Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Veux le voir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:06

"Y'a tout de même quelque chose que je ne comprends pas..."

Ninsei se laissa faire par Dresla quand elle lui toucha ses cheveux pour faire, on ne se quoi. Il regardait un peut dans le vide, pas très persuadé de la situation actuelle. Il y avait tellement de mystère, et il se souvient que quand il c'était réveiller, il voyait certaine image dans sa tête et il ne savait pas ce que c'était.

"Pourquoi, Je suis là ? Tantes Marra et tante Oracle ne veulent pas me le dire, disant que c'est trop tôt, et quelque fois elle parle de chose dont je ne comprends pas le sens. Sa me fait peur."
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 0:24

"Il y a une règle, une loi, chez les Dieux. Pour les Créateurs. Trois femmes... Marra, Oracle... Tadis... toutes trois ensembles pouvaient créer la vie. Si c'est un homme, il n'a besoin que de lui seul et il ne reste que tes deux tantes. C'est donc à toi de recréer Févlia quand tu auras tes pouvoirs... c'est tout ce que je sais vraiment..."

Pourquoi cacher la vérité? Si Ninsei l'ignorait, qu'allait-il arriver si la situation perdurait? Il valait mieux tout lui dire, attendre pour certaines choses oui, mais lui dire l'essentiel. Au moins...

"Ce sera notre petit secret ce que je viens de te dire? Avant que tu n'aies tes pouvoirs, de ne rien dire à personne..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 1:29

Ninsei la regarda un instant ne comprenant pas pourquoi il devait la cacher mais il ne voulait pas aller contre sa décision. Il fit un oui avec la tête.

"D'accord..."

Mais tout de suite un autre sujet lui vain a l'esprit, et là c'était un peut plus sérieux, il l'avait gardé pour lui pendant longtemps et il avait un peut besoin de le dire a quelqu'un, heureusement que Dresla était là pour lui.

"Heu... l'autre jour... j'ai rencontré un vieux monsieur... ici... Et quand il m'a vu, il m'a regardé bizarrement. Je crois qu'il s'appelait... Ormar... il m'a fait peur. Puis il avait discuté avec mes tantes disant que j'étais son petit-fils, parce que je... j'étais sûrement le fils de... Tadis et Clador, mais moi je les connais pas, sa ma fait très peur... il disait même qu'il voulait avoir ma garde... mais sa veux dire quoi sa ?"

En disant tout cela, Ninsei commençait à pleuré car c'était trop compliquer et il se mettait la pression a lui-même. Il voulait rester avec Dresla, et cela pour toujours s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 1:41

*Ormar!*

Les yeux de Dresla devinrent rouge comme le sang, sans pupille, son aura brûlait comme le feu, elle n,avait plus l'air gentille du tout. Elle enfonça son poing dans le sol, créant un trou. Elle était enragée, folle furieuse. Que ce type ose demander la garde de SON Ninsei! Et ne lésigna pas son langage pour s'exprimer:

"Où est-il cet *** que je l'étripe! Cette espèce de larve! De faux jeton, de lâche! Déjà qu'il a envoyé Tadis à la mort il veut aussi le destin des Dieux? Que je lui apprenne moi! Et il verra que moi j'ai encore toute ma puissance! Moi aussi je peux créer la vie! Moi aussi je suis forte! Il n'aura personne de plus cet abruti!! Il va savoir ce que ça fait d'être écraser par un autre!! Il a voulu tuer Cladorer, il a voulu tué ta mère! Il ne t,aura pas tu entends! Il ne t'aura jamais! Pas tant que je vivrai! J'ai promis à ta mère que je veillerai sur toi et j'honorerai ma promesse!!!!"

Dres était hors d'elle, elle hurlait à plein poumons. Elle fini par se calmer et reprendre son souffle, les poings serrés, les joues ruisselantes de larmes.

"Tadis et Cladore s'aimaient... depuis longtemps... Cladore est mort, tué par la maladie que Amos à donné au Monde Céleste par un poignard divin. Ormar est le père de Cladore. Il a toujours détesté Tadis. Tadis... ta mère... Amos l'a tuée... Ormar a envoyé Tadis se battre contre lui... Ormar... n'est qu'un fourbe... un ver... il ne mérite pas de vivre... d'être un Dieu..."

Elle regarda Ninsei.

"Ta garde... que tu ailles vivre avec lui... comme si moi j'Obtenais ta garde tu irais vivre avec moi... Il ne l'aura jamais... jamais... Ils n'auraient jamais voulu... ils auraient dit non... il ne t'aura jamais... jamais... je ferai tout pour ça... s'il essaie... quoique se soit... je le saurai tout de suite... et je viendrai... il devra me tuer pour t'avoir... j'en fais le serment..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 2:03

Oulà, c'était la toutes premier foie qu'il la voyait comme ça et c'était aussi la toute première foi qu'il se trouvait dans ce genre de situation. Ninsei eu certes peur, mais apparemment elle s'était ce qu'elle faisait. Il jeta un coup d'œil a Kira pour voir comment elle était. Puis il reporta son regard ver la Déesse, mais n'osa pas trop la regarder plus longtemps. Sa colère l'impressionnait beaucoup trop il préférait ne pas la regarder bien longtemps. Il baissa les yeux en l'écoutant attentivement. Son visage était toujours aussi triste et un peut inquiet. Qu'est ce que la colère de Dresla pouvait bien produire quand elle était dans tous ses états cela devait être réellement effrayant ! Et il était préférable de ne pas demander et de ne pas le savoir.
Dresal était vraiment en rage, les oreilles de Ninsei finissaient même par lui faire mal tellement elle parlait fort. Il se mit les mains contre ses oreilles avec ses mains et ferma les yeux. Il eut vraiment peur et pour l'arrêter espérant que sa marche car il ne voulait plus la voir comme cela, il se mit soudain contre elle la tenant fermement pour qu'elle s'arrête. Il pleurait avec des larmes des sentiment qu'il ressentait à ce moment même. Il eut un peut le hoquet, perturber et attendit un peut, comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 2:22

Kira endurait tout sans broncher. Sa mère avait ses raisons de s'emporter. Ninsei avait peur de Dresla. La Déesse, calée, le serra contre lui en voyant qu'il était terrifié. Elle se répandit en excuse. Secouée par les sanglots.

"Je suis désolée.... je suis désolée Ninsei.... je voulais pas.... je voulais pas... te faire peur... comme ça... pardonnes-moi... pardonnes-moi... je voulais pas...."

Elle ne voulait pas lui faire si peur... sa rage l'avait emportée...

"Si... si un jour... Oramar essaie de te prendre... fuis.... fuis comme tu le pourras... et appelles-moi... je viendrai te chercher... où que tu seras...."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:57

Ninsei continua à la serré contre elle, ne voulant pas la lâcher pour le moment. Il savait que maintenant elle c'était calmer mais c'était plus pour se rassuré qu’autre chose, il y avait tellement d'évènement incompréhensible, il avait beaucoup de mal a faire quoi que se soit sans en avoir un peut peur. Donc maintenant il ne pleurait pas pour la colère de Dresla mais simplement pour ce qu'il se passait en ce moment pour lui. C'était trop difficile.

"Dresla... je... veux pas... que sa soit comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:35

*Tant qu'Ordmar voudra mettre la main sur lui je ne su=erai pas tranquille... qui sait ce qu'il lui ferait s'il obtient la garde de Ninsei...*

Jamais il n'aurait Ninei, elle ferait tout pour ça. Même si elle devait se faire haïr encore plus elle le ferait pour lui. Elle espérait que ses tantes auraient raison d'Ormar.

Kira babilla un peu quelques mots incompréhensibles pour elle-même avant d,aller se mettre à renifler un peu partout et de trouver une balle, laissée toute seule. Elle commença à jouer pendant que sa mère essayait de rassurer Ninsei du mieux qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 15:40

Ninsei finit par se relâcher un peut car il tenait Dresla fermement et il voulait un peut lâcher la pression. En fait Ormar avait un but précis en prenant la garde de Ninsei et apparemment personne ne le savait. Il avait perdu son fils, son seul héritier, et il considère Ninsei comme son petit-fils alors que celui-ci n'était pas véritablement le fils de Cladore et de Tadis. Pourquoi ? Et bien parce que les dieux créateurs non guerre besoin de parent, ils sont créés directement après la mort d'un ancien avec une ressemblance avec eux, mais au fond ils n'ont rien en commun et puis Tadis ne pouvait pas avoir d'enfant, ou plutôt elle ne voulait pas. Donc il était difficile de considéré ce garçon comme leurs enfants même si c'était le cas. Ormar le voulait pour arranger son avenir, le manipuler pour lui. Comme ça, quand Ninsei serra plus grand, il aura le contrôle sur lui.

"Co... comment... elle était ?"

Tadis bien sur, Ninsei ne l'avait jamais vu et il entendait souvent parler d'elle, alors il était un peut curieux, mais il était toujours prit par ses larmes depuis tout a l'heur.
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 15:49

Ormar devrait déployer toute sa ruse et sa force pour avoir Ninsei... Dresla ne le laisserai jamais... Elle était prête à mourrir pour ça. Elle essuya ses larmes. Ninsei lui posait une question. Comment était-elle...

"Tadis... était une femme déterminée... personne ne prenait sa place... beaucoup l'aimait bien... elle était très proche de Céosus et avait Cladore pour amant. C'était une femme sérieuse, mais qui aimait être avec tes tantes, un trio indissociable... elle te ressemblait beaucoup... la même couleur de cheveux... les mêmes yeux noirs... les mêmes traits du visage..."

Elle posa sa main sur la jour de l'enfant.

"Je l'admirais... elle était si puissante, si forte, si respectée... je l'enviais... c'était mon idole... je voulais être comme elle... même quand nous sommes devenues en froid je n'ai pas cessé de vouloir l'égaler un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:01

Mais maintenant cela allait être possible puisque Ninsei était là. Il n'avait plus qu'a grandire et toutes les portes le lui seront ouverte. Marra et Oracle avait l'autre jour qu'elle l'emmènerait au temple de Ceosus pour qu'il le rencontre. Espérant que ce dieu soit toujours là bien sur car, qui sait, ce qui a put de produire, personne n'était aller le voir depuis longtemps. Le garçon écouta Dresla avec attention et il était drôlement étonner de sa description. Oracle et Marra disaient la même chose d'elle, qu'on en pouvait pas la rabaisser e qu'elle ne se laissait pas faire par personne. Elle le lui avait même raconté l'un de s’exploits il y a quelque millier d'années, quand elle avait créé les dragons qui étaient devenu les maîtres des lieux de Fabulya. Apparemment elle était formidable.

"Vraiment ?"

Il avait un peut de mal a la croire car en même temps il doutait qu'il serre un jour comme elle. Il baissa un peut les yeux et montra sur son visage qu'il n'en avait pas la certitude pour lui-même. Les doute l'envahissait bien souvent, et quelque foie, il était difficile de le convaincre alors qu'avant il savait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 2:04

Avait-il peur de ne pas être à la hauteur? Il avait l'air si incertain. Dresla prit le visage de l'enfant dans ses mains et le força à la regarder.

"Quand j'ai ouvert les yeux moi aussi... je me disais que je n'arriverai pas à la hauteur des autres..."

Quelques petites créatures miniatures apparurent dans une petite lumières, de toutes les races que Dresla avait créées. Les races jouaient entre elles, avaient un plaisir fou. Dresla en prit un de sa race, un Bleu. Le mit devant le visage de Ninsei.

"Voici ma descendante, Arielle"

La petite créature leva les yeux vers le petit Dieu et tendit le cou vers lui pour renifler un peu.

"Une Déesse, comme toi et moi... elle est née sur terre, a toujours vécu là-bas... elle rêve de voir le Monde Céleste un jour"

La petite Arielle émit un petit couinement.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:57

Ninsei regarda la petite Arielle trouvant un drôle d'aire de ressemblance avec Dresla. En fait elle était près identique. La même fourrure, les même yeux, le même regard et un peut le même comportement. Enfin, Ninsei trouvait qu'elle se ressemblait toutes les deux.

"Vous... vous êtes..."

Il trouvait sa trop étrange qu'il n'arrive pas trop a dire la phrase qu'il avait en tête. Il cligna plusieurs foie des yeux avant de regarder à nouveau Dresla.

"Vous êtes pareil !"
Revenir en haut Aller en bas
Arielle/Warui
Reine de Nascarian
Arielle/Warui


Féminin
Nombre de messages : 11051
Age : 34
Rang : Déesses = Déesse/Reine/Âme
Pouvoirs : Arie: Feu/Lumière/Warui: Acide(Poison)/Feu
Espèce : Zafaras Bleu Saphir
Date d'inscription : 18/04/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 16:21

"Plus de mille ans nous séparet..."

Dresla posa la petite Reine sur le sol. Celle-ci trotta vers Nisei pour tenter de se hisser sur sa chaussure.

"J'ai jadis séparé mon âme en deux parties. Moi et Arielle. Au début de l'ai cru. Mais l'âme d'Arielle avait fait de même.
Arielle est ma descendante par le sang. Les deux âmes d'Arielle sont soeurs"


Une autre petite Zafara apparu.

"Regardes leur oeil. Il est rouge à toutes les deux. Mais dans celui d'Arielle tu peux voir sa pupille qui est noire. Mais la soeur d'Arielle n'en a pas dans cet oeil"

Arie et l'autre, Warui, commencèrent à jouer ensembles.

Je te les présenterai en personne un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=16
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:28

"Oui..."

Ninsei regarda tout ce petit monde qu'il y avait autour de lui. Tous ces petits Zafara qu'il trouvait bien étrange mais drôlement amusant. Il regarda les deux minuscules sœur en train de jouer ensemble pendant un instant puis il repensa encore a ses tantes. Tient, Oracle n'avait pas peur qu'il lui arrive quelque chose. Cela devait faire un bon bout de temps qu'ils étaient dehors, a moins qu'elle n'est eue de la visite, ou alors elle c'est plonger dans le livre qu'elle lisait. Mais il n'avait pas non plus a s'inquiété de sa présence car bientôt, elle commença à se faire entendre.

"Ninsei ! Je suppose que tu as faim, tu veux un goûté ?"

C'était l'heure du goûter, donc dans l'après midi dans le monde Céleste. Le garçon regarda en direction de la porte et regarda à Nouveau Dresla.
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:33

Dresla entendit elle aussi ainsi que toutes les petites créatures qui levèrent la tête. Oracle appellait Ninsei. Kira émit une plainte timide. Elle avait faim elle aussi. Et elle ne voulait pas partir d'ici. Elle suppliait sa mère du regard. Tous les petits Zafara sauf les répliques de Warui et Arielle, disparurent.

Dresla voulait laisser aller Ninsei, il devait avoir un petit creux et puis Oracle semblait bien l'aimer mais elle voulait le garder juste pour lui en pure égoïste. D'autant plus que la nouvelle d'Ormar la rendait nerveuse. Oracle et Mara veilleraient sur lui, elle avait confiance en les Créatrices.

Dresla poussa le garçon d'un petit coup de museau.

"Vas-y... si tu veux me revoir... penses un peu à moi... je serai jamais bien loin..."

Elle lui fit un calin.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Ninsei
Dieu créateur
Ninsei


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 33
Rang : Dieu créateur
Pouvoirs : Créés les choses
Espèce : Dieu
Date d'inscription : 17/08/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:45

Il fit oui de la tête et enlaça Dresla a son tour pour lui dire au revoir. Puis il se leva, comme il avait l'habitude de faire, t'en bien que mal. Il trottina ver la porte qui menait ver la maison et jeta un coup d'œil derrière lui pour voir une dernière foi Dresla et les autres. Il était encore triste de la quitter, mais il n'avait pas vraiment le chois sinon Oracle allait découvrire que Dresla était dans son jardin avec l'enfant. Il lui fit signe de la main puis ouvrit la porte pour entré dans la maison. Il la referma derrière lui et alla ver Oracle qui était en train de poser quelque petit gâteau au chocolat dans une assiette. Il s'asseilla sur la chaise pour commencer a manger, et il avait un verre de lait en supplément.
Revenir en haut Aller en bas
Dresla
Déesse de Neopia
Dresla


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 34
Rang : Déesse de la Lune/Gardienne du Monde Céleste
Pouvoirs : Feu et Lumière
Espèce : Zafara/Kitsune Bleue
Date d'inscription : 06/05/2006

Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:50

"Tu viens ma chérie? On retourne chez Arielle"
"Alielle!"

Kira sautilla jusque dans les bras de sa mère qui salua Ninsei avant qu'il ne ferme la porte. La nostalgie s'installait déjà dans son coeur, le quitter. Mais aussi ses premières années, les toutes premières, ici. Elle demanda si elle avait toujours sa maison. Peut-être pas. Elle battit des ailes et s'envola pour quitter le Monde Céleste et retourner sur terre avec sa famille. Elle alla faire trempette avec Kira puis s'étendit au soleil, pensant à Ninsei.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/viewtopic.forum?t=351
Contenu sponsorisé





Veux le voir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux le voir   Veux le voir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux le voir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Essaye de voir la princesse...
» De retour? [ une personne veux me rejoindre? ]
» Une petite Zafara innofensive ? Vous allez voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser