Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 retour d'Ayumi ^^ (réservé)

Aller en bas 
+2
Ichiro
Ayumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:56

la jeune fille, remarquant l'air un peu bizarre d'Ichiro, le laissa s'énerver contre les pauvres feuilles mortes qui ne lui avaient rien fait puis ne trouvant mieux pour l'énerver un peu dit comme ça l'air de rien mais regardant quand meme sa réaction...

"...je croyais que le grand assassin Ichiro serait un peu plus organisé et prévoyant que ça ^^.....en plus si ça me regarde mon pitit ^^ "

Puis,elle s'avança vers lui de façon à se trouver face à lui, mit une main sur son épaule droite et fit avec un grand sourire

" Allez viens on reprend la route sinon on arrivera jamais là-bas ^^...tu as le reste du chemin pour y réfléchir apres tout ^^ "

Elle le laissa y réfléchir puis, pour s'amuser encore un peu avant de repartir, elle lui ébourriffa les cheveux ^^.....puis avant qu'il en puisse lui faire quoique se soit elle prit une direction au hasard et se mit en route dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:08

Ichiro fronca les sourcils. Elle le provocait encore, pour changer. Et lui, il en avait un petit peu assez qu'elle s'amuse ainsi a retourner chacune des phrases qu'il prononcait. Il ne dirait plus rien, fianleemnt. Mais il emit un leger "mouais, reve toujours" ou quelque chose comme ca, tout bas, pendant qu'elle s'amusait a le depasser allegrement. Elle avait sa main sur son epaule a un moment, et l'idee ne lui etait pas enue, pensant a autre chose, qu'il pouvait l'enlever avec le plus de mepris qu'il pouvait faire. Mais elle l'ota de son epaule, pour ebourrifer ses longs cheveux noirs. Il la foudroya du regard, voulant lui jeter sa dague. Non mais....!

"Par le plus grand des hasards, tu vbas dans la mauvaise direction. Va par la, et tu verras Omlid, c'est tre sjoli et les dragons t'inviteront a leur repas, sans doute sur leur assiette."

Il sourit sardoniquement, avant de reprendre sa propres route, apres avoir regarde le ciel, d'un pas tranquille, en continuant de sourire.... Elle viendrait si elle voulait apres tout ^^ Il fit expres d'accelerer un peu le pas
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:27

Lorsqu'elle entendit les mots d'Ichiro elle stoppa net et se retourna vers lui mais il était dejà en route dans une autre direction...et pressait le pas....elle serra des poings et devint rouge de colere....

"....il m'énerve celui-là....il pourrait quand meme m'attendre...."

Puis elle le suivit en courant de façon à le rattrapper....arriver à sa hauteur elle ralentit un peu le pas de façon à pouvoir reprendre son souffle.....au bout de quelques minutes elle dit enfin, quelque peu irritée par les paroles du garçon.....

" ^^ Ne t'inquiete pas je savais parfaitement que ce n'étais pas la bonne direction, c'était juste pour te faire réagir. Et à ce que je vois c'est réussi...enfin bon c'est gentil quand meme de t'etre inquieté au point de m'avoir prevenu...mon petit Ichiro ^^ "

Puis elle ralentit le pas pour le laisser continuer devant elel de façon à pouvoir anticiper si jamais elel avait été trop loin et qu'il se mettait en colere...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:20

Il continuait de marcher, meme profondement exaspere par cette petite aux airs vraiment embetants parfois.. Il avait envie de lui trancher la gorge une bonne fois pour toutes.. Des emthodes bien mechantes, pour quelqu'un qui aetait sense bien l'aimer, mais apres tout on ne change pas du jour au lendemain, et Ichiro sera toujours Ichiro. Le jeune homme en noir serra legerement les poings, et continua d'avancer, en maugreant... Elle l'avait rattrape, recommencait deja a bavasser en ne reconnaissant pas ses erreurs. Il soupira et dit d'une voix se voulant mechante mais etait plutot desesperee

"Ouais, trop gentil. J'aurai du te laisser te faire bruler... Moi et mon trop grand coeur..."

Il la provoquait peut etre un peu, mais c'etait ce qu'elle faisait aussi, trouvait il. Autant lui rendre la monnaie de sa piece
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:39

Aux paroles du garçon elle s'énervé encore un peu plus mais ne voulait pas le lui faire savoir....elle resta à peine deux minutes sans rien dire mais réfléchissant à quoi répondre. Puis, ayant trouvé, elle fit un large sourire et s'avança de nouveau vers le jeune garçon...

" Me laisser me faire bruler hein? ^^ Moi je dis que tu ne pouvais pas le faire parceque ej te manquerais trop c tout ^^ Tu peux l'avouer tu sais pas besoin de faire semblant que ce n'est pas le cas "

Elle resta silencieuse quelques secondes puis se mit devant lui le contraignant, sous la surprise sans doute, à s'arreter et reprit...

" Enfin bon apres tout c'est comme ça que je t'aime nan? ^^ "

Puis elle fit un rapide baiser , et, se rendant compte qu'elle commençait à rougir un peu elle se retourna et partit plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait durant ce voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:48

Ichiro lui avait envie de lui rabattre son caquet une fois pour toute, et encore une fois eut le reflexe de toucher sa dague. Le pauvre petit Ichiro. Enfin, elle commenca encore a l'embeter, il allait repliquer lorsqu'elle continua, et lui colla une de ces bises bizarres, ce qui le fit reculer d'un pas, se prendre un rocher, et trebucher pour. ne pas tomber, il se rattrapa, et voulu rattraper Ayumi, mais lorsqu'il se mit a courir, elle se mit aussi a courir. Pour la premiere fois de sa vie, Ayumi faisait un effort! XD ainsi pendant 5-10 minutes ils coururent, lui ayant des envies quelques peu meurtrieres, mais ne se foulant pas trop, cette fille etait d'un sans gene total, quand meme aussi. Il finit par la rattraper par le bras, mais il avait une autre idee en tete, et avait meme range sa dague vant de la rattraper. Il attendit que Ayumi se retourna vers lui Il lui prit l'autre bras, et lui rendit son ambrassade, avant de continuer son chemin sans rein ajouter, un leger sourir aux levres, mais ironique ou heureux, on ne pouvait pas trop savoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:01

Ayumi, elle, ne s'attendait pas dut tout à ça de la part d'Ichiro....elle s'était préparée à des retrouvailles plutotdangereuses pour elle avec la garçon la menaçant de la tuer...mais de là à ce qu'il l'embrasse....elle ne savait plsu trop quoi faire et resta donc quelques minutes sans bouger, stupéfaite....Puis elle se retourna dans sa direction et le vit continuer son chemin. Elle ne put cependant s'empecher de sourire car meme si c'était sans doute pour la calmer plus qu'autre chose il l'avait fait et c'était la premiere fois que ça venait de lui......
Voyant qu'il commençait à s'éloigner elle le rattrappa et se mit à la meme hauteur que lui...habituellement lorsqu'elel efaisait celà c'était pour l'embeter mais là non, elel ne dit rien et ne le regarda meme pas....
Meme si ça lui faisait plaisir elle ne savait pas trop quoi lui dire à présent...elle lui laissa donc l'honneur de briser le silence lorsqu'il jugera que se sera nescessaire....mais elle ne put , cependant, s'empecher de garder son sourire aux levres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:17

Au fur et a mesure qu'il marchait, il se demandait de plus en plus comment ca se faisait qu'il avait fait ca.... Mais c'etait pas si desa... Non, vraiment ses pensees se faisaient derivantes et stupides. Il haussa les epaules, et continua de marcher. Elle, elle l'aait rejoint

Il aurait espere qu'elle sorte une de ses debilites, mais non, elle semblait un peu droguee a sourire bizarrement comme ca, celle la. Oui, vraiment bizarre...

Il soupira, et marcha un peu...

Mais le silence se faisait pesant, aucune des deux ne semblait avoir envie de parler.. et lui qui ne dirait rien, il marcha legerement plus vite, voir si Ayumi marcherait en continuant ses efforts et si surtout elle allait briser le silence, lui a vait aucune envie
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:27

Lorsque le garçon accelerat elle fit de meme et réussi à garder un long moment le meme rythme que le garçon mais au bout de plusieurs heures elle décida qu'il était temps de faire une petite pause....elle s'arreta donc net et alla s'assoir contre un arbre...

" Je pense qu'il est temps de faire une petite pause non? ^^ Moi en tout cas j'en ai besoin... "

Elle l'aurait bien embeter mais elle préfera éviter ne sachant plus trop à quoi s'attendre avec lui ^^' Et puis elle continuait à croire qu'il était mieux d'attendre qu'il dise quelque chose lui-meme.....si elel aurait pu elle n'aurait rien dit mais bon...là elle n'avait pas eu le choix il faut dire si elel n'aurait rien dit elel était sure qu'il aurait continué son chemein l'air de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:58

Ichiro marchait, et finit apr hausser les epaules, en marmonnant

"Si tu veux tu peux te reposer, tu me rejoindras apres je ne serais qu'a quelques kilometres."

Il se tourna vers elle, un leger sourire un peu sadique aux levres. Lui pouvait continuer sans s'arreter, pendant des heures et des heures... Il finit par s'arreter, et continua au bout d'un moment

"Mais je crois que tu te perdrais toute seule, dans cette foret sombre, tu te ferais manger par les loups et j'ai de la compassion pour ces pauvres betes..."

Il daigna donc s'arreter, sur ses paroles o combien aimables xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:27

Aux yeux d'Ayumi,là, Ichiro exagerait....rouge de colere elle se releva, se dirigea vers le garçon et ,essaya du mieux qu'elle pouvait de ne pas s'énerver sur lui...malheuresement elle n'y arriva pasvraiment ^^'...ce qui fait qu' une fois devant lui elle le frappa le plus fort qu'elle pu sur la tete puis lui fit...

"...Cretin....qu'est-ce qu'attends?...on y va....on est presque arrivé alors évite de te reposer. surtout si te reposer signifie pour toi te foutre de moi....."

Puis elle reprit la route plus énervée que jamais. Décidemment ce garçon avait le don de lui taper sur les nerfs....avec ses grands airs de monsieur je connais plus de chose que toi.....il est vrai qu'elel aussi l'embetait souvent mais bon là ce n'est pas sa préoccupation majeure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 12:43

Ayumi aussi commencait a lui porter sur les nerfs, c'etait sur.. Le jeune homme soupira, serra les poings, et aurait voulu lui arracher les cheveux et les lui faire manger, mais bon, elle allait lui percer les tympans. Il continua donc sa route, plus vite, sans regarder Ayumi. Non mais, elle aussi faisait sa pretentieuse, on ne marchait qu quelques heures, et la pauvre se plaignait parce qu'elle avait mal au jambes. Deja qu'on s7earretait la nui tpour lui faire plaisir... D'ailleurs, la nuit allait bientot tomber. Et il etait toujours encombre de cette fille. Demain, ils y seraient enfin, et ils se diraient adieu pour de bon. Aurait il du refuser ce voyage? Il ne savait pas.. le jeune homme se disait que quand meme certains moments, elle avait ete moins enervantes que dans d'autres. Mais elle n'etait pas vraiment son type. Aucune fille ne l'etait. Personne.

"Bon, le soleil va se coucher, tu vas pouvoir te reposer."

Il avait parle un peu sechement, encore enerve par l'embrouille d'il y avait une heure, etavait pose son sac contre un arbre, s'asseyant contre. Il avait la cheville encore un epu endolorie a cause de l'accident d'avant.. Vraiment... Parofis, il se demandait ce qui etait bien avec ce voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:31

Elle le vit s'assoir contre un arbre et fit de meme....

"...Merci....meme si tu l'as sans doute fait à contre-coeur;;;;sinon toi ça va?....par rapport à tes blessures...."

Elle ne savait pas ce qui l'attendait une fois à destination...elle ne savait pas non plus s'il avait decidé de rester avec elle ou non une fois là-bas....elle esperait qu'il decide de rester bien qu'elle ne sache pas trop s'il fallait esperer ou non....il l'avait embrassé certes mai sapres ça n'avait pas ete la super entente surtout là...il venait de lui parlé de façon plutot sechement.....

"...sinon...tu t'es décidé pour ce que tu feras une fois arrivé là-bas?...."

il ne répondit pas tout de suite à ses questions sans odute ne voulait-il pas ou était-il en train de réfléchir à laquelle répondre en premier....mais elel attendit silencieusement et récupérant un peu de la journée de marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:32

Ichiro ne repondit pas tout de suite en effet, il inspectait ses blessures pour repondre a la premeire question.. Ca allait, ca n'avait pas infecte. Son corps etant plutot resistant, ca guerirait plutot vite. Ainsi il finit par repondre a la premiere question

"Mouais, ca va aller, ca cicatrise."

Il toucha du bout du doigt une ou deux des blessures a la jambe.. oui, c'etait fini, restait qu'il ne fallait pas avoir de choc dessus. Il leva le regard doucement sur Ayumi, et dit en haussant legerement les epaules

"J'en sais trop rien encore.. Je commence a me faire une idee, mais t'auras ma reponse que quand on arrivera. en tous cas... on se rapproche de la ville.. mais on se rapproche des ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:36

Ce fut le tour d'Ayumi de rester silencieuse un instant...elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui dire ou plutot elle en avait une petite idée mais ne savait pas trop comment aborder le sujet....au départ elle s'était dit qu'elle attendrait qu'il en parle mais il n'avait pas l'air d'etre décidé à le faire, c'est pourquoidécida finalement de le faire elle-meme....
Apres quelques minutes d'hésitation elle finit enfin par rompre le silence...


"...euh...ça peut paraitre un peu bete de demander ça mais...tout à l'heure...était-ce vraiment nescessaire de faire ce que tu as fait?...enfin...."

Elle hésita de nouveau quelques secondes puis continua tout en le regardant, cette fois, dans les yeux...

"...ce que je veux dire c'est...pourquoi m'avoir embrassé si tu n'es pas encore sur de rester avec moi?..."

Puis elle regarda de nouveau un point au hasard devant elel en attendant la réponse du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:44

Le garcon etait en train de rassembler des brindille,s pour un feu. Il ferait froid cette nuit.. et ca serait la derniere nuit ou ils ne risqueraient pas grand chose en s'eclairant. Alors il valait mieux en profiter. Il prenait des petites branches, des batons qu'il cassait. Ayumi resta silencieuse un moment, avant de parler, de demander quelque chose. Ichiro lui accorda un regard un peu insondable, elle aussi le fizait dans les yeux... il continua de chercher des brindilles un court instant, les disposa bien et prit deux cailloux, poour fiaire une etincelle. Il s'y prit a deux ou trois fois, mais finalement obtint un petit feu. Il dit

"Justement..."

Tournant le regard vers elle il repeta

"Justement, certaines choses m'aideront pour faire le choix."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:04

Ayumi garda le silence un long moment réfléchissant aux dernieres paroles du garçon....le regardant de temps pendant qu'il ne la ragardait pas trop occupé à faire ses petites affaires....puis elle finit, l'espace d'un instant par rompre le silence...

"..je comprends, je vais donc te laisser seul pour y réfléchir tranquillement...."

Puis elle se leva, prit ses affaires et alla vers un autre arbre non loin du feu, s'y adossa, ferma les yeux et continua à repenser aux derniers événements ainsi qu'aux dernieres paroles du garçon....
La raison principal de son éloignement du garçon n'était pas tout à fait pour le laisser réfléchir mais surtout pour qu'elle puisse elle aussi mattre de l'ordre dans ces idées.....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:20

Ichiro resta plusieurs heures seul, adosse a l'arbre, regardant fixement devant lui. Il ne savait que choisir. Il ne savait meme plus pourquoi exactement il aimait Ayumi. Elle avait leprofil parfait de lapersonne qu'il detesterait. Et pourtant.. Quelque chose dans son coeur voulait rester avec elle. Mais comment, c'etait impossible... Il lanca unepomme de pin au loin, en murmurant un juron. Que choisir... Il lanca un coup d'oeil vers Ayumi. Il ne pouvait voir son visage, mais il pouvait voir sa belle chevelure rousse, danser un peu avec la legere brise... Il se leva a ce moment, et alla vers Ayumi. Il toussota, pour attirer l'attention de la jeune fille. Il lancait des regards nerveux autour de lui, mais finalement ses yeux percants se poserent sur ceux violets d'Ayumi

"J'ai pris ma decision."

Il mit ses mains sur les hanches, embarasse, et ajouta

"Ca va etre dur. Et peut etre y aura t il des dangers pour toi... Mais.. veux tu voyager avec moi?"

Il lui tendit la main, avec un peu de gene. Qui aurait cru que l'assassin sans coeur puisse un jour tendre une main affectueuse a une jeune fille, quelle qu'elle soit?...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:39

Ayumi resta des heures durant à remettre de l'ordre dans ses idées...elle eu des moments de doutes qu'elle n'aurait cru avoir peu de temps avant d'arriver à destination...mais rapidement ils s'estomperent laisserent place à des pensées pour le jeune garçon étant probablement perdu dans ses pensées, elle ne savait exactement car elle était tout le temps restée les yeux fermés...puis elle entendit des pas légés et un toussotemnt qui la sortie de ses pensées...elle leva les yeux vers le jeune garçon, elle le vit tout d'abord regarder autour de lui puis son regard fini par posé sur ses yeux....le regard perçant du jeune garçon la gena quelque peu mais la curiosité de savoir ce qu'il lui voulait la poussa à ne rien dire ni faire à part simplement attendre...
Quelques instant apres il lui revela avoir enfin prit sa décision..puis mit ses mains sur hanches avant d'ajouter que se sera probablement dur et dangereux pour elle...elle ne comprit pas tout de suite pourquoi il lui disait celà mais il fini ensuite par lui demander si elle voulait voyager avec lui et lui tendit la main.....prise de cour elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre...elle réfléchit un instant, afficha soudainement un sourire puis toussota un instant avant d'entreprendre une réponse tout en continuant à regarder le garçon.....


"Moi aussi j'ai pris ma décision....j'accepte de rester avec toi...mais à une seule condition...."

Elle marqua un moment de pause de façon à laisser le garçon imaginer la condition...elle avait remarqué la gene du garçon et s'en amusait un peu..puis elle reprit

"Je veux que tu refasses ce que tu as fais tout à l'heure soi disant pour t'aider à prendre ta décision ^^"

Malgres qu'elle ne voulait pas l'admettre elle était également genée par la situation c'est pourquoi elle ne put directement lui dire sa condition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:54

Il eut peur de cette condition en effet. L'assassin etait un peu nerveux, et allait demander a Ayumi ce qu'etait exactement la condition, lorsqu'elle le lui dit ce que c'etait. Il eut un air surpris sur le visage, puis un petit sourire. Il ne savait pas si c'etait bien ce qu'il faisait.. Il aurait des ennuis a cause d'elle, et peut etre la mettait il en danger.. Mais elle acceptait ses conditions.. A lui de repondre a la sienne, l'unique sienne. Il approcha son visage du sien, se mettant legerement sur la pointe des pieds, et deposa un baiser sur les levres de la jeune fille. Il fit durer cet instant un peu plus longtemps que ce que son instinct peu affectueux lui disait de faire. Il ressentait un certain plaisir, ce qui l'etonna un peu, a sentir les levres de la jeune fille contre les siennes, meme si il etait hesitant , peu sur de lui, meme si elle meme ne semblait pas non plus bien experimente. Il retia ses levres enfin, et rougit immediatement, puis begaya en se retournant un peu

"ca.. ca suffira comme condition? C'est bien parce que tu le voulais, hein...."

Il essayait unpeu de se justifier,mais bon.
Le soleil allait bientot se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 23:09

Bien qu'elle esperait qu'il accpete elle n'était vraiment pas sur de celà...mais elle le vit rapprocher son visage du sien et il déposa un baiser sur ses levres...elle fut d'abord surprise mais rapidement elle ne fit que profiter de cette condition acceptée par Ichiro...cétait un moemnt magnifique pour elle et fut contente de voir que le jeune garçon fit durer ce moment plus longtemps qu'elle n'aurait pu l'imaginer venant de lui....C'est pourquoi lorsque le jeune garçon retira ses levres des siennes, qu'elle le vit rougir et un peu retourner tout en begayant qu'il ne l'avait que parceque c'était sa condition elle ne put s'empecher, malgres sa propre gene et le fait qu'elle ait elle-meme rougit, de sourire face à la gene du garçon....cependant elle en dit rien elle ne fit que le regarder profiatant de cet instant et esperant que le voyage soit aussi bien que ces dernieres minutes surtout par rapport à leur entente....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:22

Ichiro resta un instant dos a la jeune fille rousse, pour etre sur qu'il ne serait pas aussi rouge lorsqu'il la reverrait, et calmer un peu les battements de son coeur. Le soleil se levait. Il leva les yeux vers ce soleil legerement rouge qui donnait des belles couleurs au ciel... Il finit par se tourner vers la rouquine, et lui fit un maigre sourire. Puis il se mit en marche, et dit d'une voix legerement moqueuse, mais plus en riant

"Allez, si tu commence a etre fatiguee des le debut de la journee, qu'est ce que ca va donner le soir!"


Ils ne s'etaient pas vraiment reposes... Juste un petit peu, sans dormir. Ils ne marcheraient sans doute pas toute la journee
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:37

Elle le regardait toujours quand il se retourna, un maigre sourire aux levres, et qu'il partit tout en la provoquant legerement, en riant. Elle prit ses affaires et le rattrappa. Arrivée à sa hauteur elle ne dit rien un court instant puis, tout en souriant, répondit au jeune garçon

" C'est tres simple pourtant le soir tu seras obligé de me porter pour avancer ^^ ou alors contraint de t'arreter juste pour mon bon plaisir "

Apres celà elle fit une legere acceleration de façon à s'avancer de quelques metres puis se retourna et, tout en reculant, reprit...

" Et puis de toute façon pour l'instant c'est toi qui est à la traine ^^ mais ne t'en fais pas si jamais ce soir tu es trop fatigué pour avancer je te porterais, ce ne sera pas tres difficil de toute façon n'est-ce pas mon petit Ichiro? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:44

Ayumi l'avait rattrape en courant avec ses affaires. Elle le provoquait en retour, il ne repondit que par un sourire qui voulait dire "reve toujours je ne m'arreterai pas ni te porterai"

Elle le depassa en trottinant, guillerette, continuant a l'embeter, surtout a cause de ce "petit"... Il fronca les sorucils, vexe, mais choisit de ne pas repondre sur cette insulte et dit


"Tu as dis que tu me suivrais, peut importait les dangers ou autre... Alors tu marcheras quand meme ^^"

Il la redepassa en trottinant, ne se fatiguant pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:05

Apres celà elle resta un peu derriere lui, parfois le rattrappant quelques instant, et regarda autoure d'elle en pensant à toutes sortes de choses...elle se remit égalemment à penser à sa famille, à ses parents...et finit par repenser à leur assassin mais à ce moment là elle changea assez rapidement de sujet pour ses pensées.
Ils marcherent plusieurs heures puis, n'ayant pas dormi et commençant quelque peu à fatiguer, elle s'arreta et fit semblant de soudainement chercher quelque chose dans son sac histoire de reposer un peu sans qu'Ichiro sache qu'elle était fatiguée ^^
Puis se rendant compte que le garçon ne s'était pas aperçu, ou faisait semblant ne pas s'etre aperçu, qu'elle s'était arretée...


" Deux minutes Ichiro, je cherche juste un truc et on continu ^^ "

Elle fit un grand sourire lorsqu'elle lui parla puis continua à faire semblant de chercherun truc en particulier dans son sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'Ayumi ^^ (réservé)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour. . .
» Le retour de l'Usul de l'Ombre
» de retour a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser