Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
+2
Arielle/Warui
Hikari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 2:50

La Zafara leva subitement la tête. Encore? Il partait encore? Et cette fois, il n'avait pas l'air de dire qu'il revienderait. Arielle respira plus difficilement sous l'émotion.

" Eki... veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 2:53

Elle ne voualit pas.. et pourquoi? Il contaminait l'air par sa seule presence >__< alors il s'etonnait que la licorne ne l'ai pas deja expulse

"Moi non plus... mais je ne peux pas rester... pas pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 2:57

Arielle bondit littérallement et s'accrocha à lui, les yeux inondés de larmes. Qui allait la rassurer? Qui allait lui faire oublier Xiao? Qui allait la protéger?

"Eki... non... pas... ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 3:03

Eki devait etre lui XD
Il se mordit un peu la levre, un peu partage.. et si on lui posait des questions sur ce qu'il avait fait durant son absence.. et la reaction d'Arielle si elle sait pour son service a Xiao?..
Lui se demandait a chaque fois pourquoi il travaillait pour Xiao et n'arretait pas de la servir... et a chaque fois, il revenait a la meme reonse qui lui serrait le coeur. Il se rassit, lentement, sans rien dire... Triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 3:07

Il finit par s'asseoir. Ce n'était pas la faute d'Hideki, c'était celle d'Arielle qui ne voulait pas le quitter. En restant, c'était elle qui les mettait en danger. Et elle courait beaucoup de risques.

Au fond, songea-t-elle, c'était peut-être de sa faute s'il était triste. peut-être qu'au fond, il ne voulait pas d'elle. Que ça avait été bien un moment mais que là elle commençait à devenir collante. Plus elle retourna ces mots dans sa tête, plus elle se disait qu'ils étaient vrais. Elle aurait du laisser le serpent la mordre plus fort, laisser Eldarianne la blesser plus gravement. Et Hideki n'aurait pas eu à être déchiré.

La princesse recula.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 3:16

Non, ce n'etait pas vraiment ca, c'etait plus a cause de lui.... L'aveugle reardait toujours le sol.... et finit par dire, en entendant Arielle reculer un peu

"Ce n'est pas de ta faute..."

Non pas du tout.. c'etait de sa faute. Il n'aurait pas du faire ce pacte avec Xiao, elle l'avait roule... Oui, il avait ete stupide, et ce n'etait que maintenant qu'il se rendait compte... Ce que Xiao avait promis en echange de ses services, jamais cela ne serait possible... jamais.
Personne, meme un dieu, ne pourrait faire ce qu'il voudrait faire, et lui avait cru a ces promesses vaines, a tout cela, a tuer juste pour un but qui etait si personnel.. si egoiste... Si sale... Une larme perla, suivie de pres par d'autres. Craquage psychologique, apres des annees a sourire....
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 3:22

C'était tout de même en partie la faute de la Magicana. Arielle baissa le regard mais le leva quand elle entendit les sanglots d'Hideki. Elle n'aurait jamais pensé qu'il pourrait pleurer à son tour. Elle renifla un peu pour refouler ses propres larmes.

Elle fit ce qu'il avait fait pour elle: Elle le prit dans ses bras et se mit à chantonner pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 3:31

Il ne savait plus trop ou il en etait ave tout cela, et Zephira spectatrice silencieuse, partait sans doute... Il avait oublie tout ca.. Tout ca, ca devenait un peu trop fort pour lui. Apres totu il n'etait qu'humain, et n'avait pas no plus une grande capacite a supporter tout ca... Il avait presque envie de vider son sac devant Arielle... mais non.. il n'arrivait pas. Il pleurait sur son epaule, comme un gamin, mais cela faisait bizarre, Arielle etant plus petite que lui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 3:37

Il n'allait pas bien, elle le voyait maintenant. Mais elle, elle n'était qu'une Zafara, un kangourou bizrroïde. Elle n'était pas aussi forte que pouvait l'être Hideki. Elle l'était beaucoup moins. Physiquement et moralement. En ce moment, elle devait être forte pour lui. C'était la première fois que ça lui arrivait depuis des années.

"Eki triste... Eki... peut... parler..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 3:44

Il n'arrivait plus a se retenir, ni a parler.. pourquoi tout cela.... pourquoi... Il ne dis rien un moment, pleurant de tout son etre, toutes ses larmes refoulees.. il dit seulement quelques cmots, qui temoignaient parfaitement de son etat de deprime ^^

"... Je.. ne merite meme pas la vie...."

Ses yeux aveugles, baigne de larmes, semblaient presque vivants, a ce moment la... Quasi-fermes, ils refletaient sa tristesse et son degout de lui meme.. Il avait tue des dizaines de gens... juste pour quelque chose d'irrealisable? Il n'arrivait pas a saisir le sens de ce qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 3:54

Pour une fois depuis trois longues années, Arielle parla clairement. Comme ce qu'elle était vraiment, une jeune femme de vingt ans. Tout sa conscience, son ancienne vie, resurgit en un instant pour lui faire dire ces mots:

"Moi non plus, Hideki. Moi non plus. Je n'ai plus rien. Je suis une voleuse. Avant, j'avais une famille, même si j'étais une diablesse. Mes parents m'aimaient toujours. Elle me cherche, elle veut me tuer, je le sais"

Elle regarda Hideki et se montra à lui. En ce moment, elle parraissait vraiment avoir vingt ans.

"Ce sort aurait du me tuer. Je suis encore vivante... démunie mais vivante... mais... mon royaume n'est plus... par ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 3:58

Il ne secha pas ses larmes pour autnt.. mais fu etonne de cette vision.. Arielle parlait normalement... Avait elle retrouve ses souvenirs Ou n'etait ce qu'un petit jaillssement de son passe qu allait s'effacer apres. Il finit par dire, bien malgre lui...

" Et Xiao te crois morte, ou si faible, si faible... presque a l'agonie. Et Xiao projete de te chercher, jusqu'a ce qu'elle te trouve.. et la soit elle te tuera.. soit c'est queqlu'un sous ses ordres qui le fera"

Pourquoi etait elle devenue si mure tout d'un coup, il ne savait pas trop.. mais lui, etait reste le meme, bien que plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 4:10

Arielle ferma les yeux.

"Je sais... je sais tout ça. Depuis la fois où elle m'attaquée chez moi et dont j'ai gardé cette cicatrice. Mon état ne durera plus longtemps, Hideki. Ce que je suis en train de te dire, je vais l'oublier. Cela fait trois ans que ma conscience se bat pour que je redevienne normale. Ce n'est pas toute seule que j'y arriverai. Il faudra beaucoup plus. Ce maléfice ne peut être briser que par un Dragon. J'ai peur... j'ai peur de ce qui m'arriverai dans une heure, demain ou la semaine prochaine... j'ai toujours peur...

Mais je peut compte sur mon collier. Il n'est pas seulement en or. Il est magique. Et c'est lui qui m'a permis de te parler... si je peux te parler un autre jour... je te dirai pourquoi je le porte... pourquoi mes aïeules l'ont toutes porté..."


La princesse ferma les yeux et laissa échapper une larme. L'instant d'après, elle était redevenue la princesse qu'Hideki connaissait: La petite Arielle. Son collier, dont le saphir avait brillé, cessa de luir et redevint normal. Son collier d'or... un collie spécial... il assurait la propérité à Nascarian... Il avait été créé dans ce but. Et dans le but de défendre celle qui le portait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 7:17

Il ne pouvait plus.. plus se battre pour Xiao.. mais il etait bien oblige.... Il etait toujours en larmes, et Arielle etait redevenue la petite Arielle. Il aurait effectivement aime savoir pourquoi elle le portait.. ce n'etait pas un simple bijou de famille... Mais ce malefice, peut etre que Xiao pouvait le rompre, mais jamais elle ne le ferait, elle continuerai a traquer Arielle, et a vouloir la tuer.

Et peut etre qu'un jour, il serait oblige de la tuer, ou du mins essayer, vu qu'arielle semblait puissante... Il ne savait pas trop quoi faire.... Oui, n'importe quand, Xiao pouvait l'apeller, par la pensee, et lui dire de la tuer, froidement, lachement , comme on brise un reve que l'on aurait jamais du faire... Il ne pouvait pas, mais en meme temps etait oblige... Il devr la blesser, peut etre, la tuer.... Et lui ne se le pardonnerait jamais, serait encore plus ferme sur lui meme, comme il l'etait avant...

Il serra Arielle dans ses bras, comme pour imprimer sa presence, pour ne pas l'oublier, tout en n'arretant pas de sangloter. Pourquoi tout cette douleur sur quelques personnes... On dit toujours: Ca n'arrive qu'aux autres... Mais quand ca nous arrive, qu'est ce qu'on pouvait bien faire. Lui devait vivre avec ca depuis presque sa naissance... Il ne prononca aucun mot. Pas assez de courage?... Il ne savait pas. Deux etres accables, voila ce qu'ils etaient, accables par le destin, par les autres, par le monde.

L'aveugle, en plus d'avoir perdu la vue, ce qui etait deja assez penible, avait perdu ses parents, dans des circonstances qu'il preferait oublier, puis tue tous ceux qu'il aimait. Et le destin s'acharnant sur lu, allait-il l'obliger a faire du mal a Arielle.. Mieux valait mourir. Xiao ne realiserait jamais son reve, malgre ses promesses, il le savait depuis longtemps, mais le realisait maintenant dans toute son ampleur, et realisait sa betise incroyable, sa naivete... sa crauaute aussi... Pourquoi... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 7:29

Arielle n'avait aucun souvenir de ses paroles. Elle regarda et écouta Hideki pleurer sans dire un mot. Pourquoi Xiao s'acharnait tant à vouloir la tuer? Elle n'avait rien fait d'extraordinaire, d'après ce qu'elle savait. Il ne lui avait fallu que de la rage pure et simple pour lancer l'un des sorts les plus puissants et s'anilihier elle-même. Devenant ce qu'elle était. Une vagabonde démunie, dépendante de la bonne volonté des autres.

Peut-être la personne la plus puissante de son royaume, la princesse cumulait les âmes et la puissance de ses aïeules depuis les débuts du royaume. Ce qui lui avait permis de lancer le maléfice et d'y survivre, tout en se démenant pour rester en vie durant son errance. Son ventre gargouilla faiblement. Oui. Arielle était bel et bien de retour. Mais ignora son estomac. Ça ne comptait pas, ça ne comptait plus. Ce qui était important, c'était Hideki et sa peine. Sa peine dont elle ignorait qu'elle était l'un des piliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 7:37

Hideki se calma peu a peu, enfin se calma, seules ses larmes se tarirent, peut etre qu'il n'en avait plus, mais cette peine qui lui tordait le ventre, elle etait toujours presente. Ses yeux aveugles fixerent la princesse un long moment. Qu'allait il faire, qu'allait elle faire.. Il ne pouvait pas tout devoiler devant Arielle, mais il aimerait le dire a la licorne...

Il se mordit la levre, fronca les sourcils. Xiao... Trompeuse, fourbe qui l'avait roule, et qui le montrait bien. Il ne pouvait rien contre elle, elle le savait aussi, et se delectait de cette rage et cette peine que le magicien contenait a grand peine. Il savait que ce qu'il aimerait faire, c'etait tuer Xiao et se tuer ensuite, eliminer ceux qui font le mal, bien qu'ils ne fussent pas les seuls... Au moins eradiquer Xiao, et se rayer du monde des vivants ensuite egalement. Mais ceci etait tout aussi irrealisable que le souhait que Xiao avait faussement promis de realiser.


"Xiao... Va au diable "

Il avait marmonne ces mots sans s'en rendre vraiment compte, et Arielle, si elle les avait entendu, devinerait qu'il connaissait bien Xiao... pour dire ce enre de choses XD. Sa tristesse etait restee, et sa colere etait aussi ressortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 7:44

Arielle l'avait entendu. Ce qui eut l'effet de la faire se figer, se tendre, s'immobiliser, fixe. Son oeil rouge noircit. Non. Hideki n'était pas celui qu'elle avait cru. Même avec son collier. La princesse regarda droit devant, le regard absent. Mais son expression ne trompait pas. Elle était entre deux choix: filer et partir sans jamais revenir... peut-être mourir si ça pouvait aider Hideki ou alors rester à porté de main du Magicien qu'elle commençait craindre. Xiao... il la maudissait... alors il la connaissait. Elle avait cru qu'il l'avait vue une fois. Mais non. Il l'avait vue plus d'une fois... et ça avait pour conséquence de la térrifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 7:50

Hideki avait presque prevu cette reaction, mais ne savait pas trop quoi faire.. Il avait pense tout haut, et s'en repentissait maintenant un peu. Il se mordit la levre, vieux tic qu'il avait quand il avait fait une gourde, ou quand il etait stresse. Il regardait droit devant, comme a son habitude, mais son visage se decomposa... Elle l'avait entendu, elle avait peur... Non.. il ne voualit pas trop qu'elle parte. Mais elle avait raison, il le savait. C'etait un meurtrier a la solde, bien malgre lui, de Xiao. Alors pourquoi resterait elle avec lui, au risque de se faire tuer? Ce serait stupide. Il ne chercha pas trop a se justifier. Mais essaya de dire quelque chose, just eouvrit la obuche pour la refermer XD. Non, il ne devait pas dire ca... Ca aurait pour effet de mettre encore plus Arielle sur la defensive

"........."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 7:56

La princesse respira plus rapidement, prête à partir, à s'enfuir et à ne jamais le revoir, ne jamais revenir sur ces terres. C'est brusquement qu'elle s'éloigna de lui pour reculer dos à un arbre. Térrifiée. Elle lui avait fait confiance et avait par deux fois mis sa vie entre ses mains. Qui disait qu'il ne savait pas que ce serpent allait l'attaquer? Qui disait qu'il ne savait pas qu'Eldarianne allait la frapper? Et si c'était lui qui avait causé ces cauchemars?

"M... méchant... Eki... méchant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 8:11

Il la sentit partir, s'eloigner. Desesperement, il chercha a la retenir

"A.. Arielle..."

Il baissa la tete, ca ne valait plus la peine. Arie devait le laisser dans sa pene, il n'aurait plus qu'a aller se pendre quelque part....

"..... "

Mais il voulait retablir au moins une certaine verite

"Ce n'est pas moi qui ai demande a Eldarianne de nous attaquer, elle m'en veut aussi...."

Il etait encore au bord des larmes, mais ses yeux vides ne trahissaient aucune emotion, toujours aveugles, fixes, et effrayants.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 8:16

La raison d'Arielle reprit le dessus pour un court moment:

"Je t'ai fais confiance... je t'ai lassé... mais là... ça ne marche plus"

Elle se replia sur elle-même.

"Traître... SALE TRAÎTRE!!!" hurla-t-elle aussi fort qu'elle le put.

C'était trop. Trois années à voler, à jeûner, à attendre, à être malade, à avoir froid, faim et soif ça passait. Elle s'y était habituée. Mais ça... elle ne pourrait jamais. Les animaux de la forêt s'immobilisèrent en entendant la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 8:25

Ces derniers mots furent comme des coups de poignards dans son coeur. Il se replia sur lui meme aussi, de douleur, soudaine et immesurable. Il respirait par saccade, un moment, et finalement, comme prit de folie, il se mit a rire, rire nerveux qui faisait un peu peur

"Oui, je suis un traitre... Un sale traitre.. tous ces mots sont d'une verite..."

Une verite aussi forte que sa souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 8:30

"Laisse-moi... laisse-moi Hideki..."

Elle ne voulait plus rien savoir de lui. Non. Plus rien. Le rire du Magicien la glaça. Même elle qui en avait vu des vertes et des pas mûres durant ses pénitence commençait à être affolée. Elle ne lâcha pas Hideki des yeux, guettant le moindre geste qu'il ferait dans sa direction. Elle avait une arme et n'hésiterait pas à s'en servir de celle-là...

"Retournes donc voir Xiao... elle te récompensera sûrement quand tu lui auras dit où je me trouve"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 8:38

Il posa sur elle ses yeux froids, encore plus qu'avant, avec un petit sourire

"Lui dire..... Je ne sais pas encore...."

Il etait plutot effrayant, mais ne fit aucun geste que celui de'empoigner son baton. Pas pour la blesser, juste pour aider l'handicape a se relever. Il ne dirait peut etre pas a Xiao... Peut etre que si
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 EmptySam 27 Mai 2006 - 8:43

Arielle se mit à montrer les dents et émit un grognement menaçant. La gentille Arielle, c'était fini! Elle n'existait plus. La gentille princesse amnésique et amicale non plus. Elle montra toute sa hargne, toute sa rage en rugissant. Un rugissement assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Promenade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade d'Ayumi ^^ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser