Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 17:00

Azera tourna le dos au Demi-Dieu.

"Mais retiens bien ceci: Si un jour vient où tu remettra en question ce quoi ton père t'a dit et si tu cherchesune famille, je ne vois pas pourquoi on te rejetterais. C'est ce qu'on dit: On ne choisit pas sa famille. Tu n'as pas demandé à être son fils. Kira n,a rien à voir là-dedans et Dresla, sa mère, le sait. C'est pour ça que Dresla ne déteste pas sa fille"

Elle lui laissait une alternative. Un choix. C'était à lui de voir. Kira cessa de sucer son pouce et fit des geste de la main envers Ilarou. Elle lui disait au revoir. Parce qu'Azera se mit à marcher.

"Nous nous battons ce pour quoi nous croyons être bien. Tout comme toi"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)   Demi-Dieu et Déesse (Azie =3) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:58

- Je verrais vraiment si j'en veux une. Des fois, j'en ai pas besoin car la seule famille est mon père. Je sais, je me répète.

Mais après cela, il ne dit plus rien. Il regarda sa petite soeur lui faire au revoir de la main. Bientôt, Azera ne fut plus là et il ne savait plus pourquoi il était ici. Pour voir la soeur de son amie ou pour autre chose ? Il soupira et prit la direction des Terres des Ténèbres, l'endroit où il n'y avait toute cette ambiance féerique. Pendant qu'il marchait, il repensait à ce que la princesse avait dit à ce qu'il répliquait.

- Il n'y a pas de Bien, ni de Mal. Ce sont les pacifistes qui ont choisi ses noms.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Dieu et Déesse (Azie =3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ilarou, Xweetok Demi-Dieu et des Saisons
» Le nouveau dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser