Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour comme à Nascarian... (PV Arie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Retour comme à Nascarian... (PV Arie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour comme à Nascarian... (PV Arie)   Retour comme à Nascarian... (PV Arie) - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:35

Harumi babillait et faisait des tas de bulles comme seul un bébé peut le faire. Caleb le fixait. Était-il jaloux? Son ange était jaloux de son petit frère? Arielle lui caressa les cheveux pour qu'il la regarde.

"Toi aussi à cet âge tu me faisais fondre comme ça. Vous m'avez tous fait fondre. Toi.... tu étais le pire.... tu dormi longtemps avec moi et Papa. Rappelles-toi quand je n'avais pas encore les jumeaux..."

Mais ça lui avait fait trop plaisir de dormir avec son fils. Ce n'était plus courant désormais. Ils avaient grandi. Elle n'osait leur demander. Mais comme ils étaient sur le sujet

"Tu veux dormir avec moi et Harumi cette nuit? Ça.... ça me manque... de te sentir contre moi..."

Arie regarda Fati. Le bébé était vraiment un amour. Elle ne savait pas que son amie ne voulait pas d'enfants alors la voir aussi attendrie lui parraissait normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Retour comme à Nascarian... (PV Arie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour comme à Nascarian... (PV Arie)   Retour comme à Nascarian... (PV Arie) - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 23:32

Caleb souria timidement aux paroles de sa mère. Il frotta le sol d'un pied, l'air visiblement géné. C'était lui le plus mignon ? Ah ben ça allait alors... Il en fallait peu pour satisfaire le jeune prince.
Le zafara regarda Arielle de haut en bas et souria de plus bel lorsque cette dernière lui proposa de dormir avec elle cette nuit. Si il voulait ? évidament ! Depuis le temps qu'il rêvait d'être coller contre sa maman pendant les nuits qui le terrifiaits toujours autant...


- Oh! Je peux dormir avec toi, c'est vrai ? Merci maman !

L'enfant retourna dans les bras de sa mère pour la remerçier du plus gros calin qu'il puisse lui offrir. Rah, ce qu'il pouvait l'aimer sa mère adorer...
- Je te promet que je ne ronflerait pas, juré craché.

Et comme tout jeune garçon de son âge, il cracha par terre pour terminer sa promesse... C'était mimi tout plein ^^', et cela fit bien rire Fatina qui était étonner de voir Caleb faire cela.
La jeune femme avait toujours le bébé collé contre elle, et il semblait que rien ni personne ne pourrait la convaincre de lacher Harumi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Retour comme à Nascarian... (PV Arie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour comme à Nascarian... (PV Arie)   Retour comme à Nascarian... (PV Arie) - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:37

(Trop grosse sieste.... sorry!!!!)

Caleb sauta littéralement sur sa mère pour la remercier.

"Mais oui Caleb... et puis je ronfle plus fort que toi. Tu n'as pas à t'inquièter"

Mais c'était un amour de petit prince ça! Avec son juré craché encore plus.

Quant à Harumi, il avait gagné contre Fatina. Mais il avait déjà une maman. Arielle. Le bébé passa ses mains sur le visage de Fatina, c'était pas comme le visage de Maman.

"Désolée Fati mais il est déjà adopté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Retour comme à Nascarian... (PV Arie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour comme à Nascarian... (PV Arie)   Retour comme à Nascarian... (PV Arie) - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:17

Fatina éclata de rire devant le réponse de son amie puis se ballaça sur elle même, tenant toujours le bébé contre elle, le regard innoçent. Le visage de la jeune femme fut à nouveau éclairé d'un sourire puis elle se détacha légèrement de Harumi. Certe, l'enfant était craquant, mais cela ne changerais rien pour Fati. L'humaine n'était pas en mesure pour avoir des enfants avec elle.

- Aaah... Domage, je l'aurais bien dévoré ce petit agneau, fit Fatina avec un air malicieux.

Caleb, qui était de loin le plus naïf des petits garçons, sembla s'inquieter aux paroles de ma marraine. Manger Harmi ?! Nan mais sa va pas bien tante Fati ? Le petit prince regarda sa mère pour voir comment celle-ci réagissait, mais voyant qu'Arielle n'était nullement inquiete pour son enfant, le zafara bleu se détendit. Ouf... Il venait de comprendre la blague de sa marraine... Alàlà, sacré Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Retour comme à Nascarian... (PV Arie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour comme à Nascarian... (PV Arie)   Retour comme à Nascarian... (PV Arie) - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 0:27

Arie ébouriffa les cheveux de Caleb. Petit ange... il était si crédule parfois. Elle l'embrassa sur la joue.

"Il y en a des tas d'autres... qui attendent une famille... je ne peux pas m'occuper d'eux tous comme je le voudrais... même si je les aime tous..."

Fati avait trouvé non?

"Tu pourrais lui en parler... enfin je ne peux rien dire sur ça... je ne le connais pas... Mais... des gens vont venir nous chercher et on ira à Nelta, rejoindre ma petite soeur. Tu pourrais venir avec nous, bien cachés et ensembles. Et si jamais tu as envie d'un bébé... ben... avertis-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Retour comme à Nascarian... (PV Arie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour comme à Nascarian... (PV Arie)   Retour comme à Nascarian... (PV Arie) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:05

Caleb resta un moment, blottit contre sa mère, avant de se redresser vivement et de se remettre sur ses quilles pour aller se dgourdir les jambes en fesant les cent pas dans la pièce. Il ne tenait pas en place le bonhomme...

- J'espère qu'on sera bientôt de retour à la maison.

Il avait dit cela d'une voix neutre, mais il était façile de deviner que dans son petit coeur, le prince était inquiet à propos de Nascarian et se demandait si un jour où l'autre il reverrait sa maison... Son château... Ses arbres préférés, sa cabane en bois... Bref, sa vie de petit souverin.

Fatina baissa les yeux puis regarda son amie.


- Je viendrais avec vous à Nelta... Voir Warui et tous les autres... Je vous ai trouvé et je ne vous lacherais pas avant quelques temps.

Elle souria.

- Nelta me manque... Il y a un moment que je n'y suis pas allée.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Retour comme à Nascarian... (PV Arie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour comme à Nascarian... (PV Arie)   Retour comme à Nascarian... (PV Arie) - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:42

Arielle s'inquiètait elle aussi pour Nascarian. Un endroit désert où il ne fait pas bon vivre. On viendrait bientôt les chercher pas vrai? Elle gardait espoir de bientôt revoir Warui et Hideki. Caleb tournait en rond. Elle le regardait d'un oeil vide.

"Qui sait à quoi ça ressemle maintenant... Koori ou Omlid va sûrement en prendre possession..."

Ses enfants ne connaisaient que ça, la vie de sang royal. Comment seraient-ils à Nelta? Y seraient-ils bien? Mal? Les traiteront comme des égaux, pas des subalternes? La Reine regarda l'entrée du terrier.

"Warui me manque...une fois à Nelta... tu pourrais faire sa connaissance... je crois que vous vous êtes jamais 'croisées' vraiment... elle attends un bébé. Je me demande... si elle est bien là-bas... si elle réussi à s'adapter... on verra... quand on y sera..."

Elle eut un petit sourire d'espoir.

"Nascarian me manque..."

Un larme perla au coin de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Contenu sponsorisé





Retour comme à Nascarian... (PV Arie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour comme à Nascarian... (PV Arie)   Retour comme à Nascarian... (PV Arie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour comme à Nascarian... (PV Arie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est une fois, Arie qui fait trempette (lol)
» Nascarian
» De retour. . .
» de retour a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser