Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:18

Axias était seule dans ses appartements, elle arrêtait un peu les entraînements car cela lui poser beaucoup de problème. La Zafara était plutôt paisible aujourd'hui, elle n'avait aucune envie de tuer, ni de blesser. Elle était restait enfermée toute la matinée dans sa chambre pour jouer de la flûte. Elle se débrouillait très bien. Quand elle eut assez, Axias sortit de ses appartements. Elle alla dans le grand hall, ayant envie de sortir du Monde Infernal, mais finalement, Axias changea vite d'avis, elle ne voulait pas prendre l'air et ne voulait pas se faire enquiquiner par les Mortels. Surtout que les rencontres entre la Déchue et eux étaient plutôt... sanglants. La Zafara se retourna et sentit une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:34

Le jour allait se lever, Ilarou avait passé la nuit à faire peur à ces pauvres mortels, il adorait faire sa. Sa arrivait même de les traumatiser tellement les mortels sont peureux, et même quelques fois, y'en a qui en mourrait ! Ces mortels sont faibles, nuls et minables, c’est ce qui faisait toute la différence entre les dieux, mais surtout du jeune Xweetok. Après cette soirée, Ilarou voulu donc s’entraîner soit avec son père, soit tout seul. Il entra dans le Monde Infernal, dans le grand hall presque tout en noir. Il marcha tranquillement, content de cette soirée. Quand il vit une Zafara noire. Il l’a regarda d'un regard méfiant.

"Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:02

Axias, qui allait partir, se retourna vivement en entendant une voix qui venait derrière elle. La Zafara apperçut un Xweetok. Son visage lui disait quelque chose. Mais après tout, la Déchue voyait tellement de personne dans le Monde Infernal qu'elle ne pouvait plus savoir qui ils étaient. Axias n'attaquait pas les autres Dieux Déchus, elle les saluait.

- Bonjour. Je suis Axias Shakavla, la Déesse des Légendes.

La Zafara Noire restait immobile quelques secondes, elle fixait le Xweetok.

- Je tourne toujours en rond, j'avais l'intention d'aller dans le Monde-d'En-Bas, comme à mon habitude. Je connais beaucoup de monde, je t'ai déjà vu, mais je ne sais pas ton prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:12

Ilarou attendait qu’on lui répondait, si cette Zafara noire était ici, sa voulait dire qu’ils faisait partis du même " clan ". Mais il faillait comme même rester méfiant, car on ne savait jamais. Surtout que les ennemies de Ilarou devenaient de plus en plus nombreux à cause de ses farces. Cependant, le jeune Xweetok n’avait pas peur de ses ennemies, bien au contraire, sa lui donnait envie de leur donné une bonne raclée !

" Bonjour. Je suis Axias Shakavla, la Déesse des Légendes. "

On lui avait enfin répondu, Ilarou s’apprêtait à partir quand Axias lui posa une question :

" Je tourne toujours en rond, j'avais l'intention d'aller dans le Monde-d'En-Bas, comme à mon habitude. Je connais beaucoup de monde, je t'ai déjà vu, mais je ne sais pas ton prénom... "

" Je me nomme Ilarou, fils du grand Usul de l’Ombre. Et demi-dieu. "
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 0:21

Axias n'avait pas du tout peur de ses ennemis. Pour elle, la peur était une grande faiblesse, si elle nous emparait, on était piégeait. La Zafara se montrer très courageuse, mais très imprudente. En fait, elle n'avait peur de rien, sauf du Poignard Anti-Dieu. Dans le Monde Infernal, ceux qui étaient ses alliés n'étaient pas forcèment ses ennemis. Mais l'Usul de l'Ombre lui avait dit de ne pas attaquer l'un d'eux, sinon, il aurait des problèmes avec Amos. Axias ne faisait donc que saluer les autres, mais souvent, elle bavardait avec eux.

- L'Usul de l'Ombre, c'est lui qui m'a emmenée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:53

Si c’était Usul de l’Ombre qui l’avait emmener ici, alors, cette Zafara noire n’était pas une simple Zafara, Ilarou pouvait donc avoir confiance en elle. Elle aussi allait souvent dans le Monde-d’En-Bas, et ce n’était peut être pas pour jouer avec eux. Surtout si elle a vu le Xweetok faire des farces aux pauvres mortels. Mais Ilarou ne l’avait jamais vu, que se soit dans ce monde que dans les autres.

" Axias, c’est bien ton prénom ? D’où viens-tu ? "

Il devait savoir pourquoi son père l’avait choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 20:07

Axias avait bien envie de raconter son histoire à Ilarou, surtout qu'il était le fils de l'Usul de l'Ombre, il n'était pas rien !

- Si tu es le fils de l'Usul de l'Ombre, nous sommes de la même famille. Mais nous sommes séparés en plusieurs branches. J'ai vécu dans un pays qui a été créé par une Déesse, Dresla. Je suis née du Dieu du Soleil et de la Déesse de la Lune, ils étaient les souverains de Nascarian. Je suis donc une princesse. Mais je n'ai pas hérité du trône à cause de ma soeur, Azera. Elle était aussi une Déesse et selon la tradition, seule une Zafara Bleue hériterait du trône. J'étais une Zafara Blanche avant. Mais je pensais que ma soeur n'avait pas les qualités pour devenir Reine de Nascarian, ni encore pour être une Déesse ! Je peux monter sur le trône que si ma soeur meurt, c'est ce que j'ai entendu. Pendant mes longues années, j'ai fait un complot contre elle, je me suis entraînée au combat et à la magie. Quand c'était le jour de mon anniversaire, je suis partie vers le Monde Infernal. L'Usul m'en a conseillée.

Axias sourit, pas aimablement, mais plutôt ironiquement.

- Je suis donc venue ici pour éliminer le Bien et répandre le Mal à l'aide des autres Dieux. Tous les habitants de Fabulya connaissent mon nom, mais bientôt, ça sera Févlia tout entier.

Elle arrêta de sourire.

- Et toi, depuis quand es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:55

Ils étaient donc de la même famille, pas étonnant que Usul de l’Ombre l’est choisit. Maintenant, ce fut à son tour de raconter la sienne, même si il n’avait guère envie, car cela rappelait sa mère qu’il n’a jamais connut. Mais il devait le faire, car étant un Dieux Déchu, il n’a pas le droit de se faire ridiculiser par son manque d’amour. Surtout si il veut montrer qu’il est le plus fort dans le Monde Infernal.

" Je suis ici depuis que je suis né. J’ai connus le jour grâce à une Xweetok Blanche, c’est ce que dit mon Père, mais sa doit être vrai, puisque je suis un Xweetok, surtout j’ai entièrement confiance en Père. Et comme je te l’ai déjà dit, je suis le fils de Usul de l’Ombre. Ce Dernier m’apprit les bases d’un enfant commun. Mais il m’appris aussi comment manier une épée. Mes pouvoirs étaient tous développés. Depuis, je m’amuse à terrifier les Mortels impuissants. J’ai aussi un but qui est le même que le tiens, éliminé le bien, pour faire régner le mal que se soit seul ou avec de l’aide. "

Ilarou regardait la Zafara noire.

" Et maintenant, que comptes-tu faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:13

- Ne pas connaître sa mère est une chose horrible. C'est comme si on avait quelque chose de moins en soit. C'est comme connaître sa mère et ne pas avoir tout son amour. Mais qu'est-ce que je raconte ?

Il eut un long silence pendant un moment. Ilarou lui posa une autre question.

- Avant que tu n'arrives, j'étais justement en train de chercher ce que j'allais faire. Mais comme mon Maître est absent pendant un moment, je ne peux pas m'entraîner. Mais je vais effrayer les Mortels. Après tout, ils n'ont rien contre les Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:38

" Ne pas connaître sa mère est une chose horrible. C'est comme si on avait quelque chose de moins en soit. C'est comme connaître sa mère et ne pas avoir tout son amour. Mais qu'est-ce que je raconte ? "

Ilarou était vraiment sensible quand on lui parlait d’amour maternelle ou amour simple, il n’avait pas dit, ni jamais montrer, mais il manquait vraiment d’amour, après tout, il était encore jeune pour vivre sans sa mère qu’il n’a jamais connus. Il était comme paralyser. Il était dans ses pensées au sujet de sa mère inconnue, que son père à refuser de lui en parler, mais c’était surtout parce qu’il n’osait pas lui demander. Heureusement que Axias n’avait pas continuer, car sinon, Ilarou aurait peut être pleurer à chaudes larmes.

" Avant que tu n'arrives, j'étais justement en train de chercher ce que j'allais faire. Mais comme mon Maître est absent pendant un moment, je ne peux pas m'entraîner. Mais je vais effrayer les Mortels. Après tout, ils n'ont rien contre les Dieux. "

" Effrayer les Mortels ? C’est une très bonne idée, même une excellente idée, mais je crains que tu n’as peu de victimes, car j’ai déjà fait ma tournée de frayeur. Mais tu auras peut être encore des Mortels que j’ai laisser échapper. "
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:09

Ce n'était pas honteux de pleurer pour un manque d'amour. Axias n'avait pas eu l'amour de sa mère et elle en pleurait parfois. Si le Xweetok aurait pleurer, la Zafara le comprendrait. Mais finalement, ils changèrent de sujet, ils passèrent sur quelque chose de plus amusant.

- Tu es passé sur quel continent ? Je pense bien aller sur Neopia, juste pour m'amuser avec tous ces Zafaras. Nascarian doit être impatient de me revoir. Tout le monde va se rappeler du jour de mon anniversaire.

Oui, sa vengeance allait être terrible. Axias vit la sortie du Monde Infernal qui était dans le ciel. Des nuages passaient. Ce n'étaient pas des nuages blancs, mais plutôt rouges. Axias trouvait cela marrant de tomber du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptySam 17 Mar 2007 - 19:53

" Tu es passé sur quel continent ? Je pense bien aller sur Neopia, juste pour m'amuser avec tous ces Zafaras. Nascarian doit être impatient de me revoir. Tout le monde va se rappeler du jour de mon anniversaire. "

" Je ne sais plus, mais, bon, ce le continent que j’ai été n’était pas terrible, la plus part de ses habitants n’étaient pas là ! Ce n’est pas très grave. Neopia ? Bonne idée ! "

Ilarou suivait le regard de Axias, qui avait l’air pressée de prendre sa vengeance. Il ne pouvait la retenir plus longtemps. Axias était comme même une personne importante, qui était choisit par Usul de l’Ombre ! Alors, sans plus attendre, il lui dit :

" Veux-tu partir ? Si oui, je n’en t’empêche pas, je te comprend ! Ta soif de vengeance est très grande, et j’aime sa ! Faire régner le Mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptySam 17 Mar 2007 - 22:08

Oui, Axias avait envie de prendre sa revenche. Un jour, quand le Mal et le Bien feraient leur dernier combat, elle l'aurait ! La Zafara eut un sourire sadique. Si le Xweetok voulait l'accompagner, cela ne la gênerait pas !

- J'ai toujours cette haine sur moi et j'ai besoin de la chasser en tuant des Mortels. Quand j'aurais tuer ma soeur, je serais enfin débarasser de ma colère éternelle.

Axias et ses fameuses paroles, elle pensait que cela était assez poétique.

- Si tu veux aller avec moi, il n'y a aucun problème. Un c'est bien, mais à deux c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:38

Ilarou écouta les paroles de la Zafara Noire, il commençait à bien l’aimer, voici sa première amie qu’il a eut. Axias avait les yeux remplie de haine et de meurtres. Elle voulait a tout prix se venger, et par n’importe quel moyens.

" Si tu veux aller avec moi, il n'y a aucun problème. Un c'est bien, mais à deux c'est marrant. "

" D’accord, je voudrais bien t’accompagner, c’est même un honneur pour moi de me promener avec la princesse de Nascarian, qui est en plus une déesse. "

Ilarou attendait le départ, c’était la première fois pour lui de partir accompagné de quelqu’un, et sa lui fait bizarre, car il s’amusait souvent seul. Il chassa cette pensée en regardant Axias. Il s’était fait une amie qui le comprenait. Et qui aime servir le Mal pour le faire régner.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyDim 18 Mar 2007 - 22:53

Axias pensait qu'Ilarou était un vrai ami depuis qu'elle était ici. Ses anciens amis étaient dans l'autre camp. Elle ne les voyait pas souvent.

- Super ! Dans ce cas, viens ! Mais je suis une princesse exilée, je veux aller dans le village de Nascarian pour me venger sur les habitants.

La Zafara eut un sourire sadique, elle était impatiente d'aller dans le Monde-d'En-Bas (appelé Févlia).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:17

Ilarou heureux que Axias lui ait proposer de venir avec elle, regarda les nuages rouges, puis son regard revint vers Axias, puis il lui dit :

"Allons-y ! "

Ilarou s'approcha de la sortie du Monde Infernal pour aller dans le Monde d'en Bas appellé aussi Févlia. Il attendait Axias, car elle connaissait mieux la route pour aller à Nascarian que Ilarou, car il ne connait que quelques routes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:39

Axias était aussi heureuse, faire des meurtres avec quelqu'un devait être très amusant. La Zafara s'approcha de la sortie de la grotte.

- J'aime toujours sauter de là-haut. J'espère que tu as appris à voler, sinon, tu peux tenir ma main.

Axias fit apparaître ses ailes, prit son élant et sauta dans le vide. Traverser les nuages l'amusait beaucoup et voir Févlia d'en haut était magnifique.

[On fait un autre sujet où on continue ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:24

[comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyMar 20 Mar 2007 - 22:47

[Je pense que ça serait bien de le faire à Nascarian, et qu'un gentil vienne aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:29

[ok ^^ Tu le fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:44

[Oui, mais peut-être pas aujourd'hui.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty
MessageSujet: Re: Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]   Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zafara et Xweetok... [Privé Ilarou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doux chant de l'oiseau [prive!]
» La Zafara, le Furet et. . .
» Apres une mort... et une disparition [prive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser