AccueilCalendrierFAQS'enregistrerMembresRechercherGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La foret couleur de sang [Tenpa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: La foret couleur de sang [Tenpa]   Sam 13 Oct 2007 - 8:30

Eldarianne se tourna rapidement, lancant un regard sur les alentours. Elle avait enteud un bruit elle enetait certaine. Ce n'etait pas un bruit naturel, pas un bruit de simple animal innocent qu'elle avait deja maintes fois rencontre dans ce monde. Les premieres fois qu'elle avait vu ces betes elle en avait tue quelques unes, craignant qu'elles soient dangereuses. Maintenant que cela faisait un moment qu'elle errait dans ce monde elle en apprenait les regles. Et dans les terres de feu ce genre de bruit n'etait pas inoffensif. La vampire regarda aux alentours. Elle en etait sure. Cela venait tout pres.. Ca s'etait arrete maintenant, et un silence de mort regnait sur la foret, seulement ponctue par le bruissement des feuilles d'arbres. Eldarianne etait vraiment mefiante. Mais il le fallait bien. Elle n;avait pas de temps a perdre avec des ennuis. Lorsqu'elle avait entendu ce bruit pour la premiere fois elle avait fait mine de ne rien entendre. Mais elle continuait a entendre ces bruits.. et c'etait de plus en plus proche, alors elle avait fini par perdre patience.

Elle qui n'etait venue que pour inspecter les environs.. a la recherche de son objet precieux. Mais elle recoltait encore des obstacles... Et plutot genants, comme la presence arrivait a se derober a son regard. Eldarianne ne faisait elle pas un bruit, plissant legerement les yeux. Du moins son seul oeil visible. Ses cheveux d'un reflet argentes se balancaient un peu a cause du vent qui traversait la foret rouge. Quelques feuilles se detachaient de leurs branches, et virevoltaient jusqu'au sol, malgre la saison estivale. Eldarianne finit par se retourner, toujours sur ses gardes, et continua son chemin, ses pas silenciexu sur la terre battue du petit sentier qu'elle empruntait. Elle songea que ce n'etait peut etre qu'un voyageur peureux qui savait se faire petit, mais elle en doutait un peu. La jeune femme regardait devant elle sans trop sembler regarder... dans ses pensees, ou plutot trop preoccupee par ces bruits. Elle n'avait pas mange depuis longtemps, voila la raison de son excitation, qui montait.... Elle avait faim.. Et malgre le fait qu'elle essaye de se controler elle sentait que peu a peu elle echapperait a son propre controle, si il y avait une proie potentielle, animale ou "intelligente". ce n'est pas l'idee du meurte de quelqu'un qu'elle craignait, simplement elle n'aimait pas perdre le controle d'elle meme. La vampire foncait a ces moments la tete baissee, sans reflechir, alors si la personne etait un tant soit peu reflechie il porrait la battre plus facilement.

Mais elle ne perdrait pas son calme. La fine silhouette s'enfoncait de plus en plus loin dans la foret, n'entendant plus vraiment de bruits susects, se detendant donc un peu. Mais un autre bruit se fit entendre, un bruit qui raviva la faim de la femme. Un tout jeune cerf marchait, inquiet. Il y avait pas al de gibier dans cette foret disaient les habitants. Son oeil se fit plus avide, sa pupille s'allongeant legerement, recuperant ses instincts. Mais Eldarianne savait aussi se controler un minimum aussi elle ne fonca pas sur le cerf a toute allure, risquant de le faire fuir et de rendre la chasse plus difficile. Elle s'approcha furtivement par derriere. Il ne l'avait pas vue. Tant mieux. Elle bondit sur lui, le plaquant au sol. L'animal voulut se cabrer, voulut se debattre mais la oigne d'Eldarianne etait forte. Il ne parvint meme pas a lui donner de coup avec ses bois. Les yeux de la femme sourirent, et prit sa dague. Elle dechira le ventre du cerf qui hurla de douleur, comme appellant a l'aide une derniere fois. Eldarianne regarda une derniere fois qu'il n'y avait personne dans les environs, et enleva son "masque" de tissu noir de sa bouche, se cachant quand meme a moitie. Eldarianne put donc se restaurer, buvant le sang sortant des entrailles encore chaudes et palpitantes de l'animal. Cela lui apporta une grisante sensation, celle de ne plus connaitre la faim horrible qui la torturait. Elle s'essuya du revers de la manche, et remit son masque. Personne n'avait vu son visage, l'ayant cache soigneusement meme lorsqu'elle mangeait de ses mains. Mais le bruit suspect revenait... Elle se releva vivement, se retournant. Maintenant elle etait maitresse d'elle meme. Alors elle ne ferait pas de faux pas. Qu'il vienne. Il l'avait entrevu. Ce n'etait plus la peine de se cacher... Elle laissa le cadavre du cerf de cote, concentrant son attention sur celui qui la suivait depuis maintenant un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenpa Runeblade
Shaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Rang : Shaman
Pouvoirs : Pouvoirs de la nature
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: La foret couleur de sang [Tenpa]   Sam 20 Oct 2007 - 18:00

[HS : Tenpa le troisième est un adulte qui n’a pas eu accès a ce corps depuis une éternité, vous devinerez donc il s’attirerait vers une femme … Ne me dite as le contraire, tout homme adulte le ferai >.>
PS : désoler c’est court et a chier mais bon je devais aller me coucher, mon paternel va me tuer…]

« F*Ck ! I’m so tired of living like this… Why do i posses those annoying spirit ? They are really starting to piss the hell out of me »

Crachant des plaintes, Tenpa Commença à quitter le volcan, et il était déjà suffisamment loin du couple qu’il venait de rencontrer. Pour une fois qu’ils avaient l’air sympas, il fallait que cet esprit vienne l’interrompre. Trop concentrer a sa haine envers lui-même, Tenpa se prit une belle gamelle et se cognant sur un rocher, et roula jusqu'à environ une dizaine de mètres. Son haut, qui était déjà tout bruler, déchirer, était pire qu’avant, et ses blessures se coagulèrent, laissant couler un petit flot de sang. Tenpa utilisa sa hache pour se relever, et pouvant ne voire qu’à moitie, il crut apercevoir un foret pas loin. C’était le lieu parfait pour se guérir ! Bien qu’un foret dans une terre du feu ne doive pas être très sain, il y aura toujours des esprits qui viendront l’aider. Tenpa se ressaisit complètement. Mais soudain un mal de tète horrible le déstabilisa, et ce genre de mal de tête il connaissait. Il allait encore perdre le contrôle de lui-même, mais pourtant il n’y avait aucune menace ? Tenpa eu guère le temps d’y réfléchir qu’il perdit connaissance, laissant place a un autre Tenpa.
A terre, complètement affalé, Il commença à lâcher un petit ricanement agaçant. Ses jambes commencèrent à s’étirer, laissant un long bruit de craquement gênant prendre place, et cela se passa partout sur son corps. Les yeux de Tenpa se changèrent complètement, passant de ses grands yeux de gamin a des petits yeux d’un adulte.


« Ah… cela fait bien longtemps que je n’ai pas eu libre accès à ce corps, quoique trop jeune… heureusement que ma présence change un peu les apparence »

Tenpa, le troisième esprit présent dans ce corps, le seul capable d’utiliser la hache a plein pouvoir, gardait encore le contrôle du corps, qui fut facile âpres l’événement du Volcan. Quand Tenpa, le deuxième, échoue à sa tache, c’est au troisième de venir. Malheureusement pour lui, il n’eu accès au corps que 3 fois dans sa vie, mais il eut le temps de bien s’amuser cependant. Le troisième Tenpa était le pire des trois. Certes il était fort, moins fort question de brutalité que le deuxième, mais son habilitée au combat était surhumaine… D’Azeroth bien sur. Il était même craint par des grands esprits, car il possédait la hache qui pouvait leur voler leur pouvoir des qu’un contact est former, or ce Tenpa est plutôt douer pour bien lacer des coups.
Comme tout les instincts de voyageur, en quittant le volcan, Tenpa s’était diriger tout droit, mais il fallait aussi dire qu’il la voyait de loin cette foret, qui avait une couleur qui lui rappelait celles des Malteries, et elles n’étaient pas bien jolies. Sur le chemin, il eut le temps de cicatrice un peu les plaies que ce c*nn*rd de Tenpa (1er) avait fait pour empêcher l’arrivée du second, avec du feu bien sur. Tenpa se plaisait bien dans ces terres, l’atmosphère était parfaite pour un chaman du feu, il faut dire que c’est terre n’avait pas le nom du pays du feu pour rien. Retirant son haut complètement détruit, que Tenpa (1er) met normalement pour paraître plus sociable, même si il préfère rester torse nu, Tenpa le 3eme remarqua d’autre plaies, qu’il laissa a elles le temps de cicatrice elle-même.
A la lisière du foret, le chaman s’étira un peu, histoire de dérouiller ses articulations. Soudain il aperçut une ombre peut familière. Ombre était un nom bien choisit, la personne était habillée complètement en un noir bien moulant, mais on pouvait voire ses long cheveux et des… protège tibias en tissu ? Tenpa n’en était pas sur, mais si c’était le cas, cette ombre devait être coquette pour sur, car un protège tibias en tissu… même la robe d’un mage est plus résistante, et il suffit d’une petite pierre pour les détruire. Il s’approcha doucement, se cachant dans des buissons. Elle semblait ne pas l’avoir remarquer, mais elle continua sa route. Tiens elle commença à courir, tête baisée et donc s’enfuit. Tenpa crut reconnaître l’aura que dégageaient les vampires et les Nathezim, une aura plutôt morbide… Et elle était plus agile qu’une Nathezim, donc elle devait être un vampire. Et bien, Sur Azeroth il n’y en a que deux, mais ici il semblerait qu’il y en ait un paquet ! D’abord ce gros lourdaud (du moins il supposait) de Crovax et cette vampire-la… Il aurait du faire un tour dans le monastère écarlate et cramoisi, eux sont bourres d’arme contre les morts-vivant. Bon allez, il l’avait vu, donc elle sera sa proie, sa faisait un moment qu’il n’avait pas gouté une présence féminine. Tenpa resserra sa ceinture, retira ses bottes de plaques qu’il rangea dans son totem, et fonça comme un loup. Sa au moins il aimait dans ce corps. Tenpa (1er) ayant été formé par Ghar’Thork, un Grunt de la légendaire guilde de guerre de la horde « Frostwolf », il eut la formation d’un blademaster, et donc il s’avait bien courir rapidement et attraper une proie. Tenpa préféra la suivre par les arbres, bien que ce n’était pas simple car elle courrait vachement vite, et lui n’était pas si douer pour sauter de branche en branche (surtout qu’il fallait regarder les branches sures avant de sauter, ce qui était très handicapant) mais il arrivait a la voire. Surtout qu’elle ralentit, alors Tenpa fit de même, il descendit de l’arbre et contourna sa proie.
Une autre présence était la, mais par l’odeur c’était un animal. Tenpa ne bougea pas, resta tellement figer qu’une statue démissionnerait de jalousie. Un cerf ? FOOD ! MEAT ! Tenpa se prépara à l’assaut ! Mais se rappela qu’il était juste derrière d’un vampire, donc il se calma rapidement. Et bien, joli placage ! Elle devrait participer a la fête du Brewfests, tout le monde se frappe âpres avoir bu comme un malade ! Et joli coup de dague aussi.
Tenpa eut la confirmation que c’était un vampire car elle ne mangea point la viande, mais bu le sang. Il espérait qu’elle ne mangeait pas de coyote, car si elle avait mauvaise haleine… cela s’expliquerait facilement.
Bon et bien il était temps de se présenter, mais à peine il se leva qu’elle se retourna, menaçant le vide avec sa dague. Et bien plutôt téméraire la fillette. Tout à coup, Tenpa eu un bref instant de nausée. Allait-il perdre le contrôle de ce corps ? Non pas maintenant ! Il n’a même pas eut le temps de boire de l’alcool, s’amuser avec une femme ou tuer une personne ! Il fallait que sa tombe maintenant… Espérons que cela ne va pas avoir lieu au milieu de l’action. Tenpa se montra complètement en face de vampire. Quel regard ! Tenpa lui afficha le même, couronner d’une grimace, montrant bien ses dents qui rivalisaient avec celles des loups. Tenpa serra encore plus sa longue hache avec une lame bien menaçante. Il jeta un dernier coup d’œil au cerf, si il le cuisait maintenant, il aurait de la bonne viande, tant pis du fun, au moins avant de partir il aurait a un bon steak.


« Et bien, allez vous le vider simplement de sang ou le manger ? »

Comme a son habitude, il parla pour ne rien dire, car en un instant, le temps que le Ruby de sa hache brille, le cerf commença déjà à prendre feu, certes faible. Autre chose imprévue, toute ses blessure se ré-ouvrèrent, mais sa il ne le remarqua pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldarianne
Vampire voyageuse
avatar

Nombre de messages : 179
Age : 26
Rang : Voyageuse
Pouvoirs : Magicienne, grande esperance de vie, soin rapide
Espèce : Vampire
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: La foret couleur de sang [Tenpa]   Ven 26 Oct 2007 - 17:42

[yop, desolee du retard mais je te ferai remarquer que tu as mis plus de temps que moi a repondre T_T alors faut pas trop raler.]

Eldarianne tenait son adversaire en garde. Elle avait la dague pointee vers lui. Mais cet adversaire n'etait pas effraye pour un sou, gardant un air completement detendu sur son visage. Un beau visage d'ailleurs. Jeune. Trop jeune. Elle plissa les yeux. Cet homme n'etait qu'un gamin, un sale gamin qui se prenait pour plus fort qu'il ne l'etait. Du moins fut ce sa premiere impression. Et generalement elle ne se trompait pas. Mais cet homme avait quelque chose d'etrange. Des yeux couleur de rubis. Les Humains avaient plus souvent des yeux couleur de ciel, de fougere ou de terre. Mais lui avait les yeux couleur de sang. Etait ce parce qu'il n'etait pas humain? Ses cheveux noirs en epis etaient completement desordonnes, et quelques meches de cette couleur ebene tranchait avec la couleur de son visage. Il avait un sourire carnassier, comme voulant la provoquer, ouvertement. Son regard etait determine. La determination propre a la jeunesse, imprevisible et coriace. Il devait encore avoir des reves, a son age apparents. Et a ce regard. Elle, son regard etait quelque peu terni, mais il y brulait encore la determination...La determination de quitter au plus vite cet endroit. Elle le haissait plus que tout. Et haissait plus que tout ses habitants. De toutes facons que ce soit de l'endroit d'ou elle venait ou a cet endroit.. Elle n'etait attachee a rien. Elle seule comptait. Et c'est pour cela qu'elle repondit a la question du jeune homme par un simple regard noir, avant de repondre vraiment a la question

"En quoi cela regarde un gamin comme toi?"

Sa voix desagreable se perdit parmi les arbres. La femme le regardait toujours avec la meme animosite. De quoi se melait il? Pourquoi simplement etait il venu? Il etait certain qu'il avait devine sa nature, de toutes facons. Il n'etait pas si stupide que cela, mais bon en ayant observe qu'elle avait bu une bonne partie du sang de l'animal avant de se relever et de menacer le jeune garcon, ce n'etait pas non plus si dur. En tous cas... Il la provoquait ouvertement, et cela ne lui plaisait pas particulierement. Elle ne fit rien de tres menacant, elle gardait simplement sa dague a la main, rpete a se debarasser de lui si il tentait quelque chose. Et si il se revelait etre un etre faible, elle se ferait un plaisir de boire de son sang aussi. Le sang humain etait toujours meilleur que celui des animaux. A condition que cela fut un humain, vraiment... Elle sursauta lorsqu'il fit bruler le cerf. L'odeur de chair carbonisee se rependit dans l'air ambiant. Elle ne detournait cependant pas le regard du garcon. Elle voyait du sang sur lui.. Du.. sang... Elle porta sa main a son front, tentant de se calmer, le sang avivait en elle un pulsion a tuer, toujours... Encore un etre vivant simple ca allait.. MAis un etre vivant dont le sang perlait, dont on sentait l'essence vitale paliptante encore.. Elle avait plus de mal. Mais cependant, elle continua de le fixer, retrouvant son calme, meme si elle avait une envie montante de le massacrer

"Qui es tu? Pourquoi m'as tu suivie?"

Au moins son ton sec allait parfaitement avec sa voix cassante. Elle posait des questions bien concretes, mais tout etre sense ne poursuivrait pas quelqu'un qu'il deine etre un vampire... Elle emit un son ressemblant a un ricanement, et ajouta

"Tu te crois fort, gamin, en sachant jouer avec le feu?"

Car jouer avec le feu il le faisait, des deux facons. Elle aussi le provoquait, le terme gamin n'etant sans doute pas le prefere du jeune homme qui lui faisait face. Il etait certes plus grand qu'elle, certainement plus muscle, mais qu'avait elle a craindre de lui? Il ne lui avait montre seulement qu'il savait se blesser lui meme en mettant le feu a un animal mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenpa Runeblade
Shaman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Rang : Shaman
Pouvoirs : Pouvoirs de la nature
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: La foret couleur de sang [Tenpa]   Sam 27 Oct 2007 - 13:25

{ serieusement desoler, mais j'arrive pas a faire mieu ..>]


Quelle fougue, et quel caractère. Décidément, Tenpa le troisième commençait à aimer de plus en plus le jeune vampire. Malgré sa petite dague, il voyait clairement qu’elle serait capable de lui couper la gorge facilement. Et us un vampire, c’est tellement agile qu’un rogue mort-vivant irait pleurer aux jupons de varimathras de jalousie. Alors il vaudrait mieux rester sur ses gardes, malgré l’envie folle qu’il avait. Elle ne parlait pas beaucoup, mais elle le provoquait, et sa, il aimait.

« Un Gamin ? Tu ne t’es pas vue fillette tu n’es pas plus hau... »


Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que la nausée lui revient, en force cette-fois ci. IL serra son cœur, et essaye de se retenir. Il commença à dégager de la fumée a partit de son corps, atteignant la température de 43 dégrées. C’était une façon d’empêcher un autre esprit de prendre le relai, mais il semblerait que sa n’allait pas marcher cette fois-ci. A force de se forcer, le sang de Tenpa jaillit de plus belle, tachant complètement son visage et son torse. Il tomba à genoux, serrant sa tête entre ses manies, et lâcha un long et crispant cri de douleur. Le sang qui sortirait de son corps, une fois au contacte avec l’herbe, la plante prit feu. Tenpa se roula a terre, criant de plus belle. On entendit ses os se serrer, laissant de grands bruits de craquement. Il commença à diminuer de taille, et son visage se rajeunit aussi, il ressembla de plus en plus au premier Tenpa.

Ne voulant point partir avant d’avoir au moins blesser une personne, avec le peu de force qui lui restait, il jeta sa massive hache en direction d’Eldarianne, avec l’espoir de la blesser. Mais il n’eu point le temps de voir ou savoir si il avait réussit son coup ou pas. Il ne voyant plus que du feu, du feu et du sang. Quand il perdit connaissance. Il allait devoir se battre contre le premier Tenpa, pour savoir qui allait rester… et c’est ce qui se passa.

Les deux Tenpa étaient face-à-face, dans le beau milieu de la noire. On pouvait facilement distinguer qui était quoi, car l’un était largement plus grand que l’autre. Tout deux avaient le même regard, la même pensée en tête, gagné !

Le plus grand des deux avait certainement l’avantage physique, mais l’autre était plus fort en shamanisme que lui. Donc le combat n’avait qu’une seule issue, avaloir plus de courage que l’autre. Le jeune Tenpa commença par un éclair en chaine, tandis que son adversaire avançait rapidement en brandissant la hache. Le jeune Tenpa bloqua facilement le coup… entre ses deux paumes de mains. Il donna un coup de pied guère fort sur les abdominaux de son adversaire, mais cela était pour le déstabiliser, car il enchaina avec des coups de poing renforcer de pierre. La question que se posa naturellement le troisième Tenpa était clair » D’où sortait-il cette force ? ». Il s’aperçut finalement que Tenpa en face de lui n’était pas vraiment le Tenpa qu’il croyait, mais il vu aussi derrière Lui Arrogance en train de lui donner un coup de « main ».


« Désoler, mais c’st pas aujourd’hui que tu satisferas tes besoin corporelles »


Tenpa, le premier et l’original, prit possession du corps. Mia sil ne pouvait pas tenir debout, comme d’habitude, il resta inconscient a terre, dans une grande flaque de son sang bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tifa
Chef des combattantes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 26
Rang : Chef des Combattants
Pouvoirs : Agile,talent en combat
Espèce : Humain
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: La foret couleur de sang [Tenpa]   Jeu 15 Mai 2008 - 21:50

[Je mets dans sujet terminé puisque sa fait 7 mois sans réponses.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La foret couleur de sang [Tenpa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret couleur de sang [Tenpa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers: