Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre Blanc et Noir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Entre Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Noir   Entre Blanc et Noir - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:11

Pelarïn regarda Warui s'envola avec, si cela était posssible, un léger sourire. Le prince donna un petit coup de sabot au sol, pour exprimer sa joie de voir quelqu'un penser comme lui de se vaste océan de nuages. Il hénnit doucement et fit un petite ruade.
Les quelques nuages qui couvraient le soleil s'en allèrent par magie. Comment ne pas croire que Pelarïn était derrière cela. Par une telle joie, le prince aurait voulu que le soleil pointe le bout de son nez.

D'un coup de pattes arrières, alors qu'il se ruait de nouveau, le cheval celeste s'envola, fendant l'air de ses deux ailes de cotons. Il fit un cercle dans le ciel, à quelques mêtres de Warui, sans la perdre des yeux, puis retourna au sol dans un bruit métalique de sabot d'argent.

- J'aime le ciel, c'est ma famille, mon père...

Il regarda Warui d'un regard chalereux.

- Je suis heureux de vous avoir rencontrer, maintenant j'aurais enfin de la compagnie pour le reste de mes jours. Vous resterez avec moi... DEux êtres ayant les mêmes pensées ne peuvent être séparé...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Entre Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Noir   Entre Blanc et Noir - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:16

Warui se laissait poster par la brise, enfin trop en extase pour savoir s'il y en avait une. Puis retourna au sol, attérrissant doucecement sur ses quatre pattes. Elle battit un peu des ailes avant des les replier. Revoler sous peu serait bien, ouais.

Elle regarda Pelarïn, qui semblait heureux d'être avec elle. Si heureux... qu'il ne voulait pas la quitter? Mais il le faudrait. Elle devrait retourner au terrier familial puis partir à Nelta avec Eki. mais le Pégase semblait si heureux, si bien, comment lui dire? Elle ne voulait pas lui briser le coeur.

"... Bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Entre Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Noir   Entre Blanc et Noir - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:32

Pelarïn pouffa de joie et sauta légèrement. Il battit des ailes pour arroser Warui d'une marée d'air. Le prince était comme un gamain tant il était content d'avoir trouver une amie. Celle qu'il avait rechercher tant d'années. Maintenant ses longs voyages en solidaires étaient terminés. Il allait pouvoir partager sa famille avec une jeune déesse.

- C'est formidable non ? Vous deviez être tant seule avant ce jour, maintenant nous sommes réunis pour toujours et dieux le sait, seule la mort nous séparera.

Le ton hésitant de la zafara avait quand même quelques peu fait peur au prince qui avait encore une petite épine dans le coeur. En bon égoïste, il ne voulais pas que ça zafara s'en aille. Il la voulais pour lui. Pour toute sa longue vie. Une déesse comme Warui ne pouvait à son avis, n'être qu'avec un être comme lui.

- Vous êtes mon amie Warui, je vous protegerais et empêcherais quiquonque de venir vous voir, car je sais que ce sera pour vous faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Noir   Entre Blanc et Noir - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:57

Elle ne voyait pas comment dire au prince que non ils ne pourraient pas être ensembles à jamais. C'était trop dur... difficile... il pourrait la détester... juste pour ça.

"Pelarïn.. contrairement à vous... je n'ai jamais été seule... j'ai eu ma famille... ma grande soeur, ma mère, mon père... même l'homme que j'aime... je ne puis rester ici à jamais car je dois partir pour Nelta sou peu, là où je pourrai protéger mon enfant contre la Reine Yuu et contre Amos..."

Voilà. Elle avait tout dit. Elle avait peur à présent. Peur que Pelarïn n'enrage et ne la blesse gravement.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Entre Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Noir   Entre Blanc et Noir - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:01

Chaques mots sortant de la bouche de Warui blessèrent au coeur le prince, telles des flêches de peine. Ses oreilles se plaquèrent en arrière et sa queue, si vive à s'instant, retomba mollement. La lueur de joie qui brillait dans ses yeux s'étegni et le ciel redeveint gris.

- Vous ne voulez pas rester ?... Vous plaisantez, Warui, pourquoi...

Le prince était comme mort. Pendant un instant, il avait cru que son ennui éternel se terminerait. Mais non, voilà que celle en qui il avait eut toute confiance le laissait. S'en retournait vers sa famille... Qui était-elle donc sa famille ? Et cet homme qu'elle aimait ? Qui était-ce ? Etaient-ils mieux que lui ? Etait-ils une meilleur famille ? Une meilleur amitié ?

- Vous... Je...

Le cheval celeste baissa la tête et frotta le sol d'un sabot d'un geste lent et dur.
- Si vous croyiez que se serra si façile, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Noir   Entre Blanc et Noir - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:06

"Pelarïn... je me dois d'être avec ma famille... ils comptent pour moi comme vous. Vous êtes tout aussi importants qu'eux à mes yeux. ma mère, mon père, ma soeur... neveux et nièces... je les aime eux aussi... je vous aime, Pelarïn... je ne veux pas partir mais je dois le faire... la survie de mon enfant en dépend"

Elle se sentait si coupable de dire ces mots. Si coupable de le voir devenir si triste. Furieux contre elle même. Que comme si chaque mot était une flèche. à eux deux. Elle ne voulait pas gâcher cette amitié. mais rester ensembles n'était pas possible. Warui tendit timidement un bras vers le Pégase.

"Pelarïn..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Entre Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Noir   Entre Blanc et Noir - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:23

Le cheval regarda la main de zafara et recula, les ailes déployées. Il se sentait comme trahi pour cette femme qu'il avait presque aimé. Pourquoi, pourquoi ? Le monde le fesait-il exprès ? Pour lui retirer la chose qui lui était le plus cher. ( mis à part le ciel bien sûr ).
Il avait envie de la garder ici, avec lui. Mais était-ce une prisonnière qu'il lui fallait. Non, c'était un(e) ami(e), un(e) vrai(e). Pas une personne qu'il garderais un captivité pour son bonheur qui se serait plus devant le malheur de son hôte. De plus, Pelarïn ne pouvait pas garder cette zafara, elle était enceinte. Il venait de le comprendre... Si il devait la garder avec lui, cela causerais la perte de l'enfant.


- Votre famille est grande et belle... N'es-ce pas ? Je le devine à votre allure...

Il avait le regard troublé.

- Elle s'inquiètera si vous ne revenez pas chez vous... Que dirait-elle si elle apprenait qu'un cheval vous garde prisonnière...

Le prince esquissa un sourire peu convaincant et recommença à frotter le sol d'un sabot. Comme un genre de tic.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Noir   Entre Blanc et Noir - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:33

Warui posa patte sur son ventre encore plat. Déchirée. Elle baissa la tête avec un gémissement rauque et étouffé. Elle mit son visage dans ses mains pour pleurer à chaudes larmes.

"Une famille royale... depuis plus de mille ans... même race... même couleur de poil... avec du sang de Divinité dans les veines..."

Elle essuyait ses yeux mais ils se remouillaient aussitôt.

"Ils auraient peur pour moi... pour mon bébé... ma soeur me chercherait partout... elle irait jusqu'à se battre contre vous..."

Warui se tourna de côté, mieux cacher sa tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Entre Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Noir   Entre Blanc et Noir - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:04

Devant le chagrin si soudain de sa belle, l'étalon ne sus comment réagir. Il ne voulait pas qu'elle est de la peine... Il ne voulait pas lui faire de mal. Il voulait la laisser aller seule, pour qu'elle soit heureuse.
Il hésita un moment puis s'avança pour poser sa tête sur l'épaule de la déesse et la serra contre son poitrail.


- Aller... Partez en paix, vous ne m'avez jamais rencontrer. Mais moi, je ne vous oublirais jamais.

Il s'écarta en silence et batti des ailes tout en fixant Warui. Il sentait qu'il la reverait, que ce ne serrait pas la fin. De toute façon, où qu'il aille, le souvenir de cette zafara le hainterais et le suivrais jusqu'à sa mort. C'était elle, son amie. Son unique.

- N'oublier pas ces mots : Lorsque vous aurez besoin d'aide, que vous toucherez d'un doigt la mort, je viendrais à votre secours. Compte sur moi, je ne laisserais pas notre amitié s'effaçer comme cela. Vous êtes mon amie, et je vous laisse aller car je veux votre bonheur.
Gardez moi dans vos rêves...


Il eut un puissant bruit d'ailes et le prince s'envola dans l'azur. Aussi vite qu'un avion à réaction en notre époque, aussi magestueusement qu'un noble. Lorsqu'il fut très haut, là bas, derière un nuage, il s'arrêta et regarda Warui avant de se cabrer dans les airs et de pousser un puissant hénnissement.
Puis, il s'en alla, derière la couche nuageuse pour disparaitre. On ne le reverrait pas de si tôt, car il irait là-haut, dans les montagnes qui touchent le ciel. Pour trouver repos et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Entre Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Noir   Entre Blanc et Noir - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:38

Warui se colla contre le poitrail de pelarïn, le serrer contre elle. Une seule et dernière fois. Il lui disait de l'oublier, comme si rien ne s'était passé. mais elle ne pourait jamais oublier. Il s'écartait d,elle, les séparait. Warui tendit les bras vers lui et quand le prince se mit à voler elle courut pour le suivre. Elle sauta dans la rivière et ressortit sur l'autre berge, suivit le prince un moment avant de tomber épuisée. Non elle n'oublierait pas ces paroles. Non elle n'oublierait pas le prince. Elle l'entendit hennir. Elle se releva péniblement sur ses pattes, regarda Pelarïn dans les cieux. Elle eut un cri de loup. Son cri d'adieu. Warui le regarda disparaître avant de retourner au terrier. Sa famille lui posa des questions mais elle s'endormit sous leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Entre Blanc et Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Blanc et Noir   Entre Blanc et Noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Blanc et Noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre gosses
» Entre Neopets.... [Nawlie]
» Entre deux pluies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser