Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyDim 21 Jan 2007 - 5:47

Arc-En-Ciela suivit de bonne grace la bonne dame qui avait apcetter avec bonheur de l'ammener a sa premiere journee d'ecole, ou plutot, pour elle, de sa prison... Arc-En-Ciela arriva enfin la l'ecole. Elle etait gi-gan-tes-que! La belle grande dame s'evapora... Surement une ilusion tres bien faite... Arc-En-Ciela arriva pour ouvrir la porte, mais elle s'ouvrit d'elle même... Arc-En-Ciela soupira... puis, elle entra dans la citadelle... Arc-En-Ciela etait vetu d'une belle tunique blanche legere. Sa robe volait au gre du vent du monde innaccecible... Pourquoi elle et pas une autre? Parce que le destin en avait decider ainsi... Elle entra. Le hall d'entree etait somptueux. Le mur pain en rouge bourgone avec les jolies poutres de couleurs dore se mariaient parfaitement entre eu... Sauf qu'ils n'allaient pas avec la fillette... Une belle voix crystaline retentie dans la piece circulaire du lyce... La jeune fille de retourna brusquement,pour remarquer une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyDim 21 Jan 2007 - 17:32

"Tu ferrais mieux de te décher petite, tu vas être en retard."

Tien tien, mais c'était cette cher Tadis qui venait dans cet endroit pour une affaire personnelle, et cette enfant se trouvait sur son chemin quand elle se rendant à un certain endroit. La déesse créatrice la regardait au début d'un air indifférent, trouvant que cette enfant était comme les autres et qui n'avait rien de spéciale, en plus de cela elle avait un air tout à fait neutre et ne pensait pas a grand chose. Tadis préférait vider son esprit depuis les évènement qui on surgit dans le monde céleste, il ne fallait pas qu'elle se laisse émouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:09

Arc-En-Ciela regarda la Déesse avec une petit regard tristounet... Premièrement, elle ne savait pas où était la salle de cours, ni comment se dériger dans l'enceite...

- Heu, mademoiselle, auriez-vous la bonté de me montrer où est la salle d'étude? Je suis... nouvelle...

Arc-En-Ciela reemarqua que la dame avait l'air précer... L'aurait-elle déranger? Peut-être... Elle n'en était pas sûre, mais elle se sentait bien auprès de la Déesse... Comme une mère... Biensûr, c'est elle et le trio qui l'ont créé...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:26

Tadis haussa un sourcille en entendant ce qu'elle venait de dire. Elle était nouvelle et ne savait guerre ou aller. Ah tien tient, voilà une bonne excuse pour être en retard. Tadis devait aller voir Ormar, mais elle n'en avait guerre envi d'aller le voir donc. La déesse se pencha ver la jeune fille.

"Ah, nouvelle ? Je veux bien t'aider."

Disait-elle en faisant un sourire puis elle examina l'enfant d'un peut plus près, trouvant qu'elle avait un air de famille.

"Oh mais je te connais ! J'e t'ai créés il y a 5 ans, cela fait un bout d temps didonc. Tu es Arc-En-Ciela, c'est sa. Faut dire que je fais des tas de chose que j'en oublie d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:36

Arc-En-Ciela sourit timidement a la belle Tadis, leader du trio créatrices.

* Je me demande bien a quoi ressemble les autres Dames... *

Car elle ne s'en souvenait plus, ou du moin en gardait un souvenir très vague... Elle lui répondit doucement, s'en vaiment savoir si Tadis voulait réellement une réponse...

- Oui, c'est ça, ça fait longtemps...

Arc-En-Ciela saisie la main de la jolie Déesse, elle croyait qu'elle la tendait, ou est-ce le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 9:03

C'était le cas, Tadis avait doucement tendu sa main ver cette jeune fille pour l'inviter à resté avec elle et a la suivre. La créatrice aura vit fait de trouver l'endroit ou devait se rendre Arc-En-Ciela, se doutant que c'était peut être dans des salles principales pour les jeunes.

"Aller suis-moi."

Tadis commença à marché en lui adressant un sourire avant de lever la tête et de commencer à marché ver une direction ou il y avait une grande porte. Tout en marchant la déesse se mettait à tenir son ventre tout d'un coup, sans ressentir le moindre douleur, elle marchait normalement, mais sa main libre la tenait comme si elle attendait un bébé. Mais que se passait-il dans sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:48

- D'accord... Dit-elle simplement en une souffle.

Arc-En-Ciela marchait gracieusement avec la belle Tadis, mains dans la mains, vers la magestueuse porte. Celle-ci était fait d'or et d'argent, en forme de pleine lune. Les yeux cyans de la fillette regardaient la jolie école... Puis ils se pausèrent sur... une araignée dans un petit coin! Elle lacha la main de la grande Déesse sur le coup...


- Ah!!! Une araignée, une araignée!!! Cria-t-elle en sautillant de peur.

La jeune Déesse avaient les yeux fixer sur la bestiole. Elle était terrorisée. Même en compagnie d'une femme puissante, elle était maintenant figée. Même plus capable de clingner des yeux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyVen 26 Jan 2007 - 20:04

Tadis avait marché ver la porte en silence et doucement, voulant prendre son temps, et surtout pour ne pas se tromper de porte, sinon qu'est ce que sa serrais, elle se sentirait très humilier. Puis soudain l'enfant la lâcha et cria à l'Araignée qui se trouvait à un coin de la porte.

"Araignée... ?"

Tadis leva les yeux et regarda la petite bête qui ne demandait rien du tout et restait sagement dans sa toile. La déesse la regarda un instant et se tourna ver l'enfant en souriant.

"Allons, n'est pas peur, cette bête ne te ferra rien du tout. Elle est simplement chez elle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptySam 27 Jan 2007 - 22:42

Arc-En-Ciela ne regarda même pas tadis et ne lui reondit pas no plus. Son regard bleu-vert etait rivé vers l'araignée... Ses yeux étaient en larmes, la fillette pleurait et pleurait a chaudes larmes. Sa robes était maintenant mouillée. Les yeux fixant la bestiole, Arc-En-Ciela ne remarqua même pas que la bébite commençait à gesticuler bizarrement. Elle commençait même a fumer de plus en plus. Puis, elle embrasa. Arc-En-Ciela regara étonner la toile de l'araignée en lambeau. De petites cendres parcourait les fils argentés. Arc-En-iela regarda la Déesse. Elle arreta de pleurer.

- Est-ce vous?

Dit-elle tout simplement à voie basse.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptySam 3 Fév 2007 - 17:44

Tadis fut assez surprise, cette enfant se laissait un peut trop aller par ses émotions, et en plus de cela, elle utilisait ses pouvoirs sans s'en rendre compte, ce qui était et un problème. Tadis fit non de la tête pour dire que ce n'était pas elle.

"C'est toi, et sa pose un certain problème."

Tadis leva la main et la mit sur la joue de jeune fille.

"Apparemment tu ne sais pas te contrôler et il faut que tu te calme dans certaine situation."

Elle lui sourit un instant. Elle n'était pas triste pour cette bête qui était accrocher au mur, par contre si ça a été un corbeau elle se serrait mit en colère, c'était certain.

"Bon tu ne sais pas beaucoup de chose dans la vie, mais sa ne va pas tarder. Je vais t'apprendre les choses que tu dois savoir."


(dsl de répondre que maintenant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyDim 4 Fév 2007 - 3:09

[ T'es mieu que moi XD Ça fait une semaine... Non, j'était priver d'ordi... ]

Arc-En-Ciela ragarda le beau visage de Tadis. Elle voulait lui apprendre à maitriser ses pouvoirs!!! Elle!!! Une autre déesse aurait pu s'en charger! Pourquoi Tadis voulait s'en occuper elle-même? C'était un grand honneur!!! La fillette repoundit en se calmant:

- D'accord, je promet de m'amiliorer!

Dit-elle avec sérieusité, mais avec une voix faible. Il était impératif que la jeune fille apprenne à utiliser ses pouvoirs, car qui sait comment elle les étulisera? Elle pourrait créer sans s'en rendre compte une tornade ou même un feu revageur!!! Heureusement qu'elle n'est pas très forte. Déjà elle se sentait lasse. Il lui faudrait aussi être plus endurante face au perte d'énergie qu'elle utilisait lorsqu'elle faisait usage de ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:39

(^^)

"C'est bien."

Elle lui sourit à nouveau et commença à avancer mais a l'opposer de là où ils allaient normalement pour apprendre à devenir un vrai dieu.

"Je t'emmène au parce !"

Tadis avait toujours sa main dans la sienne et commençait à la traîner.

"La bas nous serrons tranquille et il y a plus de chose agréable a apprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:47

Arc-En-Ciela suivi docilement Tadis même si elle ne savait pas ce qu'elle ferait là-bas. Elle avait confiance en Tadis.

* Au parc... Quel drôle d'endroit pour l'école!!! *

Un sourire se dessina sur son visage...
Arc-En-Ciela continua à marcher. Les dalles du hall d'entrée lui dire qu'elles sont presque dehors. Elles decsendirent les marches. Elles étaient dehors.


[ Tu le fait au parc? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:03

(Y'a pas de parc faut continuer le sujet ici !)

Tadis l'emmena dehors en ne la lâchant et prit une direction, suivant le sol en paver qui le menait en direction du parc. Sur les bords du chemin il y avait des arbres en fleur qui était deux foies la taille de la déesse. Au bout du chemin on pouvait voir de la verdure et des bancs plus loin qui était fait d'un bois spécial. La Déesse s'y dirigea doucement suivit de la petite fille et alla s'y asseoir.

"On y est."

Tout autour, l'herbe était fraîche et bien ver, il y avait une odeur agréable de nature et on voyait certain oiseau voler au-dessus de leur tête. Tadis s'assailla convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:11

[ Ah... ]

Arc-En-Ciela suivait Tadis en lui tenant la main.
Elles étaient arrivées à destination.
Les fleurs autours du parc étaient tellement grandes que la fillette avait peine à en voir le bout!!!
Les odeurs qui s'en dégageaient étaient fabuleuses.
L'air sentait su bon!!! Arc-En-Ciela s'asseoya à côtéde Tadis.
Elle s'asseoya bien droite, comme la Déesse.
Des minutes passèrent, la jeune fille se mettait elle-même au defi de ne pas dire : " C'est quand q'on commence" ou " qu'est-on fait là, c'est long!" XD .
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptySam 10 Fév 2007 - 15:10

"Arc-en-ciela..."

Tadis regardait devant elle, les oiseaux, l'herbe, les arbres, elle les regardait de façon indifférente, sans y apporter un intérêt particulier.

"Comme le monde céleste s'affaiblit de jour en jour, il est possible que ton pouvoir s'affaiblit aussi comme tu es une jeune déesse qui na pas le contrôle sur elle."

Elle tourna le regard ver elle.

"Il est même possible qu'il finisse par disparaître, donc nous allons tout de suite passer à un niveau assez supérieur."

Elle lui sourit gentiment comme si c'était rien.

"Sa va être dur mais puisque c'est moi qu'y tes créés, je suis sur que tu survivras. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:42

Arc-En-Ciela regardait Tadis.
Elle l'écoutait.
Puis une parole vien tout changer.
" Je suis sur que tu surviveras!!! "
Ce povait-il qu'elle meure dans les exercises?
Arc-En-Ciela regarda Tadis un peu appeurer,
mais elle le cachait quand même assez bien..


- Oui Tadis.

Elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:11

Tadis lui caressa doucement et gentiment ses cheveux pour la rassuré. Il était impossible que la déesse ne sache pas ce qu’elle pense mais sa n'avait pas d'importance. Elle ne parlait pas seulement de l'éducation qu'allait avoir Arc-en-ciela mais aussi de la maladie qui se propageait dans le monde céleste, Tadis allait s'arranger pour pas qu'elle ne tombe malade et qui sait ce qu'il se passera plus tard.

"Nous allons commencer tout de suite. Lève-toi !"

Tadis attendit qu'elle se lève et continua.

"Etend déesse tu dois savoir contrôler tout ce qu'il se passe autour de toi, même un grain de poussière, tu dois contrôler les éléments avec ton esprit. Comme tu es jeune tu dois beaucoup te concentrer par rapport au gens de l'adolescente, tu dois être en harmonie avec ceux qui t'entour. Se serra la première phase de ton éducation."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:12

[ T'avais pas unn rendévous important avec quelqu'un par hasard??? Twisted Evil ]

Arc-En-Ciela était maintenant debout.
Elle écoutait la voie mélodieuse de Tadis.
Elle ferma les yeux pour mieu se concentrer.
Elle attendait la suite.
Le soleil se faisait sentir sur ses cheveux.
Les nuages étaient peu nombreux en se moment.
Les immences fleurs brillaient, Arc-En-Ciela les voyait intérieurement.
Elle voyait leurs douces éclats.
Elle observait les insectes qui se prommenaient sur les pétales.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptySam 17 Fév 2007 - 15:06

[Ô ! elle a oublié XD]

Tadis regardait Arc-en-ciela en train de se concentré sur tout ce que se passait autour d'elle, et elle montrait à tel sérieux pour son age c'était étonnant mais sa ne l'impressionnait pas vraiment, car elle avait déjà vu plus grand encore. Tadis sourria la trouvant drôlement mignonne comme cela.

"Ne t'attend pas a avoir du résulta tout de suite, c'est plus dur que tu ne le pense. Il faut que tu sois en harmonie avec la nature pour pouvoir la contrôler. Se serra ton premier but. Il faut que tu comprennes par toi-même le cycle de la vie et ensuite que tu agisses. Comprend là et elle t'obéira."

Tadis se leva sans faire de bruit puis soudain quelque chose attira son regard dans le ciel. Tient, Ormar s'impatientait, il envoyait son maudit perroquet pour lui dire de se dépêcher. Qu'allait il lui dire, que c'était de sa faute que tout ce qu'il était en train de se passe dans le monde infernal et le monde d'en bas. Elle fronça les souriciers, mécontente et baissa la tête ver la jeune fille.

"La seconde étape serra l'esprit mais je t'expliquerais sa plus tard."

Tadis fit apparaître un bout de papier dans sa main en se penchant ver Arc-en-ciela et lui donna.

"Va à cette adresse, c'est là où je demeure, mais deux autres amies s'y trouve, elles vont t'aider à continué. Je te rejoindrais la bas."

Elle lui sourit une dernière foi et commença à s'éloigner en faisant un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:48

Arc-En-Ciela lui repondit en lui envotant a main.
Elle l'avait vu se lever du banc et s'en aller dans son esprit.
Elle regarda le morceaux de papier.
Arc-n-Ciela se reconcentra pour pouvoir mieux contrôler encore ses pouvoir.
Elle aerçu une fleur fannée.
Arc-En-Ciela se concsnetra et la fleur s'épanouie.
Arc-En-Ciela ouvrit les yeux pour observer son oeuvre de plus près.
La fleur avait repris ses couleurs et elle était très belle.
Arc-En-Ciela se sentie une peu atiguer.
Elle alla s'assoir sur le banc et s'endormie peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyDim 18 Fév 2007 - 16:46

Tadis se trouva devant une grande porte de pierre et la regardait avec un air de fainéantise grandiose. Elle était dans une paresse incroyable, elle n'avait pas du tout envi d'y aller pas maintenant. Elle inspira une grand bouffer d'air et demanda à ce qu'on lui ouvre la porte, afin qu'elle n'est pas a être obliger de la faire elle-même puis elle entra. La salle était grande, c'était principalement une bibliothèque dont les livres avait plusieurs année. Elle regardait droit devant elle où se trouvait un bureau, et derrière ce bureau, il y avait ce cher vieux ormar qu'elle détestait.
Ce vieux croûton était le chef du grand conseil, et sans lui, le monde serrait soi disant, mort. Tadis d'avança ver lui en silence.

****************

Pendant ce temps Marra et Oracle, les deux associer de tadis était en train de chercher Arc-en-Ciela, car Tadis leur avait demandé avant qu'elle aille voir Ormar. Elles la cherchaient en regardant autour d'elle d'un air simple et décontracter. Où pouvait-t-elle bien être ? Oracle la vie coucher sur un banc et le dit a Marra en chuchotant. Elles s'approchèrent et la regardèrent de haut.

"S’est-elle ?"
"Sûrement."
"Bon on l'emmène."

Et ensuite au bout de quelque instant elles se retrouvèrent toutes les droit chez Tadis. Marra et oracles reprenèrent directement leur thé comme elle l'avait laissé avant de partir et recommençait leur discutions.

"Bon ou on en était ?" Commença Marra. "Ah, oui ! Cladore n'a plus que quelque heure a vivre, et son père ne veut pas qu'on aille le voir."

Oracle étonner lui répondu.

"Vraiment ? Pourtant ce ne serrait pas ce que Cladore souhaite."
"Oui mais on ne peut rien faire, Ormar a plus d'influence que nous, on ne pourra rien changer."
"Pauvre Tadis, déjà qu'on pense toutes que le monde céleste va commencer à périre, il fallait que ce malheur arrive maintenant."
"Ce n'est pas vraiment la peine de s'inquiéter pour, elle, elle est suffisamment forte. Je me demande ce qu'Ormar lui voulait."
"Il faudra attendre son retour."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyDim 18 Fév 2007 - 17:03

Arc-En-Ciela se reveilla quelque temps après.
La première chose qu'elle vit c'est 2 femme assisent devan elle rn train de boire du thé.
Elle regarda sur la feuille que Tadis lui avait donné.
Elle ferma les yeux et aperçu le nméro de porte du lieux où elle était.
Cela l'a rassura un peu car elle était là où Tdis lui avat demandé.
Arc-En-Ciela se leva et alla vers le deus Déesse.


- Heu bonjour... Vou êtes lesndeux amies de Tadis?
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyMar 20 Fév 2007 - 20:18

Marra et oracle finissent par changer de sujet pour pas finir de mauvaise humeur et surtout d'être déprimer. Elles parlèrent de tout et de rien qui leur passait par la tête jusqu'à qu'une petite voie les interrompe. Oracle, bougea un peut ses cheveux blonds friser et regarda la petit arc-en-ciela avec son air de d'habitude qui était plaisant, mais elle était neutre. Marra elle, toujours aussi joyeuse, avec ses cheveux châtains qui était en volume, qui est presque comme tadis mais un peut plus mur dans le caractère et surtout qui s'intéressait aux hommes vieux, tourna la tête ver la jeune fille un peut étonner d'entendre cette voie puis souria agréablement en voyant qui c'était.

"Bonjours jeune fille. Oui c'est nous, Tadis nous a dit qu'elle d'avait prit sous son aile, alors elle nous t'a confié pendant un moment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:44

Arc-En-Ciela sourit intérieusement.
ainsi, deux Déesses étaient venu la chercher pour l'instruire...
Mais pas n'importe lesquelles!
Le trio créatrices!
Arc-En-Ciela croyait rêver.
Elle se souvenait des trois visages souriant qand elle est née.
Les troix visages qui l'avat créés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un c'est bien mais deux c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser