Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que faire...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:57

La Déesse était ailleurs. La conversation ne l'intéressait plus. Elle voulait partir et noyé cette altercation dans sa réserve de bouteilles jusqu'à en être malade pendant une semaine. Dresla prit sa longue queue dans ses mains et la serra nerveusement.

Krystale... l'Elfe Krystale... et maintenant je pars..."

La Reine s'éloigna des Déesses jusqu'à n'être qu'un point noir avant de disparaître. Elle alla chez elle pour y rester un moment, roulée en boule dans un coin sombre.

*Je me bettrai... même si je suis la seule je me battrai...*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Krystale
Invité




Que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:07

Elle rangea l'arme des déchus qui ressemblait a ceci
Que faire... - Page 2 4265hu0


-La décision est prise...J'irai visiter cette elfe...Sa tache sera très ardue, mais elle en sera capable. De toute façon, tout les dieux seront avec elle dans son ''expédition divine''

Elle regarda Tadis du coin de l'oeil
-N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:53

Dresla tenait vraiment a son royaume ? Elle voulait tellement le protégé ? C'est vrai qu'on pouvait tenir à un être cher ou a quelque chose que l'on a créés, mais quand la mort fait face devant nous, on préfère abandonner les autres et sauvé sa peau. Cela a toujours été ainsi, même les plus grands héros du passé on agit ainsi. Mais il était aussi possible que se soit le contraire, qu'on se sacrifie à la place des autres si on avait un cœur aussi tendre et pur que l'amour, c'était possible, mais tellement rare. Le caractère humain est plus souvent la survit, personne n'y fait vraiment attention mais ci il y a plus de Créature a forme humaine sur cette terre c'est à cause de leur envi de survive à tout prit.
Tadis avait regardé Dresla s'éloigner, et la rancœur qu'elle avait pour elle ne changeait pas, puis elle avait disparut. La déesse regarda ensuite celle qui lui posa une question, ou elle trouvait que la réponse était particulièrement difficile.

"Donner ce poignard a un mortel est suicider tu ne crois pas ? Je ne doute pas votre décision mais les mortel son souvent égoïste et agit souvent comme bon leur semble. Ne crois-tu pas qu'elle essayera de se retourné contre tous les dieux pour avoir le contrôle contre le monde ? Désoler mais faire cela n'a rien de bon sens."
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




Que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 3:07

[Krystale ne ferais pas ça ^^]

-Je vais la sonder lorsque je lui donnerai... Ne t'inquiète pas. Mais cette elfe aura besoin d'un entraînement. Et je ne compte pas lui donner seule...Elle manque beaucoup d'endurance, sa force est juste correcte, elle a parcontre une volonté de fer. Donc... J'ivais quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 3:31

"Fais comme tu veux mais je n'ai tout de même pas confiance. Et un conseille, ouvre l'œil sur ce qui t'entour."

Pourquoi donc Tadis lui donnait ce genre de conseille, ce n'était pas trop son genre mais cela ne concernait pas Krystale mais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale
Invité




Que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 3:40

-Je le fais depuis que je suis née...

Jenifaël s'évapora, se dirigeant vers le monde des mortels
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 3:49

*Oui mais ceux a qui tu fais confiance peuvent devenir tes ennemis.*

Tadis se retrouva désormais seule chez elle, enfin presque. Mawel n'avait pas vraiment bougé et elle n'y faisait pas vraiment attention. Elle retourna s'asseoir en soupirant, fatiguer par tout ce qu'il se passe et regarda son plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 13:35

Mawel, ne s'interressant plus à la conversation, s'en alla doucement et discrètement de la maison de Tadis, elle avait quelqu'un à protèger. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Contenu sponsorisé





Que faire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire...   Que faire... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour faire une proposition de creature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser