Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La fin ? [PV Arielle]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:39

C'était tout naturel de les aider. Caleb les regardait sans savoir quoi faire pour se rendre utile. Il n'avait aucun pouvoir vraiment utile. Il ne pouvait que regarder. Cirrus continuait de parler. Comme lorsqu'on disait à quelqu'un de ne pas aller vers la fameuse lumière pour le garder en vie, que son esprit ne s'égare pas. Cal se colla contre son père pour avoir du réconfort. Il avait peur pour sa mère et pour sa petite soeur. Chris avait trouvé Mardror?


Azera sentit la présence du rayon à la dernière seconde. La princesse bondit sur le côté pour l'éviter mais sa robe eut une trace de brûlé. Axie avait évité son attaque mais avait une légère entaille quand même. Elle se mit à siffler, faisant apparaître sa flûte puis commença à en jouer. Azera sentit le vent tourner autour d'elle. Un vent très fort. Une des attaques favorites d'Axias, cette mini-tornade. Azera se téléporta plus loin pour y échapper et donner un autre coup d'épée avec une autre onde de choc vers son âinée. Il fallait qu,elle blesse Axias. La cadette se mit à tracer le sort de la main chercheuse avec en prime le trait du chiffre sept. Sept mains sortant du sol tenant d'immobiliser Axie pendant que qu'Azie fonçait en donnant des coups de lames pour l'atteindre. Allier magie et arme...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:22

Axias bouillonna de rage en voyant sa soeur se téléporter. Mais quand celle-ci lança une seconde onde de choc, la Zafara noire l'esquiva. Le vent soufflait toujours aussi fort. La princesse commença à voler autour de sa soeur qui recommença une nouvelle fois à tracer. Des mains sortirent du sol et tentèrent d'attraper Axias. Celle-ci fut attirer par les mains et leur lança des rayons de lumière. La Zafara rugit de douleur en sentant la lame de l'épée d'Azera se planter dans sa jambe. Les yeux d'Axias commencèrent à briller et son pelage s'enflamma. Elle se dirigea droit vers sa soeur pour tenter de mordre son bras, celui qui tenait l'épée.

Cirrus rassurait Caleb, lui disant qu'Arielle s'en sortirait. Le Zafara ailé avait confiance en elle. La reine s'était sortie dans des situations bien plus graves que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 17:44

Elle avait échappé à ses sept mains. Celles-ci s'effritèrent pour retomber sur le sol. Axie voulait la blesser de façon plus radicale. Azie voulait l'épuiser. La princesse la laissa venir vers elle. La princesse bleue s'envola. Comme Axie volait en piquer, elle se ferait mal puisque sa cadette avait décollé à la dernière seconde. Jouer avec le temps, l,espace, le terrain. Jouer sur les nerfs d'Axias. L'Onde des Abîmes était inutile. Les mains non plus, trop lentes. Un sort rapide. très rapide. Azera joignit ses deux mains.

"Chiram za gevan!"
Pluie de flèches

Les nuages les plus proches laissèrent la pluie, mais les gouttes étaient comme des aiguilles. Azera se protégea en s'enveloppant d'un bouclier. Elle piqua vers Axie. a soeur boiterait peut-être. Mieux... lui trancher les ailes. La princesse donna un coup verticale. Elle espérait en avoir une.


"Tu es sûr qu'elle va s'en sortir?"
"Moi oui!"

Chris était dans l'embrasure de la porte, accompagné du vieux Zafara Vert et de sa tendre. Mardror ne posa de question, le prince lui avait tout expliqué. Le Guérisseur s'approcha d'Arie pour enlever la cape qui faisait office d'éponge. Le sang coulait moins mais à l'entendre respirer, elle en avait dans les poumons Il commença à nettoyer un côté du cou, Katania l'autre. Avant de désinfecter les plaies et panser la blesseure. Il lui faudrait une minerve, l'empêcher de bouger la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:53

(Je peux te blesser au moins une fois ? -_-)

Axias avait raté son attaque car Azera s'était envolée. Elle s'était écrasée sur le sol. La Zafara noire secoua vivement sa tête, un peu assommée par sa chute. La princesse se releva et rugit, plus qu'un rogne. Elle prit une nouvelle fois son envol, suivant sa soeur, mais seulement récita une formule. Des nuages noirs s'amassèrent dans le ciel obscur. Une pluie s'abattit, mais les gouttes étaient très tranchantes. Quelques unes frôlèrent la peau d'Axias qui grognait à chaque blessure. Elle se mit alors à chanter. Le tonnerre gronda et un éclair jaillit, se dirigeant droit sur Azera. Plusieurs frappèrent le sol et mirent le feu à quelques feuilles des arbres. Mais la pluie était de plus en plus drue. Alors qu'elle était à quelques mètres du sol, les gouttes transpercèrent les ailes de la Zafara noire. Axias hurla. De peur cette fois. Ses ailes saignaient abondamment. Elle tomba et s'écrasa violemment sur le sol, à bout de force, la respiration haletante.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:34

Le sort avait au moins le mérite de fonctionner. Et le reste aussi. Axias était enragée au plus haut point. Ça se voyait à son aura. Elle grognait ;a chaque coup. Elle voulait la tuer.... et la famille aussi. Azera était si fière de son coup qu,elle ne fit pas attention à sa soeur qui récita. Lorsque l'éclair la frappa de plein fouet elle hurla de douleur avant de tomber elle aussi. Sa fourrure étasit roussie et noircie. La princesse avait mal aux membres. Elle se mit sur le ventre.

"Et si pour une fois tu avouais pourquoi? Ça me donnerait au moins une bonne raison de te tuer... et une bonne raison aux autres de te haïr... tu as attaquer Maman... pour la tuer... Papas et les garçons t'ont vue.... pas sûre qu'ils vont de te pardonner... même dans la mort..."

Surtout pas leur mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:49

Axias restait immobile, toujours en haletant. Elle écouta sa soeur. Oui, tout le monde la haïssait. Une larme coula.

- Vous n'avez rien compris. Vous ne m'avez jamais comprise. Tu n'as jamais su ce qu'était le manque d'affection. Quand je te voyais toujours avec maman, je me réfugiais seule dans mon coin avec mes amis dont je n'ai jamais parlés. Mais ils m'ont tous abandonnée. C'était en tuant que je voulais montrer à quel point je haïssais le monde moi aussi.

La princesse noire sourit, malgré ses yeux noyés de larmes.

- Tu t'aperçois que tout ça c'est de ta faute.

Axias fit un dernier sifflement mélodieux. Sans doute son dernier. Elle fit apparaître son épée et la leva.

- Si tu penses que je mérite de mourir, tue-moi. Mais surtout, si tu revois Néralos, dis-lui que je l'aime et que sa vie doit continuer. Il doit m'oublier.

Comme l'avait dit souvent Ilarou, la vie était comme un livre où il y avait le début, le milieu et la fin. Mais Axias n'avait pas non plus oublier son fidèle ami Xweetok.

- Et si Ilarou revient, dis-lui que ça ne serre à rien de me venger et qu'il a été le meilleur ami que je n'avais jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:07

"Je t'ai jamais vu essayer... jamais! J't'ai jamais vu essayé d'aller la voir même si j'étais avec elle! T'as jamais pensé que tu POUVAIS faire ça? T'as jamais pensée ça? Je sais très bien que j,ai jamais eu le manque d'affection de Maman mais toi t,es jamais allée la voir sans vouloir crâner! Ce qui lui plaît chez moi c'est que je me cache pas! Je suis pas une autre. Je reste moi. Je reste simple. J'ai peut-être pas eu le manque de Maman mais j'ai eu le tien... Suffisait de passer tout près pour me faire battre... t'as encore la chance de te racheter à ses yeux même après tout ça... Papa moins mais avec elle tu peux encore.... laisses pas ta chance..."

Mais juste à l'écouter... Axie la laissait passer à nouveau. Maman... Papa... tout le monde... pardonnez-moi pour ce que je vais faire... c'est immonde, c'est lâche, c'est irréversible... mais je vais le faire... on dirait qu'on a plus le choix. Comment les deux frès allaient-ils le prendre? Azera se leva à tour. Ramassant épée tombée à ses côtés.

"Puisqu'il s'agit de tes dernières volontés..."

Azera traça de nouveau, encore des aiguilles. Axie il est encore temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:23

- Elle ne s'intéressait qu'à toi. Ce n'était pas à toi qui fallait montrer cette amour, mais à moi. Toi, il suffisait que tu ailles la voir. Ils avaient tous cru que c'était toi la plus fragile, qui avait besoin d'amour de plus que les autres, mais c'était moi. Maintenant tu sais ce que je suis devenue. Une Déchue, en raison de mon manque d'affection.

Des larmes coulèrent de plus en plus. Elle regarda Azera prendre son épée. Vas-y, tue-moi, voulait-elle lui dire. Mais avant qu'elle trace, elle dit alors :

- Je veux que cette épée soit souillée de mon sang.

Le corps d'Axias était brûlant à cause de sa fureur. Elle sentit la pluie d'aiguilles se planter dans sa peau. La Zafara ne criait pas malgré la blessure. Cirrus regardait les deux guérisseurs soigner Arielle. Mais il décida finalement de sortir pour voir ce qu'il se passait dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:39

"Personne voulait que ça se passe comme ça... moi la première..."

Axias se laissait faire. Elle l'avait dit. Azera, même si elle était enragée avant, avait du mal à s'avancer. Pour exaucer le voeu d'Axias. Elle ne voulait pas perdre sa grande soeur. Son modèle. Avoir la réplique facile, ne pas se laisser marcher sur les pieds, être forte, se battre... c'était Axie qu'elle avait admirée. Sa meilleure amie.

Azera finit par s'avancer son aînée, face à face. Presque de même taille. Axie plus grande.

"De nous tous... on sait déjà qui va souffrir le plus"

La question ne se posait pas.


Les deux garçons et les deux Guérisseurs regardèrent Cirrus sortir de l'appartement. Mardror pris soin de vérifier la gorge d'Arie pour s'assurer qu'elle ne saignerait plus. Le sang dans ses poumons ne la gênerait plus bientôt. Katania était allée chercher une minerve. Mardror la posa.

"Comment vont les filles....." dit Chris en regardant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 22:13

Axias commençait à en avoir marre des paroles d'Azera, elle voulait qu'elle lui plante sa propre épée dans son coeur. Cette princesse bleue n'avait rien compris ? Elle voulait mourir ! Axias mourait plein de honte. Elle avait été battue par sa soeur qui avait été quelqu'un de faible. Celle-ci s'était même cachée dans les cachots pour échapper à la colère de la Zafara noire.

- Mais c'était grâce à moi que ta vie à changer. Si je n'avais pas demandé à Chris et à Caleb d'aller jouer dans les oubliettes, on ne t'aurait jamais trouver.

Axie se sentit de plus en plus faible quand elle parlait. Elle savait qu'elle irait en Enfer. Et dire qu'elle n'avait vécu que onze ans.

- MAINTENANT TUE-MOI !

Cirrus regardé son fils Chris qui lui avait demandé si ses filles allaient bien. Il répondit tristement qu'il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 1:27

Azera tint la garde de son épée à deux mains. Tremblante.

"C'est vrai... grâce à toi je suis sortie de là... je te dois toujours la vie..."

Sans Axie qui aurait emmené leurs frères dans les cachots, Cirrus n'aurait pas suivi sa fille pour ensuite trouver son autre fille et la ramener à la lumière. Arie n'aurait pas retrouvé la joie de vivre. Et le livre bleu de Koori. Hathir. Toute la suite.

"Je serai morte en même que les autres restés au pays..."

Elle avait pu fuir grâce à ça. S'occuper des bébés. Avoir une vie. Azera ferma les yeux.

"Peut-être on se reverra un jour... dans une autre vie..."

Elle tint sa poignée plus ferment et l'appuya contre la poitrine d'Axias avant de la transpercer et de la retirer aussitôt. Elle tendit les bras pour rattrper le corps d'Axias et l'empêcher de tomber sur le sol comme une masse.



Arielle se mit à bouger, les yeux entreouverts. Quelque chose arrivait, elle le sentait. De grave. Azera n'était pas bien. Katania la fit s'allonger sur le canapé. Elle devait rester allongée, elle avait perdu beaucoup de sang.

"Y'a quelque chose dans l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:09

Axias voyait que sa soeur n'arrivait pas à tuer. Cela voulait vraiment dire qu'Azera ne la détestait pas ? Mais cela ne lui faisait rien. Il écouta ce que sa cadette avait à dire pour elle. Les derniers mots de sa soeur.

- J'ai toujours voulu savoir ce que c'était après la mort... L'Enfer ou la Réincarnation ?

La gamine n'avait pas peur en sentant la lame de l'épée contre son coeur. Celui-ci, par contre, battait à une grande vitesse. Puis soudain, il n'y avait plus rien. Les paupières d'Axias se fermèrent lentement et elle faillit s'écrouler sur le sol, mais Azera l'avait rattrapée. Cirrus avait un mauvais pressentiment. Il arrivait mais il vit sa fille dans les bras de la princesse bleue. Le corps de sa fille. Le roi regardait la scène, alors que les larmes lui montaient aux yeux. Il courut vers Azera et lui prit doucement le corps d'Axias, pour la serrer contre lui. À sa naissance, il l'avait prise dans ses bras, il l'avait blottie contre lui. Cela passait de la même façon à sa mort.

- Axias Esnava. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:28

*On le saura quans se sera le moment...*

Revoir Axie dans une autre de ses vies? Dure? Facile? Terrible? La rencontrer de nouveau, elle qui ne sait rien de vous alors que vous vous en avez le souvenir. Azera avait les larmes aux yeux. Elle ne sentit pas son père arriver derrière elle, elle ne le sut que lorsqu'il prit le corps d'Axias. Elle se colla contre lui et l'treingnit, ne retenant pas ses larmes.

"Suis désolée.... suis désolée Papa"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:47

- Tu as sauvé ta mère...

Cirrus ne savait pas quoi dire d'autre. Il voulait pas croire qu'il tenait sa fille morte dans ses bras. Cela faisait une Déchue de moins, mais aussi une princesse qui partait. Il se leva lentement, tenant fermement le corps d'Axias dans ses bras. Il fallait bien annoncer tout cela à Arielle, même s'il savait que la mort de la Zafara allait lui faire un sacré choc. Il passa devant Chris sans le regarder. La bras d'Axias pendait dans le vide et du sang gouttait sur le sol. Il arriva dans ses appartements. Les larmes coulaient toujours sur ses joues blanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:09

"J'espère qu'elles vont bien... mais elles sont partie depuis un bon moment"
"J'ai vraiment peur pour Azie... j'espère qu'elle est pas..."

Caleb se colla contre son frère pour les rassurer. Mardror vérifiait de temps à autre si Arie respirait correctement. Et la tenait allongée. Katania alla préparer deux chocolats pour les jeunes princes. Les bébés dormaient sereinement. Mais Michë avait ouvert les yeux et regardait vers le salon. Sa mère était inquiète. Ça le tenait éveillé.

Les deux princes se tournèrent vers leur père qui revenait, suivi d'Azea. Il y eut des bruits de porcelaine brisée.

"A...... xie....." balbutia Chris, les yeux ronds, comme Caleb et les deux autres adultes.

Azera baissait la tête. Sa lame était rouge. Mardror hésitait sérieusement à mettre Arielle à l'écart, elle ne refusait de s'endormir. Elle trouvait bizarre. Elle see redresaa assise en un éclair malgré Mardror, fixant Axias, bouche bée. C'était pas... possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:08

Cirrus ne savait pas quoi dire. Chris, Caleb et les deux guérisseurs n'en revenaient pas. Il savait que cela allait leur faire un terrible choc pour tout le monde. Il s'approcha d'Arielle. Il voulait que sa femme serre sa fille dans ses bras. Même si Axias était couverte de sang à cause de la Pluie des Anguilles tombaient du ciel et de l'épée qui l'avait transpercée. Kaéra dormait tranquillement, mais elle se réveilla en entendant de la porcelaine se briser et les sanglots de son père. Celui-ci avait tendit le corps de sa fille à Arielle. Ne savant pas quoi dire, il se tourna vers Azera.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:19

Personne ne parlait. On entendrait une mouche voler. Hormis les cris de Kaéra. Michë regarda son parrain venir chercher la petite pour la réconforter. Le bruit perçant des tasses avaient aussi eu leur effet sur Keiko mais sa grande soeur avait seulement gigoté avant de se rendormir. L'hybride blond laissa le Roi et se mis en boule contre sa soeur.

Azera regadait aussi son père. La honte qu'elle avait. On regardait les deux princesses. Les deux frères n'arrivaient pas à parler. Leur quatuor. Les unité. Leur petite bande quand ils étaient encore des gamins avant leur quatre ans s'était dissoute. Pour de bon cette fois.

Arielle serrait le corps d'Axie sans dire un mot. Elle serrait les dents, elle essayait de ne pas pleurer. Elle voulait hurler. Elle voulait reprendre l'âme de sa fille à l'Avaleur elle voulait aller la chercher. Azera alla poser une main sur un de ses bras.

"C'est inutile... c'est elle qui me l'a demandé..."
"........"

Mardror regard tous et chacun.

"La morsure est très grave... trop grave... vous resterez muette, Majestée, même avec toutes les possibilités de guérison..."

Disons que c'était beaucoup en un coup. Arie se laissa tomber sur le dos du canapé, molle, secouée de sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:43

Kaéra arrêta de crier et essaya de se rendormir. Cirrus s'agenouilla et caressa les cheveux noirs et soyeux de sa fille. Il n'avait pas le coeur à l'enterrer, mais il voulait faire un magnifique cercueil pour Axias. Il alla chercher la peluche de sa fille. Une dragonne rose. La princesse ne s'en séparait jamais pendant sa petite enfance. Cela serait sûrement le seul souvenir qui leur restait. Enfin, pour la première de sa vie, Cirrus découvrit le collier qu'Axias leur cachait depuis toujours quand il sentit quelque chose contre sa poitrine. Ce collier avait la forme d'un soleil où était gravé la Lune et trois étoiles. Il le retira du cou de sa fille et l'observa.

- Elle nous cachait... beaucoup de choses.

Il se redressa, considérant toujours le collier d'Axias. Il fixa ses enfants.

- Allez vous couchez. Demain, nous allons faire le deuil de votre soeur. J'aimerais avoir un magnifique cercueil pour elle...

La nouvelle de Mardror lui fit un nouveau choc. Sa femme était muette. Il pourrait pu l'entendre chanter, ne plus entendre sa voix douce. Cirrus se laissa tomber sur le canapé et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:57

Les trois enfants se regardèrent à tour de rôle avant d'aller dans leur chambre, chacun leur lit, en silence. Les garçons ne cessaient fixer Azera. La princesse se coucha face au mur, la couverture sur sa tête. Elle s'en voulait tellement. En était avec eux elle avait causé la souffrance d'Axie et voilà le résultat. Ils étaient plus heureux sans elle. Comme pendant ces quatre années de fugue. Si c'était leur désir, elle ne se montrerait plus. Elle resterait invisible. Le repaire ne manquait pas d'endroit pour se cacher. Elle trouverait un coin isolé sans mal, ils pourraient être en paix.

Arie fixait devant elle. Comme Azie elle rejetait tout sur elle. Elle ne savait si elle pouvait se coller contre Cirrus ou s'il la repousserait. Le fait de ne plus pouvoir parler lui enlevait sa première façon de s'exprimer. Les mots. La Zafara se mit en boule de l'autre côté du canapé. Elle n'avait que ce qu'elle méritait. Pour tout ses crimes commis à Nascarian.

Mardror soupira à la suite de Cirrus.

"Si Axias n'aurait pas transpercé le larynx il y aurait eu une chance..."

Mais c'était comme ça. Katania alla mettre sur couverture sur Arielle qui tremblait. Arie refusait d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:56

Cirrus n'avait pas à le cœur à enlever le corps d'Axias des bras d'Arielle. Le Zafara resta à côté de sa femme, agenouillé. Mais finalement, il se redressa et il décida de chercher une couverture qu'il posa sur le sol. Il allongea le corps de sa fille avec délicatesse. Il pouvait pas y croire. Il avait dit à sa fille Azera de ne pas la tuer. Mais Axias avait demandé à celle-ci de mettre fin à sa propre vie. Cela étonnait Cirrus d'elle. La princesse noire n'aurait jamais souhaité de mourir ainsi. Elle avait haï sa sœur depuis de nombreuses années. Avant d'aller se coucher, Cirrus posa une main sur Azera et lui murmura d'un air rassurant :

- Je ne t'en veux pas...

Puis, il partit se coucher seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:29

Les deux garçons restaient assis, en silence, mais leur regard en disait long. Quand Azera finit par s'endormir, elle se réveilla aussitôt. Pas dormir... elle ne devait pas dormir. C'était interdit de dormir désormais. Elle ne pouvait plus se le pemettre. Les garçons la rappellerait à l'ordre. De façon brutale. Avant pour la réveiller ils lui lançaient des objets. Elle se cacherait. Elle serait invisible.

Arie laissa faire Cirrus sans opposer de résistance. Katania la serra contre elle pour lui donner du réconfort. La Zafara aurait bien voulu le retenir mais sa main n'avait pas voulu obéir. Elle s'en maudissait et laissa aller ses larmes. Refusant quoique se soit pour l'aider à dormir.

"Votre Majestée..."

Arielle fit signa à Mardror de cesser de s'acharner. Ça ne servirerait à rien. Le Guérisseur mit une main sur l'épaule de Katania pour la ramener chez elle. La Reine glissa du sofa pour aller sur la couverture et se mettre en boule autour d'Axie. Elle les empêcherait de lui prendre sa fille. C'était sa fille. Personne ne la lui volerait!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 8:49

[C'est fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Contenu sponsorisé





La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin ? [PV Arielle]   La fin ? [PV Arielle] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin ? [PV Arielle]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arielle/Dresla VS Zyran/Zorack
» Ballade sur la plage [Avec Arielle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser