Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée avec Arcath

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:01

En pleine reflexion sur la vie, le mal et les choux fleurs, Elthyra ne vit pas Raken arriver. Elle retenu un leger sursautement et afficha un grand sourire plus ou moins stupide ( Very Happy )

"As-tu déjà entendu parler d'un certain Hideki ?"

Hideki...où avait est ce qu'Elthyra avait entendu ce nom ? Il lui semblait avoir été mentionné par son beau-père il y a quelques années...

" Il me semble avoir entendu ce nom une ou deux fois, mais n'étant pas très interessée par les évenements du passé et du présent, je ne suis pas sure du rôle de ce jeune homme. Je me concentre sur ce que j'ai a faire, et c'est tout. Sinon je serais trop tentée de délaisser mon occupation pour en apprendre plus. Je me sens franchment stupide, en train de parler si formalement à l'oreille de quelqu'un "

C'est à ce moment la que cet imbécile d'Acide Nitrique (Eracide XD) décida d'interrompre la conversation "secrète" des deux commères. Comme si Elthyra avait envie de savoir quelles genre de relations avaient les dragons. Elle aurait bien passé les détails sur la vie amoureuse du dragon -_-''. Ce dernier semblait ne plus être interessé par les discussions de Raken et Elthyra, et parlait avec Arcath (NON je ne dirais pas ce qui vient d eme passer par la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:39

Raken haussa les épaules :

Dommage ... Nous l'avons recontré a Silwara avec Ayako, mais.. je n'ai pas appris grand chose sur lui..

Elle se tourna vers Eracide qui était en grande conversation avec Arcath, et se retint de lui gueuler dessus. Elle se contenta donc de prendre un sourire légèèrement sadique et de lui lancer discrètement de l'eau, mais sans le regarder è__é Elle dit a Ayako :

Tu viens ? u_u'


(désolée pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:01

[ ra la la !! Faut attendre Arcath xD Et d'abord il a tout entendu Eracide =P ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2007 - 8:40

[C’est à moi que tu jette de l’eau? O_ô]

Arcath continua à marcher et se tourna vers Eracide, le jaugeant des pieds à la tête.

« Et toi? Pourquoi n’est tu pas pour le bien? Qu’a tu a gagner?Pourquoi prend tu forme humaine? Et quesque tu fait avec elle? »

Il regarda Ayako, pour expliquer de qui elle parler.

Attendant les réponses, il regarda devant et continua de marcher, réfléchissant à d’autre truc en même temp.


[Pas d’inspi non plus XD]
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:36

[Ayako c'est à toi..]
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:06

[ FUUUUCK !!! Moi aussi je vous aime ^^ Je sais qu'il faut rester polie mais je le pense réelement xD I love you !! ] 

 Eracide fut sauvagement assomé par des tonnes de questions qui ne servaient à rien U.U [ xD ] . Il se frotta la tête en ne sachant par où commencer .


Pourquoi je ne suis pas du côté du bien ? Parce que ... je suis Ayako là où elle va ... donc je vais automatiquement vers le mal et je n'ai rien à gagner. Je prends forme humaine parce que mon maître préfère quand je suis comme ça et que ça me plais bien ... Et si je n'étais pas avec elle , vous aurez déjà tous crevé et elle n'est rien sans moi voyons xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 0:12

Sur ce, Elthyra, légèrement intrigé par ce "hideki" dont Raken parlait (ouuh c'est pas bien de parler derrière le dos des autres), fut déçue de savoir que la jeuen fille ne lui avait demandé que parce qu'elle voulait en savoir plus, pas parce qu'elle avait une confidence à lui faire. Pour un fois, l'assassin aurait souhaité faire partie des évenements récents.

" Bon, nous arrivons donc dans la demeure du gouverneur. Je peux vous faire passer par l'entrée officielle (la porte quoi) ou par la fenêtre. Et même si on se fait attraper, j'ai une bonne raison d'être dans les quartiers privés des secretaires de Sa Grandeur "

Le gouverneur habitait dans une maison spacieuse, qui semblait dater de quelques siècles mais brillait tout de même par sa beauté architécturale (pensez aux vieux immeubles de Paris). Une des façades se trouvaient dans une ruelle, ce qui rendrait l'intrusion facile. Sinon, il y avait toujours la porte. En parlant de porte, celle qui servait d'entrée était un mélange d'acajou et de chêne, certains entdroit sculptés par les meilleurs artistes du pays démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:24

Raken hocha la tête :

Mmmm.. Ça me dérange aps d'entrer par n'importe quelle entrée ! Mais.. Après c'est aux autres de décider..

Elle jeta un regard lourd de sens au dragon et aux deux mariols (Ayako et Eracide). Oui ben.. Arcath était pa sun peu grand pour entrer sans rien casser ? Et les 2M [deux mariols] euh bah.. c'tait des mariols non? Ça risquait de tourner au vinaigre ! ^^'


[pas d'inspiiii ! ><']
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptySam 7 Avr 2007 - 10:33

Arcath regarda Eracide d’un air outragé.

« Un maître donc? C’est ridicule… ça ne sert à rien d’appartenir à un maître…mais je suppose que c’est ton choix… »

Il se détourna de la conversation pour écouter les deux autres.

« Par les fenêtres sonne plus discret mais…si il y de petite fenêtre ça va poser un problème… »

Il n’était pas énorme, mais de la à passer par une fenêtre…cela semblait un défi un tantinet trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:04

Le visage d'Ayako s'illumina comme si elle avait une "bonne" idée ( ce qui est plutôt , mauvais présage ) Elle dit :

Pour moi , Raken et Elthyra , il n'y a pas de problème pour qu'on passe . Ni à Eracide d'ailleurs puisqu'il peut se transformer en humain . C'est ça le bon côté de ce pouvoir . Mais je peux te transformer ... ou plutôt Eracide peut te transformer en huamin ... mais ça a un temps limité . Sa ne dure que quelques minutes . Donc ... à vous de choisir maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:50

[Elthyra.. ToT]
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:36

" Personne à gauche, personne à droit ? Vendu. On passe par la fenêtre."

Elthyra escalada rapidement la façade du batiment, avant de se hisser su la corniche pour atteindre l'ouverture qui servait de fenêtre. Elle n'avait pas attendu l'accord d'Arcachoukourouilloumou-kun, car elle ne voulait pas attendre que le dragon se ransforme en humain, ou qu'il décline la proposition. Il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas autant amusée.
Une fois plus ou moins sécurisée sur la mini platforme de la fenêtre, elle retira son épée, la lança de l'autre côté (dans la maison), et se glissa à l'intérieur d'un mouvement fluide. Elle récupere son arme, puis s'appuya sur le rebord de la fenêtre


"J'vous attend les gens"
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:22

Oui oui !

Raken sauta, et s'agrippa de justesse au rebord de la fenêtre. Elle se hissa a l'intérieur, en faisant gaffe de ne pas tomber sur Elthyra. Elle aurait préférer attendre Arcath, mais même si Elthyra était sympathique, elle pouvait très bien être un escroc.. ¬¬ Elle regarda autour d'elle. Rien, a part leur ange déchu préféré.. >> Elle se pencha a la fenêtre et dit :

C'est bon ! La voie est libre ! Ayako, transforme Arcath, qu'on n'en parle plus.. T_T

Par contre, si le povuoir d'Ayako était limité, ils devraient faire vite..
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:58

Arcath regarda Ayako avec incrédulité. Le transformer en humain? Quel drôle d’idée…mais avait-il vraiment le choix?

Avant qu’il n’ait pus y réfléchir, raken choisit à sa place.


« J’ai même pas le droit de choisir…bon…va-y…en esperant que ce n’est pas irréversible. »

Arcath s’arrêta et attendit, pas vraiment rassuré, la transformation en humain. En admettant que ça marche, comment saurait il marcher du premier coup? Ou parler? …
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:26

[Oh nooon ! C'est a Ayako =o=]
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:08

[ ... ==' ]

Elle eu un sourire sadique et lui dit :

- Ne t'inquietes pas ... ça va aller très vite et ça ne ferra pas de mal ... hein Eracide ?

elle regarda Eracide toujours avec ce même sourire pas très rassurant

- Mais oui ... il n'y aura aucun problème ...

Tous les deux étaient en train de rigoler pour on ne sait quel raison . Ayako trassa un cercle sur le sol avec son propre sang ... du sang d'humain/demon . Puis elle ordonna à Arcath de se mettre au centre du cercle . Arcath fit quelques pas ésitant . Ayako avait otujours sa sourire sadique aux lèvres . Elle s'accroupit et dit à Arcath

- Je te le dis tout de suite ça va faire un peu mal ...

Après ça , elle se frotta les mains et les posa sur la ligne du cercle . Une lueur noir couvrit Arcath . C'était là le moment le plus compliqué . Ayako cria des mots incomprehensibles pour ceux qui l'entourait . Puis elle tapa du poing et la lueur devint opaque . On ne voyait plus que la silhouette d'Arcath qui se retrecissait et qui changé de forme . Puis le sang qui formait le cercle rejoignt Arcath et entra en lui . Ayako enleva ses mains du sol et s'étala sur le sol comme si elle avait fait 2 h de course . La lueur noir s'enleva et fit apparaître un nouveau Aracath . Mi humain mi démon puisque Ayako était un démon . On pouvait remarqué que se n'étais pas un vrai humai à cause de ses yeux percants et de ses deux ailes dans le dos . Eracide s'approcha d'Ayako est lui fit un grand smile pour après la prendre dans ses bas . Ayako sourit . Elle était en sueur . Elle dit d'une voix faible

- Je suis ... épuisée ... c'est enfin ... fini ^^
- Bon boulot maître ^^Mais n'utilisé pas souvent ce pouvoir ... sinon vous riquez d'avoir de serieux problèmes ...
-Je le sais bien ... mais c'était la seul solution
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:53

[et maintenant, Elthy-chan en voyage.. T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 14:47

Devant les yeux indifférents d'Elthyra, Arcath se changea en un demi-démon. L'assassin semblait trouver la chose tout à fait naturelle. Cependant, elle ne put s'empêcher de déclarer

" Génial ! Tu fais ça comment ?"
* Faut dire que ça me déplairait pas de changer tout le monde en démon. Encore que je préfererais les changer en iguanes*

Le petit groupe plutôt hétéroclite (j'adore ce mot *-*) entra rapidement dans le bâtiment. Ils se trouvaient dans une sorte de bureau. Le sol était tapissé d'une moquette grise ignoble et la plupart des meubles étaient en bois de basse qualité. De toute évidence, c'était là le bureau d'un employé situé tout en bas de la hiérarchie. En fouillant dans quelques tiroirs, Elthyra trouva une bourse contenant quelques pièces et les empocha aussitôt, puis reparti vers le reste du groupe en sifflotant "Il était une dragonne" (version omlidoise de "il était une bergère").
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:00

[Enfiiin !! Trop conteeeenteuuuh !! *danse*]

Raken regardait d'un oeil méprisant les locaux minables du bâtiment.

Elthyra ? Tu nous amènes bien au bureau du patron, hein ?

Elle voulait en être sûre. Avec des gens d'une si vile espèce comme la voleuse, on ne pouvait jamais savoir... Elle sourit à Arcath :

Ça va ? C'est pas trop bizarre d'être un hum.. un hybride humanoïde ?

C'est vrai quoi. Les mi-démons mi-humains n'étaient pas des humains. Non mais ! T_T Elle fit apparaitre dans sa main des baies qui lui redonnèrent de l'énergie, car elle était complètement lessivée, et elle ne savait pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:46

[ Up enfin Arcachou T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:12

[nerf T_T]

Arcath se regarda quelqu'un instant avant de soupirer.

"Quitte a être humain j'aurais pu l'etre totalement nan?"

Il put donc pénétrer dans la joyeuse demeure Omlidienne. Une fois à l'intérieur, Arcath s'amusa a examiner les multiples objets. C'était la premiere fois qu'il rentrait dans un bureau, et decouvrait des choses que les humains utilisaient pour la premiere fois.

"C'est drole ce que vous pouvez utilisez..."

Il se desinterressa des objets inanimé et attendit qu'Elthyra les conduisent...où elle l'aurait décidé. Il tourna néamoin un oeil curieux vers Raken.

"Quesque tu mange?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:34

- ... T'aurais peut-être preferé être transformé en crapaud face de stroumph ?

Elle entra sans trop grand difficulté dans cette salle si on peut apeller ça comme ça ... Elle fut très vite deçue du gout du propriétaire de ce bureau. Ayako n'était pas du genre maniaque du rangement mais employer plusieurs femmes de menage n'aurait pas était de trop. Les araignées c'était pas ça qui manquait... a chaque coin de la piece on en trouvait une. Elle était presque étonée de ne pas voir un rat dans la première phase de décomposition tellement l'odeur était atroce . Mais BREF !! C'est pas elle qui travaillait dans ce taudis et heureusement d'ailleurs... elle plaignait même la femme qui sur un cou de tête c'était mariée avec un homme aussi vulgaire que repoussant. Oui oui ... elle savait déjà à qui appartenait cet endroit ...Elle se tourna vers miss dentifrice et lui dit avec meprit :

- Je suis presque soulagée de ne pas appartenir à cette race ... J'espère que tous les humains ne sont pas ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:57

- Je suis presque soulagée de ne pas appartenir à cette race ... J'espère que tous les humains ne sont pas ainsi ...

La démone n'avait pas l'air de porter les humains dans son coeur. A vrai dire, presque personne à Moalanfu ne les appréciait. Elthyra avait été humaine dans le temps. C'était la seule chose qui l'empêchait de les mépriser comme elle méprisait la plupart du monde.

"Oh les humains, ça dépend lesquels. La plupart sont des imbéciles, mais on tombe quelquefois sur un humain avec un minimum d'intelligence. J'ai été humaine lors de mon enfance. J'ai vécu avec eux. J'aurais pu mourir avec eux, comme eux."

Ne souhaitant guère parler d'un sujet qui le pertubait, Elthyra fit signe aux autres de continuer, et ils s'engagèrent dans un couloir. beaucoup mieux entretenu que le bureau. Tous les deux mètres environ, une torche était accrochée au mur de pierre.

Nous arrivons dans les bureaux de personnes importantes. Un seul bruit et on risque d'alerter la garde.

L'assasin se dirigea silencieusement vers une autre porte, et l'ouvrit, toujours sans le moindre bruit. Elle s'était introduite maintes fois dans ce bâtiment, mais jamais avec des visiteurs. C'était un défi qu'elle relevait. Elle aimait les défis...Ma pièce était vide, comme l'autre. Mais, contrairement au bureau précédent, elle était décorée avec goût et un superbe tapis rouge ornait le sol. Le bureau en lui-même était en bois précieux, et on pouvait facilement comprendre que l'occupant de cette pièce n'était pas n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Raken
Gamine magicienne qui se croit au dessus de tout
Raken


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Rang : Drôle de naine voulant conquérir la planète
Pouvoirs : 4 éléments en foooorce // sort //
Espèce : Humaine powah ! èoé
Date d'inscription : 21/11/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:15

Raken reteint un " Wahouh ! " admiratif. Elle touchait au but... mais d'ailleurs, à quel but ? Elle n'en savait pas grand' chose.. Elle cherchait .. des papiers importants, ou quelque chose dans le genre.
Elle croisa les doigts et sembla perdre de la couleur. Ses pas ne faisaient maintenant plus aucun bruit, et ses cheveux aux teintes bleu-argenté, s'agitaient doucement au rythme d'un vent qui n'existait pas.
La magie du vent.... elle n'était pas vraiment ce qu'on peut appeler une pro. Elle se débrouillait, oui, elle était super précoce je le rappelle, mais elle préfèrait celle de l'eau et de la terre. Elle aurait bien aimer maitriser le feu, mais ce pouvoir, le plus puissant de tous, était difficile. Elle pouvait allumer un feu de camp, ou une de ses fameuses boules qui ne brulaient pas, mais elle n'avait pas autant de puissance que pour le reste.
Elle s'avança un peu plus dans l'imposant bureau. Personne. Elle s'installa sur la chaise, sans faire un bruit, et ouvrit un tiroir.

Voyons voir ce que nous cache monsieur le super patron...
Revenir en haut Aller en bas
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:08

[Sujet inactif de plus de trois mois, il sera aux sujets terminés. Si vous voulez le récupérer, envoyez-moi un MP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Arcath   Arrivée avec Arcath - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Arcath
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une rencontre impressionnante [PV Arcath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser