Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ver le fond...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XY
Prince de Nascarian



Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ver le fond... Empty
MessageSujet: Ver le fond...   Ver le fond... EmptyDim 8 Oct 2006 - 14:09

Ciera avait réussi à quitté son île pour aller autre par, laissant sa curiosité du monde l'envahir. Elle c'était cacher dans un bateau qui quittait l’endroit ou elle habitait, mais même si sa présence a été découverte, les marins l'on laissé car elle ne représentait pas une gêne et ne touchait pas a leur provision. C'était même un animal de compagnie pour eux, et elle se montrait tout le temps gentil avec eux. Arriver dans un autre endroit elle était descendue et partie dans la nature. Cet endroit était vraiment recouvert de glace et de neige, il n'y avait presque pas de la vraie nourriture pour Ciera, elle n'avait guerre l'habitude de ce genre d'endroit. Puis un jour, elle allait se mettre à l'abri dans une grotte qu'il y avait et s'installa dans le fond ou il faisait plus chaud.
Ciera tournait un peut en rond dans cet endroit, elle ne faisait pas grand chose et s'ennuyait un peut. A force de marcher et de bouger, elle trouva une flaque d'eau peut profonde. Elle s'approche, se mit en quelque sorte accroupie et commença à boire le contenue de cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Ver le fond... Empty
MessageSujet: Re: Ver le fond...   Ver le fond... EmptyDim 8 Oct 2006 - 23:31

- Waouh ! Cria une voix de gamin.

Il eut une énorme chute de glace qui tomba dans la grande rivière. La voix se mit à rigoler fort. C'était un petit Caninos, plutôt jeune. Il était à terre, plié de rire. Il se leva et utilisa son lance-flamme sur un bloque de glace qui fondit. Pyro vit une Stragisum, animal très rare et il n'en avait jamais vu. Mais, sa jeune maîtresse lui parlait des créatures qui n'étaient pas de Glacalocy. Le Caninos courut vers elle, puis il dit avec un grand sourire :

- Salut ! Je suis Pyro, j'habite ici depuis tout petit, je n'ai jamais vu des créatures comme toi, tu es d'ici ? Mais en tout, je sais que tu es une Stagisum.

Tant en parlant, il bougeait de droit à gauche, signe qu'il avait envie de s'amsuer.
Revenir en haut Aller en bas
XY
Prince de Nascarian



Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ver le fond... Empty
MessageSujet: Re: Ver le fond...   Ver le fond... EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:00

Ciera dressa les oreilles en entendant quelqu'un lui adresser la parole, et bien entendu elle ne comprit rien a ce qu'il venait de dire, la plupart des Strangisum n'avait pas le sens de la parole et Ciera ne pouvait que communiqué que par la penser et ce n'était que là où elle comprenait tout. La Strangisum se dressa sur ses pattes et se tourna ver le Caninos qui semblait vraiment jeune, c'était la première fois qu'elle en voyait et tout de suite l'instant de méfiance des Strangisum fit surface. Ciera prit un air dure et commença à grogné ver lui de façon pas trop méchante mais montrait bien qu'elle se méfie de lui, et en plus il n'arrêtait pas de bouger, ce qu'il était un peut énervant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Ver le fond... Empty
MessageSujet: Re: Ver le fond...   Ver le fond... EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:11

Pyro s'arrêta, il voyait bien que la Strangisum n'avait pas envie de jouer avec lui. Il le regarda bizarrement, mais il se dit que cela était assez malpoli.

- C'est quoi ton nom ? Tu habites ici ?

Le Caninos n'avait jamais communiquer par pensée, alors cela allait être difficile pour qu'il comprenne. Mais après tout, c'est comme les humains qui ne comprennent pas les animaux. Enfin bref, il attendait une réponse, même s'il pouvait attendre des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
XY
Prince de Nascarian



Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ver le fond... Empty
MessageSujet: Re: Ver le fond...   Ver le fond... EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:02

Ciera le regarda encore un moment avec son air agressif. Il semblait s'être calmer et ne bougeait plus, mais l'ennui c'est qu'elle ne le comprenait toujours pas ce qu'il lui disait.

*Pyro* Tu auras beau me parler, je ne te comprends pas.

Elle s'assit ensuite sur ses pattes arrière et reprit un peut son air habituel, mais restant toujours méfiante. Elle le regarda presque du coin de l'œil, voulant regarder comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Ver le fond... Empty
MessageSujet: Re: Ver le fond...   Ver le fond... EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:49

Pyro entendit une voix, il paniqua, mais il sut vite que c'était la Strangisum qui lui parlait par télépathie. Il essaya un peu.

° Est-ce que tu m'entends ? °

Pyro fit une grimace, il ne savait pas s'il pensait où s'il lui parlait mentalement. Mais il attendait une réponse. C'était la première fois qu'il parlait par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
XY
Prince de Nascarian



Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ver le fond... Empty
MessageSujet: Re: Ver le fond...   Ver le fond... EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:46

Criera le regarda d'un air un peut bizarre, voyant qu'il n'avait pas l'air douer pour parler avec la penser. Pas vraiment étonnant non plus, il était jeune, et sa devait être nouveau pour lui.

*Pyro* Oui.

Elle l'examina ensuite du regard le regardant de haut en bas. C'était la première foi qu'elle voyait une telle créature, cela ressemblait a un chient au mieux qu'a un félin.

*Pyro* Qu'est ce que tu essais de me dire depuis tout a l'heur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Ver le fond... Empty
MessageSujet: Re: Ver le fond...   Ver le fond... EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:49

Pyro voyait qu'elle ne savait pas parler, mais seulement communiquer par pensée. Il lui sourit, voyant qu'elle avait compris.

° Je voulais savoir qui tu es. Moi c'est Pyro, je vis dans ces grottes depuis plus de deux ans. °

Le Caninos voyait bien qu'elle ne venait pas d'ici, il connait tous les habitants de cette grotte. C'était aussi la première fois qu'il parlait à une Strangisum, mais il en avait vu qui était des Glaces, ils venaient souvent ici pour se protèger des fortes tempêtes de neiges.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
XY
Prince de Nascarian



Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ver le fond... Empty
MessageSujet: Re: Ver le fond...   Ver le fond... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:24

Ciera le regarda fixement, ne sachant pas trop quoi faire, ni quoi dire à par répondre à sa question. Elle sentait que sa place n'était pas ici, et cela la gênait un peut, peut être devrait-elle partir, mais dehors lui faisait froid et elle était un peut fatiguer, il vaudrait mieux qu'elle dorme dans cet endroit pour la nuit si on voulait bien, mais comme cette créature était jeune, elle allait sûrement accepter sans problème.

*Pyro* Je suis Ciera, je viens de très loin, et je suis particulièrement épuiser.

Bien qu'elle ne le faisait pas paraître, c'était vrai, et le sommeil commençait un peut à la prendre en même temps, espérons qu'elle ne s'effondre pas soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Ver le fond... Empty
MessageSujet: Re: Ver le fond...   Ver le fond... EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:28

Pyro alla donc chercher quelques branches dans sa petite niche de glace. Il en ramena devant Ciera et il cracha le feu. Les branches brûlèrent.

° Je me suis dit que tu avais froid. Mais je vis depuis longtemps ici, j'ai souvent des frissons. Je me demande comment sortir d'ici. °

Le jeune chien écouta la présentation de la Strangisum. Il comprenait pourquoi elle était fatiguée. D'abord, c'était ce froid et elle venait loin d'ici, elle avait dû faire un long voyage.

° Tu devrais te reposer, même si ce n'est pas très... confortable. °
Revenir en haut Aller en bas
XY
Prince de Nascarian



Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ver le fond... Empty
MessageSujet: Re: Ver le fond...   Ver le fond... EmptyVen 27 Oct 2006 - 11:36

Elle regarda le jeune Caninos, partir et revenir avec du bois. Quand il cracha du feu Ciera eu peur, car elle n'en avait jamais vu d'aussi près autre foie. Elle recula seulement de quelque centimètre et fut ravi de sentir de la chaleur.

*Je te remercie. *

Elle se coucha ensuite ravie par le feu et qu'on lui offre un endroit il elle pouvait se poser. Elle regarda Pyro d'un air plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Ver le fond... Empty
MessageSujet: Re: Ver le fond...   Ver le fond... EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:08

Pyro sourit et s'assit près du feu, il aimait bien lui aussi sentir cette chaleur si agréable. C'était l'hiver sur Glacalocy et les hivers étaient très froid, certaines créatures en mouraient.

° Au fait, tu as des amis. °

Le Caninos pouvait bien parlé de son passé, rien ne pouvait lui gâcher son bonheur, il était toujours heureux et rarement triste, même s'il était coincé dans cette grotte glacée.
Revenir en haut Aller en bas
XY
Prince de Nascarian



Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2006

Ver le fond... Empty
MessageSujet: Re: Ver le fond...   Ver le fond... EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:02

*Des amis ? *

Ciera réfléchit pendant un petit instant, avent de lui répondre.

*Non, j'en ai jamais eu. A par peut être quand j'étais petite, mais je ne m'en souviens pas. *

Elle essaya de se mettre à l'aise en bougeant un peut.

*Mais sa met égal ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Ver le fond... Empty
MessageSujet: Re: Ver le fond...   Ver le fond... EmptyVen 27 Oct 2006 - 16:06

Pyro avait déjà un ami, sa jeune maîtresse qui était morte de froid dans ces grottes. Il était peut-être triste, mais il s'en ait remit très vite. Il se demandait aussi qui était sa soeur. Une fois, quelqu'un lui avait parlé de sa soeur jumelle.

° Moi j'en ai eu, mais ils ont disparu dans le froid de l'hiver. °

Il eut un sourire triste, mais il se dit que tout ça n'était que du passé. Il sourit en ne voulait pas que l'ambiance soit triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ver le fond... Empty
MessageSujet: Re: Ver le fond...   Ver le fond... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ver le fond...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fond de l'eau
» La blessure vit au fond du coeur [ suite Fara-Drako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser