Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée inattendue.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:23

Pas de reproches ni d'Insultes à son égard? Une première. C'était rare. Et elle était sur ses gardes depuis qu,elle avait revu l'Usul aux Chutes. Si le Dieu s'intéressait à sa fille... Dresla ne le laisserait jamais prendre Kira.

Cloud sentait un danger? Fallait lui dire... après tout il était la création de Tadis.

"Amos est de retour, avec d'autres Déchus. Il a même la fille d'Arielle dans son camp, L'Usul de l'Ombre également. Il attend son moment pour prendre le pouvoir... le Royaume des Humains a attaqué Nelta... pendant votre voyage sur la Mer... Nelta est attaqué à nouveau... Koori lui a déclaré la guerre... Omlid a aidé Koori..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Cloud
Prince des dieux
Cloud


Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 40
Rang : Prince des dieux
Pouvoirs : Bouclier. Lame tranchante.
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:05

Cloud l'observa encore quand elle restait silencieuse avant de lui répondre, elle n'avait pas trop l'air presser et c'était peut être quelque chose de délicat a dire. Mais il resta patient jusqu'à qu'elle commence à parlé. Au début les paroles ne faisaient que traverser l'esprit du prince mais plus il se répétait le mot plus ses impressions de surprise, de peur et d'angoisse commençait à l'envahir. Cloud se figea soudainement en entendant cela, il n'y arrivait pas a le croire, c'était complètement impossible, Amos... Amos était mort, il avait apprit la nouvelle en même temps que tout le monde. Comment, sa se pouvait, il y a dut avoir quelque chose pour que sa arrive, que sa se produise. Le jeune homme semblait complètement perdu en apprenant cela. Il regardait Dresla d'un air étonner et encore plus quand il sut que ses sensations étaient vraies. Et qu'allait-il se passer maintenant, Nelta était en danger et son instant lui dit tout d'un coup de partir tout de suite. Sans faire attention il exprimait c'est sentiment sur son visage et les laissait s'échapper. Sans vraiment attendre, sans vraiment demander autre chose a Dresla, il commença à faire soudainement demi-tour et r'empreinte le chemin dans le sens opposer qu'il avait prit pour venir dans cet endroit. Mais il s'arrêta brusquement.

Faraëll, il était en train de l'oublier, ses pensées se bloquèrent sur elle, seulement sur elle, comme si elle était son centre d'intérêt. Il était de nouveau figer par ses sentiments, par cette angoisse, et en plus il ne savait même pas pourquoi il était angoisser, d'habitude il était calme, très calme. C'était très étrange de sa part. Cloud serra doucement les poids et tourna la tête ver Dresla.

"J'aimerais que tu passe un message... s'il te plaie."

Il regarda ensuite à nouveau devant lui dans le vide.

"Faraëll est ici, dit lui qu'elle n'a pas à s'inquiéter, car les apparences son parfois trompeuse. Que moi aussi je lui cache ma véritable identité et que j'aimerais qu'elle m'attende car mes sentiments son toujours le même ! »

Puis il commença à courir à toute vitesse ver la sortit du château de ce royaume. Une foi dehors, Cendre apparut soudainement sur son chemin et son maître monta rapidement sur la scelle. Il donna un coup de talon pour le faire bouger et il disparut en direction de Amsya. Mais au mieux de l'emmener la bas, Cendre l'emmena au champ de bataille, a Nelta.
Revenir en haut Aller en bas
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:08

Faraëll admira la fourrure d’Arielle avec le même air ébahi que Chris affichait. Elle était triste, oui, mais peu importe comment ou qu’est qu’Arielle disait, ça la réconfortait. Elle ne vit pas venir Arielle qui l’entraîna de force à travers le château jusqu’aux écuries ou Elle retrouva Satine et les montures des autres. La nuit tombait sur une nature incroyable, beaucoup plus vertigineuse que celle d’Amsya. Les forêts d’Amsya étaient d’une beauté, mais la ville était beaucoup plus urbaine, et rares avaient été les fois que la princesse des elfes avait pu sortir. Elle chevaucha Satine, rigolant un peu en voyant Chris, fier, monter sa propre monture.

Elle s’était habituée à Satine, aux mouvements de celle-ci, à son rythme. Le voyage avec Cloud leur avait donné le temps de se connaître un peu elle et la jument. Dans la nuit, elle reflétait la lumière doucement, comme un ruisseau argenté. Son pelage était doux et dense, donc il gardait au chaud la princesse. Elle adorait cet animal. En même temps, Satine était un des premiers cadeaux qu’on lui avait offert avec amour.

Faraëll portait une grande cape grisâtre, légèrement décorée, et en dessous sa robe violette. Elle semblait sombre dans la nuit, mais elle contrastait bien avec Satine. La ballade fut silencieuse pour un bon moment, mis à part les rires et le son incessant des sabots sur le sol. Elle était heureuse comme ça, s’amusant avec Arielle, qui lui montrait au passage les merveilles de Nascarian, mais quelque chose lui manquait… Malgré ce bonheur, elle ne pouvait pas cesser de penser à la chaleur des lèvres de Cloud contre les siennes, à la douceur de ses bras, son odeur enivrante. Elle avait admiré de derrière ses cheveux brillant au soleil pendant le voyage, se disant pour elle-même qu’il était si beau… Et c’était cela l’amour? Une personne comme ça pouvait exister… Une personne si agréable. Parfois elle se trouvait bête d’aimer quelqu’un qui n’était pas de son rang, et chez les elfes il était aussi mal vu que cela soit. La royauté devait être poursuivie par des familles nobles. L’aventure de Malrah avec ce paysan avait été mal vue par tout le pays, mais puisqu’il était mort le peuple ne s’était pas révolté. Les elfes donnaient beaucoup d’importance à ce que les princesses soient accompagnées par un noble lors de leur couronnement. Tout ce protocole effrayait Faraëll encore plus, elle qui ne voulait jamais avoir à prendre ce rôle… Pourtant, maintenant que son titre était révélé à Cloud, elle sentait un vide en elle, comme si ce nom qu’on lui attribuait, ce ‘princesse’, changeait les choses…

Elle arrêta Satine. Avec la pratique elle arrivait à faire cela, et puis il semblait que l’animal comprenne parfois ses volontés sans même qu’elle ne l’ordonne.

- Je suis… fatiguée, nous avons voyagé longtemps.

Elle regarda la lune dans le ciel, elle n’était pas pleine mais elle était bien remplie. L’air lunatique, elle continua sans trop d’intonation :

- Je peux rentrer?

Elle sourit bêtement, en guise de s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 1:44

"Là où on est c'est la Forêt. On ne le voit pas vraiment la nuit mais en fait les feuilles sont toutes d'une couleur différentes, de teintes qui changent... au centre de la forêt, il y a un vieil érable magique... tu l'adoerais j'en suis certaine. Il se nomme Maelgo, il a été mon confident pendant mon adolescence... quand j'étais révoltée.... il m'a permis de le creuser et je me suis fait une deuxièeme maison... simple mais agréable... pendant ma grossesse j'ai rajouté des pièces pour mes enfants... y'a un salon, une cuisine même avec la pierre, on peut sortir sur les branches, il y a un grand escaliers à même le bois..."

Arielle ne se lassait pas de parler. Elle aimait parler. Quand elle le sentait. Assam connaissait tout. Mais la voix d'Arie ressemblait parfois à une berceuse. L'Arcanine, Pepper et l'Élémonte s'arrêtèrent quand Faraëll se dit épuisée. Arielle la regarda un moment. Et décréta qu'ils entraient. Elle ramena tout le monde au château.

Un serviteur qui passait par là l'avertit que les jumeaux s'agitaient. Arielle mena la princesse avec elle. Chris et Azera, eux, décidèrent de les laisser tranquilles. Ils allèrent jouer aux échecs dans la chambre de l'ainé. Chris avait appris à respecter sa jeune soeur, à l'écouter. À l'aimer même. Comme il aurait du depuis si longtemps.

Arielle ramena Faraëll aux jumeaux qui commençaient à hurler leur faim. Voyant leur mère ils se mirent à gémir. N'importe qui se serait jeté sur eux pour les consoler. Arie les prit et poussa une chaise rembourrée prèes sa berceuse. Pour Fara. Elle fit s'asseoir l'Elfe et commença à allaiter les bébés qui ronronnait maintenant.

Dresla entra à peu près à ce moment-là. Portant Kira dans ses bras. La petite avait déjà bu. Dresla eut un immense sourire.

"Faraëll! Ça fait si longtemps..."

Elle fit apparaître une troisième chaise, carrément un trône. Et s'y enfonça. Kira se tourna vers l'Elfe, curieuse. Bizarre les oreilles!

"Oh euh... c'est Kira... ma fille..."

La petite grimpa sur sa mère. Elle se mit à sucer son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:40

Faraëll ne parla pas beaucoup jusqu’à leur retour. Elle se laissait amener n’importe ou Arielle devait aller, sachant très bien qu’elle se serait perdu si elle avait été laissée à elle-même dans ce grand château. Elle souriait un peu bêtement, laissant son esprit fatiguée divaguer sur tout et n’importe quoi, ce qui lui donnait son air de lunatique habituel.

Dans la chambre des enfants, elle s’assit sur la chaise regardant avec étonnement Arielle s’occuper de ses enfants. Elle se demandait pourquoi sa mère l’avait abruptement donnée aux bonnes dès sa naissance et ne s’en était jamais occupée, alors que les autres prenaient soin de leur progéniture. Arielle semblait heureuse comme ça. Pourquoi la mère de Faraëll avait renié tous ces moments… La princesse baissa les yeux un moment et puis l’arrivée d’une vieille connaissance l’éloigna de ses pensées. Dresla!

- Dame Dresla! Oh c’est…

Elle fixa l’enfant qui fixait ses oreilles. Elle s’y était habituée avec Arielle la première fois et même ses enfants étaient un peu troublés par de si longues oreilles. Il était rare qu’on voie des elfes à Nascarian… Elle sourit à explication de l’ancienne reine et demanda un peu gênée :

- Vous… vous allez bien?

Depuis le temps qu’elle était partie. Faraëll avait le souvenir de son regard perdu et incertain, celui de quelqu’un de soucieux… Elle s’était toujours demandé si cet épisode qu’elle avait manqué avait causé du tort au point que même Dresla lui en veule… Enfin, ça n’avait pas trop l’air d’être le cas, avec son enfant elle semblait revivre un peu, comme Arielle. C’était beau des enfants, ils apportaient une certaine joie, un bonheur indescriptible. Et pourtant, elle n’avait pas été assez bien pour que sa mère n’esquisse qu’un sourire à son égard. Faraëll un peu rougit dit à voix base :

- Il manque quelqu’un… il est peu être déjà endormi.

L’elfe sourit, l’air heureuse. Elle se disait qu’elle pourrait le voir, et puis malgré sa peur qu’il la rejette, elle aurait pouvoir le voir un peu. C’était un peu idiot comme pensée, mais elle n’arrivait pas à faire autrement. Elle était inquiète, mais essayait de ne pas trop s’en faire.

La chambre était assombrie, pour ne pas déranger le sommeil des plus petits. Faraëll ne voyait pas clairement les visages de Dresla et d’Arielle. Même le sien n’était pas très clair. La lune reflétait toujours quelques motifs de la fourrure bleue d’Arielle. C’était calme soudainement. Faraëll somnolait un peu, elle avait l’air fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:49

Comme Faraëll semblait les dévorer du regard, les bébés se mirent tous à la fixer avec des grands yeux. Dresla émit un son sifflant de dédain avant de faure sautiller Kira sur ses genoux. Les jumeaux aillèrent et restèrent tranquilles dans les bras de leur mère, somnolants. Dresla rendit son sourire à la princesse.

"Ne t'en fais pas, je vais très bien... juste un peu fatiguée car Kira me réveille souvent au milieu de la nuit"
"J'ai arrangé mon problème. les jumeaux dorment avec moi comme ça ils arrêtent de crier. Ils sentent le lait et boivent, c'est tout"

Faraëll parlait de Cloud. Ça se lisait dans ses yeux. Dresla chuchota à voix très basse et Ariesedit qu'attendre serait mieux. De plus Faraëlle dormait debout. Après son sommeil. Elles lui diraient. Dresla prit la main de la princesse.

"Tu dois être épuisée... il y a des chambres libres. Se sera mieux si tu dors dans l'une d'elle que debout"

Kira fit un sourire attendrissant pour inciter l'Elfe à suivre sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:42

Faraëll ne répondit pas, sa tête devenait trop lourde pour ça. Elle se laissa conduire à une des chambres par Dresla, sans même se rendre compte totalement que c’était elle. Elles traversèrent les couloirs assombris et plusieurs fenêtres, lesquelles Faraëll fixait la lune au dehors avec admiration. Elle souriait en voyant la nature, sans savoir pourquoi même ça lui faisait penser à Cloud. N’importe quoi lui rappelait cette personne qu’elle avait rencontrée en passant pour une folle en premier lieu. Elle continua d’avancer machinalement. Elle marmonnait un peu, comme pour discuter avec Dresla qui la tenait toujours pour ne pas qu’elle tombe.

- Le voy… voyage… c’était, long... long. Mais

Quasiment compréhensible, mais tout de même peu audible.

- Il… est gentil…

Elle fit une pause. Regarda le mur les yeux mi-clos déjà.

- Il est toujours bien… avec moi.

La fatigue l’empêchait même de s’exprimer correctement. Dresla et l’elfe arrivèrent enfin à la petite chambre, éclairée pour la nuit, en veilleuse. Faraëll bredouilla un simple merci et s’effondra sur le premier lit venu à sa portée. L’endormir ne fut pas un problème, au contraire des jumeaux d’Arielle, Faraëll avait un peu moins d’énergie à revendre. Elle se courba, au fond du lit, près de l’unique fenêtre, sans même prendre les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:45

"La Mer accepte parfois de m'écouter... ou est indulgente... elle sait tant de choses..."

Même pas entrée déjà au lit. Dresla eut un sourire que Kira eut elle aussi. mais celui de sa fille était plus malicieux. Dresla soupira au Ciel. Pas ça encore... elle dormait déjà souvent avec Azera... enfin bon... la petite n'était pas difficile. Elle était très conciliante et pleine de vie.

Dresla borda Faraëll comme une mère. Elle déposa Kira sur le lit, aux côtés de la princesse. Lui intimant l'ordre de se tenir tranquille. Le bébé fit oui de la tête avec maints couinements de joie. Un nouvel ami! Une nouvelle amie! Chouette! Chouette!

Dresla retourna voir Arielle. Pour un moment. parler comme avant. pendant que les ébés finissaient leur boire du soir. La Déesse proposa des dizaines de blagues pour la dérider, ce qui réussit. Arielle riait aux éclats. Elle ne voyaient pas le temps passer. Eles le virent en voyant les bbés endormis. Arielle les recoucha. Et la papote continua, continua et continua................
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 0:43

Faraëll eut un sommeil sans malaise, une de ces rares fois qu’elle ne faisait aucuns cauchemars. Depuis qu’ils étaient arrivés à Nascarian, qu’elle avait pu prendre Arielle dans ses bras, ses soucis semblaient s’être atténuée. Malgré ses inquiétudes vis-à-vis de Cloud avant son sommeil, elle avait dormi si profondément que rien ne l’avait atteint. Elle se sentait bien, même en se réveillant, quelque chose la rendait heureuse dans cette ambiance. Elle avait tout ce qu’elle voulait, Arielle et Cloud. Et puis, depuis ses confidences et se sentait un peu plus confiante.

L’elfe ouvrit les yeux tard dans le matin. Il était déjà l’avant-midi, vu le soleil assez haut dans le ciel. Il ne faisait pas trop chaud ou trop froid. Elle s’assit lentement sur le lit en se frottant les yeux puisqu’ils piquaient un peu. Elle remarqua tout de suite la couverture sur elle qu’elle n’avait pas prit le temps de prendre la veille. Dresla devait l’avoir bordée, ce qu’elle apprécia beaucoup en la remerciant intérieurement. Il y avait longtemps qu’on n’avait pas traité Faraëll aussi bien. Elle sourit, heureuse. Elle ne prit pas le temps d’observer la chambre autour d’elle et se leva pour aller vers la porte.

Arrivée dans le couloir, elle sentit son ventre grogner un peu. Il était vrai qu’avec toutes ses retrouvailles, elle avait dépensé beaucoup d’énergie mais n’avait rien mangé. Elle sourit un peu bêtement et se dit à elle-même :

- Je crois que je devrais manger…

Au moment même où elle se dit cela, elle remarqua qu’elle était complètement perdue dans ce château. Elle n’avait pas porter attention au chemin emprunter lorsqu’on l’avait menée à sa chambre. Elle s’inquiéta un peu, sa sachant plus trop quoi faire, mais se décida à avancer à l’aveuglette, sans trop savoir ou cela la mènerait. Un peu découragée parfois elle s’arrêtait et regardait dehors. Elle adorait Nascarian, c’était si différent d’Amsya. De n’importe quelles fenêtres ici on voyait de nombreux arbres, des étendues d’eau plus loin, des montagnes, le bleu du ciel semblait si clair… C’était un spectacle chaque fois. Amsya était belle et bien magnifique, mais la ville prenait un peu trop place selon Faraëll. Elle avait toujours voulu aller dans la forêt loin derrière le château, celle qui menait au village des elfes qui préféraient un peu plus la nature que la ville. Elle sourit de pouvoir voir autant de choses depuis qu’ils avaient retrouvé Arielle, elle ne regrettait pas de se perdre parfois dans le château.

Elle continua son chemin, un peu lente, mais espérant aboutir quelque part ou sur quelqu’un qui l’aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 1:13

"Tu es certaine de vouloir te lever?"
"J'en suis certaine, Syli... je peux me lever..."
"On ne sait pas comment c'est quand on porte un hybride... ça peut-être plus difficile..."
"Je te dis que non... je marcherai... et je me montrerai... je suis une princesse moi aussi..."
"Soit. Si tu as un problème appelles-moi..."

Petite discussion ayant eu lieu un peu plus tôt que le moment présent. Alors voici le contexte... Warui en avait marre de rester assise ou couchée dans la chambre d'Hideki à attendre. Elle voulait bouger. Elle n'aimait pas rester immobile si elle n'était pas morte de fatigue. Elle avait donc appelé Arielle et elles avaient discuté du sujet. La Reine avait abdiqué.

Alors Warui, au moment présent, marchait dans les couloirs en essayant de ne pas rater un pas. Son ventre commençait à bomber et un mois s'était passé. Quand sa mère mettait son oreille sur le ventre de sa fille elle pouvait entendre le coeur du bébé... elle passait du temps avec Warui, lui donner ce qu'elle n'avait pas eu enfant.

La Zafara était au détour d'un couloir qu'elle vit Faraëll. Elle se souvenait d'elle bien sûr. La jeune Elfe à Nelta, la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 4:02

Faraëll resta là à parcourir le château de façon un peu maladroite alors qu’elle ne savait pas du tout ou aller. Elle n’était pas si contrariée d’être complètement perdue dans un château énorme, mais quelque chose lui manquait, et un sentiment pas très certain lui disait qu’elle devait s’inquiéter, quoiqu’elle ne le désire pas… Une pensée de cette personne prit place dans son esprit et sembla la réchauffer. L’avant-midi était frais à Nascarian ce matin-là. Ses yeux fixant un point indécis dans le couloir tombèrent sur une figure que Faraëll croyait connaître…

- Arielle! Tu tombes bien…

Elle approcha en courrant un peu. Elle était évidement maladroite et son air montrait que quelque chose en elle était toujours incertain… Bien sûr, elle ne savait rien de Warui.

- J’ai peur d’être perdu… ton château est si grand…

Elle se précipita dans les bras ‘d’Arielle’ sans lui laisser le temps de répondre. Sur le coup elle n’avait pas réalisé à quel point son acte avait été compulsif. Elle baissa la voix considérablement et dit :

- Il me manque déjà…

Ses yeux fixèrent le vide pendant un moment. Lorsqu’elle disait ‘Il’ c’était Cloud, sans aucun doute. Elle sentait son cœur se serrer, ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu. Son odeur lui manquait, sa présence sans trop d’émotions, son air de prince…
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:52

Hein? Que...? Warui avait parfaitement le souvenir de Faraëll, c'était avant qu'Arielle ne la libère, bien avant. Mais bien sûr, l'Elfe n'en savait encore rien. Alors elle la prenait pour sa soeur, c'était compréhensible. Faraëll vint même dans ses bras. Elle ne savait pas trop comment réagir puisqu'elle avait tout manqué hier. Mais referma ses bras sur la princesse en essayant de paraître la plus calme et la plus maternelle possible Arielle l'aurait été.

Mais une chose ne changerait pas... sa voix plus sauvage que celle d'Arielle... Warui sonda Faraëll pour savoir de qui elle parlait. Oh! Elle aimait Cloud alors! Ça expliquait un peu.

"Il va revenir en pleine forme... il sait très bien se débrouilller... et il sait se battre... il ne peut rien craindre..."

Le visage d'Arielle apparut plus loin, Warui se crispa. La Reine attendrait avant de dire la vérité à Fara. Arielle s'écarta en silence. Laissons fara avec Warui pour le moment. Si sa soeur devenait trop épuisée elle les rejoindrait.

"Tu veux visiter le palais? Après on ira au village... ensuite on mangera quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:20

Faraëll fut un peu perplexe aux paroles de Warui. Les mots frappaient en elle, ils essayaient de la faire comprendre qu’Il était partit mais elle ne voulait pas y croire, elle préférait le nier… Elle s’aperçut qu’Arielle était un peu différente, un peu plus rude, peut-être son apparence aussi différait de l’image qu’elle avait eut d’elle la veille. Elle se rappelait la chaleur de ses bras, celle les larmes coulants sur ses propres joues… La soirée s’était passée étrangement rapidement… Comme quelque chose qu’on vit, un moment heureux qui par après ne semblait pas assez long. Elle ne se laissa pas trop affecter par la remarque sur Cloud, bien qu’elle ressentait une certaine froideur inhabituelle de la part de la Zafara. Elle se contenta de sourire bêtement, espérant s’en sortir sans laisser la phrase « Il va revenir en pleine forme » résonner dans ses pensées pour le moment. Elle sentit son ventre gargouiller silencieusement et se rappela qu’elle avait faim. Arielle avait bien dit qu’elles iraient manger quelque chose dans peu de temps alors elle se décida à la suivre :

- Ah…euh… d’accord…

Elle sourit de nouveau, les mains jointes dans le dos, comme une enfant qui veut demander quelque chose. Mais elle ne désirait pas quelque chose en particulier, elle essayait seulement de ne pas faire transparaître ses sentiments à l’idée que Cloud n’était plus au château. Elle se créa une certaine barrière, d’une puissance inexacte, brouillée, qui rendait ses émotions floues. Elle n’avait jamais créé une telle chose auparavant, ses sentiments pour Cloud faisaient naître en elle plus de chose qu’il n’en paraissait. Elle regarda un peu sur le côté, vers le mur parallèle à la fenêtre...

- Je ne suis pas très habituée au château encore… J’étais déjà perdue en sortant de ma chambre…

Elle se rappela qu’elle n’avait aucun souvenir de s’y être rendue seule la veille. Probablement qu’Arielle ou Dresla l’y avait conduite…

-Je te suivrai, jusqu’à ce que je m’habitue…

Elle sourit tendrement. Malgré que son affection naturelle ne semble pas tout à fait apprécier pour quelconque raison qu’elle ne savait pas pour le moment; elle ne savait pas que la personne qui se tenait en face d’elle était Warui, et non Arielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 3:44

Mouais... Warui était plus rude et moins chaleureuse qu'Arielle quoiqu'en ce moment elle faisait des efforts pour ne dévoiler la réallité mais elle se doutait que la princesse découvrirait plus tard qui elle avait contre elle. Non sa Lune de Saphir mais la jumelle de celle-ci.

"C'est un immense palais... quand j'étais jeune, je pouvais rester des heures à chercher mon chemin... puis j'ai commencé à utiliser mes pouvoirs magiques... sentir les auras... sentir la trace que je laissait... puis j'ai fini par connaître chaque pierre autour de toi et moi..."
*Mais ce pierres partiront bientôt*
"Moi aussi je cache mes sentiments... mais ne le fais pas... parfois c'est mal....


Elle entraina Faraell avec elle dans les couloirs blancs.

"Je sens le repas d'ici... il y a des pâtes"

(Nul......)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:46

(non c'était bien bon! T'aime t'aime!)

Faraëll garda un air surpris, mais ne répliqua rien et suivit la Zafara comme une enfant bien élevée. Son sourire était présent, avec la même chaleur, mais le doute l’envahissait de l’intérieur. Elle gardait ces pensées bloquées dans son subconscient. Par contre même là le doute arrivait à prendre des proportions énormes. L’une derrière l’autre, elles continuaient d’avancer dans un silence pesant pour l’elfe. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais savait… quelque chose n’était pas comme avant. Faraëll resta un instant sur place pendant que Warui continuait d’avancer, quelques secondes elle ne bougea pas et puis avant même que Warui ne réagisse vraiment elle se lança sur elle.

- Je suis désolée… Je…Je ne sais pas pourquoi, mais pardonne-moi…

Ses bras entourant la Zafara dans une position probablement inconfortable, elle camouflait son visage dans ses cheveux blonds entremêlés. Elle était maladroite et elle le savait. Elle était idiote de se jeter comme ça sur les gens et elle le savait. Mais pourtant un sentiment étrange lui donnait l’impression que la Zafara bleutée devant elle se sentait seule… Peut-être avait-elle mal interprété tous les sentiments qui allaient et venaient dans l’air ambiant, mais pourtant…

Ses bras se serrèrent autour de la Zafara, elle ne voulait pas qu’elle parte. Faraëll releva la tête un peu, ce qui mena ses lèvres près de l’oreille de Warui. Elle souriait bêtement, comme à son habitude et dit lentement, comme si l’espace avait fait de la distorsion dans ses mots, lentement :

- Tu sais, je t’aime…

C’était idiot, ce qu’elle faisait était idiot, et puis elle avait « je t’aime » mais même si ce n’était comme son sentiment face à Cloud, elle rougissait. Elle se débarrassa du contact qu’elle avait créé, fixant le sol, honteuse. Faraëll ressentait tellement de choses étranges depuis sa rencontre avec le prince, mais ne trouvait aucunes solutions exactes, aucuns noms à leur donner…
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:24

Faraëll se doutait elle de quelque chose? Peut-être bien. Warui se dit qu'Arielle avait intérêt à répliquer ici au pas de course! Mais ça déstabiliserait l'Elfe... mmm... rah elle détestait hésiter. N'importe quel choix elle n'aimait pas ça. Mais il fallait se jeter à l'eau.

Fara la prit dans ses bras de sorte qu'elle se sente inconfortable, surtout au niveau du ventre malgré le peu de temps. Et les mots de fara... Warui se décida à briser laglace. Elle devait savoir.

L'Elfe s'était écartée. Serait peut-être plus facile.

"Écoutes... Faraëll... il y a quelque chose... que tu dois savoir..."

Waru inspira un bon coup avant d'expirer.

"Je suis pas Arielle..."

Elle recula elle aussi, piteuse.

"Je suis sa soeur jumelle..."

Elle baissa la tête.

"Arielle est à son trône... en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 3:31

Son air complètement ahuris qu’elle avait l’habitude de faire fut la première réponse à Warui. Elle réalisa par la suite les paroles et en elle quelque chose semblait se déplacer… une impression étrange qu’elle n’avait jamais ressentit. Pourtant elle n’eut pas l’air précisément triste ou déçue, elle n’avait tout simplement pas d’air. Le visage de Warui semblait lui aussi incertain… Faraëll regarda droit devant elle, fixant un point du mur au dessus de la Zafara… Elle sourit, fermant ses yeux d’enfants :

- Vous êtes aussi joli que votre sœur.

Elle souriait, sincèrement. Elle avança sans trop se rendre compte ou, passant aux côtés de Warui.

- Je ne vous dérangerai pas plus, je trouverai Arielle moi-même.

Ses cheveux décrivirent un cercle autour de la princesse des elfes. Elle semblait rayonnante soudainement. L’idée qu’elle avait crut qu’Arielle se tenait devant elle depuis avait eut pour effet d’éloigner ses doutes au sujet de Cloud. Elle sourit, à demi. Ses jambes commencèrent à avancer pendant qu’elle tournait dos à Warui. Et pourtant quelque chose l’incita à arrêter après les premiers pas ou elle avait quand même mis une certaine distance entre elle et la Zafara. Toujours de dos, les mains pendant chaque côtés de son corps avaient arrêté de se balancer. Elle souriait mais il était impossible pour Warui de voir l’expression qu’elle avait, ni de la sonder…

- Je n’ai pas menti… Je le pense vraiment, même si tu n’es pas Arielle…

Sa voix était calme, et le ton donnait une expression de sincérité. Faraëll ne savait pas mentir. Elle avait cette eau qui perlait ses yeux mi-clos, mais ne se retourna pas pour le montrer… Peut-être la situation la gênait un peu, il était étrange d’aimer une personne tout simplement comme ça, mais pourtant Faraëll avait l’impression de connaître Warui. Elle aurait voulut être plus courageuse et lui redire, mais elle ne savait plus trop comment réagir. Elle se remise à marcher dans la direction qu’elles avaient prise au début et finit par disparaître à l’angle du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 3:57

Warui avait cru u'elle serait en émoi. Mais non. Ele restait calme. Presque pas d'émotions. Warui restaitplantée là, à ne savoir que dire. Pris de court. Comme si on l,empêhcait de parler. Elle regardait Dara, l'esprit confus. Aucun mot ne voulait s'imposer pour sortir. Et enfin la princesse d'Amsya fur hors de sa vue.

Warui resta un moment sur place, raide comme une statue. Avant de courir à la suite de Faraëll.

"Fara! Fara!"

Elle rattrapa la princesse et mit sa main sur son épaule.

"Fara... il faut... que quelqu'un te guide, sinon tu te perdras"

Mais elle avait une autre raison à ça.

"Fara... je sais que tu ne me connais pas... mais moi si... j'étais là quand Arielle t'as trouvée..."

Inspiration... expiration...

"Quand Arielle est née, je suis née aussi. Mais nous avions le même corps. Quand nous t'avons rencontrée, je ne puvais pas encore me mouvoir dans notre corps, je ne savais pas encore coment. Mais il y a presque deux ans, Arielle à trouvé le moyen de nous séparer... nous partageons les même souvenirs jusqu'à notre séparation... je sais que c'est dur à croire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 9:38

La princesse ne marchait pas très rapidement, bien qu’elle est quitter le point de rencontre avec Warui en un éclair… Elle savait bien qu’elle allait se perdre, mais s’était peut-être mieux que de faire face à la jumelle d’Arielle. Seulement, il lui était totalement impossible de se guider elle-même, maladroite comme elle était, elle s’était rendue d’Amsya à Nelta sans même sans rendre compte. Sans même savoir ou c’était. Et puis comme ça elle avait rencontré Arielle, et par la suite Cloud. En se perdant… Elle ne s’en faisait plus trop pour ça, malgré qu’elle se sente un peu seule dans un aussi grand château. À bien y penser, se retrouver dans un château n’était pas sa meilleure activité, à Amsya elle ne se promenait jamais, à Nelta elle n’avait presque pas bougé de sa chambre, sinon chaque fois quelqu’un l’aidait.

Elle s’était retrouvé près d’une autre intersection en T ou elle n’avait pas la moindre idée quelle direction prendre lorsque Warui l’attrapa par l’épaule. Pourtant elle ne se tourna pas pour le moment, écoutant seulement les paroles de Warui, qui passait lentement dans son esprit. Elle chuchota d’une petite voix :

- Non… J’aurais pu me rendr…

Elle coupa. Ce n’était pas vrai, évidement. Elle laissa le sosie d’Arielle lui expliquer tout le scénario, bien qu’elle fût sans réaction et ne se retourna pas. C’était peut-être mal, elle avait été éduquée de toujours regarder les gens dans les yeux, mis à part sa mère… Pourtant Faraëll s’inquiétait que la jumelle d’Arielle pense qu’elle veuille la rejeter pour ses aveux. Elle n’allait certainement pas la jeter, elle n’allait pas laisser partir une personne à qui elle avait pu dire « je t’aime » une autre fois. Elle regarda longuement le vide près de ses orteils nus et souffla :

- Je te crois… Je ne doute pas de toi…

Elle soupira un peu, les larmes semblaient vouloir s’imposer. Mais elle n’allait pas pleurer. Elle se retourna enfin, le visage blême fixant Warui. Les mêmes couleurs, la même élégance aux yeux enfantins de Faraëll, la différence était dans les yeux et le ventre… Elle sourit.

- Toi aussi tu auras un enfant… C’est joli les enfants, non?

Elle se demanda soudainement si elle aussi aurait des enfants? Mais elle n’avait franchement aucune idée de comment ça se passait… L’innocence dans les yeux, elle-même était une enfant, une enfant qui avait vécu une centaine de fois plus longtemps que la Zafara en face d’elle, mais tout de même, Faraëll était le portrait d’une jeune fille qui découvrait le monde pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 14:25

"On va aller retrouver Arielle... écoutes je... tu ne connaissais la véritable histoire... et même Arielle, personne, ne savait que j'esxistaits avant que je puisse parler à travers elle... pour encore certain c'est difficile... comme nos parents... Mais Maman a plutôt été ravie. Elle a toujours voulu deux filles."

Quand Faraëlle se retourna, elle fit un petit doux pour la réconforter et, s'il vous plaît, qu'elle ne soit plus si absente. Avait-elle peur? Mais de quoi?

"Peut-être que je n'en ai pas l'air... mais je suis un peu à part dans ma race..."

Le compliment de l'Elfe lui donna des joues rose pâle. Bébé? Qué bébé? Qu'est-ce qu'elle savait sur lui?

"Ah euh... oui le bébé... c'est un peu pour ça que je suis à part... en fait... mon amant n'est pas de la même race que moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:03

Faraëll n’eut pas l’air de comprendre l’importance que les races avaient entre les couples. Enfin, elle n’avait pas idée comment un enfant venait à voir le jour. Elle ne savait pas ce que l’amour allait créer… Elle regarda Warui un peu ébahie. Ses yeux clignèrent et elle sourit un peu gênée. Pourquoi la jumelle d’Arielle s’inquiétait-elle à ce sujet? Il n’y avait rien de mal à aimer quelqu’un d’une autre race. À bien y penser, elle-même aimait une personne n’étant pas de sa race, elle en pensant cela, elle ne savait pas jusqu’ou elle avait raison. Elle sourit, les joues tout aussi rosées que Warui.

- Ça n’a pas vraiment d’importance… On ne choisit pas vraiment ceux qu’on aime…

Elle fut silencieuse un moment, se rappelant instantanément le prince qui l’avait conduit jusqu’à Nascarian. Elle perdit son sourire lentement et eut l’air un peu déconcertée, mais se reprise aussitôt. Faraëll ne souhaitait pas rendre la situation encore plus compliquée. Elle s’avança un peu plus vers Warui et la serra en espérant que la Zafara soit heureuse cette fois. Elle se retira et se prépara pour continuer sa promenade dans le château. Elle ne dit qu’un vague :

- Allons voir Arielle…
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 0:36

"Il... il ne vient pas de Néopia. En fait... nos deux races n'étaient pas sensées... procrées ensembles... c'est un Humain... et notre enfant... ne sera ni un Humain ni un Zafara à part entière... comme les Semi-Elfes..."

Elle prit le menton de Fara dans sa patte.

"Si toi et Cloud avez des enfants ils seront aussi des hybrides. Des traits moins fins que les tiens mais tes oreilles. Comme Arie je te souhaite de devenir mère... c'est quelque chose qu'on apprend au fur et à mesure... peu importe d'où on vient..."

Fara voulait rejoindre Arie. Warui la guida dans les couloirs en lui parlant des vitraux et des tableaux. Puis d'immenses portes.

"Et si... tu rencontrais à nouveau... sa Majestée la Reine Arielle Sylian..."

Deux soldats ouvrirent les portes ensembles pour montrer la salle du trône. Grande, vide bien sûr. Avec son haut trône en or. Et sur le trône, Arie, qui les regardait.

"Hier je n'étais pas moi-même... mais me voici devant toi... la véritable Reine de ce pays..."

La Reine se leva, vêtue de son pagne, ses braclets, son soutien-gorge, son diadème et son collier. Elle fit une courbette.

"... Et je suis honorée de vous avoir en ma demeure, princesse"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:04


(désolée j'ai été lente, jtais malade aujourd'hui puis la fin de semaine était longue.... ^^' je t'Aime fort tka j'ai écrit un peu long pour toiii ^^)

Faraëll regarda Warui avec un regard profond plein d’innocence. Elle n’avait bien sur aucune idée de quoi elle parlait. Elle et Cloud? Des enfants ensemble? Son visage étonné prouvait qu’elle n’était pas encore au courrant de ce genre de choses. La patte de Warui tenant son visage, une expression de peur se dessina un peu sur le visage de Faraëll. La Zafara était très sérieuse, mais Faraëll ne comprenait pas pourquoi. Elle avait l’impression qu’elle avait une responsabilité importante à prendre plus tard, et qu’en étant avec Cloud, avec cet humain, cette responsabilité allait être plus difficile à tenir. Elle pensa à sa mère, un moment, sachant que jamais elle n’approuverait ses sentiments vis-à-vis le prince…

La jeune elfe ne répondait rien aux remarques de Warui, la suivant en voulant traîner un peu, l’esprit ailleurs. Elle souriait un peu bêtement, les yeux fermés, les mains nerveuses cachées derrière son dos. Elle était impressionnée par la beauté de l’endroit, mais restait accaparée par toutes les choses qu’elle apprenait une à une depuis son arrivée. Elle se laissa perdue dans les décors enchanteurs du château et finit par oublier un peu ses tracas… De toute façon Cloud allait sûrement la rassurer…

Elles arrivèrent dans la salle du trône où reposait majestueusement la reine Arielle. À leur arrivée elle se leva les bras ouvert, accueillant la princesse des elfes et sa propre sœur. Elle resta un instant à l’endroit ou les portes s’étaient écartées afin de les laissées passer, éblouie. Arielle, celle qui avait briller comme un saphir lors d’une nuit peu recommandable, celle que Faraëll avait rencontrée dans son angoisse, étalait devant elle des bijoux et des couleurs encore plus éblouissants que cette nuit-là. Faraëll sourit, l’air sereine :

- Je ne pouvais que m’attendre à l’émerveillement avec toi, non?

Elle décolla ses mains de son dos et se jeta dans les bras de la reine, un peu impulsivement. Quand elle se retira, elle gardait toujours se sourire serein qui lui donnait un certain air mystérieux. Elle recula de quelques pas, s’inclina et puis gardant la main sur la poitrine comme le protocole de son pays le voulait, elle dit à voix haute, mais sans trop de fierté :

- Faraëll Ishtar, princesse du pays d’Amsya!

Elle pencha sa tête un peu vers l’avant de nouveau.

- Honorée d’être l’amie de la plus grande reine qui soit!

Elle avait un peu plus d’amusement dans cette réplique que dans la première. Les yeux fixant Arielle, elle souriait comme lorsqu’elles s’étaient rencontrée, des années auparavant selon Nascarian, à Nelta…
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:14

"La question des enfants n'est pas si importante... je ne pense qu'à ça ces derniers temps..."

Maintenant sa soeur qui était nettement plus éblouissante que la veille. Toujours aussi simple qu'avant. Même avec peu de bijoux ou d'ornements on pouvait la jalouser. Elle avait ce port, cette allure de Reine. faraëll s'était précipité ver Arielle qui la serrait dans ses bras.

"Je t'éblouis même avec peu d'habits? Eh bien je suis flattée..."

Warui les rejoignit. Elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Les jumelles s'inclinèrent elles aussi selon leur coutume. Elles se mirent à quatre pattes, pour baisser la tête et lever une patte. Puis elles se relevèrent bien droites.

"Honorée d'être l'amie d'une personne comme toi..."

Arie se rasseya sur son trône, jambes croisées. Warui alla chercher une autre chaise, assez grande et lourde mais usant de la magie. Elle posa aux côté d'Arielle et y poussa gentiment Faraëll avant de s'asseoir à même le plancher.

"Majesté?"
"Oui Mardror?"
"N'oubliez pas l'heure. Ils doivent vous attendre"
"Ho non je les ai oublié..."
"Honte sur toi..."
"Tu devais me le rappeler..."

Arielle se releva, elle aurait préféré restée assise. mais on ne 'les' faisait pas attendre sans en payer le prix...

"J'ai quelque chose à te montrer, Fara... je ne sais pas si tu vas aimé..."

Et hop dans les couloirs, à parler sur tout ce qu'on voyait. Pui devant une aile du palais bien spéciale. Arielle ouvrit la porte et des "Maman!" fusèrent de partout pendant qu'elle essayait de calmer la masse d'enfants excités.

"J'ai recueilli des orphelins et depuis... ben ils m'appellent ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Faraëll
Princesse elfique
Faraëll


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 34
Rang : Princesse voyageuse
Pouvoirs : Time stopper/Elémentaire Eau et Terre
Espèce : Elfe des forêts
Date d'inscription : 30/05/2006

Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:32

Faraëll sourit un peu en guise de réponses à tout ce qui arrivait près d’elle. Elle suivit amusé les deux Zafaras et quoiqu’un peu perdue par la grandeur du château elle essayait de paraître habituée aux lieux. Elle admirait du regard les deux sœurs qui se discutaient à propos des enfants orphelins. Faraëll ne savait pas tout à fait ce qu’un orphelin était mais elle s’était donnée une idée d’après ce qu’Arielle et Warui disait.

En marchant elle avait presque trébuché, mais s’était relevé aussitôt sans même que les sœurs s’en rendent compte. Elle était toujours aussi maladroite et puis en s’imaginant ce qui se serait passé si elle s’était dévisagée sur le plancher elle sourit bêtement. Lorsqu’elles furent toutes arrivées Arielle avertit Faraëll. Mais celle-ci ne comprit pas vraiment pourquoi elle fut demandée en cas qu’elle n’aimerait pas ce qui allait se retrouver derrière la porte, elle ne savait pas pourquoi des orphelins lui feraient peur… elle répondu un vague « ce n’est pas grave » et puis entra en se faufilant derrière Arielle qui longeaient des tonnes de petits lits d’où presque chaque enfant réclamait les bras d’Arielle. Sur le coup, Faraëll se demanda comment elle avait pu avoir autant d’enfants et dit surprise :

- Tu as autant d’enfants! Mais comment…

En se rendant un peu compte que c’était absurde, qu’Arielle n’aurait pas pu avoir autant de petits à la fois elle avait arrêter sa question. À ce moment sans même qu’on lui explique, elle comprit que les enfants qui étaient là, ces enfants appelés orphelins, n’avaient pas de famille… Elle se sentit un peu coupable, car elle avait une mère mais l’avait abandonné, alors que ces enfants s’en cherchaient une avec tant de conviction qu’ils avaient choisit Arielle malgré qu’elles ne leur ai pas donné naissance. Un peu mal à l’aise l’elfe recula, resta en retrait. À ce moment Arielle se retourna et lui dit qu’elle les avait recueillit et confirma ce que Faraëll avait pensé aux sujets des « maman! » qui se lançaient depuis l’arrivée d’Arielle dans la petite pièce. Faraëll sourit bêtement, elle dit « c’est mignon… » faiblement et resta un peu à l’écart pendant qu’Arielle se faisait noyer de câlins par les enfants. Faraëll aimait bien les enfants, mais quelque chose la rendait triste en leur bonheur; elle se souvenait qu’elle n’avait jamais été aussi heureuse en tant qu’enfant, qu’elle n’aurait jamais pu sauter en l’air pour que sa mère l’attrape.

Faraëll se recula près de Warui, laissant son malaise dans des tonnes de pensées sur sa mère et puis plusieurs choses qui la rendaient mélancolique. Et ce fut à ce moment que sa conversation sur les enfants retentit dans sa tête résonnant comme tout et par-dessus le reste sur Cloud qui donnait l’impression qu’un vide se créait en l’elfe. Elle eut un frisson, et puis son regard s’attrista légèrement à travers ses cheveux blonds. Elle ne voulait pas paraître malheureuse, puisque avec Arielle et Warui elle ne l’était pas, seulement ses sentiments l’écartaient et elle n’arrivait pas à éloigner l’image de Cloud de sa tête. Alors en tentant de l’oublier elle demanda gênée à Warui :

- Ou il est passé… Cloud?...

La mélancolie se sentait dans chacun de ses mots, malgré ses essaies à la cacher. Mais dans ses mêmes mots elle réclamait la vérité, elle l'avait eu que vaguement la dernière fois, mais maintenant même ses mots ne se contrôlaient que peu... Elle avait besoin de lui plus que de n'importe qui d'autre et elle venait tout juste de le réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/Devant-les-Portes-de-Fevlia-c
Contenu sponsorisé





Arrivée inattendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue.   Arrivée inattendue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée inattendue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser