Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 1:26

Lethao et le maître observaient Hideki et l’autre étudiant s’entraîner a la technique qui leur avait été montrée plus tôt. Mais comme ils semblaient se débrouiller plutôt bien pour des débutant, ils commencèrent a parler. Ils étaient amis de longue date, lui et l’ange. Ils avaient partager a une époque la même chambre, et justement cette époque était celle de son apprentissage. Ils avaient surtout eu le même maître. Un homme sage mais pas très doué, et dont l’enseignement était excellent vu qu’il avait consacré sa vie à former de nouvelle recrue. Il était mort juste après que Lethao et Travel – le nom de l’ange – aient obtenus leurs diplômes respectif d’assassin, et Lethao celui d’ombre. Hideki ne e savait toujours pas mais ce titre n’était desservit qu’a un seul des leurs, et qu’a tout moment il pouvait être destitué de ce titre. Même s’il était plus honorifique qu’autre chose, il permet surtout de savoir quel est sa place parmi la guilde. Ce qu’Hideki ne savait pas non plus c’était qu’a tout moment il pouvait être défié dans un duel par un des leur, et que s’i perdait le gagnant gagnerait son titre. Avoir été ombre, même un seul jour, était le plus grand honneur possible.

« Toujours aussi habile a ce que je vois, plus même. Avant je parvenait te toucher au moins une fois avant d’être hors d’état de combattre, mais la je n’ai même pas pu t’infliger un coup au but. Mais je doit t’avouer que je pensait que tu ne prendrait jamais d’apprenti. Tu n’avait pas la patience nécessaire, et je peux même dire que tu ne l’a toujours pas. Tu est trop passionné, ça te jouera des tours tu le sais. Moi c’est mon 3eme élève, et le plus doué que j’ai eu jusqu’alors. Mais tu ne pense pas leur avoir montrer la technique trop tôt ? Ils ont commencer a peu près en même temps et je trouve que c’est trop court. »

Lethao se retourna avec un sourire pour son ami. Toujours aussi vif d’esprit, apparemment, et surtout toujours trop prudent. Tellement qu’il n’aurai pas pu réussir bien son métier pour obtenir l’agent de la survie, le strict nécessaire pour survie. Alors il avait reprit le chemin de leur entraîneur, parcourant les routes a la recherche de potentielles recrues à former. Ainsi il était entretenu par la guilde et pas par les primes. Dans un certain sens l’assassina avait un rapport avec le mercenariat. Ils vivaient de leurs primes pour avoir remplit telle mission, les mercenaires aussi, simplement eux n’étaient pas engagé sur la durée, mais sur l’efficacité. Plus ils étaient rapide, mieux ils étaient payés. Et Lethao n’était sûrement pas le mieux payé. Il prenait trop son temps pour ses missions, mais pour qu’il en rate une il fallait vraiment que l’adversaire, la personne a abattre soit très forte.

« Travel, mon vieil ami, tu n’a pas changer. Toujours aussi sceptique. Mais tu vois, je n’ai pas vu u seul d’entre nous avec le potentiel qu’a Hideki depuis des années, je croit qu’il atteindra mon niveau et celui d’Ëlindwë si il s’entraîne bien. On le voit dans ses mouvements, on peut sentir son expérience de la vie dans ses gestes. Il apprend vite et bien, même si je doit dire que ton apprenti et vraiment doué. Mais observe bien, dans un vrai combat, ce frêle aveugle aurait le dessus. Ton élève se fatigue et encaisse bien moins les chocs, il va s’essouffler. Et en plus u sais qu’il est traceur de très haut niveau, un des meilleurs de Fevlia ? Si il continue dans sa lancée, il va être érigé au niveau d’un demi-dieu d’ici a 30 ou 40 ans. Il serait immortel. Il y a des races immortelle tu le sais mais des Humain ayant ce pouvoir de longévité je ne croit pas.
Et regarde de près : Il est frêle, mais sa musculature est assez développée pour soulever sans trop de problème son adversaire. Croit moi, il ne vaudra mieux pas l’avoir comme ennemi. Et tu sais que si i tourne, si le vent change et qu’il devient maléfique, comme certains humains le deviennent après des événement d’un certain type, je le tuerai moi même. »

Travel s’étira. Il avait encore mal du petit échange de coups entre lui et l’ombre. Il était encore sidéré de la vitesse qu’avait atteinte l’elfe. Il serait peut-être la dernière ombre de l’ordre si Nelta ne gagnerait pas la guerre sur la longévité. L’ordre allait s’affaiblir jusqu’au moment ou il éclatera si la paix n’était pas vte ramenée sur ces terres. Combien de temps les gens allaient accepter de se cacher ainsi ? Lethao avait beau avoir rameuter presque tout les membres assassins pour maintenir l’ordre, la tache était dure, et les quelques soldats de métier revenus des combats n’étaient pas assez nombreux pour être vraiment utile. Ils n’était même pas deux cents. Deux cents soldats survivant sur les milliers que comptait le royaume avant l’attaque. Il se demandait encore comment avaient-ils fait pour perdre aussi vite ? L’apparente paix leur avait tout cacher, et ils s’étaient trop affaiblis. Mais l’ordre prendrait fin sans aucun doute a la fin de cette guerre. Les personnes cherchant à rallier leur unité étaient de plus en plus rares, et il commençait a apparaître une scission entre deux partie de celui-ci. La guerre les maintenaient ensemble, mais quand elle serait finie, l’éclatement était sur. Le tout était de choisir son camps, de choisir qui rejoindre. C’était surtout l’arrogance de personnes formées juste avant que la guerre n’éclate qui avait donner des tensions. Certains avaient commencer a se dire meilleur qu’un tel ou un tel. Normalement, les choses sont tels qu’elles sont et c’était tout. Jamais ont aurait dit que l’on était supérieur à un autre. C’était des attaques directes a laquelle on ne pouvait que se plier pour ne pas avoir recours a la violence. Mais celle-ci allait devenir obligatoire si les actions se répétaient, et les membres seraient… Chassés de l’ordre et tués. Sinon ils pourraient révéler juste par vengeance les secret inavouable et les mieux gardé de leur guilde. Le combat entre les deux apprenti étaient finit. Lethao fit un signe de Tête a son ami et partit féliciter Hideki :

« Bien, tu ne maîtrise pas encore la technique mais tu en a vite apprit les bases. Repose toi u peu et nous irons chercher ton amour. Je t’accompagne pour t’aider a transporter les affaires ou d’autres choses. Ne t’inquiète pas, tu sera aidé par un de nos magicien qui va transférer sa puissance en toi pour que créer un tunnel de téléportation soit plus facile. Et tu devrait avoir assez de force pour le retour. Si tout se passe bien en une heure tout devrait être fait au maximum. Maintenant si tu a des questions, pose. Je vais faire un kata en attendant les dix minutes. »

Lethao alla se placer seul au milieu de la pièce. Et il enclencha les pièges. Des flèches tirées par arbalète automatisée, des trou s’ouvrant dans le sol a l’improviste, et des mannequins tournant sur eux même avec des poids différents, ne laissant que peu de points mort. Mais suffisamment pour Lethao. Il sautait, tournait, s’inclinait et se relevait a la vitesse d’un éclair. Il attrapait de temps en temps une flèche en vol, la renvoyant sur les mannequins de bois et de paille, d’un coup sec pour qu’elle se plantes sans trop de problèmes. Il espérait un jour voir Hideki survivre 1 heure dans cette salle, seul. C’était juste avant les examens. SI il survivait, il aurait le droit de passer celui-ci. Bien sur si, car le danger était réel bien que superficiel tant l’ombre connaissait ces mécanismes par cœur. Bientôt il n’y eu plus aucune tête aux mannequins, et les poids avaient presque tous disparus. A chaque fois qu’une trappe s’ouvrait sous ses pied, il avait déjà bondit comme si un sixième sens l’avait prévenus, mais ce sixième sens étais tout simplement qu’il alliait sa capacité a sentir les mouvement de l’air a son ouie, ce qui fait qu’il savait a chaque ois a quel endroit le sol se déroberait avant même qu’il le fasse, juste par le bruit des rouages et l’air poussé par la trappe se dérobant. Finalement, tout s’arrêta quand un petit homme trapu et âgé arriva dans la pièce, en disant joyeusement
:
« C’est l’heure ! »

Quand il arriva en face du jeune traceur, il rigolât et il dit :

« Allons, j’espère que tu est près car si tu le veux bien nous allons commencer sans attendre. »

Lethao les rejoints et il adressa u clin d’œil au vieil homme, qui attendit qu’Hideki Lui dise d’y aller avant de lui transférer tout son pouvoir. Et bientôt ils ne furent plus ici…
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]   De retour? [ une personne veux me rejoindre? ] - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:10

Hideki ayant fini son entrainement regarda son maitre, enfin dirigeant la partie de son visage visible vers lui, se demandant quelle serait la nature de ces commentaires, lui qui venait de montrer cette maitrise parfaite qu’il avait de l’art de l’assassin. Ombre, c’etait ca.. Il etait sur que la creature a ailes etait forte aussi... Et pourtant de ce qu’il avait reussi a sonder pendant son entrainement, cleui ci ne l’avait quasiment pas touche, sinon pas du tout. Vraiment impressionnant. Ombre.. il ne savait pas combien il y en avait, sans doute l’elite de l’elite, et les “voir”, c’etait toujours tres impressionnant. S’attendant a des reproches de la part de son maitre, finalement il recut ce qui resseblait a un compliment de son maitre. Bien, il resterait un peu... l’heure n’etait pas finie, il restait environ une quinzaine de minutes, environ. Saluant le maitre comme l'etique des assassins le voulait, en inclinant la tete en meme temps, il sourit legerement. Il n'avait pas l'intention de se faire depasser par la Voix, ca c'etait sur... Mais celle ci pouvait le prendre a n'importe quel moment. La semblait plutot endormie.. moment calme avant la tempete. Il y avait quelques jours ellle s'etait bien dechainee contre Arielle et le reste des Nascarians. Apvec un certain succes, il fallait memele dire. Le vrai magicien etait peut etre moins fort, n'utilisant pas ses capacites au maximum, justement pour ne pas qu'elles lui echappent et que ca le depasse... Lethao s'eloigna un peu, pendant qu'Hideki s'assit sur les genoux,enfin a la Koori, sur les talons, positions qui faisait un peu mal pour ceux qui ne le faisaient pas souvent, mais il en avait lutot l'habitude. Qu'est ce que Lethao faisait donc?

Bientot il vit cela, etse redressa un peu, l'air etonne. Qu'est ce que c'etait que ces trucs? Ca visait assez pour ne pas atteindre les gens autour.. mais Lethao etait expose.. Hideki ne perdit cependant pas son clame, malgre une legere pointe d'inquietude qui le ganga surtout par reflexe. Il perdit son air etonne, pour afficher un leger sourire. Lethao ne isquait rien.. Il etait fort. Hideki lui serait mort dans les deux premieres minutes surement. A moins d'utiliser la magie et de creer un "champ de force" chose qu'il etait parfaitement capable de faire meme si ca lui pompait tout son energie en peu de temps. De plus les impacts etant nombreux, il aurait eu du mal a se concentrer.. Lethao luie viait tout. comme une danse deja organisee, une choregraphie aprise par coeur et faite par coeur.. Lui devrait faire ca, un jour? Gloups... Un soupcon de doute le prit, s'evaporant bien vite. Avec comme maitre un maitre comme Lethao, il serait assez fort, pour son examen! C'etait sur... Mais bientot tout fut fini, il falalit partir. Hideki se leva, sans rien dire. Bientot les magiciens seraient prets pour l'aider a partir. Lethao l'accompagnait? Bien... Il sembla legerement etonne, mais sourit, et pit la main de Lethao, pour pouvoir voyager avec l'elfe. Celui ci n'avait meme pas les mains moites, avec tout cet entrainement. Enfin, il fit signe a lelfe de transferer sa magie. L'aveugle bientot exerca sa magie, rapidement.. Swilyara... Il lut rapidement les pensees de Mardror, la bas, le prevenant qu'ils arrivaient, en meme temps. Allez... Le magicien finit par activer son sort, qui une fois active ne sembla presque pas lui prendre d'energie, senssation etrange... Juste la moitie de ce que ca prneait habituellement. Et bientot les Traits, couverts par les magiciens, les transporterent au loin, a Swilyara

(court XD ==> v aposter le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
 
De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veux le voir
» De retour. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser