Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 retour d'Ayumi ^^ (réservé)

Aller en bas 
+2
Ichiro
Ayumi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:27

Il haussa un sourcil

"A.. amis?"

Il semblait un peu.. degoute par ce mot. Il pensait aux niaiseries qu'il avait pu voir, des gens etant "entre amis" devenant completement stupides en communaute.. Beuh....

"Je ne sais pas si c'est le bon mot... "

Mais apres tout, un mot n'a pas de magie, a part dans la bouche d'un magicien des sons, alors il s'en fichait, ils utilisaient ce qu'il voulaient. Mais ce terme semblait le mettre mal a l'aise. Le petit Ichiro croisa les bras, et regarda la fille, qui le dominait toujours point de vue taille... Il haussa legerement les epuales et dit negligemment

"Je suppose qu'un simple mot n'a pas d'importance de toutes facons."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:33

Elle un sourire un peu moqueur ^^ elle se doutais de ce qu'il pensait vis-à-vis de ce mot ^^

"Tinquietes pas ^^ ce que j'entends par là c'est juste qu'on ne s'entretue pas, qu'on s'aide quand il y a besoin et qu'on parle sans se dire que peut-etre se qu'on dira risque de se retourner contre nous^^ et puis comme ça tu peux arreter d'utliser ton air froid et ce sourire parcequ'à force ça énerve XD....d'accord mon ptit Ichiro? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:39

Ichiro garda son air un peu froid et retorqua

"A la condition que tu arretes de m'apeller petit, ou tout autre adjectif se rapportant a ca. Et pas non plus ce "mon" je ne t'appartiens pas que je sache."

Il regarda Ayumi, toujours la fixant, dans les yeux, meme sil etait tout ptit. On aurait dit plus un gamin de douze ans qu'un jeune homme de plus de vingt ans... un ptit gamin qui joue aux vampires, avec ses habits noirs, mais permettant de se mouvoir facilement et rapidement, ses yeux rouges...

"Mais bon. Ca me va.. a peu pres..."

Facon de parler bizarre XD Il ne voulait pas trop admettre ce que les autres disaient
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:43

Elle regarda le ptit Ichiro d'un air amusé^^

"D'accord meme si après c'est pas drole mais je suis d'accord ^^ De toute façon je trouverais bien autre chose pour t'embeter XD et maintenant tu peux t'assoir, ce n'est pas en restant debout que tu grandiras plus XD"

Puis elle se rassit toujours avec son air amusé ^^ n'attend plus que le ptit Ichiro daigne s'assoir ce qui permettrait à Ayumi de s'assoir sans ensuite voir quelqu'un debout^^ ça avait le don de la gener quelque peu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 15:51

Il fornca les sourcils... Puis s'accroupit, sans vraiment s'asseoir. Il n'aimait pas etre assis, il fallait plus longtemps pour se lever, et en cas de danger ce n'etait pas recommande. Il n'etait pas specialement en un endroit ou il y aurait du dange,r mais c'etait une habitude chez lui, il ne pouvait s'en defaire. Ill regarda Ayumi, et l'air toujours un peu ennuye, lui dit

"Ca va comme ca? Et je grandis comme je veux non mais XP "

Il avait prononce une phras eun peu bete, il s'en rendit compte, et sur son visage il eut une expression etonnee, puis il eut un petit rire, mais bien different de ceux ironiques qu'il avait l'haitude de faire...

"N'empeche, comment tu fais pour grandir vite toi, t'as que.. 15 ans? 16? Chais plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 16:05

Elle fut contente qu'enfin se soit le gentil ptit Ichiro qui lui parle et non le ptit ichiro avec un ton froid XD

"^^ J'en ai 17 t'as meme pas trouvé XP et pour grandir aussi vite bah je ne sais pas je suis plus douée que toi de ce coté là ^^ t'as qu'à manger plus de soupeXD meme si ça change rien mais bon ^^ et toi je ne sais pas combien ça te fais c'est triste....^^"

Elle le regardait assez impatiente de savoir son age pour savoir à quel point il était petit XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 16:10

Ichiro prit un air gene, pret a lui dire que ca la regardait pas, mais finalement il se reprit, et grommela

" 22 ans."

Il eut une mine un peu ennuyee, un peu genee, mais l'air un peu contrariee aussi. 22 ans enf aisant un metre soixante a peine... Quand meme.. C'etait un peu... etrange XD La pluaprt des homme sde son age etaient plutot grands Et pourquoi ca serait lui qui serait l'exeption? XD Il etait peitt, maigre, il faisiat pas bien peur comme ca. Alors il avait des vetements noirs, de scheveux noirs, tres tres longs... Et ce regard froid, sa dague aussi.. La, ca faisait peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptySam 28 Oct 2006 - 16:19

Elle vit qu'il était un peu contrarié alors décida que pour une fois elle n'allait pas trop l'embeter ^^

"22 ans? ^^ je comprend maintenant pourquoi ça t'énervais autant que je t'appelle mon ptit Ichiro XD t'inquiete pas je ne t'appellerais plus comme ça sauf si c'est pas fait exprés et dans ces cas là t'auras juste à me le rappeller ^^ sinon en fait qu'est-ce que tu faisais par ici ? ^^ tu te promenais? XD"

Elle se doutais que non mais c'était juste pour avoir un sujet de discussion ^^


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 0:42

Il retrouva u petit sourire et dit, toujours accroupi, ses deux mains sur ses genoux

"Je faisais mon travail, tout simplement."

Mais il avait eu.. comme un contretemps. La proie etait partie, elle devait s'etre refugiee au village le plus proche, pour pouvoir avoir une carriole, ou un truc du genre, jusqu'a une grande ville ou elle serait en securite. Les Humains etaient assez previsibles... Lui n'en etait pas un meme si il y ressemblait, il etait un Cyras, une espece ressemblant aux hommes, sauf les yeux, pour ca qu'ils avaient cette teinte si particuliere
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 1:55

Elle le regarda toujours souriante ^^ mais elle n'avait pas trop de sujet soudainement ^^....

"^^ D'accord....dis-moi...t'aurais un sujet ou une question ou n'importe quoi? moi là je ne sais plus vraiment quoi dire ^^ D'ailleurs je dois dire que c'est bizarre habituellement j'en ai un minimum quand meme ^^ "

Pendant qu'ils parlaient...elle aussi se posait pas mal de questions vis-à-vis de lui mais ne savait pas non plus quoi répondre à ces questions...ça la troublait un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 2:04

Ichiro fixa Ayumi, toujours les yeux dans les yeux, lui accroupi, elle assise, ils faisaient presque la meme taille. Il y eut un enorme silence, qui dura plusieurs minutes, peut etre. Enfin Ichiro prit la parole

"La derniere fois tu etais a Amsya. Que fais tu ici? Tu as un travail, comment vis tu?"

Il n'etait pas pret de devoiler quelque chose sur lui, cette quesion ne pouvais pas etre retournee contre lui, Ayumi savait deja parfaitement quel genre de travail il executait.. Ce n'etait pas du joli joli d'ailleurs... Et son passe restait tres brumeux....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 2:26

elle resta silencieuse un instant...un trés long instant....réfléchis puis se dit qu'après tout elle pouvait lui dire.....que ce n'était pas pire que ce qu'il faisait lui de sa vie.....

"je ne travaille pas......enfin pas pour l'instant.....je suis surtout en voyage et disparais souvent et longtemps mais là j'ai décidé d 'arreter un certain temps les voyages et les disparitions....donc je vis comme je peux et me nourris égalemment comme je peux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 2:45

Il eut l'air etonne, disparaitre? Qu'est ce que c'etait que ca, encore? XD Il demanda

"Qu'entends-tu par disparaitre? Tu disparais ou? Pourquoi?"

Il se tut, se rendant compte qu'on aurait dit qu'il s'interessait a elle. Il secoua la tete, se persuadant que c'etait juste de l'interet scientifique a cas ou une fille comme elle deviendrai une cible... Mais bon, il savait qu'il ne s'agissait pas que de ca, cette fill l'intriguait, elle etait differente des autres filles qui s'evnouissaient quand elles le voyait...Elle etait interessante, pour lui. Il voualit un peu mieux la cmoprnedre peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 3:11

"....."

devait-elle tout lui dire?...devait-elle inventer un truc?....elle ne savait pas vraiment......elle le regarda dans les yeux....et là...elle ne put retenir ses larmes....mais décida néanmoins de lui dire ou du moins d'essayer.....

"....pour une raison que j'ignore encore....mes parents ont été tué il y a dejà de ça un certain temps.....à ce moment là je n'étais pas chez moi.....quand je suis rentrée......je les ai vu...morts....quelqu'un les a assassinés....sans doute pour de l'argent.....j'ai eu peur et dans le doute ai décidé de disparaitre.....j'ai été dans un endroit ou j'étais sure qu'on ne me trouverais pas....puis il y a deux ans ayant un peu plus de controle sur mes pouvoirs j'ai refait surface mais......pour etre sure qu'il ne me trouve pas j'ai décidé de voyager de façon à ne jamais etre au meme endroit......mais maintenant.....maintenant je veux venger mes parents....."

Elle pleurait encore plus mais son regard était vraiment le regard de quelqu'un pret à tout pour arriver à ses fins.....néanmoins la peine ravivée fut plus forte et elle fondit en larme dans les bras d'Ichiro....et ne réussit à dire qu'une phrase compréhensible......

"....je dois retrouver cette assassin et les vengers......"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 9:43

Ichiro ecouta attentivement Ayumi, toujours accroupi, les mains sur les genoux, comme un petit enfant... Il l'ecoutait, bien qu'il ne sache pas si il devat vraiment ecouter, ou si c'etait plutot prive et que ca sortait tout seul. Mais comme il etait tres indiscret, et qu'il se fichait un peu si elle voulait ou non qu'il sache, lui quand on disait il ecoutait, que ce soit aux portes, ou les gens qui ne le voyaient pas... Mais la, la fille deballait ce qu'elle avait sur le coeur a lui. On aurait dit qu'elle se dechargeait de tout, comme si elle ne l'avait jamais fait. Mais soudain, elle se mit dans ses bras. Il eut un mouvement de recul, d'ailleurs a cause de ca, il perdit equilibre, et se retrouva assis au lieu d'accroupi. Tomber comme ca n'etait pas bien agreable, mais il avait les reins solides. Ce qui le genait, c'etait cette fille, collee a lui. Il toucha un peu la dague, mais secoua la tete, non non il ne fallait pas ><. Il dit, pour briser ce silence un peu gene qu'il y avait entre eux deux

"Ah.. Et.. c'est pour ca que tu as toutes les raisons de me hair, c'est ca ? "

Le petit assassin, avec son metier, ne pouvait que s'attirer les foudres d'Ayumi... Peut etre etait ce lui qui les avait tues, ses parents, d'ailleurs ? Possible, il ne se rapellait pas de chaque cible qu'il avait atteinte, et puis il avait commence bien tot a faire ca... Il posa la question, l'air anxieux d'un coup. Enfin chez lui, l'air anxieux se limitait a une legere gene, car il etait toujours aussi inexpressif

"Ils faisaient quoi, tes parents, comme metier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 13:46

Au bout d'un momentelle se calma un peu, et s'écarta un peu de lui, gene de ce qu'elle venait de faire....elle mis un peu detemps à pouvoir parler sans risquer de refondre en larme puis répondit Ichiro.....

" Oui c'est pour ça que j'ai toutes les raisons de te hair...et aussi pour ça que la derniere fois je te posais autant de questions sur toi et ton métier....à cette époque j'étaisassez jeune, je ne me souviens pas du métier qu'ils faisaient....mais je viens juste de revenir et je ne vais commencer que maintenant à me renseigner..."


Elle se rassit et se remit à regarder droit devant, ne visant rien de particulier....

"...en fait désolé d'avoir craqué comme ça..ça à du te surprendre....moi aussi à vrai dire...je ne l'avais jamais dit à personne auparavant....."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:10

"..."

Le jeune homme hocha simplement la tete, sans dire un seul mot. Il n'etait pas d'un naturel tres bavard. Peut etre avait il tue les parents d'Ayumi? A vrai dire, pour lui ce n'etait pas grave, c'etait son metier, voila tout. Il ne culpabilisera pas. Le passe, c'etait le passe, de toutes facons. Et meme si il etait sali, souille par tout ce sang, il ne semblait pas avoir de remords, il continuait a tuer. Sans etats d'ame. Son metier ne lui avait pas valu que de largent mais assez souvent il a failli y passer. en tout cas il etait toujours aussi bavard sur lui, ca veut dire pas du tout, il retrouva sa position accroupie, et fixait un point au loin....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 3:54

elle resta a regarder droit devant sans rien viser de particulié, sans rien dire....ce qui provoqua un nouveau silence....puis elle reprit...

"...Dis Ichiro....penses-tu que j'ai une chance de le retrouver?......en tout cas ce que j'espere vraiment c'est que ce n'est pas toi parceque dans ce cas je ne pourrais pas les venger......enfin pour l'instant il faut déjà que je sache par ou commencer dans mes recherches....en fait je n'y ai pas encore vraiment réfléchis..."

Puis le silence se réinstalla...et elle fini par le regarder pour voir s'il répondrait....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 6:42

Ichiro repondit, apres un moment, l'air negligeant

"Si c'est moi t'as le droit d'essayer de te venger. Mais je ne me rapelle plus trop, ca fait quand meme tres longtemps."

Il continuait de fixer un point incertain, un instant, puis deplaca son regard rouge sang sur Ayumi, et ajouta

"Pour trouver beaucoup d'assassins, tu peux aller a Amsya, ca pullule."

Il sembla reflechir un instant, et ajouta

"A Norman."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 6:51

Elle fit un leger sourire et lui répondit...

"^^ si c'est toi l'assassin de mes parents je ne pourrais pas les venger...j'ai beau essayer de me dire que c'est peut-etre toi j'ai pas envi de te tuer, c'est comme ça et c'est pour ça que j'espere que ce n'est pas toi ^^"

Elle laissa un bref silence puis, continuant à le regarder, reprit plus serieusement....

"Merci pour le renseignement....j'irais voir...."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 6:58

Il reprima un rire, et fit en la regardant, un sourire narquois, et mauvais, sur les levres. Il semblait bien s'amuser a l'entendre parler ainsi, ce qui etait le cas en fait XD

"Tu crois vraiment qu'une fille comme toi peut reussir a survivre a norman dans les bas quartiers plus d'une demie heure? Tu te feras tuer, voler, violer, torturer... Les gens de la bas aiment bin pieger ainsi les visiteurs...Et ils detestent etre questionnes."

Il recupera son air serieux et se remit a regarder au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 7:10

Elle n'apprecia pas vraiment le ton employé par Ichiro et lui répondit avec ton froid et rempli de colere....

"...ça je m'en fou éperdument....si c'est comme ça que j'ai une chance de retrouver celui qui a tué mes parents et bien j'irais là-bas....en plus c'est toi qui m'a conseillé cet endroit tu devais te douter que je déciderais d'y aller......maintenant que j'ai un point pour commencer mes recherches je les commences....et je ne compte pas abandonner sous pretexte que c'est risqué...de toute façon ça l'est déjà à partir du moment ou je veux retrouver cet assassin......toi qui est habitué à tué tu ne dois sans doute pas comprendre mais pour moi c'est important ma vie à changé du tout au tout brusquement et j'ai du meme coup perdu les deux personnes a qui je tenais plus que tout......alors ce n'est pas ce que tu viens de me dire quiva me faire changer d'avis...."

Sans s'en rendre compte quelques larmes commençaient à couler mais ce fut surtout la colere qui prenait le dessus à ce moment là....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 7:15

Ichiro sembla surpris, soudainement. Il fit un leger sourire, et se leva, en ebourifant les cheveux roux d'Ayumi. Ses cheveux noirs voletaient, il regardait ses grand syeux rouges l'horizon. Le jeune homme regardait, la bas... Il ferma les yeux et dit, l'air etrange d'un coup

"Pareilles..."

Le jeune homme retrouva son air serieux, et regarda Ayumi, en disant, l7air comme un epu reprobateur XD mais pas vraiment les paroles

"Si t'y vas j'y vais aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Raleuse invétérée et popotiere
Ayumi


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 33
Pouvoirs : peut lire dans les pensées et faire agir une personne grace a celles-ci
Date d'inscription : 19/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 7:31

Il lui ébourifa les cheveux puis il décida de l'accompagner....ce qui l'étonna d'ailleurs ^^'

"Tu veux m'accompagner là-bas?....et pourquoi?...je peux me débrouiller seule tu sais ....."

Elle reflechis un instant...

"Ah je vois tu es vraiment persuadé que je ne tiendrais pas plus d'une demi-heure ^^....bah de toute façon tu fais ce que tu veux....."

Elle se leva à son tour et le regarda toujours aussi étonné d'une telle décision de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro
Assassin sans maître
Ichiro


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 37
Rang : Assassin sans maitre
Pouvoirs : Faire tomber l'obscurite, voir dans la nuit et a travers les choses
Espèce : Cyra
Date d'inscription : 17/06/2006

retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2006 - 7:36

Ichiro croisa les bras et dit froidement

"Parce que c'est comme ca et pas autrement, voila tout."

Il la fixa un instant, toujours aussi froid, quand il le voulait. Mais bizarrement chaleurux parfois.

"j'ai de grandes chances de retrouver ma proie la bas.. Voila tout."

Le pire c'etat que c'etait vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour d'Ayumi ^^ (réservé)   retour d'Ayumi ^^ (réservé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'Ayumi ^^ (réservé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour. . .
» Le retour de l'Usul de l'Ombre
» de retour a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser