Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:31

Warui enserra la petite de sa queue pour la serrer contre elle en ronronnant. Et chuchota à l'oreille de la petite:

"On ne la trouve que dans les jardins d'Arie. Et quand c'est la peine Lune, elles sont encore plus belles. Ou bien..."

Warui fit apparaître ses iales pour les étendre, imitée par Arie, pour cacher le Soleil. Ils étaient dans le noir. Arielle fit briller ses motifs sur sa fourrure, illuminant tout le monde comme un soir de nuit. Warui se mit à chanter pour Hideki, pendant que la fleur s'ouvrait. De l'extérieur elle était foncée et terne. Mais à l'intérieur elle reflétait la lumière lunaire comme un bijou. On entendait des "Wow...", des "Ouh...", des "Ah..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:35

Lui ne dit rien, regrdant juste la beaute de cette fleur. _Ils avait la vue plus que superficielle,la preuve on pouvait "voir" sans "voir".. Les gens bien entraines, en fermant les yeux pouvaient sentir mieux aussi les auras... les aveugles etaient bien sur plus avantages pour ca ne pouvant se servir de ce sens dut out du tout. Il ne voyait que garde a la magie de la Zafara, aintenant.. une si belle fleur.. La petite sembla enchantee, et clamait que c'etait sa fleur et que c'etait elle qui l'avait trouvee. Warui semblait aussi tres agreablement surprise. Il trouvait la fleur tres joie, comme de l'eau refletant la lumiere de la lune
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:40

Des bruits de pas intorrimpirent leur extase, presque en transe. Warui cessa de chanter et Arielle cessa graduellement de briller, pour permettre à la fleur de se fermer correctements. Puis elles écartèrent doucement leurs ailes. L'un des marins. Il disait qu'on voyait la terre. Les enfants, une part d'entre eux, allèrent à la proue pour voir de leur yeux leur nouvelle maison. Les plus jeunes étaients restés avec les jumelles et Hideki. Warui tendit le verre d'eau à sa nière, lui disant de faire attention que bientôt elle pourrait avoir des graines pour en avoir d'autres encore. Un gamin de deux ans tenait de grimper sur les genous d'Arielle, poussé par un vieux. Waru plus le plus âgé et Arie le ébé.

"Nous arrivons bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:45

Hideki se leva, et ferma les yeux pour sentir au fond, tout la bas, cette terre.. I reussissait oui. Loin encor,e on voyaitla tetrre. Dresla finit par reposer le bateau sur les flots. Enfin on arrivait. Hidkei eut un sourire epanoui, en prenant Warui par la main, fixant la bas.

"Un deuxieme Nascarian..."

Oui, la ils reconstruiraient tout. enfin lui devrait partir. De s le pied pose sur terre, il devra partir... Une semaine. Deux peut etre. Il esperait pas trop longtemps. Il esperait voir bientot des gens qu'il a connus. Tifa? Cizayox? Lethao?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:50

"Un deuxièeme..."
"Un nouveau départ..."
"On va avoir d'autres maison, mMman?"
"On va avoir de la place pour jouer?"
"Vous aurez tous ça... il fait plus chaud là-bas, je ne pense pas vraiment que les vêments dureront longtemps... surtout si on doit marcher un moment"

Il faudrait peut-être s,en débarrasser. Tous sentirent la petite secousse quand le bateau toucha la Mer. Dresla pouvait se reposer. Les marins prenaient la relève. Ils arrivaient. Et Hideki partirait à nouveau.

"Tu ne prendras pas trop de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:58

Ils auront quand meme besoind e vetements. Enfin Hiddeki sentait la trre se rapprocher.. arui ausis semit cotnre lui. _Il lui repondit

"Ne t'inquietes pas! Je serai bientot de retour..."

il sourit gentiment. il semblait s'etre tant ouvert ces derniers temps.. Il ne s'en rendait pas vraiment comtpe. Apres il fallait esperer que si pres de Yuu a Nelta cette humeur continuerait...

"Et on sera enseemble, vraiment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 EmptyDim 25 Mar 2007 - 3:04

"Je ferai attention à moi et au bébé... là-bas"

Pas de mauvais tous, de coups fourrés, pas question de se perdre ou d'être blessée. mais rien n'exculait les mauvaises expériences à vouloir goûter. Mardror dit à Hideki qu'il la surveillerait attentivement. Puisque les deux protagonistes étaient à l,'ube d'une nouvelle race, en quelque sorte.

"Après on sera nous deux... rien que nous deux... et notre bébé"

Elle resta collée à lui le reste du temps permis. pensant à ces derniers jours. C'était des jours de bonheur. Où il s'était montré ouvert, plus qu'à l'habitude. Et ça lui avait réchauffé le coeur. De le voir ainsi.

Le bateau finit par s'immobiliser sur la terre. C'était l'heure de se séparer....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 EmptyDim 25 Mar 2007 - 5:50

On dut monter dans les barques, pour atteindre le sol... L'aveugle resta plutot silencieux pendant ce temps. Mais Mardror lui dit qu'il ferait attention.. Il le remercia interieurement. Et puis il seait au courant de tout, par l'intermediaire du guerisseur, qu'il le veule ou non, de toutes facons. Et Mardror serait au courant de tout. Il demanda a Mardror de ne rien dire a la Zafara, elle poserait des questions. Et puis si ca se passait mal...

Ils toucherent pied a terre, sur une plage.. Ils etaient un peu a lecart... Hidkei toujours un peu vacillant, legerement malade.. il se dit que ca passerait, de toutes facons, pendant son voyage. Il passa la main dans les cheveux de Warui. Il ne voulait pas vraiment la laisser non plus.. Puisqu'il le faisait. Il se pencha sur elle, pour l'embrasser une derniere fois. Il fit durer le baiser plus longtemps que ce qu'il faisait d'habitude, profiter un peu de ce contact. Et si c'etait la derniere fois qu'ils pouvaient se toucher, se savoir a cote l'un de l'autre? Ne pas y penser.. Leurs levres se separerent, la min d'Hideki essuya son oeil... Il ne voulait pas... Warui.. Il garda ses mains dans les siennes, encore une instant
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 EmptyDim 25 Mar 2007 - 5:57

Warui descendit avec lui, les yeux inondés de larmes qui coulaient quand même pendant qu'il l'embrassait. La dernière fois avant un moment, aussi court soit-il. Elle se mit dans les bras d'Hideki, en pleurs. C'était plus fort qu'elle. Ses larmes. Elle ne pouvaient les arrêter de couler. Comme à chaque fois quand ils se séparaient elle souffrait, elle avait mal à son coeur. Une blessure qui se rouvrait à chaque fois, souvent. Comment soigner ça? Une blessure du coeur? Si vive. Même s'ils se retrouveraient bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 EmptyDim 25 Mar 2007 - 6:01

Hideki reviendrait, banderait cette blessure au coeur, avec des paroles rassurantes, sa presence... Il ne voulait pas qu'elle souffre, et pourtnant il lui semblait presque que ca ressemblait a.. une derniere fois.. Il faillit detourner le regard, mais essuyant un peu ses yeux une derniere fois, il prit un joli sourire, et murmura

"J'arriverai.. je reviendrai, ne t'inquietes pas.. "

[i]Il pressa cependant encore une fois la main de Waru... Porta celle ci a sa joue, poru sentir une derniere fois ce doux contacts... Warui... Mais bientot ca finirait.. Une semaine seulement? Il avait du mal a y croire
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 EmptyDim 25 Mar 2007 - 6:09

Dès qu'il reviendrait ça irait mieux. Elle le savait. Mais ça ne changeait jamais.

"J'attendrai... le temps qu'il faudra..."

Elle prendrait soin d'elle. Elle avait quelque chose pour lui. Mais il ne l'aurait pas avant des mois. Dommage. Elle aurait voulu lui donner tout de suite. Warui fouilla un peu dans une poche de la chemise qu'elle portait. Elle en sortit son cube bleu auquel elle tenait tant.

"Prends-le... si tu n'as rien à faire... lances-le un peu... et ne penses à rien... il est magique... mais je ne sais pas encore comment l'utiliser"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 EmptyDim 25 Mar 2007 - 6:25

Il gardait un peu la chalerur de la paume de Warui, sur sa joue froide et blanche... Le glacier aurait aime se rechauffer un peu, aussi. Il finit par la lacher. Elle venait de lui montrer quelque chose.. Petit cube bleu... Il le prit, se demandant a quoi il servait vraiment.. elle non plus ne semblait le saovir, mais cela faisait unmoment qu'elle l'avait. A Swilyara meme. Meme avant qu'il ne perde la vue, alors il savait que c'etait iportant..

"T.. Tu es sure?"

Le cube quis emblait la rassurer tant. Mais il le prit et le mit contre son coeur

"Quand je le toucherai je penserai a toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 EmptyDim 25 Mar 2007 - 6:30

"Je l'ai trouvé à la Montagne de Koori. Je l'ai gardé depuis. Chaque face à un signe, un Trait"

Elle tenait à cet objet mais peut-être en aurait-il plus besoin qu'elle. Peut-être serait-il seul.

"Chaque fois que je serai sur la veille de dormir je penserai à ta voix et à toi"

Ils devaient. Y aller chacun de leur côté. Elle dans les terres de Swilyara. Et lui traverser la Mer pour aller à Nelta. Aurait-il besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 EmptyDim 25 Mar 2007 - 6:34

Hidkei etait tout le temps seul, lorsqu'il etait loin d'elle.. se sentait unpeu seul oui. Il toucha le cube. Des Traits.. oh. etrange. Il etudierai ca... mais c'etait aussi un cadeau qu'il lui rendrait lorsqu'elle viendrait a son tour.

"Moi aussi. Et puis c'est pas si long... "

Pour lui si.. il voulait rassurer Warui c'etait tout.. Il retardait toujours son "depart." Il sapprocha delle, et lui caressa un peu le museau, comme seul lui le faisait, juste l7effelurant du bout de ses doigts froid. Fermant les yeux, il se retourna... Il devait partir, maintenant.. Allez, rien n7arrivera.. tout se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 EmptyDim 25 Mar 2007 - 6:38

"Pas si long..."

Il faisait exprès. Elle le voyait. Exprès de partir plus tard.

"Vas-y. Je sais que tu trouveras ce que tu cherches... je le sens..."

Il s'éloignait. Elle aussi, en sens inverse. Alliéa la pressait de les suivre. Ils devaient trouver un abri pour la nuit déjà. Avant de continuer demain. Pour trouver le bon endroit. Elle repensa encore à ce moment magique, le plus magique pendantle voayge. Et les deux mots qu'elle avait attendu deux ans... "Je t'aime..."

*Je t'aime aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 EmptyDim 25 Mar 2007 - 6:41

[iLe magicien savait, c'etait bon, il ne pouvait se retourner, rattraper Warui.. Il marchait... Ne regarda pas en arriere. Mais il voulait retourner, en arriere, il voulait serrer Warui dans ses bras, lui dire qu'il ne la quitterai pas.. Mais trop tard, sa decision etait prise. Il marcha le plus vite possible, pour echapper a la tentation de revenir sur ses pas. Il s'approchait de Yuu il le savait. Sa pire peur, la recontrer de nouuveau... Il quittait le bonheur pour s'enfoncer de son plein gre dans un monde d'horreur... Il avait ses raisons. Et des buts bien certains. Ce ne serait pas la voix qui l7en empechera. Ni perosnne....[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 EmptyDim 25 Mar 2007 - 6:50

Alliéa devait tirer sa fille qui allait lentement. Jusqu'à ce qu'elle le perde de vue. Puis elle accepta de rejoindre les autres.

'Je sais que c'est difficle, à chaque fois, mais tu vas le revoir..."
"C'est que... j'ai mal quand je le vois partir... J'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose..."
"Il ne lui arrivera rien... il est fort. Plus que n'importe quel autre homme. Comme toi. Vous serez à nouveau ensembles. Mais là nous avons un nouveau Nascarian à faire... même si ce n'est que des trous dans le sol..."
"Tu crois qu'on retournera chez nous?"
"Je te le souhaite. Ça va durer longtemps. J'espère que tu y retourneras"
"Maman?"
"Oui ma puce?"
"Est-ce que tu voudras me chanter une berceuse ce soir?"
"Bien sûr ma puce..."

Warui essuya une larme et son museau qui coulait, comme une enfant. C'était maintenant que ça prenait un nouveau tournant. Elles rejoignirent Arielle qui gardait un oeilsur tous. Ils ne cessèrent de marcher tout l'après-midi et ne s'arrêtait que lorsque la nuit fut avancée. Pour faire le plus de distance en peu de temps. Allie chantonna pour endormir Warui accrochée à elle, ce soir. Les jours suivants elle pensait à Hideki.

Ils finirent par arriver près d'une rivière. Ils étaient sales. Ils se lavèrent un peu. Il voyaient de petites collines. La terre était correcte. Ils eurent tous la même idée de maison: des terriers dans les collines. Ils se mirent à creuser à leur convenace, leur grandeur idéale pour toute la famille ou peur être à leur aise. On laissa la plus grande à Arie et sa famille pour le respect, le rang et pour les orphelins qu,elle avait. Il fallait un grand trou pour loger tou le monde. Ils s'enfonçaient profondément dans le sol avec des tunnels. Une vraie fourmilière pour chaque famille. Comme ils finirent par être confortable et avaient finis les réserves, ils se mirent à chercher un peu partout et beaucoup s'adonnèrent à la chasse, d'autres à la pêches. Certains ramassaient les fruits et tous ça. Tout était organisé. Faute de ne pouvoir faire de feu sans être repérable, il fallait manger cru et en toute honn^teté, ça ne leur déplaisait pas vraiment. Un Zafara était civilisé. Mais lâché dans un endroit comme celui-ci, il redevenait à moitié sauvage, suivait son instinct. Ils formaient une grande meute à présent, dont Arielle était la chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...   Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuis sont finis? Non.. ils commencent...
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» S'ennuis...dans la foret...
» Dechue revenue et ennuis en perspective...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser