Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans un froid d'Automne...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:28

Axias s'avançait sur la Plage Dorée, elle ne savait pas si elle était à Amsya, mais elle avait cru déjà été ici. La petite Zafara avait froid et faim, mais elle était plus gelée qu'affamée. Le vent était fort et glacial. La princesse marchait les bras croisés, claquant des dents et les yeux baissés.

- Il fait trop froid, pourquoi ai-je fait cette fugue ? Je suis perdue...

La Zafara tomba à terre sur ses genoux, le sable lui fouettait les jambes et il y avait des grains qui allaient dans les yeux. Axias s'évanouit dans le froid...

[Tu peux venir Néralos ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Néralos
Jeune pêcheur
Néralos


Nombre de messages : 219
Age : 30
Rang : Zafara en état de profonde dépression
Pouvoirs : Magicano de l'eau
Espèce : Zafara vert
Date d'inscription : 16/11/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptySam 18 Nov 2006 - 9:31

Un autre Zafara était sur la plage, cherchant le moindre signe de vie dans l'eau lorsqu'il vit une ombre tomber à terre. Il ne savait pas qui c'était, mais il ou elle devait avoir un problème.
Il coura donc t'en bien que mal sur le sable doré puis au bout de quelques minute, arriva aux côtés d'Axia.
Elle avait l'air mal au point mais peut être n'était elle pas trop bléssée par ce froid ?


Hey ! Sa va ?

Il pensa dirrectement que c'était une question assez bête ; elle ne pouvait pas aller bien si elle s'était écroulée par terre.
Le plus important, déjà, était de s'éloigner du sable qui pouvait blesser.
Il avait remarquer une vielle cabane de pêcheur en venant ici.
Il pourrait s'y réfugier avec elle quelques instants, mais la cabane était assez loin... énormément loin...
Temps pi, il la porterait mais il ne parviendra peut être pas aller là bas.
Il la prit dans les bras avec énormément de mal et commença sa route.


Il ne savait plus pù était la mer, n'y où il avançai, ni combien de temps...
Le sable lui fouéttait le visage est il était fatigué, trop fatigué pour la porter...
Il tomba à terre et ferma les yeux, comme s'il attendait sa dernière heure.
Mais il devait se relever...
*Pourvu que la maison soit habitée... Pourvu que la maison soit habitée... Pourvu que la mai...*
Puis il ne vit plus rien autour de lui...

Quand il rouvra les yeux, il pensa dabord qu'il était mort, puis, en regardant autour de lui, il vit une silhouette famillière qui s'occupait d'un feu...


Gustave !

Le lutari en question se retourna, visiblement heureux qu'il est reprit conaissences.

Sa va, gamin ?

Il s'aprocha du lit où Néralos avait été installé puis montra un autre lit dans lequel il y avait Axias.

Elle a eue moins de chance que toi, mais elle va s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptySam 18 Nov 2006 - 13:18

Dans son sommeil, Axias pensait qu'elle n'aurait pas dû partir de chez elle et qu'elle aurait dû parler à sa mère de son problème. Mais sa mère l'énervait beaucoup tout comme Dresla. La Zafara gigotait et elle ouvrit les yeux. Elle n'était pas à la plage mais dans un vieux lit. Les murs étaient en bois ainsi que le sol. Elle regarda par la fenêtre et aperçut la mer qui était en train de se déchaîner. Heureusement qu'elle était ici car elle serait morte de froid à cette heure-ci. Il pleuvait et le vent soufflait très fort. Axias vit un autre lit où il y avait un autre Zafara allongé. Un Zafara vert. Il était peut-être de Neopia lui aussi ? Il avait fugué son royaume ? La petite princesse ne le pensait pas, il n'avait pas l'air d'être un prince.

- Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Néralos
Jeune pêcheur
Néralos


Nombre de messages : 219
Age : 30
Rang : Zafara en état de profonde dépression
Pouvoirs : Magicano de l'eau
Espèce : Zafara vert
Date d'inscription : 16/11/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptySam 18 Nov 2006 - 15:52

Néralos se releva du lit pour aller vers celui où Axias était allongée.
Il s'arrêta quelques instant devant une fenêtre puis s'agenouilla près du lit pour répondre à la question d'Axias mais Gustave fût plus rapide que lui.


Hé bien ! Ici, vous êtes chez moi, petite ! Vous étiez près de Néralos à quelques mètres de chez moi. Ce qu'il y avait avant, ce n'est moi qui risque de le savoir !

Gustave retourna près du feu.
Néralos fit tout son possible pour éviter le regard d'Axias et évita de raconter quoi que ce soit.


Hum... Tu vas mieux ?

Si c'est tout ce que t'as à demander à une jeune fille frigorifiée, essayes de garder le silence. Ce n'est parce que tu t'es vite remis de tes blessures que elle, s'est pareille.
Sinon vous avez faim ?


Néralos se passa les bras derrière la tête, fesant un timide sourire envers Gustave.
Il n'avait pas vraiment envie de parler et il le fesait assez pour deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptySam 18 Nov 2006 - 16:11

Axias sortit du lit et regarda les deux personnes. Elle regardait longuement le Zafara vert, mais elle fixa autre part. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Elle avait l'impression qu'elle était comme attirée par lui. Oui, il était un beau Zafara.

- Je vais mieux, au fait, je m'appelle Axias. Désolée si je t'ai attirée des ennuis...

Elle fit signe de tête à Gustave pour le remercier.

- En ce moment, je n'ai pas toute ma tête. C'est à cause de ma famille et je n'aimerais pas vous le raconter.

Axias mourait de faim, elle n'avait rien mangé depuis hier, c'est-à-dire quand elle avait vu Hideki dans la Forêt Noire, à Omlid.
Revenir en haut Aller en bas
Néralos
Jeune pêcheur
Néralos


Nombre de messages : 219
Age : 30
Rang : Zafara en état de profonde dépression
Pouvoirs : Magicano de l'eau
Espèce : Zafara vert
Date d'inscription : 16/11/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptySam 18 Nov 2006 - 16:46

Comme s'il avait prévu ces invités surprise, Gustave montra la table et s'inclina respectueusement.

Mademoiselle Axias, je suis Gustave et voici Néralos.

Néralos hocha la tête en signe afirmatif.
Contre toute attente, le Lutari se mit à parler de Néralos.


Je croit que s'il n'avait pas été là pour vous trouver sur la plage, vous seriez engloutie par la marée haute... Très haute en cette semaine de plaine lune.
Dans deux heures, elle risque peut être d'atteindre le seuille de ma porte...


En parlant de la pleine lune, Gustave avait prit un ton grâve et sérieux, très inhabituel chez lui, puis il se remit à parler joyeusement.

Vendredi : Poisson ! Si vous en avait envie...

Néralos revint brusquement à la réalitée.

...Gustave...on est pas Vendredi...

Je sais ! On est le jour de la chance !

Gustave se tourna vers Axias, le visage réyonnant.

C'est lui qui a pêché le poisson ! Et il est si généreux qu'il me l'a offert !

Néralos se trouva géné, mais n'en dit rien.
D'habitude, il n'était jamais aussi géné...
Gustave avait l'air d'en savoir plus sur tout le monde que le monde lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptySam 18 Nov 2006 - 17:51

- Enchanté.

Axias regarda les deux Neopets avec un sourire.

- J'aime bien le poisson, je vois que vous êtes doués pour la pêche.

La petite Zafara alla s'installer à table avec les deux autres. Elle entendit le vent se déchaîner dehors. C'était vrai que si Néralos ne serait pas là, elle serait morte dans ce froid et serait engloutit par la marrée haute.

[Excuse-moi, c'est court.]
Revenir en haut Aller en bas
Néralos
Jeune pêcheur
Néralos


Nombre de messages : 219
Age : 30
Rang : Zafara en état de profonde dépression
Pouvoirs : Magicano de l'eau
Espèce : Zafara vert
Date d'inscription : 16/11/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:26

[Pas grâve]

Néralos avait l'ar de légèrement trembler.
Peut être était-ce le fait de CETTE marée haute qui rendai Gustave légèrement bizard...
Ou c'était LUI qui était bizard, oui, c'était plus logique.


Et bien, heureusement, sinon je ne sais pas ce que j'aurais pu préparer !

Gustave avait toujours le ton de la plaisenterie, accompagné par par un grand sourire.
Néralos devait il dire quelque chose ? En tout cas, il n'y arrivrait pas...

Gustave servi dans chaque assiette un poisson (désolé pour la phrase incompréhensible XD), ce poisson avait l'air d'avoir été cuisiné avec grand soin...
Néralos pensa alors qu'il devait avoir des invités prévus, mais lorsqu'il se retourna pour le demander, Gustave remuait négativement la tête en le regardant...

Puis, il se tourna vers Axias et la regarda quelques secondes seulement.
Mais il était sûr de s'en le vouloir, il lui avait adressé un sourir...
Il commença a mangeait son poisson, enfin essayait, car il sentait sa gorge nouée...


Je devrais partir quelques instant sure le marché... Néralos, tu l'a ramènera chez elle, d'accord ?

Il fit un bon et faillit avaler de travers si Gustave ne lui avait pas tapé dans le dos.

La... ramenée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:31

Axias commençait à manger le poisson, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé un repas comme ça. Gustave était tellement gentil, poli et serviable. Elle devrait aussi faire la connaissance de Néralos. Elle le trouvait beau mais était-il comme elle ? Il ressemblait beaucoup à la reine Calypso, la Reine de Daribad, mais Axias se disait que tout le monde avait un sosi sur Févlia. La princesse prit son verre et but un coup, soudain, Gustave ordonna à Néralos de ramener Axias chez elle. La petite Zafara fit tomba son verre à terre qui se brisa.

- Excusez-moi, je ne l'ai pas fait exprès.

Axias réfléchissait, soit elle disait la vérité, soit elle mentait. Elle ne voulait pas retourner chez elle !

- Je n'ai pas de chez moi, ma maison a été détruite par les Omlidois et ils ont tué ma famille.

Elle disait ça sur un air mélancolique pour que le mensonge parraisse vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Néralos
Jeune pêcheur
Néralos


Nombre de messages : 219
Age : 30
Rang : Zafara en état de profonde dépression
Pouvoirs : Magicano de l'eau
Espèce : Zafara vert
Date d'inscription : 16/11/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:38

Le sourir de Gustave s'éfaça instantanément lorsqu'Axias dit que sa famille avait été tuée par les habitants d'Omlid et Néralos, qui avait eu le courage de manger un autre morceau de poisson, se réétoufa, encore sauvé par une bonne tape dans le dos de la part de Gustave.

Qu-QUOI ?!

Néralos s'était levé si subitement de sa chaise qu'elle tomba à terre, il avait les poings sur la table et ses bras continuaient de trembler mais de rage cette fois.

C'est moi qui dvrais m'excuser... Je ne savais pas...

Néralos expira un bon coup puis se rassit, l'air plus calme.

Ce n'était pas ta faute Gustave ; comme tu l'as dit, tu ne savait pas...

Néralos se rendit seulement compte qu'il regardait maintenant Axias et il réalisa qu'elle le regardait. Il avait l'impression que ses joues s'embrasaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:22

Axias regardait bien Néralos, elle était surprise par sa réaction. De toute façon, personne ne devait savoir qu'elle était là. Et si ses parents la cherchaient sur Fabulya. Elle savait de toute façon que les habitants d'Omlid étaient agressifs.

- Si j'avais été là, je les aurais sauvé... Je me suis enfuite à cause d'une dispute...

Axias mangea un bout de poisson et se leva.

- Si vous voulez, je peux partir, je n'ai pas envie de vous causez d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Néralos
Jeune pêcheur
Néralos


Nombre de messages : 219
Age : 30
Rang : Zafara en état de profonde dépression
Pouvoirs : Magicano de l'eau
Espèce : Zafara vert
Date d'inscription : 16/11/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:23

Contre toutes attente, ce ne fut pas Gustave qui intervint le premier, mais Néralos.

Tu veux sortir ? Par ce temps ? Je me demande encore comment et pourquoi Gustave sort, lui...

Je dois vendre dans les environ de Néopia, et le poisson n'attend pas ! Si l'un de vous deux sors, l'autre doit l'accompagner pour sa sécurité. Je reviendrais maximum demain soir...

Gustave regarda à travers le ciel couvers de sable puis ouvrit la porte.

Bon, et bien, je vous laissent, au revoir !

Il avait vite reprit son ton joyeux, mais on sentait dans sa voix qu'il était pressé. Quand il referma la porte pour lutter seul contre le vent, une bourrasque de vent et de sable entra dans la maison, de quoi repousser toute envies d'aller dans l'exterrieur...

Si quelqun veux sortir, il faudra que se soit à la fin de la tempète... J'espère qu'il va pas s'envolé !

Maintenant, sans Gustave qui parlait pour deux, il ne pouvait plus resté dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:17

- Dans ce cas, je resterais un peu.

Mais Axias devrait attendre longtemps, parce qu'ils étaient près de la mer et d'habitude, il y avait beaucoup de vent. La Zafara se rassit.

- Au fait, on devrait apprendre à se connaître nous deux.

La Zafara lui sourit amicalement, elle voudrait bien le connaître un peu plus, elle connaissait que son nom. Il fallait aussi qu'elle invente un faux passé pour que sa tien avec le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Néralos
Jeune pêcheur
Néralos


Nombre de messages : 219
Age : 30
Rang : Zafara en état de profonde dépression
Pouvoirs : Magicano de l'eau
Espèce : Zafara vert
Date d'inscription : 16/11/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyLun 20 Nov 2006 - 9:50

Heu... O-oui...

il se mit à regarder par la fenêtre.

Sa fait longtemps que vous êtes dehors ?

Il sorti de table et regarda si le temps s'améliorait ; le sable s'envolait moins mais la fenêtre était couverte de buée et Il commençait à légèrement pleuvoir.

Je croit que sa se calme un peux, dehors...

La mer arrivait à deux mètres de la cabane, environ et elle s'étirait de plus en plus.

En fait, non.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:08

Axias trouvait cela bizarre qu'on la vouvoyez. Elle n'avait que huit ans et Néralos était presque du même âge qu'elle. Mais la Zafara était quand même une princesse et on devait la respecter. Mais l'autre petit Zafara vert ne le savait pas.

- Je suis dehors depuis toujours... Au fait, tu devrais peut-être me tutoyer maintenant qu'on se connait. Tu as des parents ?

La princesse se demandait si elle avait bien fait de dire ça, mais si Néralos en avait, elle aimerait bien les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Néralos
Jeune pêcheur
Néralos


Nombre de messages : 219
Age : 30
Rang : Zafara en état de profonde dépression
Pouvoirs : Magicano de l'eau
Espèce : Zafara vert
Date d'inscription : 16/11/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:23

Néralos se paralysa presque directement après la question. Mais il serais honête et puis cela ne servais à rien de mentir ou de rester dans le silence.

Oui, mais... Je n'ai pas eu un père formidable et je n'ai jamais connu ma mère.

Il posa une patte sur la vître embuée et baissa la tête, puis, certain qu'il lui serait impossible de plus se passioner par la météo exterrieur, il se décala de la fenêtre et s'assit sur le rebord d'un des lits.

Mais j'immagine que mon histoire n'a rien de tout à fait... passionnant. Sinon, j'aimerais savoir qui tu es avec plus détails, moi aussi...

Il essaya ten bien que mal de ne pas changer de sujet et fit l'effort d'écouter Axias.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:36

Axias réfléchissait. Néralos avait dit la vérité et pourquoi elle, elle avait le droit de ne pas le dire ? Il avait le droit de savoir sur son passé.

- En fait, je t'ai menti. Mais il faut que tu le dises à personne.

Axias s'assit sur une chaise et commença à raconter son histoire :

- D'abord, je ne suis pas de Fabulya et mes parents sont toujours vivants. Je vivais à Nascarian, royaume de Neopia avec mes frères et ma soeur que je détestait. Ma mère a tué mon parrain alors qu'on s'entendait bien. Elle disait qu'il avait enfermé des âmes dans son bâton et qu'il utilisait cet âme pour ses sorts. Je ne les croyais pas. Sous la rage, je me suis enfuite de chez moi et je suis venue à Fabulya pour ne pas qu'ils me retrouvent. Je ne veux pas raconter mon vrai passé...

Axias regarda par la fenêtre.

- Je suis la princesse Axias Esnava, la Princesse de Nascarian...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Néralos
Jeune pêcheur
Néralos


Nombre de messages : 219
Age : 30
Rang : Zafara en état de profonde dépression
Pouvoirs : Magicano de l'eau
Espèce : Zafara vert
Date d'inscription : 16/11/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:29

Néralos ne dit dit rien. Il était trop surpris de la réponse pour dire quoi que ce soit.
Il ouvrit la bouche pour prendre la parole, mais le son n'en sortie pas. Résigné, il la referma puis regarda Axias dans les yeux, mais détourna directement le regard.
Finalement, après un rire nerveux, il reprit la parole. Mais ces paroles fûrent plus pour lui même que pour donner une réponse à Axias.


Je me serais attendut à tout, tout, sauf à ça...

Il se releva du lit et s'inclina.

Un dûrs passé ne peut être refoulé, car s'il l'est, l'on peut se faire manipuler. Confies-toi à nimporte qui, sauf à moi la prochaine fois...

Il sentit que le feu commençait à trésaillir, révélant une faible flame dans l'âtre de la petite cheminée.

(je me suis retenu de dire "cheminette" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:51

[LoL ^^]

- Je préfère me confier aux gens jeunes comme moi, les adultes ne savent pas tenir leur langue. Comme... comme ma mère ou sa soeur Dresla...

Axias ne faisait pas attention à ce qu'elle disait, elle était dans ses pensées. Elle s'approcha de la fenêtre et soupira.

- C'est dur la vie d'une Déesse. Nous sommes peut-être immortels, mais souvent, ce n'est pas le Paradis...

Elle fit des dessins dans la buée, elle dessinait le Solei, la Lune, une étoile. En pensant à son étoile, cela faisait longtemps que celui-ci n'était pas venue la rendre visite.

- Je me demande ce que je ferais quand je serais dans le Monde des Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Néralos
Jeune pêcheur
Néralos


Nombre de messages : 219
Age : 30
Rang : Zafara en état de profonde dépression
Pouvoirs : Magicano de l'eau
Espèce : Zafara vert
Date d'inscription : 16/11/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:29

[Oups ! Retard !]

Néralos commençait à ne plus suivre le fil de la conversation. Puis il était perdus de savoir qu'en plus d'être la princesse de Nascarian, elle était Déesse. Puis, il était de plus en plus déconcerté par les révélation, car si quelqu'un venait à savoir qu'Axias était ici, il penserait soit que lui
-ou si c'est un idiot, que Gustave- l'est enlevée -le monde peut parfois être assez idiot pour ça- et il ne vendrait pas la mèche, même si enlever quelqu'un de ce rang est synonime de condation à mort. Une pensé traversa son esprit : Gustave savait beaucoup trop parler. Il pourait raconter à n'importe quel autre vendeur de poisson sa visite la plus récente et l'autre pourait mal le comprendre. Le mieux serait de partir dès que le temps le permètera. Axias était près de la seule fenêtre en direction de la mer :


Axias, l'eau est-elle déscendue ? La tempète c'est calmée ?

Si le temps externe le permètait, ils partiraient directement, si non, c'est tout simplement le temps qui manquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:36

[Pas grâve Wink, petite question, je vais faire un topic à Nascarian et je voulais savoir si Néralos allait être à Nascarian avec Axias (j'ai créé Néralos pour qu'il soit l'époux d'Axias)]

Axias s'était rendue compte qu'elle avait révélé entièrement son identité, mais avait-il confiance en elle ? La Zafara avait confiance, elle. Elle regarda par la fenêtre et vit que la marrée avait descendu, la tempête s'était calmée.

- Oui, on pourra aller dehors.

La princesse n'aimait pas restée enfermé, le Ciel la réconfortait et le soleil aussi. C'était un beau soir et le Soleil était en train de se coucher, il était orange et les nuages étaient du rouge au gris. La Zafara ouvrit la porte et respira l'air de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Néralos
Jeune pêcheur
Néralos


Nombre de messages : 219
Age : 30
Rang : Zafara en état de profonde dépression
Pouvoirs : Magicano de l'eau
Espèce : Zafara vert
Date d'inscription : 16/11/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyMer 6 Déc 2006 - 18:34

[Bah oui -je m'en serai douté, tu croit XD ?]

Néralos se releva -enfin- et s'aprèta à suivre Axias. Mais où ? Il s'arrêta soudain pour poser la question :

Et on va ? Si c'est possible de me donner la réponse, évidemment.

L'air était étonnament frai pour soir d'après orage ; il était légé et doux.
En temp normal, il aurait été lourd et humide, même encore froid. La mer c'était vite calmé.
Au moins, ils pourraient vite aller ailleur.


[Je sais : HYPER COURT ! mais on arrive en fin de topic, alors.]
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:42

Les cheveux noirs d'Axias brillaient sous le soleil couchant, la Zafara se tourna vers l'Astre et le regarda, même si ça lui éblouissait les yeux. Un jour, elle voudrait contrôler tous les Astres. La princesse entendit la question de Néralos, elle se tourna vers lui.

- Pourquoi pas se promener le long de la mer en attendant le retour de Gustave ?

Le sable était mouillé par la pluie qui était tombée, les vagues s'échouaient sur la plage. Axias aimait beaucoup ces moments si calmes et si agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Néralos
Jeune pêcheur
Néralos


Nombre de messages : 219
Age : 30
Rang : Zafara en état de profonde dépression
Pouvoirs : Magicano de l'eau
Espèce : Zafara vert
Date d'inscription : 16/11/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptySam 9 Déc 2006 - 19:21

Il se releva enfin et regarda au dehors : jamais personne ne venais dans ce coin perdus de la plage.

L'air avait déjà reprit l'odeur des vagues et le couchant donnait des tons roses au sable doré à travers les derniers nuages gris perle qui ornaient le ciel orangé. Il regarda le sable : il était parcemé de cercles plus ou moins grands par raport aux autres. Les dernières traces de pluie disparaîssaient sous un faible Mistral qui mélangeait avec l'odeur océanique une odeur florale. Néralos n'avait qu'une envie : profiter des dernières heures de soleil. On entaid les vagues s'écraser en écume sur la plage, et rien d'autre.

Et bien... Pourquoi pas ?

(tu fera le topic ou ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:10

- Je suis jamais venue ici, mais seulement mes parents, quand on était pas encore nés.

Bien sûr, le "on" signifiait Axias, ses frères et sa soeur. D'abord, elle se demandait comment ils étaient pendant son absence. Azera était sûrement en train de profiter de sa mère ! Mais Dresla avait peut-être dit la vérité ? Sa mère déprimait-elle ? Axias ne le croyait pas. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle, ils étaient trop cruels à son goût.

[Je l'ai fais à Nascarian "Entre Gosses]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un froid d'Automne... Empty
MessageSujet: Re: Dans un froid d'Automne...   Dans un froid d'Automne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un froid d'Automne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Froid. [ Hideki - Elthyra ]
» dans les montagnes
» Dans son element
» Dans les cachots...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser