Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Par un beau soir . . .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:38

Nawlie errait, seule et triste. Rien n'avait chnagé, elle était toujours à la recherche de sa famille, ou de renseignements. Elle n'éprouvait aucun besoin. Ni faim, ni soif, ni même envie de s'amuser, ou de rencontrer du monde, elle voulait seulement ... Marcher, marcher, jusqu'à tomber de fatigue, jusqu'à pouvoir se dire "je fais une pause". mais là, Nawlie ne voulait pas. Nawlie voulait continuer, encore et encore ...

Quelques heures plus tard, elle était toujours dans cette sorte de plaine, et elle commençait à aavoir froid. Le vent lui soufflait dans le poil, la hérissant, car il était en contresens.

Je n'y arriverai pas. Tout ça ... je commence même à croire ... Que je n'ai jamais eu de famille ...

Elle ravala ses larmes et marcha, encore et toujours. Elle ne comptait voir personne, ni rien faire. Elle ne comptait sur rien, en fait. Juste sur un coup de destin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:02

Kewis avait décidé de quitter les Bois Enchantés pour se promener un peu partout. Peu importe s'il fallait nourrir la végétation grâce à la Lumière, il y avait déjà aussi d'Elémonte pour ça ! La petite créature allait n'importe où et ne parlait à personne. Elle voulait être seule, s'amuser seule, se promenait seule... Les créatures de ces Terres la prenaient pour une jeune Elémonte de la Lumière. Mais Kewis avait été créée par une Déesse Disparue.

La petite créature se trouvait sur une plaine où les vents lui carrassaient son pelage violet. Ils étaient assez frais et violents. Il y avait des moments où elle s'envolait tellement qu'elle était légère. Soudain, elle entendit quelqu'un se dirigeait vers elle. Elle n'avait jamais vu une créature ressemblante à celle-là. Elle ne savait pas que c'était une Xweetok et en plus, les Magicaniz de la Lumière n'existaient pas. Elle s'approcha d'elle, Kewis voyait bien qu'elle était triste. Ne savant pas parler, elle communiqua par télépathie :

Tu as l'air d'être triste...

C'était la première que Kewis allait vers quelqu'un, mais il y avait des moments où elle voulait être seule après avoir fait la connaissance de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:27

Nawlie ne s'attendait pas à voir quelqu'un. Dans ces endroits si sinistres, si déserts, on ne pense pas à croiser quelqu'un. Mais le destin avait fait qu'une petite créature ayant l'air bizarre se trouvait en même temps qu'elle, dans ce lieu reculé.
En fait, Nawlie avait déjà remarqué depuis longtemps du mouvement. Mais trop épuisée pour faire quoi que ce soit, elle avait continué à marcher, encore et encore, à l'infini presque.
Quelques secondes plus tard, un appel télépathique lui était arrivé. Etant elle même une créature plus de "l'ombre", elle maîtrisait la télépathie et pour elle c'était un geste presque naturel ^^^
Sans répondre à sa question, elle observa le petit animal et lui répondit télépathiquement :

Qui es-tu pour te soucier de mon sort ? Je n'intéresse personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:32

C'était une Magicana, Kewis l'avait remarquée. Les Magicaniz savaient parler par télépathie. A vu d'oeil, cela devait être une Magicana de l'Esprit.

- Kewis.

Son nom suffisait et elle ne voulait rien dire qu'autres, enfin, elle ne savait pas qui elle était. Qui était sa mère, son père, si elle avait des frères et soeurs. Qui était ses amis d'avant ? Elle ne se souvenait plus de rien à cause de l'accident à la Tour de l'Aile. Nawlie et Kewis étaient dans le même bâteau, mais la petite créature de la Lumière ne cherchait pas sa famille, elle voulait la paix et la tranquillité, mais elle aimerait quand même connaître sa famille et son passé.

- Je ne sais que mon prénom et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Haraki
Nymphe de l'eau
Haraki


Nombre de messages : 68
Age : 663
Date d'inscription : 05/11/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:46

[c'est nawlie mais sous un autre compte hein ^^]

Nawlie fut choquée. Elle aussi ,ne connaissait que son nom. Elle aussi ,ne connaissait pa sson passé. En quelques secondes, un véritable lien se créa entre 2 personnes. Un lien invisible, un lien de coeur.

C'est bizarre ... Moi aussi. Je suis à la recherche ... De mon passé.

La Xweetok avait du mal à parler. Elle n'était pas seule, et cette créature semblait ne pas être méchante. pas du tout même. Et au moins, ce n'était pas un humain ...
Elle essaya de lire dans les pensées de cette créature, mais elles étaient impénétrables. Nawlie fronça les sourcils, mais rien ne venait. Elle haussa alors les épaules avec indulgence et attendit la réaction de Kewis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:30

Kewis regarda Nawlie avec des yeux écarquillés (même s'ils sont déjà grands XD). Elles étaient exactement pareil. La petite créature ne se souvenait plus d'un seul souvenir et elle ne comprenait pas pourquoi elle détestait tout le monde des Terres de l'Air.

Je ne cherche rien du tout... Je veux vivre paisiblement, tout simplement.

Kewis tournait la tête dans tous les sens, le vent soufflait tellement fort qu'elle pouvait s'envoler. Mais on ne pouvait pas savoir dans quel sens, ce n'était pas normal. Enfin, c'était de la magie de l'air. Les Terres de l'Air, c'était n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptySam 11 Nov 2006 - 9:48

En fait, Nawlie n'était pas si étonnée que ça. C'était la guerre, il ne fallait pas l'oublier, nombreux gens se retrouvaient . . . Sans rien. Seuls. Comme Nawlie, comme Kewis, comme eux, eux tous.
Nawlie sourit malgré tout, un faible sourire. Elle était tellement apitoyée sur son sort qu'elle n'avait pas envie de s'occuper des autres. Et c'était à peine si elle tenait encore debout.
Ses poils virevoltaient au vent. Elle ne voyait presque plus rien, elle voyait à peine Kewis. Elle vit que la petite créature avait du mal à rester en place, sans doute à cause du vent. Nawlie l'aurait aidée, mais elle était si fatiguée . . . Si, si fatiguée.

Je ne pense pas que tu y arriveras ici. Les vents sont tellement forts . . . Et les gens si imprudents . . . Enfin. Dans ces plaines, ça doit être horrible pour vivre.

A ce moment-là, une forte bourrasque les bouscula. Même Nawlie fut un peu destabilisée.

Si ça continue comme ça ... Je ne donne pas cher de notre peau plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptySam 11 Nov 2006 - 14:36

La guerre existait aussi à Swilyara. Les Terres voulaient être plus puissants que l'une et l'autre. Les Terres de la Lumière s'étaient fait battre par celles de l'Obscur. Mais Kewis voulait prendre sa revenche sur celles de l'Air. Elle détestait les créatures volantes, elle ne savait même pas. Elle les trouvait pas très sérieux à son goût.
Soudain, la petite créature se fait emporter par l'un des vents. Elle était dans une mini tornade. Puis, elle s'écrasa sur le sol. Kewis se secoua la tête et alla auprès de Nawlie. Elle vit une grotte.

- Les créatures volantes trouvent ça très amusant. Moi, je trouva cela idiot de se laisser emporter par ces tempêtes de tous les coins. Allons nous abriter dans cette grotte, espérant qu'il n'y a pas des courants d'air.

L'Elémonte de la Lumière se dirigea vers l'entrée.

- Au fait, tu vis sur quelle Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptySam 11 Nov 2006 - 19:58

Kewis avait bien raison, c'était comme un complot, comme si le vent voulait à tout prix les emporter loin, très loin de cet endroit. Il commençait même à pleuvoir, et quelques éclairs zébraient le ciel . . .

Mais c'est une vraie tempête ! Oui, allons nous réfugier . . .

Elle suivit Kewis à grands pas et ils entrèrent dans une grande grotte, éclairée par l'entrée. Des roches arpentaient les murs, et il y avait beaucoup d'espace. Si Nawlie avait crié on aurait entendu un écho. Plus loin, dans l'obscurité, il y avait un conduit, qui devait mener encore plus loin dans la grotte. Mais aucune des deux créatures n'aurait osé s'aventurer là . . .
Nawlie se blottit contre le mur, et s'ébroua. Elle était déjà trempée.

Quand je me suis réveillée, j'étais à Nelta. Fabulya est plus mon continent, mais il paraît que Swilyara était la terre aussi des migicaniz, alors je suis venue.

La magicana regarda tour d'elle. Cet endroit ne lui insprait guère confiance, mais au moins, ils étaient à l'abri . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptySam 11 Nov 2006 - 22:16

Kewis alla à l'intérieur de la grotte, elle voyait les feuilles se laissaient emporter par le vent, c'était amusant de les voir voler ! La petite créature se retourna, Nawlie était contre le mur et lui avait répondu.

La Majorité des Magicaniz de l'Esprit se trouvent sur les Terres des Ténèbres, ils aiment pratiquer la Nécromancie, parler aux morts. Mais certains vivent sur les Terres de la Nature, dans la cité.

Quand Nawlie parlait de Nelta, cela lui évoquait la guerre entre ce royaume et Omlid. Comme sur Swilyara où les Terres se battent.

- Il y a de différents guerres ici. Moi qui vit dans les Terres de la Lumière, mes amis se sont battus contre ceux des Ténèbres. Je suis une Lumineuse, toi, si ta famille est sur les Terres des Ténèbres, tu es une Ténèbreuse, mais si elle est sur celles de la Nature, tu es une Feuillis.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:27

Pensive, la magicana y réfléchit un instant. Les terres des Ténèbres et de la Nature ... Elle devrait y faire un tour.

Tu as surement raison, je devrais aller là-bas. Tu en sais beaucoup, dis donc ... Mais je n'aime pa sla Nécromancie. Je n'aime pas le mal. J'ai juste des pouvoirs en rapport avec les ténèbres. Je voudrais juste que les créatures ne s'entetuent pas ici. C'est si ... Bête.
Il y a tellement de guerres ...
(elle leva les yeux au ciel) je n'ai pas envie de devenir mauvaise, je veux juste battre ma cause et retrouver ma famille.

Mais quelque chose me fait penser que je n'étais pas magicana avant de perdre la mémoire ...

Avec une mine sérieuse, elle observa cette petite créature lumineuse, qui en savait long. Nawlie avait appris beaucoup de choses, et, cela lui donnait plusieurs pistes pour retrouver son passé. C'était encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:37

Kewis lui fit un sourire rassurant et elle regarda l'extérieur de la grotte, le vent soufflait de moins en moins fort, il fallait partir avant que ça devienne une grosse tempête !

Si tu veux, je peux t'accompagner ! Je vais souvent sur les autres Terres, je n'aime pas rester sur les miennes. Un jour, je pourrais connaître Swilyara par coeur !

La petite créature trace des cercles sur le sol avec sa patte.

Certains ne se battent pas, mais les Ténèbreux ne sont pas forcemment méchants, j'en ai rencontré durant mes voyages, ils m'ont acceuillit si gentillement. Mais certains ne comprennent rien, ils croient qu'il faut être méchant car ces Terres sont si sombres. Mais bon, chacun son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:01

Nawlie s'était un peu emportée, elle se l'avoua.

Oui, il ne faut pa se fier aux gens selon leur apparences ou leurs croyances.
M' ... M'accompagner ?


Nawlie y pensa. Ce n'était pas une mauvaise idée, mais ... Cela gênerait peut-être la petite lumineuse. Elle regarda les rond ssur le sol, que Kewis faisait soigneusement. Elle regarda autour d'elle. Si elle voulait, elle aurait pu se téléporter dans un endroit sec, mais elle ne savait pas si Kewis le pouvait, et puis, cela serait manquer de respect. Surtout aussi qu'elle ne savait pas très bien maîtriser cette technique. Le vent se radoucissait, c'était vrai. Nawlie avait aussi envie de se ruer dehors, et de crier. Mais il pleuvait quand même assez fort, et elle se sentait si fatiguée que si elle ne réfléchissait pas, ses paupières se seraient fermées depuis bien longtemps.

Ce ne t'embêterait pas ? Et un compagnon ... Ce n'est jamais de refus !

Nawlie ne se reconnaissait pas. Elle n'avait jamais dit quelque chose qui l'unirait autant avec quelqu'un, et elle se rendit compte en un instant qu'elle avait vraiment changé ses dernières semaines. Elle n'était plus la même petite xweetok solitaire qu'avant, elle était devenue plus ouverte, avec des idées plus ... Libres. Et puis ... Elle en avait marre d'être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrus
Roi de Nascarian
Cirrus


Féminin
Nombre de messages : 2819
Age : 30
Rang : Roi de Nascarian
Pouvoirs : Il peut tout faire
Espèce : Zafara blanc
Date d'inscription : 20/04/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyDim 12 Nov 2006 - 20:11

Ca c'est vrai.

Kewis dessinait les différentes terres, quand elle eut fini, elle fit une croit dans l'un des cercles, signifiant que les deux filles étaient ici. Elle fit deux flèches vers deux autres cercles. Elle expliquait où il fallait y aller. Elle leva la tête vers Nawlie.

Ca ne m'embêterait pas, j'ai toujours était solitaire. Mais si tu étais venue me parler alors que je n'aurais pas envie, je ne voudrais pas t'accompagner. Mais comme c'est moi, j'aimerais bien t'aider.

Kewis ne savait pas se téléporter, étant une Elémonte de la Lumière, enfin, elle avait les pouvoirs d'une Elémonte. La petite créature ne s'était jamais montré comme ça. Elle sortit de la grotte, la pluie ne la gênait pas.

[Je suis chez mon cousin et je reviends après. A tout à l'heure !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=126
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:15

Ah . . . Eh bien . . . Si ça ne te dérange pas, je ne pourrai pas refuser ! C'est vraiment très gentil à toi.

Une occasion de plus de retrouver ma famille . . . Quelle chance ! je suis bien tombée . . .

Elle regarda le "schéma" de Kewis. Il y avait donc tant de terres . . . C'était beaucoup. Mais Nawlie était sure d'y arriver. Elle était très peréverante et coriace, il ne fallait pas l'oublier. Mais la magicana décida de laisser pour l'instant son côté "dur" au fond d'elle. Elle voulait remercier Kewis, et elle le ferait de bonne humeur. Cela la mettait de bonne humeur. Malgré le froid dehors et malgré le vent qui lui sifflait aux oreilles, Nawlie parvenait à être de bonne humeur. Durant quelques secondes, elle sourit et ferma les yeux. La xweetok sentit une vague de chaleur l'envahir.Ce n'était pas tout les jours pareil . . .

Mais elle reprit son sérieux.

Très bien . . . Vu le temps qu'il fait, il faudrait plutot passer la nuit ici non ?
Par où commencerons-nous ? ^^


Elle sourit et regarda attentivement le schéma.
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:09

Kewis se retourna, sourit et posa son regard sur le schéma. Elle avait décidé d'être gentille aujourd'hui. Si elle aurait rencontré Nawlie à un mauvais moment, elle l'aurait ignoré et si la Xweetok lui aurait adressé la parole, la petite créature se serait montrer agressive et lui dirait de s'en allait. Elle rentra dans la grotte et se secoua un peu plus loin pour ne pas éclaboussait Nawlie. Elle s'assit sur le sol et commença à bailler. La nuit était déjà tombée sans qu'elle ne s'appercevait pas. Le temps était tellement mauvais qu'il avait fait déjà noir. Kewis ne s'inquiétait pas des créatures qui se trouvaient sur les Terres de l'Air, c'était souvent des créatures bienfaisantes. Pour ne pas se faire repérer, Kewis brûla un arbre avec son lazer de lumière. Une branche tomba et le feu s'éteignait tellement qu'il pleuvait. Elle alla sur la grotte et mit la branche pour que le feuillage fasse une porte. Elle ramena ensuite du bois et le brûla avec son pouvoir.

Comme ça, on n'aura pas froid la nuit.

L'orage gronda dans le ciel obscur, mais Kewis n'avait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyMer 15 Nov 2006 - 1:10

Kewis n'avait pas vraiment répondu aux questions de Nawlie. Mais elle s'en moquait. Elle même avait une personnalité très . . . Troublante. Alors elle se tut juste, et décida de ne plus poser trop de questions. Elle verrait bien la tournure des choses . . .

Oui. Merci d'avoir construit cet "abri" . . .

Elle fit un petit sourire, et regarda dehors. Il faisait vraiment nuit noire à présent, on distinguait juste le vent qui faisait bouger les feuilles dan smes arbres, et il n'y en avait pas beaucoup. Nawlie s'ébroua aussi et se peletonna dan sun coin de la grotte. Nawlie non plus n'avait pas peur, elle connaissait les orages. Et avec cette sorte de porte, ils n'avaient rien à craindre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyMer 15 Nov 2006 - 17:04

Etant jeune, Kewis ne pouvait pas utiliser la télépathie aussi longtemps et elle était très fatiguée. Elle se coucha près des flammes qui dansaient sur les branches d'arbres. La petite créature émit un petit cri doux semblabe à un roucoulement. Elle s'endormit et le vent qui soufflait sur le feuillage la berçait, ainsi que l'orage qui grondait de moins en mois fort. Elle avait froid il y avait quelques heures, mais les flammes la réchauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyMer 15 Nov 2006 - 19:49

Nawlie, suivant l'exemple de la petite créature de la lumière, se roula un peu plus en boule et regarda le feu. Les flammes dansaient, elle en avait pleins les yeux. Le feu l'avait toujours impressionnée, et se sentir près d'une source de hcaleur et de suret contre les prédateurs la faisait se sentir bien. Mais, fatiguée comme elle l'était, elle ferma les yeux et marmonna un "bonne nuit. A demain." avant de se rendormir aussitôt.

En pleine nuit, un peu plus tard, Nawlie se retournalit dans son sommeil. Des gouttes de sueur perlaient son front et elle faisait une grimace. La petite Xweetok ouvrit les yeux.

Ce n'est qu'un . . . Cauchemar . . . Enfin je pense.

Et elle posa sa tête sur ses pattes et se rendormit. La chaleur continuait, elles avaient de la chance que le feu ne s'éteingne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:24

Kewis dormait tranquillement. Le lendemain, la lumière du soleil qui traversait la porte en feuille l'avait réveillée. Elle se leva et vit que Nawlie dormait encore. La petite créature sortit, des petites goutes tombaient des arbres. Elle entendit deux créatures de l'Air discuté. L'une disait que les vents étaient doux et ils ne pouvaient pas s'amuser à voler. Kewis se dit tant mieux car Nawlie et elle n'auront pas de difficulté pour traverser la Plaine des Vents. La petite créature avait l'idée d'aller voir d'abord sur les Terres des Ténèbres, comme il y avait beaucoup de Magicaniz de l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:51

Nawlie dormait encore, mais elle rêvait à une infinité de choses. Si le voyage se passait mal . . . Et si elle ne retrouvait pas sa famille . . . Et si elle la retrouvait, que ferait-elle ? Se jeter dans leurs bras en pleurant ? Se cacher ? Nawlie n'en savait fichtre rien. Et elle voulait attendre le moment venu pour voir ce qui se passerait. Mais ce n'était même pas sur qu'ils y arriveraient . . . Et si . . . Il arrivait des imprévus ? Sue Kewis la lâchait ? Et si un des deux mourrait ?

Nawlie s'éveilla enfin, quand le soleil atteignait son zénith, environ vers midi. Elle sursauta tout de suite, et regarda autour d'elle. Le soleil filtrait toujours la "porte" et Nawlie s'avança dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyMer 15 Nov 2006 - 22:11

Il était vrai que Kewis et Nawlie étaient toutes les deux jeunes. La petite créature ne savait pas parfaitement contrôler ses pouvoirs de la Lumière, mais la Xweetok savait contrôler l'Esprit ? Kewis pensait que oui car Nawlie était plus âgée qu'elle et un peu plus grande. Elle la vit sortir de la grotte.

Ah salut tu es réveillée !

Kewis lui sourit, elle était prête à aider Nawlie. Les Terres étaient souvent dangereuses mais la petite créature n'abandonnerait jamais. C'était la première fois qu'elle rendait un aussi grand service.

Au fait, comme je suis encore jeune, je ne peux pas contrôler mes pouvoirs. Alors il y a des moments où je ne pourrais pas te parler par télépathie. C'est pour ça qu'hier je n'ai pas pû te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyJeu 16 Nov 2006 - 19:07

Nawlie bâilla et regarda autour d'elle. Il faisait beau, quelques oiseaux venaient autour d'eux et chantonnaient gaiement. Quelques fruits étaient posés par terre, et Nawlie attrapa une poire et y croqua à pleines dents. Elle mourrait de faim. Elle réalisa que cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas mangé, et se rua sur les bons fruits juteux.

Oh, ce n'est pas grave ^^' . . . Moi aussi parfois je ne les contrôle pas très bien, mais je me suis beaucoup entraînée. me servir de mes pouvoirs est assez naturel pour moi . . . Et tu peux me dire amintenant par où allojs-nous commencer ?

Elle prit une grappe de baies et les mangea rapidement. Il fallait prendre des forces, une longue traversée s'imposait à ces deux créatures. Nawlie entendit un bruit d'eau qui coulait tout près, en tendant l'oreille, et sq'étonna qu'elle ne l'avait pas remarqué le jour d'avant.
Elle but goulument puis sourit, extasiée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:51

Kewis était morte de faim elle aussi. Elle vit des arbres remplis de fruits et elle se dirigea vers eux pour en manger. La petite créature mangea deux pommes et quelques baies. C'était délicieux et elle avait l'habitude de manger des fruits. Elle n'était pas capable de chasser, elle était si jeune malgré son intelligence et sa rapidité. Cela faisait combien de temps qu'elle n'avait rien mangé ? Un ou deux jours ? En tout cas, hier elle n'avait rien avalé. Elle était si maigre.

Nous allons commencer par les Terres des Ténèbres, elles sont proches d'ici et après, on ira sur les Terres de la Nature. Nous devons prendre quelques fruits, il paraît que les Ténèbreux se nourrissent de viandes et moi je ne sais pas chasser.

La petite créature prit des grandes feuilles et mit des fruits dedans.

Nous devons passer devant la Tour de l'Aile.

Kewis avait perdu la mémoire à cet endroit, quand elle parla de ça. Elle eut des visions. Des tas de pierres lui tombaient dessus puis tout disparu. La créature regarda partout, la respiration halètante... Ce n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . EmptySam 18 Nov 2006 - 8:04

Après avoir terminé sa grande portion de fruits, Nawlie écouta Kewis silencieusement. Passer par les terres des Ténèbres. C'était une bonne idée, pour Naxlie en tout cas. Ne pas manger de viande ne la dérangeait pas, mais parfois un petit mulot ou un lapin parfois faisait du bien, à chasser aussi pour se défouler.

Très bien. Je suis entièrement d'accord . . . Mais je pourrai un peu chasser, si tu veux. Je suis assez rapide, et aimes-tu la viande, toi ?


Voyant la petite créature haleter, et tourner ses yeux pour tout observer. La magicana fut un peu affolée, car ce comportement était un peu . . . Etrange.

Ca . . . Ca va ? Il y a quelque chose qui se passe ?

Elle aussi se retourna, mais elle ne vit rien. La Xweetok observa Kewis et lui mit une grande feuille d'arbre gorgée d'eau sur le front. C'est tout ce qu'elle avait pu faire, et elle espèrait que Kewis n'allait pas tomber malade maintenant. Elle s'assit près de la berge et regarda au loin.

[comment on peut s'arranger pour qu'ils traversent Swilyara ? ^^ on fait un sujet à chaque terre ou bien on garde celui-ci ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un beau soir . . . Empty
MessageSujet: Re: Par un beau soir . . .   Par un beau soir . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau soir . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Continuation => Par un beau soir . . .
» Suite => Par un beau soir . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser