Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 9:10

"Quand est-ce qu'elle va revenir déjà ?"

Oracle tourna les yeux ver Marra.

"Je pense qu'il faut encore patienter, si c'est Ormar qui la convoquer, sa risque de duré un moment."

"Oui c'est vrai, Tadis n'est pas du genre a se faire marcher, mais pourvu que sa ne se termine pas en explosion."

Marra bu une gorger de son thé qu'elle avait poser il y a un instant pour regarder arc-en-ciala et se tourna à nouveau ver elle.

"Bon je crois que Tadis ta fait passer à la phase supérieure, enfin, elle veut que tu deviennes forte très vite. Ca risque d'être long, il faudra beaucoup de temps, mais pour le moment tu peux venir t'asseoir avec nous."

Oracle fit apparaître une chaise entre elle et lui proposa de s'asseoir avec un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:42

Arc-En-Ciela s'anvança un peu timidement.
Elle s'assit sur la chaise en regardant toujours les deux imposantes
femmes.


- Merci...

Dit-elle un en souffle...
La lumière su soleil se réflètait sur le plancher en carrelage blanc.
Les étincelles de couleur pâles aveuglèrent las fillette de 5 ans.
Elle regarda la vitre et le rideaux se ferma instantanément.
Elle venait de découvrir comment maitriser la plupart de ses pouvoir graces au trio...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:28

Oracle avait fait apparaître par la même occasion de petit gâteau et un verre de lait pour Arc-en-ciela. Et Marra commença à se plongé dans l'un de ces fameux discourt.

"Et bien, je ne pensais pas qu'on allait te revoir Arc-en-ciela. Ta création a été si rapide que nous n'avons s pas vraiment fait attention a ce que tu allais devenir. Franchement je me demande quand même quel est le but de ton existence. Tadis image beaucoup de chose depuis quelque année, même un peut trop. Il y a 16 ans elle a créé le prince, mais pourtant les plans quelle avait prévu pour lui ne se sont pas réaliser, et en plus il se passe tellement de chose tellement ennuyeuse. Tien cette maladie ? Elle serre à quoi exactement ? Et pourquoi Amos est-il du mauvais côté ? Que s'est-il passer ? A mon souvenir c'était quelqu'un de tellement charmant et gentil, un vrai séducteur. Il est vrai qu'il était charmant, mais il ne m'intéressait pas, je préfère les hommes mur..."

"Y'en a pour un moment."

Dit Oracle en regardant Marra toujours en train de parler.

"Tadis et lui était amie autre foi, mais leur lien c'est briser peut avant qu'Amos soit déchut, je me demande si ce n'est pas sa qu'il a fait changer de coter, mais qu'est-ce qu'il a bien pu sa passer. Et Cladore, bien que se ne soit que ressemant que tadis et lui se fréquente aujourd'hui il est en train de mourir, le pauvre, il était adorable et moi je voulais un neveu, je voulais m'occuper de l'enfant de tadis mais elle est apparemment trop fière pour en avoir, a moins qu'elle ne peut absolument pas en avoir. En tout cas il faut se méfier d'Ormar s'il y a un enfant dans le groupe il voudra le contrôler à coup sur, je le connais beaucoup trop pour sa..."

"Tadis est en train de rentré."

Marra continuait à parlé mais Oracle faisait comme ci ce n'était pas le cas et elle était en train de s'adresser à la petite.

"Mais elle n'a pas l'air bien, je pense que quelque chose la choquer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:00

Elle revassait tranquillement en écoutant pas vraiment ces deux autes mentors.
Elle sursauta quand la porte grinça un peu quand Tadis entra.
Arc-En-Ciela souria gentiment à sa "professeure".
Elle s'approcha d'elle quand elle remarqua son air un peu choqué.
Elle recula un peu pour laisser respirer Tadis XD.
Elle alla vers les deux autres Déesses.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 2:39

Oracle avait dit d'arrêter de parler a Marra qui blablatait toujours pour ne rien dire, c'était sûrement une tique chez elle afin de passer le temps, on pouvait pas vraiment lui en vouloir, mais ça devenait tout de même agaçant, surtout dans un moment comme celui-ci. Marra allait demander pourquoi on lui coupe la parole de cette façon jusqu'à que le leader du trio attire son attention et la regarda en tournant vivement la tête.

"Tadis ?"

La déesse restait tout à fait impassible. Son air restait fixe et elle ne regardait personne, même pas sa protéger qui venait la voir. Oracle commença à se levé de sa chaise, devinant facilement qu'il se passait quelque chose de grave et Marra allait commencer à faire de même quand la déesse avança toujours avec son air choquer et neutre a la foie pour aller asseoir. La blonde friser s'approcha d'elle en posant sa main sur son épaule pour mieux comprendre, pour qu'elle la regarde et donne des réponses a ses questions que les deux autre adulte dans cette pièce se posait, et peut être Arc-en-ciela par la même occasion. Que s'est-il passer avec Ormar ?

"Tadis ?"

La leader était rester comme cela pendant de longue minute, toujours en train de se remémoré cette conversation avec l'un de ses supérieurs qu'elle détestait, et se demandait même si ça n'était pas un rêve qu'elle avait fait tout en restant éveiller. Puis elle finit par lever les yeux ver Arc-en-ciela et les tourna ver les deux autres.

"J'ai une mauvaise, nouvelle."

Oracle et Marra se regardèrent pendant un instant et l'interrogea pour en apprendre plus sur la situation. Marra commençait à se préparé au pire.

"Ormar veut que... Il veut que..."

Tadis n'arrivait pas a sortir les mots de sa bouche, elle était encore sous l'effet incroyable de se choque qui avait été comme un coup de foudre dont elle n'arrivait pas a s'en remettre.

"Il veut que j'aille moi-même, anéantir Amos..."

Marra et oracle prirent un air surprit d'un seul coup.

"Quoi ?"

Elles s'asseaillèrent à côté de leur patronne et en vouait en apprendre plus.

"Mais comment ? Quand ?"
"Et pourquoi ?"

Tadis tourna la tête ver oracle pour répondre à sa question en premier.

"Je ne sais pas, il me hait, comme je le hais, mais il veut que j'y aille pour le tuer..."

Elle tourna ensuite ver Marra.

"Seul, face à lui, a ce monstre. Le plutôt possible."
"C'est pas vrai !"
"Pas maintenant ! Il est complètement fou, le monde céleste a trop besoin de toi, si tu y vas, tu vas te faire tuer."
"Mais j'ai pas le choix."

Marra se leva soudainement en serrant les points.

"Je vais aller le voir !"

Mais Tadis l'arrêta.

"Non ça ne serre à rien, on ne pourra jamais lui faire changer d'avis."
"Et il risque surtout de remémoré le passer pour convaincre, c'est presque impossible."
"Qu'est ce que je vais faire ?"

Tadis se mit à soupiré de façon désespérée et son regard se posa sur Arc-en-ciela.

"Et dire que je venais à peine de te recueillir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:36

Arc-En-Ciela regardait Tadis et les deux bonnes dames tours à tours.
Elle n'avait pas vraiment suivit l'échanges mais elle en avait compris le sens.
Arc-En-Ciela se risqua.


- Qui est se "Amos" ?

Arc-En-Ciela l'avait dit simplement, sans ésitation.
Elle voulait le savoir, ça nature le lui disait...
Arc-En-Ciela se souvien de la phrase.


* "Et dire que je venais à peine de te recueillir." *

Elle restait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:24

"Amos est..."

Marra avait prit la parole pour répondre à la petite arc-en-ciela.

"...un déchut, c'est un marionnettiste. En ce moment il menace dangereusement notre monde et celui des mortelles."

"Quand le monde céleste serra assez affaiblit, il attaquera sauvagement comme si on était de la nourriture. Ce monstre va tous nous tuer pour prendre le pouvoir."

"C'est pour cela qu'on veut m'envoyer le tuer, et cela parce que j'étais celle qui le connaissait le mieux dans le passer."

Tadis serra les point et prit un visage dur.

"Mais d'un côté, j'ai envi d'aller l'affronter."

"Quoi ?"

Marra et Oracle se retrouvèrent de nouveau surprit.

"Je le hais, je le hais de toutes mes forces, j'ai envi de le tuer, et c'est en parti pour cela que je vais y aller même si je n'ai aucune chance."

Tadis se leva de sa chaise en remettant ses cheveux en arrière. Et commença à s'éloigné.

"Tadis !"

"C'est mon devoir, j'ai peur c'est vrai, mais je dois le faire. Le dieu Céosus a toujours crut en moi et je dois le protéger. Occupez-vous d'arc-en-ciela pendant mon absence, et si je meurs..."

Tadis tourna la tête ver les deux autres qui l'accompagnaient.

"Allez au temple des créateurs ou la suite de la descendance apparaîtra, mais comme le monde céleste est faible son apparition ne sera pas complète. Je vous fais confiance."

Soudain Tadis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 16:56

Arc-En-Ciela fixait Tadis avec ses jolis yeux bleus givrés.
Puis soudainement, elle disparut.
Ac-En-Ciela ne savait plus quoi faire.
Allez aider sa maitresse?
Ou rester ici, en sécurité, en apprennant avec Marra et Oracle ?


Occupez-vous d'Arc-En-Ciela pendant mon absence. "

Cela avait répondu à sa question.
La fillette au visage d'ange sourit à ses deux autres mentors.
Elles avaient l'air bouleverser.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:50

Marra et Oracle restait assise en silence, ne préfère pas se préoccuper l'esprit par quoi que soit d'autre que leur ami qui est parti se battre, alors qu'elle savait qu'elle allait perdre. Oracle regarda arc-en-ciela en silence, se demandant sérieusement pourquoi Tadis voulait s'occuper d'elle, et pourquoi maintenant ? Monde céleste allait tomber, ce n'était pas la peine d'essayer de sauver qui que se soit.
Marra réfléchit pendant un instant.

"Arc-en-ciela, recommence ton entraînement. Nous allons voir quelqu'un, tu va le continuer la bas."

Marra se leva et alla en direction de la porte, Oracle se leva à son tour et fit signe à la petite de faire de même. Elles sortirent en silence et prit le chemin pour aller ver un coin principal des grands bâtiments dans le monde céleste. Elles arrivèrent devant une maison et frappa doucement. Quelqu'un venu les ouvrirent et les firent rentrer.
Oracle prit la main d'arc-en-ciela et l'emmena dans le salon.

"Tu va rester ici."

Elle posa ensuite une plante sur la table basse.

"Tu vas t'entraîner à accéléré la croissance, pendant que nous sommes occuper, ne fait pas de bêtise."

Ensuite elle quitta la salle pour rejoindre Marra et alla dans une autre salle qui était complètement blanche avec un lit et un jeune homme y était étendu. Elles s'approchèrent en silence pour voir dans quel état il était mais, la vie était en train de la quitter.

"Cladore..."
"Il meurt..."

Mara et Oracle prirent une mine triste, quand soudain elle sentirent autre chose d'entre plus surprenant. Quelque chose venait de les quitter tout d'un coup, elle se sentait vide, comme si un lien avait disparut. A ce moment là même. Cladore perdit la vie qui lui restait et fut plonger dans le sommeil éternellement. Il était mort, et tadis aussi était morte. Deux personne mort en même et qui s'aimait. Tadis avait échoué, comme elle l'avait prévu, et maintenant toutes les deux était seul. Marra se mit à pleuré, en mettant sa main devant sa bouche et s'essaya sur une chaise. Oracle, essayait de garder son calme pour ne pas se laisser emporter. Elle n'était plus que deux dans le trio et n'avait plus de chef, sa se trouve elle avait perdu aussi leur pouvoir de créateur avec la mort de leur leader. Maintenant elles allaient devoir attendre quelque jour avant d'aller au temple pour chercher le nouveau dieu créateur. Qui cela va être encore ? Un homme ? Une femme ?
Ormar qui fut tout de suite prévenue entra soudain dans la pièce et regarda le lit ou ce trouvait son fils. Il s'approcha de lui, un peut tremblant et lui prit la main. Marra et oracle, en le voyant sortirent de la pièce pour le laisser seul avec lui puis elle se firent aborder par un passant. Ce passant leur prévenue que tous ceux qui étaient malade commençait à mourir l'un après l'autre d'un seul coup. Les deux déesses furent surprit et s'apprêtaient à sortir de la maison.

"Arc-en-ciela. Vient !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:05

Arc-En-Ciela écoutait attentivement les consignes d'Oracle.

* Acélérer la crossance ?
Pour quoi faire ?
Et puis, je faisa ça comment moi ?
Et qu'es-ce qui me dit que j'ai ce pouvoir ? *


Arc-En-Ciela entendit la demande qui essemblait plus à un ordre.
Elle sorti de la pièce où elle était.
Elle s'approcha des deux Déesses Créatrices.
Elle vit deux visages remplis de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:26

(Purée, c'est pas facile de faire un RP avec toi, vu les réponses que tu me donne, tu peux faire un effort.)

Oracle regarda marra un instant attendant qu'elle se décide de quelque chose. Elle posa doucement la main sur la tête d'Arc-en-ciela et l'emmena dehors. Marra se calma pour sa tristesse et essaya de réfléchir pendant un instant. Sa avait commencé, les dieux étaient en train de mourir, ceux atteint de la maladie. Personne n'avait trouvé un moyen de les guérir, personne, cela va prendre que jour avent que le monde céleste se retrouve presque vide.

"Demain. Demains on ira au temple des créateurs. Pour accueillir le nouveau venu."
"D'accord."
"Elle va venir avec nous, mais on pourra peut être toujours s'occuper d'elle, faudra la confier à quelqu'un d'autre."

Elles rentrèrent ensuite chez elle et attendit le l'en demain. Non avec impatience, elle n'avait pas envi que quelqu'un remplace Tadis et qui sait comme ce dieu va être. Marra rejoignit Oracle au parc.

"Bon on va y aller."

Marra regarda Arc-en-ciela.

"Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais Tadis ne reviendrait plus jamais et là, nous allons chercher son remplaçant. Le monde d'en bas est devenu dangereux, si tu d'égard nous irons pas te secourir, on risque aussi notre vie."
"Ne soit pas sévers."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:10

[ Coment ça c'est difficile XD
Et puis, trop tard pour le monde d'en bas Twisted Evil
Axias et Elthira on pour mission de me kidnaper ^^ ]

Arc-En-Ciela regarda Oracle et Marra.
Elle voyait bien qu'elle assyait de se contrôler...
Arc-En-Ciela senti aussi les larmes monter...
Mais, ces larmes ne coulèrent pas...
La petite déesse ne connaissait pas trop bien Tadis, mais elle était quand même sensible...


[ C'est où chex moi XD , ou je dormait avec vous ?]

Bas, Arc-En-Ciela rentra aussi chez elle.
Elle ne dormit pas très bien, faisant d'affreuts cauchemards.


Le lendemant, Arc-En-Ciela avait pu trouver Marra et Oracle par un de ses pouvoirs.
Elle avait reconnu leurs auras.


- ...


[ là, je sent que je vais me faire chicaner dans un autre topic avec vous XD ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:55

"Cet enfant est une nos création, donc même si nous sommes des déesses plus fortes qu'elle, nous devons la respecter un minimum."
"Ah quoi bon, nous ne sommes plus ses auteurs à présent, cela se trouve, le monde céleste va reprendre les pouvoirs que nous lui avons donné."
"Pour le moment ce n'est pas le cas, alors arrête de te montré dur, tout le monde ici vie un moment difficile, et puis tous est en train de périre, l'un après l'autre. Même elle, elle soufre, alors sa suffit !"

Oracle ne se montrait pas souvent de cette façon et parlait d'habitude si peu. Elle avait montré la différence entre leur caractère et que c'était elle qui dominait. Marra ne dit rien et tourna simplement la tête pour ne plus la regarder afin de ne pas la défier du regard. Oracle regarda Arc-en-ciela.

"Bien allons voir le replaçant de Tadis. Mais je m'inquiète du résulta."

Elle fit un sourire, prit la main de la petite puis disparut avec elle. Marra fit de même peut après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:35

Arc-En-Ciela avait disparu avec Oracle.

* Marra n'a pas l'air très joyeuse aujourd'hui..­. *

La jeune Déesse l'aperçu peu après son arrivée.

* D'après les renseignement... Quelqu'un va remplacer Tadis... *

La pensé de la grande Déesse atrista la petite.
Devant elle, elle vit un petit garçon.
Elle voyait mal à cause du peu de lumière dans la salle.
Mais la fillette au mèches multicolores aperçu de le pénombre des torche étintent.
La petite Déesse se conscentra sur ces objets et créa des petites flammes sur le bord des bâtons.
La luminosité était parfaite.
Pas trop fort pour ne pas aveugler.


* Yes ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 8:31

(Mais qu'est que tu attend pour aller au nouveau sujet que j'ai fait, tu dois te douter qu'on change d'endroit non ? C'est a Amsya dans la forêt des rêve et au temple des créateur.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:38

[ ah... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]   Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bey bey liberté[ PV UNE Déesse qui veut bien m'instruire...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un c'est bien mais deux c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser