Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite => Par un beau soir . . .

Aller en bas 
+3
Cirrus
Kaéra
Nawlie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:47

[je créée le sujet dans les terres de la Nature ... Enfin si tu veux le faire pas de problème]

Nawlie suivit Kewis dans le long tunnel qui les mènerait vers les Terres de la Nature. Il y faisait sombre, et Nawlie n'arrivait pas à voir dans le noir, pour une raison inconnue. Elle distinguait juste quelques branches qui pendaient, et répandaient une odeur nauséanbonde que la petite Xweetok avait du mal à supporter. Il y faisait aussi une chaleur suffocante, elle n'y était plus habituée. Plus de petite brise fraîche, elle se sentait à l'intérieur d'un four. Mais au lieu, elle apercevait une petite lumière signe de la fin du tunnel, et essaya de se hâter pour y arriver. Elle avait envie de quitter cette chaleur insupportable, et aller vers sa famille. Son instinct indiuqait qu'elle le trouverait, et elle suirait cet instinct sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 19:35

Quand elle se reveilla , elle distingua Yox et Eracide qui était en train de lui dire son nom . Elle se releva comme si de rien n'était ... comme si rien ne c'était passé . Son sang coulé toujours sur sa joue . qu'elle essuya . Elle regarda Eracide d'un air furieux et lui dit :

" -Tu n'avais pas à faire ça !

-Mais ... je ne volais pas que ... vous vous blaissiez .

-A chaque fois que tu interviens tu me fou la honte !

je m'escuse ...

- Je ne te pardonnerais jamais !

Eracide regarda son maître avec beaucoup de chagrin . Son coeur , s'il en avait un , venait de se détruire en mille morceaux . Sa vie était détruit . Il recula . Ayako regarda Yox d'un air encore plus en colère . Elle lui dit d'un ton sec presque provoquant :

- Tu a eu de la chance que mon dragon soit intervenue .

Elle cracha le sang qui rester dans sa gorge et s'eloigtna en boitant . Elle était blaissait à la jambe mais elle s'en contre fichait . Elle était plus qu'en colère . Là où elle passait tout bruler . Elle ne contrôler plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006 - 19:44

Yox regarda en silence le dialogue, il faut le dire, de sourd entre les deux créatures, puis la colere d'Ayako envers son ami serviable et doux. Alors, il la saisit doucement, mais fermement de sorte q'elle ne puisse plus bouger, et il l'amena la ou il avait été emprisonné. Il la regarda alors droit dans les yeux :

" Regarde bien, la tu m'avait coincer, mais observe bien, ton dragon n'est pas intervenu, je suis sortit par moi même de cet ednroit, tu n'aurait pas pu me garder longtemps dans ce truc. Alors dit toi bien que sans ton ami, tu aurai eu encore plus mal. Je t'ai frapper doucement, ton corp n'est pas fait pour encaisser mes coups, et je ne voulait pas te tuer, alors ne fait pas ton enteté et accepte simplement ce que cette créature a fait pour toi autant dire te sauver la vie si je m'était mit en colere. Tu est très forte, je l'avoue, et si je n'avais pas esquiver la plupart de tes attaque je m'en serait sortit en piteux état, maisje m'en serait sortit, comme je l'ai toujours fait. Ne gache pas tes dons pour tuer, mais utilise les plutot pour aider. Tu a d'incroyables possibilitée, tu sais? "

Puis, il la lache et il partit se mettrz a coté du dragon, sur lequel il mit une de ses pinces et il chuchota :

" Ne la croit pas, elle n'est rien sans toi. De ce que j'ai pu en voir, elle est colerique, et impulsive, il ne faut pas que tu la laisse ou elle sera deffinitivement perdue dans ce monde. Elle voyage sur toi, non? Elle ne connait pas alors le voyage en solitaire, et ça pourrai la tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:01

Ayako se laissa emporter par Yox même si elle avait très mal à la jambe . Après son long discours il paritit près d'Eracide sans qu'elle puisse dire une seul chose . Eracide l'ecoutat attentivement , il baissa la tête et lui dit :

Je ne crois pas quel veulle de moi ...

Eracide regarda Ayako . Mais Ayako le regarda méchamant et puis elle lui dit :

" Tu peus partir ! Je n'est plus besoin de toi ! Tu n'est qu'un inquapable ... comme moi ! Va avec cette intrut ! Je ne veux plus de toi ! JAMAIS !

Ayako se retourna et partit de son côté mais de mons en moins vite . Sa jambe lui faisait mal mais elle ne pouvait pas se soigner comme elle l'avait fait à Nawlie . Sa ne marcherais pas car elle mettrait son propre sang sur elle . Eracide la regarda partir . Il n'a pas eu le courage de lui dire à quel point elle comptait pour lui . Il dit a Yox :

Je crois que c'est la fin de ma vie ... mais ce n'est pas grave , je vais faire comme si elle n'avait jamais exister , peut-être que ça me soulagera ...

Il partit du sens contraire .
Ayako tomba quelques mètres après . Elle souffrait terriblement . Eracide s'approcha vite d'Ayako en regardant sa blessure


Que se passe-t-il maître ?

- ne m'appelle pas maître !!! Je ne te connais pas !!!

Elle fit des signes pour qu'elle puisse craché du feu mais elle n'arriva pas à les terminer . Sa jambe lui faisait trop mal pour continuer

- Ne reste pas plantez ici !! je ne veux plus jamais te voir ! FICHE LE CAMPS AVANT QUE JE TE TUE ! .. Tu .. tu ma RIDICULISER !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyLun 25 Déc 2006 - 21:59

Yox regarda la dispute entre Ayako et le dragon, perplexe. Ele se monrait vraiment mauvaise avec lui sans veritable raison. Aussi, il ne pouvait pas s'empecher d'intervenir, il s'approcha de la jeune femme, mais celle-ci tomba ce qui fit revenir le dragon. Elle voulut le chasser, mais Yox lui fit signe de rester.

" Tu n'est pas en êtat de l'envyer petre, tu va mourrir si on ne te soigne pas. Alors arrete de protester et laisse toi faire. "

Il retira alors de ses petite bourse un fruits, qu'il ecrasa contrela plaie. Puis ensuite, il la mit sur le dos d'éracide :

" Va l'ammener la ou on pourra la soigner, je ne sais pas faire ça moi. Je ne sais pas oigner les gens,je ne sais que les blesser ou les tuer, tu semble sage, et je pense que même si tu le voulait tu ne pourrai faire ta vie sans elle, ça se voit dans tes yeux. "

Il regarda Ayako, puis il reprit :

" Tu te tait et tu arrete de protester, sans lui je ne pense pas que tu pourrai aller bien loin non plus, ne le rend pas fautif de tes propres betises... "

[ Argh court ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 20:26

HJ : moi , sa va faire encore plus foireux xD !

"Je ne vois pas en quoi sa tre gêne si je meurs ! Comme je dit si souvent " sa ne serra pas un grosse perte" ! "

Elle rigola . Elle s'insulter elle même ! Puis elle regarda Yox en train de la soigner ! Elle faisait des petits bruits de douleur mais c'était presque rien . Elle n'a rien pu faire quand Yox la porta pour la mettre sur le dos d'Eracide . Elle voulait se débattre mais rien a faire . Il était trop fort pour qu'elle face quoi que se soit . Elle souffla et lui dit :

" pffffffffffffff ... si t'insiste ! J'aurais préféré mourir que de me soigner mais bon ... je crois que je n'est pas le choix ...

Vous ... Je m'escuse ...

Elle le regarda d'un air étonée . Elle n'avait pas tout de suite captée de quoi il parlait . Après avoir compris elle lui dit :

" Bon ... on va dire que tu ma sauvé la vie ... mais la prochaine fois laisse moi le tuer "

Elle rigola puis elle ordonna à Eracide de décoler . Elle se retourna une denière fois pour dire au revoir a Yox . Elle réfléchit et dit a Yox :

" Si tu a envi tu peut rester avec nous ... enfin ... il faudra que tu suporte une suicidaire qui n'arrête de s'enfader pour un rien et qui essayera plusieurs fois de te tuer la nuit ... "

Elle sourit puis elle attendit la réponse de Yox .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:32

Comme i l'esperai, une fois la colere passée, la demone se calma et reprit peu a peu le dessu sur son corp, se controllant mieux. il la laissa se denigrer sans rien dire, sachant qu'elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait. Il allait partir, quand elle le rappela, lui proposant de faire un bout de chemin avec eux. Il s'approcha doucement d'elle, et il dit :

" C'est vous qui voyez, mais j'acceptee votre offre. Un peu de compagnie me fera du bien. Je voyage seul depuis un certain nombre d'années et je pense par contre que je pourrai te paraitre brutale. "

Il se mit derriere le dragon, puis a coté et il regarda en souriant, puis il continua :

" Et ne t'inquiete surtout pas, tu n'arrivera pas a me tuer aussi facilement, petite demone. J'ai déjà tuer plus dur que toi, et j'aurai aussi pu te tuer, tellement tu était sure de toi. Il faut que tu apprenne la modestie, tu n'est pas la meilleure, comme il y a meilleur que moi. "

Puis il s'envola a coté du mastodonte, comme une ombre dans la nuit. Il resta alors silencieux, tranquille, comme si rien ne c'était passé. Il ne casserai pas ce silence si un autre ne le ferai pas, il était bien troop habitué a être seul.

[ Nul !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:07

HJ : on va où ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 20:34

[ Ou tu veut ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:34

HJ ! allllllllllllé !!! choisiiiii !! moa ché pô !!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:48

[Mais c'est ton dragon qui nous conduit, et j'ai pas envi de choisir ^^".]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:57

HJ ! té obliger sinon je te tue ... ou sinon je me suicide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 0:47

[ Yé une suicider qui m'enervera plus... Mais je sais pas moi, pourquoi tu veut pas choisir?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 15:59

HJ : logiquement , parce que je sais pas ou allé ^^' !!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:22

[ Fait comme tu le sens alors, choisit un endroit au hazard ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:29

HJ : ta de la chance que je suis pas en face de toi !!
J'ai une idée !!!( se qui est trèèès rare )
Je choisis l'endroit où on va et toi tu fait le sujet ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:04

[ Ok, la je veut bien XD. Tu fuirai si tu était en face de moi non? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:08

HJ : mauvaise réponse !! je te zigoullerai comme les autres cizayoxs que j'ai croisé dans donjon mystère xD !! Bon .... on va dans la forêt maudite * réfléchit * comme ça tu sera maudit à tout jamais * rire diabolique *
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Contenu sponsorisé





Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite => Par un beau soir . . .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Par un beau soir . . .
» Continuation => Par un beau soir . . .
» Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]
» La blessure vit au fond du coeur [ suite Fara-Drako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser