Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La fin ? [PV Arielle]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:25

Axias avait réussi à rentrer dans le repaire à l'aide de Néralos qui lui avait montrée comment éviter les pièges. Ils étaient malins ces rebelles. La Zafara devait maintenant chercher les appartements de ses parents. Les couloirs semblaient interminable. Mais comment pouvaient-ils vivre dans un endroit pareil ? Axias ne pourrait pas résister de rester plus longtemps dans ce trou. Mais bon, sa famille devait bien se cacher pour échapper aux Déchus. Mais une d'entre eux était entrer dans leur repaire à ses risques périls. Mais elle s'en fichait, elle voulait revoir sa famille. Et en sortant du repaire, elle dirait à Amos où il se situait. Mais, allait-elle ressortir ? Surtout qu'il y avait un membre de sa famille qui était au courant de sa trahison.

Après avoir cherché partout, elle trouva finalement les appartements de ses parents. La Zafara l'ouvrit lentement et y entra. Elle regarda un peu partout. Les meubles ne lui rappelaient pas beaucoup le style de Nascarian, ni celui de Swilyara.

- Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:33

"Hm?"

Arielle faisait une sieste, Keiko avait daigné de s'endormir, comme les autres enfants. Elle avait bien mérité la pause même s'il n'y avait rien de préparé pour le repas. Elle tombait de fatigue. Pas le coeur de laissr les enfants à la garderie du repaire. Elle voulait les garder avec elle.

La Zafara sortit la tête de sous les couvertures pour s'asseoir et s'étirer.

"Quiélà?" demanda la Reine d'une voix pâteuse.

Elle se leva et mit un peignoir, n'ayant qu'une chemise de nuit. Elle ouvrit la porte de sa chambre, les cheveux ébourriffés. Elle jeta un coup d'oeil.

"Y'a pers...."

Sitôt qu'elle vit la nouvelle venue chez elle, elle cessa de bailler, les yeux ronds comme des soucoupes. Sans même poursuive sa phrase elle se jeta sur Axias pour le serrer dans ses bras dans une étreinte étouffante.

"Ma pupuce!"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:44

Sa mère n'avait pas changé. Toujours à lui sauter dans les bras quand Axias revenait. Mais il fallait la comprendre, c'était une mère poule et elle aimait ses enfants plus que tout. La Zafara Noire était bien heureuse qu'elle avait manqué à sa mère. Axias étouffait presque dans les bras de sa mère. Cirrus était rentré lui aussi. C'était la nuit et il voulait se reposer. Mais il avait vu la surprise en rentrant dans ses appartements. Sa fille était de retour. Il se précipita vers elle et sa femme et les enlaça toutes les deux.

- Tu m'as manquée, Axias, comment nous as-tu retrouvé ?

La pauvre Zafara étouffait dans les bras de ses deux parents. La princesse se dégagea doucement de l'étreinte de sa mère et de son père. Elle les regarda tout en souriant. Puis, elle répondit :

- Néralos m'a montrée le chemin. Au fait, où sont mes frères et soeurs, j'aimerais les revoir. Ils m'ont manquée.

Ca sentait l'hypocrisie, mais ses parents ne le savaient pas. Seule une le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyDim 11 Mai 2008 - 23:53

Axias lui avait tant manquée! Sa fille ne cessait de toujours partir, Arie ne savait jamais où elle se trouvait, incapacité de communiquer avec elle. La Zafara Bleue se faisait du mouron tout le temps. Revoir Axie apparament en bonne santé était merveilleux pour elle. Cirrus aussi la calinait. Arie ne voulait pas la lâcher mais leur fille se dégagea de leur étreinte.

"Huh?"

Elle voulait voir ses frère et soeurs? La Reine se leva tout de suite pour aller chercher les trois derniers de la famille, avec un énorme sourire.

"Azie, Chris et Caleb sont allés voir les autres enfants"

Arie tendit Kaéra devant le nez de sa fille aînée.

"Ta petite soeur! Née trois mois en avance! Ta petite soeur Kaéra! Et les jumeaux de Warui! Keiko sa fille et Michë son fils. Keiko c'est l'Humaine aux cheveux et Michë c'est l'hybride!"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:04

Arielle allait chercher sa fille Kaéra qui jouait avec son cousin Michë et avec sa cousine Keiko. Elle ne cessait de leur faire de donner des coups de langue pour jouer et de ronronner comme un petit chaton. Elle se sentit soulever par la reine et enfin, elle découvrit sa soeur Axias. Celle-ci la regardait avec un grand sourire. Elle rassemblait beaucoup à sa mère. Kaéra regardait son aînée avec curiosité. Qui était cette Zafara ? Arielle dit alors que c'était sa soeur. Kaéra donna un coup de langue sur le museau d'Axias qui eut un petit rire.

- La famille s'agrandit de plus en plus on dirait.

Axias fixait Michë avec curiosité, elle n'avait jamais vu un hybride. Et dire qu'il était le fils de Hideki. D'abord, comment allait-il ?

- Tu as des nouvelles de Hideki ? Et de Fatina ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:15

"Oui... mais c'est mon dernier bébé. Avec les jumeaux, plus les enfants d'Eki, plus Harumi et enfin les enfants de Cel.... ça fait beaucoup de bébés..."

Plus de bébé. Déjà vu le nombre elle était épuisée. Elle était bien contente d'avoir ses aînés qui l'aidaient.

"Du côté de Fatina... je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps. Pour Eki... il a réussi à se débarasser de son mauvais côté, toujours en formation pour être assassin. Si je m'occupe de Michë de et Keiko c'est parce qu'il n'a pas le temps qu'il faut.... et aussi.... Warui a donné son âme pour qu'il retrouve la sienne... ça fait un moment déjà... et Maman est décédée elle aussi... le même jour..."

Bref..... cessons de parler de sujets si déprimants! Hein? Parlons d'autres choses! Mais... de quoi d'autres?

"Elle me ressemble comme deux gouttes... même l'oeil!"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:28

- Je me demande comment tu peux t'en sortir avec tous ces enfants ! s'exclama Axias sur un ton amusé.

Cirrus, lui, ne pouvait pas aider Arielle. Il était un espion parmi les rebelles et il surveillait les Omlidois, les Déchus et les Koorijins. Ses enfants avaient peur pour lui. Le roi aussi d'ailleurs. Axias écoutait les nouvelles des autres membres de sa famille. Elle eut une mine déçue en apprenant ce qui s'était passé à Warui.

- Je suis désolée...

Elle ne connaissait pas bien sa tante qui était la soeur jumelle d'Arielle. Elle l'avait rencontrée dans le château de Nascarian quand elle était revenue épuisée et aussi quand elles étaient toutes les deux dans la forêt de Nascarian. Cette nuit-là, Axias s'était attaquée à la petite amie de Chris.

- Ho oui, elle te ressemble beaucoup ! Au fait, tu peux me montrer mes autres frères et soeurs, aussi les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:38

"Je me le demande moi aussi... peut-être l'habitude de ne plus dormir"

Les heures de sommeil étaient rares. Comme le montrait son air fatigué en sortant de la chambre. Arie alla recoucher les enfants. Après tout elle les avait déjà mis au lit, ils devaient y rester.

Elle revint rapidement dans le salon. Axias s'excusait pour Warui.

"Elle habite le coprs de Michë en permanence, sans doute pour ne pas perdre contact avec la réalité. Elle m'avoue qu'elle trouve très dur d'être un fantôme mais qu'elle a choisi de l'être"

La Zafara se frotta les mains. Elle pensait à dire quelque chose mais trois gamins entrèrent pour s'immobiliser soudainement. Les deux frères sautèrent sur leur soeur. Mais pas Azie. La princesse resta sur le seuil. Qu'est-ce qu'Axias venait faire ici? Elle voulait encore les tuer, c'était ça? Elle voulait encore faire souffrir leur mère? Les autres qui ne savaient rien... cette..... fuuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:54

- Tu as qu'à demander aux nounous qu'elle s'occupe des enfants.

Axias vit alors ses frères se jetaient sur elle pour l'enlacer. Elle n'écoutait plus sa mère. Azera était là, elle aussi. En fait, elle aurait bien voulu voir seulement Wycia et ses frères. Ilarou n'avait pas parlé de sa soeur. D'ailleurs, elle ne savait pas qu'il l'avait rencontrée. Son sourire disparu. Et cette colère envers sa mère revint. Elle lâcha ses frères et regarda Arielle.

- Au fait, tu as ramené Néralos de votre côté, non ?

Cirrus fronça les sourcils, il ne comprenait pas ce que sa fille voulait dire par "votre côté". Il croyait qu'elle n'était plus chez les Déchus. Leur avait-elle menti ?
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:02

"C'est que... j'ai... un peu peur... dès que je ne les vois plus ici..."

Plus maman poule qu'Arie c'était impossible à trouver. Elle voulait prendre soin de tout le monde. Elle vit Azie qui fixait sa soeur sans bouger. Ça n'allait pas? Ou elle attendait son tour?

Et... comment ça 'votre côté'? Elle avait juste parlé au Zafara Vert.

"Il s'est jeté dans une rivière au Désert Changeant. J'y suis allée pour le sortir de là, il a décidé de me suivre jusqu'ici de son plein gré"

Néra n,avait qu'a partir dans le Désert ou à Nelta... il ne l'avait pas fait. Même qu'il semblait les aimer. Est-ce que...

"Axie..."

Qu'est-ce qu'elle insinuait? Quelle voulait raccoler tout le monde? Juste parce que Néra était avec eux?

"Je croyais que tu serais contente de savoir que Néralos et tou pourriez être ensembles, dans le même camp..."

En même temps elle avait pensé lui faire plaisir sans oublier Néra. Elle pensait... que c'était la meilleure solution.

Azera plissa les yeux, regardant son père. Elle ne faisait pas à Axie.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:11

Les poils d'Axie commençaient à chauffer sous la fureur. La princesse regardait sa mère droit dans les yeux. Son regard était tellement mauvais que Cirrus avait tout de suite compris de quoi il s'agissait. Il prit Kaéra, Michë et Keiko puis les mit dans leurs berceaux.

- Tu n'as jamais su ? Tu ne t'es jamais demandée pourquoi je m'absentais ? Crois-tu que j'allais trahir mon maître ?

Cirrus resta auprès d'Arielle. Il ne comprenait pas. Le collier était pourtant brisé depuis longtemps. Axias était belle et bien une Déchue. Mais pourquoi ? À quoi servait alors le collier maléfique ?

- D'un j'apprends que nous sommes cousins et de deux, qu'il est venu avec vous ! Il m'avais dit qu'il irait où j'irais.

Elle serra les poings et ferma les yeux.

- Mais il a préféré vous suivre.

Quand elle ouvrit ses paupières, ses iris étaient devenus rouges. Axias retroussa les babines et se jeta sur sa mère, prête à lui mordre le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:18

Pourquoi elle se mettait en colère, elle n'avait rien fait, rien dit. Juste... un calin. Juste... un calin... sa fille lui avait manqué... elle avait le droit de s'ennuyer de sa fille. Non? On aurait pas dit. On aurait dit que c'était mal. Les yeux d'Axie changeaient. Ils devenaient.... différents. Arie avait des tremblements. Elle... ne savait pas quoi dire. Elle ne comprenait plus rin. Azera eut le temps de faire un pas, écoutant sa soeur comme les autres, que Axias se jeta sur leur mère pour la mordre au cou... mais une vraie morsure. Et comme Axie était comme sa mère à ce niveau, Axie s'était dos sur le sol, en train d'étouffer, tentant de la repousser.

"..... ie......."
"MAMAN!!"

Azera se jeta sur sa soeur qu'elle lâche prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:28

Axias avait planté ses crocs dans la gorge. Mais Azera s'était jetée sur elle, la princesse noire lâcha prise. Sa soeur voulait se battre. Comme à leur anniversaire, il y avait deux ans. Ce jour-là, la bataille entre les deux soeurs avaient commencé quand Axie et Hideki avaient voulu effrayé les nobles. Mais Azera avait intervenu. Le collier maléfique, maintenant brisé, avait donné plus de force à la princesse, mais maintenant, elle ne l'avait pas et elle devait se battre sans. Est-ce que ses entraînements avaient servi à quelque chose ? Axias n'en savait rien. Mais la dernière chose qu'elle aurait voulu faire dans sa vie, c'était de tuer sa soeur. Maintenant, elles étaient toutes les deux face à face. Pas de pitié cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:38

Azera ramena sa soeur vers elle. Arie se mit sur le côté. Azera ne la voyait pas mais son aura n'était plus celle qu'il y avait deux minutes. Pas une aura somnolante et sereine mais... vraiment effrayé.... elle ne comprenait rien du tout. Les deux soeurs se faisaient face. Toutes deux se fixaient du regard.

Arie se tenait la gorge. Elle saignait quand même beaucoup. Et en crachait.

Azera traça pour prendre son épée. Elle la pointa vers Axias.

"Ça.... c'est la chose la plus grave de ta courte vie..."

Et l'acte le plus ignoble à ses yeux. Oser attaquer sa propre mère par pur plaisir, juste pour la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:57

Cirrus vint vers Arielle et la prit avec douceur dans les bras. Il savait qu'un dieu pouvait tuer un autre dieu. Et Axias lui avait mordue le cou. Il tamponna la blessure de sa femme avec sa cape. Il haletait sous l'effroi, celui de perdre sa bien-aimée. Il lui murmura, tout en tremblant, de résister.

Axias était face à sa soeur, celle-ci avait fait apparaître son épée et l'avait pointée vers sa gorge. La Zafara noire fut surprise, mais aussitôt, elle esquissa un sourire narquois.

- Tu rejoindras Mamie et Tante Warui bientôt.

Si elle tuait sa soeur, elle voudrait être l'héritière du royaume. Axias fit apparaître ses ailes grâce à un sifflement grave. Des ailes de chauve-souris, elle s'envola jusqu'au plafond et regarda sa soeur.

- Allez, bats-toi !

(Ca serait mieux qu'on se batte dehors, non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyMar 13 Mai 2008 - 5:00

Cirrus..... c'était Cirrus? Et ses filles? Où étaient ses filles? Elle entendait une voix. C'était si grave? Quelque chose contre son cou.

"....."

Trop mal à la gorge pour parler... pas capable. Elle se laissa faire. Cirrus la protégerait... même le temps fermer un peu les yeux.

Azera fixa sa soeur. Toujours mauvaise... toujours traitresse... elle qui l'admirait depuis des années. Maintenant... que du dégoût.... le dégoût de la voir ne pas réaliser ce qu'il y avait autour d'elle! Ils n'étaient pas des monstres! C'était elle le monstre!

"Suis-moi..."

La princesse sortit de l'appartement.

"C'est entre toi et moi!"

(Forêt? Ou alentours?)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:42

(Dans le ciel, au dessus de Volky, si tu sais voler ^^)

Axias suivit alors sa soeur pour sortir du repaire. Non, elle n'allait pas l'attaquer maintenant, mais plutôt quand elles seraient toutes les deux dehors. Dans le ciel obscur alors que la Lune brillait de mille éclats. La Zafara noire s'élança dans le ciel, à quelques mètres, au-dessus de Volky. Tout le monde allait assister à son dernier combat contre sa soeur. Et dire que pendant les quatre premières années de sa vie elle avait adoré sa quadruplée. Quelle honte pour une Déchue ! Et dire que tous ses frères s'étaient mis du côté de l'héritière.

- Oui, entre toi et moi !

Des personnes qui étaient encore dans les alentours de Volky, levèrent la tête pour voir ce combat. Deux déesses s'affrontaient en ce moment. Une Déchue et une Bienfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyMar 13 Mai 2008 - 14:03

La première attaque contre leur mère n'était pas intentionelle. Axias avait visé sa soeur avec son rayon, Arie s'était interposée. Mais cette fois c'était voulu. C'était encore plus grave. Aucun moyen de l'arrêter alors? Aucun moyen de lui faire comprendre? Pourtant Axie semblait si heureuse de les retrouver à Swilyara. Elle s'était jetée sur sa petite soeur, avait laissé ses parents la caliner. C'était qu'une façade? Elle savait depuis que Ilarou l'avait rencontrée... mais le reste de la famille avait continué d'espérer son retour. À peine revenue pour une autre fois et déjà elle montrait qui elle soutenait. Azera baissa le regard jusqu'au sol, à ses pieds. Avec un long soupir qui lui secoua les épaules.

Pas d'autre choix... il fallait en finir. Et elle devait gagner le combat. Axie retenterait d'attquer leur mère. C'était évident aux yeux de la princesse. Azera plia ses genoux et sauta, s'aidant de la magie pour rester en l'air, comme sur un sol invisible.

"Donnez-moi la force d'en finir avec ellle. Pour de bon...", murmurra Azie.

La princesse se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:43

Axias voulait seulement faire croire à ses parents qu'elle était de leur côté. Mais en fait, elle restait parmi les Déchus. Azera avait pris son envol et était maintenant face à sa soeur. Axias ne comprit pas ses murmures, mais de toute façon, elle s'en fichait. La Zafara regarda les étoiles quelques secondes. Ewulis Astresse, pensa-t-elle, j'espère pour toi que mes pouvoirs seront assez efficaces contre cette idiote. La princesse noire ferma les yeux et se concentra. Une étoile se décrocha du ciel à une grande vitesse et se dirigea vers Azera. Plusieurs firent la même chose. Axias fixa sa soeur avec plein d'arrogance dans les yeux. Elle allait révéler sa vraie force. J'espère pour toi que tu seras de taille, songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:58

Azera voulait que ça se fasse vite, rapidement. À temps parce que sa mère.... n'allait pas bien. À temps pour l'aider. Sa vue était un atout pour les auras mais un handicap dans les combats. Les objets très rapides étaient difficiles à déceler, pour elle. Elle se fit frapper par les étoiles et tomba à terre. Du premier coup. Comme une débutante.

"Kuz....."
Merde

La princesse se remit sur ses pattes pour tracer dans l'air et faire s'élever des lianes vers sa soeur. Pour la remettre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:13

Axias éclata de rire en voyant sa soeur se faire frapper par les étoiles filantes. Elle vola en faisant des petites cercles qui devenaient de plus en plus grands. Elle avait toujours ce sourire sarcastique aux lèvres.

- J'espère que je ne t'ai pas fait trop de mal !

Elle s'amusait à voler dans le ciel en faisant des loopings. Mais Azera avait tracé une nouvelle fois et des lianes s'élancèrent sur la princesse noire. Celle-ci évita quelques unes tout en faisant des tonneaux en volant, mais une d'elles s'accrocha à son bras. Et une autre fit de même avec son bras droit. Des autres lianes arrivèrent et la ligotèrent. Axias s'écrasa sur le sol et commença à se gigoter pour dégager les lianes. Furieuse que sa soeur eut réussi à la piégée et qu'elle se soit conduit comme une imbécile, sa fourrure commença à chauffer pour brûler la végétation qui la ligotait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:00

*Ça vaut pas la peine que je réponde...*

Elle préférait se concentrer sur le combat. Elle voyait les cordes vertes s'agripper à Axias et la projeter à terre. Égalité.

"Cette fois Maman mettra plus que quelques mois à se remettre..."

Axie était enragée. Elle aimait tant frimer devant les autres, elle détestait se faire rabaisser, montrer qu'elle n'était pas plus forte. Qu'elle se faisait valoir. C'était sa perte. À sans cesse vouloir être le nombril du monde elle avait causé des souffrances partout. Même avec Néralos. Arielle qui espérait tant que Kaéra voit sa grande soeur.... que Axie revienne et pour de bon...

Azera traça une fois, un mur de pierre autour d'Axias.

*Je peux pas attaquer au pif, je dois penser...*

Elle laisserait Dresla s'occuper de l'Usul.



"..."

Elle avait beau essayer, à chaque Arie crachait du sang au lieu de parler. Elle agrippait la chemise de Cirrus. Si elle avait su... elle se serait écartée à temps. Mais elle avait gardé espoir... jusqu'au bout.

(Je re à 17h00 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:29

(Je ne sais pas si je serais là)

Cirrus se précipita pour aller chercher un peu d'eau pour Arielle, cela lui ferait du bien. Il donna un bol rempli d'eau pure qu'il donna à sa femme. Courage Arielle, lui murmurait-il pour la rassurer. Il regarda en l'air avec inquiétude, il espérait que Azera essayerait de mettre sa soeur du bon côté. Mais rien ne lui disait que cela serait qu'avec que des mots.

Axias tirait sur les lianes. Elle rugit en voyant un mur de pierre se former autour d'elle. La Zafara sentit une liane se serrait à son cou. La princesse noire hurla et les lianes brulèrent. Elle reprit son souffle et toucha le mur. La Zafara se concentra de nouveau et se téléporta derrière sa soeur. Axias ouvrit la gueule, un rayon lumineux en jaillit et alla vers Azera.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:29

Les deux garçons étaient restés à l'écart. Eux aussi croyaient qu'Axie était de leur côté. Le choc. Pendant que Cirrus allait chercher de l'eau, ils tenaient le tissu pour empêcher le saignement. Arie n'ouvrit pas la bouche. Pas trop la force de boire même si elle sentait le liquide sur ses lèvres. Elle devait vraiment boire un peu? Elle pouvait toujours tenter. Mais une minuscule gorgée coula plus sur son museau que dans sa gorge.

"Je vais chercher Mardror..."

Chris se leva pour sortir de l'appartement et courir aller avertir le guérisseur.


Azera resta immboile devant le mur de pierre, sa soeur hurlait de rage, sans doute d'être prise au piège... ça se comprenait. mais elle sentit une présence noire derrière. Axie! Azera donna un coup d'épée horizontal avant de tracer le même sort que contre Hideki. Le fait d'agiter la lame envoyait des onde de choc, une vague d'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:48

Cirrus enleva alors le bol, voyant que cela ne marchait pas. Il serra Arielle contre elle et lui disait toujours tout bas de s'en sortir, de ne pas abandonner. Chris se leva et annonça qu'il allait prévenir le guérisseur Mardror.

- Merci Chris, tu es un bon fils.

Il lui sourit. C'était vrai que depuis quelques mois, il avait changé par rapport à Azera, depuis qu'Axias avait fugué pour la deuxième fois.

Axias avait craché son Rayon de Lune, mais elle esquiva l'attaque de sa soeur, l'épée de celle-ci l'écorchant à peine. Un mince filet de sang coula. Mais Axias reçut le sort de sa soeur, elle tomba à terre à quelques mètres d'Azera et se releva. Puis, elle commença à siffler un air mélodieux. Sa flûte apparut entre ses pattes et elle commença à jouer. Le vent souffla doucement au début, entraînant les feuilles et quelques branches. Il souffla de plus en plus fort pour former une mini tornade autour d'Azera.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Contenu sponsorisé





La fin ? [PV Arielle] Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin ? [PV Arielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arielle/Dresla VS Zyran/Zorack
» Ballade sur la plage [Avec Arielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser