Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la sortie de foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la sortie de foret Empty
MessageSujet: la sortie de foret   la sortie de foret EmptyMer 16 Aoû 2006 - 16:53

ma mission aujourd'hui était celle du roi nain. je ne pouvais emmener mes hommes. Ma hache était accrochaé a mon dos prete a l'emploi. Je regardais autour de moi, il n'y avait rien, seulment quelque renards affamé et des rats. Le silence ne me géné pas au contraire, il m'aider a réfléchir. une ombre passa derriere moi. Je ontinuais comme si de rien était lorsqu'une meute de loup se osta autour de moi. je regardais tout se eau monde, sortis ma hache et dit:

"messire loup je pense qu'il vaudrait mieux partir..."

Bien sur il comprenait, mais il n'hésiterent pas. deux se jetterent sur moi, j'esquivais sur la droit, fendais le premier d'un coup de hache, sautait par dessus le second et le décapita.

"d'autre volontaire?"

Il partirent tous laissant le corp de leur conjénèrent aux renards et aux rats. J'essuyais ma hache et repris ma route. Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sortie de foret Empty
MessageSujet: Re: la sortie de foret   la sortie de foret EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:01

Enfin la foret se terminer. Je devais mener une mission de reconnaissance pour le roi. Il devait m'envoyer une patrouille dans les plus bref délai. je lui est dit de ne rien faire, je n'en vais pas besoin. Ma garde d'élite éétait composé de dix nains. Trois magicien et sept guerriers. J'ai entrainer les guerrier, et Gromf les magicien. j'avais quelque notion en magie mais je préferer de loin la hache. ils m'accompagnaient dans chaqune de mes mission, ainsi que gromf. Mais a la derniere, il s'est sacrifié pour nous sauvé tous. il a combattu jusqu'a la défaite de nos ennemie, une troupe d'ange, puis il était mort de fatigue. j'avais promis de le venger. Mais seul. Dans le pire des cas je pouvais demender de l'aide a mon roi, qui me ferait parvenir l'élite en un temps record. enfin nous ni somme spas encore et je devais continuer mon chemin jusqu'a Narila, la cité des anges...
Revenir en haut Aller en bas
 
la sortie de foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade sans permission... sortie sans raison
» Revient de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser