Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fuite vers Nascarien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fuite vers Nascarien Empty
MessageSujet: Fuite vers Nascarien   Fuite vers Nascarien EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:24

Mika courrait du plus vite qu'il pouvait pour ateindre la fin de la forêt.
Mais Mona trébuchait tout les vingt-mètres et ils dûrent s'arrêter pour reprendre des forces.
Le vent froid d'automne empêchait Mona de bien respirer et Mika commença à s'inquiéter ; si les soldats les avait repérés ? Si sa soeur était morte ? Si Dimitri se fesait blesser, Mona n'aurait personne vers qui se tourner...

C'est bon Mika, il faut avancer maintenant...

Mika faillit sursauter quand quand une branche craqua, mais ce n'était que Mona qui s'était relevée.

Tu es sûre que ça va aller ?

Ne t'en fait pas pour moi, même si je suis obligée de ramper pour arriver à Nascarian, je garderais ton rythme...

Mais plus d'un son sortait des buissons...
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Fuite vers Nascarien Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers Nascarien   Fuite vers Nascarien EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:10

[Je joue un perso non jouer]

La nuit était tombée vite et quelqu'un voulait semer le Chaos sur ces terres si pacifiques. L'animal se déplaçait derrière les buissons et guettait les deux Neopets.

- Hé bien ! Hé bien mes amis... Qu'est-ce que deux petites boules de poils font dans cette forêt tard la nuit ?

Une brume noire entourée l'Ixi et le Zafara puis soudain, une ombre passait à toute vitesse devant eux. Il ressemblait fort à un gros lapin et il avait une queue d'écureuil. C'était l'Usul de l'Ombre, ses yeux étaient fermés. Il les ouvrit. Ses iris étaient rouges, signe qu'il voulait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Invité
Invité




Fuite vers Nascarien Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers Nascarien   Fuite vers Nascarien EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:24

Mona étouffa un cris à grand peine et Mika s'était placé entre l'usul et Mona.
Mona ne savait peut être pas lire, mais on lui a souvent conter des histoires sur un Usul sombre comme un ciel de minuit sans lune...

Tu ne la touchera pas !

L'oeil rose de Mona vira au bleu quand elle vit l'Usul de l'Ombre, elle ne ressentait plus aucune émotion et elle s'aprocha de l'usul.

Qui êtes-vous ? Que nous voulez-vous ?

Mona parlait le plus calmement possible, ce qui inquièta Mika. Mais il se tourna vers l'Usul.

Elle a raison, dite-nous qui vous êtes et les boules de poils vous dirons pourquoi nous sommes ici !

Mika éloigna Mona et la plaça contre un arbre pour essayer de la retenir de s'aprocher plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Fuite vers Nascarien Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers Nascarien   Fuite vers Nascarien EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:29

L'Usul de l'Ombre éclata d'un rire sadique et effrayant. Les Pteris s'envolèrent. Puis le Dieu Déchue se mit à rugir pour effrayer les deux Neopets.

- Je suis l'Ombre, la Nuit et les Ténèbres. Je suis la Peur et la Colère. Je suis un Dieu Déchu et un Dieu Disparu. Je suis... L'Usul de l'Ombre...

Pourquoi était-il venu ? Peut-être parce que lui et ses amis les Dieux Disparus voulaient se venger sur les mortels. Cela leur apprendrait à ne pas les vénérer !

- Nous sommes venus pour prendre notre revengeance sur les Mortels de ce monde. Moi et les autres Dieux Disparus...

L'Usul eut un sourire sarcastique.

- Vous serez les premiers à le savoir... Ou alors, les seuls !
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Invité
Invité




Fuite vers Nascarien Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers Nascarien   Fuite vers Nascarien EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:06

Mika dégluti avec dificulté et Mona préfèra s'assoir contre l'arbre.
Mika fronça les sourcils et Mona fit des yeux ronds comme des billes.

REvengence ?

Mortels ?

Ils se regardèrent longuement pour savoir lequel parlerait en premier et ce fut Mika qui reprena la conversation.

Alors vous vous êtes venger, mais ça pas marcher ?

Pourquoi les seuls ? Vous allez nous laisser partir ?

Si oui ou non, dépéchez-vous !

On a pas toute la soirée...

Mona se releva et évita une branche basse. Mika releva le col de sa veste et scruta les environs, mais il y avait trop d'arbre pour utiliser le feu.
Il regarda Mona d'un air interrogateur et elle secoua afirmativement la tête.

Vous êtes trop de chose à la fois pour je les retiennes toutes...

Il a dit qu'il était la nuit et...

Il a dit mots pour mots : Je suis l'Ombre, la nuit et les ténèbres. Je suis la Peur et la Colère. Je suis un dieu déchu -comme pas mal de notre famille- et un Dieu Disparu -pas tant que ça- et cetera, et cetera...

Mika se tourna vers Mona dont ses yeux retrouvèrent leurs couleurs habituelles et fronça les sourcils.

Arrête de préciser que tu es de ma famille même ce n'est quand tant que cousine adoptive.

Il se donna un air de refléchir en montrant du regard l'Usul à Mona.

La nuit et les ténèbres peuvent s'éclérer, non ?

(j'aimerais que quelqun d'autre se pointe...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite vers Nascarien Empty
MessageSujet: Re: Fuite vers Nascarien   Fuite vers Nascarien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite vers Nascarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fuite ?
» En fuite...
» Vers la plage
» En route vers le destin
» le long voyage vers les guerres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser