Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:41

Nyra, il y a encore cinq minute, à toucher la fleur fanée de Miroire, ayant un effet plus dangeureux sur elle et sa bande. Éblouïe par la lumière de la téléportation temporelle, elle ne se rend pas compte qu'elle est seule.
Elle se fait éjecter soudainement dans un lac, et surprise du lieu "d'amerrisage" agripe un poisson devenant fou et l'emmène au rodéo jusqu'a l'autre bout du lac, où elle se retrouve à terre.

Pouah ! J'ai avalée une écaille !
Se relève et remarque qu'elle est perdue, et seule. Du plus profond d'elle même, elle espère voir quelqun qui pourrait lui dire où et en quelle année elle a atterie.
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:54

Malgré la chaleur du Désert, Dresla aimait s'y promener. Ce n'était pas tout les jours qu'elle sentait le sable sous ses pattes. La Zafara estimait qu'un voyage à Daribad s'imposait.

La Déesse était étendue à prendre un bain de soleil quand elle vit une tache blanche srotir de l'eau. Aussitôt elle se leva et alla voir de quoi il s'agissait. Elle glissa dans le sable en voulant s'arrêter. Juste devant Nyra.

Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:03

La lumière du voyage aveugle encore Nyra lorsque Dresla s'approche.
Elle regarde alors le ciel quelques instants puis se tourne vers la déesse, tout en la prenant pour la jeune shamane qui l'accompagnera, au moin 5000 ans plus tard ^^'.

Cette fois la fleur nous a emmenés hyper loin par rapport aux première fois, hein ?
La lumierre s'estompe un peu, et Nyra se rend compte de son erreur.
Heu... désolée je vous prenais pour quelqun d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:07

Dresla haussa un sourcil. De quoi parlait-elle? Peut-être un jeu d'enfants. Bien que cette Xweetok ne semble pas une enfant.

Vous avez du, effectivement, vous trompez de personne.

La Déesse regarda autour d'elle. Que du sable à des kilomètres.

Vous êtes...?

Quelle politesse quand on savait de quelle coté elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:05

Regarde autour d'elle, avec l'espoir de voir Lys, la shamane, mais d'un air désolé, répondit à Dresla.
Oui, désolée encore de ne pas m'être présentée : Je suis Nyra et je suis perdue. Sauriez vous où et quand nous sommes ?
Baisse la tête.
Ce ne sera pas aujourd'hui que revarrais Lys...
Puis se met à regarder l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:10

(C'est la joueuse de Dresla... je voulais pas changer de perso)

Vous êtes à Daribad, le Désert de Néopia... nous sommes en 1385.

Bizarre ne pas savoir où elle se trouvait ni quand. Il y avait quelque chose d'étrange chez cette Xweetok.

Je ne me suis pas présentée: Dresla Di'Narva, Déesse de Néopia.

La Zafara ne sa cachait pas aux arrivants ni aux Néopiens. Après tout, il n'y avait aucune menace en ce moment. Et les Dieux la laissait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:59

En entand que la zafara est une déesse, elle fait une drôle d'expression. Mais après tout, avec tout ce qu'elle à vécut maintenant, elle est prète à croire que même les livres peuvent manger du poisson.
Déesse ? De quoi au juste ?
Ce qui l'impressiona le plus, c'est qu'elle est tombée au moins 6000 ans ans en arrière, alors que la première fois, il ne sagissait que d'un voyage de 4000 en avant.
Alors, on est à Daribad, le désert disparut. Et en l'an 1385...
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:21

D'ordinaire les Néopets ne cessaient de s'incliner ou de se mettre à genoux devant elle quand elle se présentait. Les Fabiliois d'origine Néopienne ne la conaissant pas vraiment il la considéraient comme un zafara très normale quoique trop belle pour une mortelle.

Avant j'étais Déesse de la Lune mais j'ai laissé le tître à ma soeur Arielle. Je ne suis que la Gardienne que Néopia.

Elle tendit la main à Nyra pour l'aider à se relever.

Un désert disparu? Depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:32

Prend la main de la déesse et se relève.
Non, rien. Je... pensais juste à voix haute.
Une fois debout, regarde le lac.
Etrange, en faite la fleur nous a rammenés en arrière. Lys doit avoir retrouvée les siens.
Regarde encore la déesse et pense avoir oubliée quelque chose

Non, rien ! Je révassais, c'est tous ! Même si je révasse souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:40

Vous devez peut-être avoir faim. Je peux conduire au château si vous voulez. La garde ne tentera pas de vous expulser du Royaume si je suis avec vous.
*Étrange cette Xweetok. J'ai l'impression que quelque chose m'échappe. Oui mais quoi?*


Tout d'abord le fait qu'elle ne soit pas apperçue de sa bêtise d'ignorance quand elle s'était présentée. Même les Néopiens sur les autres continent connaissait au moins son nom. Ou alors Nyra étaiet athée. Ça expliquerait.

D'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:55

Je viens de la nouv...
S'arrête net dans sa phrase. Elle ne devais pas connaître la nouvelle Quasala. Surtout quelle aurait eue l'air maligne en disant qu'elle vient du futur. Elle rectifie donc sa phrase.
Je vient de Quasala.
Elle était athée, avant le passage temporel. Mais rien n'est plus incroyable que ce passage. Maintenant, elle croît en tous ce quelle voit.
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 15:59

Je ne connais pas. Surtout que je reste ici et que je ne part jamais longtemps. Je suis pas allée ailleur depuis huit ans. Le monde change bien vite. Cet endroit se situe sur quel continent de Févlia?

Histoire de rendre Nyra mal à l'aise. Ayant remarqué l'hésitation, Dresla se doutait de quelque chose. Elle fronçait les sourcils, sa queue était arquée et ses yeux étaient mi-rouges mi-bleus.


(M'étonne qu'un Néopets d'aussi loin dans le futur ne connaisse pas les Trois Dieux Zafaras de Néopia ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:10

(Elle séchait les cours XD)

Sans trop faire attention à Dresla, elle lui répond :
C'est dans Néopia, mais je me suis perdue en allant rendre visite à mon cousin.
Elle ne fléchirais pas. Même après tout ce qu'elle a enduré.
Vous aviez dit "chateau" ?
Donc, si il y a encore un chateau, ça veut dire que la guerre ne s'est pas produit. Donc j'ai bien remonter le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:15

(Arf... dommage. J'aurais bien vu sa tête ébahie devant Arielle encore Reine)

De Néopia? mais il n'y avait aucun endroit nommé Quasala. Dresla le savait elle faisait sa tournée chaque soir. Et les cartes géographiques étaient trèes formelle. D'ailleurs la Déesse était au courant de tout.

Je crois que vous faites erreur. Il n'y aucun village, aucune ville nommé ainsi. Il n'y en a jamais eu avant non plus.

Voilà que Nyra déviait encore la conversation. Elle était sur une belle pêche...

Le château de Nascarian, tout au Nord du continent. Le chateau de ma soeur.
*Mais d'où elle débarque celle-à?*
Revenir en haut Aller en bas
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:31

Nyra ressentit l'atmosphère tendue. Elle est étonnament sensible à ça. Un frisson étonnant lui glace le sang : Et si elle n'était pas une déesse, mais une manipulatrice menteuse comme Diego ? Elle reste donc sur ses gardes. Plus méfiante. Mais essaye de le cacher. Et elle ne connait pas Quasala ? Elle à donc reculé le temps plus que prévut.
De votre soeur ? Ce serait un honneur d'y aller.
Trop surprise encors pour s'incliner ou quoi que ce soit, elle reste méfiante et perdue. Plus perdue encore durant son premier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:39

Pendant un moment, Dresla resta perplexe. Puis revint sur terre.

En volant nous devrions y arriver en une heure. Si vous voulez le paysage. Sinon nous y serons très bientôt.

Dresla sauta sur une marche invisible et surélevée. Un nuage descendit et elle a dessus.

Oh et je suis une vraie Déesse... d'ailleurs je m'étonneque vous ne me connaissiez pas. Mon nom est trèes courant ici et à Fabulya. Et je tiens à ce qu'il reste encore des miliers d'années.

Bien entendu, Dresla ne mesurait pas ce qu'elle venait de dire.

je préfère vous mettre en garde: m soeur st très fidèle à son mari et empêche tout autre Néopienne de le charmer. Si vous osez vous...

Elle laissa la phrase en suspens mais passa son index sur son cou dans un geste révélateur de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:17

Elle fût quelque peut rassurée. Mais elle n'est vraiment rassurée que par le geste d'interdiction.
Il ne faut pas s'inquièter ; je suis et restera tombée amoureuse qu'une seule fois et je l'ai bien assez regrettée.
( ce que je note en bleu plus foncé, je ne le dit pas !)
Regarde, peut étonnée le nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:22

(Ça je l'ai vite deviné)

Si vous ne voulez pas marcher des mois il faudra voler. Les tempêtes de sable sont courantes à Daribad, ça frappe fort. J'en ai déjà essuyées plusiqures.

À moins que le Xweetok ne connaisse un autre moyen.

À moins que n'ayez le vertige...

La Déesse revint sur sa soeur.

Arielle n'est pas méchante. C'est même une Reine de très bonne compagnie. Mais elle tient à son Roi et lui tient à elle. 26 ans que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:35

Non, je n'ai pas le verige, enfin pas vraiment.
Monte elle aussi sur le nuage.
Juste que je ne connaissais que de rares personnes utilisant l'air.
Répond à la phrase de Dresla sur sa soeur, qui semblait être une question.
Il ne faut pas s'inquièter pour son couple, je ne suis pas du genre à les detruires. Nous pouvons partir ou suivont nous l'interrogatoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:42

Je vais tâcher de ne pas monter trop haute...

Dresla s'étendit sur le dos, les jambes croisées, les mains derrière la tête. Elle bailla.

Juste une question...

Elle redressa avec ses coudes.

Votre aura. je sens toutes les auras des Néopiens et des choses se trouvant prèsde nous. Mais la votre, je ne l'ai jamais senti avant. Si vous seriez née ici je l'aurais su depuis longtemps, si seriez venue par la Mer et par le Ciel aussi. Or... vous êtes arrivée d'un seul coup. Même la téléportation laisse des traces et ce n'en était pas...

Elle se redétendit.

Nous verrons devant Arieru

(Je gardais un topic de libre avec Arielle pour ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:06

(Quel topic pour que je sache ?)

Je n'ai aucune réponse à cette question...
Je me la pose moi-même.

Ment Nyra.
Ce ne seras pas la peine de voler bas, je n'ai peur du ciel que lorsque qu'il se mets en orage, et encore !
Se mets mieux assise et regarde le bleu de l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:13

(Un moment encore ^^. J'ai pas changé de compte alors... je jongle presque jamais avec)

Si elle ne le savait pas non plus. La question restait alors sans réponse. Dresla encouragea le nuage à voler plus vite. Flatté par les compliments de la Déesse, il tripla de vitesse. Le paysage défilait à toute allure.

Les nuages aiment qu'on leur fasse des compliments à Néopia... ah tiens! Je crois qu'on arrive!

La silouhette du massif montagneux de Nascarian grandissait de plus en plus. On y voyait la neige et la Forêt. Tout au centre du Royaume, un chateau blanc au tour violettes, bon Draror avait des gout bizarres parfois, avait fait son apparition.

(Tu peux poster ici. Je commence l'autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Nyra
Voyageuse Temporelle
Nyra


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Rang : Voyageuse Temporelle
Pouvoirs : Dépende du lieu et de ses émotions
Espèce : Xweetok Rayée
Date d'inscription : 14/10/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:29

Nyra vit le chateau, le vent l'avait totalement décoiffée.
C'est ce chateau, en bas, celui de ta soeur ?
Elle se baissa un peu pour mieux le voir et attend une réponse de Dresla.
Il est encore plus grand que celui qu'a hérité mon cousin !
Malgrès le vent, elle arrive bien à appercevoir la demeure.
(Tu peut me dire ou est le topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date EmptyDim 22 Oct 2006 - 18:33

(À Nascarian: La Voyageuse et deux Guerrières)

Nyra, bienvenue au château millénaire de Nascarian que j'ai construit de mes propres mains il y 1385 années...

La Déesse joue machinalement avec un pan de sa robe blanche.

Voilà le balcon.

Le nuage attérrit justement où elle le voulait. Dresa aida Nyra à descendre puis le nuage retourna dans le Ciel. On entendait des bruits d'eau.

Ma soeur n'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty
MessageSujet: Re: Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date   Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue, dans un nouveau monde et une nouvelle date
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Grosse' nouvelle
» Le monde Celest devint une ruine. [Sujet Terminer]
» Le nouveau dieu.
» Une nouvelle surprenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser