Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyVen 9 Mar 2007 - 4:13

Lethao se réveilla. Il ne reconnu pas tout de suite ou il était. Depuis combien de temps il dormait ? Tous ce qu’il savais, c’est qu’il n’était plus sur la licorne mais qu’elle n’était pas loin. Il ouvrit les yeux. Cet endroit, il le connaît. Mais ça lui paraît si loin, puis il entend la licorne.

*Tu n’a cesser de penser a cet endroit lorsque tu était inconscient sur mon dos, alors je t’y ai conduit.*

Un bruit, Lethao se relève d’un bond, et s’aperçoit qu’il n’a pas ses épées sur lui. Un sourire l’accueil. Un bref instant, il ne reconnaît pas ce visage, puis, il sait. Cela faisait bien 2 ans qu’ils ne s’étaient vus. De vieux amis, enfin plutôt la meilleur amie d’Elindwë. Il lui rend un pale sourire. Il se rappelle maintenant, il l’avais engager pour faire partit de son réseaux, dans la partie installée dans sa ville natale. Dans des grottes secrètes qui avaient a la base été construite par son père en prévision d’une future attaque de Omlid, s’ils parvenaient jusque la. Il n’avais jamais informer les citoyens sur ce projet, car il n’en voyait pas l’utilité. Il avais fait appel a quelques puissants magiciens pour faire ce travail dans le plus grand secret, évitant la main d’œuvre, puis Lethao l’avais récupéré, ce lieu. Maintenant plus personne a part son réseaux ne devait connaître ces grottes car tous étaient mort sans aucun doute. Il ne pouvait pas informer la population maintenant. Presque aucun soldats étaient en caserne dans la ville. Ils n’auraient pas le temps de mettre la population totale à l’abris. Un regard désespéré a sa vieille amie. Elle comprend, et lui dit :

« Nous avons déjà mit a l’abris quelques personnes sélectionnée, mais pas tout le monde, nous ne pouvons nous le permettre. A peu près un quart de la population est dans les grottes. La plupart des gens pensent qu’ils ont fuit. »

Lethao avance, et la licorne qui se trouvait a l’entrée de la grotte le rejoint. Il lui tapote légèrement le museau, et elle lui dit :


Nelta a dors et déjà perdu la bataille, quand je t’ai retrouver, tu était un des rares survivant, les plus puissants on fuit a peu près au même moment que toi, trop affaiblis pour continuer a se battre face a des armées monstrueuse et qui paraissaient sans fin.*

Lethao s’en doutait, il savait quelle serait le fin mot de cette bataille dès qu’il s’en était mêlé. Il espérait que le magicien nommé Hideki avait survécu, mais ça il le saurait dans les quelques jours qui allaient venir. Comme a son habitude il fit le tour des effectif de cette grottes, réservée a son réseau. Tous ici étaient des gens qu’il avait personnellement sélectionné parmi des dizaines. Ils étaient tous d’excellent combattant et disposaient d’une résistance à la douleur et a la torture surdéveloppé. C’était un état nécessaire lorsque l’on doit garder des secrets. Tous était aussi passé par un magicien spécial qui permettait d’empêcher les candidat déjà présélectionner de mentir, et ainsi découvrir les taupes, qui étaient rares certes, et tout de suite éliminées, mais qui tentaient encore le coup malgré les exemples. Il demanda u rapport quand il vit un étrange blessé au fond de la pièce.

« Cet insecte rouge géant a faillit mourir lors de la bataille au château, en aidant les nôtres a fuir. Vous ne l’avez pas vu car il était déjà tombé lorsque vous êtes arrivé, mais un de nos agents l’a récupéré et il dors depuis plusieurs jours ici, trop faible pour faire quoi que ce soit d’autre. C’est un combattant très efficace a ce que l’on dit, et il terrorise Koory, ce qui est un large avantage. »

Lethao approuva mais laissa la créature dormir. Dès qu’une créature était étrange ils étaient de toute façon terrorisés, ces pauvres humains de koory. Mais ils n’étaient pas tous mauvais, la preuve un de ses agents présent ici venait de koory, une femme de caractère qui avait fuis son pays et sa cité, et qui vouait une haine a ce pays telle qu’elle faisait presque peur aux autres membres lorsqu’elle se mettait a parler de ces lieu avec véhémence. Lethao se rééquipa et se prépara a sortir lorsqu’on vint lui dire que quelqu’un avait été attrapé a l’entré mais qu’après examen il semblait vouloir les rejoindre pour combattre koory et Omlid, et il semblait franc.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:29

[hm.. allez je viens XD ciza et lethao me manquent XD]

Apres une mure reflexion, et apres avoir aide a la Reine de Nascarian de s'enfuir avec son peuple pendant qu'il en etait encore temps, Hideki se demanda si il n'etait pas mieux qu'il se rende a Nelta, plutot que de rester avec les Zafaras.. En fait ces creatures etaient bien sympathiques, et il se sentait plus ou moins a l'aise avec eux en temps habituel, mais les Zafaras eux le detestaient purement et simplement, malgre les menaces de Arielle, meme si elle leur dit que le premier a lui faire du mal aurait affaire a elle, il sentait ces regards haineux et avait encore plus de mal a s'endormir que d'habitude, a cause de la peur de se faire asassiner dans son sommeil.. alors en cours de route, il avait abandonne tout cela. Il avait bien sur prevenu son aimee, la Reine.. Il reviendrait peut etre bientot... peut etre pas.Il allait se battre pour ce qu'il restait de Nelta. Mais comment, la etait la question. Enfin il fallait d'abord traverser la mer.. Il prit le dernier bateau qui conduirait de Nascarian a Nelta jusqu'a la fn de la guerre, tres certainement.. Il eut de la chance, et de plus du se faire passage clandestin, ce qui ne l'enchantait pas plus que ca.. Masis aux grands maux les grands moyens il n'avait pas un sou sur lui et utiliser ses forces pour faire apparaitre des peices d'or tres ephemeres, non merci. Heureusement pour lui, on ne le decouvrit pas, cache dans la cale.. Il avait utilise un petit sort de dissimulation qui ne coutait pas grand chose et durait longtemps, alors pour des Zafaras qui n'avaient aucun pouvoirs magiques en general, ca suffirait.. Il dormit pendant presque tout le voyage, ce sommeil berce d'effroyables cauchemards, mais il etait si fatigue... Enfin lorsuq'il arriva au port, le magicien etait plutot en forme.. S'echappant par un hublot lorsque le bateau accosta, il se fondit dans la foule qui d'ailleurs se faisait de moins en moins nombreuse dans le port de Volky.

Il verifia l'etat de son bras gauche.. Le bras qui avait ete envenime par le poison de Riza, la magicienne de Koori, le bras qui pendant la bataille s'etait completement disploque... Le pauvre, c'etait lui qui en voyait de toutes els couleurs. Heureusement c'etait celui qu'il utilisait le moins, mais quand meme.. Il avait ote l'echarpe qui maintenant bien son bras, Mardror, le guerisseur royal de Nascarian, ayant dit que ca irait... Une chance que la bas a Nascarian le temps s'ecoule plus vite qu'ici a Fevlia... Ainsi il etait arrive a Fabulya a peine quelques jours apres la bataille, mais plutot en forme par rapport a l'etat lamentable dans lequel il en etait parti. Maintenant ce qu'il devait faire, c'etait retrouver quelqu'un qu'il connaissait.. Mais les gens de Volky fuyaient, pour le moment, oui ils fuyaient... Chaucn emballait ses affaires, projettaient le depart sur un rafiot bricole a la hate vers Nascarian, ou tout le monde s'entassait dans les derniers navires qu'il restait... Chaucn voulait s'enfuir avant que les renforts de Koori arrivent et prennent cette ville.. Desormais nous etions en terre conquise.

Hideki se dit qu'il avait peut etre ete trop vite.. Koori.. Maintenant Nelta etait une terre conquise de Koori.. Sa tete devait etre mise a prix.. Sur le quai, il patit vite a l'abri des regards, quand il ne sentit aucune aura trop pres de lui, se cachant derriere un mur, il fit lesquelques traits habituels.. Changer ses cheveux, un peu, pour paraitre un peu plus inapercu... Le magicien se retrouva donc avec des cheveux bruns et lisses, assez longs, et des yeux verts semblant plus ou moins vivants, malgre qu'il ne voie toujours rien. Un sort simple, qui pouvait se briser des qu'il se deconcentrerait et retrouverait donc ses cheveux blonds rebiquant de partout et ses yeux bleus et vides... Mais ce sort bernerait au moins les gens qui le verront dans la rue. Il sortit de derriere le mu.. Bon ca c'etait fait. Apres il fallait trouver quelqu'un qu'il pourrait connaitre.. Il ferma les yeux, pour mieux se concentrer, se mettant contre un mur, pour eviter d'attirer l'attention.. Il se centra sur l'aura qu'il connaissait le mieux pour l'avoir cotoyee des jours durant, l'insecte rouge, Cizayox. Cizayox... Il se concentra, essaya de s'oter de la tete toutes ses presences superflues des badauds. Le magicien desesperait.. non pas dans cette vi... ah? Il lui semblait avoir senti l'ombre fugace de la presence de son ami. Ce n'etait peut etre que quelqu'un qui resemblait, mais au cas ou. Le Traceur se mit en marche, se disant qu'il avait peu de chances que cela soit ca.. mais ca marcherait peut etre qui sait. D'apres ce qu'il avait senti, cela venait de pas si loin que ca. Mais le probleme, c'est que lorsqu'il arriva a lendroit.. rien.. Ca venait d'en haut peut etre alors... D'un batiment? Non, il n'y avait plus de batiments.. Ca avait ete detruit par des dragons, au passage, pour s'amuser sans doute, il les connaissait, ca avait sans doute ete une envie irresistible...

Hideki finit par se dire que c'etait alors vers le sol. Non.. vers le sol.. il n'y avait rien... Enfin peut etre des canalisations? Des egouts? L'idee lui vint soudain, comme une evidence.. Cizayox s'etait peut etre cache par la! Mais apres il restait de savoir comment y acceder. C'etait la le probleme. Il fit une moue de reflexion... Il devait y avoir une bouche d'egout, dans la ville ou il y avait encore des batiemnts. Mais bon voir quelqu'un se faufiler dans les egouts c'etait moyennement discret.. Cizyox avait sans doute voulu de la discretion. Le magicien ferma les yeux de nouveau. Oui.. il y avait quelqu'un par dessous. Non pas quelqu'un. Plusieurs personnes meme.. Comme c'etait etrange, dans des egouts. Enfin il essaya delocaliser une eventuelle entree... ca ne serait pas du gateau, avec la foret qui s'etendait.. une entree devait peut etre etre la, la ou l'eau debouchait peut etre? Il soupira, et se dit que comme c'etait sa seule chance de toutes facons, il valait mieux essayer. Se dirigeant vers un bosquet, il ferait le tour de ce coin la...

Pendant les trente minutes qui suivirent, il chercha sans resultat. Mais il finit par se reposer un instant. Il soupira longuement une nouvelle fois, se mit la tete dans les mains, et commenca a parler tout seul, il en avait bien besoin XD Heureusement pour lui il ne parla pas trop fort...


"Tentons d'etre logique.... Des egouts ne peuvent pas deboucher dans une foret quand meme... A moins qu'une voie de debouche soit la... Et si il y a une sortie, c'est qu'il y a necessairement une riviere pour evacuer."

Hideki se leva soudainement. Bon, il fallait localiser un cours d'eau alors, ca ne serait pas tres complique! Au bout d'une ou deu xminutes il reussit meme a en denicher un.. trop petit. Apres, un deuxieme.. Ah, celui ci ferait peut etre l'affaire. Le magicien mit lamain dans l'eau histoire de voir d'ou l'eau provenait, et marcha vers l'amont. Un bruit de chute. Un petit sourire eclaira son visae. Ah, une chute de pas trop haut.. assez proche de la foret.. Ca pourrait etre ca! Il s'approcha de ce bruit. Toucha le cote.. Mais.. ce n7etait pas un tuya? Ca semblait surtout etre un renfoncement.. Une gortte? Mais alors pourquoi cela passait sous la ville... Tout en se posant ses questions, le jeune home restait pres de la grotte, hesitant a y entrer.. Et relachant legerement sa garde, ce qui ne lui fut pas favorable pour la suite.

Trois ombres, une l'empoigna par le bra,s lui demandant qui va la? un deuxieme sortit une arme, vu le bruit que ca faisait. Hideki paniqua un peu, se defit de l'emprise du premier et lui flanqua un coup transversal de main sur la nuque, de quoi l'endormir un moment, mais par contre il en prevoyait pas que les deux autres se jetteraient sur lui, le plaquant au sol.. Et il avait beau se debattre cmme une anguille, rien n'y faisait l etait prisonnier. Un coup. Le noir..

Puis une lumeire qui aurait pu lui bruler les yeux si il n'y voyait deja rien, mais dans la chaleur forte le fit se reveiller en sursaut. Il etait attache... Une voix lui demanda


"Que faisais tu pres d'ici, intrus?"

Hideki mit un instant avant de repondre... le temps de rassembler les souvenirs un peu flous.. Il secoua la tete, et marmonna

" 'Cherche quelqu'un..."

La perosnne ne sembla pas apprecier, et dit en lui pointant une arme contre la gorge, ca il le sentit

"On n'aime pas les menteurs, tu es sans doute un sale Koorijin. Blond, pale, grand, parlant avec un accent marque."

Zut, le sort avait ete rompu, il avait retrouve sa couelur de cheveux.. Hideki compris que ca devait etre un groupe de resistants, et protesta vivement

"Je viens me battre pour Nelta! Relachez moi ! Laissez moi voir les gens que je connais! Ils ne seraient pas tres contents..."

L'homme ricana, et repondit

"Ah ouais et tu connais qui, le roi Neiran?"

Il eut un rire derangeant, auquel Hideki repondit du tac au tac sans se demonter

"Je connais Lethao, elfe de Nelta."

Bon la il fallait prier pour que celui ci etait connu de cleui qui le menacait sinon c'etait cuit.. Mais celui ci sembla etonne.. Il retira la pointe, et fit, mefiant encore

"Je vais le voir.. Si tu t'etais avise de mentir, je te decouperai en rondelles"

Hideki ne frissonna meme pas sous cette menace.. Lethao etait ici.. il allait le sauver n'est ce pas? On l'empoigna, les mains liees dans le dos, et commenca a le sortir de la "piece" ou ils etaient. Le magicien aurait pu s'enfuir, enfin se detacher.. il n'en avait pas l'envie. Apres totu ca se finirait moins bien. Il se laissa donc faire... Il finit soudain par reconnaitre la presence rassurante de Lethao, et fit avec un sourire soulage, en le fixant

"Lethao!"

Il montra ses mains liees dans le dos.. Ca le derangerait de faire quelque chose contre ca? Il continua

"Tu t'en es sorti alors.. tant mieux... Cizayox est la? Un insecte, un grand insecte rouge? J'ai senti sa presence..."

Cizayox ne parlant que Koorigo ca serait dur, la communication..
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyDim 11 Mar 2007 - 3:54

Lethao Regarda avec un sourire l’homme qui avait été amené. Celui-ci s’empressa de faire savoir qu’il le connaissait, et Lethao fit signe qu’on le libère. Une fois qu’il fut relâché, il alla le voir :

« Bien au moins tu es en vie, c’est déjà ça. Tu cherche ton ami, il est la mais nous l’avons récupéré en piteux état et il ne risque pas de pouvoir bouger avant une bonne semaine. Suis moi j’ai une pièce privée pas loin. »

Il l’emmena dans un lieu isolé, il avait besoin de parler avec quelqu’un qui avait connu la bataille. A cette heure elle devait être finie, cela faisait bien 1 journée qu’il n’était plus la bas, et quand il avait du partir presque tous ceux qui voulaient la victoire de Nelta étaient morts. Il voulait avoir son avis sur la suite des évènements. Il lui tendit un siège. Il avait pendant quelques temps travaillés ici, mais il n’arrivait pas à rester en place et il avait vite laissé l’administratif a ses employés. Il avait aussi formé trois assassins de Nelta ici, mais deux étaient mort et il n’avait plus de nouvelle du 3eme.

« Bien, je suppose qu’envers et contre toute logique tu es partit te battre non ? Je me suis aussi battu, et j’ai même combattu un des principaux mercenaires d’Omlid. J’ai finit par gagner mais je lui ai laissé la vie sauve, et j’ai continué à me battre jusqu'à m’évanouir, et seule mon invisibilité m’a sauvé la vie. J’ai pu entendre des Soldats de Koory dire avant de partir que la bataille était déjà gagnée pour eux, vu le petit nombre de Neltiens restants. Je suppose qu’ils étaient dans le vrai, mais même a la base cette bataillé était perdue. Tu es ici dans un des repaires de mon organisation, et c’est un miracle si tu à pus nous détecter, tu as pu passer au travers du bouclier anti repérage magique de nos mages, qui se relaient sans jamais laisser une brèche, pour garder notre intimité. Remarque si cela n’avait pas été un moment de changement de garde tu n’aurais même pas pu rentrer, notre grotte étant impossible à détecter par des moyens physiques. Les parois de celle-ci font 15 mètres et il faut appuyer sur plusieurs pierres précise et dans l’ordre pour permettre l’ouverture magique de se faire. Pour en venir au but j’aimerai savoir ce que tu pense qu’il va arriver par la suite. Je pense personnellement que Koory va supprimer tout non humain du pays, et donc que ce qui ne sont pas humains vont devoir fuir dans les pays encore libres. Pour ma part je vais rester ici et mon organisation va se battre, dans l’ombre la plupart du temps mais je vais utiliser mes compétences pour infiltrer à nouveau Koory. Il n’y a presque plus de troupes la bas, et toi est l’insecte rouge y êtes parvenus si j’en crois ces rapports. »

Il avait désigné un rapport déposé sur sa table, qu’il venait à peine de lire. Il venait de Koory et avait été envoyé par un magicien espion dans le pays du froid, basé dans les bas étages de la cité. Il cachait bien sur ses pouvoirs aux gens des bas quartiers, sinon il aurait été découvert depuis longtemps. Il envoyait tous les rapports des 5 agents infiltrés dans la sinistre cité. Le plus haut gradé de ces espions était un noble et riche, ce qui rendait sa tache encore plus ardue, mais il tenait bon.

« Bien, maintenant le tout est de savoir si tu va nous apporter ton aide ou pas. Si oui je puis nous faire pénétrer sans la moindre violence dans la cité et nous faire monter dans les hautes sphère de celle-ci, mais un tel plan prendra 2 ans de préparatif. SI tu accepte, je vais déjà tenter quelque chose contre ce mauvais sort qui affecte ta vue, je ne pense pas qu’aucun de nos magiciens ne puisse te le retirer, mais nous devrions pouvoir compenser en augmentant la capacité de tes autres sens avec des plantes et des sorts. De plus tu auras une formation d’assassin de par moi et mes meilleurs agents, et je t’emmènerais avec l’insecte en mission. Tu auras aussi accès a un panel d’information top secrètes que mon réseaux collecte. Bref, si tu nous rejoint je fait de toi mon bras droit, je sais que je peux avoir confiance en toi-même si je ne te connaît que peut. Et tu pourra bien sur retourner voir ta Zafara quand tu voudra, excepter lors des missions sauf s’il y a urgence. Nous pouvons aussi la loger s’il le faut, ces grottes sont suffisamment grandes pour abriter la population totale de la ville, mais nous avons du sélectionner les membres de la ville pouvant entrer en secret, car Koory nous surveille déjà et nous ne pouvons malheuresement sauver toute la population, sinon nos plans e notre cachette serait découverte en un clin d’œil. Tu as trouvé l’entrée principale mais il y a 20 entrée annexe fonctionnant toutes selon une règle semblable à la principale."

Puis l’elfe se tut. Il avait les habit en lambeau et des bandages a plusieurs endroits. Il avait 2 cotes cassé et une fêlée, et des égratignures sur tout le corps ainsi que des hématomes. La bataille avait été rude mais tous ses membres étaient en état, ce qui pouvait déjà relever du miracle, mais la était tout l’entraînement d’un assassin, tuer sans jamais se faire toucher, jongler entre les épée, être insaisissable et crains. L’intimidation de l’ennemi faisait beaucoup dans ce genre de combat, et sa magie d dissimulation en avait fait un des meilleurs dans cet art, celui d‘effrayer les gens…
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyDim 11 Mar 2007 - 7:09

Ouf, Lethao se souvenait un peu de lui au moins.. Etait il tire d'affaire pour autant? Rien ne l'assurait encore... Mais Lethao semblait amical... Toujours aussi organise aussi. L'elfe lui fit savoir que Cizayox etait bien en vie, ce qui le soulagea... Ayant senti son aura s'eteindre un peu, il avait cru a sa mort. Mais il irai tle voir plus tard a ce qu'il comprenait, Lethao l'entraina dans un lieu isole, a l'ecart des autres.. Etaient ils dans la grotte qu'il avait apercue avant qu'il ne se fasse attaquer? Possible, mais ca semblait plus grand qu'il ne l'imaginait, d'apres ce qu'il ressentait.. Dans les aendroits exigus, il ressentait une certaine anxiete, mais la ca allait. Lui aussi avait besoin de parler a quelqu'un qi avait connu cette horreur que fut la bataille. Il avait du la quitter aussi tres precipitemment, face a la Reine il n'etait pas encore de taille, ou plutot n'etait il peut etre pas pret encore a vouloir la tuer... Lethao lui proposa un siege, le sortant de ses pensees vagabondes, et il s'executa, cherchant a tatons le siege puis s'y installa. Le Traceur de Koori etait un peu gene, ne sachant pas trop quoi dire, quelles questions posees, mais Lethao lui ota cette difficulte en prenant la parole en premier. Apres tout il y avait tant a expliquer sur cette "organisation"

Mais d'abord il parla de la guerre, de cette guerre qui avait ete perdue, mais les Nelteins avaient combattu jusqua l'epuisement.. et souvent cet epuisement menait a la mort. Lethao avait eu de la chance, avec le don d'invisibilite qu'il avait recu. Il etait vrai qu'il avait de la chance d'etre passe entre les mailles du filet.. Hideki ne comprit pas vraiment pourquoi il avait laisse la vie sauve au soldat d'Omlid. Peut etre considerait il qu'il s'etait battu avec loyaute et bravoure? Mais ce soldat etait peut etre ort quelques minutes apres de la main d'un autre soldat de Nelta... Enfin bon.. Lethao enchaaina tout de suite sur l'organisation en question.. Et Hideki se rendit compte a quel point il avait eut de la chance de passer aussi.. Si il avait tente dde passer quelques minutes plus tot u plus tard il aurait eu sensiblement plus de mal a passer, c'etait sur. ainsi il y avait aussi des magiciens du cote de Nelta? C'etait un bon point, mais ils devaient quand meme etre relativement peu... Vint les hypotheses sur le futur, qui n'etaient pas vraiment rejouissantes en effet.. Lethao lui demandant son avis, le magicien repondit apres un court silence


'Nous y sommes parvenus sans difficultes parce que je connaissais la ville.. et ses failles. Ca aurait ete bien plus dur sinon... A cause de la protection de la cite. Mais notre intrusion a cause quelques ennuis pour vous, notamment un renfort de la securite et du controle d'entree, je suppose. En ce qui concerne le futur je pense en effet que Koori va eleiminer ou chasser tout non Humain. A la limite le reduire en esclavage... Mais il y aura sans doute un partage de terres avec Omlid, qui sera peut etre moins "tyrannique" que le regime de la Reine Yuu, meme si cela reste peu enviable. Biens ur l'un comme l'autre pays se doute bien qu'il y aura des mouvements rebelles, surtout au debut.. Et il sera dur de passer entre les mailles, surtout si comme moi ou Cizayox nos visages sont connus et mis a prix. Pour ce qui est de la bataille, j'ai du la quitter rapidement. Apres un court passage dans une breche ouverte par les Lycans dans le defense Nelteine, j'ai sans doute fait une terrible erreur mais j'ai attaque la Reine qui s'en prenait a quelqu'un que je connaissais... Lecombat s'est solde par un cuisant echec. Mais heureusement nous avons pu fuir grace a l'intermediaire de Warui... Nous refugier a Nascarian. Le temps s'y ecoulant plus vite, j'ai pu etre soigne avant de revenir... Sinon tu me verrai toujours dans l'etat lamentable dans lequel je suis sorti de cette bataille..."

A savoir un bras en miette, le corps lacere des coups impitoyables de la Reine. Hideki avait parle bien plus longtemsp avec bien plus d'eloquence qu'il n'en manifestait habitiuellement.. La situation etait bien grave. Il fallait un rapport detaille de tous les aspects de la bataille apres tout.. Il ajoutadeux trosi derneires precisions

"J'ai vu une certaine.. Tifa.. Vous avez des nouvelles d'elle? Yuu a ete pas mal .. "egratignee" aussi pendant cette bataille, et a sans doute du se retirer.. a moins que sa folie meurtriere n'aie pris le dessus une fois de plus"

En fait, elle etait tout le temps en proie a sa folie meurtiere.. ca ne changeait pas.. mais eput etre avait elle fait preuve d'un peu de bon sens en quittant la bataille? Mais.. qu'est ce qu'il lui prenait maintenant, a qualifier de bon sens le fait que la Reine arrive a quitter le combat saine et sauve.. Lui aussi ca n'allait pas bien...

Lethao continua son discours improvise, n'hesitant pas une seule fois. Il exposait les projets en cours si il acceptait de les aider, si il acceptait de s'engager. Certains avaient de hautes envergures, mais il etait vrai qu'il pourrait sans doute un peu aider pour s'infiltrer dans la cite de glace.. mais apres comment ne pas se faire reconnaitre avec ce visage connu de tout Koorijin? un traitre et un terroriste ^^' Et Cizayox, c'etait pareil.. Il lui poserait la question. En tous cas il vit que c'etait dur... et qu'ils devaient meme faire quelque chose d'abominable comme trier les gens.. trier ceux qui devaient vivre sous l'emprise des pays colonisateur, ou ceux quiipouvaient choisir de se battre pour la liberte, avec beaucoup plus de risques par contre on le concevait. Lethao ayant fini de parler, le magicien se decida a repondre, avec uns emi sourire vite estompe par la gravite de son visage, malgre sa voix a l'accent chantant


"Si je suis venu jusqu'ici ce n'est evidemment pas par hasard. Je suis venu vous chercher, du moins chercher si des gens avaient encore le cran de faire face a la Reine de Glace, a Omlid. Tous les habitants ont peur et certains commencent deja a essayer de se renseigner sur comment il faut se comporter pour survivre le plus longtemps possible dans une ville du pays de Koori...."

Il s'interromit un isntant, surtout pour chercher ses mots.. commetn formuler les questions? Il n'avait jamais ete doue pour les longues phrases mises a la suite

"En tous cas je vois que cette organisation a debons moyens de defense.. Simplement le passage d'un relais a l'autre est un petit point faible, comme vous avez pu le voir avec mon intrusion. Heureusement que je ne suis pas un soldat de Koori. J'accepte avec joie ce que tu me propose.. Il est vrai aussi que j'ai quelques problemes lies a la vue, comme le sort ne peut etre reire que par le lanceur, qui est malencontreusement decede. Enfin merci de la confiance que tu m'accordes, j'espere m'en montrer digne."

Hideki hesita une nouvelle fois, puis finit par entamer un autre sujet, justement sur Warui

" "Ma Zafara" comme tu dis, ne restera pas inactive longtemps je pense.. Mais je naimerai pas qu'elle s'attire des ennuis.. n'y a t'il pas quelque chose dans lequel elle pourrait se rendre utile sans prendre trop de risques ? Du moins au debut..."

Il finit par rester silencieux lui aussi. Un petit sielnce qui ne dura pas bien longtemps car l'aveugle se rapella soudain d'une derniere question.. enfin une derniere emarque

"Moi et Cizayox sommes aussi des criminels recherches plutot activemetn par Koori.. Disons que la Reine a des comptes a regler avec moi et que mon ami, cest aussi du mepris parce qu'il n'est pas Humain.. Quoi qu'il en soit, devrons nous changer notre apparence, ca veut dire?"

Bno il savait se changer la couleur des yeux et des cheveux mais comme vu precedemment ce n'etait qu'une illusion.. a moins qu'il ne les teigne par magie, mais il etait aussi tres dur d'enlever ce genre de teintures... Et Cizayox lui aurait encore plus de mal que lui a se fondre dans la paysage... Il n'avait jamais rencontre de creatures comme lui avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyLun 12 Mar 2007 - 3:56

Lethao écoutât en silence Hideki. Il n’apprenait rien de bien surprenant, et il sourit même quand a la faille dans leur défense. Hideki oubliait sûrement qu’il était un des plus puissants traceurs de fevlia et qu’il avait apprit à se fier à ses autres sens que la vue, ce qui le rendait hypersensible. Et même s’ils étaient détectés, les soldats de Koory ne sauraient pénétrer dans l’enceinte de leur grotte, ni même trouver toutes les entrée. Hideki avait été attrapé car il était seul et qu’il semblait savoir ou aller. Lethao était détendu à présent, malgré ses multiples blessures. Ainsi il avait été téléporté… Il s’en rappelait, oui, ce pays étrange ou out se passe plus vite. Mais les habitants de las bas disposent aussi d’une plus longue vie que ceux des autres pays, comme quoi la physiologie des créatures s’adaptent au temps qui passe. Il y a comme une sorte de distorsion à peine détectable quand on entrait dans un des champs temporels. Mais finit de divaguer, il se devait de répondre au magicien.

« Mes pouvoirs me permettent de transpercer n’importe quel mur de protection magique, soit de le faire voler en éclat s’il n’est pas trop puissant, soit de le briser temporairement. Bref rentrer dans Koory ne devrait pas être un problème, mais la guerre est ici et on en peut se permettre d’y aller vite. C’est pourquoi j’ai parler de deux années de préparation. Vous êtes recherchés par Koory ? Et alors quand vous aurez terminer la formation vous saurez vous faire tellement discret que même les sort de détection magique ne pourrons vous atteindre. La discrétion est le fin mot des assassins, et si mon pouvoir d’invisibilité m’a mit au rang d’ombre, ou assassin suprême si tu préfère, tous ceux que j’ai connus étaient aussi indétectable que moi. Tu as déjà les capacité de suivre cette formation, je peux le voir dans tes gestes, dans ta démarche. Tu avance souplement et sans bruit, et de plus tu as beau être recherché depuis des années par une des puissance de Fevlia, tu n’as jamais été prit. »

Lethao était agacé par contre, car au sujet de cette Tifa il ne savait que répondre. Il lui fallait être franc, aussi il continua :

« Je ne connais pas cette femme, et je ne sais pas si elle a survécu, mais je peux te dire que j’ai entraperçut Yuu en partant et qu’elle semblait avoir ses pouvoirs décuplés par une rage terrible, comme si quelque chose l’avait contrarier au plus haut point. Ce n’est pas aujourd’hui que cette reine tombera je le crains. »

Enfin Lethao en vain au moment qu’il attendait. Hideki avait accepté les termes de ce « contrat » et allait donc le rejoindre dans sa lutte contre l’oppression qui arrivait à grand pas. Bien sur les forces ennemis allaient s’attendre à une résistance a la base, c’est pour cela qu’aucunes opérations n’étaient prévues avant 6 mois, ces 6 mois servant à la collecte d’information cruciale qui seraient diffusées à toutes les organisations de résistance, et à la formation militaire et d’assassins ou autre qui servirait plus tard. Lethao donna un papier griffonné a un de ses employé, contenant une liste de provisions qu’ils allaient recevoir par diverses moyen pour assurer les resserves des habitants de ces grottes. Cette liste allait être divisée et envoyés à diverses personnes et gouvernements libre de févlia qui enverraient des oiseaux, dragons, humains ou autre pour pourvoir au besoin des commutées secrètes.

« Bien, donc ta formation va commencer dès maintenant, je suis peu être blessé mais je n’en reste pas moins un des meilleur formateur. On va en premier t’entraîner à l’épée des assassins. La mienne est un peu spéciale, mais de manière générale c’est entre l’épée courte et le sabre. Nous avons des exemplaires en bois pour l’entraînement. »*

Il emmena Hideki dans une pièce bien éclairée ou étaient déjà entraînés 7 personnes au maniement de cette arme. Il en donna une a Hideki, et il dit sèchement que l’homme n’avait pas d’autre alternative que de s’exécuter et d’attaquer. Il attendit que celui-ci le fasse pour, avec une souplesse extraordinaire malgré ses blessures, le désarmer et lui mettre l’épée en bois sous la gorge. Il aida l’homme a se relever et commença alors véritablement son cour.

« L’assassin n’attaque pas comme un soldat, autrement dit il ne fonce pas dans le tas, et la plupart du temps il attend que l’ennemi attaque. C’est une technique basé sur la souplesse et la vitesse, aussi tout le monde ne peux pas apprendre leurs techniques de combat. Ton amis n’aura par exemple pas cette formation, mais juste celle pour la discrétion. Notre combat est basé sur le souffle, régulier et qui ne change pas sauf quand nous commençons à nous épuiser, et encore le changement est minime. Regarde moi, écoute moi et imite moi : »

Lethao s’assit en tailleur, et il mit l’humain dans la même position ayant remarquer son lapsus étant donné qu’Hideki ne pouvait le voir. Bientôt, on pu entendre son souffle. Comme une mélodie en deux temps, une inspiration longue, qui emmagasine le maximum d’air, puis sans le moindre blocage une expiration douce et rapide, comme le son d’une brise en été.
Il se releva puis il dit à Hideki :


« Je vais voir si ton ami va mieux, en attendant travail ce souffle, et rejoint moi dans 15 minutes. »

Lethao partit laissant Hideki dans cette pièce comme centre d’attention de toutes les personnes présentes ici, il était rare que Lethao forme quelqu’un aussi certains étaient presque jaloux de l’aveugle…
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:41

Hideki ecouta attentivement Lethao.. Il penait que l'elfe n'avait qu'un pouvoir non? celui de disparaitre, ce qui etait evidemment un sort bien pratique. Mais bon ca pourrait en effet etre pratique, si ce n'etait pas si... peu discret. Enfin il savait que Yuu sentirai la faille dans son systeme, comme c'etait elle qui l'orchestrait. elle sentirai le probleme.. Renforcerait encore la securite,. elle aussi avait des gens qui pouvaient etre discrets et efficaces... Pour eliminer quelqu'un c'etait bien pratique. Enfin Hideki ne s'etait jamais fait attraper par l'un d'eux, parce que leur magie etait si faible, c'en etait desesperant... Enfin assassin? C'etait le mot qui le derangeait... Un assassin.... Un mot qu'il s'etait repete ant de tant, assassin, assassin, pour avoir pris tant de vies.. Lethao ne mentionnait bien sur que le caractere de la technique, mais cela le mettait mal a l'aise quand meme. Il s'y ferait, il s'y ferait... Ansi Lethao etait quelqu'un de si important? Ca ne l'etonnait qu'a moitie il fallait dire, mais quand meme un peu, le Lethao qu'il avait rencontre dans la foret etant seul, comme un simple soldat eclaireur. Enfin il etait vrai qu'il n'avait pas encore ete pris... malgre son indiscretion lorsqu'l s'agissait des actions. Peut etre parce que generalement il suivait les ordres ou les plans des autres, et ces autres: Xiao, Arielle, Cizayox, Yuu, n'etaient pas des gens qui faisaient dans la delicatesse il fallait bien le dire.

"Si tu dis que j'ai des prepositions... Je suivrai tes conseils."

ainsi il ne connaissait pas Tifa.. peut etre etait elle morte.. Non, ne surtout pas penser a cela, elle etait vivante, il fallait y croire encore.. Mais l'assurance du magicien s'effritait, els espoirs qu'il nourrissait aussi. Et Yuu qui etait d'apres Lethao entree dans une colere devastatrice.. Il eut un petit sourire gene, en apprenant ca.. Des gens avaient du etre tues a cause de ca.. Lorsqu'elle etait assoiffee de sang...

"Parce qu'elle n'a pas attrape l'etre qu'elle hait le plus au monde et une creature qu'elle meprise. Enfin je viens de m'en rapeller.. au sujet de la "discretion".. Les gens qui vivent a Koori ont generalement une sorte de marqueur, marque dans la peau, et ensorcele par la Reine elle meme. Tes hommes y ont peut etre echappes moi pas. Enfin si tu dis que les methodes de detection sont inutiles...."

Il nourrissait un certain scepticisme quand meme. Ca avait des limites la discretion, surtout lorsque'elle etait conforntee a l'une des plus grandes magiciennes de son temps. enfin teant qu'on ne voyait pas son visage il etait relativement a l'abri a Fabulya ou autre part qu'a Koori en general. apres, elle pourrait savoir ou il etait. Il aviserait.

Lethao etait quelqu'un de tellement organise.. Taille pour etre chef, meneur. Le Traceur continuait de leregarder fixement, cillant a peine, sondant legerement son aura.. Mh... De la confiance en soi, ou, tres ofe.. L'espoir en l'venir aussi. Il devait aussi etre un peu triste a cause de sa fiancee. Elle devait toujours etre utilisee pour accroitre les pouvoirs de la Liseuse de reves. Un bien triste avenir il fallait l'avouer. Vu comme il connaissait Yuu et ceux qui entouraient la liseuse, ils avaient sans doute droguee la fiancee de Lethao, la laissant dans un demi sommeil un peu hypnotique.. Pour qu'elle ne puisse se defendre, pour qu'elle reste a l'etat ou elle pouvait utiliser ses pouvoirs Peut etre aussi lui avait elle trace des signes a meme le corps,pour accroitre les liens avec la Liseuse.. Horrible destin.. Elle serait certainemetn choquee en se reveillant... Mais treve de divagations, Lethao venait de le "rapeller a l'ordre en reprenant la parole.

Il se proposait pour etre son formateur. en l'entendant, l'aveugle ouvrit de grands yeux, visiblement bien etonne de ca.. Il allait begayer que c'etait pas la peine de se donner tant de mal, mais meme pas la peine de protester, lae ton de Lethao lorsqu'il poursuivit dne laissait meme pas de replique. Il evoqua les armes utilisees. Hideki se renfrogna un peu. Il ne connaissait pas bien ses armes la.. Il se debrouillait mieux dans les armes comme la lance qu'il utilisait souvent.. Mais il etait vrai que ce n'etait pas une arme des plus discretes. Sauf quand on savait l'utiliser au mieux. Il y avait d'autres facons de tuer silencieusement, par magie.. Un sourire fugace sur le visage du magicien. Mais a quoi pensait il? Vraiment... Pour se changer ces pensees lugubres, il suivit vite l'elfe qui se levait, vu le bruit que cela faisait avec les chaises.. Un son tres etouffe, mais il l'entendait, meme faiblement. La vue perdue avait aussi des avantages, il fallait bien le dire.

Attaquer? Il haussa un sourcil.. Mais pourquoi? Enfin il le fit plutot mollement, il ne savait pas vraimetn comment s'y prendre en fait, et bien sur cela lui serait fatal dans un vrai combat, vu la suite. L'epee contre la gorge. Les mains bloquees. mauvais, oui, mauvais. Enfin a lui son reflexe n'aurait pas ete d'attaquer de front, plutot d'utiliser la magie, enfin... Il etait vrai qu'il devrait apprendre des techniques plus discretes et rapides. Sans dire un seule mot, le magicien ecouta ce que dit Lethao. Sans protester se mit en tailleur aussi, tendit l'oreille pour ecouter la respiration. Lente, trouvait il. En comba,t ils erait dur de garder cette meme respiration. Enfin peut etre avec de l'entrainement oui.

Bon, il partait. Hideki comecna donc a inspirer... souffler, inspirer.. souffler. Doucement, sans bruit par contre. Il tendait l'oreille aux alentours. Lui qui s'etait bouge de place au depart de Lethao pour ne pas attirer lattention, il sentait l'attention sur lui. Meme une certiaine hostilite. A ca, il n'avait pas prevu ce cas de figure. il pensait que les rebelles etaient soudes et solidaires. Trop idealiste parfois, le amgicien. Il secoua la tete, darda son regard vide sur l'un des assassins, froncant les sourcils. C'etait celui ci qui semblait avoir le plus de mefiance lui semblait il vu l'aura. Mais il ne cessait pas de respirer, calmement, sans quitter des yeux celui ci, ne cillant pas. Il n'en avait pas beosin, ses yeux etant de toutes facons irrecuperables. Au bout d'un moment, chacun retourna a son occupation, mais il sentait une certaine tension, et les discussions qu'il y avait avant l'arrivee de Lethao ne reprirent. pas.

Il soupira legerement, reprit cette respiration. Elle venait plus naturellement, mais il etait sur qu'en action, il recupererait la respiration saccadee de ceux qui font des efforts... Il faudrait y veiller le plus possible en entrainement. Pour mieux y arriver, Hideki finit par fermer les yeux, se detendant un peu, faisant le vide en lui, respirer,souffler, respirer, souffler. Mais il surveillait encore un peu les alentours... Il eut raison de le faire, etant soudainemetn et malencontresement dna sla trajectoire dune des ces epees d'entrainement. Il bloqua le poignet de cleui qui tenait l'epee avant que ca ne l'atteigne.. Mais c'etait vraiment a un cheveu... Et sans faire trop attention il avait tordu le poignet celui qui l'avait "attaque" Celui ci ne sembla pas s'en plaindre, simplement son aura se fit moins tendue. Mais un peu jalouse quand meme. Simplement il venait de reconnaitre qu'il avait quand meme des reflexes. Et savait drolement bien localiser les parties du corps ,pour quelqu'un qui ne voyait pas. Hideki rouvrit un peu les yeux, deconcentre par cette attaque soudaine, a respiration avait ete alteree.. il avait repris sa respiration "normale" Zut.. il l'avait prevu, en meme temps. Mais il fit une moue legerement contrariee. Il s'etait quand meme laisse distraire trop facilement, trouvait il, pour quelqu'un qui devait se concentrer pareil pour executer des sorts compliques, faisant abstraction du reste, et meme pouvant contrer des attaques tout en tracant. Mais la, ca lui avait un peu echappe. Il y avait du travial encore a faire. Mais ne demordrait pas. Il finit par respirer encore un peu comme lui avait montre Lethao.

Au bout d'un moment, celui qui l'avait attaque pour le jauger s'approcha, proposant un combat, pour voir si il gardait la respiration pendant l'action. Sans magie. Hideki se separerait donc de sona tour majeur.. Mais il accepta quand meme, pour s'entrainer rien ne remplacait la pratique. Il se firent face a face, l'autre decida d'attaquer, il maniait vraiemtn bien l'epee. Hideki peinait a contrer, ne faisant que faire ca, reculant, mais se concentrant sur la respiration. Il tenta une timide attaque, qui aurait simplement effleure l'epaule de l'assassin en vrai combat, mais bon quand meme. Insirer, expirer, inspirer, expirer... Mais son attaque avait don delaisse sa defense un instant, et l'assassin riposta pr un coup qui lui toucha le torse, pres du coeur, et qui fit tomber le magicien sous la puissance du coup, non escomptee. L'epee contre la gorge une fois de plus. Hideki murmura, souriant legerment


"Et la je suis mort, c'est ca..."

"En vrai combat peut etre, peut etre pas.. D'apres ce que j'aiu compris tu utilisais la magie."

Hideki aquiesa, soulignant que justement il essayait d'apprendre a se debrouiller un peu mieux sans l'utiliser.. Pour le moment. apres, il sarait marier les deux, mais cela seraiit a son compte, puisque la plupart des traceurs etant pour le comtpe de Yuu.. Les plus puissants. Deja que et art etait rare. Enfin bon. Il se decida a rejoindre Lethao, celui qui l'avait battu rpecedemment le guida.. C'etait unvrai labyrinthe de galerie.. deja avec la vue ca devait etre dur de s'y reconnaitre. alros sans.. Mais bon vite ils atteignirent ce ui pouvait etre l'infirmerie. Il le sentit parce qu'il sentit soudainement l'aura de Cizayox, Cizayox, tout pres! Ce fut avec peine qu'il ne court pas pour aller au chevet de son ami. Il lui adressa la parole, sachant qu'il ne dormait pas vraiment, meme si il etait vraiment fatigue

"Cizayox.. ca va? J'etais si inquiet, apres t'avoir "perdu" au chateau de Neiran..."

Il s'etait mis a parler en langage de Koori, soudain tous les regards se centrerent sur eux, et les chuchotis fuserent. Un homme de Koori, et la besitole aussi surement. Il fallait s'en debarasser, des mauvais presages, Koori serait il parmi eux, meme maintenant? Encore de l'hostilite.. Vraiment Hideki sentait que ca allait de mal en pis niveau ambiance... Mais ils reussiraient a se faire respecter, non mais.. Le magicien se crispa, fixant Cizyox, se demandant si il arriait a parler, ou etait trop faible.. au moins la proximite de son ami etait rassurante pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyMar 13 Mar 2007 - 3:51

Cizayox était tombé pendant la dernière partie de la bataille. Il ne restait rien de l’armée envoyée au château, mais a quel prix ?! Il ne restait qu’une cinquantaine de survivant au massacre. Lui n’avait pas vu la fin, trop épuisé et blessé après avoir abattu le dernier magicien de Koory, un traceur de grande puissance. Il avait trop encaissé et même son corps d’acier organique le lâchait. Il ne savait rien de ce qui c’était passé ensuite, qu’il avait été ramassé par des survivants, et emmener par des membres d’un réseaux secret en lieu sur. Il dormait depuis, il la seule nourriture qu’il avait ingurgitée était une purée de fruit qui lui était administrée via des tuyaux. Il était dans un sale état et pour un homme il aurait fallut des années pour guérir, mais lui, en une semaine, avait déjà presque récupéré. Il n’avait fait que penser à une chose pendant tout ce temps : Est-ce que le traceur Hideki allait bien, était-il en vie ?

___________________________________________________

Lethao avait avancé jusqu'à l’infirmerie, et il vit que l’insecte était réveillé. Bien les choses allaient être plus simple. Il commença par s’asseoir à coté de lui, et il du comprendre que Lethao était le chef, et il lui adressa la parole :

« Je Cizayox, moi serviteur de Hideki. Je devoir savoir ou il être. »

Lethao sourit même si autour c’était plutôt une grimace qui était faite. Ce langage était celui de Koory, trop le savaient et trop c’étaient mit à le haïr avec les derniers évènement, mais Lethao les calma tous d’un regard. Puis il resouria a l’insecte et il dit :

« Hideki se trouve ici, il est mon nouveau bras droit. Tu ne doit pas être au courant mais nous avons perdu la guerre, et ici tu te trouve au centre de mon organisation, qui se trouve être maintenant un groupe hors la loi qui va se dresser contre Koory Omlid et leur tyrannie. J’ai promit a ton maître, puisque tu l’appelle ainsi, de le former ainsi que toi pour que nous puissions atteindre dans quelques années le cœur de la citée des neige et vaincre la reine. »

Lethao se tut, il se sentait mal tout d’un coup. Comme nostalgique. Avec ses amis, son équipe, il aurait pu le faire, peut-être gagner, mais tous étaient mort. Une larme perla sur sa joue, brillante, ronde. Puis elle alla s’écraser sur le sol avec un plic inaudible. Ils lui manquaient tellement, il aurait voulut encore les entendre rire, parler avec eux, vivre. Ses plus belles années, celle presque de l’innocence, et ce malgré leurs actes loin de l’être, étaient derrière lui. Il avait tout perdu par la faute de la reine Yuu et il trouverai un moyen de lui faire payer. La seule chose qu’il savait était qu’Ëlindwë était encore en vie dans le pays des neiges éternelles. Seul leur lien si fort lui disait qu’elle était encore en vie et qu’il pouvait donc vivre. Mais la reverrait-il un jour ? N’aura-t-elle pas changer après des années de torture mentale ? Non il devait arrêter de penser à cela. Il essaya les nombreuse larmes qui avaient coulé dans le plus grand silence et il attendit la réponse de l’insecte…

_____________________________________________________________

Hideki ? En vie ? Ouf, Yox respirait. Tout n’était pas perdu, il n’avait pas trahi sa promesse. Mais la guerre était perdue. Il ne comprenait pas ce que cela signifiait, c’était sa premier défaite. Il avait toujours vaincu quelles que soient les situations. Mais pas là. Il ressentait le goût amer de la défaite, ce goût indéfinissable si désagréable, si insupportable que l’on voudrait vivre dans le passé. Mais il n’avait pas le droit de se laisser aller à cet écart. Il regarda l’elfe et écoutât la suite de son histoire. Un camps de rebelles ? De manière générale il avait combattu les rebelle, mais il savait que c’était son devoir d’en faire partit, d’autant plus si Hideki en faisait partit. Peut lui importait le temps que cela prendrait, ils devaient vaincre. Puis il fut surprit. Pourquoi la créature en face de lui, plus gracieuse et l’air plus assurée que les humains qu’il avait pu rencontrer jusque la pleurait ? Pourquoi ces larmes ? A n’en pas douter, il comprit qu’il avait du perdre quelque chose de très important pour lui, de vraiment très important, mais a travers les larmes il pouvait déceler la lueur de la détermination dans les étranges yeux de l’ombre. Puis Hideki arriva et tout de suite l’assaillit. Il sourit. Le traceur lui montrait son inquiétude mais cela ne le changeait pas.
« Je aller bien, eux soigner moi. Moi venir juste de me réveiller. Mais toi aller ? Lui me dire nous avoir perdu guerre, est-ce vrai ? «
Cizayox voulait avoir la version d’Hideki avant tout. Il sentait qu’il pouvait avoir confiance en l’elfe mais Hideki avait été son premier contact amical depuis tellement de temps qu’un lien puissant le reliait à ce petit homme si fragile. Mais il fit la moue en voyant les yeux d’Hideki, il ne les aimait vraiment pas ainsi. Mais il ne dit rien, il attendait simplement la réponse du traceur…

___________________________________________________________


Lethao regarda rentrer Hideki accompagné d’un des professeurs. Il espérait juste que cela ne c’était pas mal passé, il savait qu’ils pouvaient se montrer dur, d’autant plus qu’il venait de Koory. Quand une tension se fit ressentir après les paroles dans le langage de Koory de part l’aveugle, Lethao regarda avec insistance tous autour de lui, et tous détournèrent le regard, honteux de leur comportement. Il écoutât l’insecte parler au magicien en silence, puis quand celui-ci eu finit, il dit :

« Bien, répond lui et nous allons devoir y aller. Il y a une réunion importante avec tous les membres les plus important dans l’organisation, et je doit officialiser que tu est mon bras droit et renforcer ta présence de part ta nature, ton origine : Tu est de Koory. Mais je t’expliquerait cela en chemin. »

Il attendit qu’Hideki explique à l’insecte ce qui avait été demandé. Il s’était aussi exprimé ans le langage de Koory à nouveau pour que celui-ci comprenne. Il vit un signe de tête de celui-ci et comprit que tout allait bien, qu’il n’y avait pas de problème pour qu’il emmène Eki pour l’instant. Une fois dehors, il commença tout en marchant :

« Tu viens de Koory, tu risque donc de t’attirer les foudres de ceux qui ne te connaissent pas. Je vais devoir au contraire jouer sur l’avantage tactique que tu nous offre, puis sur tes pouvoirs. Il te faudra peut-être leur donner une version courte de ton histoire, en passant les détails que tu préfère oublier, pour les convaincre de ta bonne volonté pour nous aider. Ce n’est pas facile mais cela est la seule solution pour que tu soit pleinement accepté par la communotée. »

Lethao continua alors a marcher en silence, jusqu'à une porte discrète dans la roche par laquelle il passa avant d’aller s’asseoir en invitant Hideki a faire de même sur sa droite. Il entama donc :

« Comme vous le savez tous ici, l’heure est grave. Après notre défaite, il y a de grandes chance pour que Koory lance une campagne d’extermination de toutes les créatures magiques ou non humaines considérées comme inutiles. Les elfes anges et licornes risquent d’êtres les premiers a en faire les frais. Nous allons donc être encore plus dans la clandestinité qu’auparavant, sortir deviendra même difficile et ce pendant plusieurs années. Tout le pays fuit, et Nascarian ne va pas tarder à subir le même sort que Nelta, car une partie de leurs forces armées sont elles aussi morte dans la bataille. Bref les pays libres vont en grande partie disparaître. Nous nous survivrons ici, et il y a comme vous les savez plusieurs plans en cours, comme il est montré dans le dossier que je vous ai fait parvenir. »

Lethao passa un dossier a Hideki discrètement, puis il continua après une courte pause :

« Voici Hideki, c’est un humain et un traceur renégat. Il est recherché activement par nos ennemis et je déclare aujourd’hui qu’il est mon bras droit et mon apprenti. Si quelqu’un a une objection à faire, qu’il parle ou se taise à jamais. »

Les réactions qu’il attendait ne se firent pas attendre un homme se leva et dit bien fort :

« Et comment pourrait-ont le croire quand il dit qu’il est renégat et que ce n’est pas un espion a la solde de Yuu. Il ne nous a jamais prouver de loyauté, il vient tout juste d’entrer dans notre repaire. »

Lethao enchaîna en empêchant les autres de parler à leur tour, pour dire approximativement la même chose. Sont vas-tout était l’histoire de Traceur, seul elle pouvait les convaincre de sa sincérité.

« Hideki a de bonne raison d’en vouloir au pays de Koory, mais je pense qu’il vous l’expliquera mieux lui-même. »

Il ne pouvait pas laisser le choix a Hideki et cela le désolait, mais c’était nécessaire.

[ Mais nan c'est pas long XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:14

Hideki fixait l'insecte rouge, visiblement oulage. Ca fasait nbien longtemps qu'ils eavaient ete separes par la bataille du chateau. Il etait aussi content d'entendre sa voix si irreelle, etrangement calme pour quelqu'un de blesse, le sentait il a son aura. Ou du moins tres fatigue... Et Cizayox qui demandait des nouvelles du magicien en ne s'occupant pas de lui qui etait en pire etat. Enfin cette attitude le fit sourire, c'etait plutot habituel chez lui, et bizarrement a sa place il aurait fait la meme chose. Le Traceur hesita un instant, puis dit, en baissant un peu la voix pour que les gens qui etaient a cote n'entendent pas trop de langage de Koori.

"Ca va. Je suis passe a Nascarian, pour me remettre. Mais en effet.. La guerre est perdue. Enfin la bataille. "

Hideki suivit par un resume sommaire de sa version de la bataille. Il voulait lui demander aussi, il aurait ete plutot curieux de savoir tout ca. Mais Lethao le coupa apres son court recit qu'il dispensa a son ami. Il devait partir? Deja? L'aveugle ne voulait pas trop laisser Cizayox, il devait lui raconter, tout ce qu'il s'etait passe depuis cette bataille du chateau. Neiran avait il survecu? Et les autres? Est ce qu'il restait quelque chose du chateau.. Warui ayant ete la bas disait que ca avait ete vide.. alors ils etaient partis... Le magicien, hesitant un instant, fixa encore un moment Cizayox. Mh.. Il devait etre enpiteux etat. Et fatigue, si il etait allonge comme ca. Aussi mal a laise... Pourquoi? Le Traceur s'interrogea une seconde sur cette trace dans son aura.. Il comprit bien vite, detourna tristement le regard. Il se leva, et dit, en fermant les yeux, a son ami

"Tu me raconteras tout ca plus tard? Je te laisse te reposer.. Tu sembles en avoir besoin."

Il fit volte face, puis suivit Lethao a la trace, faisant attention a ne pas bousculer les gens sur son passage, ecoutant en meme temps attentivement Lethao, ce qui constituait un exercice a part entiere, de se concentrer ainsi sur plusieurs choses. Il comprit en tous cas qu'il devrait se confronter a d'autres personnes, qui ne lui voudraient pas que du bien tres certainement. Des gens scpetiques qui lui colleraient une mauvaise etiquette. Meme si dans le fond ils n'avaient pas tort,il voulait changer, depuis le debut, meme si ses tentatives etaient restees vaines. Il grimaca lorsqu'il lui parle de dire de son "histoire". A ca s'il il pouvait passer sur tous les details, sur tout en general, il ne s'en priverait pas. Mais il soupira, se disant qu'il dvrait certainement le faire qu'il le veuilleou non. Hochant legerement la tete, etant a la hauteur a peu pres de l'elfe, il resta muet. Lethao devrait certainement insister sur les atouts techniques come la magie. Mais il n'etait pas rres digne de ocnfiance selon les autres tres certainement.

Lethao le guida, ouvrit une porte cachee. Hideki s'assit, le regard au loin. Les autres assis autour de la table se demanderent d'abord si il etait completement denue de politesse, mais bien vite ils s'apercurent de son handicap, ce qui provoqua un air etonne. Un.. aveuge? a Quoi ca pouvait se rendre utile un aveugle? C'etait un poids a se trainer oui. A moins qu'il aie des pouvoirs de divination, ou autre pouvoir qui ne necessitait pas une grande action. Mais bientot Lethao prit la parole, detournant leur attention. Hideki n'ecouta que d'une oreille ces paroles, il les connaissait. Il ajouta d'une voix un peu etouffee par les regards qu'il sentit sur lui lorsqu'il eleva la voix


"Les survivants de Nascarian vont a Swilyara et s'y refugient. j'ai accompagne la Reine Arielle..."

Il se tut bien vite, Lethao venait de prendre la parole une fois de plus, les gens attables considerant l'homme avec suspicion. Cheveux blonds, yeux bleus ( clarete accentue par la cecite), cette voix un peu effeminee.. c'etait vraiment un etre bizarre. En quoi Lethao pourrait il lui trouver une utilite? Il semblait plus que louche. Et ca s'accentua lorsqu'ils dit son origine et ses pouvoirs. Traceur? De Koori? en entendant les paroles de celui qui venait de se elver, le magicien avait envie de leur jeter le premier cahier qui lui passerait a la main pour le faire taire. Il etouffa un petit "comment ca?!" de surprise, lorsque Lethao parla d'Hideki en disant qu'il exliquerait? Expliquerait quoi? Bon. en tous cas il serait plus convaincant en ayant un air sur de lui. Le traceur se leva donc, et dit d'un ton qu'il fit assure, bien que certaines hesitations se faisaient entendre

"Je viens de Koori certes, une haute famille, de plus, mais croyez vous que ceux issus de la sont forcement mauvais? Des une dizaine d'annees j'ai fui Koori, y arrivant par miracle plutot, et je n'y suis plus retourne que pour recolter des ifnormations, ou faire l'attentat rate comme vous avez du en entendre parler. Je sais, c'etait une tentative plus que stupide, mais cela est un gage que moi, comme celui qui m'accompagne, Cizayox, sommes de bonne volonte, nous parlons en langue de Koori parce qu'il l'a appris avec moi, comme c'est plus simple que le Fevliass, c'est tout. Je vous en prie, ne voux fiez pas a l'origine de quelqu'un ou a sa reputation..."

Il dirigea son regard vide vers celui qui avait parle et dit presque sechement

"Et les plus aveuglés ne sont pas souvent ceux que l'on pense."

Il se tut, laissant aux autres le choix de deliberer. llaient ils le laisser, ou le rejeter encor eune foois? Ils avaient de tels prejuges.. De plus il semblait tellement nutile. Chacun regarda Lethao, et un dit

"Un aveugle... Maitre Lethao, vous etes sur qu'il merite autant votre attention...? Vous ne voulez meme pas porter le regard sur le meilleur des apprentis, et vous preferez choisir un etranger?"

Hideki fulminait, et tpaotait nerveusement la table. Il etait rare d'enever le Traceur, quoique en ce moment ce fut plus frequant qu'avant, peut etre parce qu'on le cherchait de plus en plus. Il choisit de ne rien dire, se contentant de fixer avec insistance celui qui venait de parler. Montrant qu'il savait ou il etait, malgre sa cecite. Assez de ca. Mais les autres au moins maifestaient moins d'hostilite, meme si la mefiance etait toujours presente dans leur coeur, lissible dans leurs auras.Ils etaient comme des livres ouverts por lui .Bienq ue certains dissimulent leur pensees assez bien. Certaines emotions ofrtes passaient. Comme la mefiance, el soupson, l'hostilite...

[court u_u]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 4:29

Cizayox écoutât le traceur perler sans rien dire. Il comprenait à présent la situation, et c’était grave. Assez pour qu’il pense que la victoire ne serai peut-être jamais vraiment possible. Il voulut se relever mais l’elfe lui fit signe de rester couché, de plus Hideki dit qu’il devait se reposer. Soit, il se reposerait. Cela faisait une semaine qu’il n’avait fait que dormir mais il était encore très faible et il se l’avouait il avait encore besoin de sommeil, aussi lorsque les deux bipèdes furent sortis il se rendormit paisiblement…

___________________________________________________________

Lethao avait apprécier qu’Hideki ne reste pas neutre lorsqu’il avait parlé, cela prouvait qu’il avait du caractère, et il serait plus aisé alors de justifier son choix, même si de manière générale il n’avait jamais eu à le faire, et s’il l’avait eu, il avait gagner. Il en serait de même. La résistance a son choix n’était qu’une résistance de principe, pour montrer leur désaccord mais a la fin ils se rangeraient tous a l’avis de leur chef, et cela Lethao le savait. Il avait étudié la politique, enfin du moins observé, et il savait que la politique ressemblait fort a cette réunion. Comme choisir si un territoire va rester neutre ou se lancer dans une guerre avec son allié, mais s’il est vassal il peu exprimer une resistance de principe mais il ne pourra pas ne rien envoyer, ne rien faire pour son chef, même si ce qu’il fait est le minimum. Comme il le pensait, il avait mit le traceur le dos au mur, même s’il devait être son bras droit il avait l’habitude de ces manipulation. Hideki fit un résumé vraiment très court par contre, trop court pour vraiment les convaincre et Lethao grimaça quand un des hommes se leva pour protester à nouveau. La partie n’était pas encore gagnée, il allait devoir sortir encore plus d’atouts de ses manches. Lethao se leva et regarda, méprisant celui qui avait parlé :


« Depuis quand notre enseignement est-il réservé au gens de Nelta ? Nous avons toujours former les gens selon leur motivation, leur volonté et leur intégrité, pas selon qu’ils étaient de Koory, Nelta ou ailleurs. Nous n’avons former personne de Koory jusque là car peu se sont libérés de l’emprise des souverains de ce pays, mais Hideki lui l’a fait, et beaucoup plus jeune que vous. »

Il espérait que son discours aiderai aussi le traceur à se calmer, celui-ci visiblement fulminait et avec raison, l’affront qui venait de lui être porté était très important. Il se rassit alors dans le plus grand calme, comme si rien ne s’était passé, et il continua normalement :

« Hideki dispose pour contrebalancer son handicap des sens largement plus développé que la moyenne et une sorte de sens radar magique. Il peu très bien savoir même sans nous entendre qui a parler et ou il est. ET cela le rend très précis dans ses sorts alors je vous conseil de ne pas trop le provoquer. »

Cela sembla calmer la plupart de ceux qui s’étaient élevés contre Hideki. L’idée que ce soit un handicapé leur avait donner plus de courage, mais si ce handicap n’en était pas vraiment un, alors il valait mieux se taire et attendre. Attendre que L’elfe close la discussion. Celui-ci finit par se lever une dernière fois et ils dit :

« Mais comme vous le savez je ne vous demandait pas votre choix, je vous imposait ma volonté. Hideki sera mon apprenti, Point. Sur ce, cette séance n’a que trop duré, retournez à vos postes respectifs et envoyez des messages quand a la situation ici à tout les gouvernement de Fevlia et a toute forme de rebellions contre les pays ennemis. »

Les hommes et femme sortirent en silence, mais l’air plutôt serein malgré ce qui venait d’arriver. Ils avaient l’habitude, L’ombre ne les convoquait que pour donner ses choix, pas pour demander conseil. Il aimait trop son indépendance à toutes institutions et à toutes personnes – hormis Elindwë – et cela était comprit et su par tous depuis longtemps. Mais rien ne les empêchait de contester, et Lethao en profitait pour dresser le profil évolutif de ses employés, bref une technique maligne pour qui doit garder ses secrets secrets. Quand tous furent sortit il invitât Hideki a le suivre. Il le conduisit dans une petit chambre aménagée simplement, avec un lit, une table avec une chandelle et quelques livres, ainsi que des rapports et une chaise.

« C’est ici que tu vivra pour l’instant, je te donnerait une suite plus grande et plus intime quand celle que tu aime t’aura rejoint. Maintenant je doit partir, je reviens dans 2-3 jours j’ai une affaire urgente a régler. Travail ton souffle et n’hésite pas a provoquer en duel les autres élèves. Tu progressera ainsi. »

Puis il partit, toujours aussi silencieux, pour une mission personnelle, a savoir la collecte d’information sur l’état de celle qu’il aimait, et ou elle se trouvait. Il serait à Koory dès le lendemain pour une très courte durée. Enfin juste en dehors de la cité mais les informations qu’il cherchait lui serait transmises la bas…

[ Nan c'est bien quand même : D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyVen 16 Mar 2007 - 8:05

Le magicien fixait un a un les membres du "conseil". Ils n'etaient pas tous si suspicieux et ferme aux nouveaux arrivants, certains semblaient plutot tolerants.. Mais d'autres continuaient de s'opposer sous pretexte qu'il les trahirait, ou parce qu'il etait differen, de Koori. Ces deux pensees l'exasperait terriblement. Lui qui s'etait fixe comme but de ne plus jamais trahir une parole donnee,les autres ne voulaient plus le croire, ce qui le desolait, et de Koori, depuis quand qualifiait on de personne de Koori quelqu'un qui n'y a vecu qu'un tiers de sa vie? Enfin Lethao semblait vouloir calmer le jeu, et surtout deselectriser l'ambiance qui s'etait ainsi mise en place, plutot tendue entre ceux qui etaient en desaccord. Il semblait au moins toujours le soutenir.. Hideki le remercia d'un leger sourire, il n'avait pas envie d'en deballer plus sur lui. Parce que chacune de ses autres actions n'etaient pas en sa faveur. Soldat d'Omlid pendant environ 4 ou 5 ans, rien que ca! Ou noble a Nascarian, mais qui avait trahi la Reine...

L'atmosphere se clamait petit a petit grace a l'intervention de Lethao, qui Hideki l'avouait, etait un tres bon diplomatee, ne plus d'etre un excellent guerrier. Enfin il jeta un froid aux personnes qui s'opposaient a cause de l'handicap du magicien, en les effrayant plutot.. Hideki n'allait peut etre pas jeter des sorts a tous ceux qui le cherchaient non plus, mais parfois il fallait parvenir a dire des choses legerement faussées pour avoir un peu de paix. Lethao etait bien quelqu'un fait pour etre chef, bien vite les murmures etouffes entre membres du conseil s'etoufferent, bien qu'une certaine mefiance reste. Bof, ca c'etait partout, il fallait faire ses preuves sur le terrain et pendant les entrainements, poour parvenir a effacer ca.. Et etre plus bavard aussi, pensa t il. si il restait ainsi quelqu'un de peu communicatif, toujours froid, il risquait de s'attirer des hostilites et plus de mefiance encore... Enfin la proximite de Warui le fera sans dotue devenir plus ouvert.

Lethao mit un point a tout cela en invitant les membres de l'assemblee a se lever et a sortir. Apprenti. La consonnance de ce mot faisait bien etrange, pour lui.. Pour un adulte ca faisait bizarre en general, mais bon soit, si c'etait le mot approprie. Hideki emboita le pas a Lethao, saluant d'un petit signe de tete ou d'un sourire les gens du conseil qui sortaient aussi. L'elfe le conduisit a des appartements... L'homme sonda un peu les lieux, pour savoir la superficie de la chambre.. Plutot petite oui, mais au moins plus grand que lorsqu'il etait a Omlid. Le magicien remercia Lethao, en entrant dans la chambre


"Cela me suffira bien assez pour le moment, je pense."

Lethao partait? Bien. Une affaire urgente? Ou ca pouvait bien etre? Hideki n'osa pas trop poser la question mais l'interrogea du "regard. Il finit par dire

"Bien. Je te reverrai dans trois jours alors..."

Il ne savait pas si il devait vouvoyer... Bof, il avait toujours tutoyer, alors il continuerait tant que Lethao ne lui dirait pas de faire le contraire, il ne connaissait rien des usages des gens de Nelta, n'y ayant fait que des petits passages ephemeres, rien de plus, auparavant. Y habiter, meme sou sle regne de Yuu, serait plutot instructif. Et dangereux bien sur. Apres que Lethao aie tourne les talons, Hideki posa la simple petite sacoche qu'il portait sur lui en entrant et qui lui avait ete restituee quand on l'avait libere, pres du lit. Il s'amusa ensuite a toucher les murs, faisant le tour de la chambre, prenant la respiation demandee par Lethao. Mais a chaque fois qu'il savait qu'il allait habiter meme temporairement dans un endroit il fallait absolument qu'il le touche partout.. Tout le temps, a koori avec la vue non, mais apres A Omlid pour savoir ce que cette chambre exigue pouvait avoir comme hauteur, mesures.. Puis meme a Nascarian en ayant retrouve momentanement la vue, sous le regard etonne des Zafaras qui l'y avaient conduits.. Voir un Humain tout d'un coup monter sur une chaise pour mieux toucher le plafond, c'etait quand meme peu banal. Il fit de meme pour cette chambre. Hm, classique, tres classique, mais plutot agreable.. Le toucher etait aussi plutot agreable,, celui des murs, du sol, ou du plafond qu'il touchait aisement. Le magicien finit par s'asseoir sur le lit... Respirant toujours comme le lui avait appris Lethao, pensant a autre chose. Warui, les autres Zafaras, etaient ils arrives, maintenant?

L'apres midi avancait, oui... mais bien vite au fil de cette douce respiration, au fil des minutes, il ne se sentit meme pas basculer dans le sommeil, lui qui dormait si peu. Il n'en avait pas besoin, habituellement, meme pas besoin de dormir, il faisait semblant.. Mais le voyage jusqu'a Nelta avait ete eprouvant. Malgre cela, le Traceur ne se leva que deux heures plus tard.. Il devait etre dix neuf heures, peut etre? Il ne savait pas du tout, aucune montre ou horloge dont il pourrait toucher les aiguilles pour savoir l'heure. Il sortit, esperant que ce n'etait pas le milieu de la nuit. Mais non, des gens passaient. Hm.. combien de tmeps avait il dormi? Il ne savait pas bien. Le magicien se mit a marcher au hasard des couloirs tailles dans la roche. Touchant toujours le meme mur, essayant de se rememorer le chemin fait. Les gens avaient peur de son regard par contre, c'etait le regard d'un mort, meme teinte vitreuse, et vide de vie... Il sentait leur gene lorsque ses yeux se posaient par inadvertance sur eux.. Lui aussi ca l'attristait un peu. il hesita a aller voir Cizayox, mais il devait dormir, a cette heure la, si il avait peu dormi.. et puis il etait toujours en convalescence, il ne valait mieux pas trop le deranger. Quoique...

Finalement il se renseigna pour comment aller dans cette salle d'entrainement. En chemin, dans un couloir peu frequante, se rapellant des airs genes eou effrayes, il decida de masquer ce regard, et traca pour qu'un petit morceau d'etoffe noir appaaisse dans ses mains. Il attacha tant bien que mal ce tissu autour de ses yeux. Comme ca il avait un peu l'air d'un condamne a mort mais bon, c'etait mieux qu'avant. Arrive a la salle il travailla encore cette resiration, ca lui venait naturellement mais il la perdait en action, tres souvent, comme le montra ses quelques "duels" sans magie qu'il fit pendant cette soiree, ou toujours il se faisait maitriser, mais de moins en moins rapidement, contastait il. A moins que ca ne sois une impression, mais non on ne dirait pas.. Il ne savait pas encore tres bien attaquer, mettre l'autre en danger sans laisser de faille dans sa defense, avec une arme aussi peu maniable d'aopres lui qu'une epee courte.. Eux trouvaient les autres armes plus encombrantes, pour lui une lance bien maniee etait un atout majeur. Enfin la soiree se termina.. Ils allerent tous dormir... Lui aussi, mais sans le mot dormir. encore une fois ce fut une nuit blanche, une nuit passee a chantonner l'incantation d'Azera pour parvenir a pouvoir entrapercevoir des mots ecrits sur les livres.. Mais c'etait trop dur, trop fatiguant, ca faisait unpeu mal, au bout d'un moment, deja a plat a cause des entrainemetns il abandonna, mais ne s'endormit pas pour autant. Il souffla simplement la chandelle. Et se retourna maintes et maintes fois dans son lit, sfermant les yeux, mais ne dormant pas et s'ennuyant...

Ce petit repos ne parvint pas a le remettre totalement d'aplomb, mais un magicien recuperait quand meme plus que les autres. Des qu'il entendit les premiere rumeurs du matin, il se leva et se fixa comme objecif du jour de bien connaitre l'endroit, de faire connaissance avec les autres, aussi. Hideki sortit donc de la ou il etait de relativement bonne humeur, et il s'apercut bien vite que cet endroit etait une veritable ville soutteraine. Il y avait meme quelques marchands, qui demandaient surtout des services, en echange de leurs marchandises. Il y avait quand meme surtout des guerriers, quelques artisans aussi pour les armes et equipements. Chacun savait qu'ile tait l'apprenti de Lethao, l'elfe grand superviseur de ce repaire. Il etait connu sans pour autant connaitre les gens. Les rumeurs allaient vite. Au moins les gens avaient moins peur de lui que la veille, son regard fixe ne derangeaient personne et il setait decide de sortir de son mutisme, lorsqu'on luii adressait la parole il ne repondait plus par des monosyllabes, et essayait un peu de connaitre l'interlocuteur. Il sondait un peu les presences, pour savoir les sentiments des autres.. Mais malgre la mefiance qu'il avait senti au depart, il vit bien vite que les gens etaient finalement soudes et acceuillants, simplement inquiet qu'une personne de Koori soit la.. Mais en voyant le magicien si ouvert et souriant, ils perdirent un peu de cette mefiance, lui offrirent meme quelques affaires, ce qui le gena un peu, peu habitue aux cadeaux, n'en ayant jamais vraiment recu meme d'Arielle. Vraiment, quelle agreable communaute... Toute cette matinee il put parler a quelques personnes, meme a des gens du conseil.. Pas les gens les plus mefiants, qu'il n'avait toujorus pas recroise depuis d'ailleurs, ils devaient l'eviter. Des gens au caractere bien trempe, tous les gens qui venaient ici, en tous cas. Et dans leur vie auparaavant, il y avait de l'ancien noble a l'ancien mendiant, qui maintenant etaient tous egaux, bin que qeulques differends et prejuges restent ancres dans les coutumes...

Et l'apres midi fut ocnsacre une nouvelle fois a l'entrainement, lorsqu'il passa faire une pause pour voir Cizayox, ils ne purent pas vraiment aprler a cause des infirmieres qui semblaient peu enclines a cela, mais Hideki constatait que ca allait mieux de jour en jour, qu'il allait bientot ppouvoir se lever, bouger, marcher. Ils nepurent donc que se passer un petit bonjour, mais ca suffisait pourse rassurer l'un l'autre... Enfin Hidekise demandait quand meme ce qui avait pu le blaser autant. Simplement il n'eut pas le temps de lui demander. Encore une journee.. Le soir, il reussit sans magie a mettre en difficulte a son tour l'un de ses adversaires, mais cel a le decncentra unpeu et de nouveau il perdit, mais il faisait de progres, constataient ses compagnons d'armes. Chacun apprit a ieux se connaitre, racontant un peu de sa propre experience.. Beaucoup exercaient des metiers banals avant.. ou alors deja etaient des soldats de Nelta ou d'Amsya reconvertis. Hideki fut bien oblige de dire qu'il etait d'omlid avant, ce qui sembla faire un petit choc aux autrs, mais apres tout cet homme etait tellement bizarre en general. Il semblait loyal, c'est ce qui comptait, mais ils avouerent qu'ils se doutaient un peu qu'il etait soldat, mais non de Nelta, auparavant, les soldats de Nelta mainiant l'epee surtout.. Ceux d'omlid les lances principalement, ainsi que les sabres, les gens d'Amsya les arcs et armes de jet, ceux de Koori les epees courbees que l'on apellait katanas ou d'autres armes bien specifiques, ainsi que la magie pour chacun des 4 pays. Mais la on travaillait sans pour le moment. Apres il fallait caler les pouvoirs et le combat appris, mais cela serait pour plus tard.

Le magicien ne vit meme pas le troisieme jour passer, tant ca sembla rapide.. apres une deuxieme nuit d'insomie marquee, il rejoignit apres un court passage a l'infirmerie la salle d'entrainement ou il s'entraina. Meme a l'heure des repas, il n'avait as faim.. Mais les autres l'obligeaient toujours a manger quelque chose, malgre son air degoute des qu'il savait de la nourriture a cote. Enfin il les comprenait, peu d'Humains n'avaient pas besoin de manger. Lui faisait partie du peu qui ne semblait pas en avoir particulierement envie ni beosin, mais il n'allait pas expliquer aux autres les circonstances qui l'avait mene a ca.

Soir du troisieme jour.. eh bien ca pasait vite. Comme tous les soirs il tenta de lire avec l'incantation d'Azera, abandonna apres deux ou trois pages, mais il s'ameliorait, avant il ne faisait meme pas deux lignes. Troisieme matin.. Des bruits venant d'une des entrees.. Quelqu'une tait revenu. Lethao? Il se dirigea vers cet endroit, bvoulant savoir ce qu'il avait ete faire la bas et ce qu'il connaissait de plus. Mais il allait le laisser faire ses chsoes administratives d'abord. Apres il lui demanderait.. Deux-trois jours dehors, a Koori ou autre part, ca devait etre bien interessant.. comment avait donc evolue le monde du dehors, avec la colonisaiton de la reine de Glace de cette partie du pays?


[fiou xD comment faire un resume acceptable de trois jours XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptySam 17 Mar 2007 - 4:30

L’affaire dont Lethao devait s’occuper était trop personnelle, et il ne tenait pas non plus a ce qu’Hideki apprenne qu’il était partit pour Koory. Cette mission ne regardait que lui. Aussi, il partit directement après avoir dit a Hideki de travailler son souffle. Il avait sentit que l’homme était doué, il n’attendrait sûrement pas son niveau mais un niveau plus que suffisant pour tenir face aux apprenti, et ce dès qu’il serait rentré. Du moins voilà ses estimations. Il monta sur la licorne qui était resté parmi eux, elle lui avait dit, elle ne le quitterai pas. Elle avait pu créer un lien avec lui, peu être du au fait qu’il était réceptif a sa télépathie avec ses antécédents, mais du coup la licorne ne voulait pas s’éloigner de lui car si il mourrait, elle mourrait. Il en allait ainsi, et elle était bien plus rapide et endurante qu’un cheval. Cette race magique avait des propriétés de resistance incroyable, bien plus qu’il ne s’en doutait. Il la montait a cru, enfin presque, car plusieurs protection discrètes avait été harnachées à elle. Il traversa rapidement la foret, sans croiser âme qui vive. Le pays était cruellement vide, pas de chants d’oiseaux, la foret avait été désertée de toutes espèces. Les créatures douées de magie ou d’une certaine intelligente et non humaines craignaient pour leur vie, n’ayant que trop entendu ce qui leur arriverai a n’en pas douter avec la conquête de leur pays. Lethao était triste de cela. Combien de fois il s’était promener ici, ou entraîné, et il avait tissé des liens avec cette foret, il l’aimait. Mais maintenant elle semblait morte. Totalement morte. Et ce silence, oppressant, juste dérangé par le doux bruit des sabots de la licorne, a peine audible par rapport a ceux des chevaux. Passer par le lieu de la bataille aurait été l’itinéraire le plus court, mais Lethao préféra faire un détour. Il avait beau être a 5 kilomètre du lieu de celle-ci, il pouvait sentir l’odeur du feu et des cadavres en putréfaction. Il essaya de se débarrasser de ces pensées négatives, mais il n’y parvenait pas. Combien de ses frères avaient été tués dans cette bataille ? Trop, c’est tout ce don il était sur. Les anges n’avait que peu prit part au combat, sûrement préparant la défense de leur cité magique. Il l’espérait du moins, peut-être que ceux-ci tiendraient le coup ? Quoi qu’il en soit il avait envoyé un message a ceux-ci pour établir le fait que la bataille était perdue mais que lui continuait le combat coûte que coûte, et qu’il était près a recevoir des réfugier angéliques. Pas tous, mais ceux qui survivraient au massacre. Il savait que les anges n’étaient pas très nombreux, aussi il avait prévus pas plus de 1000 lits. Et il avait prévu large. Les heures passèrent, monotones. Lui, perdu dans ses pensées, sourit pallement en arrivant à la frontière du pays du froid. Il enfila une protection contre les tempêtes, et il s’élança vers la cité.

Il avait remplacé ses habits noir, pour des blancs comme neige, et la licorne et lui se fondaient dans le paysage, une lumière, un simple reflet sur la neige. Au milieu de la nuit, il fut sous la cité. Toujours aussi imposante a ce qu’il voyait. Mais pas le temps de chercher, il alla dans leur cache, et il déterra les messages. Il devait savoir, il lui fallait savoir. Que c’était-il passé ? Ou était-elle ? Il devait avoir les réponses. Il tiendrait sa promesse, et Nelta devra être sauvé avant sa libération, mais il voulait savoir. Bien, une enveloppe cachetée. Il découpe le papier en silence, puis il ouvrit et déplia le message. Plutôt long, ce qui était gage d’une bonne nouvelle.


« Nous avons chercher des information comme il avait été demandé dans votre dernier message, et nous en avons trouver. Mais les nouvelle ne sont pas excellentes. Ils on commencer par l’amener a leur voyante, pour qu’elle puisse se servir de sa télépathie. Ils l’ont droguée pour faire leur besogne, mais la drogue ne fut pas assez puissante contre elle, sûrement dû a votre entraînement contre tout poison. Quoi qu’il en soit, en 3 jours elle n’était plus affectée par celle-ci et elle a faillit abattre leur magicienne, mais elle a été vaincue. Elle a été emmenée dans la prison des esprits, un lieu d’ou personne jamais ne ressort, excepté un jeune homme blond il y a quelques années, que les forces de Koory recherchent activement. Mais passons, cette prison ne retient pas vraiment les détenus par la puissance de leurs gardes ou leurs barreaux, mais parce qu’au fur et a mesure que les personnes enfermées ici perdent l’esprits, la volonté de se battre et ce pour presque tout les cas. Gageons qu’elle sera une exception, en général ils ne sont pas entraînés a survivre face a la torture aussi bien mentale que physique, contrairement a elle. On frappe a ma porte. Je sais, j’ai été découvert. Je ne pourrai pas fuir et je ne pourrait donc plus vous transmettre ces mes… »

La fin du message était taché par du sang, celui de l‘homme qu c’était infiltré pour lui ici. Lethao ragea, il n’avait rien pu faire pour empêcher la découverte d’un de ses espions, et le plus important. Il espérait que les 4 autres s’en seraient mieux sortis. Mais il se dit tout d’un coup que tous avaient dû se cacher. En temps normal il aurait du être impossible de les découvrir, mais leur magicienne avait été reliée a Elindwë un instant, et c’était suffisant pour découvrir ses secrets sur les choses les plus proches du lieu ou elle était. Pas suffisant pour connaître la position ou l’existence de la grotte de Volky, mais pour démasquer des espion de niveau moyen dans la ville des neige cela ne devait poser aucun problèmes. Des bruits de pas dans la neige. Lethao fit reculer la licorne. Ils ne sont pas nombreux, juste 3. Ils ont dû être envoyés chercher le message. Mais jamais ils ne l’auraient. Lethao alluma et brûla la feuille et sortit ses épées, avant de devenir invisible. Il attendit alors. Bientôt arrivèrent les soldats. Quelle ne fut pas leur surprise de trouver du papier carbonisé a leur pied, mais surtout une licorne non loin de là ! Mais ils n’eurent pas le temps d’en savoir plus. Lethao égorgea sans gêne deux des hommes, puis il transperça le ventre du dernier. Il remontât sur le dos de la licorne, et il lui indiqua le chemin d’une grotte secrète peu loin d’ici, ou ils pourraient se reposer demain. Il dormit d’un sommeil léger dans ce lieu froid, puis il envoya un message a son organisation, comme quoi l’infiltration de Koory avait été découverte. Puis ils furent repartis pour Nelta.
Le voyage dura le même temps que la première fois, sans encombre, mais Lethao décida de rester a dormir dans sa foret. Il voulait se reposer, la ou il aimait être, se ressourcer. Il avait prévu ces trois jours pour ça. Il s’assit en tailleur au milieu de la foret, puis il tenta d’appeler une des créatures qui vivait ici. Il savait qu’il n’était pas partit. Il le connaissait depuis longtemps, et lui tout comme cette créature ne pouvaient partir, abandonner leur lieu de vie. Après plusieurs heures, il apparut enfin. Lethao ne bougea pas. Ils avaient l’habitude. La bête s’assit elle aussi, et ils restèrent des heures a ses regarder, l’un dans le regard de l’autre. Un loup. Un grand loup noir, avec dans son attitude une noblesse, une grâce. Aux yeux de l’ombre, il était le monarque de cette forêt, et que ses sujets aient fuis ou pas, peu lui importait, il n’abandonnerait jamais ce lieu. Après plusieurs heures, sas rien dire, sans rien faire, il se séparèrent. Ils savaient exactement ce que ressentait l’autre, comme en symbiose. Lethao avait toujours été proche de la nature depuis sa plus tendre enfance, et il n’était que normal qu’il ai développé une relation avec cette foret qui l’a bercée. Elle était plus sa mère en certains point que sa vraie mère. Pas qu’il n’ai pas aimé celle-ci, mais c’était une guerrière, et elle n’avait pas toujours la subtilité de montrer l’amour a ses enfants, juste leur montrer ce qu’il fallait faire. L’amour, c’était cette forêt et ses habitant qui lui avaient donner. Il les aimaient et en retour il était respecté. Il repartit, et en fin de journée il fut de retour dans les grottes.
Lethao revint enfin, et il alla directement voir Hideki. Quand il le vit, il sut que ce qu’il pensait était justifié. Le souffle du traceur avait changé. Naturellement il avait la respiration que les assassins se devaient d’avoir. Maintenant il fallait savoir si il maîtrisait aussi celle-ci quand il bougeait, mais ça il ne le saurait pas aujourd’hui, et il lui restait plusieurs mois pour le former.


« Bonjour Hideki. J’espère que tes journées on été intéressantes. »

Mais on vint alors les chercher. L’insecte était réveillé et il demandait a se lever. Lethao regarda Hideki puis :

« C’est ton ami il m semble, viens nous allons voir comment il récupère. «

Il partit alors pour l’infirmerie, mais Cizayox était déjà debout, et il attendait. Il savait que lui et le traceur reviendraient. Aussi il attendait. Cela fit sourire l’elfe, puis il dit :

« Bien, je suppose que tu ne veux plus rester ici. Viens nous allons te conduire a une chambre, je pense que tu t’y plaira, et c’est juste à coté de celle d’Hideki. »

L’insecte paru perplexe, puis il souria et fit un grand oui de la tête. Lethao l’emmena donc, et il lui montra ses quartiers. Il lui expliqua aussi qu’il allait le former a la discrétion avec Hideki quand l’heure serait venue. Maintenant il restait a savoir ce que le traceur allait dire ou faire, mais avant qu’il puisse le faire, yoc demanda :

« Warui aller bien ? Elle être là ? »

Puis ce fut au tour de l’elfe :

« Non elle n’est pas là, mais as-tu réfléchit a ma proposition de l’héberger ici elle aussi ? »

Maintenant, Hideki allait avoir un choix a faire…

[ Bon la fin est minable...]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptySam 17 Mar 2007 - 6:11

[ca va ^^]

Hideki sonda legerement l'aura de Lethao, par pur reflexe, mais il etait ferme comme une huitre. Normal, pour un espion, qui ne doit pas se faire prendre.. Enfin il pouvait voir que Lethao etat un peu fatigue, ca avait du etre un tres long voyage, pour lui. Mais ou? Ca il ne pourrait pas le savoir. A moins que Lethao ne se decide a dire quelque chose? Mais les premiers mots que Lethao dit fut pour Cizayox. Bon, ca serait pour plus tard. En tous cas il ne s'attarda pas plus longtemps sur son interrogation, il y avait plu simportant dans l'immediat, comme le soulignait Lethao, son ami l'insecte rouge.. Il l'avait entrevu la veille, pour voir que tout allait bien, oui. En chemin il dit a LEthao avec un petit sourire, l'air plutot rejoui

"Oui, c'etait tres interessant,les gens sont plutot agreables, finalement... Et c'etait instructif de s'entrainer avec les autres apprentis."

Il avait craint apres le conseil qu'il ne soie pas vraiment accepte, mais il finalement il etait plus apprecie par les gens, meme si il restait assez peu bavard et n'abordait jamais les gens. Il devenait plus bavard lorsqu'on lui parlait, mais il ne le faisait jamais de lui meme. Aussi il avait du se bander les yeux.. Mais la communaute etait tres organisee avait-il remarque, rein n'etait laisse au hasard, tout suivait comme un plen fait a l'avance, parfaitement construit... alors que le futur etait justement si indefini.. Juste avant de parvenir a l'infirmerie, Hideki demanda, avec un visage inquiet cette fois-ci

"Et... vous avez des nouvelles de Koori?"

Peut etre avait il intercepte des gens venant de la bas? Mais apres sa question, il secoua la tete avec un rire force. Pourquoi s'interessait-il tant a des chsoes qui ne le regardaient pas vraiment? Enfin si quand meme, les nouvelles globales des ennemis, il pouvait le savoir.. Mais pourquoi en parlant de Koori il pensait a Yuu.. Emboitant le pas a Lethao qui entrait dans le compartiment de l'infirmerie, il fronca legerement les sourcils, regardant le sol. Il la detestait... Le magicien fut sorti de ses pensees par des paroles. Oh.. Cizayox etait leve? Il lui fit un sourire en guise de bonjour, celui ci etait leve sentait le Traceur, il allait donc un peu mieux. Peut etre pas au mieux de sa forme, mais deja suffisamment bien pour bouger, cela le rassura. Il posa tout de suite une question sur Warui. Warui? Il n'eut pas le temps de repondre que Lethao posait une autre question. Par rapport a elle egalement. Ah, la proposition.. Il n'avait pas eu besoin d'y reflechir tres tres longtemps, pour se decider. Ce fut donc presque naturellement que le magicien repondit

"Hm.. Disons que je suppose que jamais elle n'acceptera d'etre separee de moi je crois.. Deja que la j'ai du user de beaucoup d'arguments pour qu'elle accompagne la Reine Ariuelle jusqu'a une cachette a Swilyara... Enfin cen'est pas vraiment a moi de decider pour elle, mais j'aimerais bien qu'elle puisse etre hebergee ici."

Il leva legerement la tete, dirigeant son visage vers Cizayox, souriant un peu. Ils ne seraient pas tres loin. Cizayox voulait a tous prix tenir sa parole, mais Hideki ne considerait pas que sa vie lui appartenait, comme Cizayox lui repetait, il pensait surtout que c'etait un ami sur lequel compter, et qui une nouvelle fois serait compagnon d'armes, meme si ils n'auraient pas vraiment le meme entrainement. L'insecte etaitpeut etre moins discret de part sa nature, moins ouple aussi peut etre, mais d'une grande puissance, cela etait sur et avait ete demontre de nombreuses fois lors de l'attentat contre Koori .Hideki etait plutot le contraire, le genre a preferer esquiver et se servir de la force de l'adversaire en sa faveur, lui n'ayant pas une grande force en general, mais une plutot bonne endurance, sinon il autait pu mourir trente fois pendant ce meme attentat... Le magicien tourna la tete, s'adressant a Lethao

"J'ai une faveur a demander cependant. J'aimerai qu'on lui donne des choses a faire oui.. Elle aime etre utile.. Mais pas trop dangereuses, meme si c'est une Immortelle, pour le moment son etat ne lui permet pas vraiment de faire des choses dangereuses. Et sa sante se fait vacillante par moments. Mais apres elle pourra vous montrer ses talents de guerriere."

Warui etait un peu comme Cizayox,puissante et indestructible.. Mais Hideki connaissait ses points faibles, ils etaient les memes qu'Arielle. Enfin... Pour le moment qu'on la menage, sans non plus la mettre a part... Elle serait peut etre la seule Zafara ici, elle serait peut etre differente aussi, mais comme lui elle pourrait parvenir a surmonter ca, si elle se montrait plus... sociable avec les autres especes de Nelta. Il avait vu pendant ces trois jours qu'il y avait un peu de tout, cela faisait une assemblee tres heteroclite, les elfes, les fees, peu d'Humains, des lcornes ou des anges se cotoyaient comme jamais ils ne s'etaient cotoyes, meme dans els grandes viles il n'y avait jamais eu tant de peuples differents entremeles.. Cette guerre pourrait etre une bonne chose a long terme, ameliorer les amities entrspeces.. Retrouvant son air enjoue, le Traceur proposa a ses deux amis, l'insecte rouge et l'espion elfe

"Si tu te sens en forme Yox, et si tu n'as pas de taches plus importantes a faire Lethao, que diriez vous de continuer l'entrainement?"

Il semblait bien motive, mais ce style de combat bien que dur pour quelqu'un ayant manie des armes longues toute sa vie, commencait a lui plaire pluto. Et comme il aimait apprendre toujours plus, aussi bien la pratique que la theorie... Lethao en plus etait un ttres bon professeur avait il put se endre comtpe, du moins en partie, avant qu'il ne parte. Cette respiration plus legere et plus discrete que celle normale, qui permettait d'epuiser ses forces moins vite avait il remarque egalement, pendant un combat ou meme en general, etait deja un bon point acquis, ou du moins presque acquis, dans l'action il avait un peu de mal encore a perpetuer cette respiration, meme si il s'ameliorait chaque fois au moins un petit peu.. Il esperait que cizayox apprendrait vite lui aussi... Avec tout ca, il avait presque oublie tout ce qui le tourmentait, finalement c'etait plutot une bonne chose, cet endroit...

[un peu court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyDim 18 Mar 2007 - 4:39

[ Desol aps le temps de te repondre j'editerai demain ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyLun 19 Mar 2007 - 4:55

Lethao sourit au traceur. Oui les gens étaient agréables ici, et cela n’avait rien de surprenant. Hideki semblait oublier qu’ils avaient été obligé de sélectionner les personnes pouvant entrer dans les sous terrains, leur faire connaître. Tous ici étaient surs, jamais ils ne révéleraient la cachette, ils étaient tous fidèles a Nelta et surtout ouverts d’esprit. Nelta était très ouvert de ce points de vue, celui racial. Les créatures magiques étaient nombreuses ici, et il y avait des humains et bien d’autres créatures toutes plus étranges les unes que les autres. Mais Hideki devait être habitué a Koory ou Omlid, si peu tolérants par rapport aux autres espèces. Il avait trouvé instructif les combat contre les apprentis ? Bien, il le devait, mais c’était un débutant. Tout a l »heure, il lui montrerait la danse de la mort, la danse des assassin, et la danse de l’ombre, sa danse, mortelle et qui montrait ses capacités au maximum. Enfin, Hideki pourrait sentir les formes grâce a sa magie, les mouvements, il ne les verrait pas distinctement sûrement, mais il percevrait leur danger. Puis Hideki lui posa une question, comme si il avait deviné la destination de son voyage. Il avait le droit de savoir après tout, ainsi que l’insecte, aussi, ils entrèrent et il s’expliqua :

« Koory va plus ou moins bien, disons qu’ils vont sûrement devoir se passer pendant un certains temps de leur voyante d’après ce que je sais. Mais a part cela je n’ai pu observer de réel mouvement de leur coté, et j’ignore même ou se trouvent leurs troupes ce qui m’inquiète fortement. Mais passons a autre chose, Koory ne doit pas être notre principale préoccupation maintenant. »

Puis l’elfe écoutât Hideki et rit un bon coup. Ainsi celle qu’il aimait était si collante ? Enfin, ça ne semblait pas lui déplaire, et c’était a lui de voir le genre de relations qu’il avait avec cette Zafara, Lethao n’avait pas le droit et ne se donnait pas la possibilité d’interférer. Il faudrait juste qu’il puisse avoir Hideki 1 mois a la fin de sa formation libre, pour passer les examens. Lui trouver une occupation Lethao réfléchit près de 5 minutes a ce qu’il pourrait lui faire faire, mais il se dit que lui demander de travailler n’était sûrement pas a faire, il avait déjà pu goûter la cuisine des Zafara, et elle était, disons, spéciale et il ne tenait pas a y regoûter.

« Fait la venir quant tu voudra, le seul problème étant que je ne sais quoi lui donner comme travail. Je ne pense pas que trier des papier soit dans ses cordes. Il faudra qu’elle me dise elle-même ce qu’elle veut faire je pense que cela sera plus simple. »

Quand le traceur demanda à l’insecte rouge si il pouvait venir, celui-ci fit simplement oui de la tête et se mit derrière lui. Il ne sembla pas être près a parler, du moins pour l’instant. Lethao les mena dans la salle d’entraînement, et il alla demander aux 7 professeurs présent de montrer ce la danse des assassin face a sa danse des ombres. Ceux-ci acceptèrent avec un sourire, et Lethao revint auprès des deux êtres :

« Ce qui va se passer est primordiale pour ton entraînement Hideki, tu va avoir l’honneur de voir notre danse mortelle. Elle n’est montrée en général qu’aux apprentis d’un ans, mais tous ceux entraînés ici vont avoir le droit de la voir. La pièce a été fermée, nous sommes en privé. Tu va devoir bien te concentrer pour voir nos 8 auras et tu comprendra pourquoi notre métier est accessible a si peu de gens, et peut-être pourquoi je suis une ombre. Enfin, je parle d’assassin de Nelta avec une licence d’assassin, car nous avons une licence. Sans celle-ci nous ne serions jamais engagé, du moins a Nelta, dans d’autres contrées du moment que tu peut tuer quelqu’un tu est considéré comme un assassin. Ils n’ont pas la noblesse du métier, et souvent les nôtres les méprises par leurs techniques lâche et sans véritable grâce. Mais maintenant, place au spectacle. »

Lethao se plaça au centre d’un grand cercle, entouré par tout les professeurs. On pouvait sentir comme une tension, mais contrastant étrangement avec le calme des personnes prêtes a se battre. Puis, cela commença. Un des instructeur sauta et envoya un coup de pied volé cers Lethao, lui évitât ce coup et se laissa juste effleuré, puis un deuxième arriva pour lui donner un coup de poing, et l’elfe sauta cette fois en un saut périlleux arrière et se tordit dans sa course car un autre des professeurs tenta de l’arrêté en vol, puis il eu juste posé les pieds au sol qu’un autre tenta de lui décrocher un droit, et il l’évitât en se baissant, et ainsi, le combat continua. Mais ce n’était pas un combat. C’était comme l’avait dit Lethao une danse. Jamais ils ne se touchaient, jamais Lethao ne ripostait. Chacun frappait de façon chirurgicale, mais jamais l’ombre ne fut touché, même face a 7 adversaires pourtant professeurs. Mais chacun savait qu’ils ne se toucheraient pas. C’était comme la chorégraphie d’un spectacle prévue a l’avance, chacun des coup était anticipé, puis, au bout d’une demi heure de combat, tout cessa. Trentes minutes ou seule la grâce du métier c’était exprimée, pas sa violence, juste cette noblesse que Lethao et les assassin de Nelta respectaient, le respect de l’autre, le respect du rival, du chef ou de l’ennemis. Le savoir qu’il fallait toujours s’améliorer. Mais Lethao lui était au top dans son art, et il n’était nommé ombre que grâce a cela. Il revint auprès d’Hideki et il dit :

« Voilà, au bout de deux ans tu devrait être capable de faire la même chose que les professeurs. Ne me dit pas que tu en sera incapable, je sais que tu le fera, point. Mais quelles sont tes réaction face a ce que tu a sentit ? »

Mais avant que l’homme est pu réagir, ce fut l’insecte qui intervint. Cela était rare, mais Yox devait reconnaître que dans ces mouvements il pouvait discerné un égal, quelqu’un qui ne pourrait sûrement pas le battre, mais une créature dangereuse, très dangereuse.. Il ne dit qu’une chose :

« Toi, toi être fort… »

lethao sourtit, puis il regarda Hideki et il attendit la réponse du magicien.

[ Un peu court aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:28

Hideki ecouta sans rien repliquer ce que Lethao disait. Mais il eut l'air legerement surpris que c'etait Koori, sa destination. Le royaume de Glace devait etre vraiment dangereux en ce moment,s ecurite maximale, la Reine devait etre sure d'elle, mais il la connaissait, elle ne reposerait certainement pas sur les lauriers... Elle ferait tout pour etre sure de sa victoire totale et definitive. Ils allaient etre une epine dans son pied, qu'elle voudra enlever, mais si profondement ancree qu'elleaura beau tirer, jamais ils ne lacheraient prise. La liseuse de reves un peu sonnee pour le moment. Un petit sourire. Tant mieux. Il ne la portait pas dans son coeur vraiment. Memem si c'etait grace ou a cause d'elle qu'il etait ici.. Sans elle il serait un noble de la cour de Yuu, sans doute, et elle ne serait peut etre pas si cruelle.De plus cette voix cesserait de lui chuchoter des mots deplaisants dans l'oreille... Mais tout avait ete chamboule et voici cette situation desastreuse... Enfin on n'y pouvait rien.. Il fut tire de ses pensees par le bon rire de Lethao.. Le magicien eut l'air legerement gene, pourtant c'etait bien la description qui lui allait le mieux , a la Zafara. Enfin lui ne la disait pas "collante".. Juste qu'elle n'aimait pas etre separee de quelq'un en qui elle avait entierement confiance. Enfin ca rendait un peu a la meme chose pour n'importe qui mais bon.

L'elfe finit par dire qu'il ne savait pas quel genre de choses lui doner a faire, et l'aveugle secoua legerement la tete lorsqu'il dit qu'elle ne pourrait trier les papiers. Non, pas la patience c'etait sur.. Enfin elle aimait etre un peu plus active que ca. En ce qui concernait la cuisine, lui ca luie tait completement egal c'etait pareil. Mais il paraissait que les palats faits par Warui ou Arielle etait souvent.. a point disons. Et noirs... La mettre aux cuisines ne serait peut etre pas une solution. Mais ils trouveraient, ils trouveraient. Il finit par prendre la parole pour dire vaguement


"Je la previendrai bientot, et irai la chercher par magie."

Elle devait etre a Swilyara avec Arielle et le reste de la population survivante de Nascarian, si il parvenait a la contacter, il pourrait la localiser, se transporter la bas sans probleme.. Puis se transporter pres d'une entree, maintenant il connaissait un peu. Et surtout les autres ne l'assomeraient pas pour lui faire un interrogatoire des plus muscles, et ne tenteraient pas de le tuer, ni elle puisqu'elle etait a cote. C'etait bien cela qu'il avait voulu lui eviter, en y allant seul au debut. Cizayox hocha la tete, il ne le remarqua pas, mais bientot les deux commencaient a s'eloigner, Et Hideki les rattrapa pour aller dans la salle, toujours peu rassure, se concentrant pour bien sentir toutes les personnes qui pourraient venir, qu'il pourrait bousculer sanel faire expres, ou les murs.. Les plus durs a localiser, et voir un magicien rentrer dans un mur n'avait rien de tres impressionnant, non ca conoforteraient les sceptiques restants dans leur opinion sur son inutilite par rapport a un voyant. alors il faisait attention, tatant de temps a autre le mur.. Il ne s'y faisait pas encore vraiment, ce ne faisait que.. quoi, quelques mois? Qu'il avait perdu pour la deuxieme fois la vue. Alors ses sens magiques n'etaient pas encore au mieux. Ils finirent pasr atteindre la salle d'entrainement., Lethao commenca une explication.

Il etait question des assassins en general. Hideki pensait aussi ca. quelqu'un pouvant tuer discretement et efficacement, sans etre pris, pouvait etre considere comme assassin non? On parlait d'assassin aussi pour ceux qui tuaient des civil tout en l'etant egalement.. Assassin. C'etait eput etre pourquoi ce mot lui faisait mal. Mais il s'y habituerait, la definition donnee par Lethao etait tellement plus... Ne trouvant pas le mot pour qualifier cet art, oui un art trouvait il, d'apres ce qu'il avait "apercu" , ou "entrapercu" deja. Il attendait avec impatience que Lethao commence ce qu'il apellait "la danse mortelle"... Il ferma ses yeux sous son bandeau, le resserra meme un peu au cas ou il lui rpendrait l'envie de rouvrir les yeux, et se concentra pour sentir les auras de Lethao et des autres professeurs. Ils etaient huit .Maintenant en place, cela commencait.

Tout etait si rapide, Hideki avait bien fait de se concentrer.. Les auras se contorsionnaient, apssaient l'une sous l'autre, l'une a cote, sans sembler se toucher, sans sembler hesiter.. Comme un spectacle repete, et parfaitement regle.. Hideki retint son souffle un instant, il avait parfois du mal a suivre, mais il commenca a capter le rythme qu'il y avait, comme un rythme, meme des pulsations que l'on pouvait frapper, comme dans une melodie, elles etaient imperceptibles pourtant il les entait..comme une melodie a trois temps, balancante et insaisissable.. toujours les auras se frolaient, se provoquaient, s'eloignaient pour de nouveau se remettre tout pres... Hideki parvenait a reconnaitre Lethao dans tout ce spectacle, une aura bien reconnaissable, qu'il commencait a differencier des autres et qui lui etait plus familiere aussi, mais si rapide que c'etait elle dont il etait le plus dur de capter tous les mouvements. Elle allait, venait, se fondait dans la danse, comme n'etant plus le danseur, etant le mouvement, etant l'ombre... Hideki ne vit meme pas le temps passer, les secopndes etaient elles plus lentes,plus rapides? Ca semblait deregle.. Mais lorsqu'ils finirent, il se dit que ca aurait pu durer des annees... Jamais de signes de fatigue, de relachement ou de faux pas. Rien...

Lethao lui adrssa la parole.. Les premiers mots il en les saisit pas, mais il sortit brusquement de son ebahissement et sa reverie, au bout d'un nstant, dirigeant son visage vers son interlocuteur. Cizayox le devanca, en disant qu'ile tait fort. Hideki se dit que oui, il etait vraiment fort.. Cette technique ne permettait sans doute pas de venir a bout de grands magiciens, ou de guerriers comme Yox.. Enfin, a part si la ruse les devancaient. Lethao etait de ces gens qui ne semblaient meme plus etre des guerriers, jsutement cache dans l'ombre des gens, et pret a bondir... Hideki mit un instant avant de parler, mais il finit par repondre


"Tu ne semblait plus etre une personne.. Tu semblait etre le mouvement en lui meme, cette danse en elle meme, faire un avec elle... etre elle."

Il sourit, ne cachant pas vraemtn si il avait choici les bons mots pour decrire ce qu'il avait ressenti, amsilui pensait ca, en tous cas. Si lui serait capable de faire comme les professeurs? il ne savait pas.. Mais Lethao, il lui semblait impossible de l'egaler. L'elfe etait trop rapide, vraiment.. trop doue pour etre egale par lui. Lu qui etait considere comme rapide, parmi l'armee d'Omlid, se sentait lent, pataud, apres avoir vu une telle chose,c'etait incroyable. Vu etait un bien grand mot, mais jsutement peut etre avoir senti les auras etait peut etre meilleur encore pour sentir ce mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyMar 20 Mar 2007 - 4:26

Lethao sourit au traceur. Ce qu’il avait ressentit était exact, dans cette position, dans ce genre de combat, les personnes ce battant ne comptent plus. Il s’agit du cristal du combat, son cœur le plus pur et qui devient lame au moment d’agir. Mais il ne s’agit de rien d’autre que d’estimer l’autre. Lorsque des assassins de Nelta viennent à devoir s’affronter, alors ils utilisent cette danse, et alors ils savent qui serait le vainqueur, et plutôt que de perdre inutilement un camarade, ils se saluent et le perdant sait qui il est, et qu’il va encore devoir s’améliorer. Dans l’art des assassins de Nelta, des espions, et pour Lethao de l’ombre, tout venait d’une noblesse de cœur. Il fallait avoir un cœur noble pour effectuer ce métier, et les apprentis étaient triés pour n’avoir que les plus aptes à être formés. C’est une des raisons pour lesquelles la formation d’Hideki avait tant dérangé, il n’avait pas été testé par les maîtres, et seul Lethao qui se tenait garant de lui pouvait prouver si son choix était juste. Mais comme il le pensait le magicien avait pu démontrer sa capacité d’apprentissage et il avait du s’ouvrir aux autres, ce qui avait amené la plupart des maîtres à être de l’avis de l’elfe. Cet humain avait les capacités et semble-t-il, la noblesse de cœur demandée. Ici son passé ne comptait plus vraiment, pendant son initiation, rien ne lui serait demandé sur ce qu’il était avant. Lethao n’avait à la base que cet argument pour faire pencher les autres maîtres, mais il le savait plus que fictif. Et il savait surtout qu’Hideki ne dirait presque rien a ces interrogateurs, du moins pour le moment. Normalement, le traceur devrait se détendre et il racontera sûrement de lui-même ses aventures, comme ses camarades. Mais il faut dire que l’age ne comptait pas dans la formation, le plus jeune avait tout juste 7 ans, et a 9 ans il aurait sa licence, et le plus vieux était un elfe centenaire. Chacun développerait une technique qui lui est propre, une danse personnelle, et de part son expérience et ses compétences, elle évoluera, deviendra belle, envoûtante, et quand il aurait finit de créer cette danse, il ne serait plus un simple assassin avec licence, il sera considéré comme étant un maître Il passera alors devant un conseil de maîtres et il présentera sa danse, face à un des maîtres, et alors il serait jugé être digne ou non du titre de maître Seul les maîtres peuvent avoir un apprenti, et seul un dixième des élèves deviendront des maîtres C’était la le plus grand honneur possible et la vie commencerait alors. Lethao se rappelait de ce moment ou il avait présenté pour la première fois sa danse, passant après un ange se présentant à l’examen pour la 5ême fois, car le nombre d’essais est réduit à un par ans, mais chaque année des centaines tentaient de passer ou repasser le test. Sa danse avait tellement impressionné les maîtres qu’il fut monté au rang de maître en une journée, puis il avait continué de la faire évoluer, et il était le meilleur avec Elindwë. Il espérait qu’un jour il pourrait montrer leur danse a l’aveugle blond, cette danse si spéciale devellopée avec leur amour. Rares étaient ceux qui avaient une véritable attache, une famille dans ce métier, et lui avait tout développé sur l’idée qu’un jour avec celle qu’il aime, il pourrait se reposer, enfin avoir le repos et construire leur famille. A vrai dire cela faisait bien 5 ans qu’ils auraient pu le faire, mais ils étaient trop passionnés par ce métier, par lequel ils n’apportaient pas que la mort, mais surtout le bonheur. La mort est un mal nécessaire chez certaines personnes, elle permet de rétablir un équilibre, et d’apporter à l’entourage une paix. Ils avaient toujours prix soin de ne faire que des missions de cet ordre, ou d’infiltration, voir même de messagers parfois. Bref tout ce qui leur était possible pour apporter autre chose que la mort. La licence ne disait pas seulement que l’on est capable de tuer, mais surtout que l’on a des capacités hors du commun pour la discrétion, le combat. Si l’on pouvait compter à ce jour près de 200 licences et 20 maîtres, enfin plutôt 23 maîtres, si jamais il devait y avoir réunion leurs talents du combat conjugué les rendraient sans aucune hésitation aussi efficace que 1000 hommes. 1000 soldats. Lethao l’avait prouvé à ceux qui auraient pu en douter lors de la grande bataille d’il y avait quelques jours. Il avait été efficace, tuant à lui seul plus de 100 ennemis, et il avait vaincu une puissante magicienne mercenaire d’Omlid, Omlid qui avait pour réputation de ne prendre que le meilleur. Lethao était confiant. Hideki parviendrait à avoir sa licence, il ne serait pas de ceux qui échouent au test final. Ceux qui échouaient au test étaient renvoyés, et jamais plus ils n’auraient l’occasion de le repasser. Il seront considéré comme n’ayant pas assez de talent pour devenir assassins. Mais Hideki découvrirait les épreuves ce jour là. A présent, il devait parler. Cette réflexion sur leurs traditions l’avait occupé juste une minute, mais le traceur s’impatientait peut-être.

« Ce que tu dit n’est pas faux. Je ne peux t’en dire plus malheuresement, je suis tenu par le secret tant que tu n’aura pas un an d’apprentissage. La tu verra notre danse avec nos armes, bien plus dangereuse et encore plus gracieuse. Je suis sur que tu appréciera. Mais il te faudra être patient. Tenez, voici un des maîtres, tu a déjà du le croiser Hideki, mais Pas ton ami. Ce sera lui qui lui enseignera la discrétion, cela ne déroge pas a nos règles bien heureusement. »

L’homme, enfin l’elfe, vu que c’était un autre elfe, salua en se penchant en avant les poings liés et dit :


« Longue vie a toi, fils de la terre et du sang. Que l’enseignement de l’ombre te soit favorable. »

Il c’était adressé à Hideki, mais celui-ci ne semblait pas vraiment comprendre, et c’était tout à fait normal, Lethao ne l’avait pas encore mit au courant de leur coutume entre semblables. Il n’en avait pas eu le temps et le maître le savait, il tenait juste a éveillé la curiosité de l’homme en parlant ainsi. Puis il emmena Yox, et Lethao dit :


« Il va lui donner une chambre et des instructions, mais toi et ton ami ne vous reverrez peut-être pas avant une semaine ou deux. D’ici la tu en connaîtra beaucoup plus. Suis-moi maintenant. »

Il emmena Hideki dans sa pièce personnelle, pas extrêmement grand, juste assez isolée et bien équipée, parfaitement vivable a deux, mais tout ceci était normal. Au passage l’elfe caressa un portrait qu’il avait fait de celle qu’il aimait il y avait quelques année, nostalgique ment. LA calligraphie et l’art du dessin était aussi enseigné aux apprentis, c’était nécessaire, ainsi qu’un enseignement général très complet. Ils devaient pouvoir parer à tout, se faire passer pour n’importe qui, et leur éducation était d’un niveau souvent supérieur a celui des enfants de nobles. Seul l’excellence comptait, mais encore une fois Hideki aurait le temps de l’apprendre.

« Bien je vais commencer par t’apprendre quelques-unes de nos coutumes entres semblables, entres assassins. Ce qui tu a entendu tout à l’heure est la salutation rituelle, je pense que t’apprendre cela et sa signification fera un premier bon cour. Bien commençons. »

Il amena Hideki jusqu'à une chaise et il se coucha sur son lit, regardant le plafond. Chacun était libre de faire son enseignement comme il l’entendait, aussi Lethao préférait une façon décrontactée.

« Donc, voilà les paroles rituelles exactes : Longue vie a toi, fils ou fille de la terre et du sang. Nous sommes tous des enfants de cette terre, et ce peu importe ou nous vivons et notre race. Cette phrase a pour but d’écraser les limites entre chaque être, nous sommes des égaux, des frères et ce peu importe nos origines. Je pense que ce résumé est à peu près correct, maintenant voilà la signification du sang : tu ne le sais peu-être et je dirait même sûrement pas, mais il y eu une personne qui fonda en premier notre ordre, seul. Il enseigna ses principes ses apprentis qui les enseignèrent à d’autres et ainsi de suite, et l’ordre vit le jour, respectant la doctrine de ce maître Connaître son nom n'est pas utile aussi je ne te le dirait pas. Mais sache qu’un de ses enseignements, un des rituels est que je te fasse passer un peu de sang dans le tien. Nous ferons cela dès que j’aurait finit mon explication. C’est une autre façon de nous rapprocher entre nous, car de ce fait en nous coule une toute petite partie du sang du fondateur, et nous sommes donc tous frères par le sang. C’est pourquoi jamais nous ne nous tuons entre nous. Aucun contrat ne peu changer quoi que ce soit à ce fait. Maintenant je suppose que tu doit comprendre le pourquoi de ces paroles rituelles, aussi, passons à l’acte. »

Lethao prit une lame propre et désinfectée posé sur sa table de chevet a cet effet, et il la tendit à l’aveugle. Il attendit que celui-ci la prenne et se coupe à son tour avant d’attraper l’endroit ou le traceur venait de mettre sa chair a vif pour faire tomber dedans plusieurs gouttes de son sang, puis il passa un onguent sur les blessures, qui se tintèrent d’un rouge vif, avant de disparaître, puis, quelques seconde après, elle réapparut. Lethao finit donc l’explication incomplète :

« Cette marque n’apparaîtra qu quand tu te trouve à moins de10 mètres d’un autre assassin. Maintenant, si tu a des questions, pose, je te répondrait. »

Et il attendit en souriant ce que le traceur avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyMer 21 Mar 2007 - 7:30

Hideki ne percut pas ce sourire, ne savait toujours pas si sa repnse etait juste. Ou alors peut etre etait ce stupide. En tous cas c'etait ce qu'il avait ressenti a ce moment la il en etait sur. Mais a quoi cette danse servait elle Est ce que dans un vrai combat les coups etaient portes? Il ne savait vraiment rien des assassins.. Ne connaissant rien de Nelta en general. Est ce que les professeurs savaient faire come Lethao? Il en doutait aussi un peu. C'etait si fascinant cette danse... Meme pour quelqu'un qui ne peut plus compter sur ses yeux, qui peut simplement percevoir les presences, cela restait quelque chose q'il ne pourrait oublier.. La danse mortelle? Est ce qu'en combat, elle portait bien son nom? La elle ressemblait a une mise en scene parfaitement executee, pour faire ressortir les qualites, peut etre les defauts, des autres, sans vraiment se toucher, se frolant simplement. Ou a peine.. ne pouvant pas voir, il ne savait pas vraiment si il y avait eu un quelconque contact. Il ne lui semblait pas. Etrange sensation qui lui tenait le coeur, apres ce combat.. Une fascination pour ce monde ou tout n'etait qu'harmonie...

Mais si c'etait tout aussi parfait, pourquoi lu aovoir demande de dire de son histoire? Bien qu'il l'aie fait de facon tres succinte il detestait en parler... Et ne s'ouvrirait pas plus aux autres sur ce point la avant longtemps. Deja que Warui, la personne la plus proche de lui et la plus chere a son coeur ne savait quasiment rien... Enfin peut etre que cet entrainement lui serait favorable aussi dans ce sens. Deja qu'il avait fait des efforts pour reussir a parler aux autres, un peu plus qu'il ne le faisait habituellement. Mais ces gens etaient si gentils, si tolerants.. Il n'y aurait pas de probleme avec celle qu'il aimait alors, si ils etaient aussi aimables avec toutes les races. Les Zafaras etaient rares a Nelta mais pas inexistants. Malheureusement ils se feront certainement elimines tres vite a cause de cette Reine qui ne suppirtait pas les etres differents d'elle. Quelle tragedie se jouait donc a Nelta.

Mais il ne devait surtout pas se laisser deconcentrer, il etait en entrainement, il devait connaitre toutes les ficelles de ce qui serait son "metier", sa maniere de combattre plus tard. Il avait ete soldat de longues annees, ca lui serait peut etre utile.. Au moins il savait que les assassins ne jugeaient pas sur la force, il jugeaient plutot sur la souplesse, sur la rapidite, qualites qu'il possedait bien plus que la force au sens propre dont il etait presque depourvu. Il etait aussi plutot endurant, a cause de certaines circonstances malheureuses... Lethao lui semblait marier toutes ses qulalites pour en extraire cette danse quasi parfaite. La perfection n'existait peut etre pas, mais la on s'en rapprochait vraiment. Il ne voyait pas vraiment de faille. A main nues, le combat aurait ete fini depuis longtemps, Lethao aurait ete vaiinqueur, bien sur. Avec des armes, c'etait sans dout eplus dur. Avec de la magie encore plus, comme c'etait quelque chose de plutot abstrait, qu'on ne pouvait toucher sans toucher celui qui lancait le sort. Maison pouvait toujours esquiver.

Hideki ne s'impatientait pas vraiment, lui aussi etait plonge loin dans ses pensees, se posant tellement de questions sur cet ordre. Serait il a sa place? Et quels etaient tous ces mysteres, cette hierarchie.. comment faudrait il se comporter? Etait il trop vieux pour essayer d'etre assassin? tous ceux qu'il avait vu comme apprenti etaient bien plus jeunes.. Enfin il fut interrompu dans ses pensees par la voix de Lethao. Alors il avait bien choisi ses mots? Il sourit legerement. Mais bien vite Lethao lui rabattit un peu ses espoirs.. Il ne pourrait en savoir plus? Lui qui avait tant de questions a poser sur ca, justement. Il devrait les ravaler jusqu'a ce qu'il aie un an d'apprentissage. Un an c'etait aps si long, si? Il sembla pensif un instant, mais il avait hate. Le Traceur attendrait cependant, ca en vaudrait la peine. Et il avait encore des choses a apprendre qui seraient aussi interessantes... Peut etre moins que cette superbe danse qu'il avait pu voir, comme un reve.... Un maitre sapprocha, enfin il sentit sa presence a cote, et le regarda, juste par politesse, lorsque celui ci s'adressa a lui en termes bien etranges. Il haussa un souricl legerement, et allait repondre la meme chose tout en hesitant, mais il n'en eut pas le temps, il emmena Yox. Hideki put simplement faire un petit signe de main a son ami, avant qu'ils n'aillent trop loin pour qu'il les distingue naturellement. Alors... a plus tard? A dans un moment oui. Ils ne pourraient pas se voir...

Lethao lui demanda une nouvelle fois de le suivre. Hideki avait comme l'impression de n'etre qu'un spectateur dans tout cela.. Ca le depassait un peu pour le moment. Il esperait pouvoir un peu plus y comrpendre d'ici la. Dans une ou deux semaine,s peut etre comprendrait il un peu meiux ces coutumes et ces paroles qi lui echappaient encore un peu, peut etre ne ferait il pas que suivre dans son silence habituel. L'avuegle se leva donc et suivit Lethao sans protester, crieux d'en savoir plus. Lethao le guida a un endroit qu'il ne lui semblait pas avoir visite.. Du moins la forme de cette salle qu'il pouvait sentir ne lui etait pas familiere. Mh, non, il n'y etait pas venu avant, mais qu'etait ce comme endroit? Un bureau? non il l'avait deja viu. Peut etre les appartements de Lethao, ou simplement une salle sans emploi precis. Il n'eut pas vraiment le temps de s'interrogea sur ca, les paroles de Lethao retinrent son attention. Ah? Il allait lui parler de socutumes? Il etait tout ouie. Le magicien s'assit donc, fixant son "professeur". Vraiment il etait dur a cerner, cet elfe... Tantot strict, tantot tres decontracte, c'etait qulqu'un de plutot changeant. ce genre de caractere ne le derangeait pas plus que ca. Mais l'intriguait un peu.

Il lui expliqua donc le sens de ce qu'il avait entendu tout a l'heure. Bien. Ca il avait un peu devine, pour cette partie, au moins.. Enin pour la terre. Il ne epnsait pas qu'il existait ce genre de relations entre assassins. Ce n'etaient pas de simples collegues qu'il fallait eviter de tuer? Comme des freres? Comme une famille? Et cet enseignements aux regles semblant tres precises avaient ete fondees que par un seul homme. Lethao le savait, mais ne semblait pas vouloir le dire. tant pis, meme si sa curiostie etait eveillee sur ce point la, comme sur tout ce qui restait obscur. Comme cette coutume etrange dont lui parla Lethao. Partager le sang? Ca faisait un peu secte secrete, comme certaines qui existaient a Koori aussi, aux objectis plus ou moins obscurs.,.. Enfin Hideki acceppta quand meme la lame et se "blessa" sans hesitation le bras, faisant attention a ce que ca ne soit pas une veine qui soit tranchee. Quelques gouttes du sang de Lethao.. ca piquait un peu. Le Traceur se laissa faire, avec une impression bizarre. Lorsque Lethao demanda si il avait des questions, Hdeki posa la question qui venait de lui venir en tete, a cause de cette histoire de marque


"Il y a pas une autre facon de savoir si je suis a cote d'un assassin? Voir cette marque me sera quelque peu.. difficile."

Hideki passa le doigt sur la marque. Ca ne laisserait pas de marque dans sa peau, apres que ca soit cicatriste.. Il ne pourrait se toucher le bras pour savoir, et n'allait pas uttiliser l'incantation d'Azera chaque fois qu'il etait pres de quelqu'un qu'il "soupconnait" etre un assassin. C'etait etrange cete impression. Le vola vraimetn faisant partie de cet ordre... un assassin. Etrange comme impression, si on lui avait dit qu'il ferait partie de ce genre d'organisation un jour il aurait rit. Comme quoi.... Enfin il posa des questionsplus importantes peut etre, moins dans le sens "pratique"

"Et depuis combien de temps cela existe... Avant je n'avais jamais vraiment entendu parler d'assassins. Il faut donc garder secret tout cela."

Bien sur, quelle remarque stupide. Mais il voulait dire, meme avec les gens qu'il connaissait? Pour que cet oprdre soit si peu connu.. Enfin il posa une question, qui l'interessait tout particulierement

"Et quel est mon programme d'apprentissage, pour l'annee a venir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyJeu 22 Mar 2007 - 4:25

Lethao avait bien rit a la remarque d’Hideki, cela lui semblait tellement évident. Mais le traceur était au tout début de sa formation, et il n’avait pas vraiment eu de renseignements. Aussi, quand il fut calmé, Lethao reprit avec sérieux le cour. Il se laissait distraire facilement mais cela n’en faisait pas un bon maître. Il tenait son métier a cœur et le transmettre était une forme de respect pour ce métier. Aussi, il dit :

« Tu sais, quand tu aura finit ta formation, tes sens et tes capacités physique auront largement été augmentée, même si ce sera tout en finesse. Quand tu sera près d’un confrère, tu le sentira a son souffle, tu le verra dans ses mouvements. Tout ce monde te semblera si différents d’auparavant, tu verra. Tu ne peux pas vraiment comprendre encore ce que je te dit, mais je peux te dire que ces sensations font vraiment tout l’intérêt du fait d’être assassin, d’avoir eu cette formation. Tu le sais, je suis considéré comme étant le meilleur de Nelta, et c’est aussi en partie grâce au respect que j’ai pour cette vie. Il y a eu des cas ou les assassins de Nelta furent corrompus, mais voilà ou est toute la difficulté, si tu fait un acte lâche, mauvais ou sans honneur, tu est poursuivit par le conseil des assassins pour trahison et tu est exécuté. Cette voix est a la fois pleine de respect pour la vie, mais si l’on transgresse les quelques lois morales qui nous sont imposée, on se fait exécuter. Croit moi, jamais il ne faut trahir ces lois. »

Puis il se tut, il se redressa de son lit et il alla leur préparer un thé vert fortifiant avant de revenir a sa place. Il attendit en silence que l’eau chauffe, s’amusant de faire patienter son nouvel élève, et surtout premier. Il éprouvait en même temps la patiente du traceur, et quand le doux sifflement de la bouilloire se fit entendre, a peine audible, il se leva, il fit infuser le thé et il en donna une tasse a Hideki. Enfin, il continua :

« Tu n’a aucun secret a garder sauf ceux que l’on te dira de garder. Si tu n’a jamais entendu vraiment parler de nous, alors tu n’a pas du écouter souvent les murmures dans les tavernes. Nous sommes mystérieux en partie car la plupart de ceux qui en savait un peu sur nous étaient ceux qui allaient être tués. Aussi l’on fait peur, nous sommes crains et, cela me fait bien rire, l’on évite de faire des recherches sur nous de peur de mourir. Pourtant si quelqu’un venait a en vouloir plus a savoir nos traditions, il serait reçu et on lui dirait ce qu’il peux savoir. Comme quoi la peur des gens garde mieux les secrets que ceux-ci lorsqu’ils sont énoncés en temps que secrets. Ironique non ? Les hommes ou autres bipèdes de ce monde, quand on leur dit secret, cherchent toujours a en savoir plus, mais lorsque l’on ne dit pas secret mais qu’il y a des mort autours de ce non dit, alors ils se terrent de peur de mourir a leur tour. »

Puis il fit une pause en buvant une gorgé du thé. Il mélangeait avec un peu de lait, touillant simplement avec une cuiller en pierre gravée. Une si vieille que lui même ne voulait pas en savoir l’age. Elle avait été faites par de lointains ancêtres, qui ne connaissaient pas encore le métal. Une antiquité encore en état qu’il aimait a voir et a utiliser. Enfin, il en vain a la question la plus importante du blondinet : son apprentissage.

« Voilà ce que tu va apprendre cette année Hideki : 3 mois pour apprendre le souffle, mais pas un peu, il te faudra le maîtriser dans n’importe laquelle des situation, aussi bien en combat qu’au repos, tu devra le maîtriser tout le temps car il est la base de notre vie. Ce souffle nous permet d’être ce que nous sommes, indécelables. Tu aura tout au long de ces deux années un entraînement a la resistance au poison, essence de notre entraînement. Notre corps peu supporter 10 fois la dose mortelle de presque n’importe quel poison qui tuerai n’importe qui en quelques secondes ou minutes. Ceux dont n en peut être immunisé, je t’apprendrait a faire des contrepoison rapidement et efficacement, donc de la chimie. Tu aura aussi des cous d’histoire et de langue, car il faut savoir parler bien des langues au fil de nos voyages. Tu est avantagé car tu a longtemps voyagé et tu en connaît un certain nombre il me semble. Tu aura des cours d’art, ou tu apprendra a peindre sans les yeux, la aussi tu est avantagé car tu n’a pas la vue. L’art graphique et celui du combat sont très proches, chacun se joue a une touche près, un point qui changerait horreur en magnificence. Ou vie en mort. Tu apprendra aussi le combat avec l’épée traditionnelle de notre ordre, le combat a main nue, plus noble, ne te sera apprit que l’année prochaine. Tu apprendra aussi la philosophie, bref, l’école a laquelle tu appartiens désormais est complète. Tu en saura plus que bien des hommes une fois ta formation finie. Et tu fera des missions avec moi, de différents types. Voilà en résumer le programme de ta première année. »

Puis Lethao se mit par terre en face du traceur et il lui demanda de faire de même. Cette fin de journée ils allaient la passer a travailler son souffle. Mais d’une façon a laquelle Hideki ne s’attendait sûrement pas. L’ombre attendit que l’homme eu prit le rythme pour se relever et lui envoyer un coup sec dans le ventre, ne laissant aucune trace et donnant une douleur minime, mais assez sec pour couper le souffle a une personne non entraînée. Comme il le pensait, Hideki ne put tenir son souffle, aussi il dit :

« Ton entraînement commence la. Garder le souffle immobile pendant des heures est simple, mais le garder tout en recevant des coups de plus ou moins grande intensité est bien plus difficile. Maintenant tu est prévenu, a chaque fois que tu aura atteint le souffle, je te frapperait en différents points, et tu devra garder le souffle malgré tout, comprit ? Je ne te laisserait aucune séquelle ne t’inquiète pas, et je n’attend pas a ce que tu y arrive dès le premier jour, ni même dès le premier mois, mais tu aura deux heure de cet entraînement par jour. Maintenant tu est près ? On reprend. »

Il ne laissait pas le choix au traceur, aussi quand celui-ci eu reprit le souffle, la respiration, il frappa. A chaque fois a des endroit différents, a chaque fois de façon imparable pour empêcher son amis de garder le rythme. Après deux heures, Lethao invita Hideki a se relever et il lui donna simplement une collation. L’homme n’aurait pas de séquelle, juste un risque de contraction comme si il avait fait un sport a la limite de son endurance toute la journée. Puis il dit :

« Bien, je te revois demain ici a 5 heure du matin, est-ce comprit ? Les vacances et le repos, ce ne sera que 1 jour par semaine, un jour de repos total puis la reprise. Maintenant va dormir, et demain tu nous ramènera ton amour. »

L’elfe termina le thé et alla se coucher, tranquillement, laissant Hideki se débrouiller pour revenir a sa couche. Puis le lendemain, a 4h30 du matin, il était debout, il prit une simple collation et il attendit son ami traceur…
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:18

[wa, pour une fois je vais repondre rapidement! XD *craque les doigts* allez on commence XD]

Hideki baissa legerement la tete, en faisant un sourire un peu gene, lorsque Lethao eclata de rire.. Il avait sans doute du dire une betise... Il semblait vraiment inculte, en ce monde que semblatit parfatiement connaitre Lethao...Il ecouta la reponse de son maitre avec attention. Il le saurait a son souffle au moins oui.. A ses mouvements si il n'etait pas trop loin. Lethao etait le meilleur de Nelta? Il y avait si peu d'ombes? Oui certainement, l'elite de l'elite. Entre les apprentis comme lui, apres les gens avec leur license.. puis les maitres, et enfin les ombres. Et lui avait la chance d'avoir le meilleur de Nelta comme maitre? Il comprenait bien la jalousie qu'il avait suscitee au debut. Ceux qui depuis longtemps volaient tenter d'impressionner l'Ombre, pour qu'il les accepte comme apprentis, s'etaient faits devancer par un inconnu qui n'avait pas fait ses preuves dans leur communaute. Il etait vrai qu'ils devaient etre decus.. Mais il devait y avoir d'autres ombres. Hideki voulut soudainement demander quelles etaient precisements ces lois, mais il le decouvrirait sans doute au fur et a mesure. Autant ne pas les edicter maintenant, on aurait presque envie de les transgresser. Il fallait comprendre pourquoi elles etaient la,pourquoi elles etaient edictees, pour que jamais ne vienne a l'esprit de faire une faute a l'egard de cette communaute.

Lethao se leva, et alla faire quelque chose, Hideki ne savait pas trop bien quoi. curieux il tenta de sonder les mouvements que faisaient Lethao.. Soulever quelque chose, mettre d'autre dans un... recipient? De la cuisine? Il ne comprenait pas vraiment. Mais patienta. De nature tres patient, il ne protesta pas contre la lenteur de la manoeuvre de Lethao... Une senteur discrete se fit sentir, qu'Hideki ne'identifia pas au debut. Mais lorsque Lethao lui presenta une tasse, en sentant il reconnut le the vert, boisson peu prisee a Nascarian, mais a Koori elle etait plutot courante . Le magicien buvait a petite gorgees, ne sentant pas vraiment le gout, come tout autres aliment ou boisson... Mais ca restait encore assez bon pour lui. Et puis la facon dont le preparait l'ombre etait pas mal. Differente de la facon dont le preparait les gens de Koori, ce qui donnait une senteur legerement differente surtout. Buvant lentement son the, comme les gens de son pays, en ayant pris une certaine habitude, il ecoutait Lethao. Il etait vrai qu'il n'ecoutait pas dans les tavernes. Le magiciens dit vaguement


"Je n'en ai jamais vraiment frequente."

Bof, quelques unes, etant jeune, et encore il se fichait eperduemment de ce qu'on y disait. Les assassins pour lui etaient des gens sans vraiment de morale qui tuait parce qu'on leur demandait pour de l'argent, point final. La il decouvrait que les vrais assassins n'etaient pas exactement pareils a ce cliche. Mais leur metier consistait a tuer quand meme. Pas grave se disait il, c'etait comme etre soldat et pour defendre Nelta, alors il n'y avait pas de probleme. Il hocha legerement la tete, sans rien dire,lorsque Lethao lui parla de la pensee des autres. En effet la peur etait grande. surtout en groupe. L'esprit de foule se faisait plutot compresseur, multiplicateur de peur, a cause des rumeurs, des nouvelles, des pensees des autres, parfois clichees ou fausses. Lorsqu'on avait peur, de toutes manieres, on ne reflechissait pas beaucoup. On se contentait de se terrr, en esperant que jamais cela n'arrive a soi memem. En foule, mais egoistes quand meme...Hideki souffla sur son the, le fond etait assez chaud. Mais il aimait bien ce contact, ca le rechauffait un peu aussi... Tant que ce n'etait pas brulant. En tous cas, lorsque Koori regnera, sans que les temperatures baissent, on sentira comme un froid de mort sur ce pays.

L'humain garda son silence, ecoutant les paroles de son maitre. Le souffle etait il si dur a maitriser? Il etait vrai qu'il devait faire attention pour le garder, et pendant son rare sommeil il devait le perdre. Pendant ses efforts aussi, bien que maintenant il puisse a peu pres courir en gardant le souffle.. Mais prendre des coups s'averait toujours porteur de fruits pour l'adveraire, qui lui faisait totut de suite perdre sa regularite, sa concentration. De l'entrainement a la resistance aux poison? Et de la chimie? Il etait vrai que lorsqu'ils s'etaient rencontres Lethao avait montre ses copetences en lui sauvant la vie, purement et simplement... Etant aveugle il n'avait pas vu que le poison qu'avait mis Riza etait en train de le faire mourir a petit feu. Heureusement que l'elfe etait la. A l'evocation de poison, il grimaca quand meme legerement, il n'aimait pas vraiment ca. Par contre l'histoire, ca serait plus... interessant d'apres lui. Et des cours de langues. Il en connaissait trois pour le moment qu'il maitrisait, trois tres parlees, et qui seraient utiles plutot. Langue de Koori, langue de Fevlia, langue de Nascarian... quelques mots de langues venant d'autres pays qu'il avait traverse, pas plus... Les cours d'art seraient particulierement faciles pour le Traceur, car comme son titre de magicien le montrait, il savait aussi plutot bien dessiner, sans colorer, juste les traits. Les signes qu'il devait utiliser representaient parfois des choses concretes ou abstraites, et pouvaient etre tres jolis. Au moins deux "maiteres" dans lequel il serait plus avance que les autres apprentis peut etre... L'epee traditionnelle. Ca non plus il n'aimait pas vraiment... C'etait une arme qu'il trouvait desequilibree en general, il n'en aimait ni la forme ni comment la tenir. Mais bon comme il le fallait... L'annee prochaine serait plus interessante certainement sur ce point la. La philosophie, la il n'y connaissait plus ou moins rien, aussi. Et des missions. La pratique quoi. Apres ca dependrait de l'evolution de la situation dans ce pays devaste.

Il finit par hocher la tete une nouvelle fois, en s'asseyant face a Lethao, perplexe. Le souffle? Mais le souffle assis, il l'avait deja fait... Enfin il se concentra, commenca a respirer, fermant les paupieres pour mieux se concentrer lorsqu'un coup le lui coupa idirectement.. Ah voila l'enseignement... l sembla peu enchante que cela soti en se recevant des coups, mais il comprenait en meme tmeps, il serat fatal sans doute de perdre cette habitude en pleine pratique, en plein combat. Aussi, sans dire un mot il se ressaisit assez rapidement, et recommenca a souffler. Un nouveau coup, autre part encore. Ces coups ne faisaient pas si mal, mais chaque fois ils etaient suffisants pour lui stopper le souffle, meme lorsqu'il s'efforcait de garder ca.. Rien n'y faisait, chaque fois c'etait pareil. Ne pas se laisser decourager etait dur.. Mais si Lethao avait dit trois mois, c'etait que cela ne se faisait pas en si peu de temps qu'une fin d'apres-midi. Hideki refusa la collation, pas vraiment faim apres s'etre fait rouer de coups, la respiration legerement saccadee encore, mais il retrouverait bien vite le souffle normal.


"...Bien, d'accord. J'y serai. Bonne nuit alors..."

Songeant a tout ca, il se dirigea pensivement vers sa chambre. Enfin il se perdit un peu en chemin, faute de reperes visuels, ne sachant pas ou etait la chambre de son maitre par rapport a la sienne. Il demanda son chemin, et finit par trouver sa chambre, apres 'etre trompe deu xou trois fois.. Pfiou. Un des points a maitriser dans son apprentissage serait auss de connaitre les lieux ou il travaillerait. Le magicien comme chaque soir ne voulut pasaller au refectoire manger,et passa sa soire, meme fourbu et courbature, a vouloir essayer de lire, avec l'incantation d'Azera. Tetu. Mais cela faisait partie de son entrainement personnel. Comme la magie n'etait pas apprise dans son programme, il lui fallait apprendre seul. C'etait normal aussi. Hideki surpassant Lethao en magie, celui-ci ne pourrait rien lui apprendre. Restait a attendr Warui qui avait son livre bleu qu'il etait en traind 'etudier. La il lisait les quelques livres qui etaient la au depart.. S'entrainant sur le sort surtout.. Mais encore une fois cel al'usa, et fatigue par cet entrainement, il s'endormit, ce qui relevait du miracle souvent... Mais se reveilla peu de temps plus tard. Marmonnant l'incantation, il put voir l'horloge. Une heure du matin. Et donc quatre heures devant lui a ne rien faire.. Un soupir. Ce temps la il finit par le passer a utiliser un peu les traits, quelque sorts qui ne demandaient pas torp d'energie, et etaient encore un peu trp hesitants a ses yeux. Il etait exigeant, sur la qualites de ses sorts. D'ailleurs a ce point... Devrait il renncer a la magie? Il y etait tres attache, et pendantles combats si il devait y renoncer, la il passerait pour un apprenti complet.. Un comble pour un ancien soldat. Il se promit d eposer cette question a Lethao..

Les heures passerent, lentement a son gout. Il sortit de sa chambre a quatre heures trente, et dix minutes plus tard put retrouver Lethao. Il dit, en souriant, semblant enjoue malgre tout


"Bonjour, tu as passe une bonne nuit. Je suis un peu en avance...."

Mais resterune minute de plus cloitre dans sa chambre lui paraissait impossible. Il devisgea de ses yeux sans vie Lethao, surtotu pour lui faire dire le programme d'aujourd'hui. Deux heures en fin de journee pour le souffle, sans doute. Mais il y avait beaucoup d'heures entre. Il finit par poser la question qui le taraudait.

"Je sais que c'est sans doute une queston sans interet, mais les assassins ne peuvent ils pas utiliser la magie? N'y a t il pas un apprentissage pour aider a combiner les deux? Et pendant les combats.. que choisir si on ne peut reussir a marier les deux au debut ? "

Il avait pris la parole en premier et avait pose des questions sans qu'on lui demande, fait rare pour lui, mais ca l'embetait un peu.. Lui qui aimait tant cette discipline.. lui qui avait passe plus de vingt ans de sa vie a l''apprendre, y renoncer serait stupide. Il y avait sans doute un moyen... meme si il voyait mal un assassin l'utiliser, etrangement
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyVen 23 Mar 2007 - 4:39

Lethao vit arriver Hideki alors qu’il venait de finir sa collation. Il lui souria et il l’invita a prendre place. Une fois Hideki assis, il écoutât une question que celui avait posé, puis, avec encore un rire franc et chaleureux, il lui répondit :

« Mon pauvre amis, tu te tracasse alors que tu n’a pas a le faire. Je t’ai dit que moi-même j’utilisait ma magie personnelle dans les combats non ? Je vais te rappeler mes pouvoirs : je peux devenir invisible a volonté si personne ayant des intention belliqueuse envers moi ne me voit, et ce même s’il me lâche des yeux une seconde, et je peut faire exploser n’importe quelle protection magique, ce qui me rend particulièrement efficace lorsqu’il s’agit d’abattre des magiciens. Particulièrement les traceurs tel que toi, enfin plutôt les traceurs de manière générale. Tu est différent alors ne te sent pas visé, mais tous ceux que j’ai croisés – et souvent tués – avant toi, étaient arrogants, trop confiant dans leur magie et surtout ils étaient a chaque fois sur de me stopper grâce a leur mur de magie, leur protection, et je peux te dire qu’ils font une tout autre tête lorsque l’on passe leur protection, entre la peur et l’horreur : on peu voir dans les yeux de ces personnes qu’ils savent. Pour eux c’est la fin, et presque aucun ne cherche a se défendre a ces moments la, sans leurs pouvoirs on a l’impression qu’ils se sentent nus. Alors pour répondre a ta question, tu pourra continuer a t’entraîner a la magie en étant en apprentissage, mais hors des cours, lors des missions tu y aura le droit. Et tu commencera a la manier en combat 3 mois avant ton admission. Enfin je devrait dire ton test, mais je suis sur que tu le réussira. Bien, maintenant, nous allons commencer, suis moi. »

Lethao entraîna Hideki dans les couloirs sombres, dans ces galerie si rustiques et modernes a la fois, avec un système d’aération et des rigoles pour récupérer l’eau de pluie, amenant celle-ci directement dans une salle de traitement de l’eau, ou elle était chauffées jusqu'à ébullition et mise dans des tonneau de réserve sellés, puis ces tonneaux étaient emmenés la ou il le fallait. Les tonneaux étaient nettoyés eux aussi par ailleurs dans un bac voisin, contenant de l’eau en ébullition pour retirer tout microbe. Ce système permettait d’approvisionner rapidement tout les point important en eau. Il marchèrent a un rythme soutenu pendant près de 15 minutes, puis ils arrivèrent enfin la ou Léthao les conduisait : une salle des bains. Plusieurs grand bain étaient installés dans une grande pièce, avec un système de chauffe de l’eau a la grecque. Lethao regarda Hideki qui semblait avoir comprit ou ils se trouvaient, aussi il lui donna des explications :

« Pour une bonne journée, être propre est important. Aussi nous allons nous laver. Regarde toi, tu est salle a faire fuir ta bien aimée, et tes habits sont en lambeaux. Je t’en ai apporté des propres, une tenue d’apprenti justement. Comme tu a pu le voir, nos habits de voyage nous servent aussi d’armure, a nous, car si nous ne sommes jamais en guerre déclarée, la guerre chez nous est silencieuse. Nous devons toujours être près, et aussi il nous faut pour cela des habits très souples et résistants. J’ai pris en vérité une tenue m’ayant appartenus il y a quelques années, alors que je n’avait pas cette expérience. Elle est d’excellente facture, commandée par mon père qui était, ça tu ne peux e savoir, le régent de cette ville, il s’occupait de tout et particulièrement de la défense de notre cité. Elle est en parfait état et tu pourra en user autant que tu voudra, en temps que ton maître je t’offrirait une tenue digne de ce nom le jour de ton passage. »

Lethao se déshabilla. Il avait conduit Hideki dans une salle réservée aux hommes et il n’avait pas de problème quand a se montrer nu devant un autre bipède. Il entra dans l’eau brûlante, puis il invita Hideki a faire de même , même s’il savait que le magicien hésiterait sûrement, préférant sans doute se laver a l’eau froide, mais elle était tellement moins efficace. Il prit un savon et il commença à se frotter le corps, retirant la crasse. Puis il se nettoya ses cheveux noir charbon, et une fois ceci finit, il regarda si ça avançait aussi pour l’homme. Il avait prévu pour lui une de ses tenue de rechange, il avait donné la sienne a nettoyer a l’entrée, demain on lui ramènerait. Il aimait beaucoup cette communauté aussi car rien ne se payait ici, l’argent n’avait pas lieu d’être. Ils étaient la tous dans un but, et les choses futiles de cette vie au dehors disparaissait dans les entrailles de leur bonne terre. Après uen heure, il sortit, il alla se sécher et il mit ses vêtements propres, et il attendit Hideki. Une fois que celui-ci l’eu rejoint, il lui dit :

« Tu vois, ceci était une leçon même si elle ne semble pas en être une. On se oit d’être propre, mais pas pour soit, par respect pour les autres. Etre propre est aussi une question d’hygiène, on est moins malade quand on se lave souvent. Enfin, c’est aussi un moyen de connaître les personne, en prenant sont bain ou sa douche. Beaucoup de monde viennent se laver ici, enfin pas aussi tôt dans la matinée, mais un très grand nombre, je dirait qu’a peu près le quart des personnes ici présente viennent au moins tout les deux jours. Je viens tout les jours et tu ira tout les jours aussi, le matin a 5 heure, a la même heure que moi. Maintenant, retournons dans ma chambre, on doit m’avoir apporté le matériel que j’ai demandé. »

Il remmena le traceur dans la pièce ou il l’avait rejoint plus tôt. Dans le silence, il saluait juste les rares personnes que l’in croisait a cette heure du matin. Une fois arrivé, il manifesta son contentement par un grand sourire, il remit ses mèches rebelles en place et il alla s’installer sur une chaise. Il attrapa un objet, puis un autre, et il demanda a Hideki de s’asseoir a coté de lui. En face d’une grande toile, de la même taille que celle que Lethao avait en face de lui.

« Je t’avais dit que je te donnerait des cours d’arts, et voici que nous allons commencer. Deux heures de peinture après avoir prit notre bain. Ne t’inquiète pas, il y a des tablier pour ne pas nous salir, met le tien comme j’ai mit le mien. Tu est assit dessus. »

Il attendit que son ami s’exécute, et enfin il commença :

« Vois-tu, la peinture ce n’est pas a la porté de tous, il faut un grand sens du touché pour en faire. Je n’ai pas dit de la vue car la vue n’est que superficielle. C’est un ressentit que l’on doit avoir, mais je vais plutôt te donner un exemple. Regarde moi bien, sent mes geste, sent les couleurs. Tu devrait pouvoir voir ces toiles même sans ta vue, juste en te concentrant sur l’aura que je vais déposer sur cette toile. Car un vrai peintre met son aura dans son art, regarde. »

Lethao commença par des geste amples et souples. Mais assurés, il commença par faire le début d’un visage, un visage qui ne pouvait quitter son esprit, celui d’Ëlindwë, son amour. Puis, lentement, la forme prit, et l’on pouvait voir tout en nuance les couleurs se poser, l’aura se déposer. Lethao bougeait, comme possédé par un esprit qu’il ne connaissait pas. Aujourd’hui, il serait le seul a peindre, pour donner un exemple, mais demain Hideki devra faire ses preuves dans cette matière. Ses cheveux apparaissaient au fur et a mesure, ses trait, si beau, si parfait. Un visage elfique fin, avec des yeux doux et sensibles. Belle, comme dans ses souvenir. Une beauté si présente dans sa tête. Elle vivait dans son esprit, au sens propre comme au figuré, car si les souvenir subsistaient, leur lien psychique faisait que chacun avait au bout des années comme annexé une partie de l’esprit de l’autre, le copiant dans une partie inconsciente de son cerveau, et lui permettant de toujours savoir ce que pensait l’autre selon le moment. Ay bout de deux heures de cette danse passionnée, Lethao s’arrêta même s’il aurait pu continuer encore longtemps. Enfin, pour la première fois depuis tout ce temps il regarda son apprenti. Le visage seul était là, juste ce visage et le début de sa nuque. Mais elle était tout à fait reconnaissable. Elle était peinte en trois fois dans cette pièce, et Lethao dit :

« Voilà ce que l’on appelle peindre, tu y arrivera aussi, mais j’ai une épreuve pour toi. Tu a pu sentir la façon dont je déposait mon âme sur cette peinture, il y en a d’autre dans cette pièce, cherche les et dit moi ce que tu vois, ce que tu sent en les ayant en face de toi. Ensuite, tu a une pause de 1 heure ou tu pourra faire ce que tu veux, revient me voir une fois que tu aura passé ce temps libre. Fait en ce que tu veux, même peindre si tu veux, tu a une toile vierge en face de toi et de la peinture. Trouve a t’occuper et a la fin nous reprendrons les cours. »

Puis Il se remit a son tableau avec passion, ne prêtant attention a Hideki que pour voir s’il faisait ce qui lui avait été demandé en premier lieu…
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptySam 24 Mar 2007 - 2:44

Un rire franc qui le mit legerement mal a l'aise une nouvelle fois.. Il ne savaitpas trop comment reagir. Rester comme ca, rire aussi... vraiment.. il choisit de se faire petit et d'ecouter. Il etait vrai que beaucoup de gens de Koori ne pensaient pas une seconde que leur magie etait faillible, et se protegeaient des multiples sorts. Il etait vrai que celui de Lethao, ce don qui lui permettait de se volatiliser etait bien surtres utile.. Mais elle pouvait aussi se pratiquer facilement, en tant qu'Asssassin. Tracer etati bien moins discret, c'etait le cas de le dire. Enfin l'aveugle hocha legerement la tete. Il pourrait l'utiliser apres, a lui d'essayer de combiner les deux, pour donner un resultat convenable. Tant mieux il commencait deja a s'entrainer, le soir, en utilisant le sort de vue, qui le fatiguait encore enormement, ne lui etant pas tres utile pour le moment donc. Mais lorsque Warui reviendra, ils pourraient s'entrainer, et il pourra aussi apprendre, de son livre de sort qu'il avait confie a Warui. Un livre precieux, sans doute unique, auquel il tenait beaucoup. Warui venait aujourd'hui, enfin d'apres Lethao. Il se demandait comment mais bon. Se deplacant par magie? Le jeune homme, gardant un lien avec le guerisseur, pouvait voir que tout allait bien, la bas, els maisons sous terres econstruisaient, Koori n'avaitmeme pas ete jusqu'a la. Ca ne saurait tarder malheureusement. Il pouvait les localiser eglaement, apres de longs jours de marche, ils avaient trouve un endroit ideal pres d7une riviere, avec des collines permettant de creuser facilement des maison, comme des terriers. C'etait ca, Nascarian de maintenant.. Il ne restait plus grand chose de l'ancien sans doute a present.

Hideki suivit Lethao, bien curieux de voir ce que lui reservait l'entrainement en premier.. Histoire? L'epee? L'art? Non rien de tout ca, et rien auquel il pensait. Hideki sentit, au fil des couloirs, occupe a ne pas se cogner, en suivant Lethao, utilisant son sens magique comme radar, comme... si il faisait plus chaud. Plus chaud.. Et plus humide. Qu'est ce que ca preparait? Lorsque pour lui il commencait a vraiment faire etouffant, pour d'autres moins, il comprit. Des bains? Lethao lui expliqua.. Lui ne pouvant se voir, il ne savait pas vraiment mais en touchant un peu ses vetements, il etait vrai qu'ils etaient un peu elimes. Bon, un peu n'etait peut etre pas non plus le mot.Hideki semblait hesitant encore... Enfin Lethao lui dit qu'il avait une tenue d'apprenti aussi. Sans doute plus pratique que celle qu'il possedait maintenant. Plus propre aussi. Il se demandait ou est ce qu'il faudrait laver les vetements. Le epre de Lethao etait regent? Eh bien, c'etait quelqu'un d'important.. Pas eotnnant que son fils aie un meme comportement de battant, de chef, mais en meme temps il etait plutot bon vivant.

Le jeune homme suivit une nouvelle fois Lethao, jusqu'a la salle des bains a proprement parler. Il se deshabilla aussi, et en effet pres de l7eau hesita bien unmoment. Puis s'y glissa, se mordant la levre legerement. Sa peau froide, rendue pire encore de c point de vue la par l'usage de la magie, lui faisait peu supporter le chaud, et donne comme ca.. Enfin il finit par etre dans l'eau, sa peau semblait bruler, pour lui... Il s'y ferait... Mais il se demanda pourquoi tant de gens partageaient cette meme passion pour des bains brulants tres desagreables. Il serait les dents, cherchant a tatons ce qui pourrait aider pour se laver.. Entendant Lethao se frotter, il en conclut qu'on se lavait dans le bain? A Koori dans les bains d'eau chaude on se lavait avec un bac d'eau, et du savon, puis on rentrait dans l'eau chaude pour se destresser. Ou le contraire. Lui n'en avait pas ete friand a casue de son incompatibilites avec la chaleur, mais il connaissait quand meme les coutumes de son pays et hesita avant de, ayant trouver un svon, se nettoyer egalement rapidement, se frottant fort, masi ne sachant pas si il enlevait vraiment tout... Il se debarbouilla, son visage un peu sale etait dur a nettoyer, et 'en mettait plein les yeux, ce qui a vrai dire ne le derangeait pas outre mesure, ceux ci etant ocmpletement morts, et insensibles. Il se rinca, avant de s'attaquer a la masse blonde de ses cheveux. un exercie ardu pour un aveugle que de se levae,r mais les cheveux etaien la partie la plus simple, on pouvait sentir si ils etaient gras ou pas, la texture n'etait pas la meme...

L'eau chaude le tenait toujours en horreur, mais bon il n'y pensait plus tant que ca, y etant habitue au bout d'une quart d'heure. Il rejoint l'elfe apres l'heure entiere passee dans le bain . Ils mettraient tant de temps chaque fois? Se vetant tant bien que mal de sa tenue d'apprenti, il ecoutait Lethao. Tous les jours cette eau brulante? Argh... il s'y ferait, il s'y feait, tentait il de se dire mais une bonne eau glace lui aurait fait plus plaisir que cette marmite qu'etait le bain... Mais bien vite il fut surtout curieux qu'autre chose. On lui avait amene quoi? L'apprenti fixa Lethao... Il remit son bandeau autour des yeux. Bon, il le laverait aussi, ce soir, avec le reste de ses vetements. Enfin si ceux ci etaient recuperables encore. Une fois dans la salle, il comprit, en touchant la toile vierge devant lui. Un contact assez agreable, et bien caracteristique des toiles, bien qu'il n'y connaisse pas grand chose il lui sembla naturel que c'etait le cours d'art, et Lethao venait de le confirmer. Il hocha la tte. Bien, les coiuurs d'arts. il esperait ne pas avoir trop de mal. Il ne pourrait peut etre pas voir qce qu'il faisait a cause de son handicap. Ca serait triste...

Hideki prit son tablier, ecoutant Lethao. On pouvait voir sans voir, enfin sentir les couleurs? Il etait vrai que jamais il n'avait essaye auparavant... Mais jamais il n'avait ete en face de telles peintures, ou alors n'y avait il jamais vraiment porte d'attention particuliere. Lethao commenait a peindre. L'Humain se demandait si vraimetn il pourrait sentir cette peinture. Ls gestes de Lethao etaient reguliers et souples, tracant avec une passion evidente.. il aimait peindre, cela se voyait, si on pouvait se permettre de le dire.

Il etait vrai que ca donnait comme un resultat different.. Les traits, il pouvait plus ou moins les percevoir. le trace, un peu.. pas vraiment les couleurs, peut etre aprce qu'il ne sy etait pas vraiment entraine, et puis il avaitun peu oublie comment etaient les couleurs, malgre le fait qu'il utilise chaque soir le sort d'Azera. Il s'approcha de la toile, son visage semblant perplexe. Comment ca se faisait, qu'il sentait cette toile, comme un objet, qu'il sentait la peintre, les traces qu'elle faisait? Peut etre n'y avait-il jamais fait attention. Et surtout cela demandait de la concentration particuliere quand mem... Lethao lui demanda de chercher les tablaux. Il eut du mal au debut, car l'aura de Elthao etant dans cette piece celle des tablaux etaient legerement etouffees... Il finit par mettre la main sur un premier, qu'il effleura. esssayant de sneti les couleurs, qu'il perct, mais si peu marquees. Enfin il trouva un dexieme.. une autre encore. chaque fois il les touchait un peu, juste effleurant pour mieux sentir ce que Lethao lui demandait. Il finit par dire


"Je sens comem une aprt de vous, il est certain... Vus avez mis votre couer, presque au sens propre, a faire ces peintures... Elles recelent chacune une humeur... etat d'ame.. Ainsi celle que vous faites semble plus "triste" que les autres d'Elindwe que j'ai pu voir..."

Avan, son aimee etait pres de Lethao, il etait heureux et ne songeait sans doute pas a ce que ca se passe comme ca. Maintenant separes.. N'ayant meme plus la certitude de se revoir un jour... Enfin maintenant Hideki avait une heure libre. qu'allait il en faire? Il choisit de rester, et de faire de la peinture, du moins essayer. il nee s'etait jamais, jamais essaye a la peinture. Vraiment,c 'etait quelque chose que voyant, il avait admire, mais jamais vraiment essaye. enfin si. tout a ses debuts, lrosqu'il etait encore enfant et ne savait tracer a meme l'air... Hatsuyuki lui apprenait la calligraphie de Koori, et les dessin l'accompagnant, qu'il fallait peindre avec une peinture sepciale. l disait a peu pres la meme chose que Lethao. Il disait que chaque signe que nous tracions devait etre une part de soi meme, et qu'on deait ressentir ce qu'on fiasait. oui il s'en souvenait de ca. il avait meme fini par etre assez doue, mais il falait une vie pour vraiment saovir calligraphier. apres, le dessin etait venu plutot naturellement.

Il choisit donc d'essayer de refaire ce qu'il avait appris.... Mais comment faire lrosqu'on etait mal voyat? Il prit un crayon, au cas ou, pour esquisser... il se concentra bien sur,mais le trait laisse par le crayon etait si.. "invisible".. Il murmura l7incantation dAzera, lui permettant d'apercevoir seulement le trait de crayon, mais il arreta des ce crquis termine. Une gleur de cerisier. Qui restait belle, longtemps, meme tombee de son arbre... l prepara es couleurs, hesitant encore.. preferant se fier encore a la vue, il reessaya l7'ncantation, la chuchotant pour ne pas deranger Lethao dans son travail.. Puis il essayerait sans la vue.. attention c'etait la que ca allait sns doute tout rater. Il prit le pinceau, le trempa avec hesitation dans la peinture... Et commenca a dessiner, mais il eut du mal, cette peinture lui etant completement inconnue. Il calqua un peu les mouvements de LEthao, etant moins assure que lui quand meme. Mais au bout d'un moment, il se concentra surtout sur la toile, essayant surtout de sentir la peinture, de "mettre de soi" dans celle la.

Au moins on pouvait dire qu'il etait bien plus doue pour la peinture que pour le souffle ou l'art de l'epee. Pour un Traceur, normal. Il eut un resultat qui aurait ebahi des gens debutants, mais face a Lethao, c'etait tellement debutant... Enfin il s'en contenta. Il n'avait pas tellement perdu la main. En guise de finition, il prit une couleur sombre, et de son ecriture calligraphiee rajouta les signes voulant dire "cerisier" en sa langue, dans le coin superieur gdroit de la peinture. Il toucha a toile, l'endroit sans peinture, comme ce n'etait pas encore sec, pour mieux ressentir les couleurs. C'etait assez loin des estampes magnifiques que parvenaient a faire son maitre d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptySam 24 Mar 2007 - 16:28

Lethao observait d’un coin de l’œil le jeune traceur et apprenti chercher ses tableau, et il sourit tristement lorsqu’il furent tous trouvés. Il ne répondit pas aux parole du blondinet, mas il avait raison, il était si triste. Mais il le cachait a tout le monde, il n’avait pas le droit de se montrer triste, découragé. Il était le leader de ces lieu, le chef, aussi il devait montrer bonne figure pour que les gens ici présent aient de l’espoir, l’espoir de survivre, qu’un jour ils pourraient sortir retrouver leurs maisons. Aussi, il replongea dans sa peinture, voyant Hideki tenter de peindre lui aussi. Il observa un peu son élève, bien il était plutôt doué, mais il ratait tout a chaque fois qu’il chuchotait un incantation, il pouvait sentir la magie dans l’air a chaque chuchotement de celui-ci. Il dessinait une fleur, pas avec la même passion que Lethao, mais il peignait assez bien. Lethao décida de lui donner quelques conseil quand il eu finit, quand l’heure d‘en apprendre plus fut venue. Il était a peu près dix heure et demie du matin, et leur matinée ne faisait que commencer, et l’apprentissage d’Hideki se ferait pierre par pierre… Toute les matinée et début d’après midi, ce n’est pas parce qu’il l’avait prit comme apprenti qu’il allait s’occuper de lui tout le temps. Enfin, Hideki le saurait assez tôt. Mais la, l’heure était aux conseils :

« Bien, ton heure de repos est presque finie, mais avant tout je tien a te donner déjà quelques conseils pour ta peinture : Arrête d’utiliser ta magie, celle que tu utilise apparemment pour voir. Tu gâche ton talent si tu fait ainsi, tu ne l’a pas vu je pense, mais je peint les yeux fermés, je ne regarde que quand je doit prendre de la peinture. Le pinceau n’est pas un outil, mais le prolongement de ta main, de ton âme, pas de tes yeux. La vue est tellement superficielle Hideki, Dans son entraînement, l’apprenti apprend a vivre 3 mois sans la vue, a sentir les choses autrement. Pour ce faire, on lui met un produit magique dans les yeux, et il devient aveugle pour un temps. J’avais espéré que comme tu a été aveugle plus longtemps, tu aurais apprit l’inutilité de ces yeux, si mensongers. Mais tu n’a pas reçut notre entraînement et tu n’a pas connue notre philosophie, alors tu t’es trop habitué à les utiliser et ils te manquent. Je le sais, je le ressent en toi. Mais bien souvent il m’est arrivé de ne pouvoir me servir de mes yeux pour me diriger, tu sais nous sommes tapis dans l’ombre, la ou rien n’est visible, alors nous apprenons a sentir le monde autrement, a sentir l’odeur des différents bois, à sentir le moindre courant d’air, le moindre déplacement des personnes. Nous sommes les assassin, je suis l’ombre, nous sommes un tout, fondu dans l’espace, invisible et présent, une poussière sur terre, mais une simple poussière pouvant en silence étouffer les personnes les mieux protégées, les plus dangereuses. Il est arrivé certes que certains d’entre nous échouent, mais c’est rare. Et ceux qui échouent sont tous mort, nous préférons mourir plutôt que d’être capturés, et croit moi, il n’est pas un cachot ou une prison qui peu nous retenir. Dans la formation aux arts de l’assassin, il y a aussi une formation de voleur, nous pouvons ouvrir n’importe quelle porte et ce même si on nous a confisquer tous nos bien visibles. J’au sous ma peau, invisibles, une dizaine de pointes en alliage souple. Grâce a ces pointes, je peux fabriquer en l’espace de 2 minute n’importe quelle clé et ouvrir n’importe quelle porte. Mais bon passons a ton prochain cour. C’est un cour de chimie, je vais aujourd’hui t’apprendre a créer une potion fortifiante simple, efficace même si il y a pieu, c’est une des plus simple a faire. J’ai le matériel dans une autre pièce, suis moi. »

Il traversèrent quelques couloirs pour finalement arriver dans le laboratoire personnel de Lethao. Grand, il était bien éclairé. L’ont pouvait voir des étagèrent remplient d’éprouvettes pleines, de différentes tailles et couleurs – Les réserves que l’ombre avait préparé pour ses missions – Dans un coin, un placard avec quelques blouses, dont il en confiât une au magicien. Puis il alla récupérer quelques plantes, et il les déposa sur la table. Toutes n’allaient pas être utilisés pour la potion, mais la chimie comportait une partie herbologie, pour reconnaître les plantes et pouvoir créer des poisons et potions a peu près n’importe ou. Lethao aimait bien la digitale, il décida de faire son cour sur cette plante :

« Voilà mon laboratoire, mais avant de commencer la potion, je vais te montrer une plante des plus dangereuse, qui contient un poison puissant, la digitaline, d’ou la plante tire son nom : digitale. Son poison est particulièrement intéressant et peut être mortel. Les symptômes sont simple, quand tu en consomme tu est victime de confusion mentale, de douleurs et ton cœur va battre de plus en plus vite, et ce jusqu'à l’infarctus et la mort. La chose intéressante est que cette plante devient plus dangereuse une fois sèche, enfin les feuille, car si toute la plante contient du poison, les feuilles en contiennent une concentration énorme. Mais elle peu aussi sauver la vie de personnes si ils en mangent une toute petit quantité alors que leur cœur lâche et que son rythme ralentit. C’est donc une plante a double utilisation, très pratique pour faire passer quelqu’un pour un fou si on lui donne juste e dessous de la dose mortelle, celui-ci ne dira alors plus rien de cohérents pendant quelques jours, et l’on peut aussi tuer certaines personnes un peu âgés en leur donnant une dose quotidienne faisant la encore croire que la folie l’atteint a cause de l’age, et finalement le pousser a se tuer lui même, je sais que ça peut te paraître horrible mais la mort n’est pas si douloureuse. Bien maintenant la potion. »

Il prit trois plantes et il les donna à Hideki. De la menthe, de la consoude et du genévrier. Trois plante dont les vertus étaient connue de tout les médecins de Nelta. Mais il se devait de les expliquer au traceur. Aussi, il commença par la menthe :

« Ce que tu a dans tes mains sont trois plante pour la guérison. La première est bien reconnaissable, la menthe. Cette odeur forte et ce bon goût ne sont qu’un des avantages de cette plante, car elle est tonifiante, et très pratique pour la guérison. La deuxième est de la consoude, la plante des plaies. Met des cette plante même juste mise en poudre sur une blessure et le sang coagulera instantanément, évitant ainsi les hémorragie. Comment croit-tu que j’ai fait pour guérir aussi vite de mes blessures de combat ? La potion que tu va faire est celle utilisée pour les soins de base, et l’une des plus efficace et simple a faire. La troisième est du genévrier, un arbre courant et dont les vertus sont d’être un désinfectant hors du commun. La potion ne sera prête que demain, et tu va voir en quoi elle est si pratique. Prend ces trois plantes, ne t’inquiète pas, je les aient préparés pour utilisation immédiate, et met les dans un dans d’un litre d’eau tiède. Tu aura ainsi juste à attendre demain et tu fera épaissir alors le sirop obtenus, tu aura alors un parfait onguent pour désinfecter, refermer les plaies, et rendre les zones touchée plus tonique et donc améliorer leurs capacités de régénération. Bien, maintenant, ton cour est finit, je sais c’est cour mais je ne serait pas le seul a t’entraîner et te donner les cours, je vais le faire seul pendant une semaine ensuite tu rejoindra les cours généraux donnés par les maîtres et de temps en temps moi-même. Mais je serait ton unique professeur en art et en discrétion, et je t’apprendrait quelques bottes. En attendant, allons déjeuner dans la salle de cantine. »

A peine il eu remit sa blouse dans son armoire, qu’il démarra d’un pas vif. Il avait faims, et Hideki ne le savait peut-être pas mais il était déjà près de midi et demis. Il était l’heure de manger, ensuite viendrait son dernier cour de la journée, celui de combat a l’épée et finalement le soir, deux heures avant de se coucher, l’entraînement au souffle. Il arrivèrent a la cantine et Lethao demanda le repas des assassins. Un simple morceau de viande, beaucoup de légumes et de fruits. Le midi était l’heure de manger des plantes, de la verdures et du naturel, la soir viendrait la vraie collation, du moins ici. Car Lethao préférait largement manger comme il le voulait lors des missions, que ce soit gras ou pas ne lui importait pas, et il ne prenait pas un gramme pour autant. Il faut dire, avez vous déjà vu un elfe obèse ? Il mangea en silence, et quand tout fut finit, il se leva, il alla nettoyer ses affaires et il partit sans attendre vers la salle d’entraînement. La, il attendit le traceur et il lui tendit une épée en bois dès que celui-ci fut arrivé. L’entraînement était double : maintenir son souffle et avoir des attaques gracieuses et adroites. Il prévint Hideki qu’il se contenterait de parer et de donner des conseil. Et il attendit alors de voir comment avait progresser celui qui maniait la lance….
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:41

Hideki ne sut dnc passi sa reponse etait correcte, bienq u'il aie jete un air interrogateur a Lethao, celui ci ne voulut pas repondre. Et un peu de tristesse aussi, dans ce qu'il pouvait ressentir de son aura.. Il ne chercha pas a aller plus lon, et se concentra donc exlusivement sur la peinture... Il se servait relativement peu de l'incantation.. surtout pour choisir la couleur, il fallait dire, il ne savait pas encore comment voir les couleurs sans sa vue, les sentait pas encore simplement, naturellement. Lethao s'en rendit certainement compte, vu sa reaction a la fin... Il devait arreter d'utiliser la magie. Le jeune homme sresta silencieux, ecoutant les explications de Lethao.. Il etait vrai qu'il avait utilise le sort pour dessiner le croquis.. et pour prendre la peintrue. D'apres Lethao il faudrait ne pas voir du tout? Oui il semblait... Lethao parla aussi des autres formations. C'etait un "metier" assez etrange quand meme, trouvait il de plus en plus.. Mais interessant aussi, tres interessant. Il repondit, avant que Lethao ne l'emmene au cours de chimie, en baissant legerement la tete

"Desole... je n'utiliserai plus ce sort... C'est juste que ca ne fais que tres peu de temps que j'ai perdu la vue pour la deuxieme fois... Mais ne ferai plus cette erreur alors."

Encore un peu nostalgique de la vue oui, il savait que Lethao considerait cela comme superficiel, mais le magicien aimait voir, avant.. Il devrait s'y faire il etait vrai. Et cesser de s'y raccrocher par tous les moyens possibles. Il se dit que peut etre, apres les cours d'art repetes, il pourait meme lire sans voir, sentier l'encre sur le papier? Il ne savait pas, mais cela promettait d'etre bien moins fatiguant que ce qu'il faisait avec l'incantation, a toujours s'extenuer, au bout de quelques pages a peine, et cela tout le temps. Mais pour l'instant il semblait un peu regretter sa vue. Peut etre parce qu'elle le rendait different, et inutile aux ayeux des autres... La vue n'est que superficielle, oui.. Ce fut en silence qu'il suivit Lethao, hochant simplement pensivement la tete. Il se demandait si Lethao n'avait pas plutot des choses plus importants a faire qu'eduquer son apprenti. Plus tard, le lendemain par exemple, pendant cette heure de repos il essayerait de le laisser seul, si Lethao ne lui demandait pas faire quelque chose de special, parce qu'une personne si importante a cet endroit devait avoir des choses plus importants que lui, qui n'etait qu'un apprenti encore presque inutile sur le plan d'assassin... Un bon magicien certes, mais entraine comme un soldat, ce qui n'etait pas du tout la meme chose, il s'en rendait de plus an plus compte.

Lethao le sortit de ses pensees en parlant du laboratoire. Et de la digitale. Hideki haussa un sourcil. C'etait une fleur ca non? Il y en avait quelques ues dans le jardin royale de Nascrian, il lui semblait... Mais l'usage de la plante, decoratif, a Nascarian, etait bien moins innoffensif que ce que Lethao dit apres, les usages our certaines perosnnes pouvaient etre cruels, une maniere de tuer sans qu'on ne se pose trop de question sur sa mort.. faire passer pour fou un temoin genant. Hideki ecoutait, se demandant si ce que l'elfe venait de dire etait vrai pour les assassins, utilisaient ils aussi les poisons? Ils tentaient aussi peut etre de se faire empoisonner, par des traitres peut etre. et a ce moment, avec tout ce qu'il se passait a l'exterieur, nombre de gens ne manqueraient pas de prendre l'occasion de sauver leur peau, en jouant double jeu etutuant de leur anciens collegues.. Pour ensuite se faire tuer par les soldats de Yuu, il connaissait assez le gouvernement de la reine de Glace pour savoir qu'ils n'hesiteraient pas a eliminer des tmoins genants si il le fallait... Des gens qui avaient servi mais ne pouvait plus etre daucune utilite pour eux.. hop on jette.

Lethao lui donna des plantes, qu'il prit delicatement, craignant qu'elles ne se cassent,e nfin qu'elle ne s'efeuille, ou se melangent. Il n'etait pas vraiment Medicaliste, la sorte de magiciens qui utilisent les magies des plantes, il ne connaissait pas vraiment ces plantes. L'aveugle toucha les plantes, leur textures etaient differentes, oui. Leur forme aussi. Il se dit qu'au moins les plantes ne demandaient pas tant que ca la vue, contrairement a la couleur. Et maintenant qu'allait il devoir faire avec ? Il mit ces plantes dans l'eau, apres avoir ecoute les explicaitons. Ainsi les plantes qu'il avait en main etaient fortifiante,s ou desinectantes. Il etait logique qu'un onguent fabrique a base de ces plantes devaient avoir des vertus curatrices. Lethao luie pxliqua aussi que ca ne serait que la premiere semaine qu'il s'occuperait de son entrainement, apre sil aurait des cours en commun avec les autres apprentis debutants. Bien. Il etait normal que son amitre avait quelque chose d'autre a faire, parce qu'il etait quand meme le membre le plus important de cette aprt de la communaute. Hideki se demanda encore une fois comment les ombres etaient choisies, et combien il y en avait, a ce jour? En tous cas il admirait Lethao beaucoup.. mais l'isdee qu'il y avait peut etre des gens plus forts encore le fit se sentir plus petit encore.. Lui qui a Koori aurait profite d'un prestige sans pareil, n'etait qu'un apprenti hesitant, ici. Mais il ne regrettait pas son choix.

Apres la chimie, la cuisine. Drole de planning.. Hideki ne mangea pas vraiment, juste pour nepas paraitre trop bizarre, mais pas assez pour se rendre aussi malade que sur le bateau sur lequel il avait ete pour aller de Nascarian a Swilyara, pour ensuite revenir a Nelta. Il ne mangea que quelques legumes.. un petit morceau de viande, but beaucoup d'eau par contre. Comme elle etait pure il n'y avait pas de gout particulier, donc pas d emauvias gout, comme pensait Hidkei a l'egard de tout ce qui e mangeait. Ne mangeant pas beaucoup, il rejoignit donc vite ELthao, en fait il attendait l'elfe, et se leva a sa suite... L'ombre lui donne une epee en bois, ocmme chaue fois qu'il s'entrainait a l'epee. L'entrainement pour cette arme qu'il n'aimait pas vraiment. Si peu maniable. Mais arrive a la salle d'entrainement, il ne rechigna pas et prit l'arme bien en main, se concentrant sur son souffl. Lethao ne ferait que parer? Il etait dur d'attaquer.. il fsallait defendre puis ocntre attaquer, disait Lethao il y a peu de tmeps. Bon. apres uncour tmoment d'hesitation, le magicien choisiit dde s'attaquer au flanc droit.. enfin non, au dernier moment, il devia, juste au dernier moment pour que Lethao n'aie pas vraiment le temps de voir.. mais il avait pare. Normal, pour un maitre ombre. Hideki continuait de donner des coups, etant plutot rapide, ne perdant que moins souvent la repsiration.. A part lors des chocs, lorsque Lethao devait bloquer avecune certaine durete, il avait une certaine irregularite, qu'il corrigeait vite, masi quand meme.. Le magicien n'etait pas encore si bon a l'epee qu'il l'etait al lance, ca aussi c'etait sur. Il n'aimait pas cette arme encore vraiment, mais commencait a s'y faire. Lethao bloquait toute sses attaques avec une facilite deconcertante, sans bouger beaucoup... Hdkei en fut presque decourage. Ca semblait presque ennuyeux pour l'elfe. A part certain s mooments ou le magicien reussisait a le frole, avant qu'il ne bloque une nouvelle fois. Il avait pris de l'assurance certes, meme si ce n'etait pas encore ca... Au moins avec le comba,t il n'avait pas beosin de ses yeux pour etre d'une precision chirurgicale. L'hebitude preprenait le dessus.. Bien sur cette precision etait lteree par l'arme en bois, peu maniable. Au bout d'un certian temps, il stoppa, sans etre trop essoufle, mais se disant que Lethao devait avoir des conseils... peut etre ? Pour son apprenti encor epeu assure a l'epee
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyLun 26 Mar 2007 - 2:36

Lethao repérait sans aucun problème les attaques d’Hideki, peu habile avec leur épée mais il en connaissait la raison. Il le laissait attaquer toujours, mais il n’utilisait que les esquives et parades dites « conventionnelles ». Pas de saut ou de grandes preuves d’agilité pour l’instant, il garderait ça pour quand Hideki se serait amélioré. Il continua donc jusqu'à ce qu’Hideki lui s’arrête. Bien, celui-ci n’avait pas trop souvent perdu le souffle a avoir et c’était déjà très bien pour quelqu’un avec si peu d’entraînement. Il décida alors que c’était le moment de lui donner les premiers conseils :

« Hideki, il faut que tu change ta prise. Regarde, tu tien ton épée très serrée, et du coup ton corps tremble au moindre choc et te fait perdre ton souffle. C’est une erreur commune de soldat ce que tu fait, la pouparts pensent qu’il faut absolument avoir une bonne poigné sur son arme pour ne pas la lâcher. C’est une des différence avec ceux que l’on appellent les maîtres d’armes. Eux ont appris au fur et a mesure de leurs combats à mieux tenir cette arme. Regarde, je la garde souple dans ma mai et je peux la faire tourner sans problèmes. Même si ces armes en bois sont moins bien équilibrées que les vraies, et beaucoup plus lourdes, on garde une véritable idée sur ce qu’elle sont. Tu peut les comparer aux Katanas de ton pays, ces épées sont utilisées par certains d’entres nous car elles sont de bien meilleur facture que les épées classiques de Nelta et des autres pays. Tien, je vais t’en apprendre un peu plus sur notre fondateur : il venait de ton pays d’origine. Et oui, c’était un traître à Koory. Un traceur peu connus et dont ont ne doit sûrement pas retrouver la moindre trace dans les bibliothèques. Notre ordre a pour premier ordre de protéger Nelta de Koory. Nous sommes une ligne de défense dont seul les dirigeants connaissent l’existence. C’est pourquoi nous effectuons beaucoup de missions secrètes pour le roi actuel de Nelta. Personne dans les autres pays ne se doutent de notre existence, c’est la notre plus grand avantage. Ce dont on ne sais rien est souvent bien plus dangereux que ce dont on est sur. Si nous n’avons pour la plupart pas participés a la bataille, c’est parce que nous savions les forces ennemis et que si nous étions mort sur le champs de bataille, ce qui n’aurait fait aucun doutes, nous aurions faillit a notre mission de protection. Mon père faisait aussi partit de cet ordre en secret, et ces grottes on été faites pour protéger les habitant de Volky et de Nelta pour cette mission. Même s’il n’avait jamais parler de cela à personne. Mais il est mort au château tout comme mon frère et tout ce qui restait de ma famille, mais il me restait cette famille secrète, aussi je sais que je ne serais jamais seul. Toi non plus tu ne sera plus jamais seul comme tu l’a été, tu ne sera plus traîné dans la boue, tu ne te sentira plus si a part dans Omlid comme auparavant. Oui_ je te l’ai dit je sais beaucoup de choses sur toi. Avant même mon réseau, nous nous informions sur tout ce qui pouvait être intéressant, amis ou ennemis dans tout les pays. Depuis mon organisation nous sommes plus efficace dans ce domaine et nous sommes devenus pur un certain nombre des espions en plus que d’être des assassins. Même si certains ce sont offusqués de cette double assignation. Bon, revenons a nos moutons, regarde, il faut que ta prise sur ton arme soit souple sans être lâche. Regarde, la c’est trop serré, et la trop lâche. »

Comme la pratique vos mieux que les mots, il demanda au traceur d’ajuster sa prise, et a chaque fois il frappait. Il du s’y reprendre a plusieurs fois, frappant a chaque fois la lame du guerrier et si la lame était trop serrée, le choc se faisait douloureux, si trop lâche la lame tombait. Quand, il eut enfin trouvé la bonne prise, Lethao décida qu’il était temps de reprendr,e et il invita son élève a reprendre le combat. Il continua a parer mais les courbes e la lame était plus souple et dangereuse, même si son ami devait se reprendre plusieurs fois pour retrouver la bonne poigne, ce qui est aussi un long exercice. Elle vient de l’expérience cette prise, elle ne s’apprend pas instantanément. Et aussi doué que l’état Hideki, il ne pourrait pas la maîtriser en une journée. Tout ce qu’il faisait a Hideki, il se rappelait l’avoir subi lui aussi. Il fallait être dur et ferme si il voulait qu’Hideki réussisse sont test. Il savait que les examinateurs ne lui ferait pas de cadeau d’autant plus que lui s’était porté garant de l’homme. Et il lui fallait une rigueur sans faille dans son entraînement. Il était temps de montrer a Hideki une botte simple. Aussi il le désarma et il lui demanda de bien regarder. Il demanda a un autre apprenti en entraînement dans la pièce de venir. Quand celui-ci fut proche il lui demanda de l’attaquer. Le jeune assassin s’exécuta, mais Lethao bloqua l’attaque tout en se laissant tomber au sol, entraînant sont adversaire dans sa chute a cause de son élan, puis rapidement ses eux jambes frappèrent d’un coup sec, mais retenu pour l’occasion, ; le ventre alors sans défense de son adversaire, puis toujours entraîné et sans aucune protection, tombant en plus de part le coup, l’elfe se plia et envoya avec ménagement le jeune homme derrière lui, l’assommant presque malgré la retenue. Il se releva rapidement, mais sans aucune autre intention belliqueuse. Puis il aida le pauvre bipède a se relever. Il se dirigea alors vers Hideki et il parla :

« Voici une botte simple que j’utilise lors d’un combat en duel contre quelqu’un utilisant une lame unique. Et d’une main. Si ton adversaire a une épée lourde a deux mains, ne te prête jamais a cet exercice sauf si tu le maîtrise a la perfection et que ton arme est enchantée, car elle se biserait et tu serait alors tué sans aucun moyen de contrer l’attaque. Mais si tu la maîtrise tu peux facilement assommer voir tuer quelqu’un avec cette technique. J’ai parler avec l’apprenti qui a subi cette attaque, il ne s’attendait pas a cette botte mais il l’avait déjà vue. Tu va donc t’y exercer contre lui, vous avez une heure, même si je ne pense pas que vous la maîtriserez exactement en si peu de temps, je vous observerait. Ne vous arrêtez que si vous n’en pouvez plus ou si je vous le dit. Ensuite tu ira chercher ta bien aimé avec ta magie, ne t’inquiète pas tu peut l’utiliser sans être détecté grâce aux autre magiciens qui vont masquer ta présence, je leur ait donné l’heure exacte : dans 1 heure et 15 minutes. Maintenant, travail. »

Il observa d’un œil distrait le combat, puis il décida de s’entraîner avec le maître de l’autre apprenti. Il allaient juste s’amuser, et ils pourraient toujours voir ce que faisait les deux autres, ils étaient entraînés pour ressentir tout ce qui se passait autour d’eux, c’est grâce a cette technique qu’ils pouvaient combattre plusieurs ennemis en même temps, une technique dangereuse même si elle venait juste de l’instinct renforcé par l’entraînement et un sort magique permanent, que seul un des leur connaissait, l’un des leurs le plus savant, un des leurs qui maîtrisait parfaitement la magie, et qui connaissait mieux qu’eux tous l’histoire de Fevlia. Il maîtrisait une magie très différente de celle du traceur, car c’était une magie des sens, une magie qui agissait sur toutes les capacités naturelles des personnes « enchantées ». Ces enchantements étaient pour certains utilisées sur tout ceux de la caste, mais certaines personnes pouvant payer un certain prix ou en récompense à diverses missions qu’il aurait données ou pour les talents des personnes. Lethao disposait de presque tous ses enchantements, et il avait prévu d’en payer une bonne partie pour ce traceur, cet amis, Hideki. Il avait réalisé assez de mission pour ce vieil elfe pour que son apprenti en dispose gratuitement, du moins pour ceux qui n’étaient pas uniquement réservés aux assassins avec licence. Il pouvait aussi mettre fin a tout ses enchantements tant qu’il était vivant, et ce juste par la force de la pensé. Il était très respecté pour ses capacités et sa sagacité. L’ombre emmènerait Hideki le voir dès qu’il aurait ramené Warui. Mais le moment était a son combat. Combat a main nue, et ils ne se toucheraient que peux même si ils savaient tout les deux que Lethao gagnerait. Un premier coup, porté comme une épée d’estoc, puis l’autre poing arrivant de travers, Lethao bloqua sans hésitation le coup de travers et il esquiva celui d’estoc, et profitant de l’élan prit par son partenaire, il l’envoya en l’air. Celui-ci se retourna dans les air sans aucun problèmes et atterris sur ses pieds, tel un félin, comme s’il était une plume et qu’il n’avait rien pesé, mais Lethao était déjà sur lui, comme sa main droite fermée dans un élans sur son adversaire, et il devina rapidement la porté de ce probable coup et prépara l’esquive voulue, mais Lethao bloqua son bras au dernier moment et il fit tourner comme une toupie son corps sur la gauche pour frapper son collègue dans le dos, celui-ci eu juste le temps de voir venir le coups et il bougea rapidement n une esquive, mais il fut trop lent et il fut touché, avec une telle violence que bien que seul son bras ai encaissé le coup, il fut projeté au sol plusieurs mètres plus loin. Lethao était précis, et même si ce n’étais qu’un entraînement, aucun d’eux ne retenait ses coups ou sa vitesse, et Lethao dépassait l’ennemi en tout points, dans tout les domaine. Il était l’ombre, et il le prouvait encore une fois. Les bras touché était déboîté, et dans un crack l’autre le remit en place. Et il reprit une garde. Il ne pouvait attaquer l’elfe de front sans être touché et ce malgré sa maîtrise. Il attendit que l’ombre attaque, et il fut servit, Lethao sauta et il retombit comme un aigle sur sa proie, les deux jambes parfaitement parallèles vers le torse de l’ange en face de lui, qui put juste se protéger avec ses bras, et il tint le choc même si Lethao sembla un instant, juste deux ou trois seconde, être aimanté a lui. Il avait glissé debout sur près de 5 mètres et ses avant bras étaient presque brisés, pourtant il contrataqua, juste une second,e il attrapa le pied gauche de l’elfe mais celui-ci envoya l’autre pied en demie-lune vers la tête de son ennemis, qui le reçut et tomba a terre. Puis ils se saluèrent et le combat prit fin. Aucun d’eux n’avait pourtant lâché les deux apprenti des yeux pendant tout leur combat, qui n’avait duré que 2-3minutes mais Lethao semblait toujours calme alors que son ennemi était presque essoufflé, et il se passa des onguents a chaque endroits touchés. Maintenant, ils étaient tout a leurs apprentis…
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:02

[desole du retard.. examens (aere les posts? ^^')

Plutot essouffle , l'humain regardait Lethao, qui chaque fois bloquait... finalement, il s'arreta, et l'elfe se mit a parler. Aux premieres paroles, l'aveugle tata un peu son epee. trop.. serre? Il desserra legerement les mains, e sachant pas trop comment il fallait la prendre.. Il tenait la lance plus souplement, mais il etait tellement peu habitue a cette arme... avec un manche si petit, qu'il pensait que ca pouvait s'echapper a tout moment.. Avec la lance on pouvait faire glisser ses mains sur toute la surface pour ajuster mieux ses coups... La non, alors il preferait garder serrer. Ce qui n'etait pas d'apres Lethao une bonne position... Encore quelque chose a maitriser, oui.. Il ne les comptait plus, mais ne se dcourageait pas, avec de l'entrainement, ca reussirait. Les katanas? A peine si il avait touche a ces armes.. en etant revenu en tant que conseiller a Koori, il n'avait essaye qu'une fois ou deux... elles etaient equilibrees oui.. Et avec un manche bien plus long, ce qui diminuait un peu sa gene de ce cote la. Et si les vraies armes etaient moins lourdes, c'etait tant mieux, on s'essouflait plus vite a utiliser celles la...

Mais au moment ou Hiuidkei fut le plus surpris, ce fut quand meme lorsque Lethao lui dit que c'etait un traceur, un homme venant de Koori, qui avait fonde cette communaute... Vraiment? Ce n'etait pas le genre de Koori d'apprendre des techniques comme celles la... mais il y avait bien des traitres a toutes epoques. Et cleui la avait du apprendre par lui meme tout ce que Lethao maintenant savait, et peut etre avait ameliore. Il etait en tous cas normal qu'on ne rencontre pas vriament son nom dans les livres.. on etouffe bien vite les affaires de trahison... sauf celle actuelle on dirait, pensa t il. Yuu etait revancharde, plus que les autres, aussi .L'histoire de cette organisation etait elle si ancienne? Lethao ajouta que les autres ne savaient rien de cette organisation. Peut etre que Koori serait bientot au courant, a force d'attraper des espions, qui avant ne pullullaient pas autant dans son royaume reconstruit sous peu. Cela n'otait pas le danger de cet ordre... On ne savait pas ou ils se positionnaient, rien. A moins qu'il y ait des traitres... sans doute rare, comme les maitres devaient se douter de quelque chose, lorsqu'ils recruataient des apprentis.... D'ailleurs comment les gens pouvaient s'y "engager".. encore une question... Il y avait des gens de tous pays ici, et pourtant Lethao venait de dire que ce n'etat connu que de Nelta. Et il avait participe a la grande bataille aussi, il le savait comme ils s'y etaient meme rendus ensemble. Sans doute une premiere ou presque pour l'elfe.. ce qui expliquait qu'l aie ete plutot blesse , bien qu'il recupere facilement.... Il s'etait passe combien de tmeps, a Nelta? Ayant ete a Nascarian un moment, il avait un peu perdu le cours... mais sans doute pa splus que quelques jours.. Koori commencait a prendre son emprise sur le pays magnifique que fut Nelta, auparavant.

Hidkei se reconcentra sur la position, se disant au passage que c'etait deplaisant de savoir que les autres connaissaient tant de choses sur soi.. tant qu'il ne connaissaient pas tout. Il se concentra pour mieux "voir" la position de Lethao, calquant sa posiion sur celle de son maitre. Hm.. comment savoir apres, pendant le combat, si c'etait bin ou non... N'etant qu'un novice dans l'art de l'epee, il se sentait toujours si mal a l'aise, et avait l'impression que cette arme allait lui tomber des mains a touts moment, avec une prise si lache. Il fallait essayer, apres... L'aveugle ne sentant plus son maitre a cote, enfin le "voyant" seloigner un peu, il allait le rejoindre, lorsqu'il prit a parti un des apprentis, un qu'il avait cotoye pendant ces trois jours seul. Un qui avait deja deux ou trois mois d'apprentissage avait il cru comprendre. Lethao fit des gestes que le magicien ne put percevoir clairement, signifiant sans doute a l7autre d'attaquer puisque le jeune apprenti s'executa, se faisant tout de suit erenverser... Hideki sembla etonne, se concentrantpour bien sentir les mouvements des corps devant lui. Ce genre de choses.. c alui rapellait aussi vaguement Koori, dans l'entrainement des soldats. Ayant assiste a un ou deux cours pour se fair eune idee. Etrange.. mais on voyait un certian rapprochement. Normal si le fondateur de l'ordre etait de Koori. Ce genre de technique par contr eil ne l'avait hjamais vraiment fait... Il utilisait des attaques plus ou moins a mains nues aussi pendant les batailles, mais pas qui se servaient de la force de l'adversaire comme sa propre force. Interessant... Lethao presenta cela comme une "botte". Hochant vaguement la tete, essayant de recomposer le mouvement dans son esprit, il entendit a moitie ce que Lethao disait, mais il etait question de quelques precisions et de mise en garde concernant cette attaque. Attaque qui pouvait se montrer tres dangereuse, pour l'un ou l'autre selon l'habilite de l'autre... Pas contre les porteurs d'armes a deux mains donc.

Lethao lui demandant de s'entrainer avec l'autre apprenti, il appris en meme temps que dans moins de deux heures il pourrait revoir sa bien aimee. Bien, voila une motivation supplementaire. Il se mit face a l'apprenti... Qui commmencerait? Apre sun instant de silence et d'immobilite entre les deux novices, Hideki se decida a commencer. D'un maladroit -on ne s'arrange pas en un jour- coup d'epee, il attaqua l'autre, qui bloqua avec facilite, mais au moment de tomber pour utiliser son elan, ce fut lui qui se fit plutot mal au dos... Lorsque l'autre attaqua, Hideki eut deja du mal a bloquer, mais apres il roula plutot facilement sur le sol et alors qu'il pensait que c'etait gagne, enfin qu'il y etait arrive avec du mal, et allait donner le coup de pied, cleui ci se revela trop mou et finalement ce fut les deux apprentis qui roulerent a terre. Se massant sa nuque douloureuse, Hideki se dit que finalement ca demanderait plus d'entrainement oui.... A chacune des tentatives de l'un des apprentis, il y avait toujours quelque chose qui clochait.. l'attaquant parfois tombait sur celui qui bloquait, ou Hideki n'envoyant pas assez loin l'autre, l'apprenti l'avait a moitie assome aussi.... A chaque fois ils prenaient ca du bon cote, riant un peu, et s'aidant a se relever. C'etait dur, mais ils s'amelioraient un peu.. Les gaffes restaient neanmoins plutot nombreuses, et Hideki se demandait si vraiment ils allaient y arriver en une heure.. a faire quelque chose de corect. Hidkei sonda un peu du cote de son maitre, uqi lui se bttaient contr eune obmre, avec une facilite et une souplesse, une rapidite qui pouvait deprimer les pauvres apprentis. Mais l'aveugle dirigeant son visage masque par le bandeau vers l'autre apprenti, un elfe aux cheveux bruns noiratres, avait il diagnostique en essayant de reconnaitre les couleurs comme lors du cours de peinture. Ils sourirent, reprenant leur entrainement. Ils finirent par y arriver, mais c'etait un peu mou, tout gentil encore.. Allez, il fallaitforcer. entre apprentis ils avaient un peu peur de se faire mal, mais finalement ils devinrent moins timides, et s'envoyerent presque contre le mur, heureusement que leur force n'egalait pas celle de Lethao, sinon les apprentis finiraient bien mal en point... Hideki ayant appris a chuter lors de son apprentissage a Omlid (avec des dragons vous transportant et vous laissant tomber aux moments les plus imprevus....) il se relevait assez vite, et enchainait, presque sans laisser a l'autre le temps de se lever. Mais il fallait bien s'entrainer, n'est ce pas? Les manoeuvres etaient bien maladroites encore.. Et si "l'attaquant" se debattait ne serait ce qu'un peu trop, leur attaques finiraient a l'eau. Et puis le coup d'epee d'hideki etait bien incertain aussi, bien que meilleur a la defense.

Cependant ils semblaient plus assures deja... meme si plus ou moins la moitie des tentatives etaient dans l'echec, ou manquait d'energie. L'autr emoitie etait plus energique, deja, meme si une faible pourcentage etait vraiment acceptable. Il fallait que ce pourtage devienne pres de 100%... C'etait bien la le but de l'entrainement. Ils sentaient sur eux le regard des maitre,s maintenant. Ils ne se demonterent pas cependant, et ocntinuerent un instant avant que l'heure soit ecoulee, Lethao ayant arrete l'entrainement entre les deux. Hideki posa un air interrogatif. Etaient-ils acceptables maintenant? C'etait un peu hesitant et maladroit.. mais ca alalit, trouvaient ils... Meme si ils faudraient s'entrainer. Et puis hideki etait plutot contente, l'entrainement lui aura permis de se faire un "ami" d'entrainement, sans trop qu'on se rnede comtpe, et puis apres l7entrainement il pourrait revoir Warui.. qui elle devait s'inquieter beaucoup.... ocmme il la connaissait.. dire que lui avait tire parti de ces jorus, et justement avait vraiment aime cet entrainement.. mais la ca serait mieux encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé





De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veux le voir
» De retour. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser