Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'attaque des monstres

Aller en bas 
+4
Michë
Louna
Faraëll
Dresla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:07

Malrah sembla extasiée. Elle regardait furtivement partout, mais n’arrivait pas à se détendre… Étrangement elle sentait la détresse de toutes les personnes de la pièce. La licorne semblait silencieuse… Aucune réponse, seulement des silences. Puis des respirations saccadées des Zafaras qui rassuraient la reine. Elle semblait tenté de ne pas céder à la panique, elle souriait bêtement. De plus en plus, elle ressemblait à Faraëll. Lorsque Malrah délaissait son côté réservé et malheureux, ses yeux plein d’eaux et son sourire inquiet reflétait la personne qu’avait été Malrah avant de se soumettre à la dureté et à son rôle de reine. Seulement quelques moments avant on aurait pu croire qu’elle n’était que froide et sans compassion. Mais maintenant elle était tout à fait différente.

Malrah regarda la petite Arielle, tâchée de sang, le sien, celui de d’autres… Et à ses côtés, celui de qui, péniblement, elle tentait de rester proche. La reine ressentit en elle grandir un sentiment qu’elle ne s’était jamais permise auprès de sa propre fille, elle ressentit l’envie de protéger, de soutenir cette chose qu’on appelait enfant; elle ressentit l’envie d’être mère. Le petit saphir se mouvait faiblement avec difficulté. Malrah ressentait en elle toute les choses qu’elle aurait dû ressentir bien avant. Elle s’en voulait de n’avoir rien fait pour sa fille, et finit par comprendre pourquoi elle avait créé la haine éprouvée par Faraëll. Une mère n’avait jamais existée dans sa vie, et elle avait cruellement fait la même chose à sa propre fille. Malrah commençait à se perdre dans des pensées manipulatrices lorsque la petite lune de saphir cria.

Elle sembla perdre le fil, et puis se secoua enfin la tête pour reprendre ses esprits. Malrah regarda Arielle, princesse de Nascarian, et qui, malgré la souffrance ses blessures, tentait de tout faire pour sauver quelque chose qui lui était cher… Son enfant! Malrah, les yeux trempés, s’affaira à Arielle comme une enfant demande à sa mère de ne jamais partir. Elle serra Arielle de toute ses forces et puis resta enlacer à elle pendant un long moment.

Soudain, elle vit à travers les pensées d’Arielle, celles de Dresla. Et comprit plusieurs choses dont elle ne fut pas certaine. Malrah n’avait pas ressentit l’ampleur de ce pouvoir depuis des années. Elle ne pensait pas qu’elle pouvait encore voir les pensées des autres aussi facilement. N’ayant pas tout à fait comprit ce qu’elle avait vu. Elle demanda désespérément du regard à Arielle, qui tenait à peine assise dans les bras de Malrah, ce qui arrivait. Arielle ne faisait que murmurer des phrases vagues comme si elle s’adressait à quelqu’un de lointain. Malrah serra Arine elle encore plus fort dans ses bras, elle la serrait avec toute la force qu’elle n’avait jamais donnée à sa propre fille, elle lui donna une bonne partie de son énergie, laquelle était bien plus puissante qu’on pouvait le penser. Malrah savait faire ses réserves, et n’ayant pas encore combattu, elle n’avait aucunement perdu de son énergie. Même après en avoir refilé à Arielle, elle ne ressentait aucune fatigue. Malrah secoua doucement la princesse-mère et la regarda droit dans les yeux, pleine d’inquiétude.

- Dis-moi… qui m’en veut au point… qui veut ma mort?...

Elle termina sa phrase avec un souffle coupé. Malrah secouait toujours Arielle légèrement, tentant d’avoir une réponse à ce qui s’était révélé à elle…
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2006 - 1:45

Arielle se sentait prise dans un étau. Un étau large et très sombre. Et si silencieux. Après tout les cris et les bruits du combat, ce silence était apprécié. Et une telle quiétude. Pas de coups, pas de pression. Mais il y en eu une. Mais c'était si agréable. Ça lui rappellait sa mère. L'étreinte que seule une mère pouvait avoir. Dans cet étreinte on oubliait nos soucis. On ne pensait qu'à notre mère, la sentir contre nous et humer son odeur si agréable.

Arielle ouvrit les yeux. Cette étreinte était celle de Malrah. Arielle resta l'air béat un moment, ressemblant à un nouveau-né. Elle se sentait mieux. Beaucoup mieux. Elle se sentait capable de sortir d'ici... de se battre à nouveau... l'envie du combat refit surface en son esprit. Mais le regard de Malrah la fascinait. Sans dire pourquoi elle ne pouvait cesser de la fixer dans les yeux. Arielle reprit ses esprits.

Déchus... les Dieux Déchus... les Dieux du Mal... ils veulent prendre Fabulya... et ils commencent par Amsya... parce que... le Royaume est neutre. Ils veulent... vous tuer... prendre le pouvoir... ils défient le Dieu Céosus... le Roi...

Elle cligna des yeux.

Quelque chose approche du Château... une présence malsaine... je ne sais pas qui c'est... ni quoi... Je peux plus me battre... je sens plus mes membres... et Cirrus... Cirrus peut pas lui non plus... Dresla est dehors... avec la chose du Mal... elle essaie de l'arrêter... elle commence à redevenir sauvage... elle doit pas... sinon elle sera incontrôlable... même envers vous... j'essaie de la retenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 - 4:13

Malrah, malgré toutes ces révélations troublantes resta calme. Elle ne cessa pas d’étreindre la petite qui dans ses bras avait enfin retrouvé vivacité. Elle parla et dit les mots que la reine redoutait. Les dieux déchus? Pourquoi Amsya… pourquoi elle? Malrah commençait à se perdre dans ses penses lorsque le saphir taché coincé entre ses bras eut un mouvement reflex. La reine la relâcha légèrement, posa les mains au sol, prés de sa robe toujours de couleur crème, et soupira de surprise. Elle regarda la jeune mère qui elle cligna des yeux rapidement. Ensuite la jeune Zafara sembla s’efforcer de faire quelque chose. Malrah ne remarqua pas ses propres yeux en pleurs, l’inquiétude, ce sentiment qu’elle ne ressentait que rarement l’envahissait. L’elfe bougea la main et prit a la Zafara une patte qu’elle serra bien fort.

Arielle parla de Dresla. Quelque chose approchait. Rapidement. La reine d’Amsya le sentait elle aussi. Elle le ressentait à travers tout son corps, elle en frissonnait de rage. Malrah baissa la tête et, dans ses cheveux pendant devant son visage, elle souffla :

- Ils ne m’auront pas… Ils… n’auront pas mon pays!!!

Malrah se leva en position debout, laissant glisser la patte ensanglantée d’Arielle de sa main quasi incolore. Elle serra les points, lentement, elle sentait en elle son inquiétude se transformer en rage intérieure, celle qui protégerait Arie, son prince et ses enfants, et Fabulya tout entier. Malrah regarda la petite Arielle d’un air sérieux :

- Ils ne Nous auront pas…

La reine sourit, ses lèvres se retroussèrent dans un coin. Malrah avait l’air sure d’elle-même…
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 - 4:28

Arielle ferma les yeux.

Faraëll serait heureuse de voir ainsi... aussi sûre de vous... aussi... prête... à montrer qui vous êtes... il n'y a pas de mots... vraiment...

La patte d'Arielle tomba sur le plancher, pendant qu,elle essayait de persuader sa soeur de se calmer. Sans succès. La sauvagerie de Dresla grandissait de seconde en seconde. La Reine de Néopia mugit à l'éxtérieur du palais. Arielle se tourna sur le côté pour se redresser. À moitié seulement.

Ils n'auront pas... ce Royaume... ils n'auront pas... ce qu'ils veulent... ils n'auront pas notre mort...

Elle réussit à se relever complètement. Mais toujours un peu tremblante. Elle s'avança d'un pas puis un autre.

Il reste... deux personnes... et après se sera fini... Fabulya sera tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 - 20:32

Encore une foie elle osait s'imposé devant Kira, mais ce n'était pas sa qui allait l'empêcher de continuer jusqu'à son but. S'ils n'arrivaient pas a prendre la citer c'était la vie de leur seigneur qu'ils devaient prendre, et cela assez rapidement car le temps passait beaucoup trop vite et sans pitié. La jeune elfe dans ses bras se mourait de plus en plus, la vie était en train de l'abandonner, dans une ou deux minutes c'était la fin. Mais comment emmener cette petite sans que Dresla le lui en empêche, et cela avec violence. Difficile, et c'était assez embêtant, mais elle était prête a tout pour les deux cas de ses objectifs.

Kira fronça des sourcils en regardant Dresla, elle plissa un peut des jambes, se mettant dans une position afin de se préparé à faire quelque chose. Elle serra contre elle l'enfant dans ses bras, pour ne pas qu'elle tombe ou qu'elle lui échappe. Un peut de colère se faisait ressentir en elle, Kira n'avait pas de temps a perdre avec cette Déesse. Après un instant immobile dans cette position, regardant fixement Dresla sans cligner une foie les yeux, elle fit un grand saut dans les airs d'au moins plusieurs mettre de hauteur.

Un peut avent que cela se produise, l'Ombre qui avait été piétiner par Dresla sorti du sol reprenant l'apparence d'un chat. Elle se sentait un peut bizarre d'avoir été traiter de cette façon, elle avait l'impression que la colère augmentait de plus en plus ainsi que sa faim. Elle tourna un peut sur elle-même pour trouver celle qui avait oser lui faire sa et elle l'aperçut. Doucement elle se transforma en un gigantesque dragon noir aux yeux rouges, entouré d'un peut de brume noire et s'envola en direction de Dresla. Juste après que Kira fit le saut il commença à se jeter sur Dresla.



(C'est cour je sais ><, mais là je sais pas mais pas d'idée moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:55

(Mais t'es toujours géniale ^^)

Dresla rugit encore et encore.Elle banda ses muscles, prête à sauter sur Kira. mais l'Ombre avait agi avant. La Déesse se retrouva sous le Dragon noir qui l'écrasait. Elle mugit de douleur et de frustration. Elle ouvrit la gueule et cracha une gerbe de flammes pour le blesser. Pendant ce temps Kira s'était échappée. Mais la Reine ne pouvait pas quitter comme ça... à moins que... non. Elle devait tuer cette Ombre. La Zafara prit elle aussi la forme d'un Dragon. Un grand bleu comme elle avec les mêmes taches. Elle frappa la tête de l'Ombre pour essayer de se délivrer.

Au château, Arielle attendait toujours. Elle ne savait pas à quoi s'attendre. Ses plaies coulaient, lui enlevant ses nouvelles dont la plus grande était pour ses bébés. Mais Arielle s'en fichait. Si elle devrait aller jusqu'au coma profond pour les sauver elle le ferait. La princesse de Nascarian gémit sous la douleur de sa soeur et flancha un peu, titubant.

Dresla... souffla-t-elle.

Sa soeur avait des ennuis. De nouvelles douleurs et de nouvelles souffrances... Arielle ressentait ses souffrance. Et ses bébés s'agitaient. Elle avait mal d'un côté et d'un autre. Son attention n'était pas fixée sur un point précis. Tout pouvait la distraire. Cette chose dans le ciel. Au-dessus des batiments... cette aura... et une autre infiniment plus faible...

Kira...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 14:16

(Ouais je sais ^^ mdr !)

Après ce grand saut spectaculaire Kira atterrit pile au pied du château avec une douceur incroyable. Elle se dressa pour se remettre droite et avançage ver la grande porte de l'entré. Certain elfe, devinant rapidement qui elle était et l'aillant tout de suite repérée se précipita sur elle afin de la tuer, mes dés qu'il vire l'enfant dans ses bras, ils s'arrêtèrent subitement tendant leur arme ver elle, ils ne pouvaient pas l'attaquer sans faire de mal a l'enfant, surtout qu'elle était dans un état pitoyable, ils voyaient bien qu’elle était mourante. Kira avança en direction de la porte, marchant doucement au début. Tous les gens s'écartaient de son passage n'osant maintenant de l'attaquer. Et une foie la porte atteinte, d'un geste rapide mais sans être brusque, Kira posa l'enfant au pied de la porte et entra dans le château. Quelque elfe se précipitèrent sur l'enfant pour voir dans quel état elle se trouvait et furent heureux de voir qu'il pouvait encore la sauver, puis d'autre poursuivait Kira en entrant dans le château.

L'ombre, se mit à crier de colère, de douleur ou de faiblesse, mais la Zafara semble avoir oublier que ce n'était pas suffisant, il fallait le pouvoir des lumière pour le tuer totalement. Son crie était très aigu, le son le plus aigu qu'on pouvait entendre, certaine vitre se brisèrent sous le son et il mettait longtemps avent que le silence revienne. Les soldats les avaient enfin remarquer, il était tellement préoccupé pour retrouver des survivants qu'il en avait oublier les ennemis survivant, ils étaient étonnés d'en voir un, surtout une Ombre. La créature sauta sur le dragon ouvrant sa grande gueule de dragon, près a la transpercer avec ses Cros ou encore ses griffes. Le désavantage de se transformer en autre créature était qu'il ne pouvait pas avoir les pouvoirs de cela, ce qui était assez embêtant.

Kira courait dans les couloirs maintenant les mains libres, tout en courant, elle se transforma en guerrier avec une armure sombre avec des piques tout le long, et une épée apparut dans le fourreau. La jeune femme suivait le chemin qui menait ver la salle de trône, là où se trouvait la reine, sur son passage elle évitait les attaque d'autre Elfe qui voulait l'empêcher de passer. Elle y était presque, plus que quelque tournant et elle y était. Elle sautait quelque contre les mures donnant des coups de pied aux soldats, et quand cela devenait trop encombrant elle leur prenait leur vie sortant son épée. Puis enfin, elle ouvrit la porte de la salle et s'arrêta juste à l'entré. Son regard de colère se posa directement sur la reine, et attendit quelque instant avent de continuer de te reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptySam 23 Sep 2006 - 19:00

Dresla tentait, se débattait, griffait, mordait, crachait le feu. L'évidence lui sauta aux yeux. La Lumière! mais... Dresla n'était pas la Lumière. Elle était la fce visible de la Lune et Arie était la face cachée. mais la Lune... éclairait... elle brillait. Juste comme elle y pensait, la fumée se dispersa un peu et les rayons de Lune vinrent la frapper sur écailles. Elle brillait comme un vrai bijou. Un Saphir inestimable. Dresla se mit à briller jusqu'à être visible de trèèès loin. Puis elle leva une patte griffue. Elle prit son élan et donna un coup à L'ombre, en plein machoire, un bel uppercut. La Déesse rugit vers son symbole.

Au palais, Arielle attendait, nerveuse. Des cris, des bruits de pas... et Kira... la princesse plissa les yeux et se mit à grogner.

Vas donc rejoindre ton maître adoré!

Elle fit apparaître son baton d'or. Bien droite. Elle n'avait pas droit à l'ereur. La vie de Malrah était en jeu. La princesse se mit à courir vers Kira. La blesser, la tuer, l'écraser, la faire souffrir le faire partir... Arielle ne voulait que vois la souffrance de Kira. Son coté démon se réveilla en elle. Sommeillant depuis longtemps. Un peu d'action faisait toujours bien. La Zafara rugit pour la défier au combat. Tuer... tuer... TUER!!!!

YAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:48

Kira tenu fermement son épée, presque de toutes ses forces. Et en même temps tellement fort qu'elle avait l'impression d'écraser le manche de sa main. La jeune prit son élan avance de foncer également sur Arielle, elle n'avait pas peur d'elle, de toute façon son maître avait fait en sorte qu'elle ne meurt d'une seule façon et cela doit venir du sentiment de l'adversaire, il ne faut qu'il n'y aie que l'envi de vaincre. Kira fonça sur la déesse, dressant son épée, près a frapper, et de façon dangereuse, elle commença à frappé à la verticale.

L'ombre avait reculer subitement par la lumière qui venait d'apparaître, elle n'arrêtait pas d'ailleurs, elle reculait doucement, voulant soudain qu'on l'épargne car cette chose était en train de la tuer sans qu'on s'en aperçoive. C'est alors que la Créature osa se jeter sur Dresla mais elle se prit un grand coup de griffe et sa mâchoire disparut dans la poussier et ensuite ce fut le reste et l'ombre n'étaient plus.

Kira balançait de toute ses forces son épée avec une grande vitesse. Elle espérait toucher Arielle du premier afin de l'avoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 3:10

L’ambiance à l’intérieur du château était terrible. Arielle, sur ses gardes, les crocs à peine sortit mais voulant à tout prix déchiqueter, soufflait des respirations encore saccadées. Malrah savait que même avec le gain d’énergie qu’elle lui avait permit de faire un moment avant, Arielle n’était pas en très bon état pour la bataille. Elle devait protéger ses enfants de plus que l’amour de sa vie. Tout cela était idiot. Cette guerre était stupide. Pourquoi vouloir dominer le monde? Pourquoi répandre souffrance et blessures à la grandeur d’une terre afin de la rendre morte? Pourquoi vouloir la fin de l’existence? Malrah regardait aux alentours. Des elfes avaient commencés à désinfecter les plaies de Cirrus, tentant de ne pas ressentir du dégoût face aux coupures de sang séchés et à celles qui saignaient toujours. Elles frottaient doucement, rendant les poils entremêlés du prince légèrement plus blancs. Malrah ressentait la tension. Elle était nerveuse, mais n’allait pas broncher.

Le vent et la poussière semblaient danser ensemble dans la salle. Le temps, qui ne durait pas aussi longtemps que l’imaginait la reine, semblait s’allonger et s’écourter étrangement. Cette distorsion devait être causée par une détection de la barrière que Malrah avait dressée. Elle regarda Arielle du coin de l’œil, qui elle, bavait de plus en plus à l’approche de ce qu’elle avait détectée. Malrah sentit monter en elle un pouvoir qu’elle n’avait pas usé depuis des lunes. Elle sourit lentement à travers ses cheveux translucides… Doucement… Doucement elle se mise sur ses gardes. Même dans cet état, Malrah était gracieuse et d’une beauté rare. Tout Amsya n’en doutait pas, leur reine était l’une des elfes les plus belles. Malgré son âge de sagesse, Malrah ne vieillissait pas. Son cœur renfermait ses souvenirs et ses épreuves de sa jeunesse, et son visage la même beauté que celle d’antan.

Malrah attendit, genoux à peine pliés, elle semblait toujours debout et calme dans sa longue robe brodée. Elle ferma les yeux un instant. Elle intercepta des pensées à son sujet venant de la chose qui approchait. Malrah sourit de plus en plus, semblant perdre le sens de la peur et de l’angoisse. Son souffle révélait une assurance qu’elle n’avait pas les moments d’avant.

Kira entra vivement. Une enfant, sombre et au visage semblant triste. Malrah remarqua que la personne qui se tenait devant elle semblait refoulé quelque chose… Ses cheveux noirs virevoltaient au gré des courants d’air qui faisaient toujours danser le sable. Les portes de devant, entièrement ouvertes, laissaient entrer encore plus de vent. La lumière de l’extérieur, faible mais présente, envahissait la salle du trône dans laquelle tous se trouvaient. L’enfant vêtue de noir et d’armes tenait une jeune elfe dans ses bras, ce qui n’aida pas la rage que Malrah nourrissait. La reine plissa son regard, toujours en souriant étrangement. La jeune servante vêtue sombrement laissa l’enfant au sol, ce qui permit aux elfes du château de s’en emparer prudemment. Elle restait debout, le regard nonchalant, devant la princesse qui rageait de plus en plus et la reine d’Amsya.

Malrah n’eut que le temps de se retourner vers Arielle lorsque celle-ci se mise à jurer de tuer la servante d’Amos et commença son ascension vers la bataille. Malrah vit Arielle dégainer son arme et puis foncer droit sur Kira. Elle sourit encore plus, baissant la tête. Ses cheveux blonds clair de lune pendaient devant son visage qui prit un air très concentré. L’aura de Malrah se dessina en une sorte de lumière autour d’elle. Kira amorça elle aussi sa course en faisant virevolter sa grande épée sombre autour d’elle.

Malrah ricana. Elle leva les bras, déployant beaucoup plus de puissance que lorsqu’elle avait sauvé Dresla. Malrah fit une vague de la main droite en regardant Kira, celle-ci s’immobilisa soudainement. Puis elle pointa l’autre main vers Arielle, ce qui la fit léviter et elle la ramena près de Cirrus. Malrah perlait de sueur, mais son sourire semblait dire qu’elle n’en avait rien à faire. Elle regarda Arielle la tête penchée sur le côté, en tenant toujours le blocage qu’elle infligeait à Kira, puis lui dit seulement :

- Tu ne devrais pas te battre… Penses à tes petits, et moi je penserai à mon peuple, c’est mon combat maintenant…

Elle sourit parmi ses cheveux qui trempaient dans la sueur de son front. Malrah revient à Kira qui ne pouvait pas bouger, ce qui ne l’empêchait pas de tenter de le faire. Elle s’approcha de plus en plus, la paume de la main levée vers le plafond courbé de son château, et regarda l’enfant sombre qui semblait ne pas apprécier le pouvoir que Malrah possédait maintenant sur elle.

- Ne t’inquiètes pas, je ne tiendrai pas longtemps ce sort…

Malrah sentit comme une aiguille entrer dans sa tête. Elle savait que ce pouvoir endommageait beaucoup son esprit, puisqu’elle devait toujours garder le contact entre l’endroit qu’elle visait et la concentration profondément intouchable. Malrah sourit en clignant d’un œil par tic. Elle relâcha Kira et posa un genou sur terre pour souffler. Malrah possédant seulement des pouvoirs psychiques n’avait pas appris l’art du combat armé. Les elfes d’autant plus étant pour la plupart pacifistes ne se battaient pas, sauf pour une très bonne raison. Malrah jeta quand même un coup d’œil à une fine épée décorant le mur en soufflant de nouveau. Elle regarda la sombre jeune fille avant de fermer les yeux pour continuer de reprendre son souffle…
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 3:45

Voyant l'Ombre disparaître pour de bon, Dresla poussa un rugissement de victoire. Montrer à Amos qu'elle n'était pas faible. Elle était la Gardienne et la Reine suprême de Néopia. La Zafara se tourna vers le Château. Puis regarda la cité. Elle était détruite. En ruines. La gloire des Elfes, leur cité, leur ville... Dresla savait ce que c'était de perdre quelque chose... de s'y sentir attaché. Elle avait fondé, avec Draror, le campement de Zafaras qui devint un village, puis une ville et enfin un grand Royaume avec son palais blanc ivoire qui vous faisait rêver. La Déesse poussa un gémissement bien que personne ne put l'entendre. Elle avait voulu protéger la cité. Mais n'avait pu le faire. La Reine fila dans les décombres pour chercher des survivants malgré le fait qu'elle ne perçoive aucune aura. Un rat, un chien même un bébé sur le point de mourir. N'importe quoi qu'elle aurait pu sauver.

Dans le palais, Arielle avait le regard fixé sur Kira. Désirant à tout pix la tuer. Ignorant comment mais voulant la faire souffrir avant de l'achever. Elle se prépara à recevoir le coup qui pourrait s'abbattre sur ventre rond. Un bouclier ferait l'affaire. La princesse mit son épée à la verticale mais, soudain, Kira s'immobilisa devant elle. Arielle ne comprenait pas comment. Elle se sentit levée dans les airs. Il se passait quoi? On lui jetait un sort? On suspendait le temps? Arie resta perplexe une seconde avant de se rendre compte qu'on l'attirait vers l'arrière. Elle attérit aux cotés de son son futur époux. On le soignait. Arielle ne perdit son regard de sauvage que lorsque Malrah lui parla. Ses yeux devinrent honteux.

J'ai... j'ai promis... je peux pas... vous laisser...

Malraj avait lâché son sortilège! Arielle, les yeux agrandis de terreur, ne fit aucun son... aucun bruit. Mais sa peur se lisait sur son visage. Malrah risquait sa vie! Kira était une guerrière... Malrah une Reine. Arielle savait se battre. Car elle avait appris l'art du combat avant ses dix ans et qu'elle ne cessait de s'exercer. Mais pas Malrah. Non... pas... ÇA!!! La jeune Déesse laissa de nouveau Cirrus pour foncer à quatre pattes sur Kira. Si la femme osait toucher un cheveux de la Reine d'Amsya... Toutes dents et griffes dehors, les épines dorsales dressées, la fourrure hérissée, la princesse de Nascarian, dans une crise de sauvagerie, était prête à tout pour débarrasser Amsya des sbires des Déchus.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyMer 27 Sep 2006 - 18:37

Kira continuait dans sa lancée, elle était à peine a quelque centimètre de sa cible viser avec son épée, elle était prête a la coupé en deux même si Arielle prenait son arme pour se protéger, elle savait qu'elle lui causerait tout de même de sérieux dommage. Mais, alors qu'elle allait la toucher, elle sentit soudain une sensation profonde venant de l'extérieur et cela l'empêcha d'aller plus loin et de bouger. La jeune femme se retrouva complètement immobile, ses muscles ne bougeaient plus, elle n'avait comme plus aucun contrôle. Elle se força pour essayer de continué la trajectoire de son épée, mais cela s’avérait inutile, et en plus Arielle s'éloigna d'elle subitement pour aller à l'autre bout de la pièce et Kira resta complètement impuissante.

C'était Malrah, elle avait lancer un sort qui empêchait Kira de faire quoi que se soit, cet elfe avait oser utiliser ses pouvoirs contre elle, alors que la jeune femme n'en avait presque pas, l'idée d'être soumise rongea l'esprit de la servante et elle avait beau essayer quelque chose elle ne pouvait rien faire. Elle pensa qu'elle voulait bouger, elle se forçait à pensé ce genre de chose pour ne plus être immobile et vaincre se sort qui pesait sur elle. Il n'y avait que ses yeux, seulement ses yeux qui arrivaient à faire quoi que se soit, c'était sûrement fait expret, afin que la victime regarde mieux sa défaite et qu'elle regard celui ou celle qui avait fait sa fait. C'était une idée trop insupportable pour Kira, elle voulait faire un geste, faire quelque chose, mais c'était trop dur, elle n'y arrivait pas.

La servante tremblait un peut essayant toujours de faire quelque chose ou de trouver une solution pour bougé, même son épée qui était au contacte avec son corps tremblait légèrement. De la sueur avait fait son apparition, preuve que Kira tentait quelque chose pour se sortir de la. Puis elle remarqua que la reine des lieux s'approchait, doucement avec un air fier, apparemment elle était prête à se battre contre elle pour sauver son royaume, mais qui a dit que son royaume serra épargner du sang, de la destruction ou encore de la colère. A par les grands dieux déchut qui contrôle le monde infernal, il y en avait d'autre, et tous serrait ravis de prendre la relève des anciens.

La reine libera Kira du sort qui lui avait été jeté, et la servante faillit perdre l'équilibre car dés qu'elle c'était remit à bouger l'élan de son épée avait reprit. Elle freina son arme et se redressa pour se tenir droite. Elle tourna la tête ver l'elfe supérieur a genoux maintenant devant elle essouffler par ses efforts. Kira voyait bien qu'elle ne savait guerre se battre physiquement, la servante mettrait vite fin a ses jours. Elle s'avança ver elle avec l'air devenu et s'arrêta quand elle se retrouva à ses pieds. Kira voulait la tuer de façon rapide pour pas qu'elle soufre, qu'elle ne ressente rien de sa lame. Elle leva dignement son épée, tel un chevalier, prit le manche a deux mains et... A ce moment là Kira avait peur qu'elle prépare un piège pour elle, se serrait trop facile de la tuer ainsi et aussi facilement a son avie rien n'était finit niveau surprise. Alors qu'elle allait planter son épée.

"Je vous prit de me pardonner, majesté."

Kira ne prenait pas un grand plaisir de faire cela, mais elle ne faisait pour son maître car elle le lui est fidèle, si sa tenait qu'a elle, elle partirait la laissant en vie et réparerait les dégâts causer de la guerre, mais elle ne pouvait pas. La jeune femme allait en finir avec elle, mais soudain elle sentit quelque chose lui sauter dessus, elle eut à peine le temps de voir que c'était Arielle et ne pouvait pas esquiver. Elle tomba brutalement sur le sol et retenue les attaques que la zafara lui portait avec ses mains. Son épée avait glisser à plusieurs mètres de son propriétaire hors de porter.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:28

Arielle avait bondi sur Kira malgré le poids supplémentaire qu'était son ventre rond. La princesse n'en avait que faire. Elle s'était fixé une mission et ne lâcherait pas tant qu'elle ne serait pas terminée. Même si elle devait se retrouver couverte de plaies ou laisser pour morte pour nourrir les charognards. Arielle n'était pas une poule mouillée. C'était une Zafara, un prédateur, une guerrière-née. Elle leva une patte couverte d'égratinure et des sang pour en flanquer un coup au visage de Kira au moment ou toutes deux étaient au-dessus du sol. Arielle vit la chute au ralenti, son mouvement d'attaque lui aussi.

Puis elles attérirent avec un bruit sourd. Arie resta sur la jeune femme, non désireuse de la laisser libre. Elle ouvrit ses mâhoire de tigre et prit Kira au visage pour lui enfoncer ses dents dans la chair. Elle referma petità petit sa gueule pour la faire souffrir. Pour tout ce qu'elle avait fait. Pendant ce temps, la Zafara avait sorti les griffes et les avaitent plantées dans les bras et le ventre de l'Humaine. Pendant que sa queue restait droite et levée.

(*Kira* Je n'ai pas dit mon dernier mot!)

Arielle serra encore plus les mâchoires. Espérant la défigurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:05

Kira avait essayé de retenir ses attaques avec ses bras, utilisant la plus grande partit de ses forces, mais la zafara fut la plus rapide et la plus futer, elle la transperça violemment dans certain parti de son corps. Seul un hurlement de douleur put sortir de sa bouche, quelque chose qui était rare d'entendre de la part de Kira, c'était la preuve qu'elle ne pouvait rien dans un tel moment. Ses dents qui lui mordaient le visage avec une telle hargne, ses griffes qui s'enfonçaient dans ses membres avec force. Kira se retrouvait comme figé par la douleur, elle tremblait essayant de se dégager, mais elle avait l'impression que chaque geste aggravait son cas. Le sang qui sortait des endroits ou elle était blesser commençait à former une flaque sous le corps de Kira. Elle n'y arrivait pas, elle ne pouvait pas se défaire de se mal sans aggraver les choses.

Kira eu soudain un souvenir quand elle n'était qu'encore qu'une petite fille. Amos l'avait mit sur ses genoux et il était en train de lui caressé les cheveux avec douceur pour la mettre en confiance. Elle avait à peine 6 ans et elle venait de se faire ramasser par son maître. Juste avent, la jeune fille c'était trouver dans un bain de sang. Celui de son père... sa mère... ses frères et ses sœurs, tous plus âgée qu'elle et tous mort sous ses yeux, et sa allait être son tour. Des bandits, qui souriait cruellement s'avançait ver elle pour la tuer, il ne fallait qu'aucun membre de la famille survive à se massacre, même pas une petite fille. Alors qu'il levait son épée recouverte de sang pour lui porter le coup, il fut soudain projeter en arrière, et après cela quelqu'un la prit dans ses bras, mais elle ne voyait pas qui, ses yeux étaient clos, elle ne voulait rien voir, elle était prête à mourir de toute façon. Mais avec une chose étonnante elle sentit que cette personne se battait pour la protégée, mais pourquoi, et qui était est ce ? Elle ne le sut que quand elle fut emmener dans le monde infernal. Amos l'avait sauvé sans qu'il y ait de raison a ce moment, elle non plus ne savait pas pourquoi. Elle pleurait, lâchant des petits sanglots de petite fille, elle n'avait pas honte de son attitude et de toute façon Amos ne le lui empêchait pas, il savait qu'elle en avait besoin. Tout en lui caressant les cheveux il regardait en face de lui, se demandant ce qu'il allait faire d'elle. Plusieurs jour plus tard ou peut être même des semaines, la petite c'était en quelque sorte remit de cette perte de famille et elle suivait Amos partout ne voulant plus le quitter, il l'avait tout de même sauver. A chaque pas qu'il faisait, elle restait coller à lui et les autres dieux déchus c'était habituer à sa présence, sa ne les dérangeait et ils s'amusaient quelque foie avec elle. Kira avait été comme heureuse de sa nouvelle vie qui s'offres à elle, et jour, toute seul, elle promit fidélité a Amos, devenir sa servante, sa garde du corps, sa compagne, sa confidente, devenir tout pour lui et sans réfléchir le dieu avait accepté car c'était un serment très important pour la petite.

Depuis ce jour, Kira avait aimé son maître avec amour et compassion et maintenant elle ne savait pas s'il allait réussir à se débrouiller seul cet foie, mais en tout cas elle repensa fortement à se souvenir qui lui tenait à cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:38

(*Maintenant laquelle des deux est la plus forte?)

En elle, Arielle jubilait de joie et de sadisme. Refermant ses mâchoires pour que le calvaire de Kira dure encore et encore. Un geste, un sentiment qui ne lui étaient pas propres. Ce n'était pas dans sa nature d'être aussi vile et aussi cruelle. C'était une princesse douce et chaleureux qui rechignait au combat. Mais la chose qui tenait Kira et qui pouvait décider de refermer sa gueule et de la tuer était bel et bien cette même princesse. Arie voulait tuer Kira. Une envie dévorante, lancinante qui vous suppliait de la laisser libre.

La Zafara n'avait pas fermé son esprit et vit elle aussi le souvenir de Kira. Elle ne voyait pas la jeune femme qui allait peut-être mourir ni le Déchu qui avait failli tuer ses enfants. Elle voyait une gamine innocente qui était reconnaissante envers celui qui l'avait sauvée et ce en faisant le Bien pour une fois. Arielle hésitait. Laisser Kira ou la tuer? Arielle n'était pas de la trempe pure des Déchus: elle n'aimait pas tuer. Sa facette du Mal avait fait surface. Mais le bon sens d'Arielle reprenait le dessus. La princesse écarta ses mâchoires et rentra ses griffes avant de reculer. Kira était blessée. Si Amos ne faisait rien elle ne pourrait pas aller loin.

Je ne suis pas une tueuse...

Ses griffes jaillirent et elle reprit un air de démon.

Mais je peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006 - 0:13

Malrah regarda Arielle lorsqu’elle lui cria qu’elle ne voulait en aucun cas abandonner la bataille. Malrah lui sourit simplement et sembla perdre encore plus d’équilibre sur ses genoux. Elle regarda tristement l’endroit ou les elfes du château s’occupait de Cirrus tout en portant les mains à la bouche en voyant leur reine vaciller. Elles n’avaient guère eut l’occasion de voir un tel spectacle. Leur reine au pied de l’ennemi qui se battait pour leur survit. L’une d’elle échappa quelques larmes, sa voisine lui sourit maladroitement et lui chuchota quelque chose qui la fit retourner et continuer la médecine sur le jeune prince.

- Tu aimes beaucoup… ma fille…

Malrah continuait son regard triste sur Arielle qui semblait terrifiée depuis que la reine se battait seule. Elle admira son courage, tout ça pour Faraëll… Elle et Dresla ne devaient pas apprécier de se battre pour sauver une des races qui les avait reniés, mais elles le faisaient tout de même pour le sourire chaleureux et innocent de Faraëll. Elle sourit une dernière fois maladroitement et puis fit revenir son regard sur Kira et puis le plancher devant elle.

Elle se retrouva seule de nouveau dans son esprit. À genoux, soufflant de courtes respirations, Malrah n’arrivait plus à se relever. Elle se traitait de tous les noms dans sa tête, oubliant même ce qui arrivait devant elle par moments. Elle jura intérieurement. Malrah avait une importante puissance, mais celle-ci lui prenait toute énergie et demandait répit. Elle grogna un peu, les cheveux toujours entremêlés devant son visage. Kira se remit rapidement du sortilège. Malrah jura de nouveau, toujours pour elle-même. Quelle faiblesse! Elle commençait à se relever quand Kira se rendit à elle. Malrah crut entendre Arielle rager derrière. Bientôt Kira se tint devant la reine, grande épée noire à la main. Malrah ne comprenait pas pourquoi ces enfants s’entre-tuaient tous. Elle qui avait eu que des moments de solitudes depuis son retour au château, ne comprenait pas toujours les pensées des gens de l’extérieur. Elle commença à dérailler dans ses pensées, le regard fixé au sol, en fermant les yeux pour ensuite les ouvrir comme si elle espérait voir de plus belles choses lorsqu’elle les ouvrirait de nouveau. Semblable à si elle tentait de changer de rêve comme on change d’image dans sa tête. Malrah, accroupie comme un enfant qui a peur, se prit le visage à deux mains et sanglota. Idiote qu’elle était. Comment avait-elle pu penser pendant une seconde qu’elle pourrait être digne de sauver son peuple? Malrah se releva et bomba le torse devant Kira qui s’apprêtait à l’empailler. La reine sourit bêtement comme pour dire qu’elle comprenait que tout était terminé. Elle ressemblait à une enfant comme ça, une enfant qui n’avait pas eu l’occasion de ressentir toutes ces émotions. La peur, l’angoisse et la sensation d’être si faible pour protéger ce qu’elle chérissait comme raison de vivre.

Kira eut un regard désolé. Elle semblait ne pas apprécier le geste qu’elle se sentait dans l’obligation de faire. Cet air désolé, plein de tristesse, libéra Malrah de ses pensées infantiles. Elle regarda la scène qui suivit comme si tout arrivaient au ralenti. Arielle lui avait sauté à la gorge puis la menaçait avec un air terrible. La rage s’était emparée d’Arielle qui malgré ce que Malrah pouvait dire n’allait certainement pas abandonner sa mission. La Zafara ressemblait à une tâche bleue volant autour de l’enfant sombre. Malrah vit le premier regard de douleur dans les yeux de Kira lorsqu’elle tomba devant elle, Arielle accrochée à un morceau de son épaule. Les yeux ronds Malrah ne comprit pas tout de suite. Puis après un moment elle vit, Arielle attaquait plus violement Kira, au visage, au cou, à chaque fois des morsures coulait du sang foncé. La mâchoire d’Arielle, ce petit museau crème, n’était plus qu’une machine à déchiqueter d’un rouge bien vif révélant des dents acérées. Surprise, Malrah ne bougeait pas. Agenouillée sur le sol froid de son propre palace, elle semblait avoir perdue toute notion du temps. Ses cheveux semblant blanc recourbaient sous l’effet des larmes et de cette journée. Elle n’en pouvait plus de tout ça. Les mains en prière devant son visage elle se mise à prier. Elle qui avait longtemps douté en cette aide extérieure, elle commença à réclamer la grâce et la paix pour son pays.

Arielle menaça Kira qu’elle pouvait la tuer même si elle n’espérait pas devoir le faire. Le sang coulait autour de l’enfant sombre qui semblait ressentir une souffrance pure aux blessures infligées par la Zafara. Malrah chuchota les derniers mots de sa prière entre ses mains devenues froides et se leva, semblant beaucoup plus sûre d’elle-même. Elle souriait légèrement, un sourire qui ne s’adaptait aucunement à la situation. Un sourire plein d’amour. Elle marcha devant, vers Arielle et Kira, et sembla retrouver son aura qui brillait doucement autour d’elle. Malrah n’avait plus aucune rage, aucune haine. Elle allait faire un acte qui lui semblait stupide, mais c’était la dernière chose en son pouvoir.

Malrah s’agenouilla devant Kira qui était couchée au sol, puis se coucha sur elle, la serrant dans ses bras. Elle souriait toujours en pleurant. Elle sembla incroyablement jeune soudainement, son air habituel un peu désagréable complètement disparu. Malrah, ayant vu les pensées de Kira pendant qu’elle priait, la serra encore plus fort. Tous semblaient désorientés, même Malrah sentait que quelque part en elle on lui disait qu’elle était purement folle. Mais elle continua.

- Ne tue pas pour celui que tu aimes même si tu as peur de le perdre.

Malrah se sentit idiote, mais cette pensée d’elle-même venait de quelque part loin dans son esprit donc elle n’y fit pas attention.

- Je ne veux pas que tu sois triste…

Malrah parlait vraiment comme une enfant. Elle ressemblait étrangement à Faraëll. Elle chuchotait ses paroles comme si elle n’était plus la reine sévère qui devait se battre pour protéger son pays. Sa robe blanche crème prit des couleurs de sang qui s’imprégnait à une vitesse incroyable dans le tissu, suivant certains motifs. Le blanc de la reine se mêlant au noir de l'enfant donnait l'impression que la lumière et les ténèbres s'embrassaient l'un l'autre. Comme la lune dans un ciel noir de nuit. Malrah était couchée sur l’enfant qui devait prendre sa vie, insouciante.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptySam 30 Sep 2006 - 1:22

J'aime énormément Faraëll...

Arielle abandonna son air sauvage pour prendre le visage de celle qui souffre physiquement et qui ne veut pas le montrer. Arielle cachait toujours sa faiblesse. Un réflèxe de survie en quelque sorte. Elle attendait que ses maux guérissent d'eux-même et ce maux-ci allait être long elle le sentait. Et trop bien. Depuis que les monstres l'avaient capturée que seule la volonté lui permettait de se battre encore. En ce moment elle n'avait plus volonté. Son envie de sang s'était tue. Son instinct de combat était inactif enfin. En son mental elle était à nouveau Arielle la princesse héritière.

Ladite princesse, à quatre pattes, s'éloigna. Chaque pas pesait comme du plomb. Ses omoplates aillaient sous son pelage taché de sang et en pièces... il y avait des endroits entiers sans fourrure. Arielle voyait flou et noir. Elle marchait sans régularité, comme si elle était ivre. Elle ressentait chaque choc de ses pattes avant sur le sol comme si elle aurait frapper sur un rocher de toutes ses forces à mains nues. Sa tête se vidait de toute pensées... seuls quelqu'unee persitaient... les bébés... la survie des bébés... la survie de Cirrus... celle de Malrah... de Dresla... de Kira... et la question de savoir ou était Faraëll depuis son départ de Nelta...

Arielle resta plantée au centre de la pièce. Ses membres n'obéissaient plus. Ils ne voulaient plus bouger. Sa tête ne pouvait plus leur ordonner. Sa tête n'avait plus rien en elle... tout son être était vidé... Arielle ne sentit pas ses bras et ses jambes glisser sur le plancher. Elle ne sentit pas son ventre le heurter. Elle ne sentit pas son menton rougit de sang se fermer sous l'impact. Ni la douleur. Elle ne ressentait plus rien... ses yeux s'étaient fermés dès que qu'elle avait glissé. Mais pendant une brêve seconde, quelqu'un d'observateur aurait un oeil semblable à du verre sous la transparence.. En touchant le placer du palais, Areille expira en émettant un grondement ressemblant à un souffle. Elle était vidée de ses forces pour de bon. Elle resta là ou elle était tombée. Inconsciente. Se relever, même bouger un doigt était trop demandé...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyDim 1 Oct 2006 - 11:59

Enfin Arielle se détachait d'elle doucement, Kira sentait ses dents se desserré de sa chaire ainsi que ses griffes qui étaient planté dans le ventre de façon horrible. La zafara était en train de s'éloigner d'elle. La jeune femme avait un bout du visage presque défigure ses vêtements était un peut déchirer aux endroits ou il y avait les plais et elle avait mal. Kira serrait les dents, espérant que la douleur passe, Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas sentit une tel chose, la sensation d'être blesser, d'avoir perdu, de se faire battre par une créature qui était pas du même niveau qu'elle, c'était une sensation dés plus insupportable elle était complètement soumise. Elle essayait de se mettre un peut en boule pour essayé de se serrer elle-même et arrêter le sang de couler. Arielle la menaçait qu’elle pouvait la tuer si elle le devait, si elle ne guerre le choie, mais Kira ne faisait pas trop attention a ses paroles et se préoccupait plutôt d’elle-même a ce moment précis et ne voulait rien d’autre.

Malrah qui c’était enfin mit debout, qui avait enfin reprit ses forces et qui a eu le courage de se lever, c’était avancer ver Kira de façon indescriptible pour l’enfant des ténèbres. Elle la regardait de façon ignorante, ne sachant pas ce qu’elle voulait. Malrah voulait peut être l’achever pour se vengée des morts qu’avait causé la guerre ou encore la battre pour se défouler. Celle-ci se mit près d’elle et s’agenouilla à ses côtés, alors que Kira pensait à tout autre chose, elle n’aurait jamais imaginé que la reine oserait faire une chose pareille. Elle c’était coucher sur la servante d’Amos commençant à la serré contre elle. Elle agissait bizarrement, c’était étrange de sa part. Elle pleurait, souriait, mais Kira ne comprenait pas son geste, c’était quelque chose qui la dépassait.

Malrah commença à parlé, elle parlait dans les oreilles de Kira pour qu’elle entende bien. Arrêter de se battre pour celui qu’elle aimait, même si elle avait peur de le perdre, cette phrase n’avait aucun sens pour elle. Depuis qu’elle avait été ramassée, elle était à son service, Amos, au fur et a mesure que le temps passait ne pouvait même plus vivre sans elle, elle était comme sa source de vie et c’était pareil pour Kira. Elle le traitait parfois comme un enfant pour lequel elle apportait l’amour d’un mère alors que ce n’était qu’une jeune femme et lui un dieu. Il lui avait donné immortalité pour qu’elle vive éternellement, Amos lui avait tout donné et c’était hors de question qu’elle trahisse son serment même a contre cœur.

Kira se laissait faire un instant par cette femme qui semblait ne plus avoir peur d’elle. La servante ne disait rien, aucun mot ne lui parvenait à la bouche, elle était complètement émue par ce qu’il se passait, et elle avait l’impression qu’elle allait bientôt pleurer de joie ou de tristesse. La jeune femme fit apparaître ses larmes au bout d’un certain temps. Des larmes argenter qui coulait en direction du sol, des larmes comme toutes les autres qui pouvaient exister sur cette terre. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas pleuré mais la seul chose qui manquait, c’est qu’il n’y avait aucun sanglot qui se faisait entendre. Kira regardait le plafond de façon triste, elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle se mettait à pleuré, pourtant elle n’était pas vraiment triste, a moins que c’était une sensation qui lui manquait depuis longtemps mais c’était tout de même bizarre pour elle.

La scène durait ainsi pendant un long moment, personne ne semblait encore avoir remarquer Arielle qui était maintenant inconsciente sur le sol, tout le monde semblait plus préoccuper par la reine et la servante. C’était vraiment exceptionnel de voir une chose pareille. Mais l’enfant avait remarqué son erreur, l’erreur d’être a terre et de se laisser faire par la femme qu’elle devait tuer, mais devait-elle vraiment la tuer ? Kira n’en avait guerre le courage a présent. C’est alors qu’elle leva ses mains sur les bras de l’elfe et la repoussa doucement sans la brusquer sur le côté. La fille ne pouvait pas rester ici, c’était maintenant trop dangereux pour elle, on pouvait la tuer n’importe quand. Elle se mit ensuite assis et se releva difficilement à cause de ses blessures. Elle trébucha plusieurs foie essayant de garder l’équilibre et s’éloigna de toutes formes de vie. Elle se tenait ses bras ainsi que son ventre et elle baissait la tête pour que personne ne voie dans quel état était son visage, elle avait honte d’elle. Elle jeta ensuite un petit coup d’œil a Malrah avec ses yeux noir et puis soudain, elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:27

Cirrus était couché à terre, sur le ventre, pendant des heures et des heures... Il avait eu un sacré choc et on avait l'impression qu'il allait mourir. Justement, il allait mourir... Du sang coulait, même s'il n'avait pas eu de blessure. On ne comprenait rien. Le Zafara était immobile, on ne l'entendait presque plus respirer... Dans son sommeil, il vit une lumière blanche et une voix retentit :

- Réveille-toi...

Il était si douce et cristalline, ce n'était pas celle de Céosus, ni celle d'Arielle ou d'une personne famillière. La lumière s'approchait de plus en plus et Cirrus pleurait des larmes de sang. C'était monstrueux et on ne savait pas comment il pouvait saigner. La voix n'arrivait pas à le réveiller...

- Réveille-toi... SmawilNyra
° Je ne peux pas... je suis mort °

Le pelage blanc de Cirrus devenait rouge, ses yeux, même s'ils étaient fermés, ils devenaient bleus foncés. Bientôt, une flaque de sang se forma... Il ne pouvait pas se réveiller, il allait mourir... Mais comment ça avait pû lui faire un aussi grand choc ? Ce n'était pas normal ce qui lui arrivait.

- Ne laisse pas tomber Arielle, Nuage de Larmes... Elle a besoin de toi et même tes enfants... Ils ont besoin de leur père...
° Qui êtes-vous ? °

Dans le Ciel, une ombre marchait, comme si elle marchait dans des escaliers. On pouvait bientôt voir le reflet d'une jeune femme blonde, sa démarche était si gracieuse et élégante. Elle était tellement belle, mais bientôt, on pouvait voir que c'était une ange. Elle marchait les yeux fermaient. Ses cheveux étaient blancs et très brillants, ainsi que ses plumes multicolores brillant dans la lumière de la Lune. Bientôt, elle ouvrit les yeux, elle arriva enfin sur le sol. Elle avait l'air toute anxieuse et triste à la fois. Elle regarda partout, elle vit Arielle, Malrah et Kira. Elle chercha Cirrus des yeux. Elle le vit étalé sur le sol. Elle courut donc vers lui et s'agenouilla, elle pleura à chaudes larmes.

- SmawilNyra...

Elle le prit dans ses bras. Cette ange n'avait pas parlé dans ses rêves, mais c'était une autre Déesse, Ewulis, celle des Astres. Cette jeune enfant était donc sa fille, Siwulis, Princesse des Rêves et en même temps, une Déesse qui ne contrôlait pas ses pouvoirs, à part ceux du rêve. Elle murmura dans l'oreille du Zafara :

- Je ne veux pas que tu meurs, comme l'a dit ma mère, tes enfants et Sylian ont besoin de toi...

Elle versa à nouveau des larmes, des larmes argentés...

- Cirrus... Dieu du Soleil, ton nom changera quand tu seras dans le Monde Célesta, tu t'appelleras Ailécius...

Dans le sommeil du prince, il vit la lumière s'approchait de plus en plus, soudain, elle disparut... Cirrus ouvrit les yeux... Il ne se souvenait plus de rien... Il regarda en l'air, il vit la tête de Siwulis, toute souriante. Cirrus avait maintenant un pelage rouge sang et ses yeux étaient devenus bleus foncés. Il se leva avec difficulté. Siwulis se transforma en un oiseau multicolore. Elle tourna autour du prince, puis le pelage et les yeux de celui-ci étaient redevus comme avant. Siwulis s'envola dans le ciel sous le regard de Cirrus, puis quelques temps après, elle disparut en poussière d'étoile qui alla jusqu'à la Lune. Le Zafara, épuisé, tomba à terre, assis.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 1:24

Tous les moments s’étaient passés si vite. L’attaque, Dresla, Arielle et puis la fin de la bataille, et enfin l’arrivée et le combat avec Kira. Malrah savait seulement qu’elle n’avait pas été à la hauteur de son titre, se qui la rendait un peu honteuse. Des enfants comme Arielle et Cirrus ne devraient pas être obligés de se battre à la place de la reine d’Amsya.

Kira avait pris la fuite. Malrah revoyait ses yeux mouillés d’un sentiment incertain de joie ou de peine. Comment savoir? La reine elle-même ne savait plus quoi penser de tous ces évènements déchirants. Tout semblait s’être passé si rapidement… Et tout ce qui en restait c’était Arielle qui s’était elle aussi effondrée, et les autres témoins, Cirrus qui au sol semblait bouger depuis un moment.

Malrah se releva. Un instant avant elle était étendue sur le sol, Kira dans ses bras, pleurant comme si elle allait perdre sa seule amie. Seulement maintenant elle se devait de bouger, car sans ses ordres personne ne bougerait. Elle était quand même restée un moment clouée au sol, le regard un peu vide, laissant Kira s’éloigner sans réaction précise. La jeune fille vêtue de noir avait disparu aussi vite qu’elle était arrivée. Malrah brûla d’un désir fou de pleurer, mais elle retint ses larmes et se releva nonchalamment. Elle regarda autour d’elle, fit quelques pas très certains, sans embûches. Elle voyait autour d’elle Arielle, la lune de saphir de sa fille, cette enfant qui aimait Faraëll encore plus que Malrah avait pu le faire dans toute sa vie. Elle ne sourit pas. Aucunes émotions semblaient perler le visage sali et trempé de la reine d’Amsya. Elle sembla inconsciente jusqu’à ce qu’elle arrive à Cirrus qui était maintenant en position assise. Elle ne le regarda pas, fixant quelque part entre ses pieds à découvert maintenant. Sa robe qui avait été d’un blanc si pur auparavant n’était plus qu’une épave salie, déchirée et tâchée de sang. Celui de Kira, celui d’Arielle. Celui de cette attaque. Malrah regarda Cirrus d’un furtif coup d’œil afin de s’assurer qu’il était bien éveillé. Il avait eu de la chance, de survivre. Les servantes qui l’avaient soigné étaient parties avec la jeune fille que Kira avait ramenée. Malrah, même l’esprit aussi vide, eut une pensée pour l’enfant.

- Prince…

Le corps de la reine n’avait plus de force, elle n’était qu’une grande dame se tenant sans même bouger, les bras longeant jusqu’aux hanches.

- Je vous demande… de ramener votre bien-aimée et de la faire soigner avec les autres… Ainsi, elle pourra retourner d’où elle vient et vivre heureuse avec vous. N’est-ce pas?...

Malrah avait tournée la tête mécaniquement vers Arielle en parlant d’elle. Elle continua de parler les yeux fixant un coin du plafond qui n’attirait même pas son attention. À la fin de ses paroles Malrah laissa place à un silence profond et puis tomba sur ses genoux, pour ensuite voir son visage contre le marbre froid et sablonneux de son château. Les bras toujours allongés droit près d’elle, elle ferma les yeux lentement et tout son corps s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 2:44

Arielle redevint consciente. Un bref moment. Un léger moment. Mais un moment. Elle se sentait si... si lasse. Si fatiguée. L'impression que vos membres sont en coton. Arielle ne put que fermer brièvement un poing. Sa queue tresaillit, ses paupières, son nez et ses lèvres aussi.

"..."

La princesse était trop lâche pour faire quoi que se soit. Quelques Elfes vinrent la prendre pour la soigner. Elle n'en avait que trop besoin. Quand elles terminèrent de la nettoyer, on comprit bien vite son état. On se dépécha de bander et panser ses plaies béantes après les avoir désinfectées avec des plantes médécinales. Les baumes contre les brûlures servirent eux aussi. Comment elle semblait les dents, on lui fit inhaler quelque chose pour l'endormir le temps de la soigner.

Au bout d'un moment, deux semaines, Arielle se réveilla enfin, endolorie et affamée. L'Elfe de garde vit qu'elle était enfin consciente. Mais toujours perdue. L'Elfe lui apporta un plateau. mais endormie, Arielle mangeait lentement. Le visage fatigué. Des servantes vinrent pour changer ses pansements. Elle n'opposa de résistance jusqu'au moment où elles en vinrent à son ventre rond. Elle se mit à feuler et à cracher. Elles reculèrent. Mais avaient reçu des ordres clairs. Soigner la princesse Zafara. Elles tentèrent de la rassurer et essayèrent un bon moment. Très long moment. Mais elles y arrivèrent.

Dès qu'elle pu quitter le Royaume, Arielle alla annoncer qu'elle partait avec son fiancé pour retourner d'où ils venaient. Et ils partirent. Arielle dit à Malrah que si elle voulait venir la voir, elle serait bien reçue. On ne les revit plus à Amsya.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:59

Cirrus était sur le sol après avoir regardé l'ange s'envolait. Lui un Dieu ? Non, ce n'était pas possible, c'était un rêve ! Il tombait à terre, il avait encore mal. Il vit une elfe s'approchait, elle était si belle et si majestueuse. C'était la Reine Malrah. Il écouta son ordre et il obéit. Le Zafara prit Arielle dans ses bras et alla l'emmena dans une chambre avec les autres elfes. Elle posa la jeune princesse sur le lit. Il la soigna avec les servantes.

- Arielle... ne me refait plus jamais ça, les enfants ont failli mourir... Enfin, j'espère qu'ils ne sont pas morts...

Cirrus la serra dans ses bras, il avait si peur pour elle et pour leurs enfants. Il voulait tant les voir. Le Zafara ne raconta pas son rêve avec Siwulis et encore moins, il ne lui annoncerait pas qu'il était un Dieu. Il se demandait qui dans sa famille était un Dieu, il n'avait aucune idée. Il ne connaissait pas son grand-père, qui était-il ? Il l'avait demandait sans cesse à sa mère, elle ne le savait pas. Puis à son père, il n'en avait aucune idée et lui aussi il voulait le savoir. Mais après, il avait ses parents et Arielle...

Bien plus tard, Arielle fut guérie. Cirrus s'en alla de Fabulya en lui tenant la main. Il se demandait s'il allait revenir quand les enfants seront nés et quand la paix serait sur Fabulya. Les deux amants allèrent dans une barque et naviguèrent jusqu'à Nascarian...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Contenu sponsorisé





L'attaque des monstres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des monstres   L'attaque des monstres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des monstres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser