Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:59

" Nom ? "
"Elthyra Silver"
"L'assassin ?"
"Exact"
"Et ben *glups*, je vous laisse entrer, vous et vos...euh amies."

Arc-En-Ciela regarda Elthyra avec une drôle de face.
Une assasin ?!?
Dans quelle pétrain c'étrait-elle encore fourré !!!
La jeune Déesse regarda Axias et ensuite Elthtra.
Elle avala sa salive dificilement.
Que faire?
S'enfuire ?
Les attauqer ?
Pas une très bonne idée, soutout qu'elles étaient deux... et elle seule...


- Heu, je croix que maman m'appel...

Dit-elle en expérant qu'elles la laisserait s'en aller...


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakerr
Errant
Drakerr


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:28

Drakerr atterit tout pres d'eux, il se releva, fatiguer et un peu sonner a cause qu'il venait de se transformer en humain. Il marcha vers eux et remarqua 2 personnes, il alla vers eux et soudain quand la dame s'en allait il la percuta ...ayant oublier d'esquiver.

Oh dsl gente dame!...veuillez prendre mes escuses les plus honorables.

Il tendit la main pour l'aider à se relever. Puis il partit vers le nord.


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:40

[ Ops, j'avais oublier que c'était un PV, désoler, mais c'est pas grave, on continu.]
Revenir en haut Aller en bas
Drakerr
Errant
Drakerr


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:50

(heu ok...dsl^^' vous voulez que je continu?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:21

[ Ok, mais fais juste modifier ton texte STP, vu que tu le sais maintenant ]
Revenir en haut Aller en bas
Drakerr
Errant
Drakerr


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2006

Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyMer 25 Avr 2007 - 23:22

(voila c est fais! dsl encore^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:40

[ Ok... ]

Arc-En-Ciela prit la main de l'homme-dragon.
La jeune Déesse le regarda partir vers le nord...
Elle lui fit un signe de a main pour lui dire bye bye et se retourna pour regarder les 2 autres personnes avec elle.


- Heu, je croix vraiement qu'il fait que j'y aille...

Elle leurs dit auss bye bye de la main et courrut le plus vite que ses petites jambes lui permettaient vers l'autres bout du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:17

Elthya rit de bon coeur (enfin...faisait semblant) devant la peur de la jeune déesse. L'assassin prit la main de la petite, et lui dit dans le creux de l'oreille.

" Tu ne crois tout de même pas que je ferais mal à une mouche ? Assassin est juste un surnom parce que...euh...je donnais des coups de crayons (très pointus) aux autres quand j'étais à l'école et ce garde en question était une de mes victimes préférée"

L'ange déchue refit un de ces sourires dont elle avait le secret, qui lui donnait un air mignon et sortait tout droit d'un manga ou anime shoujo. Une fois à l'intérieur de la ville -Elthyra avait plus ou moins tiré Arc-en-ciela pour que celle-ci entre-, l'assassin dirigea le petit groupe dans la dédale de rues qui formait les bas quartiers de Moalanfu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:39

Arc-En-Ciela, entraîner par Elthyra enseya de se dégager.
Les ruelles mal-éclairer de Moalanfu étaient sales et puantes
[ Ta ta ta taannn XD ]
Elle lança une petite boule de feu surl'assassine, dans l'espoire de la déconsentrer, et non de la blesser.
Eensuite, quand elle vit qu,elle avit mal viser, elle mordi alors la main d'Elthyra qui était près de sa bouche, pas dupe de la supercherie.
Elle se dégagea vivement de l'ange déchue et courru aussi vite que c'est petite jambe lui permettaient.
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:06

[Axias vient pas trop en ce moment à cause de son déménagement, alors on risque de devoir mettre ce sujet en attende]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:34

[ Ok, nous aussi on est en déménagement ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:18

[Désolée pour la grande absence, j'avais oublié ce sujet !]

Axias était prêt d'Elthyra, en pensant à ce qu'elles allaient faire. La Zafara marchait à quatre pattes tel un chien suivant son maître. Mais, c'était juste pour rendre cette créature noire si mignone. Mais la situation dégénéra quand la gamine mordit la main de l'assassine.

- Hé !

C'était maintenant que les deux créatures maléfiques devaient passer à l'action. La jeune Zafara se mit à voler et se plaça devant Arc-en-Ciela.

- Tu m'as l'air quelqu'un d'assez spécial toi ! Je ne sais pas si tu l'as remarquée, mais je suis aussi une Déesse. Déesse des Légendes, Axias Esnava, deuxième fille de Cirrus SmawilNyra et d'Arielle Sylian. Déesse Déchue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:53

[ Ça dérange si je RPG à la 1ère ps ? ]

J'avais vu arriver axias, mais bien trop effrayer, mes membres ne m'obéissaient plus.

- Si tu veux vraiment savoir, on me n'avais pas parler de toi ^^.
En fait, je n'ai pas fini mon apprentissage ^^.

Dis-je, pas trop sûre de moi.

- J'ai pas appris ce que c'est d'être déchue, ni la ligner dont tu parles ^^.


[ Tres incompétente O-o ]
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:43

- Ha ouais, je vois... dit Axias en se relevant.

Si Arc-en-Ciela n'avait jamais entendu parler des Dieux Déchus, elle était sûrement, comme elle venait de le dire, en apprentissage.

- Aujourd'hui, tu apprendras quelque chose des Déchus et des Omlidois ! rajouta la Zafara avec un sourire sadique.

Elle fixa ensuite Elthyra.
Revenir en haut Aller en bas
Elthyra
Assassin bizarre qui fait peur aux enfants
Elthyra


Féminin
Nombre de messages : 2334
Age : 532
Rang : Prêtresse simonienne, khanique, rufusienne, manaesque et BNesque
Pouvoirs : Invisible dans l'ombre
Espèce : Ange déchue/Truc bizarre pas humain
Date d'inscription : 13/06/2006

Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:07

[héhé ^^'''' J'avais écris mon message mais j'ai déconnecté -_-)

"Waîiiiiiieuh"

Ainsi réagit Elthyra qund cette *censuré* de gamine la mordit. Non mais franchement, la jeunesse d'aujourd'hui....Un éclair de malice passa dans les yeux de l'assassin. Sourire carnassier. Axias s'était placé devant Arc-en-ciela.

- Tu m'as l'air quelqu'un d'assez spécial toi ! Je ne sais pas si tu l'as remarquée, mais je suis aussi une Déesse. Déesse des Légendes, Axias Esnava, deuxième fille de Cirrus SmawilNyra et d'Arielle Sylian. Déesse Déchue...

*Waah elle fait comment pour retenir tout ça Axias ? J'ai moi même du mal à retenir mon nom en entier. N'empêche que ça serait bizarre si je sortais tout mon nom ^^. Aller on essaie.*

Elthyra, prit une grande respiration qui dura quelques secondes avant d'annoncer, d'un seul coup ,sans respirer et avec un grand sourire Very Happy

"Et moi je suis Elthyra Cornelia Leïla Sashka Summersong Hokana Silver, première fille de Salnyr Summersong et de Zephan Hokana. Ancienne ange maintenant déchue.

Bien sûr, on avait pas parler des dieux déchus à la petite fille. Elthyra ne s'y connaissait pas beaucoup en aprentissage divin, mais elle pensait bien que les divinités débutantes n'en savaient pas long sur la cruauté du monde.

- Aujourd'hui, tu apprendras quelque chose des Déchus et des Omlidois !

La Zafara fixa ensuite Elthyra, et celle-ci sortit.... un cookie en chocolat. Vu la tête que lui faisait sa camarade, ce n'était peut-être pas ça qu'il fallait faire.... Avec un autre sourire débile, l'ange déchue fouilla sa cape avant d'avoir une illumination. Elle sortit son épée, la brandit et, avec le pommeau, donna un grand coup dans la tête de la jeune déesse.

"Talam ! Et une déesse assomée, une !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptySam 1 Sep 2007 - 3:12

Je regardai le cookie que venais de sortir Elthyra.
Je le regardai avec de gors yeux, ne voyant que lui.
Donc, je ne vi pas que l'Ange Déchue fouillait dans sa cape pour en sortir un épée.
Et dong !
Un coup de pommeau d'épée sur la tête.
Le choc me fit tomber et m'étourdi, mais ne m'assoma pas.
Je me releva lentemen, en me frottant la nouvelle bosse.


- Dis, c'est pas simpa, et ça fait TRÈS mal...

Dis-je en regardant les deux compagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:33

(Excuse-moi, j'avais oublié le sujet)

Axias éclata de rire quand Elthyra frappa la gamine. La Zafara la vit tomber sur le sol et eut un air triomphant.

- Bravo, Elthyra Corneneuh... enfin bravo Elthyra !

Mais voyant l'enfant se relever, la Déesse perdit toute sa fierté. Dommage, ça aurait été amusant d'en finir tout de suite, mais pourquoi pas s'amuser un peu plus ?

- Moi aussi je suis une jeune Déchue en apprentissage, je ne contrôle pas tout à fait mes pouvoirs, mais ça viendra.

Elle donna un coup de griffe à Arc-en-Ciela, espérant de bien la griffer.

- Mais contrairement à toi, j'ai bien plus d'expériences et de compétences !

(Les règles ont changés, tu devras écrire à la troisième personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptySam 5 Jan 2008 - 21:56

[ :'( ]

Arc-En-Ciela ne vit très rapidemment la griffe de la Zafara arriver, mais quand elle la vit, celle-ci ne la manqua pas. La griffe laissa une fine ligne rouge sur sa joue qui commença à saigner sur le petit minois de la jeune Déesse. Elle ne dis rien, mais lança un regard noir à la Déchue. Elle lui en voulait beaucoup beaucoup. Elle voulait lui faire payer. Elle voulait un arme. Du coup, une épée en argent apparut dans sa minuscule main d'enfant.

- Ah, bas...

Réussi-t-elle a dire, mais elle resta étonner. Finallement, elle ne voulait pas faire de mal. L'arme disparu aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyMar 11 Mar 2008 - 22:07

(Up, c'est à toi Elthy' Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Drako
Orpheline mystérieuse, menteuse et rebelle
Drako


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 30
Rang : Fillette klepto', mytho' et un peu schizo'/Maîtresse Suprême de Févlia (moi hein, pas Drako ^^)
Pouvoirs : Peut percevoir ce que les autres perçoivent, fait apparaître de l'or à l'infini et à volonté
Espèce : Humaine, pas sûre...
Date d'inscription : 17/09/2006

Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:09

(Comme Arc-en-Ciela a quitté Févlia, le sujet va aux sujets terminés)
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/habitants-de-fabulya-f37/drak
Contenu sponsorisé





Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty
MessageSujet: Re: Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]   Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blessure vit au fond du coeur [ suite Fara-Drako]
» Au revoir Axias...
» Axias Esnava, Princesse de Nascarian
» Suite => Par un beau soir . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser