Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au pied d'un arbre, dans la foret.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptySam 28 Oct 2006 - 22:25

Lenyth, était assise au pied d'un arbre, depuis maintenant 30 minutes. Pourtant, elle ne s'ennuyait pas, ou du moins, n'en avait pas l'air. Ces yeux était grands ouvert, et elle scrutait le paysage autour d'elle. Enfin, a part des arbres, des arbres, et encores des arbres, elle ne voyait rien qu'ont puisse appeller un "paysage".

Malgré ça, elle était plutot de bonne humeur, et quand elle était de bonne humeur, cela voulait dire qu'ellle était d'humeur a s'amuser, ou encore bavarder. Elle parlait souvant d'ailleur, et avec n'importe qui, et n'importe quoi. D'ailleur tout les gens qu'elle avait rencontré, ou presque, lui reprochait d'être trop bavard. Sauf ceux qui était pire, et ça, c'était très très rare XD. En faite, elle n'aimait pas trop ces gens là, car elle aimait beaucoup parlez, mais elle n'aimait pas écoutez les autres, la plupart du temps, mais elle ne pouvait pas leurs dire de se taire, car elle était pire, et elle le savait XD.

Elle finis regarda autour d'elle, esperant trouver quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyDim 29 Oct 2006 - 14:45

"Il faut que je sorte de cette forêt."

L'alchimiste était en train de marcher dans n'importe quelle direction. Il en avait prit un au hasard, et maintenant il se disait perdu, ce qui était assez ennuyant pour lui, en plus il avait un peut faim. Son ventre gargouillait de tend en tend, montrant qu'il n'avait pas mangé depuis la rencontre avec cette fée et ce dragon l'autre jour, et maintenant il se retrouvait seul le ventre vide. Edward faisait un drôle de tête, il ne semblait pas vraiment dans son assiette, il était aussi fatiguer, très fatiguer, il se demandait s'il n'allait pas s'effondrer au bout d'un moment, mais il ne pouvait pas se permettre de s'arrêter, pas encore, il devait sortir d'ici. Normalement il connaissait les lieux, mais dans son état il avait perdu tout sens de l'orientation et avait remarqué que les arbres étaient plus denses ici, juste un petit peut.

"Je suis ou ?"

Il regarda autour de lui essayant tout de même de se repéré et il se disait qu'il devrait grimper à un arbre afin de voir le ciel, et de quel côté était le soleil. Il soupira en imaginant cette corvée et se laissa tomber par terre pour se mettre assis. Finalement il s'accordait une pose et dans les minutes a venir, il allait sûrement s'endormir sans faire attention, mais bon t'en pis, se n'était pas important. Il fallait que sa arrive, même ci il devenait une proie facile pour les prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:05

Lenyth se redressa, et regarda autour d'elle. Elle avait cru entendres des pas...elle se dit quelle avait rêvé, et ignora les bruits. Elle rentendti quelques choses cette fois ci, et ça avait l'air de paroles...elle voulu ignorer, mais ça curiosité prit vite le dessus, et elle se leva. Elle fit quelque pas, et aperçu quelqu'un au pied d'un arbre. D'ailleur, ce quelqu'un avait l'air fatigué, et sur le point de s'endormir, d'une minute a l'autre, ce qui ne serait pas vraiment l'idéal, en pleine foret. . . il devait vraiment être épuisé alors .

"- Salut !"

lança-t-elle d'une voix joyeuse, enfin, c'était son timbre de voix naturel, d'un coté..

Elle l'observa, interogée...les cheveux blonds, les yeux jaunes...enfin, elle voyait ça comme du jaune. Elle ne l'avait jamais croisé, en faite, elle n'avait croisé personne a Févlia, pour l'instant...mais autres parts, des tonnes. Elle continua, toujours avec cette air joyeux, emporté par la curiosité :

"- tu t'appelles comment ?"

Elle aurait pu redemendez d'autres question, du genre ; "t'as quel âge ? Pourquoi tu fais cette tête ? Tu fais quoi ici ? Tu t'es perdu ? Est-ce que tu as faim ?" C'était des questions qu'elle demendait très souvant au gens qu'elle rencontrait, même si c'était des questions totalements inutiles, lourdes pour celui qui était interogée, et assez idiotes . Mais, vu qu'il avait l'air epuisé, elle se tut, ce qui était très rare, quand elle était de si bonne humeure XD.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyDim 29 Oct 2006 - 16:58

Il baissa les yeux ver le sol, toujours un peut dans ses pensés et essayait de rester éveiller. Il faudrait que quelque chose arrive pour qu'il oublie son envi de dormir et que son attention soit ailleurs, et par chance sa arriva. Il entendit une voie et il redressa la tête pour voir qui pouvait bien lui adressa la parole aussi familièrement. Et c'est qu'il vu cette gamine. Enfin, sa avait l'air d'une gamine, elle n'avait pas l'air très grande et en plus son visage était celle d'un enfant. Edward et elle faisait peut être la même taille. Ed avait beau être petit mais il avait un visage mur, et plus adulte que celle-ci. Il oublia un instant son envi de dormir maintenant préoccuper par autre chose et il répondu gentiment a cette personne.

"Bonjour."

Elle avait l'air spécialement de bonne humeur, le son de ses paroles lui donnait cette idée. Apparemment elle n'avait pas l'air peur, elle semblait connaître les lieux, c'était l'impression qu'elle donnait, et derrière son air d'ange on dirait une furie de la parole, mais Ed ne fit pas du tous attention. Il a regardait silencieusement jusqu'à qu'elle lui demande son nom de façon un peut directe comme impatiente.

"Heu, Edward."

Il lui répondait, mais elle aurait pu se présenter avent, comme sa il se sentirait pas obliger de se forcer à parlé.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyDim 29 Oct 2006 - 17:27

Elle vit qu'il avait l'air un peu étonné de ça façon de parlez au inconnus. A vrai dire, c'était devenus une habitude a force de rencontrer des gens, elle était très sociable, voir un peu trop XD.
Bien qu'elle ne puisse pas voir, puisque il était assis, il devait faire quelques centimètres de plus qu'elle, a peine..
En tout cas, il avait l'air plus plus âgé au premier coup d'oeil, mais elle ne connaissait pas son âge exacte, alors ce n'était qu'une supposition, pour l'instant.

Elle n'avait jamais entendu son prénom, ou même quelqu'un qui s'appellait de la même façon, ça l'étonnait, car elle savait elle même qu'elle avait parlez à tellement de gens différents, au bout de 6 ans, a voyagé partout, dans le monde...


"- Enchanté !"

. Elle oubliait toujours de ce présentez elle même avant de parlez, c'était surement a cause de ça curiosité, et de son coté bavarde, et toujours en train de questionné les autres, avant de parlez sur elle. Ca genait souvant les gens, car il ne savait même pas a qui ils s'adressaient, et même si elle avait l'air inoffensive, ils ne savait jamais....

"- Ah oui, pardon...Je m'appelle Lenyth..."

Elle semblait s'être calmé, ça voix était plus calme, et elle s'était assise. Elle sautait d'humeur d'un moment a l'autre, et ça surprenait souvant XD.
La, elle était calme, et ça voix était moins énergique, mais, elle n'était pas triste, ni de mauvaise humeure non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:06

Et Edward n'avait jamais entendu un nom comme "Lenyth". C'était une première pour lui, mais ne fut guerre choquer, il trouvait que c'était assez original, et assez mignon. Sa alla très bien a cette gamine. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était une gamine, car en même temps sa voie était assez enfantine. Mais c'était adorable, il était un peut charmer par sa frimousse XD.

"Moi de même."

Il essaya de changer son air fatiguer en bonne humeur, il n'avait pas envi qu'elle pense que ce n'était qu'un gros dormeur. Bien qu'il adorait dormir et qu'il a souvent du mal a se réveillé, ce n'était pas un cas spécial. Et puis il n'en avait pas envi, même si c'est ce que son corps espérait le plus, il ne fallait pas céder, surtout pas. Sa se trouve cette fille doit être une petite voleuse qui n'hésite pas a faire n'importe quoi juste pour avoir du butin, mais heureusement Ed n'avait rien sur lui a par son arme forger par les démons qui est pliable.

"Que viens-tu faire ici, c'était assez dangereux pour quelqu'un comme toi non, surtout que tu as l'air seul."

Bien que se fichait complètement de son sort, il savait se montrer en vrai gentleman, et cela sans le faire expret, sa sortait quelque foi tout seul, sûrement du a son père. Bien qu'il en ait qu'un bref souvenir il se souvenait qu'il agissait toujours ainsi, il n'y pouvait rien, c'était comme sa, mais bon sa ne dérangeait presque personne, a par peut être les voyous de se monde. Il croisa les bras en continuant à la regardé, ne sachant pas trop quoi faire d'autre, ni quoi penser, il décida simplement de rester préoccuper par cette fille assez intrigante.
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:57

Elle trouvait qu'il avait l'air moins fatigué que tout a l'heure, ce qui était plutot bien, car elle avait peur qu'il s'endorme d'un moment à l'autre, et quelqu'un en train de dormir, ce n'était pas très charmant comme compagnie XD, et même très ennuyant, trouvait-elle.
Elle ne dormait pas souvant, et voir les gens fatigué, ça l'intrigait un peu, car elle même, était hyper active XD. il fallait tout le temps qu'elle aille quelque chose a faire. Sinon elle s'ennuyait...et quand elle s'ennuyait, elle embêtait encore plus que quand elle était en pleine forme...ce qui n'est pas peu dire ^^.


"- Je ne sais pas vraiment...je me baladait simplement..."

Elle était comme ça, à allez a un endroit sans aucune raison, juste pour se baladez, visitez, ou ne pas s'ennuyer...s'était plutot bizzare, mais elle n'avait rien d'autre a faires de ces journées, a part parlez et se baladez.
Quelques fois, elle pouvait marchez des heures, commes des jours, en s'arrêtant de temps en temps...

Une fois de plus, ça curiosité naturelle, refit surface, malgré sont calme actuelle.


"- Et toi ?"

Ca voix était toujours aussi calme que la dernière fois, ce qui était assez rare chez elle, d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:46

"Et bien..."

Il la regarda un instant se sentant soudain gêner par les raisons qu'il était ici. Il avait honte de l'avouer alors que c'était une réaliser qu'il devait accepter, mais il se disait qu'il ne pouvait pas faire une chose pareil, dire cela serait comme un sacrilège pour les hommes qui on mieux le sens de l'orientation que les femmes, et comme Ed avait perdu tous ses repères pendant qu'il marchait, et qu'il les avait tous oublier à cause de la fatigue et la faim, il se sentait honteux aussi de n'avoir pas pensé avant qu'il faille s'arrêter plutôt. Edward détourna les yeux pour regarder autour de lui montrant qu'il ne se sentait pas très a l'aise et on le voyait légèrement rougir. Il fit un sourire embêter.

"...Et bien, je cherche à sortir de cette forêt, mais..."

Les hommes il aimait se montré fier et qu'il ne faisait aucune erreur, mais quelque foi ils en font des grosses. Le jeune homme avait peut être perdu le sens de l'orientation au cour du chemin, mais avec une forêt aussi dense que maintenant, il devait être ver le centre ou ver la montagne, loin de toute civilisation. Ce qui désespérait Ed encore plus.

"... Je me suis un peut perdu."

Il se gratta derrière la tête montrant encore plus sa gêne, mais il n'avait pas du tout le visage déformer comme le faisait certain il essayait de garder un air neutre pour ne pas trop être humilier par ce qu'il était en train de se produire. Il espérait qu'elle ne se moque pas de lui.

"J'ai perdu mon chemin il y a peut de temps, et en plus j'ai..."

A peine qu'il allait le dire, un léger son sorti de son ventre, un gargouillement se fit entendre, et pour étouffer se son Ed se plia en deux, mettant ses bras sur son ventre.

"Faim."
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyLun 30 Oct 2006 - 2:30

Elle aperçu qu'il semblait gênez, et un peu honteux sur ça raisons de présences...
Elle le voyait un peu hésitez, et elle se demendait si c'était vraiment aussi désastreux que ça...elle attendit patiament qu'il aille finit ça phrase, et elle ne compris pas vraiment pourquoi ça l'embarassait autant, Elle s'imginait beaucoup plus pire. Pour elle, se perdre n'avait rien de honteux, d'ailleur ça lui arrivait assez souvant...elle n'avait pas un sens de l'orientation très dévloppé, même si elle n'était pas non plus nulle dans ce domaine. Et pour ce qui était question de mangez, ça s'arrangait vite, ce genre de chose, et surtout dans une foret comme celle-ci.


"- Ah ! Je comprend..."

Elle reflechis un peu. Il devait avoir des choses a manger, ici...elle se leva, sans un mot.
Elle revint quelques minutes plus tard, la mine souriante. Avec des fruits, a la main...dans une foret, ce n'était pas très difficile a trouvé ici, surtout par cette saison.


"- tiens..."

Elle déposa les fruits au sol...et se rassis; et croqua dans une pomme, enfin, ce qui semblait, être une pomme...mais elle avait faim elle aussi, et ne chercha pas a faire la différence. Du moment que ça se mangait. Elle croqua dedans, puis finit de macher, et continua :.

"- En faite, La sortie, c'est de ce côté..."


Elle designa avec le doigt une direction derrière elle.. Elle était quand même étonné qu'il aille pu se perdre dans la foret en plein jour...enfin, elle aussi elle se perdait, quand il lui arrivait de partir en balade pour quelques jours...dans ces cas là, elle allait tout droit, sans se poser des questions, puisques elle savait au moins que ça allait la mener quelque part....un peu simple comme technique, mais plutot efficace; aussi XD.Elle remordit dans la sorte de "pomme".
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:07

Cette fille était vraiment sympa, Ed n'aurait pas pensé qu'elle répondrait de cette façon, mais sa lui faisait plaisir qu'elle ne se moque pas. Elle était adorable, il la regarda ensuite aller chercher ce qui semblait être de la nourriture et revient plein les mains. Ed regarda quel genre de fruit cela pouvait être, c'était des fruits sauvages mais sa pouvait tout de même être immangeable. Il en prit ensuite un.

"Merci."

Il regarda le fruit un instant en les détaillant de tous les angles et commença à y goûté en mordant seulement un petit bout. C'était pas mauvais, le sucre se faisait bien sentir et les goûts était une nouvelle saveur pour lui, cela fait longtemps qu'il n'a pas mangé de fruit. Pendant qu'il finissait de mangée le premier fruit Lenyth lui montra le chemin qu'il cherchait depuis tout a leur mais il remarquait que sa continuait ver la forêt qui était plus dense la bas. C'était étrange. Peut être qu'elle avait raison mais le jeune homme avait un doute, mais pour le moment il valait mieux qu'il ne réfléchisse pas trop, il était trop fatiguer pour cela.

"Ah, d'accord."

Il finit son fruit et en prit un autre qui était différent et qui avait un goût de mure qu'on trouve souvent dans les buissons. Ce genre de fruit il était vraiment rare qu'il en mange. Même ses amis qui ne viennent pas de ce continent n'en avait presque pas déguster, c'était un ingrédient assez rare mais tellement bon, Ed se montrait ravie d'en avoir à porté de main.

"C'est un délice."
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:25

Elle mageait les fruits, avec appetit. Elle avait vraiment faim, elle aussi. En plus, elle adorait les fruits, et elle ne se nourrissait pratiquement que de ça, car de toute façon, il n'y avait pas vraiment d'autres choses dans les forets ou elle allait se baladez. Mais, elle ne s'en pleingnait pas, elle préférait largement les fruits a la viande...ou encores les légumes...elle 'naimait pas beaucoup les légumes non plus. En faite, le salée en général...elle trouvait ça sec...enfin, pas très bon...elle préférait largement le sucrée.

"- De rien !"

Elle en reprit un. Il était un peu plus acide que le fruit précédent, mais cela ne la genait pas. Elle ne faisait pas la différence, du moment que c'était coméstible...et un minimum mangable.

Il ne semblait pas vraiment convincu, quand elle lui montra la sortie. Pourtant, elle était sur d'elle. C'était par là qu'elle sortait, à chaque fois qu'elle allait par ici. Elle aimait bien cet endroit, car c'était reposant...et qu'il y avait souvant des gens avec qui discutez.
Elle finit par terminer son fruit. Elle n'avait plus faim pour le moment. Il suffisait peur pour la rassasiez, car ce n'était pas une grosse mangeuse, au contraire...elle avait un appetit d'oiseau, comme lui avait lomgtemps fait remarquez ça famille. Pourtant, pour elle, ça lui suffisait largement, 1 ou 2 fruits de temps en temps.

"- Oui !"

Elle trouvait ça très bon, elle aussi, bien qu'elle en soit un peu habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:25

Ed mangea encore un instant, jusqu'à être écœuré par les fruits, c'était bon mais lui ne passait pas son temps a mangé que cela, il mangeait d'autre plat, qui était tout délicieux, mais bon il fallait penser à autre chose désormais. Edward posa sa tête contre l'arbre en soupirant un peut.

"Maintenant j'ai plus sommeille qu'autre chose."

Il avait vraiment envi de dormir et sa n'allait vraiment pas tarder. Il laissait ses yeux ouverts pour ne pas se laisser emporter par la fatigue et regarda les arbres autour de lui. C'était en effet un paisible endroit, calme, tout semblait suspendu par le temps, c'était agréable, mais cela n'allait pas durer très longtemps, car il y avait quelque chose de ne pas très normal non loin des humains.

Edward bailla un petit peut et regarda la fille. Il se dit qu'il ne la connaissait toujours pas vraiment, il ne savait pas son age, il ne savait que son nom, mais sa ne le dérangeait pas vraiment. Mais alors qu'il était un peut plonger dans ses pensés, il sentit une présence pas très amicale plus loin. Il avait l'impression en plus d'être observer, c'était étrange. Il prit un petit air intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:20

Elle l'observa mangez, jusque a ce qu'il finisse par appuyé ça tête sur l'arbre.Quand il annonça quil voulait dormir, elle hocha seulement la tête, elle ne comprenait pas les gens fatigué XD, 3 heures de someil lui suffisait pour être en pleine forme toute la journée. Ce qui ne l'empêcha pas d'hoché la tête, et de dire ;

"- Ah ! D'accord."

Elle observa autour d'elle. Elle trouvait la foret jolie, meme si elle y était déjà été plusieur fois. C'était calme. Quelques fois trop. Mais là, ça allait encore...Elle finis par levez la tête. Elle n'aurait pas su dire si il était le matin, ou l'après midi. Elle ne faisait jamais attention a ce genre de chose. Et pour elle, qu'il soit le matin ou la nuit, ça ne changait rien. Sauf la température peut être...mais ça, elle ne s'en occupait pas non plus.

Elle ne sentit même pas de présence. Ni quelque chose qui l'observait d'ailleure. Elle était trop occupé a observé le paysage...elle aimait bien faire ça, elle trouvait ça distrayant, et interessant aussi. La, c'est ce qu'elle faisait. Elle tourna la tête vers Edward, et elle aperçu qu'il avait sentit quelque chose. Ou quelqu'un. Elle ne savait pas vraiment quoi, mais d'après ça tête, cela n'avait pas l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:11

Edward resta dans le silence, écoutant tout ce qu'il y avait autour sans ignoré le moindre craquement. Il n'y avait plus de bruit d'oiseau, ni le vent du vent. Il 'y avait vraiment quelque chose, quelque chose qui le surveillait dans le feuillage, dans les buissons, de partout. Edward ne pouvait pas dire d'où cela pouvait venir, c'était presque impossible, tout était beaucoup trop silencieux. C'était sur que ce n'était pas un petit animal, c'était beaucoup plus gros, peut être comme un humain ou encore un ours, ou pire, mais ce n'était pas un rat ni un lapin. Ed regarda autour de lui essayant de ne pas louper un seul signe de cette présence.

"On nous observe."

Dit-il d'une voie assez basse, et doucement il enfila sa main dans son dos afin de se préparé à sortir quelque chose. Il n'aurait pas le temps de faire une transmutation, sa serrait trop long, et la créature les aurait peut être déjà fini de les tuer à ce moment là. Ed resta dans un calme totale, se concentrant un maximum même s'il était fatiguer et soudain il vit quelque chose derrière un buisson, très proche. Et cette chose, aillant vu qu'elle était repérée passa à l'attaque. Ed eut tout de suite un réflexe de bondir et attrapa Lenyth avec lui pour pas qu'elle soit, elle aussi , attaquer. Et une foie qu'il toucha le sol il se mit à courir, toujours en tirant la fille avec lui. Désormais dans sa main il y avait une grande lance de combat entouré d'une aura rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:54

Elle arrêta d'observez autour d'elle. Le silence la genait. Un silence pesant. Presque effrayant. Elle fonça les sourcils et décida de se taire. Dans des moments pareilles, se taires est mieux que de posez des questions. Elle écouta alors, autour d'elle, se demendant quand même se qui se passait. Elle finit par l'entendre parlez. Elle voulu répondre, mais elle se dit que ce n'était pas la meilleur solution. Elle hocha alors la tête en silence.
Elle le vit ensuite mettre ça main derrière son dos, comme si il se préparait a prendre un objet... de plus, il avait l'air concentré. Lenyth regarda a son tour autour d'elle. Le silence était tellement conplet, qu'ont pouvait entendre parfaitement un bruissement de feuille. L'atmosphère était stressant...elle ne savait pas vraiment quoi faire. Enfin, sur ce qui fallait faire, elle n'eu pas a se posez longtemps la question, il l'avait déjà attrapée. Elle en s'affola pas, et préféré rester calme, mais, elle se posait quand même une tonne de question. Mais, les posez, prendrait trop de temps, et de plus, ce n'était pas le moment. Non, pas le moment. Elle se contentait, de se taire, et de ne pas pensez.
Elle finit par remarquez qu'il avait quelque chose dans la main. Une lance ? Ce qui, renforça encore plus ça curiosité, et qui lui donnait envis de posez deux fois plus de questions. Question qu'elle ne posa pas. Car cela le déconcentrerait plus qu'autre chose.
Et déconcentrez quelqu'un pendant que quelque chose vous pourchassait n'était pas recommendé...surtout quand ce quelque chose n'a pas l'air amicale...voir pas du tout amical. Enfin, sauf si ont tiens au suicide colectif...Et Lenyth, comme beaucoup de personne, n'y tenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:38

Ed la traînait encore, il la tenait tout en la tirant pour fuir la créature qui les poursuivait à grande vitesse. Il ne pouvait pas savoir ce que c'était, il ne pouvait pas se permettre de ralentir pour se retournée, il avait l'impression que s'il s'arrêtait ou s'il changeait de direction ils allaient tous deux de faire prendre en une seconde, il ne pouvait pas se le permettre. Derrière on entendait des craquements, des craquements sonore venant des branches que se brisait sur le passage de la créature, même des arbres en tombaient. Qu'est ce que cela pouvait être ? Qu'est ce qui pouvait créer autant de bruit et autant de dégât ! Cela devait être énorme, quelque chose de très dangereux, plus dangereux qu'il ne pouvait l'imaginer. Il avait beau réfléchir, il n'y arrivait pas, impossible de mettre une image sur la bestiole qui les pourchassait.

Et essaya de trouver un moyen de la semer. Dans les arbres serrait une bonne idée, mais il faudrait en trouver un solide, avec un tronc énorme. Sans vraiment le remarquer le garçon avait empreinté le chemin qui menait ver la forêt plus dense. Plusieurs obstacles se mettaient en travers de leur route et il était difficile de se faire un passage. Mais au bout de quelque mettre, il y eut un fausser assez profond et le jeune homme n'eut pas le temps de ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:43

Le silence c'était vite rompu. Oh, oui, très vite. A présent, les craquements se faisait largement entendre. La chose devait être grande...ou alors, vraiment très enervé. Et encore, c'est un mot faible...
Elle ne savait pas si c'était un humain, ou encore un animal...tout ce qu'elle savait, c'était que c'était, gros, enfin ça avait l'air, bruyant, et que ça n'avait pas l'air très gentil. C'est tout. Et ça lui suffisait pour en déduire qu'il fallait mieux courire. Et sans reflechir...

Elle aperçu que plus ils avançait, plus l'espaces d'arbres entres les arbres était serré; ce n'était pas l'idéeal pour courir, mais il fallait faire avec. Etant petite, elle n'eu pas trop de mal a se faufiler entre les arbres, ce qui l'avantagait plutot, elle qui prenait d'habitude ça petite taille pour un gros inconvéniant....

Elle finit par remarquez le fossé, et esseya de le stopper, mais il était plus fort qu'elle, et elle ne pu que le ralentir...et encore.
Elle serra les dents, fonça les sourcils, et essaya de l'arrêter en lui tirant fermement la manche en arrière, en esperant que cela ne soit pas trop tard pour qu'il s'arrête completement, car le fossé avait l'air profond, et elle ne voulait pas imaginé la galère une fois tombé dedans. Enfin, si toutefois ont survivait une fois tombé dedans, ce qui serait plutot étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:36

Ed avait freiné pour s'arrêter, mais il était trop emporter par son élan, quoi qu'il face sa n'allait pas marcher, il devra vraiment tomber la dedans avec Lenith car il était en train de l'emporter avec lui sans trop faire attention. Edward glissa à cause que le sol était plus humide par la, et il commença à tombé en poussa un petit hurlement de surprise. Il ne sentait plus le sol pendant un instant, un instant qui fut très long. Tenant toujours Lenith, il continuait à l'emportait, mais il eut un autre réflexe rapide. Il planta sa lance contre la paroi du fausser et y resta accrocher. Il ne lâchait toujours pas la main de Lenith, il ne tenait pas a ce qu'elle soit la proies de la créature qui les poursuivaient. D'ailleurs quelque seconde après ils le virent sauter par-dessus d'eux et atterrir sur le sol plat a bas du fausser.

"Seigneur."

Ed fut encore plus surprit en le voyant, c'était un monstre a quatre pattes et il était énorme. Il avait une forme indescriptible, impossible de détailler quoi que se soit. Ed devina qu'il ne venait pas de Nelta, mais d'Omblid et il se demanda vivement ce qu'il faisait ici. Avec les forces qui lui restait, il fit monter Lenith en la tirant ver le haut et l'attrapa par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:29

Lenyth remarqua qu'il avait couru beaucoup trop vite pour s'arrêter, et qu'a l'évidence, le sol n'aidait pas à s'arrêter. Elle ne pouvait plus qu'esperée à un miracle. A la rigueur...un gros miracle. Et finalement, ça ne servait a rien d'esperer. A part peut être qu'au fond du fossé se trouve un magasin de matelas pneumatiques, ou de trempolines XD.

Elle aperçu quelque chose...la chose qui les poursuivait...elle fit une moue etonnée. Puis fonça les sourcils en la regardant tomber dans le fosé, un peu etonné par cette chose... Elle ne pu s'empêcher de sourire.


"- en voila un autre qui n'a pas pu freiner..."

Encore, ils n'était pas tombé, c'était déjà ça. Si ils seraient tombé dans le fossé en compagnie de la bestiole...elle n'aurait pas donné chère de leurs peau...restante.
Elle finit donc par re-montez, et l'aidez a faire de même. Elle poussa un soupir de soulagement.


"- En tout cas, Merci ! ^^ "

Elle baissa la tête, afin d'observer la bête, dans le fossé. Elle ne poussait plus de cri. Elle était peut être blessé ? Ou simplement..morte ? Elle ne savait pas, mais a vrai dire, elle n'y fit pas tellement attention.Après tout, cette même bête avait essayé de la tuer, non ? Elle ne pouvait donc pas éprouvé de pitiée sur son sort....elle redressa la tête, et observa Edward. Il avait l'air a bout de force...enfin, il semblait du moin. C'était normal...ce faire poursuivre par une espèce de bestiole géante, et tout les inconvéniants qui vont avec, n'est pas un loisir de tout repos XD.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:56

"Il vaut mieux ne pas rester-la."

Oui vaut mieux pas, il devrait partir tout de suite. Le monstre allait sûrement se réveiller, il avait du être assommer sous le choc, mais il allait rapidement sortir par rapport à eux. Ed se releva sur ses jambes, il était vraiment épuiser, cette foi, s'il se pose, il allait vraiment s'endormir sans aucune hésitation. Il commença à avancé.

"Eloignons-nous le plus possible pour pas qu'il nous repère plus tard."

Il ne l'attendit pas vraiment mais n'allait pas trop, et de toute façon il n'arriverait pas a allé vite, il n'en avait plus le courage.


(C'est court, mais j'ai la flemme.)
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:08

(pas grave !)

Elle hocha silencieusement la tête, n'aillant rien a redire, et elle se mit
rapidement debout, en jetant un dernier regard a la bête. Elle était simplement inconsiente...mais pas morte. Elle ne fut par rassurez. Ca voulait dire qu'une fois reveillez, elle allait recommencer a leurs courir après ? Fiou...en effet, il fallait mieux partir, et s'éloignez pour de bon.
Ca diminurais les chances de rattrapage de la part du monstre...ce qui ne serait pas mal, si ont a pas très envie de se faire mangez, par un espèce de monstre difforme...


"- Oui !"

Elle le retrappa sans problème. Elle était encore en pleine forme. Enfin, a peu près. Lui il avait l'air épuisé. Mais elle ne s'en étonna pas. Déjà qu'avant il était fatigué, alors maintenant...elle continua a marcher, d'un pas reguliers, comme un robot aurait fait.., automatique...elle marchait tout le temps comme ça, calemement, mais pas trop lentement...ni trop rapidement d'ailleur. Car ça l'épuisait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Drakerr
Errant
Drakerr


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:50

Drakerr marchait dans cette foret depuis un bon moment, il était un peu perdu mais cela ne le dérangeait pas. Il vit 2 personnes qui marchait non loin, Ils étaient sur le meme chantier de terre. Puisqu'il était sous sa forme de demi-dragon il cacha du mieu possible ses 2 ailes mais ils étaient quand meme encombrantes.

Bonjour à vous....vous semblez presser puis-je vous aider?...à fuir peut-être?

Drakerr n'avait pas peur de ces inconnus, ils semblait etre ne pas être menacant et ca il l'avait sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Vagabond alchimiste
Edward


Masculin
Nombre de messages : 494
Age : 34
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/06/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:10

Edward continuait à avancé aillant l'impression qu'il allait réellement tomber raide sur le sol. Il se sentait un peut faible et il avait du mal a se remettre de la course. Sa respiration ne se calmait pas et a force, il en avait même mal a la gorge. De temps en temps il posa une main contre un arbre pour s'aider à marché mais il restait au même rythme de Lenith. L'espérance que la créature de se réveille pas tant qu'ils seront dans son périmètre le hantait particulièrement car une prochaine attaque il ne pourrait par réagir de la même manière que tout a l'heur.

Alors qu'ils continuaient à s'éloigné du monstre en passant pas des sentiers un peut difficile, Ed aperçut soudain quelque chose qui venait de faire son apparition soudaine et qui c'était mit à leur parler. Aillant eut peur il sursauta et en tomba par terre ne pouvant plus tenir sur ses jambes. Il était surprit de trouver cette créature qui ressemblait particulièrement a un dragon dans cet endroit. Et Ed avait du mal a capté ses paroles, mais il en comprit la moitié.

"Aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptyVen 3 Nov 2006 - 13:51

Lenyth, elle, avait continué a marchez, calemement, regardant quelque fois autour d'elle, quand elle entendait quelque chose. Pas très souvant...c'était calme. Elle finit par baissez la tête, et se concentrez sur la ou elle marchait. Car le chemin était plus difficile...c'était surement pour semer le monstre. Un monstre si gros...et effrayant...enfin là, il devait être encore assomé, ce qui la rassura plus qu'autre chose.

Elle fixait toujours le sol, quand elle aperçu une autre personne devant elle. Elle leva la tête, et fonça les sourcils, se demendant qui était cette personne...elle tourna la tête vrs Edward, et remarqua qu'il était part terre, elle se demendait si c'était plus du a la fatigue qu'a la peur. Enfin, c'était peut être les deux aussi. Elle l'aida a ce relever, esperant qu'il allait tenir debout car le sol n'était pas tres propre ici. Elle tourna la tête vers Drakerr.


"- Bonjour..."

Elle croisa les bras, puis continua, ;

"-Nous sommes pressé, car il y a une enorme chose qui nous en veut, et qui risque de se reveillez d'une seconde a l'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Drakerr
Errant
Drakerr


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. EmptySam 4 Nov 2006 - 8:33

oki^^dsl

Je pourrais vous aider à fuir ou à combattre cette créature? c'est à vous d'en juger, je suis que pour vous aider car franchement j'aime bien aider les autres c'est dans ma nature...je vais cesser de parler et vous donner la parole.

Drakerr les regarda un instant, ils avaient l'aire d'etre des mage ou ce qui ressemblait à des scientifiques, mais surement qu'avec le temps il metterais des points à cette question.


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty
MessageSujet: Re: Au pied d'un arbre, dans la foret.   Au pied d'un arbre, dans la foret. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pied d'un arbre, dans la foret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennuis...dans la foret...
» Perdu dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser