Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lueurs de fin de journee (Nawlie!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:21

Un beau coucher de soleil... Le soleil rougeoyait a l'horizon. C'etait beau.. Si poetique, si subtil a dessiner.. Les couleurs pastels qui emplissaient le ciel, dans une arabesque de couleurs et de nuances.. Les nuages qui se teintaient delicieusement de ces couleurs, cotons oranges qui ponctuaient joliment la voute celeste, qui se faisait prete a montrer les etoiles, des que le soleil serait couche, des que le soleil serait mort pour cette nuit. Un coucher de soleil, sur la mer, c'est encore mieux, la mer, telle un miroir ondulant, qui faisait s'allonger le soleil sur la mer.. Et le sable qui ressemblait a du feu, tant les couleurs vives du soleil etaient vives, et tant il etait encore chaud... Et ce silence rare qui regnait sur cette plage rendait cette atmosphere plus magique encore, ainsi que la chaleur qui donnaient une impression de liberte, de bonheur... Sauf que...Yuu n'aimait les couchers de soleil. Elle haissait les couleurs chaudes, elle meprisait les relfets de l'eau, elle abhorrait cette chaleur... La seule chose qu'elle aimait dans ce paysage, c'etait le silence... Le silence a peine trouble par le bruit de ses pas sur le sable chaud, qui semblait lui bruler les pieds, tant il etait chaud pour elle qui n'aimait que le froid.... Elle vivait dans un pays ou la temperature moyenne etait de moins trente-moins quarante en moyenne, ou il y avait de la neige toute l'annee. Alor sil fallait la comprendre, elle crevait de chaud, ici. Et dire qu'elle y etait venue de son gre, elle voulait simplement voir si il n'y avait pas d'Humains par ici... Et non, on ne dirait pas. Rien a l'horizon.. Et elle avait marche, pour arriver a cette plage, elle avait longe tout le Lac, pendant deux longs jours, qui lui avaient paru interminables....

Yuu mit une main en visiere, pour qu'elle voit quelque chose avec cette lumiere rouge qui lui irritait la vue. Rien, le vide total, a croire que cette plage de sable fin etait un desert miniature. Yuu se laissa tomber sur le sable blanc, teinte par les lueurs du soleil. Elle caressa le sable de sa main toute blanche. Elle n'aimait pas ce contact.. Mais elle se sentait un peu lasse. Pas fatiguee, mais lasse, elle en avait assez de chercher, pour le moment, elle voulait un peu s'arreter, puis le lendemain, elle rebrousserait chemin. En attendant elle etudiait un peu le pays... Pour une Reine, il fallait connaitre les royaumes aux alentours.. Connaitre elur terrain. Ici, c'etait un royaume qui ne lui plaisait que parrce qu'il y avait de l'eau.. Et l'eau c'etait presque de la neige... A l'etat liquide. Il faisait trop chaud a son gout, par contre. Bien trop chaud... Elle n'aimait pas cette impression d'etouffer.. Mais elle avait deja visite des pays chaud et cette gene dans les mouvements que c'etait avant etait surtout devenue plutot une mauvaise impression. Elle ne transpirait pas vraiment, mais etait un peu rouge... deux ou trois Signes, et une serviette glacee apparut. Yuu se l'appliqua sur le front... Soudainement elle entendait des bruits d'eau, elle ota la serviette ett regarda de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Haraki
Nymphe de l'eau
Haraki


Nombre de messages : 68
Age : 663
Date d'inscription : 05/11/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:04

[huhu dans le titre tu peux changer c'est pas Nawnaw mais Mérélyss =)
J'aime beaucoup la façon dont tu écris ! C'est très beau ^o^
Wah el long post ! je vais essayer d'être à la hauteur. Razz]


Quelle belle fin de journée pour Mérélyss. C'était sûrement une des dernières de l'automne, l'hiver était si proche . . . Ce n'était pas souvent que le soleil se couchait ainsi, par une chaleur aussi forte. On aurait dit . . . Que toutes les Terres de l'Eau s'attendaient à la venue de quelqu'un -ou de quelque chose. C'était exactement ce que se disait Mérélyss, qui nageait en paix entourée d'un halo de petits poissons exotiques. Elle suivait le flot de l'eau, le courant, en fermant les yeux. La nymphe s'amusait souvent à faire ça, à se laisser aller puis voir là où elle atterrisait. Souvent ses petits compagnons de jeu à nageoires la suivaient, puis la quittaient au bout d'un temps, car ce jeu pouvait parfois durer quelques heures, voire quelques jours . . . Mais pas aujourd'hui. Suivant son instinct, Mérélyss s'était dirigée précisément vers la Plage Paradisiaque. Au matin, elle avait senti qu'une visite se préparait. Et cela faisait déjà quelques jours qu'elle n'avait pas reçu de visite, bien que pendant plusieurs années elle n'en avait reçu aucune . . .
Ah, Lenyth. Sa Petite Perle . . . Mais les temps changent. Et Mérélyss avait prévu que quelqu'un viendrait . . .

C'est avec prudence que la Nymphe de L'eau se décida à se retirer de l'eau. A petits pas, elle sortait de l'eau. Quand elle eut de l'eau jusqu'au bassin, elle aperçut une jeune femme, étendue sur le sable fin, qui était blanc à cette période de l'année. La jeune femme avait des assez beaux habits, elle semblait noble, riche. Mérélyss n'était pas habituée à ce genre de visites, et surtout elle dégageait une aura plutôt mauvaise. Mérélyss s'y connaissait en ce genre de choses . . . Il ne fallait pas oublier qu'elle avait été choisie pour veiller sur ces terres, et si n'importe qui les violait, il serait châtié dans les minutes qui suivent, par une Mérélyss en fureur. Mais pour l'instant, elle ne pouvait pas se faire de bonne ou de mauvaise opinion, ou du moins elle ne voulait pas.
Elle s'avança simplement juste un peu en avant, pour avoir de l'eau jusqu'au bas des cuisses. Ensuite, méfiante, elle lança :


Qui es-tu ? Viens-tu en paix ou viens-tu souiller mes Terres ?

D'un oeil sévère, elle toisa la jeune femme, qui ne semblait pas très impressionnée. Le destin, elle le verrait bien . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:11

[ Huhu merci ^^ toi aussi tu as fait bien ^^ Flemme de changer le titre xD]

Yuu regardait vaguement l'horizon, d'un air vide, sans se soucier d'autre chose. Elle pensait a Aoshiro, son cher royaume qu'elle avait laisse, mort... Son cher royaume dans lequel les morts avaient gele, montrant a tous l'horreur de la guerre contre les Dragons. Le pays ou tout etait gele, meme le temps semblait aussi la victime de ce phenomene. Le pays dont il ne restait presque plus de representants. Le Raoyaume de Koori etait un Royaume plutot connu, en fait. Sa disparition par contre n'etait pas connue de tous. Et Yuu persistait a croire que ce n'etait pas une disparition de toutes facons.. Juste une transition entre deux eres. Mais les Humains ne disparaitraient pas. C'etait ce a quoi Yuu pensait, en regardant les reflets de cette eau trop liquide pour elle, avec cette chaleur trop etouffante pour elle. Jusqu'a ce qu'elle entende ces bruits, et elle avait ote la serviette, pour decouvrir qu'il y avait quelqu'un dans l'eau, a contre jour. Et ce quelqu'un sa'avancait vers elle, d'ailleurs.

Plus elle s'approchait, plus Yuu pouvait voir les details de son visage. C'etait une Humaine? On aurait dit. Elle avait un visage tres Humains.. Mais on voyait des branchies, de chaque cote de son visage. Yuu eut une petite grimace. Une simple Nymphe. Beuh. Les Nymphes etaient considerees commes des fees de l'eau, comme les habitantes des rivieres et de la mer, comme les etres les plus protecteurs lorsqu'il s'agissait de l'eau. Yuu haussa un sourcil aux paroles de la petite nymphe bleue. En fait, elle posait la question basique de toute personne voyant un inconnu sur ses terres. A Koori, l'acceuil aux etrangers non-identifies etait un peu.. disons... different. Et pas tres encourageants pour les eventuels voyageurs. Enfin ils etaient rares, ces voyageurs, de toutes facons, alors cela ne changeait rien a leur avis... Simplement ils avaient beaucoup d echances d'etre catalogues comme "disparus en montagne", si ils s'aventuraient la bas sans raison valable. Yuu fit, de sa voix melodieuse, calme, mais un peu inquietante en meme temps...


"Je me nomme Yuu, je viens de Koori...."

Elle ne dit rien sur sa royaute, cela pourrait lui apporter plus de problemes que d'avantages, on ne savait jamais avec ce genre de creatures, elles pouvaient etre imprevisibles... Elle fit un petit sourire en coin, tout aussi inquietant que sa voix. Un non-Humain... Tss...
Revenir en haut Aller en bas
Haraki
Nymphe de l'eau
Haraki


Nombre de messages : 68
Age : 663
Date d'inscription : 05/11/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptyMar 28 Nov 2006 - 2:00

[XD merci je suis encore "débutante" dans les rp xD
Désolée de ne pas avoir écrit plus tôt, mais plusieurs conditions m'en ont empêchée ^o^"
Roh désolée si ce n'est pas long je nai pas le temps =/]

Mérélyss regarda attentivement l'étrangère. Alors comme ça, elle venait de Koori . . . Bizarre, se dit la Nymphe. Une si belle jeune femme ne devrait pas venir de ces terres ravagées . . . Autrefois, Mérélyss écoutait toujours sa mère lui conter des histoires de tous les royaumes de Févlia, donc elle s'y connaissait un minimum. Elle hocha tristement la tête. Sa mère lui manquait, il fallait dire. Et sa soeur aussi, par ailleurs. Mais toutes deux avaient été portées disparues, et Mérélyss n'y pouvant rien, s'était retirée des autres pour s'exiler par ici, et cela ne lui plaisait pas particulièrement mais cela ne l'enchantait pas non plus de rester avec les autres nymphes, elle avait besoin de tranquillité et de calme . . . Au moins pour quelques bonnes centaines d'années ^^'.

Du calme et de la tranquillité, il y en avait en temps normal par ici. Mais une étrangère était venue. Une éternité que personne n'était venu . . . Ces terres pures n'avaient connu que les nymphes et les créatures aquatiques depuis si longtemps. Mais tout allait changer. . .


Mérélyss se retourna vers l'inconnue. Dans un ton sac, elle aborda la jeune femme, qu'elle ne pensait pas "dangereuse".

Et que penses-tu faire sur nos terres ?
Je suis Mérélyss, Nymphe. Mais je pense que tu l'avais remarqué . .
.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptyMer 29 Nov 2006 - 1:20

"Je l'ai remarque.. oui..."

Yuu regardait la nymphe. La detaillant. Ce n'etait pas une Humaine, non... Yuu se raidit legerement. Elle n'aimait pas les non-Humains. Pas du tout pouvait on dire. Et en temps que Reine de Koori,le dernier royaume d'Humains, bien qu'il ne soit pas encore reconstruit, elle ne pouvait que mepriser ces etres qui voulaient la destruction des Humains, consciemment ou inconsciemment. Elle, elle etait consciente que les autres races voulaient ecraser celle des Humains. Alors elle se mefiait. Et elle les tuait, les torturait.. Ca, c'etait si agreable.. Les entendre souffrir, crier, se tordre de douleur... Toujours inventer de nouvelles manieres de leur faire du mal, et les achever ensuite, apres qu'ils n'aient plus aucn espoir dans les yeux. Ca, elle aimait. Elle repondit doucement, mettant une ses mains sur le sable

"Ce que je pense faire?... Je cherche des Humains... Pour reconstruire Koori.. Mais dans l'immediat..."

Un petite flamme inquietante s'alluma dans les yeux de la jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux d'ambre, d'un mouvement souple et rapide, elle se remit debout, et fixa intensement la Nymphe. Elle s'avanca vers elle, laissant sa phrase toujours un peu en suspend. Soudainement, elle se mit a faire des gestes de la mains, comme une petite danse djsute avec les bras... D'amples mouvements ou de petits details. Elle utilisait sa magie, la magie des Signes... Une lumiere bleutee illumina ses mains, et une lance tres ouvragee, mais aussi pluto tranchante, apparut dans ses mains. Elle ajoutant, un sourire aux levres

"Dans l'immediat je pense plutot epingler une Nymphe..."
Revenir en haut Aller en bas
Haraki
Nymphe de l'eau
Haraki


Nombre de messages : 68
Age : 663
Date d'inscription : 05/11/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:06

Mérélyss ne sembla ni choquée, ni troublée. Cette jeune femme avait de l'audace . . . Mais elle, elle savait bien que s'attaquer à elle était vraiment un geste inutile. Non qu'elle ne voulait pa sse battre, cela lui était complètement égal, mais elle n'était pas vraiment d'humeur. Elle était beaucoup plus vieille que cette jeune femme, elle en savait plus sur la vie que n'importe qui d'autre, sauf les Dieux. Cette "lance" ne lui faisait pas peur, mais elle s'avoua que cette arme ne semblait pas innofensive.
En temps normal, elle avait de spouvoirs bénéfiques, rien de bien méchant, que de quoi fermer les blessures, soigner quelqu'un ou contrôler un peu l'eau. Mais quand elle était fâchée, elle était vraiment dans un état second. Ceux qui s'étaient opposés à elle, n'étaient, pour la plupart, pas ressortis vivants. La nymphe ne connaissait même pas l'étendue de sa force, en colère. Cette femme commençait à lui tapper sur les nerfs. Qui était-elle pour lui dire ça ? Elle n'avait rien fait. Du moins, rien de méchant . . . Mais certaines personnes étaient ainsi faites, et Mérélyss garda son ton neutre et ne posa pas de questions.


N'y pense pas, faire du mal à une nymphe est un immense signe de faiblesse. Non que ne sois impuissante, mais les nymphes ne font que surveiller leurs terres. Rien de plus. Tu ne ferais qu'un coup bas, en t'attaquant à moi . . .


La nymphe enfonça ses pieds dans le sable, prête à attaquer. Mais elle paraîssait calme, malgré ses lèvres pincées par l'agacement. Une nymphe ne paraît pas toujours ce qu'elle est . . . Mérélyss regarda autour d'elle. La nuit tombait, mais un paysage orangé dominait encore le ciel, mais seulement encore pour quelques minutes . . . Quelques étoiles apparaissaient, provoquant des petits scintillements par-ci par-là. Le chaleur commençait à se faire moins grande, un tout petit vent les frôla, mais elles restèrent immobiles.
Soudainement, Mérélyss mit sa main sur la lance et la retira doucement, puis la jeta dans l'eau. Un grésillement se fit entendre, puis après le calme se refit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptySam 2 Déc 2006 - 14:44

Les yeux de Yuu flambaient d'une lueur malveillante, et un rictus meprisant deforma ses jolies levres, un instant... Elle s'avancait, ses pas s'enfoncant un peu dans le sable brulant, la pointe de sa lame touchant un peu les grains de sable, laissant une petite trace, du point d'ou elle etait partie, au point ou elle etait maintenant, c'est a dire pres, tout pres de la nymphe aux cheveux bleutes. La femme aux longs chveux et au regard d'or fixait intensement la creature non humaine... Toujours cette lueur etrange dans les yeux... Elle se passa la langue sur sa levre superieure, et fit doucereusement

"Un coup bas?.... Je me fiche de ce qui est bas, ou de ce qui ne l'est pas, tant que ca peut eradiquer les choses comme toi..."


Elle caressa doucement sa lance tres ornemantee, comme du a son rang, bien sur.. Et soudainement, passa a l'attaque.. Elle fit un pas sur le cote, et donna un coup calcule a la nympahe, sur le cote droit.. Pour la destabiliser....

[desolee.. court *part se cacher*]
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:57

[pas de problème du tout, moi aussi parfois souvent je fais des assez petits posts ... Et du moment que tu réponds, au moins ... ! *regard assassin XD*
Scuse-moi si j'ai posté avec Naw ><]

Mérélyss regarda avec haine l'inconnue aux cheveux d'or. Elle n'était vraiment pas d'une humeur à se battre, non, vraiment pas . . . Et surtout Yuu commençait à l'agacer sérieusement, elle n'avait rien fait de spécial pour recevoir les foudres d'une habitante de Koori dessus. Elle n'était pas humaine, au moins . . . Sinon elle n'aurait pas donné cher de sa peau, surtout en des moments pareils . . .La nymphe leva les yeux au ciel. Quel pathétiquité [ça existe comme mot ? O_O] . . .

Yuu avait bien réussi son coup, Mérélyss se trouva déstabilisée. Elle ne put bouger d'un pouce, à part se gigoter comme une sardine. Donc, l'inconnue avait décidé de partir du mauvais côté. Comme elle voudrait, Mérélyss trouverait bien un moyen pour lui faire revenir à la raison. Quel ennui . . .
Mérélyys, avec un grand effort, tourna sur elle-même et parvint à dégager ses mains, qu'elle déposa sur la lance, sans l'enlever. Maintenant, ç'aurait été facile d'écarter la lance, surtout que cette lame commençait sérieusement à lui lacérer le côté droit, mais mérélyss avait envie . . . De voir jusqu'ou elle était capable.


Cela ne sert à rien, tu sais.

Elle garda son calme, prête à riposter, les lèvres pincées. Au moins un peu de piment dans sa journée . . . Ho que oui . . .
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:19

Yuu n'allait pas se laisser intimidee... ni se laisser attendrir,m encore moins! Par cette nymphe d'eau qui respirait la suffisance et la surete.. Comme elle, en fait.. Mais elle brulait surtout de haine.., De aine envers cette race, comme envers tout ce qui n'etait pas Humains, comme tout ce qui n'etait pas comme elle. Yuu siffla, entre ses dents blanches, en un sourire sardonique, un sourire froid, mechant, cruel et moqueur...

"Et tu penses que je n'irai pas jusqu'au bout ? "


Les Nymphes, en plus d'etre impures, etaient stupidement pacifiques... Completement pathetiques... Elles essayaient toujorus de pardonner. Mais quand on est sur le point de mourir, peut on encore pardonner? Quand on est menace, quand le sang de la bataille, ce feu dans ses veines, parcourt notre coeur, peut on encore pardonner? Il est dans la nature humaine de se laisser aller a ce flot sadique, et surtout cruel... La jeune femme ne comprenait pas ces choses... Etre pacifiistes.. C'est vivre, dans l7ennui le plus total, jusqu'a la fin de se sjours.. Yuu enfonca encore plus la lance dans le flanc de la nymphe. Elle degustait, hein? Ca faisait mal? Yuu n'etait pas une fille innocente, malgre sa beaute et son innocence apparente.. Non.

[Un message delicieusement psychopathe... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Haraki
Nymphe de l'eau
Haraki


Nombre de messages : 68
Age : 663
Date d'inscription : 05/11/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:35

[Je suis DESOLEE pour mon retard, tu peux pas savoir comme je m'en veux i_i mais j'ai eu beaucoup de bugs >_<]

Mérélyss grinça des dents et fit une petite grimace. Elle n'était vraiment pas d'humeur à cela, à batailler. Cela faisait si longtemps . . . Un sentiment de haine commença à émerger dans la poitrine de la nymphe, normalement si douce. Une envie . . . Forte, si forte, qu'elle avait envie de réduire en miettes cette jeune femme. Elle voulait la bagarre ? Elle l'aura, décida Mérélyss, sur les nerfs. Yuu la provoquait vraiment.

On verra ça . . .

La nymphe, si pacifique, habituellement, était habitée par la haine. Elle fit un sourire mauvais, et se concentra. Pendant quelques secondes, elle disparut, puis réapparut, derrière l'habitante de Koori. Elle ne connaissait même pas ces capacités . . . Enfin soit, elle n'avait plus le temps de réfléchir. Son adversaire n'agisserait surement pas à la légère, et Mérélyss en profita pour trouver quelque technique. Elle décida d'agir un peu par la surprise, elle garderait le meilleur pour la fin. Enfin . . . Depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptyDim 17 Déc 2006 - 2:30

[bah vois tu.. pareil.. j'ecris de chez Eki, la ^^' normalement dans la semaine ca devrait etre repare.]

Oui, on verra bien.. Un sourire un peu etrange se dessina sur le visage pale de la Reine de Koori. Elle allait porter le coup de grace lorque... La nymphe disparut? La lanca continua son mouvement, et alla percuter le sable, en soulevant pas mal de la poudre un peu rougeatre a cause du soleil mourant, qui maintenant ne laissait filer que des lumieres rouge vif, montrant que bientot la nuit prendrait ses droits. Yuu n'avait pas peur de la nuit. Elle aimait mieux que le jour d'ailleurs. En tous cas, Yuu, destabilisee par cette disparition, dut faire quelque pas sur le cote pour ne pas tomber sous le poids de la lance, ses petits pieds nus laissant des traces sur le sable enore brulant qui lui arrachait des grimaces de douleur. Meme si elle etait magicienne dite "de la chaleur" et que sa voute plantaire etait donc un peu plsu chaude que la normale, elle detestait ce contact avec le sable... Yuu tourna la tete rageusement, ses cheveux blonds valsant autour d'elle dans un mouvement rapide...

"Tu fuis, vermine?"

La voix de Yuu etait celle d'une enfant contrariee, et ses levres pincees rehaussait le cote enfantin.. La lueur dans ses yeux etait par contre bien effrayante. Elle se retroua nez a nez avec la nymphe.. Elle setait transporte derriere elle? Elle ne put rien faire, et se fit avoir par la technique de la nymphe, et en lacha sa lance.. Elle se frotta la joue, de sa bouche coulait un mince filet de sang.. Elle fit un grognement tout aussi rageur. Plus d'armes.. Mais elle avait la magie.. et n'etait pas si nulle au corps a corps.. Elle fit un joli sourire, et fit

"Tu n'es pas si nulle pe..."

Mais en plein pendant sa phrase elle s'interrompit et se jeta sur Merelyss, qui devait ne pas s'y attendre, et la plaqua au sol, essayant de l'etrangler
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:49

Au tour de Yuu d'avoir étonné la Nymphe. Elle la plaquait au sol, et, Mérélyss ne parvenait pas à se dégager, la pression était trop forte pour se concentrer sur une nouvelle disparition. Oeil pour oeil, dent pour dent, comme on dit. Mais Mérélyss ne se ferait pas avoir tout de suite. Elle se battra, à mains nues même, jusqu'au bout. Cette . . . Cruelle jeune femme l'avait énervée, elle ne pouvait plus décliner le combat. La gorge pressée, elle tenta d'articuler :

"- Moi, fuir ? Jamais ! Tu devras d'abord beaucoup m'épuiser pour que je . . . "


Elle s'arrêta, manquant d'air. Sa respiration n'était plus qu'un sifflement montant dans les aigus ou descendant dans les graves. Elle haletait, essayant de garder ses forces. Mais Yuu prenait le dessus. La nymphe arrêta de bouger, et essaya de trouver une solution. Il y a avait toujours une solution.
Tout à coup, une idée vint brusquement l'effleurer. Elle fit un petit sourire avec des sous-entendus et lâcha un peu son étreinte. Elle perdrait ses forces, en continuant ainsi. Puis, Mérélyss ferma les yeux, et essaya de se concentrer un minimum. L'air était chaud, il réglait une atmosphère élèctrique.
Le clapotis des vagues vint à se rapprocher des deux femmes corps à corps. Les vagues se rapprochaient, et ce n'était pas une marée haute. C'était juste le fruit de la concentration de la Nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptyMar 2 Jan 2007 - 5:48

Yuuserrait le plus fort qu'elle pouvait.. La nymphe etait surprise, ca se voyait, et Yuu se delectait de la panique dans les yeux bleus de la Nymphe.. Alors, on degustait, hein? Allez, meurs, creature infame... Elle en mettait du temps.. C'etait une creature differente des humains, qui pouvait peut etre manquer d'air un peu plus longtemps que les autres. Mais on voyait que la nymphe etait en train de faiblir... La creature commencait a avoir une respiration sifflante.. et relacha son etreinte sur les bras de Yuu, qui ressera encore ses doigts....

Elle sentit soudainement les vagues lui lecher les pieds... Monter a une vitesse hallucinante. Yuu pesta, se disant que l'eau ici montait drolement vi... Non.C'etait la nymphe.. Elle regardait l'eau, avec une pointe d'espoir... elle faisait monter l'eau pour se retrouver dans son element... Pour pouvoir etre plus forte.. Yuu ne deserra pas son etreinte, mais elle fut bien obligee de lacher, a cause d'une vague qui la submergea.. Crachant de l'eau, elle se traina sur le sable, laissant la nympahe dans l'eau, et tentant de l'apercevoir.. Elle Signa et fit apparaitre un petit poignard... Elle srcutait les vagues, qui semblaient stagner.. Essayabnt de voir cette nymphe, qui allait surement soit s'enfuir, soit jaillir par surprise
Revenir en haut Aller en bas
Haraki
Nymphe de l'eau
Haraki


Nombre de messages : 68
Age : 663
Date d'inscription : 05/11/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:15

[pas d'inspi ... Désolée ...]

Une fois dégagée, Mérélyss se releva, un ricanement aux lèvres. Yuu ferait moins la maline, hein ? Elle croisa les bras sur sa poitrine. Le temps que Yuu se remettrait, elle pouvait élaborer un petit plan d'attaque. Une idée lui traversa l'esprit. Ce n'était pas très loyal, mais bon . . . Il fallait tenter. Parce qu'elle était sure qu'elle ne se débarrasserait pas si vite de Yuu . . .
Maintenant, elle détenait un poignard. Très bien, elle aussi, en attendant de pouvoir excercer son idée. Elle sortit d'un pli de sa robe une dague incrustée de perles et de cocquillages, une lame en argent et un saphir incrusté dans le pommeau du petit poignard. Mérélyss brandit la dague. Il y avait des reflets de la lune sur la lame qui la faisait briller. Oui, il faisait nuit noire à présent. Mais la nymphe avait une bonne vue, et de son regard perçant elle observait Yuu d'un oeil attentif.


"- Dis-moi mon prénom, pour que je puisse m'en rappeler. Cela restera gravé dans ma mémoire . . ."

La nymphe fit un petit sourire en coin et se cocnentra encore un peu pour que les vagues atteignent les chevilles de l'étrangère, mais pas toute entière, juste pour lui donner un petit avant-goût. L'atmosphère était chaude, électrique, pas un son, à part les vagues qui léchaient la plage. Elle attendait Yuu. Mérélyss ne se défilerait pas.

Quelques secondes étaient passées, donnant l'impression de quelques heures. Une ambiance chargée s'alourdissait dans l'air. Les étoiles commençaient à briller de mille feux dans le ciel. C'était magnifique, ce manteau étoilé, mais nos deux jeunes femmes n'avaient pas l'air de s'en soucier. Il y aurait du sang, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptySam 13 Jan 2007 - 14:37

Alors.. Yuu resta les deux pieds bien plantes sur le sable, comme si ils etaient enfonces profondement. Les deux femmes etaient face a face, Yuu haletant legerement, Merelyss semblant parfaitement clame, bien que l'on sentait cette haine envers la jeune femme aux longs cheveux dores. Yuu fronca ses fins sourcils, son expression haineuse n'allant pas avec ses traits d'enfant. La Reine caressait son poignard, guettant un moment pour attaquer la nymphe. Une question. Auquelle yuu avait deja repondu. Elle repondit, dans une sorte de clame avant la tempete, recuperant un visage harmonieux des plus jolis

"Je suis Yuu, Reine du royaume Glace de Koori..."

Elle eut un petit rire, cristallin, avant de reprendre bien en main son poignard, froncant les sourcils, prete a la preprise du combat. Elle etait une magicienne puissante, elle etait meme Reine d'un pays qui se reconstruisait ! Elle ne se laisserait pas faire par une stupide nymphe... La magicienne se decida a passer a l'attaque, et bondit sur la nymphe qu'elle avait apercue dans les vagues, lui donant un grand coup transversal

[desolee du peu d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:32

[il faudrait commencer à décider du sort de nos chères ennemies XD]


Mérélyss resta calme, tranquille, essayant de dissimuler ses émotions. Elle, une reine ? Ca ne l'étonnait pas vraiment. Elle semblait ... Imposante, royale ... Oui, c'était le mot. Yuu était presque terrifiante, elle paraîssait glacée, comme son pays. Même si ses cheveux couleur d'or et ses traits enfantin disaient le cntraire. Yuu ... Diabolique. Mais Mérélyss ne devait pas trop s'égarer. Elle était en combat, enfin pas vraiment, vu leur immobilité. Mérélyss n'avait pas senti ce sentiment de haine pendant ... Tellement de temps. Maintenant qu'elle y pensait, elle jouait à tellement de jeux idiots, avec les autres poissons et autres de la mer. Elle se sentait d'une humeur éxecrable. Elle se dit que jamais plus elle ne jouerait à des jeux aussi puérils avec les animaux marins. Elle avant changé.

Le vent ébourrifait ses cheveux bleutés, et elle enfonça un pied dans le sable mou, suivi d'un autre, toujours un petit poignard à la main, mais qu'elle dissimulait à moitié derrière son dos. La nymphe ne contrôlait plus les eaux, qui se retiraient petit à petit derrière les deux femmes face à face. Elle avait avancé, mais pas encore attaqué. Mais cela viendrait sans tarder
.

"- Ah, toi, une reine ? J'aurais du m'en douter. Cet air ... Noble."

La nymphe eut un sourire sarcastique, et croisa les bras, son poignard qui brillait à la lune. On était au milieu de la nuit, mais il faisait clair. C'était presque la pleine lune, les étoiles scintillaient de mille feux, tandis qu'une obscurité couleur encre règnait, même si l'on distinguait encore les formes des deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptyMer 24 Jan 2007 - 0:10

La nymphe, la creature de la mer, se decida enfin a sortir de sa cachette aquatique. Tiens, serait elle moins couarde, tout a coup? Yuu restait immobile, ses yeux dores luisant, refletant la lune. Lui donnant un petit air d'enfant en plus. Yuu effleura du bout des doigts ses rubans... Dire que si elle avait reussi a coincer cette ame.,. elle aurait deja tue la nymphe depuis longtemps. Malheureusement, cela avait ete contrecarre par les jumelles Zafaras. Yuu pesta interieurement a cette pensee. Mais il ne fallait pas trop se eprdre dans ses pensees non plus, ca pourrait conduire a une mauvaise surprise. Les pas de la nymphe ne s'entendaient pas, a cause de l'humidite du sable, et du buit des vagues qui venaient mourir sur la plage. Il faisait un peu moins chaud maintenant. C'etait mieux ainsi. Yuu eut le loisir de detailler la nymphe, qui ressemblait a une femme Humaine.. Sauf qu'elle avait ces branchies bleutees, et quelques signes de poisson...

Yuu sourit doucement, presque gentiment, si ses yeux ne demontraient pas cette froideur et cette cruaute... La nymphe elle aussi semblait bouillir de rage un peu contenue pour le moment. Et puis, pourquoi donc la contenir ? Les eaux se retiraient, la nymphe s'avancait, elle. Elle cachait a moitie son poignard, mais Yuu devinait bien qu'il etait la, elle n'aurait pas lache son arme, ca aurit ete d'une stupidite affligeante


"Et toi, nymphe, quel est ton nom?"

Elle etait une adversaire farouche.. Au moins Yuu se souviendra t elle peut etre de son nom.. Peut etre, oui... Mais Yuu ne se donnait pas vraiment entierement au combat. Elle etait un peu trop fatiguee pour cela, par les evenements qui s'etaient preciptes. Et a l'aube d'une guerre qui jouait a sa faveur, elle se sentait un peu faible... Le manque de sommeil sans doute. Yuu soupira, et se dit qu'i etait temps de donner une issue au combat. Elle empoigna mieux son poignard, et fit un nouveau joli sourire, avant d'ataque la nympeh rapidement. Pas vraiment de bruits, sur cette plage deserte en pleine nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptyMer 24 Jan 2007 - 22:28

[Le pire c'est qu'on s'était déjà présentées au début du topic XD]

Mérélyss tenta d'esquiver l'attaque de la reine. Trop tard, elle n'avait pas assez fait attention. Trop tard. Humiliation. Malédiction. Douleur. La nymphe sentit reposer sur elle tous ses maux. Le poignard l'atteignit en pleine épaule, et la nymphe s'agenouilla, tordue par la douleur. Son épaule saignait. D'un sang rouge écarlate, d'un rouge vif, qui vint s'écraser par petites perles sur le sol. Elle ne put même pas prononcer un mot, annoncer son prénom, ni quoi que ce soit. La douleur était trop intense, un coup de poignard ne se géurissait pas en quelques secondes. La nymphe avait une bonne résistence, très bonne, même, plus forte que n'importe quel humain. Mais le poignard s'était averé très bien aiguisé et très tranchant, et la blessure était profonde. Une petite flaque reposait à présent sur le sable humide. Une vague passa, emporta le sang et devint écarlate, puis se retira. Le sable était "lavé". La plage était à nouveau pure, mais les gouttes de sang de la nymphe s'écoulaient de plus en plus vite. Elle était mortelle, comme un humain. Mais possédait des pouvoirs ... Hors du commun. Mais là, elle n'eut pas l'occasion de les utiliser. La douleur était trop forte. Mérélyss savait à peine respirer, et s'affala sur le sol, humiliée et dans un étatt pittoresque.

"- Mé ... Ré ... Lyss ..."

Ce furent presque ses derniers efforts. Le dernier, elle l'usa en tendant sa petite dague et la plantant dans le mollet doux et bombé de Yuu. Quelques gouttes de sang giclèrent. Puis plus rien. La nymphe demeura sans connaissance, repliée sur elle-même. Elle n'était ni morte, ni décédée, mais blessée. Alors, comme toutes les nymphes, elle se repliait sur elle-même. En mode défense. Non, il ne fallait pas qu'elle échoue. Pas maintenant. Pas ici. Il fallait trouver un échappatoire. Mais elle ne pouvait pas pas. Elle était, comme qui dirait, à la merci de Yuu. A la merci de cette reine maléfique qui ne voulait semer que le mal, cette reine envoûtante aux cheveux d'Or, mais qui cachait un sadisme et une cruauté profonde en elle. Mérélyss haït de tout son coeur ce vil personnage. Et elle la haïrait encore longtemps. Le pire, c'est que Mérélyss était consciente de tout ce qui se passait. Elle tenait sa main sur son épaule, toujours recroquevillée sur elle-même, essayant d'entendre les bruits autour d'elle. Yuu lui donnerait peut-être un coup de pied dans les côtes, ou bien avec un de ses pouvoirs, elle l'anéantirait aussi sec. Mérélyss était vaincue. Mais, anormalement, elle ne sentit aucun mouvement, n'entendit aucun bruit. Peut-être que ... Non, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Reine de Koori
Yuu


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 33
Rang : Reine de Koori / Hippie Flower power
Pouvoirs : Signeuse
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 27/05/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptyDim 18 Fév 2007 - 8:14

[toi qui a commence a vouloir nous re-presenter XD]

Yuu etait bien consciente que c'etait elle qui gagnait. ELe poignard etait enfonce profondement dans le corps de la nymphe, qui malgre ses pouvoirs ne pourrait la soiger correctement. PAr contre Yuu sentit aussi une douleur, au niveau de son mollet, et pour toute rapponse flanqua un coup de pied dans le corps inerte de la ymphe. Salete... Ca faisait un peu mal, et ca la ralentissait. Mais de toutes faconsson adversaire etait completement a sa merci, aca en devenait presque.. pitoyable.. Ielle sourit, et retira le poignard, pour faire couler le sang de la nymphe plus fort encore. Elle aurait remue le couteau dans la plaie si elle en avait eu l'envie mais non. Just ela vue de cet etre se tordant de douleur etait un divertissement.

"Bien. Merelyss."

Elle sourit doucement, presque joliment, puis allait porter le coup fatal. Mais.. quelque chose la retint avant. Quelque chose.. Elle sentait quel chsoe.. Cette chose qu7elle cherchait.. depuis si longtemps.. Il n fallait aps que ca lui echappe.. La magicienne stoppa son geste. ne tua pas la nymphe. elle murmura avec un sourire a la nymphe

"Je te tuerai la prochaine fois, sale poisson."

Elle la repoussa dans l'eau, pour ne pas la faire s'echouer. Serait elle gentille? Non elle preferait savoir le temps de savourer la mort des autres. La elle n'en avait pas le temps. Elle devait y aller... elle sourit legerement, voyant le corps de la nymphe allonge dans l'eau. La mer montait de toutes facons. La nympahe si douce, si proche de la natrue, survivrait. elle al hairait toute sa vie sans doute. Mais ce n'etait pas grave. Des pas s'eloignant sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Haraki
Nymphe de l'eau
Haraki


Nombre de messages : 68
Age : 663
Date d'inscription : 05/11/2006

Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) EmptySam 24 Fév 2007 - 11:33

Mérélyss était sur le point de s'évanouir. Cette douleur... Cette douleur... Elle était ahurissante, bon Dieu (XD). Elle lui vrillait les tympans, faisait exploser mille feux d'artifices dans sa tête - du mauvais côté bien sûr -, tandis que son épaule lui donnait l'impression d'être fendue en deux. Mais non. Elle avait juste eu un poignard enfoncé dedans. Juste... Elle pourrait guérir, à condition d'être vite dans l'eau. Vite en dehors de cette histoire... Mais... Hein ? Que ? Des pas qui s'éloignent ? La reine s'en allait-elle ? Avec un gémissement de douleur, la nymphe leva à moitié sa tête. Ses branchies respiraient douloureusement et un voile blanc s'était installé sur sa vision. Elle ne voyait plus très bien, tellement affaiblie qu'elle était. Oui, au loin elle apercevait vaguement les contours d'une femme qui s'éloignait, sereine. Calme. Elle voyait ses cheveux couleur or scintiller. La nymphe se déplia un peu plus. Emportée par sa rage, elle brandit le poing du plus haut qu'elle pouvait et tenta d'hurler le plus fort possible. Mais ce fut moins fort qu'elle le désirait. Sa voix... Presque pitoyable. Presque. Emplie de haine, elle déclara haut et - plus au moins - fort

"- Je me vengerai, tu verras !"

C'était assez classique comme réponse. Assez... Très même. Mais Mérélyss ne faisait pas attention à ça. Dans chaque mot, elle mettait un peu plus de haine, de colère que dans le précédent. Elle n'était pas sure que Yuu prenne cela au sérieux, mais si elle ne voulait pas passer pour un vulgaire "poisson", il fallait bien contrattaquer. Au fait... Peut-être que Yuu ne l'entendait même plus.

"- Et plus tôt... Que ce que tu penses, sale Reine !"

Encore quelque chose qu'elle jurait. Jurer n'était pas bien, elle le savait. Mais cette "délicieuse" reine la mettait hors d'elle. Et elle était prête à jurer sur l'océan où elle vivait qu'un jour elles se reverraient. Promis.
Mérélyss était toujours là, agonisant, à moitié dans l'eau. Elle n'avait même pas senti le coup de pied de la reine. nfin presque. Les vagues lui léchaient le corps, peu à peu, et l'emmenaient vers ses tréfonds. La nymphe se laissa aller... Doucement... Pas se faire brusquer un peu plus. La guérison mettrait peut-être une semaine. Voire deux. Mais la guérison de sa haine contre Yuu, elle, ne s'éteindrait pas de sitôt.
Une vague frigorifiante vint effleurer l'épaule de la jeune nymphe. Elle tressaillit de douleur. La blessure était très profonde... Elle soupira. Puis s'allongea un peu plus dans l'eau... Comme au début de leur rencontre. Elle ferma les yeux... Oubier.. Se laisser aller. Elle serait emportée là où on la guérirait. Elle en était sure, les courants marins y veilleraient. Et peut-être qu'elle ferait... Une bonne rencontre, qui sait.



[Fin du topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty
MessageSujet: Re: Lueurs de fin de journee (Nawlie!)   Lueurs de fin de journee (Nawlie!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueurs de fin de journee (Nawlie!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nawlie ... Sur la plage.
» Entre Neopets.... [Nawlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser