Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apres une mort... et une disparition [prive]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une mort... et une disparition [prive]   Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:46

La Reine eut un sourire.

Dans l'arbre. Je crois que tu n'as pas répondu à ma question...

Pas d'amnésie du tout. Seulement une migraine insupportable et un saignement à peu près arrêtable. Des écorchures, des éraflures, brûlures, engelures, coupurs, échardes, plaies larges... un peu de tout quoi. Et surtout une apparnce désastreuse avec ses cheveux bruns en batailles et sa fourrure en pièce.

Elle fit apparaître un sac de glaçons dans sa mains et l'appuya contre sa tempe. Ça soulageait. Arielle soupira, gardant son oeil rouge fermé et l'autre à demi. Elle cracha un peu de sang et se mit à tousser.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une mort... et une disparition [prive]   Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 1:58

Sara resta muette. Elle savait? Elle se rapellait? La Zafara ne disait rien, toujours, toujours... Elle regardait un peu l'etat de la rEine. C'etait une chute d'un metre ou deux tout au plus, elle ne pouvait pas s'etre trop fait mal, mais la tete avait prit un sacre coup. ne personne ormale serait morte ou en tout cas dans un etat critique. Elle non. Elle semblait etre presque en forme, a part le bandage et ses gestes quelque peu desordonnes. La Zafara dit au bout d'un instant

"Je... repensais, a certaines choses."

Elle gardait son air un peu dur...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une mort... et une disparition [prive]   Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:04

Toi aussi tu t'éloignes des autres pour aller dans ton jardin secret? J'ai pas vu ça souvent.

Arielle commençait franchement à se demander comment elle pouvait aussi mal. Elle chercha une point enfoncé, une blessure ouverte. Sa plaie était derrière sa tête mais sa douleur était à un autre endroit. Le diadème bien sûr. Il était tordu.

La Reine tenta de l'enlever mais il était bien coincé. Elle aurait besoin d'aide. Et elle avait mal partout. Mais surtout elle souffrait à la tête.

Ma prochaine courrone je l'enlève quand je mets les pieds dehors... geignit la Zafara Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une mort... et une disparition [prive]   Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:16

Sara vit que le bijou etait un peu tordu. Elle prit le diademe entre ses mains, sans l'enlever, et redressa le bijou, a l'aide du manche de son sabre. Le Dragon d'Argent semblait etre presque... reticent, a faire ca. Mais ele finit par redresser le bijou, et rangea son sabre.

"Vous voyez, ca ne vous a pas pris trop d'energie XP"

Elle semblait plus parler a son sabre qu'a Arielle.. Et elle le vouvoyait. Pui selle retourna son attention vers Arielle

"Moi... aussi?"

Qui dautre le faisait? Si elle sortait l'exemple de ce magicien, non non c'etait pas ca, enfin pas pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une mort... et une disparition [prive]   Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:23

Arielle laissa Sara s'occuper de la couronne. Craigant qu'elle ne la blesse accidentellement mais il n'en fut rien du tout. La couronne cessa de presser sur sa tête. La Reine fronça un sourcil... Sara parlait à... son sabre? Arielle croyait avoir tout entendu. Eh bien. Mais elle n'émit aucun commentaire. Blessant et déplacé.

Oui... je veux dire... s'éloigner des gens pour être seul dans sa tête, penser tranquillement... mais je crois qu'aujourd'hui il y avait de la pression... je me trompe?

Elle fixa Sara de ses yeux vairons avec une innocence d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une mort... et une disparition [prive]   Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:29

Sara ne s'etait pas trop rendue compte qu'elle avait parle tout haut. Elle etait plus dans sa tte le plus souvent, mais la avait epnse tout fort. Ca ne lui ressemblait pas vriament, mais ce soir, elle se sentait un peu... Etrange... Un peu triste aussi. Elle finit par repondre

"Parfois... Je prefere m'eloigner de tout ca."


Elle fit un ample mouvement de la main en meme temps qu'elle parlait. tout ca. Le monde, ses soucis... Elle tenait toujours sa source dans l'autre main, ce doigt que le magicien avait coupe, puis attache a une sorte de ficelle argentee, qui semblait n epas pouvoir se casser. Mais meme avec sa source.. pas de magie. Elle la gardait pour ne pas que ca tombe entre de mauvaises mains. Et l'utiliser, peut etre, si elle retouvait un autre sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une mort... et une disparition [prive]   Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:37

Parfois c'est bien de s'éloigner... pour se rafraîchir les idées.

Arielle se redressa maladroitement et retourna jusqu'à la couverture à quatre pattes, chancelante, vacilante. Elle remit la couverture sur elle, jeta un dernier regard à Sara et se rendormit en moins de deux secondes, roulée en boule pendant que les bébé se serraient l'un contre l'autre pour faire de même. Arielle mit un bras sous sa tête pour être plus confortable Sa queue s,agitait de tics de sommeil mais dans l,enemble la Reine semblait bien se porter.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Sara
Zafara Magicienne
Sara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Rang : Zafara Magicienne ~ Garde de la Reine
Pouvoirs : On ne le siat pas exactement
Espèce : Zafara bleue
Date d'inscription : 05/09/2006

Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une mort... et une disparition [prive]   Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 2:51

Sara restait assise. Son amulette dans sa main. Elle la regarda. Ca lui donnait un frisson. Dire qu'avant c'etait sur son corps, ca bougeait quand elle le demandait.. Elle etait devenue une relayeuse maintenant.. Beuh.. Elle aimait pas ce nom. Et puis les relayeurs avaient pe de connaissances en magie, alors qu'elle si. Pff... Elle jetta un oeil a Arielle endormie... Et se dit qu'elle ferait mieux de l'imiter. Sara se blotti dans les feuilles mortes... Mortes... Oui. Comme beaucoup trop de gens, comme beaucoup trop de reves. Elle n'aimait pas l'automne... Sur cette pensee, elle sendormit, si facielemtn que c'en etait surprenant Et le lendemain, partirent vers le chateau....

[fais le topic je vais dormir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une mort... et une disparition [prive]   Apres une mort... et une disparition [prive] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une mort... et une disparition [prive]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres cette bataille.. [prive Yumiko]
» La mort de l'ennemi vaux mieu que ta mort... [ Hideki ]
» Doux chant de l'oiseau [prive!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser