Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite => Par un beau soir . . .

Aller en bas 
+3
Cirrus
Kaéra
Nawlie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptySam 25 Nov 2006 - 10:47

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Nawlie et Kewis traversaient Swilyara, en quête des terres des Ténèbres. Elles avaient parcouru toute la journée, et, chaque soir elles s'arrêtaient dans un abri sooigneusement trouvé par Kewis et elles s'endormaient tout de suite, attendant le petit matin pour reprendre aventure. Le feu ne manquait jamais, et leurs provisions commençaient un tout petit peu à s'affaiblir, mais elles pourraient encore tenir quelques jours. Ce n'était même pas un souci.

Nawlie et Kewis n'avaient pas beaucoup parlé durant le voyage. Ce n'était pas le plus important pour elles, elles se disaient le strict nécessaire, et encore. Les voyages se faisaient silencieux, mais sans problèmes. Nawlie avait confiance en Kewis et lui était éternellmeent reconnaissante de l'aider à retrouver sa famille.

Tout ce qu'elle avait entendu sur les Terres des Ténèbres n'enchantait pas vraiment Nawlie. Que des histoires sombre,s des guerres, des carnages, des bêtes destructrices . . . Et un de leurs soucis était d'éviter ce genre de bêtes-là.

mais voici nos deux créatures, Kewis et Nawlie, la petite créature et la magicana, au pied de la grande montagne des Morts. Elles devaient donc la monter . . . Rude tâche. Mais Nawlie s'y mit, et petit à petit elles montaient la montagne.
L'ascension était rude, mais Nawlie arriva au bout de cette longue montagne. Arrivées en haut, les deux créatures découvrirent un spectacle . . . Désolant. Plus horrible que ce que Nawlie n'avait encore jamais vu . . .

Devant elle se tenait . . . Le résultat d'un carnage. Sur une étendue froide et rigide, plate, infertile, se tenaient juste quelques arbriceaux morts, tombants en miettes. Mais là n'était pas le plus horrible. Une centaine de corps, maculés de sang, à qui l'on avait oté la vie depuis peu étaient abandonnés ici. Des mares entières de gouttes de sang baignaient ça et là. Les morts . . . Tous des animaux, aucun humain. Si ce n'était pas cruel . . . Et personne ne pensait à venir enterrer ces morts. Ils restaient là, comme des papier ssur un trottoir.

Nawlie laissa échapper un cri de stupeur. Elle n'avait encore jamais vu ça . . . Elle n'arriva pas à parler, et la magicana se tourna vers Kewis. Le visage de la petite créature ne montrait pour l'instant encore aucun sentiment. Nawlie fut réduite à envoyer un message télépathique à Kewis, espèrant qu'elle y arriverait, vu les circonstences.

C'est . . . C'est affreux ! Comment les gens ont pu en arriver là ?


Une grimace de dégoût barra sa figure, elle en était presque en larmes. Des choses comme ça devraient être . . . Interdites. La Xweetok espèra que toutes les terres des ténèbres ne ressemblaient pas à celle-ci. Sa famille ne pouvait quand même pas faire partie de ces terres . . . Ou bien peut-être que si ? En fait, elle n'en savait rien. Si au moins il lui restait une parcelle de souvenir, un sentiment . . . Tout serait différent . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptySam 25 Nov 2006 - 13:42

Bientôt deux semaines que Kewis et Nawlie voyageaient. La petite créature ne s'était pas remise quand elles étaient passés devant la Tour de l'Aile. Des images de son passé oublié revenaient dans sa mémoire sans cesse. C'était étrange et la Lumineuse ne pouvait pas se rapeler de cet évènement où ses amis l'avaient abandonnée. Quand elle avait perdu la mémoire, elle était en colère contre eux alors qu'elle ne le savait pas. Pendant le voyage, Kewis était restée silencieuse. Elle pensait toujours à cela. Ca l'inquiétait et maintenant, elle voulait savoir quelque chose de son passé. Elle marchait en fixant le sol, son regard était vide et triste. Pourquoi n'avait-elle pas une vie normale ? Des parents, des frères et des soeurs, une famille... Certains vivaient normalement, mais pas Kewis et Nawlie. Mais bientôt, la Magicana vivera normalement et la petite créature repartira chez elle. Kewis se fichait pas mal de la façon dont étaient créées les Terres des Ténèbres. Ce n'était pas parce que les Ténèbreux étaient ses ennemis, mais parce qu'elle pensait que c'était un peu banal comme Terre. Elle s'était bien faite des amis Flamboyants, Aquatiques, Feuillis, mais certainement pas de Volants ! Trop espiègles à son goût et si on voulait savoir pourquoi elle les détestait, elle ne répondrait rien. C'était sur les Terres de l'Air qu'elle avait perdu la mémoire.

Enfin bref. Kewis était avec Nawlie, sur les Terres des Ténèbres et elles grimpèrent sur les Montagnes de la Mort. La petite créature avait peur de tomber, mais elle franchissait tous les obstacles. Arrivée en haut, elle reprit son souffle, puis elle posa son regard sur la grande vallée.

Tsss... Ces Ténèbreux, ils n'ont même pas un petit effort pour enterrer ces morts.

Kewis leva les yeux au ciel et eu un petit rire nerveux.

C'est affreux, mais j'ai vu pire que ça... Plus gore...

Elle déglutit et descendit des montagnes pour aller dans la vallée, elle regarda les morts avec dégoût. Elle marcha encore parmis les cadavres. Ils avaient du être attaquer sauvagement pour être dans cet état. Soudain, un léger vent se mit à souffler dans cet endroit si lugubre. Le diamant de Kewis se mit à briller. Elle recula, apeurée. Elles allaient affronter un grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:12

Nawlie baissa la tête, les pattes repliées. Cela lui faisait vraiment de la peine . . . Tous ces gens . . . Tués . . . Pour rien. Même si elle n'avait jamais vu ces gens, même si elle ne les connaissait pas, même si elle ne les connaissait pas, elle se sentait curieusement . . . Coupable. Mais ça, c'était une autre affaire . . . Kewis avait raison, une petite brise se leva et passa fraîchement dans le pelage de Nawlie.Elle se sentait presque . . . Coupable d'être une magicana des Ténèbres. Mais il fallait assumer. Il fallait traverser cette étendue de morts, même si elle ne le voulait pour rien au monde . . . Mais elle devait retrouver sa famille, ou au mois son passé. Elle y arriverait. Il le fallait.

Quelle horreur . . . Je . . . Passons vite cette plaine affreuse. Tellement de morts . . . je me demande de quel Terre viennent ces guerriers.


Elle regarda autour d'elle et essaya d'identifier la Terre.

Ils m'ont l'air bien riches . . . Ils ont beaucoup d'étoffes très rares . . .


La magicana prit son souffle et dévala la pente ardue de la montagne pour rattraper Kewis, qui était à présent à une cinquantaine de mètres. Arrivée en bas, elle leva la tête, grimaça et entreprit de traverser cette étendue de morts. Nawlie trottina un peu. C'était si . . . Inpensable que des choses comme celle-ci puisse se passer. Mais elle ne baissa pas la tête. Elle était bientôt arrivée au bout, de toute façon. Mais au détour d'un petit monticule de morts entassés, elle entendit un souffle rauque, irrégulier. Ce n'était tout de même pas possible que quelqu'un ait survécu ! Mais apparamment bien . . . Nawlie se pencha immédiatement et chercha d'où venait la respiration. Enfin elle aperçut un guerrier Usul, une grande cicatrice pas encore refermée qui lui barrait le front, ouvrir les yeux au rythme de sa lente respiration.

Kewis ! Un survivant ! Viens vite !

Affolée, la Xweetok tenta de bouger les autres cadavres qui écrasaient de survivant. Elle le sortit de là et le coucha par terre. Tout de suite, elle sortit sa gourde de sa "sacoche" faite à partir de feuilles, et aspergea la créature ensanglantée avec. Un faible sourire se dessina sur les lèvres de l'Usul . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:40

Kewis se réconforta, de toute façon, il y avait Nawlie avec elle. Elle continua donc de marcher, elle patogeait dans le sang. Il y avait toutes sortes de créatures. Surtout ce qui impressionnait la petite Elémonte, c'était ce gigantesque cadavre de dragon qui se tenait près d'elle. Et si c'était lui que le diamant venait de viser ? Kewis se méfiait quand même... Soudain, Nawlie trouva un survivant, un Usul...

*Ho non...*

Kewis alla rejoindre son amie. Son diamant brillait peut-être pour ce gars ? Il brillait en cas de danger et non pas pour rien. La petite créature se méfia quand même.

Mon diamant brille pour me prévenir des dangers... Et si c'était lui le danger ? On devrait se méfier quand même...

Mais le vent soufflait de plus en plus fort à travers les différents cadavres qui se trouvaient là. Kewis déglutit. Ce n'était pas vraiment pas rassurant de se trouver ici. Surtout que nos deux amies étaient petites par rapport à eux. A ces moments-là, la petite créature n'était vraiment pas naïve, mais très méfiante. Elle eut un faible grognement pour montrer qu'elle se méfiait de cet intru...
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:14

Ne t'inquiète pas, Kewis. Il est trop mal en point pour faire quoi que ce soit . . . Demandons-lui quand il s'est réveillé ce qu'il s'est passé.
Ton diamant brille-t-il vraiment quand il y a un danger ? C'est intéressant . . .



Nawlie observa le survivant. Il bougea les lèvres, mais sans produire un seul son. Ses paupières entrouvertes laissaient passer des yeux d'un noir profond, et Nawlie ne put s'empêcher de se dire qu'il n'avait pas l'air méchant. Mais les apparences sont parfois trompeuses, et Nawlie essaya de ne pas se trouver trop naïve. Elle plissa les yeux et tenta de défaire sa "sacoche" pour enrubaner les blessures du combattant avec. Elle réussit et noua la feuille autour de son torse, et une partie sur son visage. Il n'allait probablement pas s'en tirer, mais pour l'heure, quelques renseignement sne feraient pas de refus.

J'espère qu'il survivra assez longtemps pour nous dire ce qui se trame par ici . . . J'espère qu'il n'y a pas de dangers parmi ces cadavres. Mais tout est silencieux . . . Comme si le temps était suspendu. Comme s'il ne restait plus que nous trois au monde, que tout les autres avaient été . . . Assassinés . . . Enfin, je raconte n'importe quoi.

Le sang transperçait les pansements improvisés de la Magicana. Sa blessure était plus grave qu'il n'y paraîssait . . .

Mon pouvoir psychique n'est pas assez fort pour le guérir. Et il est déjà tellement infecté . . . Nous ne pourrons pas faire grand chose pour ce pauvre homme, je crains.
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:17

Kewis ne voulut pas demander à l'Usul se qu'il s'était passé. La petite créature laissa les deux Neopets tranquilles et elle explora au milieu des cadavres. Surtout, elle regarda le gros dragon qui semblait mort. Son diamant brillait de plus en plus, elle s'arrêta et regarda partout. Elle sentit un courant d'air chaud lui soufflait dans le dos, elle se retourna.

*Je rêve où ce dragon vient d'expirer par les narines ?*

Mais la petite créature ne rêvait, le dragon avait ouvert un oeil. Kewis hurla et courut vers Nawlie et l'Usul. Le monstre se levait et vola vers eux.

DRAGON !! Il s'est réveillé !

Et si c'était ce dragon qui avait tué ce monde ? Il cracha le feu et Kewis s'abaissa, les pattes sur la tête. Le monstre se dirigea vers les Neopets, la petite créature suivit le dragon, discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:28

La jeune magicana ne s'était d'abord pas rendue compte que le dragon s'était reveillé. Restée près de l'Usul, elle avait pris soin de lui. Kewis s'était un peu éloignée, et elle n'y avait pas vraiment prêté attention. La créature devait surement faire quelques . . . Repèrages . . . Enfin, elle n'y vaait pas pensé, et, comme d'habitude, elle n'avait pas répondu à ses questions. mais Nawlie avait l'habitude et la ârdonna, comme d'habitude. XD. Tout était calme, elle entendait juste la respiration rauque de l'Usul, et les pas de Kewis qui s'éloignait un peu, mais sans partir vraiment.

Usul, Brave Usul, es-tu en l'était de me parler ?

Nawlie essaya de sonder l'esprit de l'Usul. Elle n'y était plus vraiment habituée, depuis le temps . . . Quelques images s'entrechoquèrent dans son esprit, qui lui firtent l'effet d'une douche froide. Du sang. Que du sang . . . Rien d'autre. Enfin si, des guerriers. Ils marchent, sans arrêt . . . Puis un bruit. Un bruit à vous percer mes tympans, un cri d'oiseau, mais en mille fois pire. Nawlie se boucha les oreilles tellement il résonnait fort dans sa tête . . . Puis du rouge. Du sang. Plus rien. Nawlie tituba, en fermant les yeux. L'Usul murmura :

"- Mer . . . Ci . . . "

Puis, il ferma les yeux. Il était vraiment très proche de la mort. La Xweetok en était effarée. Mais il l'avait remerciée. C'était un si beau geste . . . Elle même en était très émue. Il fit une grimace de douleur.

"- Dra . . . Gon . . ."

Quoi ? Qu'y a-t-il, dragon ? Que se passe-t-il ?

Puis elle entendit Kewis crier. Elle se retourna, mais le dragon était là, crachant de la fumée. Ses yeux d'Or luisaient, et son pelage d'écailles remuait à sa respiration. Il ne bougeait pas, mais d'un moment à l'autre, il tenterait le coup fatal . . . Mais Nawlie pouvait se rescussiter. Si elle le désirait, elle pouvait se rescussiter, mais seulment 8 fois dans sa vie. Enfin, il fallait avoir un était d'âme précis pour pouvoir tenter la rescussitation . . . Qui ne marchait pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyVen 1 Déc 2006 - 12:26

[Serait-ce un préssentiment que je me sente délaissée au dragon ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyDim 3 Déc 2006 - 16:06

Kewis regarda le dragon aller vers Nawlie, la petite créature ne dit pas un mot, elle se concentra sur son pouvoir. Son diamant devenait blanc. Le monstre cracha le feu vers la Magicana.

*Ca doit être sûrement lui qui a dû tuer les autres. A moins que cette vallée soit maudite.*

L'Elémonte ne savait pas se ressuciter, elle ne contrôlait pas l'Esprit, mais la Lumière. Elle n'avait pas vraiment essayer à contrôler ses pouvoirs, donc elle n'était pas puissante, elle était très vulnérable. Le seul pouvoir qu'elle savait très bien contrôler était la télépathie. Encore, il lui restait la téléportation qu'elle n'arrivait pas très bien à manipuler. Mais Kewis avait des griffes et des crocs. Elle vit le dragon qui essayait d'écraser Nawlie.

Attention !

[Je ne suis plus inspiré -__-, excuse-moi Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:16

[pas grave Smile mais je suis abandonnée aux griffes de ce terrible dragon T_T
Et tu dis que ça c'est un sujet comme les autres, banal ? Razz XD]

Nawlie fit un pas de côté, évitant le dragon. Il cracha une flamme qui passa à 5 centimètres de Nawlie, heureusement elle ne fut pas touchée. Mais le dragon avait calciné le pauvre Usul, qui, maintenant, était vraiment mort. Nawlie essaya de se soulager la conscience en se disant que bon, il serait quand même mort de toute façon. mais elle avait perdu trop de temps à culpabiliser. Déjà, le dragon réunissait toute son énergie pour lui faire le coup fatal. La magicana en profita de ces instants pour faire un bond et planer dans les airs, en recherche d'une issue pour échapper du terrible dragon. Mais trouver une issue n'aurait pas été respectueux pour la petite élémonte, qui serait délaissée, et ça, Nawlie ne le permettrait pas, bien qu'elle avait parfois un coeur de pierre.

Le dragon cracha une boule de feu en sa direction, et, même si Nawlie ne savait pas encore très bien planer, elle esquiva le coup et se mit derrière le dragon pour qu'il ne puisse pas la voir. La Xweetok espèra de totues ses forces que le dragon ne soit pas assez malin pour se retourner. Heureusement, il la cherchait du regard, l'air perplexe. Cela lui laissait quelques secondes de répit.


Kewis, hurla-t-elle, enfuis-toi, je me charge de tout ! Vite, pars !!!

Trop tard, le dragon fonçait déjà sur Nawlie. Elle pria de toutes ses forces pour qu'au moins Kewis survive, car c'était un peu de la faute à Nawlie, aussi. Enfin, elle pourrait toujours se rescussiter, mais ses autres vies étaient limitées, mais elle n'en avait gâché aucune. Elle se demanda combien de vies elle avait. Peut-être 100, mais peut-êtree 10, aussi. Ou même 5 . . . Mais là n'était pas le problème. Elle avait un dragon à terrasser . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:53

Kewis était restée immobile, les yeux fermés. Elle était concentrée sur son pouvoir, son diamant lui brûlait le front et la petite créature suait terriblement. Le dragon était en face de Nawlie et il lui cracha une gerbe de flamme. Kewis réouvrit les yeux et un rayon très lumineux sortit de son diamant. Le dragon fut touché, mais il était juste aveugle que d'un seul oeil. Il rugit de rage. La Lumineuse s'était vidée de son énergie et n'avait pas plus la force de parler par télépathie. Elle s'évanouit, le dragon, croyant qu'elle était morte, fonça alors vers Nawlie.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:48

Nawlie frissonna. Kewis l'avait aidée. Un beau geste, le dragon était à présent plus faible, ne voyant que d'un oeil. Nawlie prit une bouffée d'air et se lança. Elle décida . . . De rendre le dragon fou. C'était dans ses capacités, et elle y arriverait, elle en était certaine.

La magicana tourna la tête vers Kewis, puis fit un rapide signe de la tête pour l'inciter à partir. Elle voulait être tranquille, et elle n'était pas certaine de l'être, observée. Mais elle ne s'en soucia plus. Seul comptait le dragon.
C'était le premier vrai combat de Nawlie, et elle avait envie de le battre, elle, si pacifique, des fois, se retrouvait avec une envie de mettre une raclée à ce dragon. Elle le toisa d'un oeil mauvais, il ne bougeait pas. Pas une mouche volait, tout était tranquille. Le dragon tenta d'envoyer une gerbe de feu, mais Nawlie l'évita, tant bien que mal . . . Puis, elle se concentra. Sa tête allait exploser, selon elle, tellement la pression était forte. Comme Kewis, de la sueur perlait son front. Mais elle n'avait pas envie d'abandonner. Elle n'abandonnerait pas de si tôt, en tout cas . . . Le dragon commençait déjà à regarder autour de lui, d'un air hagard. Puis, ses yeux commencèrent à tourner dans leurs orbites, puis il poussa un long hurlement de rage, et la petite Xweetok se boucha les oreilles, et fit une grimace. Puis, elle se concentra encore plus et essaya de rendre le dragon encore plus fou.

La bête commençait à avoir le tournis, elle bougeait la tête comme si elle suivait une abeille des yeux. Puis, elle fit quelques pas et cracha quelques étincelles de feu. Mais elle n'attaquait plus. Nawlie fit un petit sourire, et se concentra à nouveau.

Après quelques heures d'acharnement, enfin, la bête, dans un cri déchirant, se laissa tomber lourdement par terre. Sa respiration bruyante avait cessé, et ses membres ne bougeaient plus. Le dragon était bel et bien . . . Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyJeu 7 Déc 2006 - 21:56

Ayako arriva sur le dos d'Eracide . Elle regarda en bas et vit du sang . Quel belle couleur pensait-elle ... le rouge et si ... PUISSANT ! Puis elle vit deux petites créatures . Plus loing, elle vit un dragon , mort , allongé sur le sol . Elle sauta du dos d'Eracide et attérit près du dragon .

" Que c'est-il passé ? Qui à tué se dragon ? "

Elle regarda autour d'elle et vit des centaines de personnes gissant sur le sol . Elle trouvée se paysage magnifique ... mais qui aurait pu faire une chose pareile ? Elle aurait fait pire mais ... se n'est pas possible qu'UN seul fragon puisse faire une chose pareille ... elle reposa la question aux petites créatures .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:38

Kewis, après quelques minutes, releva la tête et vit le corps du dragon à terre. Il était mort ? Et c'était Nawlie qui l'avait tué ? La petite créature s'approcha et regarda l'énorme cadavre de la bête. Il y avait du sang partout et cela taché le pelage de la Lumineuse. Son diamant était toujours aussi blanc, elle avait utilisé l'un de ses pouvoirs et il brilla de nouveau. Une mauvaise présence ? A son avis, elles n'avaient pas bientôt fini. Kewis se retourna et vit une jeune fille. Un humain sur Swilyara ? Impossible ! Est-ce qu'elle venait envahir ces Terres ? La petite créature se retourna et grogna en sa direction, aucun humain devrait être ici, ces terres appartiennent aux créatures !
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:57

Elle entendit les grognement et elle se retourna .
On dirai qu'elle ne savait pas à qui elle s'adressée ... mais elle n'avait pas le temps a s'expliquer pour se genre de créature .
Eracide regarda le dragon mort . Il était très en colère .
Ayako tira sur l'une des écailles , elle n'était pas de la même couleur que les autres . Elle la montra au deux créatures .


" Regardez avant de faire n'importe quoi !! Il fallait juste enlever cette écaille pour qu'il arrête de faire ce carnage . Cette écaille est magic , elle fait devenir la plus petite créature en un monstre atroce ! "

Eracide grogna à son tour . Ses yeux était d'un noir profond . Ayako l'empécha de tué les deux petites créatures .

" calme-toi ! ça ne sert a rien de s'énerver ... "

Pourquoi me clameraige alors qu'un dragon vient de se faire tuer sous mes yeux ?

" parce que tu est intelligent et que tu sais très bien qu'il devait mourir . Il n'avait presque plus de force . "

Ayako tapa son poing par terre , une énorme fisure apparu et un dragon sortit de l'enfer , il emporta l'autre dragon avec lui . La fisure se referma
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:50

[ Bon ben je me tape l'incruste ^^" ]

Cizayox était partit pour les terres desolée des tenebres, cherchant une créature mauvaise a combattre pour expulser ses frustrations, mais quand il arriva, ce ne fut pas des créatures monstrueuse et malefique qu'il rencontra, mais une créature d'u genre qu'il ne connaissait pas ainsi que deux petites bêtes. Sa carapace brillait d'un rouge sang comme a son habitude, et dans la faible lumiere ses yeux luisaient, mais il n'avait aucune intention beliqueuse a priori contre les personnes ici présentes. Il replia ses ailes, qu'il avait utiliser pour escalader plus facilement la montagne, puis, une fois posé, il s'approcha des inconnu doucement mais tranquillement, tel un roc innebranlable, comme si rien ne pouvait plus le surprendre. Après avoir regarder toutes les créatures présente, il prit enfin la parole:

" J'ai sentit des vibration ici, il y a quelques secondes, était-ce l'un de vous l'auteurs? "

Puis, sans attendre vraiment de reponse, il sauta sur un rocher pour s'y assoir. Ensuite, il regarda un instant le ciel, puis a nouveau les inconnus...

* Je ne pense pas que je trouverai ce que je cherchait ici, mais qui sait, peut être quelque chose de mieu... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Haraki
Nymphe de l'eau
Haraki


Nombre de messages : 68
Age : 663
Date d'inscription : 05/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:24

[Ici Nawlie, mais je réponds avec un autre compte.]

Nawlie, épuisée, se laissa lourdmeen ttomber sur le sol. Tout cela l'avait vraiment affaiblie, et elle n'avait pas le courage de parler à tous ces gens qui venaient s'incruster dans le champ de bataille déserté. Elle soupira. Il faisait noir, enfin, de toute façon, dans les terres des ténèbres, il réglait toujours une mi-obscurité constante. Quelques étoiles se mettaient à cintiller, l'atmosphère se détendait, l'air s'adoucissait. Personne ne parlait, Nawlie n'avait pas envie de parler aux inconnus, elle était un peu intimidée, à vrai dire . . . La magicana regarda l'insecte géant qui venait de se poser sur un rocher. Il était . . . Impressionnant. L'humaine aussi n'avait pas l'air commode, mais, les humains elle n'en avait encore jamais rencontré.

Kewis ne semblait pas très à l'aise non plus, trop de gesn venaient. L'humaine l'agaçait un peu, avec son air je-sais-tout, et elles étaient encore des créatures, elles avaient plus d'instinct que les humains, quand même. Elle sussurra :

Je n'ai pas besoin de conseils, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:21

" ce n'est pas un conseil ... c'est une menace !! Si tu continue a tué tout les dragons que tu voit , sa va mal tournée pour toi ."

Ayako dit cela d'un ton sec . Se n'était pas pour lui faire peur mais juste la prévenir . L'air était lourd ! L'odeur du sang lui faisait du bien mais , à se point là , non . Eracide , lui , n'avait pas le temps a pensait a ça . Il était très en colère pour se qu'elles ont fait . Il ne pouvait plus supporter de les voir . Il vola un peux plus loing . Ayako le laissa partir . Elle savait qu'il avait besoin un peu de solitude . Elle vit Cizayox , elle lui dit :

" comment peut tu être aussi calme dnas un moment aussi atroce ? "

Elle ne parlait pas des gens qui gisaient sur le sol mais du dragon . Elle n'était pad fière d'être une personne qui se contre fiché de autres et qui ne s'occupe que des dragon mais sa l'oeurcé de voir un dragon , qui n'avait rien fait volontairement , tué !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:03

Cizayox regarda la petite créature parler, puis rapidement l'autre être lui poser une question stupide a son sens. Mais après tout tout le monde n'était pas comme lui et il devait lui repondre, donc, a contrecoeur, il se releva, puis la fixa simplement, sans aucune intention de quelque sorte, mais il pouvait faire peur comme ça, et ce malgré lui.

" Je ne voit pas pourquoi est-ce que je ne serai pas calme. Toute bataille est terminée ici, et le calme est maitre, si o ectoute, il n'y a que le silence sur cette morne plaine, peut-être derangé par le bruit de quelques créatures charognardes. Pourquoi s'enerver dans de telle condition, ou s'exiter? J'avoue n'y voir aucun interet ."

Puis, il alla voir le dragon mort de plus près, en marchant cette fois. Il passa ses griffes dessu, et s'aperçut que la créature morte était encore chaude, très chaude et il n'aimait pas cette chaleur. Il aurai a la fois aimer la combattre et eu peur de mourrir.

" Dommage que je ne soit pas arriver plus tot, j'aurai bien aimer voir cette créature a l'action, enfin, ce n'est que partit remise. Peut être qu'un jour je devrait en combattre un, mais ce n'est pas pour bientot... "

Il ne savait absolument rien de l'humaine et des autres mais a vrai dire, maintenant il s'en contrefichait presque. La seule chose qu'il fit fut de rapidement creuser un gros trou pour enterer le cadavre du monstre, chose facile grace a ses pinces, puis un autre ou il commença a entasser les cadavres des autres créatures...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:23

Elle se releva lentement l'air de rien . Elle voulu donné une bonne leçon Cizayox mais a part l'entraîner , cela ne servirait a rien . Elle remit ses cheveux qui tobait sur ses yeux à leur place . Elle chercha du regard Eracide mais elle ne le vit pas . Sa ne l'inquiéter pas , il pouvait très bien se débrouiller tout seul . Elle dit à Cizayox :

"les personne comme toi ne devrait pas exister ... "

Elle sauta sur un grand rocher et regarda le "paysage" si on pouvait dire ça . On ne voyait que des cadavres à la ronde que Cizayox était en train d'enterer . Elle ferma les yeux est essaya de se concentrer , mais c'était imposible .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:12

Kewis était en train de grogner et d'envoyer des menaces envers Ayako. Elle l'énervait énormemment et avait une forte envie de lui sauter à la gorge. Elle lui contecta par télépathie pour lui faire une migraine.

AUCUN HUMAIN N'EST AUTORISE A PENETRER DANS CES TERRES, TU ENTENDS ? !

La petite créature rugit un bon coup, elle détestait qu'elle se fasse marcher sur les pattes et elle ne se laissait pas faire. Ayako discutait avec Cizayox, Kewis, plus calme, se retourna vers l'insecte géant (^^).

Qui es-tu ? Tu vis sur Swilyara toi aussi ?

Mais la Lumineuse se retourna vite vers la Démone, elle l'énervait de plus en plus.

LUI, il mérite de vivre, mais TOI...
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:31

Nawlie vit Kewis s'énerver. Au fond, ces terres pouvaient bien comporter quelques humains, tout de même. Enfin, ce n'était pas ses affaires, et décida de ne pas se mêler à ça. Elle était extrêmement fatiguée, l'idée de combattre encore lui donnait envie de s'écrouler par terre. Non, n'importe quelle idée lui donnait envie de s'écrouler par terre. Les oreilles de la petite magicana bourdonnèrent, elle ne se contrôlait plus. Quelle faiblesse . . . Elle vit Kewis parler à la créature géante, et Ayako aussi. Il suscitait beaucoup de discussions, apparamment. Il semblait . . . Calme. Nawlie ferma une demi-paupière. Elles étaient . . . Si lourdes . . . Si au moins elle pouvait les quitter, un instant . . . Elle sentait une drôle de sensation. Comme si plus rien n'importait, seulement dormir. Tous ces gens autour d'elle . . . Nawlie s'affala par terre, dans un bruit sec. Ses yeux étaient fermés, seulement sa respiration rauque faisait un peu de bruit. Nawlie était . . . Sous la domination du poison injecté par le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:41

Elle dit à Axias :

" Tu ne sais rien de moi ! Tu ne sais pas se que j'ai vécue ! Alors tais-toi !

Elle en avait ras-le-bol ! Pendant une seconde elle voulait ne plus exister pour voir le comportement des autres . Mais elle était sur qu'ils s'en moqueraient complétement ! Ils vivraient comme avant ! Peut-être faudrait-il qu'elle se suicide ? ... Mais sa ne changerait rien ... Elle retournerait en enfer ... Elle appella Eracide . Il accouru . Elle se mit sur le dos d'Eracide . Elle regarda une dernière fois autour d'elle ... puis elle vit Nawlie .

" Votre copine est en train de mourir ... "

Elle attendait la réponse des autres .


Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:24

[surtout ne fais pas attention à ton language .. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . EmptyMer 13 Déc 2006 - 13:50

HJ : y'a un truc qui va pas ?? c'est quoi ? ( comme ça je peux éditer mon message )
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Contenu sponsorisé





Suite => Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite => Par un beau soir . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un beau soir . . .
» Continuation => Par un beau soir . . .
» Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]
» La blessure vit au fond du coeur [ suite Fara-Drako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser