Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée avec Arcath

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:26

Arcath se posa doucement par terre. [désolée mais comme tu voulais que je créée le sujet chuis obligée de te faire faire ça ! ^^"] Raken descendit en sautant du dos du dragon bleu et inspecta les environs et dit a voix basse :

Personne. C'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler la foule. Tu crois qu'il y a quelqu'un qui vit a Omlid ? Parce que là c'est à désespérer ...

Elle tourna son visage vers celui d'Arcath, plongeant son regard bleu aux reflets marrons dans les yeux du dragon. Puis elle haussa les épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptySam 27 Jan 2007 - 23:18

(MUHAHAHA Arcath tu vas souffrir)

Elthyra, cachée derrière un batiment, observa avec attention l'atterissage d'un dragon. Le reptile se posa avec grace et une jeune fille en descendit. Elle avait l'air de n'être jamais venue à Omlid.

Personne. C'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler la foule. Tu crois qu'il y a quelqu'un qui vit a Omlid ? Parce que là c'est à désespérer ...

Elthyra entendit la remarque de la jeune fille malgré le fait qu'il était dit a voix basse. L'assassin ne put retenir un petit rire.

* Elle est dans le territoire des vampires,des assassins et autres et elle pensent qu'ils vont tous se montrer ? De quelle planète est-ce qu'elle vient oO ?

La jeune inconnue tourna son visage vers le dragon, ce qui permit à Elthyra d'apercevoir ses yeux. Ils ressemblaient à des saphirs plein de terre.

-Vous risquez pas de trouver quelqu'un par ici. Après tout, les assassins, vampires et autres n'ont pas forcément envie de se montrer en plein jour. Et si vous cherchez des "honnêtes" commerçants, je vous conseille d'aller poser votre dragon vers un endroit plus fréquenté de la ville. La place du marché par example.

L'ange déchue était sortie de sa cachette. Comme toujours, une cape cachait son visage pâle et ses yeux rouges. Ses ailes noires flottaient aux grés des vents. Elles étaient tachées de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyDim 28 Jan 2007 - 2:02

( noooon é_è)

Une fois atterit, Arcath observa les alentours. C'etait toujours aussi sinistre que la dernière fois qu'il etait venus.

Il avait envie de répondre "je ne sais pas " à Raken. Mais il etait vrai qu'en pleine cambrousse...

Arcath tourna la tête rapidement vers la personne qui venait de parler. La personne etait féminine, et son aspect n'avait rien de joyeux.

Elle nomma les vampires et les assassins, charmantes créatures constistuant la faune principal d' Omlid. Arcath ne releva pas le "votre dragon". Il n'avait pas envie de répondre, et il laissa Raken s'en occuper. Une affaire d'humain entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyDim 28 Jan 2007 - 13:27

Elle haussa les sourcils et évalua rapidemment si l'"être" craignait sa magie. Elle opta pour le oui mais préféra rester prudente. Elle dit d'un ton froid :

Arcath n'est pas "mon" dragon. D'abord toi t'est qui ?

Tutoyement. Ce ... truc ... ne lui inspirait que du dégoût. Mais il pouvait être utile. Ses yeux restaient bleus, d'un bleu glacial toute fois, mais les reflets marrons avaient disparus, laissant place a une infime étincelle violette.
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:06

"On dit "vous" quand on est polie. Mais vu que vous ietres étrangère à la politesse, je vous pardonnerais. Arcath est donc le nom de cette créature ? Il faut dire que malgré le fait que c'est ici que beaoucoup de dragon réside,je n'en ai personnelement jamais vu.

La pointe de peur qui était en Elthyra disparaissait sous son arrogance, sa fierté et son caractère froid. Elle regarda Raken d'un air de défi, un sourire ironique sur ses lèvres d'un rouge pâle. Sa voix s'éleva, grave et douce. Elle ressemblait à un serpent sur le point de tuer sa proie.

"Mon nom est Elthyra..."

Son sourire se fit cruelle et le ton de ses paroles changea radicalement. Comme si elle laissait apparaître une infime partie de sa vraie personnalité

"...assassin d'Omlid pour vous servir."

On dit souvent qu'il ne faut pas "jouer avec le feu". Pourtant c'était exactement ce que l'assassin faisait. Littéralement.

Elle ramarqua à ce moment là que les yeux de jeune fille, qui semblait être une magicienne ou quelque chose du genre, avait perdu leur éclat marron. Ils étaient maintenant de glace. Ce regard aurait pu mettre mal à l'aise la plupart des gens, mais Elthyra ne prêta pas attention au sentiment hostile que les yeux refletaient. Elle avait l'habitude des couleurs d'yeux spéciales. Elle enlva sa cape en tant que réponse. Deux rubis semblaient briller sur son visage. Deux yeux de feu sur une peau d'un blanc quasi cadavérique
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:26

Arcath regarda fixement , les yeux dans les yeux, l'assassine. Elle etait vriament d'un naturel étrange...

Il n'aimait pas trop le ton qu'elle prenait en parlant de lui, comme s'il n'etait qu'un simple animal, un lézard des rochers.

Il se racla la gorge et parla enfin.


"Enchantée... et vous pouvez me parlez directement...la parole est un don que j'ai depuis la naissance."

Il avait tenté, malgrès sa faible irritation de garder un ton polis. Mais il ne savait pas qu'elle etait le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:52

La bouche de Raken se tordit en un rictus mauvais.

Assassin ? Rien que ça...

Elle se demandait quel était le point faible de cette Elthyra. Elle ne pouvait pas être invincible... De toute façon on verrait bien... Raken décida de ne pas se présenter. Moins la chose [???] en savait sur elle, mieux c'était...

Très bien eh bien ... pourrais tu nous aider ?

Raken comptait inventer un prétexte et la questionner rapidement sur ses opinions sur la guerre et se tirer doucement. Elle se demandait quels étaient ses pouvoirs. C'est vrai qu'elle était un peu effrayante mais bon ... Elle avait besoin de pouvoirs pour être dangereuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyMar 6 Fév 2007 - 2:04

Ce fut une voix plus cruelle que sarcastique que prévue qui s'échappa des lèvres d'Elthyra.

-Oh désolée M. Dragon. Ça vous dérange si je vous appelle Arcathichourougoulalalouillouchoubidougouillou Very Happy ?

Comme démontré plus haut, l'assassin était était un cas désespéré. Aussi, elle se demanda pourquoi la magicienne n'avait pas encore pris ses cliques et ses claques et était repartie avec son dragon... pardon, avec Arcathichourougoulalalouillouchoubidougouillou. Bref, ce fut le comble quand Raken demanda :

"Très bien eh bien ... pourrais tu nous aider ?"

C'étais la totale ! Comme si on demandait de l'aide à une assassin d'Omlid, connue pour son manque de pitié. Cependant, l'ange déchue sentit que la magicienne ne plaisantait pas. Mais elle n'avait pas l'air du genre de personne aimant les voleurs et autres. Le rictus mauvais qu'avait pris sa bouche il y a quelques instants le prouvait. Tout de même, Elthyra ne put s'empêcher de rire de son audace en son for intérieur

" Alors alors, vous voulez de l'aide ? Ça dépend de quelle genre d'aide vous désirez, très chère. Pour un vol, ça sera 5 pièces d'or, plus 1 pièce par heure passée à planifier,avec bien sur 15% de la valeur de l'objet volé en extra. Il faut bien vivre. Pour un meurtre, ça dépend de la notoriété de la personne tuée. 50 pièces d'or pour un simple paysan ou citoyen. 60 pièces d'or pour un tavernier, parce qu'un tavernier c'est quand même pas n'importe qui...80 pièces d'or pour l'assassinat d'un noble et 100 pour celui d'un seigneur particulièrement connu ou d'un membre de la famille royale. Pour une visite des bas quartiers, 1 pièce d'or et 3 pour la visite de toute la ville. Le droit d'être achevée rapidement et sans souffrances sera gratuit, mais c'est bien parce que c'est vous."

(est ce qu'un modo/admin pourrait effacé les deux posts hors-sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:34

Raken éclata de rire. Décidemment la "chose" [j'le fais exprès de marquer ça Raken n'est pas au courant que t'est une ange déchue] ne manquait pas de culot. Ou c'était peut-être elle aussi... Elle aurait pu essayer de lui soutirer ses services par la violence, mais ça ne la mettrait pas dans ses bonnes grâces... Et puis elle ne voulait pas faire étalage de ses pouvoirs, pour la surprendre s'il fallait. Elle lui lança avec un regard dédaigneux 3 pièces d'or et dit à Arcath :

Ça ne te dérange pas que notre chère amie nous fasse visiter la ville j'espère ?

Non parce que se faire appeler
Arcathichourougoulalalouillouchoubidougouillou par un pseudo dnagereux assasin totalement dérangé, ben ça donne pas envie de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:57

Arcath se contenta de la fixer avec une sorte de pitié. Il ne releva pas l'insulte et préféra laissait Raken parler.

Il se tourna vers elle en hochant la tête.


"Cela ne fait aucun problème... puisqu'elle est si comique elle devrait se montrer fort agréable..."

Il tourna de nouveau la tête vers elle avec un sourir moqueur et se tint prêt à les suivres.
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyVen 9 Fév 2007 - 1:02

D'un geste gracieux, Elthyra attrapa les pièces d'or et les glissa dans sa bourse. Le rire cristallin de la magicienne retentit dans les ruelles avant de s'effacer. Une fois qu'Arcathichourougoulalalouillouchoubidougouillou avait accepter les "services" de l'assassin ,elle repris un air serieux et dit :

" Alors m'ssieur dame, bienvenue au "Tour de moanlanfu". Que souhaitez vous visiter en premier ? La place du marché ? Les murailles ? La demeure du seigneur de la ville ? La taverne de M. Taver-Niénumé Roain ? Ou celle de Numer-o-Deu ?"

Avec un dragon rabat-joie et une magicienne à l'air hostile, la journée allait s'annoncer joyeuse...Gardant un air enjoué et légèrement sadique, Elthyra enleva completement sa cape et la rengea on ne sait ou en quelques secondes. Comme toujours, les dagues qu'elle transportait partout brillait sous le soleil. On avait l'impression qu'elle rivalisait avec l'astre du jour. C'était plutot étrange pour les étrangers, mais parfaitememnt normal dans les bas-quartiers de Maolanfu
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyVen 9 Fév 2007 - 14:04

Elle admira en connaisseur les dagues de Elthyra et siffla :

"Joliii .."

Puis elle reprit son air blasé, indifférent et dit d'une voix claire, indescriptible :
"
Eh bien ... La demeure du seigneur m'ira très bien."

On conaissait trop vite son humeur grâce a ses yeux, elle préférait donc rester indéchiffrable pour le reste . Elle avait repris son petit sourire sardonique. A part sa taille, on aurait difficilement croire qu'elle avait 12 ans. Elle attacha ses cheveux en chignon. Ils commençaient a la gêner, et si elle devait se battre, ilspouvaient devenir mortels.

*J'espère quand même que Elhyra ne nous attaquera pas... Une assassine .. Dire que j'ai demander de m'aide a une des ces ... barbares ... Je suis tombée bien bas ..*

Elle se demandait si Elthyra savait lire dans les pensées.

Et toi Arcath ? Que compte tu faire ? Venir avec nous ?

Elle s'adressait a lui en souriant, mais d'un vrai sourire, chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptySam 10 Fév 2007 - 0:35

Arcath se contenta d'un regard sur la collection de l'assassine. Ce n'etait pas quelque chose qu'il trouvait très impressionant.

Il hocha la tête, va pour la demeure du seigneur.

Néamoin, puisqu'on en etait aux taquinerie...il ne put s'empêcher de se venger du surnom ridicule. Il fit tomber prompemment Elthya avec sa queu.


"Désolé..." dit-il d'un air de faux regret.

Il se tourna alors vers Raken en souriant.

"Je te suis bien sûr! je reste avec toi jusqu'a que tu sois deçider n'oublie pas! et puis, je suppose que vu que je suis un dragon, on me cherchera pas d'ennui a Omlid."
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:20

[ je t'assure que tu va avoir des ennuis Arcath xD ]

Ayako était sur le dos de Eracide , survolant ce monde plein de haine . Elle l'aimait beaucoup . On pouvait presque dire que c'était là où elle était née ^^. Elle regarda aux alentours et vit un visage familier . Elle ordonna à Eracide de s'approchait de la personne puis elle dit à Raken :

Comme on se retrouve ^^

Puis elle regarda le dragon , interloquée !

Depuis quand t'as un dragon ?

Puis Eracide et elle se posèrent . Eracide se métamorphosa en humain . C'était son nouveau pourvoir . D'ailleurs en humain , il était très mignon à part qu'il n'avait pas les même yeux qu'un humain

tu devrais apprendre à voler maintenant que tu as des ailes

J'ai la fleme -_- !!

Eracide souffla . On pouvait maintenant le comprendre puisqu'il parlait humain .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:52

Raken fronça les sourcils. Mais qu'est ce qu'elle foutait là ? Elle l'avait quittée y avait pas longtemps dans la forêt de Swilyara. Ah oui c'est vrai Ayako était un démon. Son dragon était plutôt mignon ... Elle l'avait jamais vu sous cette forme.

J'ai pas de dragon. Arcath est un ami ! Je visite la ville avec une autre amie [ton narquois] qui s'apelle Elthyra. C'est une assassine vous allez vous entendre ... Arcath-kun, Elthyra, je vous présente Ayako-chan, une démone, et son dragon, Eracide.

Elle sourit, pas trop ironiquement, a Ayako.
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:02

[Tien, quel surprise XD]

Arcath observa avec étonnement les nouveaux arrivants. Une démone surement, vu l’aspect qu’elle avait. Et un dragon. C’etait bien la première fois qu’Arcath en voyait un autre d’aussi prêt. Un qui pouvait se transformer un humain.

Politesse oblige, il se tourna vers les autres.


« Bonjour… »

Il posa son regard plus précisément sur l’humain/dragon. Drôle de créature.
Se tourna vers Raken, il lui souffla à l’oreille, de sorte qu’elle soit la seule à l’attendre.


« On dirait que par ici, les dragons ont souvent des propriétaires. Fait comme-çi j’était le tien, ça passera peut-être mieux.. Et après tout, j’ai accepté de t’accompagner durant ton pèlerinage Omlid/Nelta, cela ne me dérange pas de t’appartenir durant cette période. Prend ça comme un gage d’allégence et de protection temporaire… Du moment que tu ne me considère pas comme un chien. »
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyJeu 15 Fév 2007 - 16:32

[j'aimerais bien te répondre mais Elthyra va se sentir un peu paumée quand elle reviendra, nein ? Alors j'propose qu'on l'attende un peu ! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:28

[ mon chèr Arcath xD Tu ma manquée , tu sais ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:20

[oui tu m'a manqués aussi XD , ouai vaux mieux attendre El]
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyVen 16 Fév 2007 - 0:49

[Je suis pas partie, je suis juste une grosse flemmarde xD]

Alors que la "troupe" se mettait en route, un autre dragon atterit. Pour Elthyra qui n'avait jamais vu de dragon, c'etait un peu inquietant et etrangement excitant. Et plein de mots finissant par le son "an". Franchement , qu'est ce qu'un dragon qui pouvait se transformer en humain faisait la ? Une démone était avec lui, et elle semblait connaitre la nouvelle "amie" d'Elthyra.

Enchantée très chère. Je suis Elthyra Silver, mais vous pouvez m'appeller El-sama (^^). Quelle est la raison pour laquelle vous nous accordez votre présence ? J'étais sur le point de faire visiter la ville à Arcachon-kun et yatsu ("cette personne" de façon insultante selon mon document japonais). Bref, je suis honorée de la présence de la grande Ayako dont je n'ai jamais entendu parlé mais c'est pas grave et c'est fou le genre d'imbecilite que je peux dire en moins de 30 secondes.

Bref,il était clair qu'Elthyra était en manque de baratinage. Elle s'approcha du dragon d'Ayako tout en décidant si elle devait l'appeller Eracidouchou ou Acide Nitrique
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:34

Elle écouta la fille tout en souflant . Elle en avait assez qu'elle parle .

Bon ... passionnat ton histoire mais je n'est pas que ça à faire . Et évite d'appeller Raken et le dragon de nom stupide qui est sortit de ta cervelle . Et d'ailleurs , je me semande si tu en à une ... Mais bon ... je m'attarde sur un sujet qui ne m'interresse pas ...

Puis elle vit que la fille s'approché de Eracide ( il est toujours humain )

Oh ! Miss dentifrice ! Je te déconseille de t'approcher de lui ...

Eracide avait un grand sourire aux lèvres ... il avait une idée sadique dans la tête [ il ressemble tellement à son maître
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:15

On dirait que par ici, les dragons ont souvent des propriétaires. Fait comme-çi j’était le tien, ça passera peut-être mieux.. Et après tout, j’ai accepté de t’accompagner durant ton pèlerinage Omlid/Nelta, cela ne me dérange pas de t’appartenir durant cette période. Prend ça comme un gage d’allégence et de protection temporaire… Du moment que tu ne me considère pas comme un chien.

Raken lui dit sur le même ton :

Nan mais t'est fou ? J'ai pas envie de dire que t'est mon dragon... C'est sûr c'est plus courant ici, mais on va faire sans ... J'ai pas l'habitude de faire comme les autres !

Quand elle vit que les deux folles étaient en train de se ... faire chier entre elles comme des gamines de 5 ans, Raken s'interposa :

Hey Ayako ! Ne tue pas mon guide, je l'ai déjà payée, que ce soit pas pour rien ! Et toi Elthyra ... Tu parle trop.

Elle se demandait si c'était une vrai assassine dangereuse d'Omlid ou une bouffone inflitrée ? Mais elle décida de laisser ce passionant dilemne a plus tard et dit a Ayako :

Tu veux nous accompagner ?

Puis elle jeta un regard froid a Elthyra et dit :

Desespérée comme tu est, tu risque de me demander une augmentation. Comme je veux pas un meurtre, je te l'accorde.

Elle lui balança 2 pièce d'or.

Une par personne.

Elle sourit, d'un sourire bien sadique, d'ailleurs on se demandait pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptySam 17 Fév 2007 - 0:21

Elthyra prit un air outragée a pres le discours d'Ayako. Mais il faut dire qu'elle avait mérité...Elle attrapa en un geste d'un rapadite incoryable les deux pièces d'or donnée par Raken.

D'ailleurs, très chère Ayako pas besoin de m'appeler Miss Dentifrice vu que 1) je suis pas américaine et 2) j'utilise pas de dentifrice mais grace a quelque miracle inconnu mes dents sont du blancheur éclatantes comme si je les avaient brossees avec Colgate Total™

Comme à la fin de chaque publicité Colgate Total, Elthyra ouvrit ça bouche et fit un sourire montrant ses dents bien blanches. Elle dit alors d'un ton stupide de ceux qui parlent trop (faut me connaite pour comprendre xD)

Je sais que je parle trop mais c'est aps faute pusiqu'apres tout on c'est ma nature et je suis née comme ça d'ailleurs ma grand-mama (celle que j'ai tué l'année dernière [paix a son âme]) dit, ah non disait toujours que l'on paux pas s'empecher d'etre soi-meme et d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai tuée qu'elle disait que j'aurais du devenir eletricienne mais je lui ai repondu que l'elecricite n'existait pas encore et qu'elle s'etait trompee d'année mais bref faut qu'on commence cette visite parce qu'on va pas passer la nuit ici a part si bien su vous le voulez mais moi j'attends pas la plui et ce que je viens de dire n'a pas de sens mais c'est pas grave parce que c'est ma nature.

Le tout sans respirer une seule fois, bien sur. Apres son discours qui n'avait pas de sens (mais aprs tout c'est sa nature), Elthyra respira un bon coup. 127 mots sans respirer c'est presque un exploit. Bref, elle parlait pour ne rien dire, comme à son habitude. L'autre imbécile, elle pensait bien sur à Raken (c'est Elthyra qui pense, pas moi ^^), affichait un sourire sadique qui tapait sur les nerfs de l'assassin

Raken-chan ! Ce sourire c'est copyright Elthyra. Non mais en plus elle se permet de me voler mes sourire sadiques. Vous voulez vraiment que je vous emmène au tribunal ?

Après cet instant de colère, elle reprit son sourire angélique pas très angélique mais on va dire ça comme ça. Elle indiqua aux autres (Arcachon, Rakenou, Ayakouchou et Acide Nirtriquou) la direction a prendre et se dirigea vers le centre de la ville, la ou demeurait le maitre des leiux
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptySam 17 Fév 2007 - 1:29

Elle répondit à Raken , un sourire sadique aux lèvres :

Je veux bien vous accompagner mais ... faite taire cette miss dentifrice par pitié T.T !! Elle me donne la migraine >.<

Puis elle regarda la fille en question

Je t'appelle miss dentifrice parce que ton nom fais pencer à ça ...

Elle parlait de " silver"

Sinon ... comment tu t'apelle le dragon ?
... Il est pas du côté des méchants ...
Comment tu sais ça ?
sa se voit en le regardant ... sinon il aurait déjà tué Raken ...
j'y avait pas penssé ... c'est dommage ... is nous aurez bien aidez !!
que veus-tu !! Il y a des personnes du côté des méchnts et des gentilles !! Mais je suis à peu près sur que c'est le mal qui dominera ...
Tu as lu dans mes penssées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath EmptySam 17 Fév 2007 - 1:29

Arcath haussa les épaules à Raken.

« D’accord, comme tu voudras… »

Il se tourna comme elles vers les deux autres et ne put s’empêcher de dire:

« Quels drôles de personnages celles-là… »

Il leva les yeux au ciel devant l’augmentation. L’argent réglait tout ici? Il tourna la tête vers Ayako, qui venait de lui poser une question.

« Je m’apelle Arcath… »

Il lui semblait inutile de rajouter quelque chose, mais le fait de préciser son prénom éviterait qu’Ayako copie Elthyra et l’apelle par des pseudonyme étrange. Il n’y fesait que peu attention, mais cette familiarité le surprenais néanmoins.

« Vous je suppose que c’est Ayako…et le bonhomme à côter…heu…Eracide c’est ça? »

Il avait une bonne mémoire, mais parfois les prénoms lui sortait de la tête.


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Arcath Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Arcath
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre impressionnante [PV Arcath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser