Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée avec Arcath

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:31

[ t'as lu au moin se que j'ai écris =_= ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 2:59

"Ah mais non Miss Dém-Ononja-Ponais, "Silver" ça veut dire argent. Quand on a aucune culture générale, on se tait. Et puis on s'en fout de silver ou autre, le meilleur c'est Colgate Total™.

Sourire éclatant. Bref, elles avaient l'air de deux imbéciles entrain de parler de dentifrice dans les rues de la ville des démons. D'ailleurs, c'était éxactement ce qu'elles étaient. Le sourire sadique copyrighté repris sa place sur le visage de l'assassin qui avait eu son compte d'imbécilités pures et dures. Elle fixa Ayako de son regard rouge vif. Les cheveux de la démon( ça se dit démone ?) était d'un rouge presque aussi flamboyant que celui des yeux de l'ange déchue. Et en plus elle avait des roses noires dans les cheveux T_T.

* Elle se prend pour la reine des démons ou quoi ? Cheveux rouges, regard sadique et roses noires. C'est censée être moi al plus méchante ici euhhhhhh. *

Et elle avait des ailes noires comme Elthyra. Sauf que contrairement à l'assassin, c'etait des ailes de demons.

" Chez vous les demons, ça vous amuse vraiment de copier les anges déchus ? Je sais qu'on est dix fois plus stylés mais franchement faudrait que vous vous trouviez quelque chsoe d'original. Ça fait presque pitié

Ce fut a ce moment la qu'elle se rappela l'existence de Raken et de l'autre dragon qui ressemblait d'ailleurs a une peluche (xD niark niark niark). Celui ci semblait avoir une conversation avec sa proprietaire qui n'etait pas sa proprietaire mais qui faisait semblant. Ou quelquechose comme ça. Il semblait également surpris du fait que l'argent puisse achter les services d'Elthyra si facilement

Ne vous en faites pas, Arcarchon-sama. L'argent achète mes services, masi pas ma loyauté. Je suis une âme libre et même le vent ne me domine pas. Je viens d' Omlid et je protège mon pays, mais c'aurait été la même chose même si je venais de Koori, Nelta ou autres. Mon métier n'est aps seulement du pure sadisme, bien que la majeure partie le soit. C'est également ma facon ne montrer que je me soumettrais jamais à personne, et que je suis seule maîtresse de moi-meme. Sans dieu ni maître comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:48

[oula j'edite ayako, tu as posté pendant que je fesais mon mss ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:59

Elthyra et Ayako continuait tout de même à se critiquer et à se trouver des noms ridicules. L’âge de ces deux-là dépassait vraiment la dizaine?

Elthyra sentit le besoin de se justifier et orna une nouvelle fois Arcath d’un sobriquet à elle. Il tourna vers elle une tête curieuse.


« Pourquoi m’apelle tu Arcachon? »

Il se doutait que la réponse serait surement aussi ridicule que le pseudonyme, mais peut-être avait t’elle quelque chose d’intelligent à dire, qui sait?

Sentant un besoin mordant de connaître l’âge des…gamins qui les accompagnaient lui et Raken, il se tourna vers Ayako,Eracide et Elthyra.


« Quel âge avez-vous? »

Il ne s’attendait pas a plus de 14 ans…
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 2:32

Arcath semblait regarder les deux femmes d'un air désespéré. Elthyra regarda le dragon bleu en détail avant de déclarer

" C'est malpoli de regarder des jeunes filles comme ça "

Avant que le dragon puisse répliquer, elle le gifla violemment avant de continuer à se disputer avec Ayako comme si de rien n'était

"Pourquoi m'appeler vous Arcachon ?"

L'assassin soupira. C'était une de ces questions auxquels il faut répondre intelligemment pour se faire comprendre. Si elle disait quelque chose de stupide, elle baisserait dans le peu d'estime que le dragon avait pour elle

'Disons que la vie dans les rues est plus gaie quand on rit de soi-même et des autres. Donner de surnoms est ma façon de montrer que je vous ai acceptés. Je considère Maolanfu comme ma possession et pour rien au monde je ne laisserait n'importe qui entrer."

Elle sourit tristement ; la vie n'était pas joyeuse comme Elthyra le montrait, mais être comme ça était son seul moyen de ne pas faire une dépression. Même si elle était loin d'être stupide, elle aimait le paraître et rire de la vie. Mais elle était dangereuse lors de ses moments sérieux

"Quel âge avez vous ?"
"Hum....environs 24 ans, 11 mois et 29 jours, mais j'arrondis à 25 ans"

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Elthyra avait plus de 2 ans. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses même si cette fois il ne s'agit pas de son apparence mais de son mental ce qui est quelque chose totalement différent
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:29

Elle haussa les sourcils :

C'est la mode de gifler les dragons, a Maolanfu ? Nan parce que hein ...

Puis Arcath demanda :

"Quel âge avez vous?"

Et Ellthyra répondit :

"Hum....environs 24 ans, 11 mois et 29 jours, mais j'arrondis à 25 ans"

Elle sourit, pas exactement ... gentiment [xD] :

25 ans ? Je pensais que tu avais ... 10 ans ? 8 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:53

[je veux une répooonse ! ='( ]
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:49

[ Arcath m'a ordonné de pas répondre ^^' parce que c'est son tour ou celui d'Ayako]
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 1:32

[je voudrais attende ayako avant de répondre , faut respecter un sorte de tour de post.]
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:54

[ok bon je vais lu gueuler dessus pour qu'elle réponde ! è__é]
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:42

[ vous me gonflez -_-" ]

Elle ne répondit pas tout de suite à la question . Elle attendit que les autres réponde puis quand elle entendit la réponse de Raken , elle ne put s'empêché d'adresser un sourire sadique à miss dentifrice .Puis elle dit à Arcath :

Moi , j'ai 17 ans ... Et Eracide doit avoir le même âge que moi ...

Eracide était en train de regarder bizzarment Arcath pour on ne sait quel raison .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:51

Arcath regarda d’abord avec stupéfaction Elthyra suite à la baffe, et des flammes finirent par danser dans ses yeux.

Il la fit tomber violement sur la queue, et appuya la patte sur son ventre.


« Je ne suis pas du genre a me laisser baffer! Si tu veux vraiment avoir ton argent, tu devrais te calmer! »

Il la fit partir en roulant sur le dos, avant de commençer enfin à se calmer, ne prenant même pas en compte les paroles qu‘elle avait prononçé.
Il répondit néanmoins, d’un air ironique.


« 25? J’aurais dit comme Raken, 10, 11 ans. Et encore j’ai vu des gamins de 10, 11 ans humains qui était plus mature… »

Il tourna la tête vers Ayako, ne sachant pas quoi vraiment répondre. Finalement, il détourna la tête, préférant attendre que Raken finisse de régler les comptes plutôt qu’avoir encore à supporter d’autre âneries.
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:35

[alors avec ton "ordre", c'est à Elthy, non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:58

(oui, et c'est pas on ordre ^^' c'est juste la moindre des choses d'attendre les autres pour poster =)]
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:06

Interessant...elle était donc accompagnée d'une démon(e ?) de 17 ans...Après quelques instants de reflexion, Elthyra décida qu'il était temps de se mettre en route et d'arrêter de parler. Juste quand elle allait ouvrire la bouche, une grosse masse bleue la fit tomber. C'était la queue d'Arcath. Après un regard furieux vers le dragon et déclara

" Les dragons d'aujourd'hui, quels mal-élevés...Ta mère aurait honte de toi si elle te voyait. D'ailleurs on ne fait pas de mal aux jeune filles pures et innocentes telles que moi-même. "

Après ce rapide discours, Elthyra s'aventura dans une ruelle sombre, et invita les autres à la suivre. Elle grimpa la façade d'un immeuble avec agilité. Après tout, elle vivait ici depuis son plus jeune âge. Après un saut perilleux fait plus pour la frime qu'autre chose, l'assassin atterit sur ses pieds et salua son public : deux rats et une araignée. Elle se tourna vers ses compagnons, attendant qu'ils la rejoignent.

" Je pense qu'il sera plus rapide de passer par la. La maison du gouverneur se situe au centre de la ville et si nous voulons evitez n'inombrables détours, les toits sont la meilleurs solutions"
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:22

Raken sourit. Elle pourrait enfin faire preuve de ses talents. Si Elthyra firmait, pourquoi pas elle ... :

Ok, on te rejoins !

Elle n'avait jamais pratiiqué ce genre de magie, pourtant elle savait qu'elle pouvait le faire. Peut-être que rester plus d'une journée sur le dos d'un dragon l'avait ... transformée ...
Elle ferma les yeux et croisa ses bras devant sa poitrine, les paumes vers le ciel sombre de Moalanfu. Une bandelette translucide en sortit et entoura le corps de Raken. Puis elles disparurent. Raken rouvrit les yeux, ses magnifiques yeux verts, et s'accroupit. Puis elle sauta. Même avec un élan énorme, elle n'aurait pas pu sauter aussi loin. Elle retomba pile sur le toit où se trouvait Elthyra. Elle lui sourit :

J'ai pas été trop longue ?

L'action avait duré en tout une pognée de seocndes.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 0:42

Arcath ne répondit même pas à Elthyra.

Lorsque celle-çi s’amusa à montrer ses pouvoirs, il n’y preta guère attention et battant de deux coups d’ailes, les rejoignis souplement sur le toit.

Il fallait avouer, que malgré un style différent et plus glauque que Nelta et Amsya, la cité d’Omlid avait son charme, et était impressionante en elle-même.

Arcath frissona à la vision de ces dédales de rues isolés et tristes, où de nombreux meurtres devaient avoir lieu chaque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 12:53

(on attends Ayako vu qu'elle veins chez moi aujourd'hui j'vais la forcer a répondre ! è___é)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:41

Comme vous connaissez Ayako , c'est une grosse flemmarde xD . Elle regarda Eracide , un air supliant . Elle fit mine qu'elle était trop fatiguée pour monter sur le toit . Eracide souffla , exaspéré par l'attitude de son maître . Il croisa les bras en attendant que Ayako monte sur le toit sans son aide . Ayako grogna puis elle déploya ses ailes noirs et vola jusqu'au toit . Eracide rigola et fit la même chose . Sa l'amusé beaucoup de voir son maître obeir . C'est sûr que si elle ne s'entraîné pas à voler , sa ne servait à rien d'avoir des ailes ¬¬" . Puis croisa ses bras sur sa poitrine et souffla , faisant style de bouder . Eracide rigola de plus belle puis il demanda aux trois autres personnes :

Par où on va maintenant ? J'aime pas trop ces rues on va dire ...

C'est vrai qu'elle n'étaient pas très ... rassurante ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:41

[ELTHYRAAAAAAAAAAAAA !!!!!!! ON T'ATTENDS ! SI T'A PAS D'INSPI DIT LE JE REPONDS MOI VU QU'APRES TOI C'EST MOI MAIS ME LAISSE PAS POIREAUTER ! >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:35

Les autre rejoignirent Elthyra en peud e temps. Raken fut la première, et son bonf fit siffler Elthyra

"Joli....dejà essayé de t'engager dans notre joyeuse compagnie (celle des voleurs...niark niark) ?

La grosse chose bleue qui s'appellait Arcath vint les rejoindre peu après, utilisant ses ailes. Même chose pour Ayako qui semblait plutôt boudeuse et son dragon plutôt amusé. L'assassin avait du louper un épisode >.<

" Maintenant ? Huuuuuum *reflexion intense*....je pense qu'on va continuer par la voie des toits jusqu'à ce qu'on atteigne le centre de la ville. Je sais que ces rues ne sont pas très rassurantes pour les étrangers, mais vous verrez, on s'y habitue vite

Bizarre...Elthyra était passée en mode "sérieux". Elle se concentrait car elle cherchait à éviter quellqu'un, et cela n'avait rien à voir avec ses -peu agréables, je l'avoue - compagnons. Non, Elthyra avait peur de tomber sur une connaissance qui travaillait avec le gouverneur de Moalnafu. So beau-père Vael. Il y avait bien longtemps qu'elle était partie de chez elle, mais elle n'avait aucune envie de revoir sa famille. Surtout pas lui. Chassant ces pensées "sinistres" de sa tête, elle reprit son sourire sadique et enjoué à la fois (me demandez pas comment elle fait XD). Elle bonditgracieusement vers la corniche du bâtiment où elle était avant de se diriger vers le toit le plus proche. Une fois bien placée, elle prit appui sur le pan de mur derrière et s'élancea et sauta avant de retomber sur le toit d'à côté, sur ses deux pieds (mais oui, vous savez, les super retombages sur deux pieds et a genoux en meme temps de guerriers qu'on voit dans Tsubasa. !!)
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:06

Elle fit quelques bonds, sans re-recourir a la cérémonie du Vent, car elle était déjà impregnée de son aura pour la vie. Elle atteint le toit a côté de Etlhyra et dit :

Ouais, je trouve ton plan bien.

Elle se tourna vers Arcath et lui dit en souriant :

Aller, viens ! ^^

Elle se tourna vers Ayako et Eracide et leur adressa un signe de la main. Elle trouvait mignon Eracide, sous son apparence de garçon, mais comme dragon elle préférait Arcath ! ^^ D'ailleurs en parlant d'humains, du dernier qu'elle avait croisé... Elle se tourna vers Elthyra et lui dit a voix assez basse pour que les autres n'entendent pas, mais assez forte pour ne pas avoir l'air de faire une confidence :

As-tu déjà entendu parler d'un certain Hideki ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:02

Arcath hocha la tête et répondit en bondissant et donc en les rejoignant .

« Je viens, je viens. »

Il lui sourit et attendit que l’assassine continue son chemin virtueux à travers le ciel de Moelanfu.
Il continua à suivre à une bonne allure, sans prêter beaucoup d’attention aux autres membres du groupe.

Arcath se demandait comment pouvons t’on vivre ici et en rire? C’était si sinistre. Un style particulier, mais tellement triste… les rues étaient sombre, même la lune ne suffisait pas à éclairer quoi que ce soit à part les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:36

Eracide regarda les deux jeunes filles qui était devant , un grand sourire sadique aux lèvres . Puis il regarda Ayako et lui chuchota à l'oreille lui demandant si il pouvait les espionner . Ayako rigola et lui permit de faire ça à une condition ... qu'il lui raconte tout après xD . Eracide d'eploya ses ailes et se mit au-dessus des deux jeunes filles écoutant la passionnante discussion . Il retenu un rire quand il entendit le nom " Hideki " . Raken était donc interessé à ce beau jeune homme xD . Il se mit entre les deux demoizelles ( xD ) et leur dit :

Il est pas mal du tout xD

Il fallait avouer que Eracide était un peu homo sur les borts xD . C'est vrai qu'il était charmant mais un peu trop grand en âge pour lui et Raken . C'est yeux rouges sang devenait de plus en plus fonçait . C'est comme ça quand il est amoureux ( je délire complétement xD ) . Bon ... un peu de seurieux . Il décida de s'interesser un peu plus à la peluche bleu . Il replia ses ailes et s'approcha de la peluche en question xD .

Mmh ... alors comme ça , tu n'es pas du côté du mal ? C'est dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:28

HRP : Hey ! Tu devais pas entendre ! Bon Eracide répète pas a Aya' et tu (Mélanie) ne subit pas mon châââtiment ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Arcath
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre impressionnante [PV Arcath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser