Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que faire...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Que faire...   Que faire... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:04

La célèbre Déesse Tadis se trouvait debout devant sa fontaine de vision. Ces fontaines servaient à voir ce qu'il se passait en bas, presque tous les dieux en possédaient car il était important d'intervenir à certain moment dans la vie des mortelles, afin qu'il ne face pas de bêtise et qu'ils ne plongent pas le monde dans le chaos. La Déesse avait leur plutôt inquiète en regardant les images que lui offre sa fontaine et même énerver en sachant ce qu'il se passe sur terre. Sa s'agitait durement et les pouvoir de certaine créature était démesurée, ce que faisait un énorme déséquilibre par rapport aux autres espèces et cela était inadmissible.

"Sa dégénère, sa devient complètement invivable."

Tadis frappa l'eau de sa fontaine avent de se tourné et de commencer à tourné en rond en râlant, se tordant les doigts afin de s'empêcher de jeter quelque chose sur son sol en marbre.

"Et Cloud qui ne sait pas encore ce qu'il se passe. Et cette... Dresla, elle donne l'impression de ne rien faire !"

Elle s'assaya sur une chaise complètement désemparée. Il fallait faire quelque chose mais quoi ? Les dieux Déchut était des être infâme qui c'était détourné du dieu Suprême, et les Créatures qu'il faisait venir était presque pire.

"J'en ai mare ! Je déteste rester les bras croiser ! Mais nous ne pouvons pas nous permettre d'intervenir comme cela, se serrait un trop gros risque pour tout le monde. Il faudrait agir discrètement, mais comment. Aller une idée !"

Tadis mit ses mains sur sa tête en se concentrant comme elle le pouvait afin d'avoir une idée comme elle devait en avoir à ses moments pareils, mais elle était beaucoup énerver pour que cela face quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 5:18

"Tadis! Il faut qu'on parle!"

Derrière Tadis, Dresla se tenait droite, les yeux plissés. Sous les demandes incessantes et répétées d'Arielle, la Déesse avait finalement décidé de retourner chez les Dieux un bref moment. Chez une divinité en particulier.

Après le combat à la Plage d'Amsya et à la cité elfique de Norman, la Reine était revenue auprès de sa soeur pour prendre de ses nouvelles et l'informer de la situation. Seule la princesse pouvait avoir incité Dresla à aller voir Tadis... tout les Dieux savaient que les deux Déesses se détestaient comme chat et chien. C'était le jour et la nuit. Pas de doute.

"Je suis parfaitement au courant de ce qui se passe chez les mortels..."

Elle se retenait elle aussi. On le sentait au ton de sa voix.

"Et je suis parfaitement consciente que seules moi et Jenifael avons participé!"

Elle agita sa queue qui fit un bruit semblable à celui d'un claquement de fouet. Les yeux de Dresla étaient rouges.

"Je passe près d'être reduite à ce qu'on appelle la mort pour la deuxièeme fois... alors que vous, toi et les autres, ne faites RIEN DU TOUT!"

Elle s'avança d'un pas.

"J'ai d'autres préoccupations que de me battre seule... ma soeur a besoin de moi et vous le savez tous... pour apprendre à manipuler ses pouvoirs... Et elle a peu de temps pour le faire! Suis-je la seule qui ose faire quelque chose! Après avaoir éléminé les créatures des Déchus à deux endroits différents? J'en ai tué prèes de mille, Tadis... presque seule!"

Elle enrageait. C'était plus fort qu'elle. La Déesse fit apparaître son baton doré dans ses mains.

"Je ne suis peut-être pas venue ici depuis cinq cent ans... mais j'ai tout de même le droit de demander pourquoi vous ne faîtes rien!"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Krystale
Invité




Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 5:29

-Elle a raison,Tadis...
Fit une petite fille de lave a l'entré, Jenifaël qui avait toujours l'air d'une petite fille de 4 ans. Son regard était ce qu'il y avais de plus terne, il n'y avais absolument aucune expression dans ce regard de glace..
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 5:34

Un peu comme Dresla qui semblait toujours avoir ving d'âge pour une Zafara mortelle. D'ailleurs, elle n'avais jamais compris pourquoi elle avait cette apparence, celle d'un kangourou à moitié humain, plutôt qu'une apparence totalement humaine... sans doute un caprice du Dieu Suprême qui sait... mais ça avait des avanatges. Aussi Dresla regarda Jenifael, les sourcils levés.

"Mais... qu'est-ce que tu fais... ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Krystale
Invité




Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 5:37

Jenifaël s'avanca. Ses iris de rubis toujours aussi gelé... Elle regarda les deux déesse et ensuite la fontaine, que de destruction...
-Cela me rapelle un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 5:44

L'arrivée de la Déesse avait refroidi les ardeurs de Dresla qui, maintenant, semblait genée de son énervement. Elle recula de deux pas. Car elle craignait Tadis. Et ça remontait à longtemps. Combattre Tadis serait trop risqué. Et Dresla n'avait plus de dignité chez les Dieux. Aussi rejetée que les Déchus. Un rebut. Seuls les Néopiens semblaient avoir du respect pour elle.

Elle avait changé depuis la fondation de son Royaume... mais c'était beaucoup trop récent pour les autres divinités. De toute façon, après l'entretien, elle repartirait sans dire un mot et elle irait noyer ce souvenir dans sa réserve de bouteilles. On n'oubliait pas ses vices comme ça et celui de Dresla était de boire en pleine déprime.

"Quel rêve...?"

La Zafara Bleue avait adopté un ton bas et las.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Krystale
Invité




Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 5:52

-Je t'en parlerai plus tard...Il se passe des choses inquiètante sur Fabulya...Nous devons avertir les gens de la menace #6K9...
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 6:06

Tout les Dieux savaient que les choses allaient mal sur ce fichu continent! Mais elles étaient deux à avoir aidé. Les autres tournaient les pouces... comme Tadis que Dresla fixa avec un regard assassin. Pour reporter son attention sur Jenifeal avec la même attitude.

"J'aimerais avoir un entretien avec Tadis si possible... une affaire à régler entre nous qui traine depuis plus de mille ans... et je tiens à mettre les point sur les i"

Dresla mit sesmais sur ses hanches, la queue dressée. Son baton avait disparu.

"Une affaire importante qui ne concerne qu'elle et moi... tu parleras de ton rêve aux autres... j'ai d,autres préoccupations dont mes neveux et mes nièces!"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Krystale
Invité




Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 6:20

Jenifaël ignorait totalement ce que disais la déesse... Elle était naturellement d'une personnalité glacée, ne se détournant jamais de ce qu'elle avait a faire.

-La Menace #6K9 est l'Arme Ultime... Un générateur de pouvoir portable plus précisément. Il permet a son utilisateur un pouvoir parfait sur les éléments, ce qui le rends incôtrolable, et de plus, lui permet de regénérer son energie en une fraction de seconde... Les dieux déchus on cette arme. Ils veulent détruire Fabulya avec 6K9... Si ils mettent leur plan a executions, ce pays n'existera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 6:30

Mais c'est pas vrai!!! À peine crotyait-elle pouvoir savourer la paix qu'on lui disait le contraire! Dresla recommença à enrager. On entendait comme un sifflement de bouilloire et elle serrait les dents et les poings avant d'exploser:

"QUOI?? RÉPÈTES ÇA POUR VOIR!!"

La Déesse perdit son agressivité en très peu de temps. Elle semblait découragée.

[*Tadis* Retrouves-moi chez moi...]

Ils ne pouvaient pas qu'anéantir Fabulya... mais aussi Néopia... son continent... ses créations... son travail et sa vie... ils pouvaient tuer Arielle... et cette perspective térrorisait Dresla qui parut absente tout d'un coup. Absnte et en même temps préoccupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Krystale
Invité




Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 6:32

-Ils veulent tuer Arielle...C'est leur première cible.Ils s'en prendront ensuite a Kreyein, les deux personnes les plus puissantes de Fabulya... Ils ne sachent cependant pas qu'il y a plusieurs mortels succectible de les vaincres...
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 6:41

"Bien sûr qu'ils veulent tuer Arielle... tout ces malheurs c'est de leur faute! Bien sûr qu'ils veulent se débarraser d'elle! Elle! Ma petite soeur! Près d'un quart de siècle que je suis avec elle tous les jours, toute l'année... à la regarder grandir et apprendre! Elle a veilli trop vite il y a treize ans... et elle ne sait pas se servir de ses pouvoirs..."

Non... elle ne voulait pas en entendre plus. Elle avait laissé ses sentiments prendre le dessus. Elle tenta de se ressaisir et de retenir ses larmes si rares. Ne pas pleurer devant Tadis. Règle 1. car Tadis aimait jouer ave le caractère des autres. Et Dresla était facile à manipuler parfois. Elle respira profondément...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Krystale
Invité




Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 6:47

Jenifaël ne bougea pas, elle resta sur place.
-Elle est protègée de bien des gens...Ne t'inquiètes pas.

Elle se tourna vers Tadis.

-Tu dois faire quelque chose.Ou 6K9 va détruire Fabulya.

La petite Sans-Émotions, comme on la surnommais, ne cachait rien. Elle ne se sentait pas coupable de trahir le secret de ses ancien compagnons. Elle en était même heureuse, si l'on pouvais dire. Elle n'était même pas au courant de ce que Cinn avait fait...Elle avait fait en sorte de tuer Arielle, et de mettre des soupsons sur son dos en plus en parlant d'elle...Cela, Cinn allait le payer. Jenifaël cachait sous son expression glacial une collère meurtrière, pire que celle de Dresla...Sa meilleure amie ainsi apostropher des gens contre elle..Cela ne se faisais pas. La jeune déesse de 7 ans cachait un poignard que le chef des dieux déchus lui avait donner...Il allait maintenant regreter son geste, car quand on voyait la collère de cette petite, ça faisais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:24

Tadis n'avait pas bougé d'un pouce pendant leur petite conversation sur les catastrophes de ce qu'il se passait en bas, elle les écoutait tout simplement, l'oreille tendue et attentive. Elle semblait calme et insouciante, comme une Déesse sage et bienveillante, mais au fond elle un sentiment de colère était là et c'était installé dés l'arriver de Dresla et c'était encore pire quand l'autre Déesse était apparut. Tadis était une Déesse très difficile et elle pouvait détester ou aimer chaque geste qu'une personne pouvait faire, c'était là l'un de ses points faibles ou un point fort. Mais elle était aussi inquiète, inquiète de toutes ses choses qu'il se passait, inquiète pour ses Créations, inquiète pour Cloud. Elle aimerait bien agire comme bon lui semblait mais hélas, ce n'était pas si simple. Les deux autres Déesses présente dans cette pièce c'était détourné d'une voie qui leur avait été confier, et elles étaient comme en liberté, mais ce n'était pas le cas pour Tadis. Sous son caractère fier, forte, elle était tout de même fidèle et c'était hors de question qu'elle face quoi que se soit sans un accord officiel.
Bien que cet penser lui rongeait l'esprit, et celle de sa colère la rongeait encore plus. Doucement Tadis se releva, le regard fixe et les poins serré.

"Je trouve que vous avez bien un sacré culot..."

Elle se tourna ensuite ver les deux autres en changeant son regard qui était beaucoup plus dur, et malfaisant.

"...Vous vous permettez déjà de vous infiltré chez moi sans mon accord et ensuite vous dite que nous faisons rien ! C'est vrais mais nous ne pouvons pas agir comme bon nous semble ! Vous n'avez jamais pensé que le dieu Suprême ou le grand conseille ne faisait rien a cause qu'il trouvait que c'était une bonne chose que ces continents disparaissent. Nous sommes peut être des dieux mais nous n'avons pas été créés pour faire avec nos pouvoirs tout ce que nous voulons. Je suis d'accord pour réduire à néant ces dieux Déchut mais ce n'est pas moi qu'il faut convaincre."
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 17:38

Jenifaël leva le bras pour qu'elle arrête de parler.
-Paix mon amie... Les dieux déchus s'emparerons du monde si nous n'aidons pas les mortels.Tu le sais aussi bien que moi.

Bien que seulement agée de sept ans, Jenifaël démontrait une intéligence remarquable...
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:25

Que les continents disparraissent hein? Alors ça non!

"Que le Conseil dise ce qu'ils veut! Si jamais vous vous avisez d'anéantir ces deux endroits, vous aurez affaire à moi! Surtout en ce qui mon concerne mon continent! Les Zafaras de mon Royaume savent très bien que je suis terre! J'y suis depuis des siècles à rester loin de vous pour le rejet dont je fais l'objet! Le seul endroit où on semble encore avoir un peu de respect de mon égard... pas comme toi!"

Dresla s'emportait facilement selon les conditions. Elle était plus que sérieuse. Si un Dieu se mettait en tête de détruire Néopia, il aurait affaire à elle. Pendant les siècles d'exclusion, la Reine avait eu ses idées et ses ambitions. Elle n'avait que des contacts rarissimes avec les autres divinités. Ils auront beau ce qu'il voudront mais elle était dévouée à son monde qu'elle avait créé par elle-même sans les autres. Dresla était moins fidèle au Dieu Suprême que les autres... et beaucoup de Dieux la haissaient pour ça. Rares étaient ceux qui lui parlaient encore... quand elle les écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:41

Mawel, la Déesse Messagère était derrière elle, assez longtemps. Elle savait que ces trois Déesses étaient ici. La Cybunny changea la couleur de ses yeux, ils devinrent blancs.

- Quand Fabulya sera détruit, que feras-tu, Jenifaël ?

La lapine était restée immobile, assise à côté d'une fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Krystale
Invité




Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:02

-Fabulya ne sera pas détruit... Oh que non... Je vous l'ai dit qu'il y avais plusieurs mortels plus forts qu'eux... Cloud en est le meilleur exemple..Cirrus, Zonéro,Louna, et même la petite tueuse, Krystale... Tous ces gens serais capable de les vaincre. Je compte bien les utiliser.

Jenifaël avait observer, de sa propre fontaine, presque tout ceux qui avait un potentiel plus haut que les déchus. Elle en avait trouver une petite poignée mais sa suffisait
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:39

"Si tu n'avais pas agis de façon égoïste dés le départ de ton existence Dresla, peut être que nous dieux et déesse nous aurions put t'accorder le minimum de respect pour que tu te sentes bien, mais tout ce qui arrive à propos de toi est plus de ta faute que de la notre."

Heureusement que Tadis n'était pas dans une colère noir sinon elle n'aurait pas hésité de faire quelque chose d'impardonnable. Elle s'approcha de sa fontaine de vision et se retourna ver les autres.

"Et de toute façon, ne vous est-il arriver de penser que le Continent de Fabulya, Néopia et autres ne son pas des appâts pour faire venir les Dieux dans le monde d'en bas ? !"
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:43

-C'est possible.N'empêche que saboter le plan des déchus serais assez utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 19:59

"Oui mais de quelle façon, vous savez comment ils vont agir exactement ? Ce qu'ils vont faire, avec quel moyen et de quelle manière ? Même les fontaines de vision ne peuvent voir ces choses ! Et toi Jenifaël, qui te dit qu'ils n'ont pas changer de plans après ton départ ? Alors même si vous trouvez un jour ce qu'ils comptent faire exactement, il serra sûrement trop tard."

Tadis visait juste, les fontaines ne pouvaient voir dans le monde infernal, et toute chose pouvait arriver au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:15

"Je me fiche de tout ça! Tout ce qui importe à mes yeux c'est Néopia! J'ai mis trois mille pour que cet endroit soit comme il est! J'y ai chassé les Humains, les Elfes et les Anges... que ce soit mes créatures qui y vivent! Alors quand les Déchus viendront, ils devront me passer sur le corps pour prendre ma vie!"

Qu'ils viennnent, qu'ils parlent! Dresla avait passé peut-être trop de temps sur terre avant de revenir chez ses semblables. Son indépendance face aux autres Dieux s'était accrue. Ses opinions divergeaient grandement.

"S'ils viennent à Néopia... ils auront affaire à moi. C'est mon dernier mot"

Elle tourna les talons, les bras croisés et s'éloigna de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Krystale
Invité




Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:17

-Ils auront moi aussi a vaincre.

Elle sorti son poignard

-Le chef des dieux déchus me l'a donner...Avec elle, même les mortels peuvent tuer les dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:51

Oui bon... un poignard... mais les Dieux se battaient d'une autre manière non? En opposant leurs créatures dans des guerres. Les Dieu vainqueur pouvait prendre le territoire et asservir les créatures du perdant... voir ses Zafaras traités en esclaves, sa lignée ancestrale réduite à néant, son Royaume tomber en ruine, son continent devenir désolé... Dresla ne le voulait pas... s'ils réussissaient... les autres Dieux, ceux du Bien, verraient la Reine se cacher pour ne plus les regarder en face. Se cacher pour ne rien entendre et ne rien voir. Quoi de mieux que le Monde Infernal pour rester hors de portée?

"Un... mortel... doit obligatoirement... tenir cette arme... pour les vaincre?"

Elle respirait par saccades en imaginant son monde dévasté. C'était plus fort qu'elle. Elle avait bien une demeure dans le Monde Céleste. La poussière s'y entassait et c'était délabré. Personne ne s'en approchait. Un bon endroit où se réfugier si Néopia était détruit.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Krystale
Invité




Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:52

-Oui...Je voullais te demander...qui crois-tu capable de le faire?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire... Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour faire une proposition de creature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser