicien avait comme du remod a la laisser, apres tout il se connaissaient mieux, mais dans un autre sens, ils se connaissaient a peine. Hideki la fixait, de ses yeux vides, mais pourtant si vivants parois.. Il aurait aime la voir, il ne pouvait que sentir son aura. Il finit par sourire, et s'inclina legerement

"Alors.. je vous dis, a la prochaine fois "

Une facon de dire a bientot, ils se reverraient, peut etre. Interrompus par cet appel, il n'avait pu continuer a savoir qui etait Ewilan.. Mais apres tout cette rencontre, l la trouvait enrichissante.. une ame si pure n'est pas si courante, pour les temps qui courent... Apres avoir adresse un dernier sourire a la magicienne aux cheveux roux, il tourna les talons et s'eloigna, il marcherait peut etre un peu, profiter de ce temps... Et se rememorer cette rnecontre.

[tu postes et fini? =)]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Invité
Invité




La riviere... [pv ewilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:28

[ No problèmo ^^ ]

Ewilan se retourna et dit un petit "oui" timide et s'enfonça dans la plaine.
Elle marcha lentement sans se retourner.
Cette belle rencontre lui remonta le moral et la fit sourire à pleine dent.
Elle s'arrêta pour regarder en arrière après quelques temps.
La rivière n'était maintenant qu'un petit serpent bleu argenté.
Hideki était parti.
Aucune trace ne pouvait dire qu'ils étaient venu par ici.
Elle se retourna encore une foix et parti vers un autre endroit...
Qu,elle risque de bien connaitre !


Fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La riviere... [pv ewilan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La riviere... [pv ewilan]   La riviere... [pv ewilan] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La riviere... [pv ewilan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser