Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:14

Tout était enchanté dans cette forêt où le Printemps régnait à tout jamais. Papillons et oiseaux volaient à travers les bois magiques. Le soleil était en train de se lever. Je tiens aussi à dire que nous sommes au moment où la guerre n'a pas encore éclaté. Juste pour vous expliquer un peu la situation de ce qui va se passer. Axias quant à elle, se promenait quelque part dans la forêt. Mais nous n'allons pas parler d'elle.

Une boule de feu fit irruption dans ce petit monde d'enchantements. C'était Ilarou, le Xweetok qui changeait de pelage en fonction des saisons. En été, il était un Xweetok de Feu. Et juste, il faisait très chaud en ce moment à Swilyara. La saison idéal pour aller se baigner. Mais Ilarou n'avait pas cela en tête en ce moment même. Il s'assit sur une souche d'arbre, cherchant quelqu'un, mais il ne savait pas qui.
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:21

Contrairement à Ilarou qui voyait pas l'eau du bon pour le moment, l'Intéressée dans ce topic, la personne dont Ilarou ignorait qu'il allait nez à nez avec elle, profitait d'une petite rivière près du camp de Zafaras. Dres avait annoncé le départ pour très bientôt. Azera voulait profiter, peut-être une dernière fois, de l'eau des rivières avant d'aller vivre dans la grotte de Lethao, retrouver Hideki et Warui. Qui sait elle pourrait en sortir. Et puis l'eau était fraîche, bonne. Mais Azie alla quand même se sécher. Elle n'était venue que pour se laver la fourure qui se mit à resplendir sous la lumière. Elle ne pouvait plus s'admirer sans chanter. mais ce n'était pas grave. Sa magie comblait le tout.

Il y avait quelqu'un tout près, elle le savait, elle le sentait. Qui? Elle ne reconnaissait pas cette présence. Ami? Ennemi? La princesse remit ses vêments en peaux de bêtes et alla en chercher la source. Près de la souche, non, sur la souche, quelqu'un était assis. À son aura, un Xweetok. Mais pas n'importe quel Xweetok apparement. Plus fort que la normale. Et puis s'il était mauvais elle n,avait qu'à appeler sa mère de toute façon. La Zafara bleue se montra face au nouveau venu, seule.

"T'es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:43

Ilarou aperçut une jeune Zafara bleue saphir arrivait dans sa direction. Ce visage... cette silhouette... Tout ressemblait à Axias. Axias qui d'ailleurs, n'arrêtait pas de se promener dans ses pensées. Il n'avait jamais senti une telle chose. Ce sentiment était mystérieux et très fort dés qu'il pensant à la princesse noire. La Zafara bleue lui parla avec une façon insolente, enfin, selon l'ouie du Demi-Dieu.

- Ho... fit-il avec dédain, je suis Ilarou Norwint. Magicano du Feu et Demi-Dieu. Fils de l'Usul de l'Ombre. Un ami d'Axias si tu ne comprends pas pourquoi je suis ici.

Il fixa la souche où il était assis et pointa une de ses griffes.

- Excuse-moi si j'ai pris ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 17:50

Il venait de faire une erreur monumentale en moins de trois minutes. De un, se présenter lui pas de problème. Dire qu'il était un amie d'Axie ça pasait vu les fugues de la princesse qui avait sans nul rencontré d'autres gens mais entres le deux.... Ilarou venait de signer tout impossibilité d'être en compagnie Azie hors que sur un terrain de combat. La princesse vivement les yeux quand elle entendit prononcer le nom du Dieu noir. Elle le haissait cet Usul. Pour tout ce qu'ila avait fait! Ce qu'ils avaient tous subi! Pas sa faute toute sa famille avait souffert, el Royaume entier avait souffert!

Azera ne prit pas le temps de reparler. Ni de s'expliquer. Elle couru vers le Xweetok de Feu dans la seule intentionde le blesser. Elle n'avait pas besoin de voir pour savoir qu'elle venait de le mordre à l'épaules.

(*Ilarou* Toi! Toi fous le camp loin de ma soeur!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:46

Ilarou reçut la morsure sur l'épaule. Il tomba de la souche et se releva. Son épaule saigner. Il ignorait que la soeur d'Axias était aussi susceptible. Il grogna férocement envers la jeune Zafara.

- Ecoute-moi bien, sois tu ne m'as pas entendu ou sois tu es vraiment bête ! Je suis un ami d'Axias. Elle me considère aussi comme un ami. Tu ne m'empêcheras jamais d'être avec elle.

Le Xweetok resta bien droit. Il lança un regard assassin à Azera. Mais après tout, pourquoi perdre son temps avec une petite Zafara comme elle ? S'il avait bien entendu Axias une fois, c'était à cause d'elle que cette dernière avait fugué.
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyVen 25 Jan 2008 - 0:30

Amis? Amie? Amie d'un Déchu? Axie leur avait pourtant dit que le collier s'était détruit, elle l'avait "vu" de ses yeux se briser. Axie était libre. Alors qu'il ne vienne pas dire qu,elle était encore avec lui! La princesse le fixait. Non sa soeur ne pouvait être ami avec lui! Sa soeur ne pourrait jamais être amie de son plein gré avec un Déchu! Axie avait été manipulée par l'Usul, par le père d'Ilarou. Et elle ne laisserait pas un Déchu approcher sa grande soeur!

"Si je te vois à moins à moins de cent mètres d,elle, comptes sur moi pour t,en faire l,envie!"

Axie traça sur l'air pour envoyer une onde de choc contre le Demi-Dieu.

"Axie n'est plus une Déchue! Son collier s'est brisé! Elle revenue chez elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyVen 25 Jan 2008 - 9:47

Axias libre ? Il n'était pas au courant de ça. Mais il avait bien vu que son amie commençait à être bizarre, ce qu'il lui avait permis de s'attacher de plus en plus à elle. Mais Axie allait se réfugier sur Swilyara pour avoir un peu de tranquillité. Le collier s'était brisé car il n'avait plus de magie. La princesse était revenue parmi les siens. Ilarou savait que c'était une famille puissante par l'union. Des parents qui avaient un amour infini et indestructible. Et il savait que la mère des enfants, Arielle, était très maternelle.

- Je suis sûr que nous sommes toujours ami. Le collier ne change peut-être pas les relations. Je sais qu'elle déteste mon père, mais elle ne me déteste pas.

Je l'aime, pensa-t-il et il prit un air mélancolique. Il vit la Zafara traçait. Ho une traceuse, il allait enfin s'amuser. Si elle cherche la guerre, elle l'aura ! Ilarou se téléporta derrière la princesse et lui cracha une gerbe de flamme.

°Au fait, quel est ton nom ?°
Revenir en haut Aller en bas
Azera
Princesse de Nascarian
Azera


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Rang : Héritière de Nascarian/Sonneuse, Traceuse et Réciteuse
Pouvoirs : Traits, Sons, Nécromancie et autres...
Espèce : Zafara Bleu Saphir
Date d'inscription : 24/07/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:43

Certes Axias ne restait pas toujours avec eux. Mais Azera croyait qu'elle ne faisait que bouger, aller un peu partout. Mais.... aller les voir eux! Maintenant elle se demandait si elle gardait le secret ou si elle le disait à ses parents, ce qui serait lourd de conséquences. Non... il valait mieux garder le secret même si mère lui passerait sans doute le premier savon de sa vie pour ça... et un très gros savon.

Elle pensait l'avoir touché!! Où il était? Il avait disparu! Non... pas tout à fait. Il était derrière elle et lui crachait du feu! La pricesse bondit sur le côté pour éviter l'attaque et se tourna vers Ilarou. Le fixant les yeux dans les yeux. Elle voyait dans cette aura, elle les lisait, que le Xweetok ne mentait sur son amitié avec Axias. Axie... elle qui pensait que sa soeur était redevenue sa grande soeur... Elle s'était trompée... Axie n'était pas revenue du tout. Ce que sa mère espérait depuis plus d'un an n'était pas arrivé... et n'arriverait sans doute jamais...

(*Ilarou* Azera... Azera Dalzara... arrière petite fille de l'Usul de l'Ombre, descendante de la Déesse Dresla de la 5000 ième génération, fille des Dieux de la Lune et de du Soleil. C'est assez précis à ton goût?)

Mais Azie ne l,avait pas fixé. Elle avait regardé le sol. Parce qu'un de ses rêves s'était brisé aussi sec qu'on casse un brindille.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:51

- Heureux de faire ta connaissance, Azera. D'après Axias, il paraît que vous êtes très nombreux.

Ilarou sourit car il pensait que la petite Azera avait compris. Mais il savait que désormais les deux soeurs s'aimaient et Axias ferait tout pour protéger sa famille. Mais pourquoi protéger des personnes bienfaisantes alors qu'on servait le Grand Dieu Déchu.

- Je suppose que tu as compris qu'on ne choisit pas sa destinée. C'est elle qui nous choisit. Axias n'aurait jamais voulu devenir une Déchue. Elle ne l'est pas devenue, mais elle est née Déchue.

Ilarou avait dit ces paroles spontanément, mais il s'aperçut que c'était vrai : Est-ce que le fait de ne pas connaître sa mère faisait parti de son destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:36

"Mais moi seule se sera assez pour te faire déguerpir..."

Ils étaient en conflits d'intérêts tous les deux. Je vous explique: Ilarou venait de dire qu'on ne choisit pas sa vie. Que tout est fatalité en somme et qu'on ne peut rien changer. Azera elle croyait que si l'on voulait quelque chose, si l'on faisait tout, on pouvait choisir d'être qui on voulait.

"Et moi ma mère m,a toujours dit de croire en mes rêves. J'aurais pu rester dans l'ombre, étant ,éprisée entre les quatre princes et princesse, j'aurai pu rester silencieuse... mais je me suis imposée, car je voulais m'imposer... alors ta théorie elle est nulle! Et Axie elle aussai gentille que moi. J'en connaie une Déchue, qui est vraiment née Déchue, mais est de notre côté, qui veut que le Bien gagne. Alors ton destin il perd!"

Et vlan dans les dents car c'était de la voir aussi arrogante, impulsif et tout pour donner une mauvaise impression. Et vlan dans les dents Ilarou!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyMer 20 Fév 2008 - 17:53

- C'est le destin je dis ! C'est pas nous ! Tu es née pour être du Bien, je suis né pour être du Mal. On croit tracer notre destinée nous même, mais tout est déjà tracé et c'est au dernier moment qu'on s'en aperçoit.

Ilarou esquissa un sourire ironique. Il prit un air indifférent avec une pointe d'arrogance. Si la Zafara voulait la guerre, elle l'aura. Après tout, que peut faire une fillette comme elle à un fils d'un grand Dieu comme lui ?

- On m'a dit que tu as vécu quatre ans dans les cachots. Charmante destinée oui ! On ne t'a pas appris à vivre ! Ne crois pas à tout ce qu'on te dit. Et puis, ta mère est aussi idiote que toutes les Déesses bienfaisantes de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:02

Il avait jeté de l'huile sur le feu. Azera ne supportait pas qu'on insulte sa famille. Mais en même il semblait assez arrogant pour continuer à s'entêter toute la journée par pur plaisir justement de vouloir se montrer le plus fort. Azera allait lui sauter dessus à nouveau mais réfléchit. Ça ne servait à rien. Et puis si sa mère entendait les cris d'une bagarre elle accourerait et bien qu,elle soit mère poules avec tous les gamins, la princesse savait que sa mère n'hésiterait pas à frapper Ilarou sans retenue. Alors le mieux était-il de partir et le laisser dans son délire? Ou l'affronter, quitte à ce sa mère vienne, au risque que l'Usul lui lui-même arrive? Ça arrangerait même Dresla qui n,attend que cette occasion de se venger du Disparu pour cette nuit d'il y avait deux ans.

"Alors le Mal est Bien et le Bien est Mal, c'est ça? T'as été élevé par un monstre, il t'a jamais laisser avec ta mère, le jour même de ta naissance... pas étonnant que tu sois devenu si stupide... Ilarou... devrais-je t'appeler Oncle Ilarou?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:39

Ilarou allait peut-être blesser mentalement la mère d'Azera si on le toucher. Attaquer une Déesse, c'était de la folie. Le seul moyen serait sûrement d'appeler son père ou fuir. Mais le Xweetok n'était pas un lâche et il ne voulait pas décevoir l'Usul.

- Ho ! Oui, j'avais oublier qu'on était de la famille. Je suis le fils de ton arrière grand-père qui est le grand-père de ton père.

Il ignorait les insultes de la princesse et se fichait pas mal de ses remarques.

- L'Usul a violé ta tante pour avoir une héritière et croit moi, il viendra la prendre quand elle sera sans surveillance ou avec une personne faible. Il a pris Axias qui était blessée mentalement. Le seul moyen qu'elle a pu utiliser pour montrer son manque d'affection était la haine. Moi aussi d'ailleurs. Mais vous, vous ne comprenez rien !

Un point pour Azie ! Elle avait viser sa faiblesse. Ilarou n'avait jamais connu sa mère.

- T'as d'la veine d'avoir des parents qui s'aiment. Le destin a voulu que je sois un bâtard, comme ta cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:52

On t'a jamais appris qu'on choisissait pas sa famille? Et pas obligé de tout dire, je commence à mon arbre généalogique par coeur tellement on m,en parle"

Ce qui à la longue était lassant...

"Ptet que si Axie aurait laissé son orgueil de côté elle aurait enfin pensé à se confier à notre mère... Maman ne le savait pas... elle ne sait pas si on lui dit rien..."

Pas de ton méchant, pas d'insultes. Juste une voix un peu lasse.

"Un bâtard pour moi c'est pas l,enfant d'une victime et d'un agresseur. Un bâtard c'est quelqu'un qui se pense indigne de ses parents qui les pense indignes eux aussi. Kira est ta soeur? Et alors? Elle est toute douce, elle a une famille. Elle a même un père qui prend soin d,elle. Elle sait... elle que tu es son frère, elle sait que l'Usul est son père mais pour elle... il n,est pas son père...c'est le mari de Dresla son père, parce que lui l'aime. On appelle ça l'amour, pas le sang. Et c'est pas ma faute si ton détraué de géniteur est un malade ramolli du cerveau!!!"

Vala elle s'était lâchée.

"Dresla n'attend que le moment où elle pourra le tuer, ton père... elle s'en fiche qu'il ait un fils, elle le tuera par tous les moyens. Et si on t'emmènerais à ta mère... tu ferais quoi? Hein? Dresla n,est pas prête de laisse Kira sans surveillance et Kira elle-même est très maline. Si elle sent le danger elle reste près de sa mère. Elle n,est pas idiote Kira... au contraire de son père"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:35

- Mon père m'a seulement appris à me battre, mais pas à aimer !

Ilarou avait complètement oublier sa faiblesse, le fait ce que cela faisait de ne pas connaître sa mère.

- Mais tu l'as conduite vers le Mal. Pourquoi ? Parce qu'elle voulait être l'héritière de Nascarian et toi, tu as été choisi et ça l'a écoeurée que ce soit la plus jeune. Et son frère aîné ? Il a décidé d'être de ton côté et Axias la voulait comme ami. Alors elle est partie car elle savait que ce n'était pas son camp.

Kira est ma soeur, oui. Mais pourquoi parler à une gamine bienfaisante. Et au cas où tu n'aurais pas pigé à mon comportement : Ma mère est morte ! Dés qu'il m'a enlevée, elle s'est suicidée. Je savais qu'elle était heureuse d'avoir un enfant. C'était une puissante magicienne, ma mère. J'ai hérité de ses dons. Mon père m'a raconté tout ça, il n'oserait jamais mentir à son propre fils, même s'il ne m'a jamais élevé par amour.

Et un conseil : ne sous-estime jamais mon père, il est bien plus fort et plus intelligent que tu ne le crois.


Ilarou s'assit sur la souche. Les flammes de son pelage ondulaient sous la brise légère d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:23

Azera avit lâché son fou. Ses insultes. C'était dit. Et elle devait s'y faire: Elle avait promis à son père ne pas tenter de tuer Axias mais comme leur dire qu'ils le devraient de toutes façons? À moins de l'enfermer. Elle ne voulait pas lui faire de mal... en fait Axie jouait à l'hypocrite... elle détestait les hypocrites. Elle fut triste pour la mère d'Ilarou. Mais en même temps pas tant que ça.

"Alors avant de m'attaquer ou de continuer... aimerais-tu la rencontrer... ta mère?"

Elle pouvait sans mal les réunir pour quelques minutes. Elle espérait cependant progresser assez pour ramener les fantômes pendant des heures, voire des jours.

"Je peux la ramener, devant toi, pour un moment. Et à propos du titre d'Héritière, c'est le collier familial, magique, qui choisit, pas les parents"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:51

Ilarou fut frappé de stupeur par les paroles d'Azera. Voir sa mère... c'était sûrement la chose qu'il désirait le plus au monde. Pourquoi ferait-elle cela pour lui ? Pour l'impressionnait peut-être ou est-ce une ruse ? Si la princesse semblait si sincère.

- Oui.

C'était tout ce qu'il sut dire. Il n'écouta pas les paroles de la Zafara bleue. Il voulait voir sa mère. Il ne savait pas à quoi elle ressemblait. Peut-être une Xweetok comme lui ? Si elle contrôlait les éléments, peut-être était-ce de là où Ilarou avait eu ce pelage si changeant ?

Ilarou descendit de la souche pour aller près d'Azera.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:57

*Avec un énorme coup de chance on pourrait la ramener pour de bon sur terre, comme Draror*

Azera le laissa s'approcher d,elle. Elle ignorait à quoi la ressemblait la mère d'Ilarou mais elle pourrait facilement la trouver à la trace de l'aura. La princesse alla prendre une branche et se mit à tracer un cercle sur le sol, au centre, un étoiles à six branches. Elle n,avait pas de bougies noires. Elle pouvait faire sans. La princesse alla se placer au centre du cercle, joignit les deux mains. Et se mit à incanter. Avec le temps elle avait finit par connaître l'incantation par coeur. Elle n,avait plus de problème à appeler les esprits.

Il ne s'écoula qu'une minute entre la fin de la formule et l'apparition d'une sihoulette grise, voire gris-blanc, qui précisait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:51

Ilarou considéra la forme blanche. Un fantôme... c'était la première fois qu'il en voyait un. Le spectre prit la forme d'une Xweetok assez maigre. Le Demi-Dieu s'approcha de sa défunte mère. Celle-ci se tourna vers son fils. Elle fronça les sourcils, essayant de connaître les enfants qui se tenaient devant elle. Ilarou ignorait que sa mère était une belle Xweetok blanche aux yeux rouge.

- Maman, c'est moi... Ilarou.

Alyris, la Xweetok blanche voulut serrer son fils dans elle ne pouvait pas car elle était un fantôme. Ilarou sentit une immense tristesse l'envahir, mais il la cacha à la Zafara.

- Je n'aurais jamais imaginé te voir ainsi. Cela fait douze ans de séparation. Tu n'es pas resté longtemps auprès de moi...
- L'Usul ne m'a pas fait de mal, il m'a élevé et m'a appris à me battre. Je suppose que tu étais bienfaisante.
- Pourquoi serais-je dans le camp malfaisant ? Les créatures du Mal sont méprisables. Tu en fais parti, n'est-ce pas ?

Ilarou ne répondit rien. Finalement, il était bien heureux d'être auprès de l'Usul ! Il ne croyait pas que sa mère allait lui dire de telles choses.

- Va-t-en.

Alyris disparut. Ilarou ne regrettait plus sa mort. Elle était du Bien et lui du Mal. La Xweetok ne supportait pas les créatures maléfiques, alors elle ne supportait pas son fils. Le Demi-Dieu alla près de la rivière, fixant l'eau claire.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 2:42

*C'est l'Usul qui l'a élevé... il ne se rangera de notre côté de sitôt... mais quand même... il aurait au moins essayer... de la comprendre... les Déchus... Dres a raison...[*/color]

Même pas un bonjour, même pas un geste, un mot d'affection.

[color=silver]"Ben aumoins tu l'auras vue une fois dans ta vie... viens pas chialer après si tu t'ennuies parce que tant que la plantera là juste parce qu,elle a ses convictions et que tu ne les partageras pas je ne la ferai pas revenir"


La princesse tourna le dos à Ilarou et commença à avancer avant de s'arrêter, fixant une tache, une aura, blanche devant elle. Une petite Zafara bicolore noire et blanche la regardait fixement avant de regarder le Xweetok de Feu.

*Kira! Non! Retournes au village!*

Le bébé ne semblait pas comprendre.

*Il va arriver un malheur si elle reste là...*

Kira regardait Ilarou, les sourcils froncés. Azie savait qu'elle avait tout vu.

"Méchant..."

Lui regardait l'eau.

"Elle mourrir parce que elle triste toi enlever... toi remercier elle comment? Toi dire 'Vas-t'en'? Moi honte avoir frère toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 2:55

- Tu ne sais pas ce que c'est que de voir sa mère pour la première fois alors que tu as été séparée d'elle à ta naissance. Elle méprise les Dieux Déchus et j'en fais parti. Un fils maléfique et une mère bienfaisante, ça collera jamais ensemble...

C'était comme Axias et sa famille, pensa-t-il. Il soupira. Il ne savait pas que sa mère avait toujours rêvé d'avoir un enfant. Kira arriva et en rajouta une coucher. Sa demi-soeur était là et lui parlait. Mais ce n'était qu'une gamine de deux ans.

- Si elle ne voulait pas mourir, elle avait qu'à me sauver ! Et toi, estime-toi heureuse que l'Usul de t'a pas encore enlevée !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 3:21

"Tu ne conais pas les mères... celles qui sont veulent un enfant... leur enlever leur enfant est même un crime à leur yeux. Neuf mois elles l'ont porté dans leur ventre, leur enfant. Neuf mois elles ont nourris, réchauffé, bercé cet enfant. Alors t'arracher à elle fut un deuil à ses yeux. Il va falloir que je m'y habitue... à savoir qu'Axie va rester avec vous. Je connais ma mère... elle le saurait, elle serait peinée, si peinée... mais elle serait incapable de hair Axias. Même moi en sachant cela je suis colère contre son choix, j,ai l'impression d'être trahie depuis des années. Et pourtant... je ne la déteste pas... parfois on dit de tels choses sur le camp adverse... parce que c'est tout ce qu'on a appris. On ne sait pas le reste... tu nous déteste parce qu'on a pas les même idées... pourtant l'idée est la même: Anéantir l'ennemi. C'estnotre point commun... nous voulons chacun éradquerl,autre"

Azera prit la petite dans ses bras. Kira regardait son grand frère.

"As-tu la moindre idée... de la souffrance... qu'a éprouvé ta mère? Le sais-tu? En as-tu une idée, Ilarou? Tu n'as même pas pensé à lui demander... c'est dur... il faut du courage à une mère pour tout affronter... quand je suis allée dans les cachots Maman a cessé de manger, de boire, de dormir. Pendant quatre ans. Pourquoi tu lui demandes pas? Avant de parler? C'est mieux que de croire les illusions"

Azera regarda Kira. Celle-cin,avait pas lâché le Demi-Dieu du regard.

"Pas partir.. Kira pas vouloir partir.. Méchant... Usul méchant... Faire mal Maman"

Elle tremblait dans les bras de la princesse.

"Usul noir... Kira pas aimer Usul... pas suivr... Kira rester avec Maman..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:01

- Je n'ai jamais connu l'amour d'une mère, ni même celui de mon père. J'ai été élevée pour tuer. En fait, la différence entre nos camps est l'amour. L'un est né avec, l'autre non. Tu vas me dire qu'Axias a été aimée dés sa naissance, mais elle voyait dans ce monde que de la haine. Je connais très bien ta soeur, on restait souvent ensemble et on est devenus les meilleurs amis.

Ilarou était triste et furieux au fond, mais il ne le montrait pas. Il restait calme quand il parlait. Il ne perdait jamais son sang-froid et s'emporter chez lui, c'était très rare. Contrairement à son amie Axias. Mais elle, elle pouvait aussi être flegmatique surtout envers les humanoïdes.

- Non, je ne peux pas savoir comment elle a souffert. Mais elle ne peut pas non plus savoir ce que ça fait d'être orphelin d'une mère. Ca fait bizarre d'être devant sa mère pour la première fois.

Il regarda Kira.

- Si tu ne veux pas qu'il t'enlève ne quitte pas les siens. Normalement, je n'ai pas le droit de raconter tout ça. J'étais venu pour voir Axias au début, ou plutôt, pour juste explorer Swilyara. La saison est bonne. Je veux pas me battre contre toi, Azera. Je ne te toucherais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 15:12

"C'est vrai qu'entre être élévevé dans l'amour et être élever pour tuer y'a un sacré fossé..."

Dans un sens, le pauvre. Mais Azie aussi avait cru voir l'injustice. En fait c'en était vraiment. Quand ses ainés la malmenaient. Elle se réfugiaient dans les bras de sa mère parce que sa mère lui faisait pas mal. Ses ainés aimaient bien l'acculer dans un coin pour qu'elle ne puisse pas leur échapper. Il s'en donnait à coeur joie et ensuite la laissait. Souvent avec des echymoses... mais ce n'était pas rare les coupures. Ils lui avaient déjà brisé le museau et même Chris lui avait porté un coup au ventre si fort pour une enfant de son âge, qu'elle avait perdu le souffle. Et revenue des cachots elle restait dans sa chambre pour ne plus croiser personne. Elle voulait être tranquille et elle voulait qu'ils l'oublient.

"Même en ayant pitié de toi, je ne peux imaginer ce que cela fait. On est trop différents... "

Kira se mit à sucer son pouce, se lottissant contre sa cousine, même petite-nièce.

"Quand tu la verras, dis-lui qu'on sera peut-être déjà partis d'ici quand elle voudra nous voir. Et que si elle tient à rester avec vous, qu'elle y reste. Elle a choisi. Et nous aussi"

La guerre était de nouveau déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) EmptyJeu 21 Fév 2008 - 16:08

Quand Ilarou était triste, il ne pouvait voir personne, même pas son père. Car lui, il n'avait pas de sentiment envers les enfants. Même devrais-je dire, pas de sentiment tout simplement. Il essayait de se consoler lui-même ou de s'extérioriser, se défouler.

Oui, trop différent...

Ilarou se leva, il n'avait pas regardé Azera, mais ses yeux étaient fixés sur sa soeur.

- Je lui dirais.

Ilarou ne savait pas si aux dernières paroles de la princesse, il devait partir. Mais de toute façon, il n'allait sûrement pas tarder à rester ici. Son père allait lui passer un savon s'il le voyait discuter avec l'héritière de Nascarian !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ilarou, Xweetok Demi-Dieu et des Saisons
» Le nouveau dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser