Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une formation pour Hideki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptyDim 1 Avr 2007 - 3:22

Lethao avait suivit Hideki et son amour jusque dans la foret pour disparaître en se teleportant. Il avait bien fait pensait l’elfe, car les Zafaras semblaient avoir vraiment perdu tout sens de l’honneur, et ils étaient craintif comme des animaux chassés. Ils étaient chassés certes, mais ce n’étaient plus des animaux sauvage depuis bien longtemps ! Comment avait-il pu devenir aussi peu développés en si peu de temps ? Lethao avait beau retourner la question dans sa tête, il ne trouvait pas la solution, le pourquoi. Il décida donc de résoudre ce mystère plus tard. Il saisit la main du traceur et il arrivèrent la ou ils étaient partis. Il prévint tout de suite un messager qui les attendais de cesser le sort de dissimulation de magie. L’ombre ne savait pas comment réagirait la future mère qui venait donc d’arriver dans ses sous terrains, mais il espérait qu’elle allait se re civiliser vite. Sinon l’acceptation d’Hideki serait plus difficile. Il demanda au traceur de bien vouloir le suivre, ainsi que son épouse, pour qu’il les conduise a son nouvel appartement. Il avait prévu un appartement très grand et assez luxueux en connaissance du rang de la Zafara. Pas le plus grand et luxueux du complexe sinon il y aurait encore eu des problèmes, mais pour deux personne c’était plus que suffisant. 60 mètres carrés de lieu habitable, un salon, une cuisine une chambre et une salle d’eau. Lui qui était le chef se contentait juste d’une grande pièce de 35 mètre carrés et une salle d’eau. Rien de plus, car il ne voulait pas du luxe que certains de ses confrères appréciaient. Avec Elindwë ils appréciaient la simplicité de vie, ils aimaient l’art, la musique aussi bien que la peinture, si lui était peintre elle était musicienne, elle jouait avec une petite guitare au son cristallin et elle chantait quand lui peignait. Ils étaient en harmonie. Mais Lethao se devait d’arrêter de penser a cela. Il se faisait plus mal qu’autre chose. Se concentrer sur le présent. Il arrivèrent enfin au nouveau logement, a 2 minute de celui de l’ombre. Il était entièrement meublé et décoré. Des peintures, des tissus et bien d’autres choses. Et le sol était même couvert d’un tapis doux et agréable. Il y faisait a peu près 20 degrés, et un tunnel spécial permettait de chauffer plus ou moins les pièces selon l’ouverture que l’on faisait. Il n’y avait pas encore les meubles pour bébé mais ceux-ci étaient commandés et arriveraient d’ici a une semaine dans le logement. Ainsi, tout serait près pour l’heureux évènement. Il dit alors a Hideki de le rejoindre dans deux heures pour la suite de l’entraînement, celui certainement le plus violent de tous ceux qu’il aurait, celui des coups d’entraînement au maintient du souffle. Il avait prevu de faire celui-ci hors de la grotte, et il avait donné a son apprenti les coordonnées pour le rejoindre.

Dans sa foret, celle qui était déserté de presque tout les animaux. Mais seulement presque. Lethao avait décider de présenter Hideki au loup. Il devait montrer son apprenti a son vieil ami. Aussi, il sortit dès que le couple eu vraiment pénétré leur futur lieu de vie. Après avoir rapidement traverser plusieurs tunnels, ne bousculant jamais personne mais plus vif que tous, sautant par dessus les gens ou se propulsant a l’aide des murs si le passage était bloqué par l’activité. Certains encore sursautait en voyant quelqu’un faire cela, mais comme la plupart des assassin se déplaçaient ainsi, rapidement, et contournant de manière souvent spectaculaire les obstacles, ils étaient maintenant habitués. Enfin la sortie. Lethao croisa les gardes, et leur dit qu’un blondinet aveugle allait demander a sortir d’ici a deux heures, et qu’il faudrait le laisser passer. Enfin, il alla respirer a l’air libre. Il parcourut quelques centaines de mètres dans la foret, laissant une piste facilement déchiffrable par Hideki, puis il s’arrêta, s’assit sur une pierre et il attendit. Bientôt, un bruissement. Puis, une ombre dans les bosquets qui se déplace. Puis, enfin le voici, son ami seigneur de la foret. Mais il n’était pas venu seul. Cette fois il avait amené avec luis les quelques autres créatures restant dans cette foret, refusant de l’abandonner malgré tout ce qui se passait. Tous prédateurs, mais a présent dépendant de leur vie de la nourriture que Lethao distribuait de façon éparse dans les environs des grottes. Une meute qui en temps normal se serait battu entre eux jusqu'à la mort, mais pas aujourd’hui, ni demain. Pas tant que la guerre durera, et ce peu importe que ce soit sur 1mois ou jusqu'à leur mort. Plusieurs loups et louves, craintifs et si courageux a la fois. Quelques lynx, fier, se tenant sur les hautes branches alentour pour la plupart. Même un ou deux ours imposant dans le fond. Tous les herbivores, même magiques, avaient fuis, même les licornes. Seul restait les chasseurs naturels de la foret, décidés a ne pas se laisser faire par les créatures maléfique d’Omlid ou es hommes froids de Koory. Et tous bien plus dangereux que ceux-ci puissent l’imaginer. La défense qu’ils offraient aux grottes était presque sans faille, il faudrait que les patrouille soient d’au moins 20 hommes pour espérer tuer une de ces bêtes, et les magicien n’y pourraient rien. La foret était peut-être mourante par l’action du mal mais sa magie protégeait encore les rares habitants ayant décider de rester.


Enfin, Lethao se leva et lentement il fit une courbe gracieuse devant son ami, chef de cette étrange meute. Puis il se rassit et il regarda ce vétéran dans les yeux, avant de parler :

« Mon ami, l’heure est grave, et je sais que si tu ne peut me répondre tu me comprend. Koory et ses alliés avancent de façon dangereuse vers nos positions secrètes, et ils détruisent tout sur leur passage. Mais je ne voudrait pas te perdre, alors ne prend pas de risque si tu les vois, attaque les juste sur le plan moral. Si ils sont peu nombreux, n’hésite pas par contre a tuer ceux qui s’en prennent a la foret. Autrement, prévient nous par votre long chant a toi et tes amis, alors nous viendrons nous occuper de ceux qui oserons s’approcher. 5 des nôtres c’est plus que ce qu’il faut pour tuer 20 des leurs. Tu le sais, et je sais aussi que tu suffirait a en tuer 20 seul, mais je ne tien pas a ce que tu te fasse blesser. Nous aurons besoin de toi et de tes amis pour repeupler la foret et donner les messages lorsque la foret pourra enfin revivre. Mais a présent, je vais te présenter un homme que je voudrait que vous n’attaquiez en aucun cas, même si vous le pouvez protégez le si il est en danger. Il peux représenter notre victoire ou notre défaite, influencer la guerre plus qu’il ne le soupçonne. Il est un atout non négligeable, et je pense que la reine de nos ennemis vont envoyer bien du monde pour le supprimer. Si il a aussi été un des prétexte pour notre mort, c’est parce qu’i peut être le salut. Ais je te laisse réfléchir, et libre a toi de l’accepter ou non. »

Puis, Lethao se tut, et, lentement, il entra en transe. Il voulait entendre la foret, ses pleurs, il voulait puiser la force nécessaire de cette terre pour s’en servir contre ses ennemis. Il devait ne faire qu’un avec ce lieu qui l’avait élevé mieux que ses parents encore. Il était leur fils mais il était comme tout ceux de sa caste aussi le fils de cette terre a laquelle ils appartenaient, et que futilement les gens s’appropriaient comme si elle était leur. Non, la terre ne leur appartenait pas, ils était la propriété de la terre. Leur idéal serait presque une Utopie, mais ils y croyaient . Un jour les gens changerait. C’est la grande force des peuples, le pouvoir de changer, de devenir meilleur, mais aussi leur faiblesse car le mal peut a chaque moment planter sa graine dans l’esprit d’une personne. Les dieux n’étaient souvent pas pour rien dans les actions de ce monde, et il était sur qu’il y avait désormais un déséquilibre entre ces créatures divines, sinon le chaos n’aurait pas pu se rependre ainsi. Mais il eu finit sa réflexion, il entendait des pas. Hideki, oui c’était lui, il allait avoir bien des surprises. Lentement, il se leva et son amis se plongea dans l’ombre, les autres s’étant dispersés depuis longtemps… Mais le maître de cette foret, ce monarque accepterai Hideki il le savait, il le sentait…
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptyLun 2 Avr 2007 - 1:22

Warui avait suivi Hideki, dans la forêt de Swilyara, jetant un dernier regard à sa race. Un dernier regard à sa famille si bizarre, à Matsuo, Yuri, les orphelins... Arie, ses neveux de sang et ses parents. Puis tout le monde qui était sorti de leur trou dans le sol. Une semaine, voire deux. Avait suffit à ça. mais ils venaient d'arriver. Ils pouvait toujors agrandir, mieux s'installer dans leur terrier. Arielle parlait d'une énorme grotte souterrainne, magiquement éclairée, comme un paradis articficiel, avec le jour et la nuit. Un monde intérieur. mais Lethao disait qu'ils pouvaient peut-être venir à nelta. Arielle, Warui le voyait, y réfléchissait. Peut-être qu'elle accepterait la proposition de l'assassin. Warui ne doutait pas. Alliéa la ferait plier. Tout le monde écoutait Alliéa.

Warui atérrit donc à Nelta, qu'elle ne reconnaissait toujours qu'à peine, vu les ravages de Koori et Omlid. Dans une grotte qu'ils allaient vivre? Warui ne voyait pas vraiment pourquoi Hideki avait décris si joyeusement l,endroit avant de vraiment entrer. Pas comme elle l'imaginait au premier coup d'oeil. Quand elle entra où elle allait passer les prochains mois, voire années, elle eut pour première réaction la surprise. Il y avait tout ça pour eux? Et c'était vraiment grand! pas autant que les anciens appartements privés de sa jumelle mais quand même grand. Le bébé aurait de la place pour bouger et elle pourrait grander un oeil sur lui en tout temps.

Warui y pensait quand le moment où Lethao avait parler du petit lui revint en tête. Comment avait-il su qu,elle attendait un enfant? Hideki lui avait dit? Ou Lethao sentait-il lui aussi les auras. Le temps de se retourner pour lui demander il n'était plus là! Warui regarda de gauche à droite, pas de trace de l'Elfe. Aucune. Elle regarda à nouveau la grande pièce.

"C'est... pour nous... tout ça...?"

Vraiment c'était trop beau. Elle ne pouvait y croire... mais... Warui se mit à aller voir un peu partout pour mieux explorer sa nouvelle demeure. C'était ici leur maison? Leur vraie maison à eux? Même si ce n'était pas l'endroit de rêve? Faîtes que se soit ça. Faîtes que se soit ça... Elle inspectait tout, du plancher au planfond, les mures, les pièces. Elle s'attarda un bon moment sur le tapis. Elle était habitué au tapis de la salle du trône du palais d'Arie mais pas comme celui-ci. Elle aurait pu dormir dessus à l'instant. C'était vraiment trop doux à son goût. Le bébé serait bien sur le tapis, pour sûr! Warui finit par revenir au centre de la pièce.

"Juste pour nous trois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:02

Hideki arriva donc a la grotte. Maintenant ce n'etait plus a lui de guider, Lethao reprit le flambeau. Mais il avait oublie cette histoire de chambre, alors lorsqu'il se dirigea vers un couloir inconnu pour lui il se demanda bien ce qu'il fabriquait. Il ouvrit une salle, et la montra aux deux. Hideki se rapella enfin de ca, et passa la tete par l'ouverture, se demandant ce qu'il allait y decovrir. L'homme sonda un peu l'interieur, et eut l'air bien etonne .. Tout.. tout ca pour eux? Il eut du mal a se le figurer aussi. Ce fut un peu comme a Nascarian lorsqu'on lui avait presente ses appartements, mais la c'etait encore plus grand, ce qui l'etonna, dans ce genre d'endroit. Si grand... Il allait se retourner pour dire a Lethao qu'il avait du se tromper de chambre, mais celui ci lui demanda de venir dans deux heures. Pour continuer l'entrainement? Il sourit legerement, hochant la tete, sentant l'elfe partir. Il semblait bien preoccupe, c'etait etrange. Le jeune Humain "regarda" la Zafara, lui disant doucement, voyant son etonnement aussi face a cette nouvelle maison, qu'ils auraient pour l'enfant et eux deux

"Oui tout ca..."

Hideki semblait aussi un peu etonne... Et pendant que Warui regardait tout, reniflait tout, lui s'amusait a faire ce qu'il faisait a chaque fois qu'il avit une nouvelle habitation. C'est a dire toucher tous les murs pour mieux evaluer les distances, la surface de la maison. Ils etaient binen etranges tous les deux, un a toucher les murs, l'autre a tout renifler. Mais chacun ses habitudes, et dans ce couple ils avaient appris a ne pas trop s'etonner des bizarrerries de l'autre. Pour lui ca valait en tous cas, car Warui de temps en temps semblaient toujours etonne, comme lui l'etait avec la famille de son aimee, si bizarre aussi. Etrange couple aux habitudes tout aussi etranges, mais bon, bientot Hideki arreta de touchera tout, les meubles, ls objets, pour se retourner vers Warui qui semblait plutot heureuse cette fois. Le jeunemagicien sourit un peu, et dit a Warui

"Juste tous les trois, oui...Et quand je ne serai pas en netrainement ou en mission, on pourra s'occuper ensemble de l'enfant... on sera bien, la... Et a l'abri."

Il lui sourit, s'approchant d'elle pour lui deposer un baiser sur la joue. Tout se passerait tres bien, elle verrait. Le jeune homme se releva, rajusta une nouvelle fois son bandeau, se disant qu'il s'enlevait trop facilement, et n'avait pas choisi la bonne longueur.. trop court, le tissu qu'il avait pris. Le jeune homme posa le livre sur une commode, faisant tout aussi attention, prenant toujours autant de precautions, comme si ce livre etait une part de sa vie.. etrang,e de considerer un livre comme ca, mais cet objet lui permettrait bien des choses, esperait il. Des choses qui lui paraissaient impossibles maintenant.. Mais rien n'etait impossible, lorsqu'on savait s'y prendre, n'est ce pas? Ce vieux livr avait en lui des solutions que nul ne pourait imaginer. Et maintenant qu'il savait un peu mieux "lire" les couleurs sans le sort... il pourrait mieux lire, avec de l'entrainement encore. Il inspecta la piece, les mains sur les hanches, et finit par dire a Warui, en se dirigeant vers la porte, d'un pas bien plus assure que la demarche timide et chancelante qu'il avait auparavant, avec un sourire aussi semblant plus epanoui qu'avant.. Peut etre cela lui etait benefique apres tout

"Deballe tes affaires, je vais chercher les miennes."

Elle avait bien apporte quelques choses perosnnelles? Des bagages, ou un sa cil ne savait plus bien. Lui sortit, et se dirgiea en hate, prenant le temps de se perdre un peu dans les couloirs, vers son ancienne chambre. Les affaires l'y attendaient. MAis bientot cette chambre serait a quelqu'un d'autre. Hideki toucha une derniere fois les murs, en guise d'adieu, sourit legerement. Il y avait passe de bons moment finalement, a tnter de lire. Il rassembla ses effets, et repartit vers la chambre, prenant encore une fois le temps de se perdre,e n tous il avait du bien mettre une petite demie heure, ne connaissant pas bien tout cela... Et puis les deux chambres etaient assez eloignees en fin de compte, et dans ce dedale il etait aise de se perdre, surtout pour quelqu'un ne comptant plus sur ses yeux pour se trouver des reperes visuels. Il trouverait une autre solution, mais bon, apres un moment il n'en aurait plus beosin non plus. Warui etait deja en train de ranger? Il ouvrit la porte pour s'en assurer, et dit a Warui qu'il etait la, avant de deballer a son tour ses affaires.


[court.. warui rep, je le fais une nouvelle fois et je te rejoins Lethao? Je savais pas bien comment faire, desole >.<']
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptyMar 3 Avr 2007 - 0:15

Vraiment cet endroit était trop bien. Et quand Eki serait libre, ils seraient deux avec le petit, à le voir grandir, le voir apprendre, le voir vivre. Warui ferma les yeux et leva légèrement la tête, comme sa mère le faisait à chaque fois qu'elle pensait à ses filles. Hideki la fit redescendre sur terre. Euh ses affaires? Est-ce qu'elle en avait apporté? Hideki était allé chercher les siennes.

Warui revint sur le pas de le porte pour regarder dans le couloir. Elle regarda le minuscule sac à dos qu'elle avait pris dans le grand bateau. Quelques robes, une ou deux brosses à cheveux, on savait jamais même si elle se débrouillait autrement et un pain de savon, comment avait-il attérrit là, elle avait passé les deux derniéres semaines à lècher sa fourrure et à la peigner avec ses dents et ses griffes. Quand ce n'était pas sa mère ou Arielle qui insistait pour le faire.

Elle prit les vêtements et les rangea dans une petite armoire. Seul le premier tiroir fut plein. Les quatres autres restèrent vides de tout. Elle alla s'asseoir sur le lit à deux personnes et commença à lancer son dé bleu sur le tapis. Comment il fonctionnait ce dé de Koori... Comment l'activait-on?

On cognait à la porte. Hideki. Il était revenu avec ses affaires. Des vêtements donnés par l'Elfe sans doute. Tout ce qu'un assassin devait avoir, durant sa formation. Warui fit voler son jouet et le reprit dans sa main. Tout en regardant Hideki. L'esprit un peu ailleurs. Combien de temps? Elle ne le savait jamais. Il fallait toujours lui rappeler ce détail. Quand pour elle c'était long, en vrai c'était court. Court pour elle, c'était une éternité pour les autres. Et pendant cette éternité, elle s'était mis en tête de fouiller encore plus. Un coup d'oeil sommaire ne valait pas de renifler vraiment le moindre grain de poussière si grain de poussière il y avait.

C'est donc qu,elle se mis en tête de pousser plus loin son exploration de lam salle d,eau en sautant dans le bain, puis de renifler ce qu'il y avait dans les flacons un peu partout. L'odeur de beaucoup la firent tousser et éternuer.

À la cuisine on entendait les bruits de casseroles qui tombaient sur le sol. Et parfois sur sa tête. Elle connaissait déjà le salon. Oui c'était bien ici... mais une fois qu'elle aurait du temps libre, qu'est-ce qu'elle ferait sans Eki? Pour le moment elle songeait sérieusement à encore faire sa belle devant lui. Quitte à ce qu'il soit un peu échevelé une fois avec Lethao et que la fautive se soit elle, prise comme une gamine. Et puis c'était un de ses pass-temps favoris, de le draguer encore plus et d'obtenir faveur après.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptyMar 3 Avr 2007 - 1:11

Pendant qu'il rangeait il y avait donc tous ces bruits, toutes ces choses qu it ombainet, ne se cassaient pas trop il lu semblait, mais quand meme ca l'inquietait un peu. Pendant qu'il cherchait les tiroirs, ou ranger diverses affaires, quoique peu nombreuses, des vetements donnes surtout par les habitants, ou ses anciens vetements qu'il avait garde, meme tres elimes, bleu et blancs.. Il les rangea, en faisaint une sorte de sourire triste, puis chercha une etagere pour ranger ses quelques livres. Il en trouva une.. mh.. un peu trop voyante. Il finit par en prendre a cote de l'armoire, discrete.. Et se demandait toujours comment ils alaient vivre a deux, enfin non a trois, dans un endroit si grnd... pour des gens habitues a un palais, c'etait extraordinairement peu. Pour lui c'etait immense, n'ayant vecu avant que dans des chambres de trois metres sur quatre, des trucs assez minuscules.. chez Xiao ca avait ete ainsi.. Et a Koori il se contentait de la petite chambre bien eclairee qu'il avait. Le jeune homme finit par avoir tout range, tout bien fait, etant un peu maniaque cela prenait bien dut emps,e til se demanda ce que warui avait du provoquer comme catasrophes.

Il passa par la salle de bain, en rangeant tous les bocaux, ayant un peu de mal etant aveugle, il passa par la cuisine et rangea les deux casseroles que Warui avait laissee sur le sol en allant au salon. Elle laissait des traces c'etait sur. Hideki se dit qu'au moins elles n'etaient pas abimees.. Et que ca risquait d'etr elui qui ferait a manger pour elle et l'enfant. Et apprendrait pasr la meme occasion a Warui de faire des choses. Il ne serait pas toujours la... Bien qu'il y aie un refectoire, il y avait des legumes, ce qui faisait une alimentation equilibree, mais elle , il la connaissait assez poru dire qu'elle n'aimait pas ca. Un leger soupir, en remettant les casseroles a leur place. Il y avait tant de tiroirs, de placards.. une eprsonne habituee a ces nombreux endroits trouverait ca banal, voire petit... mais deja lui se perdait. La vue n'aidant pas. L'humain rejoignit Warui dans le salon.. Il jeta un coup d'oeil a l'horloge, se concentrant bien pour distinguer les aiguilles sans le cadran. Quoi? Plus qu'une demie heure? Non.. le temps passait trop vite. Il se demandait ce que Lethao lui reservait, en meme temps.. La derniere demie heure, ils la passerent surtout en silence.. . Hideki fixait Warui, ses yeux caches par le bandeau, se concentrant pour apercevoir ses couleurs.. mais c'etait flou, un peu sombre ce qui rendait terne le pelage normalement plutot vif sde la Zafara. Ils etaient silencieux. mais etaient ensemble, ce qui suffisait bioien, pour eux. Ils se rapprocherent, sans trop sen rendre compte, puis finirent a cote. L'humain prit la main de la Zafara... Amour etrang,e mais si agreable pour lui..pour elle aussi peut etre...

La cloche allait sonner... Bon, il allait partir en avance au cas ou. Il embrassa une derniere fois Warui, en lui disant avec le sourire


"Je reviens bientot ne t'inquietes pas."

Il se demandait quand meme quelle avait ete la reaction de Warui a ce qu'il avait dit.. a ce que Lethao avait explique aussi. Parce qu'elle n7avait rien dit sur le sujet, mais approuvait elle, ou non? Et puis ca devait l'avoir un peu etonne qu'Hideki se mette en tant qu'apprenti , lui deja soldat et magicien experimente.. soldat oui, pas assez subtil, et pas taille our lui, il n'avait pas la force necessaire vraiment, pour les armes lourdes... meme si la lance lui plaisait toujours autant, et qu'il avait du mal a tenir une epee trop correctement, la serrant toujorus trois fois trop, mauvaise habitude, de peur de lacher l'epee... Il esperait bien se defaire de ca bientot, cela le generait sinon, et il perdrait toujours contre les apprentis de son niveau d'apprentissage. Hideki marchait, sondant autour de lui pour sentir eventuellement Lethao. Dehors? Il sembla hesiter a se diriger vers la sorite, mais finalement demanda timidement a un des "gardes" de le laisser sortir, il devait rejoindre Lethao... Celui ci demanda a une collegue si c'etait bien lui celui que Lethao voulait laisser sortir, et l'autre repondit que oui, c'etait bien le blondinet aveugle, que ca se voyait, alors qu'il fallait le laisser. Le magicien ne repondit qu'avec un hochement respectueux de la tete lorsqu'ils le laisserent partir, en se demandant si c'etait Lethao qui avait donne ces "signes particuliers" aux deux gardes de maniere si etrange. Enfin il n'allait pas longtemps se demander ca, il s'enfonca dans le coeur de la foret, suivant la piste.. hm il avait fait expres de laisser une piste bien reconaissable, meme un debutant sentant a peine les auras pourrait sans doute savoir qu'il etait passe par la. Mais bon avec toutes ces auras aprasites de plantes, ou autres etres vivants, rassurant un peu, il y en avait encore, il flalait bien marquer sa presence. Il suivit la piste comme suivant une corde, pour trouver son maitre. Ou etait il alle? Le reste de l'entrainement du jour se passerait dans la foret? Il se demandait ce qu'il pourrait y avoir comem genre d'exercices a y faire. Peut etre de la chimie?

Il rejoint enfin Lethao, apres un court moment a marcher dans les broussailles, l'apprenti n'etia tpas fache de se rappcoher. Il allait pronconcer quelques mots, mais ce qu'il sentait avec Lethao, a cote de son maitre plutot, lui coupa la parole, l'effrayant plutot. Une presence persistante.. une presence effayante, plutot animale.. Seuelemtn une impression fugace, qui aprtit bien vite. Il avait beau sonder, il n'avait ien. Ca devait etre un animal sauvage, ou plusieurs etant passe par la, avant. Il s'approcha de son maitre, qui venait de se lever. il lui sourit un peu, et demanda sans trop hesiter, malgre cette impression qui persistait, mais qu'il oublia a assez vie apres aovir dit ces paroles


"Je suis la.. Qu'as tu prevu de faire a cet endroit?"

Un endroit dangereux, d'apres lui parce qu'il y avait des animaux, mais bon ca encore ce n'etait rien, il y avait les torupes de Koori.. Mais pour le moment ils en avaient bien trop peur, de cette foret sombre. C'etait peut etre pour cela que Lethao avait pris cet endroit pour lieu d'entraineemnt. entrainement, raiment? Il se doutait un peu.. mais il verrait . une pesnee alla vers warui. Il esperait qu'elle se retrouverait dans tous ca.. Et qu'elle ne desapprouvait pas trop sa decision de venir ici, et surtout de suivre cet entrainement, qui promettait d'etr eintensif. Heureusement il recuperait plutot facilement, et les autres apprentis, qui peut etre avaient besoind e plus, il dese demandait si c'etati sdur pour eux, au debut.. oui, ne pas assez dormir devait etre un peu desavantageux. Lethao allait il lui epxliquer ce qu'iils faisaient dans la foret? Jetant un "coup d'oeil" a la foret, environnante, se faisant un peu menacante presque, il attendait la reponse qui ne tarderait peut etre pas a venir.. La foret pour lui etait surtout le danger.. mais aussi la joie, comme ce qu'il y avait eu a la foret de la licorne
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptyMer 4 Avr 2007 - 2:32

Bien, il était dans les délais, tant mieux, si il avait été en retard le loup serait peut-être partit et c’eu été dommage. Il fit une révérence a Hideki et il l’invitât a s’asseoir a coté de lui. Ils devraient un peu parler avant que le monarque ne se montre, il leur faudrait être très patient. Mais Lethao s’il savait que son ami aveugle avait plus que tout envie de se trouver auprès de sa belle, il le savait aussi fidèle a sa parole. Il suivrait l’entraînement peut importe ce qui l’attendait, peut importe aussi ceux qui l’attendait. C’était aussi pour cette raison que l’elfe avait décider d’inviter la zafara et son peuple a venir vivre ici. L’homme était plus lié a ce peuple qu’a tous les autres représentés dans la base, et il devait se sentir a part aussi vu que le nombre d’humain était plutôt faible dans la base. Ils sont bon a la base, mais le problème est que bien souvent ils se pervertissent pour un rien, et rares sont ceux qui restent purs. D’après son trajet, Hideki aurait pu être considéré comme impur, mais Lethao ne voyait pas cela du même œil. Ce jeune homme avait subi des épreuves terribles, et malgré tout il réussissait a trouver la joie de vivre, il avait combattus dans divers camps a la recherche de lui même, mais jamais vraiment dans le but de nuire aux autres. C’était la quelque chose de rare et de précieux, ne pas avoir le besoin ni l’envie de faire autre choses que ce que l’on pense, que ce que l’on veux, et faire fit des influences extérieures, tout en les apprennent. Bref, rester soit même. ET Lethao sentait que si la bête au fond de son apprenti existait toujours, il finirait par réussir a la faire taire définitivement. Cette bête qui se nourrit des craintes, de la colère, de la haine. Il espérait que ce lieu sombre, et a vrai dire plutôt sinistre a première vue, l’y aiderait.

« Je suppose que tu ne doit pas te sentir ici vraiment a l’aise, fils de la terre. Tu peux te détendre, ici nous somme dans sa patrie, dans un lieu qui si il te paraît sombre est un des endroit ou débute la vie. Cette foret si sinistre que tu voit est ce qui reste de notre merveilleuse foret aux licornes. Elles sont parties, chassées et les forces du mal ont commencer a tenter de corrompre la foret. Mais ils n’ont réussit leur œuvre qu’en extérieur, car la foret se rappelle de ceux qui l’on aidée et elle continuera a défendre ceux qui ont le cœur juste. Enfin, je suppose que tu te doute que je ne t’ai pas fait venir ici juste pour ça. Ici est un de mes vieux lieu de méditation dans lequel je revient souvent. En partie car il y a ici une personne qui vient et que je voudrait te présenter, une bête crainte par les tiens, par ton peuple pour des raisons qui m’échappent, et dont la noblesse ne fait aucun doute. Mais ne lui montre pas que tu le crains, ou il te montrera sa hargne, traite le en égal. Il est roi mais il est aussi sujet de ce royaume, et celui-ci se meure et disparaîtrai sans l’aide de notre caste. »

Un bruit dans les buisson. Ils sont observés, mais pas par une personne par quelqu’un qui porte sur eux un regard a la fois craintif et plein de défiance, et qui vous fait remonter des picotements dans le coup. L’on sent dans ces mouvements rapides une sérénité, une assurance que l’on ne peut voir que chez peu d’espèces. Il est chez lui, nous somme dans son palais. Il veux savoir qui ose le déranger. Il y en a un qu’il connaît, oui, un vieil amis qui est la depuis le début de son règne, il y a quelques années de ça, et même avant. Mais l’homme a coté de lui n’a pas l’assurance de cet ami, n’a pas la même attitude. Il est encore trop tôt, il faudra attendre avant qu’il ne les reçoivent ensemble a sa cour.

Lethao avait sentit l’observation du fauve, et il se demandait si Hideki le ressentait lui aussi ? Bien sur il devait le sentir, avec ses sens, il ne pouvait que savoir qu’ils n’étaient pas seul, mais quelle serait sont attitude ? Seul l’avenir lui dirait. Il ferma les yeux. Ca y est, ça recommence… Il est revenu ici car son passage le soir d’avant il avait pu percevoir une présence rassurante, une présence qui l’avait apaisé et qui l’avait aidé a continuer jusqu’au lendemain. Elindwë. Ils étaient venu quelques fois ici ensemble, et ce lieu avait toujours amplifié les pouvoir de sa fiancé. Il ne serait revenu que pour ça, si il n’avait a former Hideki. Elle va bien, il le sais, mais quelque chose d’étrange, il y a moins d’angoisse, moins de peur et de confusion dans l’esprit de celle qu’il aime. Elle n’est plus dans la prison infernale. Elle a put fuir a cause de gardes pas assez nombreux et surtout pas entraînés a combattre des télépathe, ave ou sans la protection de leur femme qui avait tenu Elindwë en esclave. Elle est même hors de la cité des glaces, il le sent, mais il sent aussi qu’elle ‘éloigne de Nelta et qu’elle n’a pas le choix. Le signal faiblit, et bientôt il ne perçoit plus rien, juste le frémissement qui indique qu’elle est toujours vivante.
Lethao se tourna vers le traceur et lui dit, sans prévenir :


« Ouvre ton cœur qu’il puisse le voir et le dévorer s’il le veux, qu’il voit que tu n’est pas ici pour lui mais pour la foret. Ca ne t’aidera peut-être pas consciemment mais ton esprit lui comprendra. Et je peut te dire que sur l’esprit je m’y connaît. »

La voix de l’elfe se faisait plus douce que la normale, elle traduisait son soulagement. Il ne reverrait sans aucun doute pas l’elfe qu’il aimait avant la fin de la guerre voir plus, mais elle était libre et elle allait dans la direction opposé au front. Il n’aurait pas peur ainsi qu’elle se fasse tué par un quelque soldat au cour d’une simple escarmouche.

Le voilà qui revient. Oui, il lui semble que l’homme a comprit quelque chose. Il commence a senti qu’il peut s’avancer. Oui il le peut et il le fait. Il s’assoit sur une pierre en face de l’elfe et de son apprenti. Il ne dit rien, mais son aura aussi bien que sa posture semble indiquer une chose : il attend. Il attend que l’on lui dise quelques chose, que l’on lui parle. SI l’humain ne parle pas, alors il n’aura pas de raison de rester. Il attend alors. Il n’a pas le choix. Il est roi et il se doit d’écouter ses sujets.

Lethao fait un simple signe a Hideki, a peine perceptible, pour qu’il s’avance. Il espère que son ami comprendra. Que le loup sera patient et que l’homme soit intelligent, qu’il devine ce qu’il devra faire. Mais il croit en Hideki, il a foi en lui. Il ne croit pas au miracle mais il sais que cet homme peut réussir la ou tous ou presque ont échouer avant : faire le lien avec la nature. Lethao est l’ombre, et il le doit en partie grâce au loup. Ces journée passées a s’observer sans rien dire, a se parler sans ouvrir la bouche l’ont rendu plus réceptif que tous ceux de son ordre a cette nature dont ils sont les enfants, et la magie de son art viens de la grâce naturelle de la terre, mêlée au danger qu’elle représente. Danger et grâce, beauté et mort, tout est un, tous est elle. Il la respecte et elle lui a offert ses faveurs comme elle l’a fait a d’autres avant, aujourd’hui et après. Mais il fat en premier lieu rencontrer un de ces émissaires et le monarque en face du blondinet en tait uns. Fait pour régner, sans autres possibilités.

Comment l’apprenti assassin réagira-t-il…


[ pfiou dansun des mes bref instant de net je 'envoi ça ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptySam 7 Avr 2007 - 0:30

[dans mes brefs instants d'ordi qui ne bugue pas en plein milieu de message... ca risque d'etre un peu trop court]

Hideki se demandait toujours.. pourquoi Lethao l'avait amene dans cet endroit. Il sentait qu'il y avait peu de lumiere, filtrant a travers les brnches noires et dessechees de cette "foret". Peu de lumiere, comme dans la Foret Noire d'Omlid... C'etait assez orppressant, on sentait la mort toute recente.. on savait que la mort pouvait aussi bientot frapper. Hidkei se sentait un peu stresse... L'esprit ferme a double tour, dirigeant le visae vers Lethao, en quete d'une reponse.. Son maitre avait bien des idees etranges parfois. Mais peut etre voulait il lui montrer cette horreur qu'avait ete la guerre.. Il connaissait deja ce chaos... Pourquoi alors? Lethao avait parfois des raisons etranges, des buts un peu sombres, quoique celui ci etait peut etre le moins tenebreux de ses mysteres... un courant d'air traversa la foret noire, faisant frissonner les branches qui en des craquements sinistres. Oui un endroit peu acueillant c'4etait sur. Lethao prit la parole, sans doute pour expliquer un peu ce choix d'endroit un peu etrange pour un entrainement. Il lui disait d'etre a l'aise.. a l'aise? Le "regard" masque du jeune homme s'egara un peu sur les buissons presque avec plus d'epines que de feuilles, les arbresaux branches un peu... sinistres, comme des doits de sorcieres qui filaient vers le ciel. Hideki ecouta le reste, pour mieux comprendre.

Dans sa patrie? La patrie de qui? Lorsqu'il annonca qu'ici c'etait la si belle foret de la licornes, une moue d'etonnement passa sur son visage. Ce qu'il restait de ce si bel endroit n'etait plus qu'une foret mourante et noire? C'etait triste... Les licornes etaient parties, les animaux aussi, enfin il lui sembnlait... Sauf cette poresence qu'il avait ressenti tout a l'heure.. et qui maintenant etait masquee par les marques de mal qu'avait laisse Koori sur les arbres. La meme question revenait en son esprit.. Etait ce un habitant, un ermite? Etait ce juste quelqu'un de la base? Il aurait peut etre la reponse plus tard, si ce n'etait pas encore une de ces choses un peu bizarres auxquelles il assistait depuis son entrainement. Ah Lethao en venait odnc au fait? Hideki se demandait qqui pouvait etre cette eprsonne... non.. cette bete? Un animal Etait ce la presence qu'il avait vaguement ressentie en arrivant? Il ne savait pas qui etait la, mais ca s'etait rapproche.. Ca les observait, de sa cachette... Vers la droite, mais un peu loin pour aller voir, et puis si c'etait le roi, il pouvait les observer a sa guise...

Mais comment se presenter ou se faire presenter l'animal, si il restait en arriere? Le magicien diriigeait son visage vers les buissons d'ou il suppposait que la bete venait... Allait elle s'avancer? Ou avait elle peur? Il sentait come de la meficance.. envers ce peuple d'Humain qui a detruit sa foret, il etait normal qu'il ressente de la defiance, comme une repugnance a aller parle a l'un de ses representants. Hideki n'etait plus exactement comme ces gens de Koori, mais sans doute la bete avait elle raison d'etre un peu mefiante.

Lui aussi se montra comme mefiant, ne ppreferant pas tenter quelque chose en direction de la presence, restant juste plante la, puis il "regarda" Lethao... Qu'etait il sense faire? Lethao semblait plonge dans ses pensees, mais l'air soulage.. soulage de quoi? Quelque chose lui disait qu'il ne pensait pas exactement a la situation. Peut etre aux assassins... a celle qu'il aimait... Aux espions de Koori. Mais il reprit la parole, brusquement, faisant presque sursauter le jeune homme, dans cette situation il ne s'attendait pas a un brusque revirement. Qu'il.. ouvre son coeur a la bete? Hideki haussa legerement un sourcil. Il ne le faisait jamais avec les humains en general.. et la devait le faire...? Surtout que Lethao n'etait pas rassurant. Le voir ou le devorer si il le veut... Mais Hideki fit confiance en l'elfe, et ouvrit un peuu son ame, pas vraimetn cmpletement, il n'avait plus vraimetn l'habitude de completement se laisser aller, mais Lethao semblait confiant... C'etait dangereux non? L'apprenti de Lethao sentait l'animal venir.. venir plus pres... Il se crispa un peu, faillit se relacher, se refermer completement.. se ressaisit quand meme.


"Euh. vous etes sur que..."

Hideki fut interrompu par un bruissement. L'animal venait de franchir les buissons. Apres un court moment ou il eut encor eun moment d'hesitation, il sonda legerement, sans trop forcer, juste pour savoir quel animal c'etait.. Un loup? Un rand loup en tous cas, n'etait il pas.. deux fois plus gros? Il ne savait pas vraiment, n'ayant pas cotoye vraiemtn de loups, mais cleui ci lui paraissait tres grand. Et avec une aura bien majestueuse, oui... juste "masquee" par cette presence malsaine qu'apportait cette foret, la trace des gens de Koori. Lethao fit singe a son apprenit de s'avancer. S'avancer mais.... pour faire quoi? Pour dire quoi? Le Traceur eut un instant de flottment, avanca d'un petit pas... hesita, puis mit le deuxieme, puis avanca d'une maniere plus fluide, se cocentrant sur sa respiration qu'il devait garder, pour oublier que ce loup pouvait se jeter et le dechiqueter. Il faisait confiance a Lethao.. Il venait pour la foret... Le magicien, arrive a quelques pas du loup, laissant son "coeur ouvert" comme disait Lethao, stoppa, Et ota son bandeau, pour que le loup puisse voir ses yeux. Les yeux meme morts representent la fenettre de l'ame, et il etait plus poli et normal de devoiler ces fenetres, lorsque l'utre qui en meme tmeps "superieur" a lui, le roi de cette foret, monre ses yeux. Et puis regarder dans les yeux etait aussi plus poli. Le magicien planta donc son regard vide dans les yeux du loup, qu'iol pouvait ressentir avec la magie.

Mais... fallait il dire quelque chose? Il ne connaissait paspas, la nature, les communications entre la natue et les autres, les "civilises" ceux qui la detruisent, souvent le disalogue est muet. Hideki mit un genou a terre, puis l'autre, s'agenouillant deevant le loup. Il etait un peu moins grand maintenant que le loup lorsqu'il etait debout. Ill montrait qu'il etait en son pouvoir.. et que pour preuve de ca, pour preuve de confiance il se mettait dans cette positions desavantageuse pour se proteger. Il regardait toujours le loup. Accepterait il ? Ou reparitrait il? Ou jugeant que le coeur du magicien est impur, tentera t il de le devorer... Il ne savit pas, faisait aveuglement, c'etait le cas de le dire, confiance en son maitre... mais que dire apres? D'abord comment reagit le loup, Lethao.. la foret plutot



[desole de laisser si peu de pistes pour une reponse T.T']
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptyMer 11 Avr 2007 - 2:11

Lethao observa son apprenti se pencher puis mettre un genoux a terre après avoir retiré le bandeau qui sertait sa tête. Bien, il semblait commencer a comprendre. Aux yeux de l’elfe, cette épreuve était plus importante que celle qui suivrait dans près de deux ans. Deux années ou il faudrait a nouveau forger le cœur et l’âme meurtrie de cet homme, ce traceur poursuivit par sa malédiction. Partout ou il était passé, il avait amené malgré lui douleur et trahison. Il changerait cet état de fait par sa nouvelle volonté. Si chacun a une destinée, il peux réussir a la changer si il en a la volonté, si sa force intérieure est assez forte. Hideki serait de ceux-la qui semblaient voués a servir le mal et qui s’est déjà élevé contre, mais pas assez pour totalement en sortir. Mais il réussirait cette fois, car il ne serait plus seul : il avait une femme, de nouveaux amis qu’il ne perdrait pas facilement et si le loup l’acceptait, la magie des terres encore bénéfique de Nelta l’y aiderait.

Le loup attendait. Mais maintenant le vertical ( Et bien on voit ce qu’il a lu l’auteur XD – moira -) semblait avoir vraiment une crainte pleine de respect, et il était désormais supportable. Mais il ne parlait pas. Il attendait, il voulait bien savoir ce que voulait cet homme, mais si il restait silencieux… Il jeta un coup d’œil a l’ombre comme si de rien était, mais Lethao le perçut et il comprit qu’Hideki ne prendrait pas la parole sans y être invité. Aussi il se leva et il alla dignement se mettre au coté de son apprenti. Puis il se mit au même niveau que le grand loup, et il le regarda avant de prendre la parole. Si il ne le faisait pas, le monarque partirait sans aucun doute a avoir dessus.

« Désolé de te déranger, mon amis, mon apprenti n’a eu aucune instruction quand a l’attitude a avoir auprès de vous, et je suppose qu’il ne s’attendait pas a devoir prendre la parole, aussi je vais le faire pour lui : Il se nomme Hideki et il est traceur. Son histoire est très compliquée, même si je pense que vous en savez sûrement plus que moi a propos de lui. Tout ce que je peux dire c’est que bien qu’il est été malgré lui un serviteur du mal pendant des années, il a trouvé la force de se rebeller contre cet état de fait, mais il aura besoin de votre appuis et de celui de la foret pour continuer dans cette voie. Je sais que si vous l’appuyez, il promettra de ne jamais trahir Nelta, et je sais aussi qu’il a toujours tenu ses promesse, ou presque, jusque là. Il a changer et il va bientôt être père, et je pense qu’il veux que son ou ses enfants puissent vivre dans un monde ou la paix régnera et pas sous la coup d’être maléfique qui n’auront de cesse de tuer sa progéniture… »

Lethao avait utilisé le mot progéniture ce que pouvais être choquant, mais dans ce cas la il était plus approprié étant donné celui a qui il s’adressait. Malgré ce statut de monarque il n’en restait pas moins un animal et n’éprouvait qu’un attachement pour ses enfants, qui étaient plus des alliés que sa famille. Cette notion de famille appartenait presque qu’aux humanoïdes, qui avaient de manière générale moins d’enfants et moins de possibilités d’en avoir, aussi ils étaient plus chéris, du moins chez la plupart, que chez les animaux sauvages ( Désolé Eki… Fight ! ) L’elfe espérait que le fauve accepterait sa proposition. Il n’en doutait pas vraiment, mais il savait que les actions d’Hideki compteraient plus que tout aujourd’hui.

Le loup hésitait, l’on pouvait le voir dans son attitude, le sentir. Il ne savait que penser de cet humain, qui en premier lieu avait eu la bonne attitude, mais qui avait eu besoin de l’autre vertical, celui qu’il connaissait, pour énoncer ses vœux. Oui il connaissait cet hommes, il avait eu vent il y a plusieurs années d’un être combattant pour Omlid dont la description étaient exactement celle de l’étranger, puis il avait aussi su que celui-ci avait trahis ce pays. Il en savait même bien plus que Lethao sur ce blondinet, on ne se méfiait jamais assez des animaux sauvages, mais ils avaient depuis longtemps apprit a se transmettre les informations sur leurs ennemis et protecteurs a eux, tout les animaux. Ils savaient du coup de qui il fallait se méfier plus que tout. Parmi ceux-ci comme une sorte de légende on parlait d’une reine glacée, mauvaise et qui tuait pour rien. Et l’on disait aussi que le pire ennemi de celle-ci était un jeune traceur blond et qui a été aveugle par période. Et il était en face de lui. Non il ne pouvait lui refuser son appuis, mais il avait besoin d’une preuve. Il se retourna, fier, et il disparut un instant dans la foret, avant de faire signe qu’il voulait être suivit.

L’ombre comprit que tout était presque gagné. Il se leva et il demanda a Hideki de faire de même. Bientôt, le loup partit en courant, et l’elfe poussa rapidement son apprenti, ils ne devaient pas le lâcher ou alors ce qu’il espérait était perdu. Il courut ainsi pendant 30 minutes, attrapant l’aveugle et le forçant a aller plus vite a chaque fois qu’il le voyait se relâcher. Finalement, le roi s’immobilisa. Lethao fit de même, et il comprit pourquoi ils avaient été amenés ici. Un groupe de soldat de Koory campait, ils attendaient le lendemain pour repartir. Il était déjà tard et il faisait de plus en plus sombre dans la foret qui pouvait maintenant paraître hantée. Il y avait 5 hommes de garde, et une dizaine dormait. Après un dialogue silencieux entre la bête et l’elfe, ils décidèrent de laisser les 5 réveillés pour l’apprenti, Lethao s’occuperait en silence des dormeurs. Le maître chuchota le plan a son élève, puis il disparut. 2 Minutes plus tard, ils n’y avait plus que les 5 réveillés encore en vie, et ils ne se doutaient de rien quand a la mort de leurs compagnons. Elle avait été directe, sans souffrance et sans le moindre bruit. Leur souffle s’était éteint comme une bougie ballottée par le vent. Maintenant c’était au tour du traceur de montrer ses talents, mais il ne devrait utiliser aucune magie qui pourrait abîmer la terre ou la foret, et le mieux fut qu’il les tue a l’aide d’une arme blanche, épée ou lance, katana ou même arc…

[ Court … Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:28

Hideki, posant un genou a terre, ne savait absolument pas quoi dire, devait il parlait en langage de Fevlia, des Koori, par telepathie, devait il utiliser des signes, il ne savait rien, et ne savait pas quoi dire de toputes facons.. Se presenter? Prendre la parole en premier n'etait il pas impoli? A Koori on laissait la personne la plus haut placee parler d'abord. Alors que a Nascarian, n'importe qui pouvait prendre la parole, la il plantait son regard dans celui du loup, se mordant legerement la levre inferieure, le coeur battant. Dire que le loup pouvait a tout moment bondir sur lui et le devorer, ou du moins le blesser.. Ou juste l'ignorer, et tout serait perdu. Il fallait trouver, mais ses cordes vocales deja peu utilisees se bloquaient completement. Il voulut dtourner le regard pour sonder Lethao, approbaiton, encouragement, quelque chose, mais ne parvenait pas non plus, et puis cela serait impoli trouvait il. L'elfe pourrait pourtant etre de bon recours... Lethao lui ne semblait pas avoir de defauts apparents... Il etait toujours comme une main qui se tend pour aider, pour guider, toujours... Toujours quelqu'un uqi ne montre pas ses faiblesses. Bien que certaines soient devinables, Elindwe.. Il l'aimait vraiment, et sentait cette tristesse, lorsqu'ils peignaient.

La question la n'etait pas specialement a ca, toujours paralyse, le loup semblait s'impatienter, trouver inutile ce moment... alors qu'il etait crucial pour lui.. au moins. Alors Lethao lui sauva la mise, se placant a cote de son apprenti, et prenant la parole, avec aisance... En effet il fallait se presenter. Le jeune homme se sentait si stupide.. Baissant la tete, avec una ir gene, illaissa Lethao parler.. Lui il deavait bien mieux connaitre l'animal.. Et puis il avait cette aisance au discours naturelle d'un chef.. une ombre se devait d'etre habile a l'epee, autant qu'aux paroles, il s'en rendait compte, et l'elfe s'en tirait bien pour argumenter en sa faveur. Le mot progeniture lui fit hausser un sourcil.. Mais c'etait un mot naturel, normalement on devait apeller les enfants comme ca, les humains n'etant que des animaux parmi d'autres. Cependant beaucoup se sentaient sans doute superieurs, et utilisaient un mot special...

Enfin le loup hesitait, ce silence pesant sur ses epaule le fit legerement frissoner, mais il releva legerement son regard inutile vers le loup, se demandant ce qu'il etait en train de soupeser, comem propositions.. Et laquelle etait majoritaire... L'homme restait sur ses gardes, mais gardait aussi l'esprit ouvert. Le jeune homme deait ne pas se relacher... Finalement, le loup sembla comme avoir pris une decision, et se leva.. Hideki souffla, et murmura un mercia Lethao. ne catastrophe de plus evitee.. Decidement il faisait tout de travers XD Il se leva a son tour, pour courir, au debut plutot lentement, mais il se faisait distencier, et forca 'allure. Il etait plutot prudent, poru els arbres. A Nascarian, sur une courte distance il pouvait etre tres rapide, mais la c'est comme si il etait une tortue,sur une longue distance, et surtout avec deux perosnes courant plus vite. Et pour l'achever, Lethao qui le tirait.. Finalement ils arriverent

nt avec le moins de bruit possibleHideki attacha son bandeau a une main, ne voulant pas encore le remettre autour des yeux, sondant en meme tmeps les environs pour savoir de quoi il s'agissait. Le loup voulait certainement le mettre a l'epreuve, si il etait parti comme ca. Ou juste montrer quelque chose. Mais en detectant les quelques presences, il sourit legerement. Des gens de Koori. Bien. Il comprit ce qu'il devait faire, mais Lethao le devanca en allant eliminer ceux suscpetibles de gener par la suite, les dormeurs... Le magicien devait sans doute choisir une arme appropriee, pour combatre. Et Lethao attendait certainement de son eleve qu'il montre ses capacites apprises pendant son debut de formation qui avait fait deja a peu pres une semaine. Et puis les progres physqieus sans doute. Le magicien recupera un epu son soufle. La course l'avait fait garder le souffle,mais en plus rapide, il fallait quand meme se calmer un peu our avoir une meilleure endurance par la suite. Il eut un dernier regard vers Lethao, puis vers le loup, et s'engagea pour se rapprocher. Bon, ca allait sans doute aller tres vite a partir de cet instant.

Il se dirigea vers le campements, rapidement, pour ne pas laisser les gardes le voir, le plus discretement possible... Meme si il n'avait pas encore l'aisance de Lethao. D'ailleurs l'un d'eux se retourna, et dit en prenant son epee


"Qui va la?"

Hideki se mordit la levre, et se decida a tenter le tour pour le tut. Degainant son epe, il sortit des buissons,et donna un grand cop ur l7homme qui venait de parler, le plus pres de lui quoi. Oh.. le coup avait fait mouche, enfin dans le sens mis hors etat de nuire, sans trop tuer. Mais les autres semblaient peu contents bien sur, et degainaient leur epee. Effet de surprise, un peu rate... Le magicien fronca legerement les sourcils, et retira l'epee du flanc de ce soldat, en la tournant un peu pour le faire souffrir un epu plus, juste pur soupcon de sadisme qu'il avait du mal a refrener de temps en temps. I,l en avait pour plus beaucoup de temps de toutes facons cet homme. Il menacales autres d el'epee. Mais comble de malheur, ils venaient de le reconnaitre.. Il aurait du remettre son bandeau. Ainsi, ils seraient plus motives. Avec un gand cri, ils deciderent d'attaquer tus en mem temps. Hideki empoigna le bras d'un premier et dun geste bien precis reussit a obtenir un bruit d'os assez satisfaisant, ainsi qu'un cri juste apres, mais laors que celui cis 'effondrait, le brasen sang, un autre en avait profite pour lui etnailelr legerement le bras. Il fit tourner son epee pour lui donenr un coup lateral... Mais le rata, pour la simple raison que le dernier venait de lui donner un coup sur cette main, pour le lui fair elacher. Un guerriere experimenten'aurait pas lache.. lui, avec une epee, il etait si peu habitue qu'il ne put rien faire... Desarme, le jeune homme recula, le trois hommes indemnes le toisant avec malveillance.

Il etait un peu.. mal parti disons.. Sauf que reculant encore, l herta une tente, etd'un geste soudain prit un des support de la tentes, un baton solide, dont il pourrait se servir le temps de retrouver une arme digne de ce nom . De plus un baotn rressemblait a une lance, point de vue manipulation. Il se deida d'attaquer cette fois, et donna un coup de baton sur le nez d'un des adversaires, pendant qu'il se penchait, tentant de sonder poru savoir ou etait bien son epee... LEs deuxautres continuaient a faire siffler leur epee dans l'air, et il devait esquiver, maladroitement.. Il se retourna soudainement, alors qu'un allait doner un coup d'epee, et le projeta comme Lethao lui avait dit. Moisn fort que son record, mais dea assez pour qu'il se fracasse sur un arbre. Bien.. Celui au nez casse venait de se redresser, cleui avec le bras en sang lui tentait de s'enfuir. Restait un idemne, qui commencait a se demander ce qu'il faisait la. Hideki reprit son epee, et cette fois n'eut pas de mal pour enfoncersa lame dans le coeur du dernier indemne. Il n'aimait toujorus pas les epees mais bon. Sa blessure comecncant a le deconcentrer, il fallait faire vite. Il laissa attaquer le dernier, avant dele faire chuter, pour pouvoir l'achever. Ce qu7il fit aussi avec ce pauvre homme ua bras brise. Apres avoir verifie qu'ils etaient bien tous morts, il eut unsoupir consterne. On envoyait des gens trop jeune,s des gens sousentraines, des anciens paysans.. AMis ils avaient rejoints le mal, apres tout.. Ce n'etait pas si grave... Enfin il retournait vers Lethao etleloup, se disant qu'il avait ete peu delicat, certes, mais qu'il faisait un travail plus propre avec la magie... Il inclina legerement la tete vers le loup, et cette fois prit la parole


"Votre majeste, me jugez vous digne de confiance, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:38

Lethao regarda son élève s’avancer. Il n’avait pas encore eu des cours sur la discrétion, et il fut surprit assez rapidement, mais il ne se laissa pas décourager pour autant. Il voulait combattre a l’épée ? Etrange, il avait donc décider d’impressionner Lethao aussi bien que le loup, mais il aurait pu les balayer avec un trait, il aurait été plus efficace sans aucun doute. Mais il était clair que face a 5 pauvres soldats, même avec son faible entraînement, était suffisant pour vaincre sans trop de danger ces combattants pas assez entraînés. Aussi il ne bougea pas, mais il choisit tout de même de glisser au loup que son apprenti était aussi l’un des plus puissant traceur de Fevlia. Celui-ci lui fit comprendre qu’il savait, et qu’il attendait la suite. Bien il avait été rapide et efficace pour le premier, celui-ci n’avait même pas eu le temps de réagir, mais la surprise passée, tout aller maintenant se jouer sur sa capacité a combattre sans sa magie. Puis il brisa net l’os du bras de celui qui venait de le charger imprudemment. Il commençait a avoir une certaine assurance qu’il n’aurait pas eu quelques semaines plus tôt, il avait prit de l’expérience, mais il allait sûrement bientôt être remis a sa place. Il semblait avoir un peu la grosse tête, dans sa manière de bouger, et de regarder ses adversaires. Mais comme Lethao l’avait vu venir, il fut touché, légèrement certes, mais assez pour qu’il reprenne vraiment ses esprits. Le vrai combat allait commencer, et son apprenti n’avait plus d’épée, mais l’ombre ne lui en passerait pas une. Il devait se débrouiller seul pour gagner cette épreuve, ou mourir. C’était dur mais nécessaire, sinon le monarque n’accepterai jamais de le protéger. Plus, par hasard, en reculant un peu, l’apprenti tomba sur l’un des piliers de la tente des soldats, un bâton bien droit et résistant. Etant donné que la lance était pour l’instant son arme de prédilection, et peut-être pas seulement pour maintenant étant donné une commande secrète passés par l’elfe pour l’homme, le traceur devrait pouvoir les vaincre. Il brisa rapidement le nez d’un des homme qui se retrouva a terre, surprit par la douleur soudaine, et Lethao vit l’instant d’après que la botte qu’il lui avait apprise un peu plus tôt fut très utile, et qu’il avait eu raison quand a la capacité d’apprentissage de l’ancien noble de Koory. Puis rapidement le combat se termina et il n’y eu plus un homme, un soldat de la cité des glace, debout. Seul restait le traceur. Lethao s’approcha de lui tendit qu’il parla et il lui chuchota :

« Quoique décide mon ami, sache que je suis fier de toi »

En temps que son maître il était devenu presque comme un père et lui son enfant. Les rapports maître apprenti étaient très serrés dans ce métier, et il ne pouvait s’empêcher lui aussi d’avoir de la fierté pour son protégé. Puis il alla se mettre près du maître des lieux ( XD ) et il attendit. Pendant des seconde, qui paraissaient déjà longue a l’elfe, mais qui devaient l’être encore plus pour l’homme, le loup ne bougea pas, ne montrant rien de sa décision. Qu’allait-il faire ? Accepterait-il tout simplement sa demande ? Allait-il demander une autre épreuve ? Ou il refuserait ce qui lui était demandé ?
Enfin, il s’avança, pas a pas, puis, enfin, il s’arrêta et il regarda longuement le traceur qui était devant lui. Enfin, son regard changea, et il attrapa sans crier gare le bras de l’homme entre ses crocs et d’un coup sec il enfonça sa mâchoire dans la chair. Puis, il s’éloigna, en paix, avant même que le magicien n’ai le temps de réagir. Le blondinet devait se demander pourquoi il lui avait fait ça, et quelle en était le sens. Lethao attendit donc quelques seconde, que le loup disparaisse, avant d’aller voir son apprenti. Il se pencha et mit sans rien dire un désinfectant sur la mains d’Hideki et un onguent de guérisons, précisément celui qu’il lui avait fait faire, il l’aida a se relever, lui demandant de se taire, et il l’emmena par la foret, sans lui dire exactement s’il rentrait ou autre chose. La nuit était totalement tombée, plus un rayon de lumière ne filtrait des arbres, et comme une longue plainte silencieuse s’élevait des arbres, a l’agonie, se pervertissant pour certains. La foret de la licorne voyait apparaître de nouvelle créatures, venue des foret d’Omlid, en son sein, et ce lieu de plénitude devenait dangereux dans certaines partie de ses ténèbres. L’ombre avançais vite et en silence, et a chaque fois qu’Hideki avait le prélude d’un râle de douleur a cause de son bras douloureux, L’elfe le foudroyait du regard, même si dans ses yeux, rien n’était perceptible, ni colère, ni haine, ni rien. Ils devaient avancer, encore, et revenir dans le royaume du loup d’ou ils c’étaient éloignés pour aller chercher le défis du traceur. Défis dont celui-ci ne savait sans doute pas les résultat, même s’il commençait sûrement a le deviner.
Enfin, Lethao s’arrêta et il humât l’air. Il demanda d’un geste a son ami de faire de même. Ici, l’odeur de plante fraîche existait encore, l’odeur de la vie était encore présente. Ils étaient enfin arrivés aux limite du royaume du loup. L’ombre se décrispa, ici ils étaient enfin a l’abris, les bêtes maléfique de la nouvelle foret n’oseraient pas aller jusqu’ici, trop intelligentes, elles ne voudraient pas mourir. Puis, il alla s’asseoir pas loin, et il demanda a Hideki de venir. Quand il fut proche, il lui dit :


« Je suppose que tu te demande ce qui s’est passé tout a l’heure ? TU ne sais pas pourquoi il t’a fait ça n’est-ce pas ? Et pourquoi il est partit ensuite ? Je sais que tu te pose 1000 questions depuis tout a l’heure, mais nous devions revenir dans sa foret avant que ne se montrent les créatures monstrueuse qui ont suivis les soldat d’Omlid. A ton avis, pourquoi y avait-il 5 personnes de garde. Ca ne te semble pas étrange, anormal ? J’ai pu observer lors de mon dernier voyage certaines créatures horribles, j’ai même vu un vampire, une de ces créature les plus terrible. J’en ai déjà tuer plusieurs, mais ils sont bien plus dangereux que 20 soldats de Koory ensemble. ET j’ai pu entendre aussi le cris d’un loup garou, et j’ai vu les marques d’une liche. Plusieurs horreurs que l’on ne croise en général que dans les foret maléfiques. Et elle pervertissent les lieux qu’elles fréquentent, voilà pourquoi la forêt change si rapidement. »

L’elfe restât un instant silencieux, comme perdu dans ses pensées. Le silence c’était à nouveau fait, et il n’y avait même pas le doux bruit des insectes, le bruissement d’aile d’u oiseau, pas de chant de cigale, rien. Juste le silence. L’ombre regarda rapidement quelque chose dans sa poche, puis disparus d’un coup. Allait-il abandonner son élève dans cette foret, sans le moindre repaire ? Allait-il se montrer cruel au point de dire a Warui qu’elle était désormais veuve ? Mais après deux minutes, il y eu un cri étrange dans la foret. Inhumain, insupportable. Lethao avait juste regarder une seconde une plume dans un petit bocal transparent et non fragile. Il avait vu ce qu’il craignait, ce qu’il ressentait depuis maintenant 20 minutes, pendant qu’il emmenait son compagnons a l’abris. Il n’aurait jamais pensé que la créature oserait défier les limites du royaume appartenant aux animaux les plus puissant de la foret de la licorne. La plume, étrangement, dans cette boite, vibrait et voletait sans qu’il n’y ait le moindre mouvement. Une créature rare, étrange, surtout intelligente et très souvent cruelle avait investit la partie de la foret qu’ils avaient traversés.
Une créature nommée Banshee. Doué d’une voix capable de déclencher des avalanches a près de 100 kilomètres de sa position, et d’être entendue a plus de 50 lorsqu’elle attaque. Une créature ténébreuse a éviter a tout pris, mais si l’on devient la proie d’une de ces créatures, on ne peux y échapper que part une façon : sa mort ou celle de la créature. Mais la grande difficulté est de l’abattre, car elle est mi-fantomatique. Glissant au dessus du sol par les vibrations émises par sa voix. Lethao n’en avait affronter qu’une, jeune et avec toute son équipe, et c’était un miracle s’ils n’étaient pas morts. Seul les attaques psychique d’Elindwë avaient réussis a ralentir la bête. Et elle était morte, touchée après maints essais en son seul point sensible, ses cordes vocales. Mais ces cordes vocales étaient protégées comme le trésor d’un dragon, par un collier sertit de mytril. Allez savoir comment, mais toute banshee réussissait a l’aube de sa vie a en avoir un. Elles étaient de plus capable de ne pas se nourrir pendant plusieurs années, et lorsqu’elle mangeaient, ce n’était que l’équivalent d’un kilos de viande. Ces créatures, du moins d’après la légende, et les faits rapportés, étaient foncièrement mauvaise. Mais L’ombre avait des doutes sur ce point, car il est aussi dit que certaines d’entre elle peuvent prendre une apparence tout simplement humaine ou elfique. ET il était certains d’en avoir rencontrer, lorsqu’elle avaient ces apparences il est dit soit elle étaient ce que l’on nomme sirène, soit simplement des femmes vivant avec d’autres personnes, normale si ce n’est une voix envoûtante, et dans ces cas la, cachant leurs pouvoirs, par honte pensait l’elfe. Mais le temps n’était pas à la réflexion. Même l’infime bruissement d’air déplacé par ses mouvement avait été perçu par la bête juste avant qu’il n’attaque, et elle avait user de son cris sonique pur envoyer l’ombre contre un arbre. Provoquant de ce fait une bourrasque de vent d’environ 500 kilomètre heure 10 mètres autour d’elle, ce qui arracha tout les buissons et fit pencher plusieurs arbres. Lethao avait eu mal, même s’il avait tout juste eu le temps de voir le coup venir. Mais il eu une idée, il allait provoquer le monstre, et il découvrit son poignet, auquel était sertit comme un bracelet protecteur le collier à peine reforgé de l’autre banshee.
Ce qui eu pour effet de mettre celle qu’il avait en face de lui dans une colère folle, mais aussi, bizarrement, de la rendre plus calme.


« Commennnnnnt…. A-tu puuuut obtenir ceeci, elllfe. Il appartenait a une de mes soeuuuurs… »

Sœur, elles s’appelaient toute comme ça entre elles, mots étranges pour des créatures aussi indépendantes et solitaires. Tout ce que l’ombre espérait a cet instant, c’est que son élève n’avait pas été assommé car il aurait besoin d’une diversion très courte, mais nécessaire, pour vaincre la bête. Mais il devait l’occuper le temps que son apprenti ne réalise ce qui se passait. Aussi, après avoir épousseté sa cape, il répondit :

« A votre avis, madame ? Comment j’aurait pu le prendre autrement qu’en tuant cette autre banshee. Elle aussi avait fait la bêtise de m’attaquer, et j’était bien plus jeune a l’époque. »

La créature le toisa d’un œil suspect, elle n’avait jamais tuer d’être semblable a cet elfe. EN temps normal, toute créature était terrifiée face a elle. Elle mesurait 1 mètre 76, pesait 10 kilos lorsqu’elle était totalement solide, mais surtout, elle avait un magnifique visage de femme de 20 ans, contrastant avec des habits blanc semi translucide, flottant au dessus du sal, des cheveux longs, touchant presque le sol et s’agitants comme des serpents dans les airs, mais surtout, son cris annonçais toujours une mort prochaine, alors comment cet être pouvait y résister ? Même en ne connaissant pas le genre de créature qu’elle était, son cri peut pétrifier n’importe qui, juste par sa beauté et en même temps, ce timbre terrifiant. Comme un mélange de hurlement de loup et de pleurs d’enfants, plus strident qu’une note de flûte traversière qui fend l’air. Mais elle n’eu pas le temps de poser une autre question. Un bruit, que Lethao perçut aussi. Des pas dans leur direction, puis bientôt, la tête du traceur, mais avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, il fut projeté par le hurlement de la bête. Mais elle avait détourner la tête une seconde de trop. L’elfe qui avait chercher des aiguille empoisonnées tout en parlant, en avait sélectionner une qui paralysait les muscles, et il l’envoya dans le creux du collier. Surprise, la femme toucha son cou, puis regarda l’elfe et s’apprêta a hurler, mais rien ne pu sortir, aussi elle lévitât a 5 mètres, avant d’exploser silencieusement, ne laissant que son collier qui tomba a terre. Il alla aider a se relever le traceur, puis comme si rien ne c’était passé, il reprit la conversation :

« Donc voilà ce que je cherchait a te dire : le roi t’a accepter, la foret et la terre bénéfique qu’il dirige, bien sur pas comme les rois des créatures pensantes et droites que nous sommes, si puérils, si matériels, vont te protéger et t’aider dans l’histoire de ta vie. Maintenant, allons-y. »

ET l’elfe commença a marcher vers l’entrée de la forêt. Il était près a écouter tout ce que son amis dirait, et a y répondre son rythme tranquille le prouvait. Mais qu’allait dire Hideki ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:40

Maintenant que le combat etait passe, il sentait mieux la douleur que la blessure lui faisait souffrir. Comme dans presque tous les combats, les moments forts comme le vif d'une action n'est pas vraiment le moment pour se plaindre d'une douleur, et l'adrenaline la fait passer pour le moment. Mais lorsque les muscles sont plus au repos, on sent bien mieux les blessures affligees. Ce fut donc le cas a ce moment, Hideki se tint le bras, pour essayer de ralentir un peu le sang. Heureusement le flot se faisait ruisseau, il avait deja commence un peu a coaguler avant.. Il esperait que ce n'etait pas trop grave. Il ne pensait pas, la douleur etait supportable, pour lui, mais bon ce n'etait jamais agreable de sentir ce genre de choses. Son vetementde cuir etait un peu entaille aussi, des les premiers jours.. Il pensait que cela tiendrait un peu plus de temps quand meme, avant de se faire abimer sa tenue, peut etre la seule pour l'entrainement. Refrenant un leger soupir, il se rendit compte que nulle des deux personnes n'avait encore parle.. Le roi n'avait pas prononce sa sentence.. Lethao lui avait murmure quelques paroles encourageantes. Un leger sourire se dessina sur ses levres, comme un semblant de fierte, un peu referene, son maitre etait fier de lui, cela voulait dire qu'il avait fait quelques progres? Il avait voulu n'utiliser que ses competences acquises, avec un trait ca aurait ete regle en deux secondes.. mais ce n'etait plus trop come il le voulait, il voulait montrer a Lethao que malgre ses difficultes a l'epee il y arrivait un peu. Ca semblait avoir marche, alors comme chaque eleve felicite par son maitre, meme a son age, Hideki se sentit un peu rassure. Restait le dernier choix, celui du loup, celui qui importait sans doute plus, a ce moment.. Meme si pour lui deja le fait que Lethao semble reconnaitre un peu ses valeuurs lui fasse plaisir. Souvent un maitre se montrait avare de compliments... Posant son regard vide sur Lethao, il put comme y discerner une ressemblance avec son ancien maitre, lorsqu'il etait enfant par conte, Hatsuyuki.. Serieux, bien sur, connaissant tres bien la matiere qu'il enseignait et la philosophie qui entourait cette regle.. Mais en meme temps doux et attentionne envers son eleve, meme si il devait avoir autre chose a faire. Sortant une nouvelle fois de ces pensees derivantes, Hideki se rendit compte que le loup n'avait toujours rien dit. Il.. hesitait? Ce n'etait peuyt etre pas bien pour lui alors. Son premier reflexe fut un peu de fermer ses pensees a tous, mais se reprenant il continua de faire confiance... Mais.. ca paraissait si long, et il avait si peur d'etre rejete.. Ca marquerait un tel echec, cela par contre... Et il ne voulait pas d'echec, plus d'echecs, meme si un parcours etait forcement constitue d'echecs et de victoires, cette batialle la pour gagner la confiance du roi, il ne voulait la perdre a aucune prix.. Est ce que Lethao avait du passer ce genre d'epreuves, avant lorsqu'il etait appreti, ou juste lorsuq'il avait rencontre le loup... Etait ce une epreuve pour tous les apprentis, comme un test poour savoir si on pouvait aller plus loin? Il ne savait pas et Hideki se faisait un peu de soucis...

Enfin le loup bougea. Puissant, majestueux. La Reine Yuu aussi etait majestueuse et puissance, d'une autre facon .Elle etait frele, mais son aura et son apparence rayonnaient de cette puissance si forte, qui lui donnait son autorite, ainsi que son regard percant.. une puissance froide, une majeste innaccessible. Le loup lui, etait plus tourne vers la terre, vers la nature. N'improte qui ayant vu le loup n'aurait vu qu'un animal gros et semblant dangereux, sale et sauvage, mais pour ceux qui savaient voir au dela, il rayonnait d'une meme force, mais plus chaude... Hideki sentait sa main trembler legerement, il l'accrocha a son vetement, pour attenuer cette peur qu'il detestait et voulait le depart. Le loup s'arreta une nouvelle fois. Et continuait de le fixer.. Meme sans yeux, Hideki pouvait sentir sur lui ce regard omniscient et un pe derangeant dans un sens, mais tres calme et serein.. serein.. plus trop maintenant. Il se jeta sur l'aveugle et il sentit sdans son bras cette douleurseche et brutale, qui lui provoqua un cri de douleur non dissimule. Ca, c'etait bien plus douloureux que le coup d'epee de la derneire fois.. Le jeune homme, etant tombe sous la force du loup,ne savait pas si il devait se relever.. Se tentant le bras, en vain car le sang continuait de couler, il se sentait vaincu.. perdant.. Avait il perdu a confiance du roi? Il ne savait pas.. mais il pensait... Lethao le sortit de son incomprehension et de ce sentiment de defaite. Il mis juste un desinfectant... Le sang n'avait pas fini de couleur.. Et il ne voulait que rester ici... plus vraiment envie.. Lethao le tira par le bras, le remettant debout. Hideki baissa legerement la tete, pret a s'excuser, lorsque Lethao lui fit signe de se taire, et l'emmena dans la foret. Cette course fut ardue pour le traceur, qui tenant l'onguent, reussit tant bien que mal a se le passer sur le bras, et lorsque le sang s'arreta un peu il passa le desinfectant, ce qui le piqua un peu, lui tirant un leger gemissement, tout de sutie reprime par une sensation mauvaise, celle du regard de LLethao sur lui. Il se dit qu'il ne devait pas decevoir plus son maitre, et garda la bouche cousue. Tout en s'enfoncant dans la foret, il sentait de plus en plus de presences inconnues dans une foret de Nelta, mais reconnaissables pour lui qu avait vecu a Omlid.. Des animaux pas tres amicaux.. mais que venaient ils faire dans la foret? Lethao stoppa finalement, au grand soulagement du magicien. Il ne put qu'aquiescer aq ces paroles. Oui, il sentait aussi des presences mauvaises.... Il montra le ciel du doigt, et dit assez bas, apres Lethao


"Et ici, plusieurs dragons sont passes."

Il connaissait assez bien cette race pour reconnaitre les maigres traces.. Peu de gens y arrivaient, mais apres avoir monte de nombreuses fois sur leur dos, pour aller et repartir des batailles, pour les allers et venues en general, il reconnaissait cette petite marque, comme un sillage que laissait un dragon, apre sson apssage. Qui ne restait generalement que quelques heures. alors soit ils etaient nombreux.. soit il y en avait eu un ou deux recemment. Dans un cas comme dans l'autre, ce n'etait pas rejouissant.Les liches il en avait peu rencontre.. Les loups garous, que lui apellait Lycans, il en avait cotoye pendant la grande guerre de Nelta, recemment... et avait bien vu a quel point ces betes etaient dangereuses et surtout resistantes. Il sen etait tire avec maints coups, quand meme. Toujours etait-il que ces presences dans les terres de Nelta n'etaient pas rassurantes. Et un cri vint perturber encore plus le rythme auparavant paisible de la foret. hideki tourna la tete vers l'endroit d'ou semblait venir le bruit, le cri, ce hurlement effroyable, ne pouvant etre humain.. encore un de ces animaux demoniaques? Ils allaient certainement bientot le savoir, cela semblait ce rapprocher. Lui n'avait aucune idee de ce que pouvait etre ca.. Lethao lui semblait plutot affaire, plutot souvcieux meme. Lui devait connaitre... Le magicien allait poser la question, lorsque la creature intervint. Il n'en etait pas tellement enchante, mais elle avait senti leur presence et etait venue a leur rencontre, semblant peut etre trouver un bon repas, ou assouvir s soif de morts inutiles. Mais ce genre d'envies n'etaient qu'Humaines... Les creatures autres tuent pour manger, ou pour se defendrem un point c'est tout. Les Humains tenaient peut etre cela des demnons. Apres les humains avaient transmis ce sentiment, ce desir de tuer pour le plaisir aux elfes pervertis, aux races faibles qu'ils pensaient dominer. un plaisir dinge des demons de l'enfer, Hideki les connaissait assez bien pour l'affirmer.
En tous cas la creature etait la. Hideki fronca les sourcils plissant legerement les reflexe, vieux reflexe d'ancien voyant, comme si il pouvait y voir mieux ainsi.. Il se concentra, pour mieux apercevoir les contours de la creature.. Une aura profondement noire.. Et forme.. plus ou moins humaine, disons. Sauf que CA, ce n'etait pas humain. C'etait pire encore. Reprimant une gimace, il se demanda que'est ce que ca pouvait bien etre que ca. Il ne connaissait pas cette race,e n tous cas cette creature semblait appartenir a une autre que celles qu'il conaissaient, avaient cotoye, ou avait entendu parler. Enfin il etait en train de remuer ses souvenirs de cours de biologie avec Hatsuyuki, les nombreux livres qu'il avait lus lors de ces longues annees a Nascarian ... Creatures malefiques.. ayant cette forme. Hidkei pensa d'abord a vampire. Ca ressemblait un peu.. mais beaucoup n'etaient pas aussi puissants. Aloirs Hideki pencha pour une legende qu'il avait entendue par un vieux zafara qui disait avoir vu une creature comme cela dans sa jeunesse, qui avait ete tuee par un de ses amis... Il ne se souvenait pas bien du nom, mais en tous cas il avait cru a une legende, tant la descritpion faite par le vieillard etait negative, presque fantaisiste. Lui, il mesurait l'etendue de son erreur de ne pas avoir accorde plus d'attention au recit...Enfin toujours etait il qu'ils etaient dans une mauvaise passe. Lui blesse, et Lethao qui n'allait pas pouvoir s'en sortir seul, surement. Mais celui ci ne se laissa pas demonter, ne montrait comme a son habitude aucune trace de faiblesse. Lethao ne comprit pas bien ce qu'il montra, mais la voix de la Banshee le fit fremir, le paralysant presque, tant celle ci etait glaciale, penerrante. mortelle, comme un souffle, un avant gout de la mort qui vous attendait...

Bien qu'un peu etourdi par cette voix.. et cri qu'elle poussa, aveuglee par la rage de savoir que Lethao avait tue une de ses congeneres.. Ce cri, plus terrifiant encore, le fit trembler, comme un enfant, le petrifiant.. Il avait si peur, c'etait.. incontrolable... Mais Lethao lui n'avait toujours pas peur.. Hidkei tendi une main tremblante vers lui, voulant luid ire que c'etait du suicide.. Mais eut une idee, qui demandait un peu de courage de sa part, pour se rattraper de cette attitude un peu peureuse et passive. Pour attirer l'attentiuon de la banshee, celui ci fit craquer une branche, rompant le silence qu'il y avait eu apres le cri de la creature. Celle ci se retourna vers l'aveugle. Si lui n'avait pas ete petrifie autant que les autres, c'est qu'il essayait de ne pas se concenter qsur la forme de la banshee.. meme si juste cette voix et cette aura lui donnait la nausee , et presque comme une envie d'en finir. La creature tourna la tete vers lui, son regard le crispant, il crut que son coeur allait s'arreter. Et encore ce hurlement.. Il fut projete a terre, et se tint les oreilles, son ouie etant deja plus sensible que les autres humain, cette chsoe etait insupportable... La douelur le traversait, et ne trouvait pas vraiment la force et l'envie de se relever, la presence ecrasante de la creature ne faisant qu'accentuer... Il resta inerte, meme si conscient, sur la terre.. Et entendit un autre bruit, etouffe.. qui reduisit au nenat la presence derangeante, soustryant enfin le magicien a son etau... Il put se relever, meme si bien abime.. il se sentait tout.. desequilibre.. Ses oreilles avaient ete touchees, et n'avaient pas un grand sens de l'equilibre, maintenant. Se tenant a larbre, et la main de Lethao, il se sentait vaciler, et s'adossa a l'arbre, ayant la nausee.

Il aurait voulu vomir, se laisser tomber.. mais il ecouta les paroles de Lethao, en essayant de se reprendre.. Ses paroles furent d'un grand reconfort quand meme. Il etait accepte. Se massant vaguement le bras, l'autre aggripe a l'arbre pour ne pas tomber, il se demanda qpourquoi alors il l'avait mordu avec une telle force.. Question qu'il posa d'ailleurs a Lethao, vaguement, sa voix faisant etrange, etouffee, avec ses oreilles un peu hors service pour le moment


"Mais.. pourquoi le roi m'a t il mordu, alors... Pour me laisser une marque reconnaissable.. prevenir du danger, ou juste est ce une facon de souhaiter la bienvenue chez les loups Et puis... toutes ces creatures malfaisantes... si tu as eu du mal a te defiaire de la.. chose de tout a l'heure, qu'adviendra t il de Nelteins qui sont restes dans la ville, si les creatures se feraient plus hardies.. et..."

Sentant Lethao s'eloigner de quelques pas, hideki se detacha a grand peine du tronc de l'arbre, et tenta de rejoindre son ami, mais ce veritge restant bien present, et visible dans sa facon de marcher. Il s'accrocha a la manche de osn amie, et continua

"Tu permet? Enfin ... ce que tu m'as montre et ce que j'ai appris fait en meme temps plaisir et peur. Il reste des animaux bons, dans cette foret ravagee.. Mais la presence de la creature, des dragons, des autres creatues... tout cela laisse presager des luttes difficiles pour les loups..."

Le magicien laissa planer un silence, saccrochant toujours a la manche de son ami, craignant que si il lachait il trombe, ou que le sol s'effondre, comme tous les sujets au vertige, meme sans vue ce sentiment de ballotement et de nausee etait plus que desagreables. Il fnit par demander

"C'est pour tous les apprentis, cette "rencontre"? Personne ne m'en avait parle auparavant... Enfin, je commence a avoir l'habitude de ce genre de surprise apres tout."

Il essayait de terminer sur une note plus souriante, bien que se sourire soit legerement grimacant a cause de son mavais etat general qui ne le faisait pas si sourire. Ce moment.. avait il durem des heures, des jours /On aurait dit quue c'etait comme un moment surspendu.. il ne savait absolument pas combien de tmeps ils y etaient restes, mais une chose etait sure, ils avaient l'un comme l'autre risque grandement leur vie en faisait ca. Il etai tl'heure de rentrer. Jamais d'oublier, que cette menace etait presente, et peut etre bientot etoufferait la presence benefique...Il fallait cependant voir un bon cote, le mal n'etait pas partout... le bien subsistait, comme une mauvaise herbe recalcitrante. Il faudrait vraiment de grands moyens, pour que toutes ces traces de bien disparaissent... Meme surpasse, le bien etait encore la. Et pourrait gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:31

Lethao avançait, et il écoutait ce que sont ami avait a dire, aussi, comme ils avaient tout leur temps, il attendit avant de répondre. Il n’avait pas comprit, mais ça, il s’y attendait, qui aurait comprit qu’il était accepté après avoir reçu une blessure. Et une blessure vraiment gênante, handicapante pour quelques temps. Et il s’inquiéta ensuite de toutes les créatures maléfiques dont il avait lui aussi remarquer les traces. Mais les bêtes n’attaqueraient jamais la ville pour une raison simple : elle tiennent trop a la vie, déjà que pour les convaincre enfin en convaincre certains a participer a la grande bataille n’avait pas dû être une mince affaire. Ces monstres sont très égoïstes, mais semblables par ce point a de mercenaires. Ils fallait trouver ce qui leur faisait plaisir pour les acheter, et choisir surtout un émissaire qu’ils n’aient ni envie de mettre dans leur ventre, ni le courage de l’attaquer. Mais ensuite Hideki dit une bêtise, et il faillit répondre impulsivement et avec colère. Son apprenti rabaissait encore la nature sans raison, c’était certes dû a sa mauvaise éducation de base, mais cela ne l’empêchait pas d’être agacé. Enfin, il finit par la question que l’elfe attendait depuis le départ. Est-il le seul ou pas a avoir eu a subir ceci. Il allait devoir répondre, il attendit 5 minutes pour faire mijoter le futur assassin, et il dit :

« Nous y voilà, je vais te répondre, et chronologiquement. Donc, tu te demande pourquoi il t’a mordu. C’est normal, tu ne t’y attendait pas et je ne t’avais pas prévenu. Moi je nais pas eu cette trace, car je l’ai connu avant même qu’il soit le plus puissant et le maître des lieux. Nous avons une relation un peu spéciale et j’ai son odeur sur moi, même si je me lave, c’est une marque qui me rend reconnaissable par tous. Et ce même si il faut un flair très subtil pour la repérer. Mais toi, tu avais besoin d’être reconnu, en faisant ainsi il t’a marquer pour toujours, tu est reconnaissable aussi bien pour les amis que pour les ennemis, c’est une marque qui peut te faire devenir une cible aussi bien que décourager certains de t’attaquer… »

Lethao repoussa des branches, bien feuillus, belle, ils étaient dans le cœur non pervertit de la foret, l’endroit le plus difficile a parcourir mais le plus agréable. Il se tut, il voulait écouter les quelques bruits d’animaux et d’insectes encore vivants dans ce lieu. Il ne voulait pas les déranger, aussi, il marcha sans dire mot. Puis, sans prévenir, il reprit la ou il s’était arrêté. Il soutenait toujours Hideki et la progression était lente, alors autant peupler de parole ce demi-silence…


« Tu a dit une lutte difficile pour les loups… tu te trompe, dans un sens, oui la lutte va être difficile, mais croit-tu que seul les loups sont restés pour se battre ? Bien sur que non, il y a plusieurs créatures plutôt courageuse qui sot restées, loups, lynx, ours, et quelques créatures magiques. J’ai remarquer des traces de dryades des forets par exemple, et celle de petite fée. Pas de licorne par contre, car la plupart sont soient mortes, soit elles ont fuit lâchement leur foret. Ce n’est plus leur foret d’ailleurs depuis cette fuite, elle est devenue maléfique car les licornes garantissent la pureté des foret, juste une seule et le mal n’aurait pu s’installer ici. Il en reste une mais elle a refuser de rester dans la foret, elle se trouve dans notre ville secrète. Mais juste la présence des autres créatures bénéfiques rend cette partie de la foret encore pure, et inhabitable par celle d’Omlid. »

Ils avançaient lentement, l’elfe ayant aussi été fatigué après son combat contre la banshee, les cris de la créature l’avait bien affaiblit, mais il avait récupéré par la même occasion un collier en mytril qu’il offrirait aussi a son élève un fois reforgé. Lethao leva la tête, huma l’air, il toucha le sol puis se releva pour a nouveau aider Hideki a marcher :

« Nous ne sommes plus très loin, encore dix minutes de marche et nous seront arrivés au camps. D’ailleurs, tu ne pense pas qu’on devrait lui donner un nom a ce camps ? Vu que nous risquons d’y vivre un certain temps ce serait peut-être approprié. Mais nous avons un sujet plus important a traiter avant que tu ne réponde, la question qui importe le plus parmi les question que tu m’a poser : est-ce que tous les apprentis on a subir cette épreuve. Non, aucun n’a a subir cette épreuve, tu es le premier a la subir et sans doute le dernier. Si notre caste a un profond respect de la nature, beaucoup ne se limites justement qu’a ce respect la sans rien y ajouter d’autre. J’ai grandit près d’ici et j’ai renouer avec la nature. Mon peuple avant d’être en partie perverti était celui de la nature, nous étions civilisés mais toute espèce avait apprit a vivre avec nous en harmonie. Nous faisions partit de l’écosystème sans le gêner, nous nourrissant du strict minimum, et ne connaissant rien d’autre que cette vie. Mais des hommes sont arrivés, et avec la notion que la terre leur appartiens, ils ont tentés de nous chasser. Et la, tout naturellement, nous avons du apprendre a nous battre, a nous défendre contre ceux qui voulaient tout détruire. Nous avons alors forger des armes et des armures, avec une technologie bien plus fine que celle de ton peuple, et nous avons réussit a le repousser. Mais d’années en années, de plus en plus des nôtres sont allés vivre dans nos avant-postes défensif, et la foret a finit par être presque totalement depeuplée, seul quelque uns des nôtres sont restés. Et au cour des milliers d’années qui se sont passés, ceux qui étaient restés dans la foret ont changer de forme. C’est ainsi d’après nos légendes que sont nées fées et dryades. Je suis un des rares a être revenus a la raison, ‘autres ont aussi reprit conscience de ce qui leur était arrivés, mais tu a eu là la partie triste mais néanmoins poétique de nos légendes. Il y a une partie lus sombre qui dit que certains groupes des nôtres étaient devenus tellement pervertis qu’ils ont tenter de conquérir a leur tour d’autres pays, et que dans certains lieux ils ont réussit. Mais ils étaient devenus bestiaux, monstrueux et sans cœur ni finesse d’esprit. C’est ainsi que sont nés 3 autres évolutions de notre race : la plus bestiale sont les ogres, rares mais puissants, qui ont perdus toute intelligence ou presque, la deuxième a été les orques, plus intelligents mais se battants entres eux sans réelle raison sans chef, et a un niveau a peine inférieur s’ils en ont un, et enfin, les gobelin, ces créatures sont plus futés, tendent des pièges et fabriques des armes de bonne facture, moins bonne que les orques car ceux-ci vivent pour se battre. Non, le gobelins sont vicieux mais ils ne sortent que rarement des limites de leur territoire. Voilà pourquoi quand vous êtes prit en chasse par des gobelin la meilleur chose a faire est de fuir, car si vous sortez de leurs terres ils ne vous suivrons jamais. Voilà le plus grand malheur de notre race, et c’est la tienne qui a tout mit en branle, mais je ne vous en veux pas, si ce n’avait été vous notre peuple aurait sûrement évoluer d’une façon similaire, même si moins marqués. Mais toi, tu est un des rares humains qui aurait pu être un elfe, je dirait même que tu pourrait avoir eu un ancêtre elfique il y a de très nombreuse générations. Je vais t’apprendre une chose : ton peuple ne connaissait pas la magie avant de rencontrer le mien, et l’ont pense que tous ceux qui sont devenus des magiciens parmi les vôtres ont un lointain ancêtre elfique. C’est ce sang qui permettrait a la magie de circuler en vous, mais l’ont pense aussi que certains humains n’ont pas d’ancêtre elfique, que ce serait bien pire : des notre auraient été enlevés pour que des expériences soient pratiqués dans le but d’obtenir des pouvoirs magiques. Les deux légendes sont peut-être vraies. Mais les deux branches magique ont donc évoluer différemment. Vous avez besoin de grande concentration et d’apprendre la magie chez vous, alors que chez nous elle est instinctive, l’apprentissage se fait très souvent seul et nos pouvoirs sont de uniques a chez les plus puissants d’entre nous jusqu'à 10 différents. Certains des notre de cette puissance auraient même été tués par de mauvais dieux en personnes de peur qu’ils ne parviennent a faire trop basculer le cour de la guerre, mais ils étaient facilement repérable car ils dégageaient une trop forte aura magique. Je crains que tu ne soit la cible de l’un d’entre eux si tu ne l’a déjà été, et il tentera alors de te pervertir et s’il n’y arrive pas, il fera tout pour te tuer. Mais revenons au sujet de base : tu est l’unique personne de la caste a part moi a avoir maintenant et pour toujours je n’en doute pas des liens aussi forts avec la nature. Elle t’aidera a vaincre tes démons intérieurs, qui sont les plus terribles. Il m’a fallut 10 ans pour réellement vaincre les miens. »

Puis il se tut. Ils étaient revenus a la caverne. Lethao ouvrit par un procédé que lui seul connaissait, et il demanda a son apprenti de le suivre. Ils l’emmena jusqu’au laboratoire de chimie, et la il dit : montre ta blessure. Une fois celle-ci a l’air, il attrapa une dague en cristal et sans la moindre délicatesse il retraça nettement la marque faite par le loup, mais en une trace sinueuse, belle, et certainement plus appréciable dans le futur. Ensuite il versa un liquide noir sur la blessure puis de la poudre de diamant. La plaie fut aussitôt refermée et presque guérie.

« J’ai fait enchanter cette poudre, elle permet de soigner presque quelle blessure, mais je n’en ai plus maintenant. L’enchanteur est mort il y a quelques années et il ne m’en avait pas vraiment fait cadeau aussi j’en avait très peu. Mais le diamant est un concentrateur magique puissant tu le sais je suppose, et un purifiant pour l’âme. Ma ceinture et mes lames en sont sertis, c’est une des raison en plus de mon entraînement qui fait que mon invisibilité ou mon autre pouvoir ne me fatigue presque pas sauf si j’en use pendant plus de 24 heures. Tu gardera la dague en cristal cachée car elle est le réceptacle de quelques-une de tes peurs, dont celle du loup et des animaux de cette foret. Maintenant, va retrouver ta dulcinée. »

Et L’elfe partis, mais il se retourna juste avant de disparaître :

« J’allais oublier, use un peu de magie maintenant. »

Il attendit que l’apprenti s’exécute, puis il sourit quand une faible lueur d’un blanc pur apparut a la place de la cicatrice. C’était une des propriétés de cette poudre et de ces diamants, elle reflétait la magie de son porteur et son âme. Aussi le traceur ne pourrai jamais cacher ses intentions a l’ombre, une précaution peut-être inutile…ou pas. Si l’homme se tournait vers le mal, ce serait une ombre qui sortirait de cette blessure, même si elle allait augmenter légèrement l’efficacité du porteur.

« Même le plu faible des magicien peu devenir très puissant si il a beaucoup de diamants sur lui, ne l’oublie pas. Il me semble par exemple que la reine Yuu a de nombreux petit diamants sur la couronne… Mais le plus puissant et le plus terrible des diamant est le diamant noir. SI tu en voit un sur quelqu’un, surtout n’use pas de magie sur lui, ou ce diamant avalerait tout tes pouvoirs pour une durée indéterminée, allant de 10 ans a 10000 ans. Il ne peu aussi être porté que par des magiciens maléfiques. Sinon cette magie détruit son porteur. »

Puis l’elfe disparut vraiment. Il avait prit soin ce matin de demander a ce que l’on donne un papier a son apprenti pour que celui-ci le rejoigne aux écuries dès le petit matin. Ce papier lui serait livré 1 heure avant l’heure dite. Le pauvre traceur allait encore avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:47

Le magicien lui semblait que Lethao se faisait un peu.. sur les nerfs, peut etre parce qu'il avait dit une betise. Il lui semblait que pour le moment, il ferait mieux de ne pas dire grand chose... Enfin il sentait une certaine colere chez Lethao, surtout dans son pas qui se fit un peu plus rapide et dur a suivre pour le magicien, et un epu plus dur, et son aura etait plus vive.. Il s'en voulut avant meme de savoir ce qu'etait son tort, car sola colere de cet elfe n'est jamais infondee, et justement tres rare, alors sans doute avait il fait un pas de cote de trop. Et ces cinq minutes que l'elfe laissa s'ecouler fit transparaitre dans l'attitude du magicien une certaine anxiete, et peut etre aussi une impatience agacee, se demandant si Lethao lui dirait un jour ce qui n'allait pas ou si cela resterait aussi tendu que la, ce qui etait relativement rare chez l'elfe, du moins a ce que put voir Hideki auparavant. Enfin, peu a peu, l'elfe se calma legerement, et ralentit le pas., non sans soulagement de la part de l'apprenti qui appreciait peu cette durete peut etre involontaire dont Lethao faisait preuve, et se decida a repondre. Chronologiquement, c'etait sur, mais il avait pose tant de questions, c'etait assez normal. Et il en avait encore tant, aussi. Tant de questions, qu'il etoufferait pour le moment, mais son esprit plutot curieux de tout savoir l'emporterait progressivement. Deja cette blessure infligee... Le magicien regarda instinctivement son bras, meme si il ne distinguait pas grand chose, a part sa propre aura, et le sang qui s'ecoulait encore un peu de la plaie pourtant presque refermee. Il savait le lien du sang tres fort, mais a ce point la? Enfin cela ne serait pas une cicatrice tres belle, meme si le loup n'avait pas trop dechiquete son bras... Il faillit poser une question sur la maniere dont Lethao avait eu cette "odeur".. a cotoyer le loup tout le temps..? quelle genre de relations? Mais peut etre ne pourrait il pas encore comprendre... Ou jamais. Et puis son maitre avait deja tant de questions auxquelles repondre, il ne ferait que l'embrouiller plus. Alors qu'il se demandait si il n'y avait pas un moyen de faire disparaitre cette plaie, Lethao lui annonca que c'etait pour toujours. Le magicien reprima une moue, et frotta contre sa joue la plaie, ne pouvant la toucher avec la main qui s'appuyait sur l'elfe. Ca ne l'enchantait pas vraiment disons, surtout qu'il pourrait etre une cible, enfin que les autres auraient soit une autre raison de vuloir le tuer, ou une autre raison de vouloir le fuir. Il se dit que Lethao avait plus de chance peut etre de ne pas avoir ce genre de marque.

La foret etait belle.. Etait vivante, ca il le sentait, l'entendait.. LEs arbres baladaient leurs feuilles au gre du vent, et les insectes produisaient de ces petits bruits qui temoignaient de la vie de l'endroit. Le magicien se sentait bien, a ce moment, a cet endroit, du moins mieux... Le cote non perverti de la foret etait certes plus agreable. Et celui aux arbres decharnes et sans trop de feuilles, ou sombres et dessechees.. Ca lui rappelait trop Omlid... Omlid ou il avait passe des jours pas trop desagreables, mais il ne preferait pas top y penser quand meme. Lethaoparlait de la purete de la foret. Non bien sur, il en pensait pas que les loups soient suls, mais bon il avait peu pense a ca sur le moment.. C'etait ca son faux pas? Peut etre.. Il ne repondit rien, esperant simplement que cette purete soit assez resistante.. et que les creatures du mal ne deviennet pas trop trop nombreuses, pour preserver un semblant d'equilibre... ou que les forces du bien ne soient pas submergees.

Suivit un long recit de l'elfe... Tres long oui, mais qui expliquait pas mal de choses. Hideki entendait un peu mieux maintenant, et pouvait mieux focaliser son attention, aors il put en saisir la plus grande partie. Certains points retinrent particulierement son attention. Il haussa un sourcil legerement, lorsque Lethao lui dit qu'il avait ete le seul apprenti a passer ce genre d'epreuves. Il avait envie de demander pourquoi, il n'etait pas special, moins doue que d'autres de la meme duree d'entrainement, un etranger meme. Mais il se tut, peut etre que Lethao dirait quelque chose par la suite.. Mais le point le plus etonnant fut quand meme l'histoire sur l'evolution des elfes, il ne se serait jamais doute, meme pas une seconde que les ogres, que les gobelins, autres creatures comme ca n'etaient que des branches des elfes. des creatures si malfaisantes... Et puis l'histoire de Koori, il ne l'acceuillit pas trop bien par contre. Il connaissait l'histoire de son pays d'origine, et ce n'etait pas vraiment ca. Non, la magie ne venait pas des elfes. Peut etre en avaient ils une pareille au debut, et avait decrete que les humains la leur avait vole... Il finit par repondre, s'appuyant toujours un peu sur l'elfe


"D'apres Koori, cela ne c'etait pas vraiment passe comme ca. D'apres Koori, les Humains etaient une communaute eparse, en train de disparaitre apres un age d'or. Mais a la fin de cet age d'or, la decadence, comme beaucoup de peuples, les humains sont devenus arrogants, irrespectueux envers la nature et leurs bienfaits. Koori ne presente pas ca comme ca, mais c'est mon interpretation.. Enfin, certains humains seraient restes purs, et justement, n'auraient plus ete humains pour cette raison, parce qu'ils etaient trop unis avec les nature pour que leur comportement soit juges "humain" par les autres congeneres... Alors ceux ci abandonnerent les gens trop unis a la nature derriere eux, eux ils n'avaient pas ces peurs, ils abattaient les arbres, ils construisaient sans se soucier de la nature, et malgre que les hommes que les autres apellaient elfes prevenaient contre ce danger, ils continuaient.. Bientot cette civilisation fut detruite, completment... Certains survivants furent donc eparpilles, du moins ceux qui ne furent pas tues. Les autres races commencaient a se venger sur eux de tous las affronts subis, et ils s'etaient refugies dans la montagne. Ou grace a un mage qui construisit une bulle un peu protectrice des vents glacials, permit aux humains de s'etablir ici, et de fonder le royaume qui devint plus tard le Koori que nous connaissons toi et moi. Quant a l'origine de la magie, je suppose qu'avant la separation des deux especes, cela existait avant... Alors chacun en avait le patrimoine, et a decide de l'exploiter differement. Les elfes en ne gardant que un ou deux pouvoirs de specialite generalement. Et les Humains en voulant plus de pouvoirs, et classifiant leurs magies, pour que chaque specialite puise donner beaucoup de possibilites.. Ils voulaient tout. Cette version est celle que je connais, bien que celle que l'on apprend a Koori est bien plus educolree. Mais au fil des livre, j'ai ruessi a tisser a peu rpes cela.. Meme si les elfes ont eput etre raison sur certains points. L'histoire de nos deux peuples etait aussi melee et obscure que maintenant elles sont separees et sans plus trop de rapport que celui du mepris... toujorus est il que les elfes restent des etres purs, et les humains des etres souilles par les peches passes.. peut etre que des etres a mi chemin entre les deux, ce n'etait pas possible...
Enfin toujours est il que d'apres ce que j'ai lu, Elfes, Anges et Humains etaient auparavant tous pareils, ressemblaient aux humains en plus purs, t maintenant voila des branches de toutes sortes, dont celles que tu viens de me citer, mais aussi donc les anges, ou les autres creatures humanoides.. Mais l'espece la plus souillee de toutes n'est pas l'humain, c'est celle qui a reussi a subsister en se nourrissant de chairs d'autres animaux.. mais surtout de leur sang.. Celle-la, que l'on apellerait aujourd'hui les vampires serait la plus vile. Mais tout ce que je dis, ce ne sont que des legendes aussi, ca m'etonnerait que tout soit vrai.. Il faudrait entrecouper pour savoir...
Pour revenir au sujet aussi, j'espere que ca m'aidera en quelque chose.. Je n'en doute pas, apres tout la nature est la source de tout, alors peut elle apaiser aussi peut etre les peines de ceux qui sont proches d'elle. Mais pourquoi les apprentis elfes ne pourraient ils pas par exemple avoir un tel lien? Cela.. "surchargerait" trop? Et.. pourquoi m'avoir choisi moi, dans ces conditions..."


L'apprenti se tut un peu, surtout epuise par sa douleur, et il avait rarement parle autant, meme...euh, surement jamais, du moins pas pour dire des choses pareilles. Il auait pu detailler, sur les legandes il y avait tant a dire. Mais sa douleur fut plus forte, et il se concentra sur la route, plutot qu'a autre chose. Arrive au camp, il pensait qu'il allait pouvoir se reposer un peu, mais Lethao l'entraina vers la salle de chimie, qu'il reconnaissait un peu aux auras des objets disposes, prit une dague et s'avanca vers lui. Serein, le jeune homme se laissa faire sans manquer par contre de faire une petite grimace, ce n'etait pas si agreable. Mais se concetrant sur la plaie, il vit qu'a la place des dents du loup qui laissaient une trace, puissante et facile a sentir, mais peu harmonieuse, c'etait maintenant une courbe plus douce et jolie, qui masquait un peu... Bon, il aurait prefere ne pas avoir de marque du tout, mais apres tout, c'etait la marque de la foret, il en etait protege...et devrait la proteger. Le magicien sourit legerement, et se passa de la poudre dessus, celle que tendait Lethao. Il avait encore bien des secrets, mais connaissait les vertus des diamants sur la magie. Cela l'accroissait de facon considerable. Yuu etait bien plus forte que lui, avec tout ceux qu'elle avait sur la couronne, ou sur ses bijoux.. Alors que sans, elle serait peut etre a son niveau, voire peut etre plus bas. Lethao lui demanda d'exercer la magie justement.. Il haussa un sourcil. Quel sort faire, et pourquoi? Il finit juste par faire quelques traits pour rien, un peu, juste creer un leger vent qui s'estompa vite dans la piece close, sans trop bousculer les fioles, d'ailleurs.. Juste u truc minuscule mais qui devrait suffire, si c'etait de la magie XD

Lorsque le blanc apparut, ideki eut le reflexe de plisser legerement les yeux. Il le sentait, cette aura blanche, comme si toute la sienne etait representee ici.. Mais si Lethao voyait cela noir.. comme lorsque la voi x reprenait le dessus... Alors que se passerait il? Son maitre le tuerait il? Alors que souvent ce n'etait que passager? Enfin il fallait dire que lorsque c'etait noir, en combat avec Lethao sans utiliser les preceptes, mais la magie surtout... Ce serait dangereux, mais il ne saurait dire lequel sortirait vainqueur. Enfin l'elfe se volatilisa, apres avoir mis en garde son apprenti contre les diamants noirs. Il etait vrai que cela, il ne les avait pas rencontres vraiment, et savait que ca absorbait les pouvoirs.. Mais pour une si longue duree de temps? Hideki en resta un peu etonne, et y reflechit alors qu'ildecida de se changer pour ne pas inquieter Warui sur son etat. Le magicien sortit de la piece, mais pour lui ses points de reperes vacillerent, et il se cogna contre un mur, les rares passants souriant legerement, puis l'aidant a se relever. L'aveugle les remercia avec un mince sourire, mais il avait toujours le vertige, et un bourdonnement dans les oreilles...

Se dirigeant a tatons, se tenant aux murs, il croisa quelqu'un qui lui remit un petit papier.. Hideki le deplia, et usa de son incantation, pas assez concentre pour essayer de lire sans.. Aux.. ecuries.. Hideki se readossa au mur, soupirant.. Nooon.. pas les chevaux... une de ses pires phobies, les montures. Etant completement incompetant en ce qui etait equitation ou autre, il montrerait une bien ietre image.. Enfin il finit par arriver a la chambre, fatigue mais semblant peu blesse au moins, a part ses cheveux sales et son aiir extenue. Il dit , en s'asseyant sur le lit, s'y affalant plutot


"Revenu...."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:13

S'ennuyant énormément en l'absence d'Hideki, Warui n'avait su que faire. Elle avait passé les premières minutes affalée sur le lit, à fixer le plafond, la tête vide de tout. Un plafond de pierre, éclairé par la lumière, sans décoration, un mur de pierre bien normal. Elle s'était roulée en boule pour faire une petite sieste sans rêve. En se réveillant elle se dit qu'un bain serait bien. Elle alla à la salle d'eau pour voir comment elle pourrait se détendre.

Elle mit quelques huiles, juste un minimum. Avant de plonger dans le bain et de soupirer quinze fois en suite, le menton dans les mains. Elle se lava un peu, elle n'aimait pas avoir le poil terne comme ça, ça lui donnait l'impression d'être malade et puis elle voulait être belle pour son mari, même s'il ne la voyait pas, il récitait quand même. C'était de précieux moments pour lui, de la voir par magie. Elle l,avait déjà senti ce regard. Il la dévorait des yeux. L'eau jusque sous son nez rose, Warui ferma les yeux. Comment c'était arrivé? Tout ça. Comment c'était possible. Elle avait un coprs animal mais son coeur, comme celui de tous les autres créations de Dresla, était celui d'un Humain, ses espoirs, son âme, ses rêves. Il avait vécu à Koori, d'une enfant des plus difficiles, à Koori on méprisait les animaux. À Nascarian on méprisait les Humains. Ils avaient tous deux forcé la barrière que leur peuple avaient régi entre eux.

Quand tout cela avait-il commencé? Cette histoire. Ils avaient tous deux joué un rôle dans l'histoire même si on ne parlerait presque jamais d'eux, même si on les oublierait. Eki aidé de Cizayox avait précipité la guerre. Et elle, ensorcellée, avait redoné à Amos sa puissance et son corps. Tous deux étaient à l'ordigine d'une nouvelle race hybride. Comment pouvait-il s'aimer? Quand elle l'avait vu la première fois, dans la forêt, cette sensation était si forte. Il lui avait fallu qu'elle aille le chercher aux Enfers pour qu'il ressente quelque chose, elle était prête à tout pour lui. Tant de paroles, tant de pensées, des questions et si peu... si peu de réponses... Elle sortit du bain chaud et se sécha avant d'aller un coup d'oeil à la cuisine. Ça avait l'air bien. Eki pourrait cuisiner pour elle mais il ne serait pas là pour des jours elle devrait le faire elle-même sans faire tout brûler. Il devrait lui apprendre.

Elle eut un petit sourire sur son visage dès qu'elle prit son cube dans ses mains, caché dans une poche. Ça faisait du bien de le garder près d'elle. C'était réconfortant. Comme si elle était dans les bras d'Hideki. Elle remit l'objet dans une poche et retourna au lit, espérant un beau rêve comme toute petite fille espère avoir. Au lit d'un lit vide elle y trouva Hideki. Il était revenu! Warui sauta sur le matelas pour se coller contre lui avec des couinenements. Il semblait exténué. Comme s'il avait courru et tout ça, s'était battu. Il était un peu sale aussi. Mais surtout semblait blessé. Warui se mit à courir jusqu'au lit, effrayée.

"Nageki!"

Elle s'agenouilla à ses côtés.

"Nageki est-ce que ça va? T'as pas trop mal? Qu'est-ce qui s'est passé encore? Qu'est-ce qu'il t'a fait? Pourquoi on t'a fait ça?"

Elle hurlait presque, elle était paniquée, elle n,arrivait plus à se contrôler. Elle dévêtit même le magicien avant d'arrêter une fois au pantalon pour voir s'il avait des grandes blessures. Si elle pouvait faire quelque chose. Elle la cicatrice au bras d'Hideki et son état, déjà hystérique, doubla d'ardeur.

"Qui t'as fait? Est-ce que c'est grave? Quand c'est arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptySam 21 Avr 2007 - 1:42

Hideki qui s'etait allonge sur le lit, pensant que Warui n'essayerait pas trop de savoir la nature de cette fatigue qui le tenaillait.. L'aveugle fixait le plafond, fatigue, encore un peu essouffle meme, et repensait a tout ca.. C'etait si merveilleux en meme tmemps, et surtout si enrichissant. Il avait pu rencontrer un souverain dont il ne se doutait pas vraiment de l'existence, et malgre ses faux pas en devenir comme un vassal... Protege par la foret, mais devant la proteger en retour... Si fascinant... Mais aussi si effrayant, cette partie de foret qui se faisait pervertir.. Il esperait que ces forces mauvaises ne prendraient pas le dessus, mais ils seraient la, pour ne pas que ca arrive.. Et la banshee, qui pour le moment avait affecte son equilibre en le touchant aux oreilles.. Dangereuse creature... Et il esperait que cela ne se rependrait pas.. Lui n'avait pas vraiment eu le tmeps, ou l'esprit de faire de la magie... Elle avait une aura si ecrasante, si effrayante, et ce cri qui petrifiait, cette apparence qui il paraissait il faisait tout aussi peur. Il repensait a tout cela, en n'entendant pas vraiment Warui accourrir.. Sauf lorsqu'elle le vit, car elle pouussa un cri percant, son vrai nom. Elle etait peu discrete, quand meme, ce genre d'informations ne devraient pas trop filter en dehors d'eux deux, meme Lethao. Il lui jeta un regard un peu desapprobateur, mais bon, lorsqu'elle accourut, il fut pris de surprise par sa panique...

Se laissant faire, il aida aussi a enlever sa veste, apres tout Warui saurait un jour ou l'autre pour cette marque. Elle semblait le considerer comme une blessure comme une autre, et bon il etait vrai que c'etait qelque chose d'autre pour lui.. Elle, semblait si effrayee.. Warui avait change quand meme, de la dechue qui revait d'ecraser sa soeur, et de s'allier aux autres dechus, qui se servait lui comme d'une marionette , d'un pantin avec lequel elle faisait tout ce qu'elle voulait... Elle qui ne considerait en lui qu'un homme qu'elle connaissait peu, mais qui lui servait a assouvir le moindre de ses desirs, sans qu'il ne proteste trop... Maintenant elle semblait le considerer comme quelqu'iun d'important, de plus imporant qu'elle.. de superieur meme. Il n'aimait pas vraiment cette attitude non... Parfois un peu trop epu sure d'elle, la dechue s'etait changee en jeune fille un peu craintive de temps en temps. Hideki a fixait, elle semblait si effrayee, et posait des questions a la suite, pour savoir ce qui lui avait fait ca. La veste enlevee, Warui se focalisa sur la blessure maintenant refermee, qui ne laissait qu'une fine cicatrice, ressemblant a des volutes, quelque chose qui pourrait etre joli, si ce n'etait pas trace a meme la peau. Hideki avat aussi quelques marques des temps passes, des vieilles blessures qu'il avait reussi a camoufler un peu par magie pour que ce ne soit pas trop trop visible, mais le apsse ayant ete dur, on gardait toujours des sequelles. Celle la etait la plus visible, et il ne pourrait la cacher, elle. Il toucha legerement la blessure, cela lui faisait encore un peu mal. Normal tout cela c'etait quand meme passe il y a moins d'une demie heure, et malgre les soins miracle de l'elfe, il ne pourrai pas cesser d'avoir un peu mal les premiers temps. eureusement cela etaiit moins douloureux qu'au debut, ou la douleur etait vraiment aigue. Hideki sourit a la dechue, pour essayer de la rassurer, lui posant une main sur la joue


"C'est pas grave, ne t'inquietes pas."

Hideki toucha la blessure, suivant le trace sinueux de la cicatrice, et dit doucement a la jeune Zafara, tranquillement, pour ne pas l'affoler, sans paraitre non plus mal a l'aise, juste un sourire et des paroles douces, cela devrait suffire a la faire quitter cette panique.

"Je vais te resumer ce qu'il s'est passe dehors.. J'ai rencontre avec Lethao le roi de la foret de la licorne. Il m'a accepte, et en signe d'acceptation, m'a fait cette blessure, que Lethao a retracee apres pour ne pas lui donner une forme trop grossiere.. Mais je crois que ni ta magie de soin, ni autre chose puisse l'effacer. De toutes facons c'est tout a mon avantage"

Oui, sauf que si Lethao voit l'aura devenit noire, il risque de le tuer... Mais ne pas dire ca a Waru, elle s'inqueterait, car elle connaissait les epnchants versatiles de son amant. Lui, il esperait simplement que Lethao le connaissait assez pour ne pas le tuer, si la voix reprenait le dessus.. Une ombe passa sur son visage semblant joyeux, mais il se pencha sur Warui, lui deposant un baiser sur le front, doucement. Il etait quand meme heureux de la revoir, apres toutes ces peripeties. Le jeune homme se demandait ce qu'il se passerait le lendemain.. ne pas y penser la il etait avec Warui, et ne devait pas trop se tracasser. Dur, quand meme. Il finit par ajouter, tapant dans ses mains une fois, semblant enjoue, pour une fois

"Bon, je vais nous preparer un repas! Met le couvert s'il te plait ^^"

Sifflotant, il se dirigea vers ce qui pouvait etre la cuisine, a tatons et un peu vacilalnt, mais bon, il atteint sans trop de probleme la salle, et chantonnant il prepara le repas. Dur quand meme, de voir en lui le magicien renferme qu'il est normalement. mais il avait besoin de se detendre, apres cette journee dure ou il avait ressenti cette douleur, cette horreur, il ne voulait pas que ca continue a le tracasser apres l'entrainement. C'est donc avec une sorte de joie un peu etrange qu'il prepara tout, sans trop se couper les doigts, chantonnant lincantation d'Azera. Bon, il pourrait aussi se concentrer pour bien sentir tout ca, mais pas envie. Alors il pouvait entrapercevoir ce qu'il faisait, et chantait ca a haute voix, ce qui etait aussi un peu bizarre chez quelqu'un d'aussi terne que lui. Le jeune homme finit par sortiir de la cuisine, un plat a la main, et le posa sur la premiere table venue qui heureusement pour lui etait celle ou il y avait des chaises, et ou Warui avait sans dotue ,msi le couvert. Il servit et mangerent... il y avait quelques legumes, masi pas beaucoup, et il comptait sur Warui pour en manger un peu. Pendant qu'ils terminaient, lui sa maigre part, et elle sans doute le gros plat, il demanda

"Et toi.. Ta journee, comment s'est elle passee?"

Il se leva,e t porta les assiettes a la cuisine, ou il laverait, mais tendant l'oreille vers Warui, pour savoir ce qu'elle repondrait.. peut etre avait elle profite de la journee poru aller decouvrir le reste du camp?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptySam 21 Avr 2007 - 2:05

Il ne fallait pas compter sur Warui pour être discrète dans ces moments-là. Elle se faisait un tel sang d'encre pour lui. C'était si difficile à croire, quqnd on repensait à ses premiers moments, si brefs. Où elle voulait tout avoir, tout contrôler. Maintenant si douce, si gentille... si soumise... obéissant à tout ls ordres d'Hideki comme s'il s'agissait de paroles sacrées, se reprochant la moindre faute comme si c'était irréparable. À Nascarian, libre, elle avait fait quelques bêtises. Même si le ton de sa mère et de son père était doux elle devait terrifiée. Croyant qu'on allait la châtier. Elle cachait sa nervosité.

Lui ne semblait pas être si préoccupé. Elle ne pouvait s'empêcher de fixer la blessure, celle du loup, c'était récent? Ça semblait pas. Pourtant si. Hein il? À manger? Co.... comment il pouvait penser à ça dans un moment pareil? Warui resta plantée là avant de reprendre le sens des réalité. Elle mit la nappe et les couverts et s'asseya, mains sur les genoux, non rassurée. Et pourquoi elle le serait? Pas un brin de calme.

Il... chantait. De vive voix. Elle en avait les yeux ronds comme des billes. C'était bien la première fois depuis qu'elle le connaissait. Il semblait même heureux. C'était... presque impossible. Elle n'en croyait pas ses oreilles. C'était iréel, elle se réveillerait bientôt, dans le terrier à Swilyara, couchée contre sa mère. Il avait fini de cuisiner. Il apportait les assiettes. Warui regarda la sienne. Boarf... pas très faim. Il avait toujours sa minuscule part, elle la grande. Elle prit quatre bouchées au grand maximum, avant de poser les ustensiles sur la table, serrant sa robe pour empêcher ses mains de trembler, serrant les genoux l'un contre autre pour faire de bruit.

Elle sursauta quand il lui reparla. Sa journée à elle? C'en était une? Il alla laver la vaiselle. Elle resta sur la chaise, pas capable de se lever. Et elle culpabilisait parce que le stress était mauvais pour le bébé, ce qui la stressait encore plus.

"Rien... il ne s'est rien passé..."

Elle se leva en tremblant. Pendant qu'il lavait toujours elle alla se coucher de son côté du lit. Pas d'horloge en vue. pas de repères de temps. Quelquesminutes... quelques heures.... des jours? Un peu de sommeil.... ça lui ferait du bien..... elle ne le trouvait pas... et pas question de réciter, se serait par saccades. Alors quoi faire. Pendant qu'Eki faisait les choses qu'un homme faisait dans une maison, elle restait assise, serrant son cube, son réconfort, qui ne l'aidait pas cette fois. Même le lancer ne faisait aucun effet. Elle s'attaqua à astiquer tout les meubles et ne s'arrêta que lorsqu'ils brillèrent sous la plus faible des lumières. Elle astiqua et nettoya toute la cuisine, n'importe quoi pour l'épuiser... elle s'arrêta quand elle se senti raide, ses bras balants et douloureux, comme des jambes.

Même pas la force d'aller se coucher dans le lit, elle se roula en boule sur le tapis pour la nuit. Ça avait le mérite de vous reposer... dormir... après la nuit à tout laver....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptyMar 24 Avr 2007 - 6:48

Hideki continuait de laver, semblant lutot joyeux... Lui avait passe une bonne journee, malgre son bras qui continuait d'etre tres abime... Son mouvement pour frotter un peu les assiettes en se concentrant sur ce qui etait etranger a l'assiette pour l'enlever etait encore un peu hesitant... Il faillit casser une assiette, mais heureusement il etait assez prudent encore, meme si plutot lent. Il ralentit un peu lorsqu'il entendit Warui parler... Sembler triste. Il eut l'air un peu triste aussi... Elle n'avait pas profite de son absence pour un peu decouvrir.. Juste l'attendre... Il ne voulait pas que ca soit comme ca, elle le savait. Le jeune homme soupira, posa une assiette de plus sur le sechoir.. Elle ne semblait pas vouloir en parler, mais la bonne humeur du jeune home avait ete legerement ternie, et ne chantonnait plus, mais etait toujours assez joyeux, meme si peu presse d'etre demain a l'ecurie. Il allait etre ridicule c'etait sur.. Soit les chevaux ne l'aimaient pas, soit il etait vraiment pmaladroit.. Hm, ce n'etait pas ca, se dit il, continuant d'essuyer les assiettes, d'un air evasif. Ca devait etre qu'il perdait son equilibre si ce n'etait pas lui qui bougeait... Disons que si ce n'etait pas lui qui creait le mouvement, il n'etait pas tres rassure, en general.. Pour les moyens de transport, il n'y avait pas grand equilibre a avoir, sur les bateaux ou sdans les charettes, il n'aurait pas de mal.. Mais sur la monture meme.. C'etait une autre affaire. Il sortit de ses pensees lorsque le verre qu'il etait en train d'essuyer lui echappa des mains, et allait se fracasser sur le sol si d'un mouvement vif il ne l'avait pas rattrape. Etonne de son coup, il commencait a se dire que les methodes de Lethao devaient commencer a porter leurs fruits... Hideki reposa les verres. Fini... Warui nettoyait, mais elle n'en avait pas besoin. Il allait lui dire que ce n'etait pas la peine, ils venaient d'arriver, ca ne pouvait pas etre sale... Mais a sentir son aura... Il la laissa faire,s'asseyant... Continuant de penser a diverses choses.. Encore une fois ses pensees deriverent vers la Reine de Glace. Une nouvelle fois, il secoua doucement la tete. Pouruqoi ne parvenait il pas a la chasser de ses pensees? Il se dit qu'une fois qu'ils reussiraient a la renverser.. tout s'arrangeraiit. Mais chaque fois qu'il se disait ca, il y avait un imprevu qui chamboulait tout.

Hideki finit par se lever, l'esprit ailleurs, si ailleurs qu'il faillit rater la porte, et evita de justesse une colision. Apres un dernier "regard" vers Warui, il entra dans la chambre, pour essayer d'y dormir. Comme chaque fois, ca n'allait pas porter de fruits... Mais bon, il ne voulait pas lire aujourd'hui, et til etait un peu plus fatigue que les autres jours. Pas question de trop s'epuiser, sinon au reveil il aurait du mal avec Lethao, et les exercices sans doute epuisants qu'il allait lui proposer. Hideki se dit que Lethao s'occuperait de lui encor eune petite semaine, puis le laisserait un peu plus libre, pour se liberer lui meme et faire des missions plus perilleuses, pendant qu'Hideki irait a un entrainement commun avec d'autres.. Hideki se dit que quand meme, cette vie avait du bon, ca ne lui laissait pas le temps de trop penser aux mauvaises choses... Hideki put juste sentir la presence de celle qu'il aimait, pres de lui, avant de sombrer dans un sommeil profond... Ce sommeil ne fut pas agite comme les autres, en ce moment, c'etaient surtout des sommeils sans reves desagreables... Pas si mal. Il etait paisible, sa respiration discrete reguliere, et un air plutot serein sur le visage, plus que pendant qu'il etait reveille. Ce sommeil dura un peu plus longtemps que les autres... Et la blessures finissait de se cicatriser, meme si lorsqu'il se retournait et s'appuyait sur le bras en question, il avait un petit sursaut qui l'en empechait.

Finalement sa nature peu ensomeillee reprit le dessus, et il s'eveilla tot... Warui dormait a grands bruits... Il se leva, et se prepara, encore un peu dans les vappes, tres automatiquement. Le matin etait il avance? Il toucha les aiguilles d'une horloge, tres a tatons, faisant attention de ne pas deregler l'horloge, juste savoir l'heure.. Encore trop fatigue pour se concentrer sur les differentes presences. Quatre heures et demie... Il avait encore le temps, se dit il en emergeant peu a peu du sommeil.. Pour se mettre les idees claires, il opta pour un peu d'eau sur le visage. Se debarbouillant un peu au hasard sans pouvoir voir son refllet, il emergeait completement, et finalement toucha du bout du doigt la cicatrice courbe qu'avait retracee Lethao la veille apres la morsure du loup.. L'aura etait toujours d'un blanc immacule.. Il etait toujours dans la bien... Oui, se dit il, pour le moment. Enfin ne pas penser a ca. Hideki se chassa ses idees de la tete en se jetant de l'eau glacee au visage, ce qui le deconcentra immediatement c'etait sur. Ayant encore bien du temps devant lui, il en profita pour laver ses cheveux un peu salis par la veille.. Il commencait a avoir l'habitude de ne rien voir, cela devenait plus facile pour lui. Ayant fini sa toilette sommaire, il retourna voir si Warui dormait. La respiration de la Zafara lui donna raison, et finissant d'ajuster ses vetements, il s'approcha d'elle, et lui caressa doucement la joue de sa main froide, avant de remettre les couvertures bien sur elle... Il allait lui laisser un mot. Le magicien utilisa ses traits pour faire apparaitre un papier, un crayon et utilisa l'icantation pour y voir a peu pres clair un instant. Il serra le stylo entre ses doigts, puis ecrivit de son ecriture legerement penchee, sans trop de ioritures, assez petite en restant lisible, meme si un peu geometrique du a sa trop longue pratique des traits. Il laissa donc le message a Warui de cette fois profiter de son absence pour explorer un peu le camp.

Hideki prit la poignee, la tourna comme avec un regret pour hier soir. Il aurait du voir Warui, lui parler un peu plus.. Le jeune homme, tout a ses petits remords a l'interieur des appartements, essaya de les chasser une fois a l'exterieur. Les rumeurs du cmap commencaient a se faire entendre, meme si ils etaient encore tres etouffes, et plutot rares... Il n'etait que cinq heures.. Meme pas d'ailleurs. Il n'y avait que quelques professeurs de deja leves, qu'il saluait au passage. Les ecuries.. ou c'etait.. et puis il n'avait pas encore vraiment d'heure.. Quelqu'un lui tira la manche, il se tournavaguement, pour planter son regard dans celui qui l'avait interpelle, comme une politesse a laquelle il s'obligeait, sonr egard ne servant pas a grand chose. Il decouvrit quelqu'un de petit en taile, qui ne fit que lui tendre un papier. une fois que le magicien l'eut pris, le petit inconnu tourna les tlaons sans demander son reste... Hideki dit un merci quand meme, au cas ou il entendrait, et deplia le papier.. Deja assez reveille pour se concentrer, il promena son doigt sur la surface granuleuse du papier, essayant de sentir l'encre. Le message disait clairement qu'il falait etre a 6 heures aux ecuries... Bien.. Il aurait le temps de flaner un peu, et de se renseigner sur l'emplacement exact des ecuries, aupres des quelques personnes qui etaient levees..

Allant un eu aux hasard des couloirs, de preference vers ceux qu'il ne connaissait pas, au toucher, avec la surface des murs, aux presencs qu'il y sentait, aux directions que ca prenait.. Il essayit de se batir des reperes autres que visuels pour tout ce qu'il explorait. Le jeune homme, se guidant toujours en gardant une main collee a un mur, saluait toujours les rares passants, leur demandant au passage ou etaient les ecuries. La jeune femme qu'il avait croise sembla avor un sourire, si il ne se trompait pas, et lui dit qu'il y avait plusieurs ecuries, et lui indiqua les deux qu'elle connaissait. Bien, il n'tait pas tres avance avec ca. Il decida d'aller vers l'une des deux, mais au passage, il reconnut un des maitres, a cette aura.. Un ange, auquel Lethao avait parle, lors de l'entrainement ou Lethao lui avait enseigne une botte secrete, il avait vu la "danse" de cette perosnne avec Lethao, meme si cleui ci avait perdu, il restait quand meme un grand maitre, qu'il salua respectueusement, avant de lui demander si il savait ou etait l'Ombre.. Un trait de suspiscion traversa l'ange, semblant regarder la cicatrice, comme sic 'etait un repere, puis recuperant un sourire ocurtois, il lui indiqua quelque chose de plus precis que l'indicaiton de la jeune femme. Le magicien s'inclina legerement, en le rmerciant, puis le maitre s'eloigna, sans doute pour recuperer son eleve, le reveiller sans doute,pensa Hideki, amuse. Celui ci etait plus jeune qu'Hideki, mais ils ne s'entendaient pas si mal, et s'entrainaient ensemble parfois.

Bon,maitnenant il avait les indications, Hideki put sans peine retrouver les ecuries. Pres de l'endroit, il sentit l'odeur de ces ecuries, se disant qu'il ne s'etait donc pas trompe, et poussant le battant d'une porte en bois vieillie, il se retrouva dans cet endroit qui le mettait un peu mal a l'aise. Les chevaux tournerent la tete vers le nouvel arrivant, intrigues. Du moins ceux qui etaient eveilles. Il fut surpris de voir que la plupart etaient d'ailleurs en eveil, a cette heure la. Mais bon, pour lui les ecuries n'etait pas un endroit qu'il affetionnait, de toutes facons, alors chevaux reveiles ou non, il marchait d'un pas peu assure entre les boxs. essayant d'effleurer les museaux des chevaux, avec une sorte de respect un peu inexplique, peut etre a cause de la veille.. Les chevaux semblaient bien calmes.. le matin, c'etait normal.. Il etait arrive un peu en avance, auant en profiter pour essayer de connaitre un peu les chevaux.. Hideki s'approcha des chevaux, pour voir un peu le caractere de chacun.. Ceux trop aggressifs il les evitait un peu pour le moment, sentant que ce ne serait pas vraiment une bonne idee.. Mais l'un apres l'autre, il allait voir, toucher les chevaux.. Les mains tremblantes, il tentait de vaincre cette sore de peur, les chevaux sentaient cette peur, et en premier lieu n'etaient pas rassures, mais ils finirent par se laisser faire, et il reussit a toucher un peu plus l'un d'eux, qui semblaitplutot ocmprehensif, sans doute un cheval pour les debutants, qui connaissait les peurs des novices. Essayant de se concentrer un peu plus, il put deviner sa couleur, brun clair, aux pattes plus foncees.. Bai, non? Il ne connaissait pas bien les robes des chevaux, mais ces mots, il les avait entendu de nombreuses fois a Nascarian par les gardes. Peu a peu il avait reussi a en connaitre une ou deux... Autre que Blanc ou noir. Heureusement les robes allaient bien avec la couelur, les noms etaient assortis. Il regarda dans les yeux les cheval, et lui sourit legerement. Le cheval, d'abord intrgue par le regard du jeune homme, inclina legerement la tete. Hidkei finit par se reculer legerement, instinctivement, qulqu'un venait d'entrer.. Non, de produire un bruit, quelque part. Peut etre Lethao qui etait venu, ou qui etait la dpeuis le debut mais qui parmi la "foule" de chevaux avait pu profiter du manque de concetration du magicien par ce petit matin pour passer inapercu.


[ah, message acceptable xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Lethao
Ombre
Lethao


Masculin
Nombre de messages : 757
Age : 35
Rang : Ombre
Pouvoirs : Destruction des champs de force ( contact avec necessaire, sauf si attaque a distance) Invisibilitée
Espèce : Elfe
Date d'inscription : 27/01/2007

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptyMer 25 Avr 2007 - 2:18

Lethao n’avais que peu dormit cette nuit. Il avait potasser tout le sujet et toute les informations nécessaires pour la mission. Il en ferait un résumer en route a son élève. Ils allaient enquêter sur une arène apparut subitement dans la cité de Norman, au beau milieu de la forêt des rêves… De quoi fortement inquiéter l’elfe. Ce pourrait être l’œuvre du mal, une arène peut pervertir pour l’argent gagné par les combats et paris les hommes de la cité, et puis finir par infecter la dernière forêt bénéfique du continent. Il était 2 heures du matin quand il alla enfin se coucher, pour se relever deux heures plus tard. Il mangea un petit déjeuné complet, et il prit deux gourdes de potion fortifiante. Il prit une tunique neuve pour Hideki, sa première tenue de mission pour la discrétion. Offerte par son père, elle a été enchantée pour que le visage de la personne qui la porte ne revienne jamais en tête des personnes le regardant, sauf si la personne en question le rappel. Permettant donc une totale discrétion car l’ont passe toujours pour un inconnu avec celle-ci. Elle ne garantissait pas par contre le silence et la grâce dans les déplacements, ça seul l’expérience permettait de l’avoir, la démarche des assassins… de l’ombre. Il se dirigea d’un pas certain vers l’écurie, à a peine 4 heure 45 du matin. Il devait s’entretenir, enfin plutôt préparer leur monture. Il savait Hideki peu a l’aide avec celle-ci, après leur première rencontre avec les licornes. Aussi il lui prêterait sa monture habituelle. Un grand cheval noir avec une tache blanche sur l’œil droit et sa patte avant gauche totalement blanche. Il était unis a part ces deux étranges signes. Il avait une posture fière, et il attendait déjà son maître, l’ayant sentit arriver… Tout comme la monture qu’il allait utiliser l’avait sentit. Il lui flatta doucement l’encolure, le brossant en lui parlant doucement, puis il l’harnacha, protégé presque comme un cheval de guerre, mais uniquement de plaques de cuir. D’un cuir noir lui aussi. Il ne mit pas son harnachement spécial, avec la place pour son arc. Il le réservait pour sa monture, rayonnante, qui apparut derrière lui.

*Ton élève arrive, mais il a peur de monter un cheval. Il va falloir lui forcer un peu la main…*

*Bien, je m’en souviendrais ma chère amie. Nous allons aller la ou les dernières de ton espèce se son réfugiés, voudra-tu les rejoindre ?*

*Non, merci mais après leur fuite, je n’ai plus envie de les revoir pour l’instant. Elles ont quitter leur terre natale a peine le danger s’est avéré plus fort qu’elles. Toute les courageuses son mortes, je suis la dernière de la forêt aux licorne, et dernière je resterais jusqu'à ce que mes amies reviennent.*

Lethao resta silencieux. La dernière. Oui elle était la seule licorne, la seule a avoir survécu a la bataille sans la fuir. Mais il n’avait pas a réfléchir a cela. Il mit alors simplement sa selle et ses protections, noire elle aussi, donnant un contraste étrange, et il avait fait faire une protection spéciale pour la tête de celle-ci, laissant un trou pour la longue corne. Difficile de passer inaperçu avec une licorne pour monture, mais ce n’est pas cela qui le générait. Il enverrait de cette façon un message aux différents ennemis de cette ville, un message comme quoi ils n’étaient pas en sécurité, et la peur est un facteur important dans ce genre de guerre…
Hideki était la. Il ne c’était pas aperçut de la présence de son maître. Lethao joua alors a l’espionner. Son apprenti ne semblait mais alors pas du tout a l’aise. Il rit intérieurement, en voyant le comportement de son élève. Puis finalement, il fit volontairement du bruit, et avec un sourire il dit :


« Oui Hideki, nous allons monter a cheval. J’ai une mission et tu va m’accompagner. J’ai préparer mon cheval pour toi, et un mot va être apporter a Warui comme quoi tu a des chances d’être absent pendant au moins 1 semaine, si ce n’est deux. Monte maintenant, tu verra c’est une crème je sais que tu va l’apprécier. »

Il n’attendit pas la réponse de son ami le traceur et il sauta a califourchon sur la licorne, et il lui demanda de partir au pas. Ils accéléreraient au fur et a mesure que le traceur s’habituerait a son cheval, dont le nom était Eronin. Ce nom n ‘était pas du tout anodin, ronin signifiant sabre a louer, une lame sans maître et libre de ses actions. Lethao était dans un sens un Ronin, il n’avait aucune attache si ce n’est celle qu’était Elindwe. Il lui était déjà arriver de disparaître avec elle quelques mois, puis de revenir, comme si de rien était. Il était libre et il aimait cette liberté par dessus tout. Jamais il ne serait prisonnier, et c’est en cela surtout que la guerre l’énervait, il avait été obliger de s’engager pour protéger son pays, et maintenant il ne pouvait pas fuir cette responsabilité, il était lié a cette horreur, prisonnier de la guerre. Etre obligé, ça il le détestait, mais il allait s’y faire, lentement mais sûrement. Il attendit que la licorne et son cheva soient côte a cote, après 2 kilomètres au pas sur un chemin clair, avant de commencer a expliquer leur mission a son ami. I faisait beau, et un ciel étrangement bleu faisait place après les horreurs arrivées sur ces terres. Bien sur il y avait beaucoup de bandits venus maintenant que les soldats ne parcouraient plus les routes pour maintenir l’ordre, mais ça n’inquiétait pas le moins du monde l’elfe. Ici tout en restant peu connut, étrangement, les rumeurs courants sur lui étaient nombreuse t avaient de quoi décourager une partie de ces brigands de bas étage. Ils avaient déjà croiser deux coupe gorge, le premier ils n’avaient pas lancer d’attaque, mais le deuxième petit groupe avait fait mine discrètement qu’il allait attaquer, mais ils furent tuer de loin sans que rien ne soit vraiment visible, par des poignards, au nombre de trois comme eux, allèrent se planter dans leur chair. Poignards bien sur de basse facture mais surtout, empoisonnés. Ils n’avaient pas l’ombre d’une chance, peut importe leur stratégie. Lethao avait l’habitude de ces voyages, il avait eu le temps d’étudier leur stratégie, leurs signes, et il savait comment parer a toute attaque de la part de ces brigands et assassins de bas chemin, sans licence et n’ayant sans doute jamais entendu parler du fait que ceux de Nelta avaient reçut des formations. Bref, ils étaient sans réel intérêt, et jamais il n’avait vu une personne appelée perle, voulant signifier une prédilection pour ces métiers, dans ceux qu’il avait croiser. Souvent ils étaient piètre escrimeurs, moins bon même que des soldats. Remarque s’il avaient été plus fort que les soldats en question ils attaqueraient sans se soucier qu’ils patrouillent ou non.
L’elfe prit une bouffée d’air frais avant de se lancer :


« Nous sommes partit pour un certains temps donc, mais tu doit te demander pourquoi. Tu mérite d’avoir une réponse, alors voilà, nous allons enquêter sur une étrange apparition, une arène, en plein cœur de la ville de Norman, elle-même en plein cœur de la seule forêt pas encore pervertie de notre continent. Je pense que tu doit déjà avoir un peu comprit le danger qu’une arène représente, et surtout son utilité a apparaître dans une ville encore vouée au bien. Des rivalités vont se créer, des amis vont devenir ennemis, des gens vont gager de l’argent, ruiner d’autre en même temps, se le faire voler par la violence par les perdant, voir mourir en tentant de garder cette richesse. Mais surtout le plus grand danger reste que des combattant du bien vont aussi y participer, et qu’ils pourraient être blessés, affaiblit, et que ça leur offre une distraction face au danger réel. Les détourner de leur mission donc. Et les hommes qui se pervetirons vont a leur tour en pervertir d’autres, qui vont pervertir au fur et a mesure leur environnement proche, la foret, et ainsi de suite dans un effet papillons, jusqu'à transformer tout le pays en nouvel Omlid. Nous allons donc chercher qui tire les ficelles de ce stratagème, et tenter de la saboter peut être ou de la faire infiltrer. Il y a bien quelqu’un qui la gère, et qui a besoin de sous fifre pour l’aider… Bref un travail de longue haleine et dangereux nous attend. Je vais donc te faire un cadeau Hideki, une tenue de discrétion. Personne t’ayant vu porter cette tenue ne pourra se rappeler de ton visage s’ils le voient. Sauf tes proches, et encore, et ceux qui connaissent l’enchantement de cette cape. Maintenant nous allons accélérer. »

Il attendit que le traceur eu mit la cape, et il attacha celui-ci fermement a sa monture, avant de pousser un cris dans le langage elfique qui fit partir les deux montures au galop. A ce rythme ils seraient dès le soir dans la ville, ou ils dormiraient a l’auberge. Ils seraient des voyageurs commun, surtout grâce au sujet de leur mission. Des nouveau combattant avaient du aller dans la ville pour entrer dans l’arène et se faire de l’argent, sûr de leurs capacités. Bien naïf surtout, ne se doutant pas que tout était sans l’ombre d’un doute trafiqué. Pas les combat en eux même bien sur, ils étaient bien réels, mais l’argent de leur victoire par exemple. Ceux qui se battaient pour de l’argent, pouvaient faire une mise, mais s’il gagnaient ils étaient fortement incités a miser le prix gagné, jusqu'à ce qu’ils perdent. Un classique. Lethao avait baissé sa capuche s’accrochant a sa monture pure, profitant de l’exaltation de la vitesse, ses long cheveux noirs dans le vent. Il aimait vraiment cela, chevaucher, c’étai tellement plus enivrant que la téléportation. Bien sur il aurait pu les faire téléporter par Hideki, lui donnant les coordonnées du lieu a atteindre, mais il estimait que celui-ci méritait de connaître l’inconfort d’une journée de voyage a cheval, les courbatures qu’il aurait sans aucun doute ainsi qu’une forte douleur au derrière. Lui n’était plus vraiment concerné par ces maux avec son entraînement, de ces années de voyage, mais ci le traceur découvrait vraiment… Enfin, après une journée au galop sans encombre, ils arrivèrent a la ville, ou Lethao demanda que l’on s’occupe des animaux, payant avec des pépites d’or, sachant que celle-ci, qu’il avait eu le temps d’accumuler et d’échanger surtout, était meilleur gage de silence que la monnaie, même en or. Elle n’avais jamais été fondue, et du coup les possibilités étaient bien plus grande… Enfin il commanda un repas simple pour lui et son ami, un simple poulet rôti avec ses légumes, carottes pommes de terre et racines, ainsi que deux verres de vin rouge. Le vin rouge faisait certes plus subtil que ces brutes avides de bière, mais l’aubergiste appréciera de vider son stock et surtout le prix plu élevé de cette boisson… Il demanda a lors a son apprenti :

« Si tu veux parler, c’est le moment. Du doit avoir des questions a me poser et une auberge c’est parfait, car personne ne prête attention aux discussions des autres. Tu peux parler librement, et j’ai demander une chambre avec deux lits, pour quand nous aurons manger. »

Lethao avait une assiette bien pleine de légume avec une cuisse et un blanc tout comme son ami, et la carcasse était au milieu de la table. Tout en parlant, Lethao avait goutté au vin, bien fruité, venant sans doute de Nelta, ce qui expliquait le plus haut prix, avec la guerre ayant directement eu lieu la bas les vignobles n’allaient pas être très productif cette année…
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:51

Non, pas du tout a l'aise, il l'etait... Le magicien se sentait mal de toutes facons, lorsqu'il etait entoure de chevaux et qu'il savait que bientot il devrait en monter un. Si il avait une phobie, c'etait bien de monter a chaval. Enfin, il se retourna, pour voir qui avait fait ce petit bruit, et decouvrit bientot son maitre. Il ne sut pas si il devait s'en rejouir, ou non... Oui parce que ce n'etait pas un cheval qui s'etait echappe, et non parce que ca voulait dire.. maintenant il fallait monter, et cela ca l'enchantait moins... Et le maitre l'acheva en lui disant que c'etait bien ca. Son visage se decomposa un peu, et son regard se promena intuitivement sur les chevaux, comme par peur, meme si son regard ne refletait rien, son visage lui etait parfaitement significatif. Il voulait dire: Tout mais pas ca! Sauf que Lethao ne demordrait pas de son idee simplement pour faire plaisir a son apprenti. Et puis, c'etait une mission. Son visage s'eclaira legerement, meme si il restait un peu tendu a l'idee de monter, et de sans doute une dizaine de secondes apres tomber. Il etait peut etre un peu inquiet pour arui. Il esperait qu'elle allait pouvoir se faire a mange,r ou alors qu'elle reussirait a sortir, comme il le lui avait demande. Elle etait parfois si bornee... Lethao lui presentait le cheval, le sortant un peu de ses pensees. L'aveugle sonda mefiamment la monture, pour voir si un soucon d'agressivite ou de sentiments negatifs s'y melaient. Mais ca alalit, alors il prit les renes. Il se demandait encore comment monter le cheval, comment s'y prendre ewpour ne pas tomber au debut, mais son maitre n'etait pas si patient, et se mit sur son cheval, commencant a partir en laissant plante la le pauvre apprenti qui eut un petit moment de panique, ou il faillit lacher les renes, mais il les tint fermement, et s'ppuyant sur l'etrier avec con pied droit, il adressa un dernier "regard" au cheval avant de se hisser sur son dos difficilement, mais il finit par y etre... Y etre etit une chose. Y rester en etait une autre. Le magicien tenait les renes a se faire saigner les mains si le cuir etait plus "coupant" Il tenait en meme temps la poignee sur la selle. Le chval restant au meme endroit, il essaya de faire stopper son maitre en disant d'une voix entrecoupee

"Euh...A..Attendez moi!"

Il avait repris le vouvoyement un peu spontanement, peut etre pour supplier, mais cela n’eut pas un grand effet sur l’elfe, qui continuait a un pas tranquille son chevauchement... Le magicien ne savait aps trop comment faire avancer le cheval, enfin finalement celui ci comprit qu'il fallait suivre celui de Lethao, et se mit a marcher, au soulagement de l'aveugle, qui emit un petit soupir.. Maintenant, il fallait lutter pour rester sur le cheval, ce qui au depart fut simple, mais au fur et a mesure, il perdait l'equilibre, et faillit meme tomber,mais se raccrochant de justesse aux renes, il enerva un epu le cheval, qui n'aimait pas sentir les mors ainsi tendu, et qui le torturaient un peu. Il piaffa, se cabrant a moitie, et le pauvre magicien dut lutter pour rester a moitie sur la selle XD Le pauvre, ce n'etait qu'un pas, il n'osait meme pas imaginer ce que donnerait un galop.. Le magicien finit par poser un pied a terre, le cheval trottait un peu, et il devait sautiller pour suivre la cadence, sur un pied ce n'etait pas une partie de plaisir, surtout lorsque l'autre pied est emmele dans les renes, et que si le cheval decidait de faire quelques pas un peu trop vite, il se retrouverait dans une bien mauvaise posture, enfin pire que maintenant. Il se mordit legerement la levre, souffla, puis prit appui sur le cheval pour se hisser dessus une nouvelle fois.. Pour des courbatures, il aurait des courabtures.. Le cheval, le mors enfin remis normalement, se calma un peu, et Hideki lui demanda pardon tout bas, tout essouffle surtout. Il avait mal a la jambe, et le cheval avait du avoir une de ces peurs aussi... Oula, si ca commencait comme ca avec un pas, il ne fallait pas essayer de s'imaginer le reste, si Lethao decidait brusquement de partir au galop... Avec tout ca, Hidkei n'avait pas trop remarque le premier coupe gorge, dont les tendeurs du piege avaient sans doute du ricaner au passage du pauvre debutant en equitation, non meme un debutant s'en serait mieux tire sur un pas, quand meme... Le deuxieme, il le sentit mieux, meme si il etait un peu essouffle quand meme, toujours. Mais ces pauvres gens n'avaient pas eu de chances d'etre tombes sur leur groupe, et Lethao les avait elimines avant meme qu'Hideki puisse faire quoi que ce soit, car il venait de remarquer que son pied cs'etait emmele a on ne sait pas trop quelle sangle, et le temps qu'il la defasse et la refasse prudemment, Lethao en avait fini.. Hideki se tassa sur la selle, esperant que Lethao avait tout rate de cette bevue, non ces bevues perpetuelles qu'il commettait sur un cheval...

Il finit par ralentir, son cher maitre en question, pour lui dire sans doute quelque chose. Ils emblait deja epuise, le cheval ausi, mais Lethao lui etait toujours si en pleine forme, et toujours aussi energique... Meme si il semblait un peu plus grave pour lui exposer l'objet de la mission. Le magicien tenant fermement les renes, deja moins sous-doue au pas, mais se concentrant sur son equilibre, il lui etait dur de se concentrer sur deux choses a la fois, mais bon il comprenait a peu pres ce que voulait dire l'elfe.. Ils partaient enqueter sur cette mysterieuse arene, dont d'ailleurs il n'avait a proprement dit jamais entendu parler. Une arene.. Hideki s'enfonca dans son silence habituel, pour reflechir un peu a cela, fixant devant lui d'un air absent. Le Traceur s'interrogeait surtout sur les origines et les buts de cette arene. Qui avait commandite cet endroit? Et puis, comment ca se faisait que des gens du bien veuillent bien s'opposer dans cette place... Pourquoi, pourquoi l'avait on construite? Dans le seul but de gagner de l'argent? Non, comme Lethao le disait, dans el but aussi d'offrir une distraction, de monter les amis en ennemis, d'affaiblir les gens du bien, quie taient si rares.. Eux pouvaient se permettre de perdre quelques sodlats, quelques gens comme ca, ils en avaient des milliers, des dizaines de milliers. Mais les gens qui combattent encore pour le bien, si ils croient que ca les mettraient en avant, pour se prouver qu'ils etaient forts, voulaient aller dans cette arene... S'y battraient, y mourraient peut etre.. Quel est le genie qui aurait pu monter de totues pieces cela? un genie mauvais, oui.. Yuu? Le sourire sadique de la Reine s'inscrivit dans son esprit, mais il ne savait pas vraiment.. En tous cas, c'etait bien son style, de voir des gens se faire souffrir les uns les autres, encore mieux si elle le faisait elle meme. Apres il y avait un eventuel dirigeant d'Omlid, mais il n'en avait pas trop entendu parler.. Et Amos.. peut etre tirait il les fils, mais il ne faisait pas vraiment les choses directement, du moins croyait il.. Il persuadait les autres, les regardaient se battre, la etait sa force, la force du charme et de la persuasion malsaine, qui pousse n'importe qui a faire les pires crimes.. Certaines perosnnes n'y flechiraient pas, comme Lethao, ou Arielle.. D'autres plus facilement. Il secoua la tete, se disant que de toutes facons, la reponse a toutes ses questions se trouveraient sans doute la bas, c'etait pourquoi Lethao et lui partaient.

Il allait repondre a Lethao, lorsque celui fouilla, tranquillement, en n'ayant pas besoin de serrer les renes comme le faisait Hideki, dans son sac, et lui tendit une cape elimee, au toucher, qu'Hideki toucha sous toutes les coutures comme il le pouvait avec une main, pas rassure du tout, et se depecha de la mettre, l'attachant en vitesse, en prenatn quand meme le temps de verifier si c'etait bien attache, pour reprendre le controle de la monture. Il n'eut pas le loisir d'avoir longtemps un equilibre, car Lethao decida de raliser le pire cauchemard du magicien a ce moment... Lethao donna comme un ordre en elfique, et les deux montrures partirent au galop, a la grande frayeur du Traceur qui s'aggrippa comme un desespere a la bride en luttant pour ne pas pousser de cri de terreur, qui pourtant l'aurait peut etre un peu libere. Il etait mal, il allait vomir, ou il allai tomber, c'etait sur, c'etait certain. Il se mit le plus a plat possible, pour se rapprocher le plus du cheval et pourvoir se raccrocher mieux si il commencait a tomber.. Les aleas du voyage.. La, pour lui ce netait qu'un calvaire, de plus il ne povuait pas profiter du paysage, meme en se concentrant, un aveugle reste un aveugle, et ne peut pas profiter de tout ce qu'un voyant peut voir, surtout de loin, comme les paysages.. Non, la ce n'etait qu'un ballotement desagreable.. Mais au fur et a mesure, il rouvrit les yeux, meme si cela ne servait pas a grand chose, et se demanda qu'est ce qui etait arrive, pour qu'il ne soit pas tombe de cheval? Mais bien vite il se rapella de l'allure a laquelle ils allaient, surtout lorsqu'il essaya de sentir les presences aux alentours.. Les arbres qui passaient, vite. il se re-plaqua contre le cheval, inquiet, mais deja un peu moins terrifie qu'au debut, pendant les dix premieres minutes ca avait ete un enfer.. La c'etait un petit enfer. LEs branches lui giflaient parfois le visage, mais de tmeps en temps ils arrivaient a des endroits ensoleilles mais pas trop, de ces endrotis que le magicien affectionanit surtout par ce temps. Un temps sans trop de chaleur ni de spoleil, ca lui etait nocif, mais jsute comme il le fallait, les autres le trouvant peut etr frais, lui juste bien, les rayons rchauffant delicatement la peau, et le vent etant ni froid ni chaud, juste legerement frais.. C'etait agreable, si agrable ses moments qu'il ouliait un peu l'endroit ils se trouvaient, surtout qu'ile tait sur un cheval.. Parfois trop, et il perdait un peu son equilibre, se rattrapant aux renes sans trop brusquer le cheval. Mais si ils etaient dans une passe de foret, il se sentait plus a l'etroit, plus mal a l'aise.. Lethao lui etait detendu, comme toujours. Hideki pinca legerement les levres, se demandant si il y avait bien une situation ou il etait deroute, lui. Toujours impassible, toujours confiant, il semblait tout connaitre, de tout, de lui comme d'autres.. C'en etait vexant, quand meme. Mais bon, apres tout les elfes etaient des etres parfaits a la base, alors si ils etaient espions, ca ne ferait qu'augmenter leur savoir dejaimportant. Les Humains eux n'etaient que de pales imitations, se disait il parfois.

Ils finirent par arriver a l'auberge dont Lethao avait parle, du moins semblait il au magicien coubature, completement extenue.. Il descendit a grand peine du cheval, et lui dit quelques mots de remerciement, avant de laisser les responsables s'en occuper... Ils allaient pouvoir se reposer,... dormir.. dormir..... Hideki se sentait mal, il avait mal au ventre, mal a la tete, mal partout en fait, si une seule zone de ses jambes et ses bras netait pas courbature, c'etait un miracle.. Il avait aussi mal a tout son dos, a force de rester penche sur le cheval... Au cou, partout.. Complement vidé, il peinait un peua rester debout, et n'aspirait qu'a une seule chose, dormir... Lorsque Lethao lui fit apporter du vin, il le regarda d'un oeil mefiant... Il dit a Lethao d'une voix tout aussi fatiguee que tout son etre


"Je le prendrais a la fin du repas.... "

Histoire de l'assomer pour de bon, ne supportant pas l'alcool. Il se servit peu, et mangea pensivement, mecaniquement... Il finit par poser les quelques questions qu'il parvenait a rassembler dans son esprit un peu limite par la fatigue.

"Mais.... tu crois que ca attirera beaucoup de gens? Ils doivent quand meme se mefier un minimum. Et puis... au bout d'un moment, ils verront bien que ce n'est qu'unpiege, non?.. a moins qu'ils aient completement degenere.. Remarque, ca m'etonnerais pas vraiement, vu la mentalite en ce moment, ca serait plutot au plus fort qui gagne. Quant a ce qu'on fera la bas, nous iront en tant que spectateurs? Remarque, ca sera faciel de se fondre dans la fouele, si foule il y a... Je ne pourrai pas bien voir avec tout ce monde autour de moi, mais autant donner l'impression.."

Hideki s'interrompit, mangeant une derniere bouchee, en ecoutant les reponses de Lethao, si reponse il y avait ou si cleui ci preferait attendre le lendemeain, poru que son apprenti aie l'esprit plus clair que maintenant.. Il reposa son couvert, il avait mange assez ce qui ne faisait pas beaucoup en tout, mais pour lui totu avait ce meme gout fade qu'il detestait. Et pas si besoin de manger.. quoique la, un peu. Il finit par se lever, se tenant d'une main la tete, et ajouta

"J'pense pas avoir fait beaucoup d'progres en equit..equition... Mais ca va ca va, ca ira... excuse moi, mais je pense avoir un peu besoin de.. dormir..."

Hideki etait dans une tat un epu second, cela se ressentait dans ses paroles, mangeant la moitie de ses mots, s'emmelant un peu, sa voix ayant quelques ecarts, partant dans l'aigu ou le grave, plus qu'a l'accoutumee, ce qui ressemblait a un instrument mal accorde... Vraiment la fatigue physique et mentale ne lui reussissait pas vraiment... Il demanda la clef et le numero de chambre a Lethao, qu'il puisse aller se reposer si l'elfe n'avait pas envie de dormir maintenant, si il avait envie de glaner quelques informations par exemple. La clef dans une main, il prit le vin de l'autre, et apres l'avoir senti un peu, il le but a petites gorgees, prenant quand meme le temps de l'apprecier, comme c'etait rare qu'il en boive, et qu'il aimait malgre tout.. en plus ce n'etait pas un vin si mauvais comme on avait coutume d'en boire dans les auberges.. Il reposa tant bien que mal son verre, et se dirigea d'une marche chancelante vers l'etage, ou se trouvaient sans doute les chambres.. Les effets de l'alcool se firent bientot sentir, et c'est a grand peine si il parvint a gravir l'escaliers, et a chercher en effleurant les portes laquelle etait la bonne.. Apres il fallu tourner la cle, mais ca devenait dur pour le pauvre magicien, et il s'adossa au mur, attendant la venue de lElfe, l'esprit commentcant a se faire un epu incertain apres cette journee harassante et ce verre de vin plutot concentre... Quelle journee... Il faisait quoi ci, deja? Ah oui, attendre Lethao.. pour pouvoir dormir, enfin dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Contenu sponsorisé





Une formation pour Hideki Empty
MessageSujet: Re: Une formation pour Hideki   Une formation pour Hideki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une formation pour Hideki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin pour qui ?
» Cours ! [ Hideki - Naa - Lethao ]
» Froid. [ Hideki - Elthyra ]
» La mort de l'ennemi vaux mieu que ta mort... [ Hideki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser