Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite => Par un beau soir . . .

Aller en bas 
+3
Cirrus
Kaéra
Nawlie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 21:04

["foutraient" et "crever", je pense ... Enfin si je suis parano prévenez-moi]
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 14:57

HJ : Je sais que je n'est pas un très bon l'anguage -__-'

j'ai éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 22:58

[Très bien ! Merci]

Nawlie suffoqua. Elle entendit des bribes de conversation, le vent soufflant parmi les cadavres. Mais elle ne pouvait pas résister. Une fatigue inhumaine l'habitait, et elle ne pouvait s'en échapper. Ce fourbe de dragon avait injecté un liquide venimmeux dans les veines de la petite Xweetok, faisaint qu'elle perdit tout ses pouvoirs, mais aussi ses forces. Bientôt, si personne ne faisait rien, elle sombrerait peut-être dans la mort, qui sait . . .
La Magicana mit un doux sourire sur ses lèvres. Curieusement, elle ne ressentait aucun mal, aucune douleur. Juste . . . Une immense envie de sombrer, de tout abandonner. Tout irait mieux sans elle, elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:25

" Biensure , c'est moi qui doit faire tout le boulot ... pfffff !! "

Elle descendit du dos d'Eracide et elle s'approcha lentement de Nawlie .

" Ne t'inquiète pas , ça ne fait pas mal ... "

Elle s'agenouilla devant Nawlie . Elle pris un baton et trassa un cercle autour de Nawlie puis elle écrit des mots qu'aucun être humain ou créature ne pouvait comprendre , sauf les démons de force superieur pouvaient déchiffrer l'écriture . Elle pris pris un de ses kunaïet s'entailla le doight qui saigna . Elle posa son doight sur le coup de Nawlie puis l'enleva . On pouvait voir une marque rouge sur son coup ... une marque de sang d'Ayako . Puis elle joigna ses mains et ferma les yeux . Elle murmura des mots incrompréhensible . Une lumière rouge envelopa Nawlie . Quelques minutes plus tard , la lumière parti et les écritures s'en alla . Nawlie est sauvée ! Elle lécha le sang qui lui rester sur le doight et dit :

" Voila ... c'est fini ... maintenand je vais partir ..."

Elle se mit sur le dos d'Eracide qui décola .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:14

Cizayox finissait d'enterer les corps quand il vit une lumiere. L'être bizare n'était apparament pas banal, mais il n'eu rien le temps de dire que celui-ci c'était envolé. Il jeta les dernier corp dans la tombe, la referma ala hate et sans jeter un oeil au differentes créatures ici, il s'envola derriere la demone. Il devait en apprendre plus sur elle, elle pourrai être un adversaire a sa taille. Jamais il ne laisserai passer une nouvelle fois une occasion de se mesurer a aussi fort que lui, voir plus. Il se rappellait trop combien il avait eu tord de sous estimer un minus, qui bien que ne payant pas de mine avait une puissance devastatrice qui avait mit a terre plus de 20 personnes d'un coup, et 20 d'un coup ce n'était pas rien, mais remetre en état un autre comme ça, c'était tout aussi interessant, et ça ne devoilait surement qu'une infime partie de la force qui habitait la jeune femme. Quand il l'aperçut enfin, il ralentit, restant a distance de son enorme destrier, lui bien plus petit, n'étaiyt guere visible a des yeux non exercer a cette distance. Il attendait que la demone se pose pour lui poser a son tour quelques question...

* Mince, je n'aime pas cet endroit, et je suis tout de même fatigué d'avoir enterer tout ce beau monde. Je ne vais pas pouvoir voler encore longtemps.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:01

Nawlie se releva, chancelante. Elle n'avait même pas pu remercier la jeune femme, mais bon, ce n'était pas son problème.
Une rage l'envahit, elle ne s'était pas montrée à la hauteur. Elle avait succombé au poison, ridiculement. Elle devrait améliorer sa défense, d'ailleurs . . . Mais elle chassa ces pensées. Le gros insecte s'était lui aussi envolé, elle se retrouvait donc seule avec Kewis.
La jeune magicana soupira, encore un petit peu lasse. Elle chancela, puis vint se percher sur un rocher pointu, et fit une petite moue. Il restait encore quelques cadavres, mais elle n'en fit pas attention. La nuit arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 14:22

En regardant un dernière fois derrière elle , elle vit Cizayox . Elle était folle de rage mais elle ordonna à Eracide de ce poser. Elle demander à Cizayox :

" Pourquoi me suis tu ? Je n'est pas envie de perdre du temps avec toi ."

Eracide recula . Il savait comment sa allez se terminer . Ayako va s'enerver , elle va carbonisée tout se qui bouge et pour finir elle va vouloir tuer Cizayox ^^' . Il dit à Ayako :

"-Euh ... Ayako , ne fait pas la même chose que tu a fait à Akeno ...

-et pourquoi pas ? Sa me calmera un peu ! Rien que d'entendre son prénom j'ai envie de faire la même chose a Cizayox !

s'il te plaît ...

Elle souffla puis elle dit :

" d'accord ... mais je pourais toujours le faire souffrir !! Twisted Evil "

Elle regarda Cizayox le sourir aux lèvres . Ses cheveux caché ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 16:28

Pourquoi faire souffrir un innocent ? Il ne t'a rien fait !

Kewis était aussi très en colère et surtout parce qu'il y avait une Humanoïde sur Swilyara. La petite créature se tourna vers Nawlie.

Est-ce que ça va ? Tu auras assez de force pour continuer la route jusqu'à les Terres de la Nature.

Les deux petites créatures avaient cherché des jours sur les Terres des Ténèbres et il n'y avait pas de traces de Xweetoks dans le coin, ils étaient sûrement vers les Terres de la Natures dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 17:48

Les poils de Nawlie se hérissèrent. Quelle envie de carnage habitait Ayako ! Cela était vraiment inhumain ! Elle pouvait donc autant sauver des gens que provoquer leur perte. Cela répugna Nawlie. Être bon et cruel à la fois, ce n'est pas une vie ! Mais elle garda son opinion pour elle, ou elle se mêlerait encore des affaires des autres. Elle lança un regard noir à Ayako quand elle avait le dos tourné, elle ne la vit donc pas. Puis, elle se tourna vers la créature. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi Ayako était partie puis ensuite revenue. Elle était indécisive, aussi . . . Enfin, elle ne s'attarda pas trop sur elle, et répondit gentiment à Kewis.

"- Oui, je vais bien, enfin je me sens un peu faible. Je pourrai continuer route que si j'ai quelques heures de repos, au moins. De toute façon, je n'ai pas envie de m'attarder sur ces terres, elles me donnent la chair de poule. Sûr que ma famille ne vient pas de là !"

La magicana décidz de se faire une petite toilette, pour enlever la poussière qui maculait son pelage. Elle enroula sa queue autour d'elle, pour se donner chaud, et se lècha la patte. Elle se sentait cruellement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 18:33

Cizayox avait été repéré, interressant. Ainsi elle cherchait déja a se battre. Mais si elle contait le tuer ou le faire souffrir, elle aurai du mal. A la base, il voulait connaitre les capcitée de cette créature, mais la il n'en saurait rien, soit, si combat il y a, n'en serait que plus pimenté, enfin il comprit tout de même que la maitrise de son ennemi était la plus dangereuse pour lui, la seule capacitée qui arrive vraiment a lui faire mal. Il devina ce fait grace a la créature qui l'accompagnait, l'autre créature qu'il avait enterrer étant semblable et utilisait les flammes. Il avait put voir des corps carbonisés. Il s'était mit en garde, les parole entendue n'était pas très amicale.

" Alors comme ça tu aime faire souffrir? Je pense que si c'est le cas, tu va plus souffrir que moi ! "

Il n'avait pas trop envi de se battre a présent, mais bon, si il le fallait, il le ferai, il se battrait qui sait, jusqu'a la mort. Les eux petite bete a coté étaient fatigué, et il dit a leur attention :

" Vous deux, partez, je m'en occuperai seul, et vous n'êtes pas en état. "
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 22:29

Nawlie regarda le grand insecte d'un oeil perplexe. Il était revenu, et semblait avoir le même opinion qu'elle sur Ayako. Elle opina silencieusement, puis dit à voix basse, assez fort pour que Kewis l'entende :

"- Oui, je pense bien que nous devrions nous en aller maintenant. Ne penses-tu pas ?"

La Xweetok regarda autour d'elle, huma l'air, puis à petits bonds descendit du rocher où elle était perchée. Ensuite, elle attrapa avec sa gueule son sac fait de grandes feuilles sechées, qui contenait quelques réserves et des broutilles, puis s'avança doucement vers Kewis en lui faisant un léger coup de tête amical.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:06

On ne pouvait pas voir ses yeux à cause de ses mèches mais on pouvait voir des larmes couler .Elle rigolait le sourir au lèvres . Elle dit à Cizayox :

"- Tu va souffrir comme j'ai souffert pensant toutes ses années ... tu va souffrir comme je l'est fait à Akeno et à ce millions de personnes que j'ai tué .

..."

Eracide ne pouvait rien faire dans ses ces cas là . Il voudrait faire quelque chose mais il était impuissant face à Ayako . Il decida , alors , de reculer et de regarder le carnage .

"- tu sais , il y a des gens , comme moi , qui ne devrait pas exister ... parce que moi , tout se que j'ai fait dans ma petite vie c'est de tuer les gens ses même avoir de raison .. sa m'amuser beaucoup ... "

Elle avait le sourir en coin ... Elle regarda Cizatox ... des marmes coulé encore mais ça n'avait plus aucune importance .

" Ayako , ne fait pas des choses que tu regreterait ...


- je n'est âs besoin de tes conseils !!

- pardonnez-moi ...


Elle regrda Cizayox :

"- alors ! Que me veus tu ? Après tout , c'est toi qui ma suivis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 22:34

Nawlie se retint de critiquer la jeune démone. Quelle insolence ! Qu'avait fait Cizayox ? Absolument rien ! Alors, elle se tut, et grimaça. Quelle barbarie, ces humains. Elle était heureuse de ne pas en être un. Et elle ne se gênait pas, surtout ! Elle pénetrait sur des Terres défendues pour les gens comme elle. Et elle ne partait même pas ! quel toupet, se dit la Xweetok. Elle resta près de Kewis et observa les 2 créatures. Elle se doutait bien que Cizayox et Kewis pensaient la même chose qu'elle.

Ce lieu commençait vraiment à la déranger et elle n'avait pas envie de s'éterniser trop longtemps par ici, ce lieu lui filait la chair de poule et leur compagnie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaéra
Princesse de Nascarian
Kaéra


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Rang : Déesse/princesse
Pouvoirs : Change la couleur de son pelage/ Ecouteuse (voix)
Espèce : Zafara bleu saphir (non, non, je ne suis pas daltonienne ^^')
Date d'inscription : 09/05/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:58

Kewis ne dit plus rien à Ayako, cette démone était trop têtue à son goût. Jamais on ne lui avait jamais parlé comme ça, sauf les Elémontes de la Lumière qui l'insulter de bonne à rien ou de sale petite muette. La Lumineuse se fichait des insultes, mais cela lui faisait quand même au coeur. Elle n'avait pas d'amis, plus de famille, elle était seule... Elle s'amusait seule, elle parlait seule, dormait seule, mangeait et buvait seule, elle était une créature solitaire. Plus elle restait à l'écart des autres, plus elle devenait très méchante avec les autres. Nawlie deviendrait sûrement une amie et la rendrait simpathique.

Quand la Xweetok lui avait répondu, la petite créature se dit que de toute façon, elle irait au rythme de Nawlie. C'était le but de celle-ci de retrouver sa famille dont elle ne se souvenait plus. Ce n'était pas la quête de Kewis, mais elle voulait aider son... son amie. Elle considérait maintenant Nawlie comme une amie, mais elle se dit qu'au fond, si elles auraient terminer leur quête, la Xweetok la laisserait sûrement tomber que Kewis retournerait sur ses terres. La petite créature regarda Nawlie.


On devrait y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nawlie
Magicana
Nawlie


Féminin
Nombre de messages : 2409
Age : 29
Rang : Magicana Esprit/
Pouvoirs : Télépathie, lévitation, téléportation, planation( xD), invoquation, ressuscitation ^^
Espèce : Magicana Esprit
Date d'inscription : 12/07/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 21:52

Nawlie fit un petit sourire et observa une dernière fois Cizayox, pour bien s'imprégner de son image. Le but de son voyage était aussi d'apprendre beaucoup de choses sur le monde qui nous entoure. Elle se dit qu'elle aurait encore sûrement l'occasion de rencontrer beaucoup de créatures, et se retourna. Il était maintenant temps de partir, la nuit était tombée; un vent frisquet passait tout doucement, hérissant les fourrures des créatures à poil. Nawlie regarda une dernière fois le paysage, puis commença à marcher. Kewis devait la suivre, mais elle ne se retournerait pas. Sans un mot, elle avait quitté les autres; Elle ne s'y était pas vraiment attachée, en fait. C'était sa famille qui comptait, et elle la retrouverait, coûte que coûte.

Armée de cette décision, la magicana partit. Déjà, de nouveaux pics rocheux faisaient face, l'ancien paysage avait disparu. Elles marchaient depuis déjà une petite heure, et Nawlie ne pensait pas du tout à ce qu'elles avaient vécu dans les Terres des Ténèbres. Elles allaient vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ilarou
Princesse de Nascarian
Ilarou


Féminin
Nombre de messages : 2469
Age : 30
Rang : Demi-Dieu
Pouvoirs : Eléments et changement de formes selon la saison
Espèce : Xweetok
Date d'inscription : 10/04/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 16:38

Elles avaient une quête à poursuivre, plutôt, celle de Nawlie. Kewis se retourna vers Nawlie, puis lui fit signe de continuer. Elle en avait marre de rester ici. Il faisait trop sombre, c'était trop lugubre et en plus, il y avait énormemment d'êtres bizarres et bêtes. La jeune créature avait toujours vécu en paix, dans les Bois Enchantés, un endroit lumineux. Elle regarda la Lune qui était en croissant.

On doit retrouver ta famille, il ne faut pas rester ici.

Kewis marcha jusqu'à un tunel sombre qui la mener quelque part, en dehors des Montagnes de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 18:23

Cizayox avait croisé les bras, observant la jeune femme humaine, écoutant ce qu'elle avait a dire. Ainsi, il lui sembla qu'elle regrettait d'être une tueuse, une meurtriere, de faire le mal, mais qu'elle le faisait quand même. Pour lui, ce comportement faisait plus penser a une quelquonque maladie mentale, mais soit, puisqu'elle voulait apparament lui faire du mal... Pourtant, elle termina par une question en contradiction avec ce qu'elle avait dit auparavant. Aussi, il se remit normalement, les bras et pinces le long du corp, et, doucement, sans aucune brutalitée, il prit la parole :

" Je ne t'ai suivit que pour surveiller, plus precisement, te surveiller. J'ai sentit de la haine chez toi, de la colere et même si je n'en avait aucune preuve, je pensait que tu avait fait des choses de mal, aussi, je t'ai suivit pour si tu essayait a nouveau de faire le mal, je pourrai t'arreter. Tu a parler de me faire souffrir, comme un autre precedement, mais je crain pour toi que ce soit plus difficile que tu ne le pense. Aussi, je suis a ta disposition si tu a tant besoin que ça de te calmer les nerfs..."

Cette fois, il était en position defensive. Non il n'attaquerai pas, il se defendrait smplement, et il ne couperait pas cette femme, il ne la frapperai si il avait a le faire que du plat de ses pinces, provoquant des bleu, et si il ne se retenait pas, pouvant envoyer assez loin la frele créature. Mais, bizarrement, il avait plus pitié d'elle a présent qu'envi de la stopper... Elle était bizarre, et elle lui avait paru triste, comme si son âme était en piece...

[ Desol pas trop d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:26

HJ : Raaaaaaaaaa >.< ché po quoi dire !!

Elle souffla comme si elle en avait mar de lui . Elle trouvait ça stupide de se battre contre une personne si il ne se bat pas . C'était incensé . Elle le regarda en penssant à Akeno . Il avait son air "supérieur" comme lui . Elle avait en même temps peur mais elle voulait à tout pris lui montrais se qu'elle valait . Elle lui dit :

" Je ne veux pas me battre contre toi si tu ne fait que te défendre ... "

Elle se tourna vers Eracide et lui demanda de partir au cas ou . Eracide écouta son maître même s'il il ne voulait pas la laissé toute seul de peur qu'elle soit blaissé . Il lui dit :

Appelez-moi si vous avait un problè-me ... s'il vous plait ...

... je peus me débrouiller très bien sans toi ...

Comme elle vit qu'Eracide avait vraiment peur elle lui dit d'un ton "rassurant" :

Je te promet que je t'appellerais en cas de force majeur ...

Elle fit un vague sourire . Eracide partit lentement pour voir se qui se passe .
Ayako regardait Cizayox les bras croisé . Elle n'avait pas que ça à faire . Elle voulait un voyage "tranquil" mais rien a faire , il y avait toujours un problème . C'était presque ne habitude pour elle ce qui ne la déplaisais pas tellement .


Bon ... tu choisis . Ou tu reste ici et tu te bat loyalement ou je part et je te laisse tout seul .. à toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 23:48

Il vit la jeune femme parler avec la créature qui était avec elle, ainsi elle lui avait promitqu'ellel'appelerai encas de force majeure... Tant mieu pour elle. Il n'avait pas un air superieur, juste il était sur de ce qu'il disait. Elle avait quelque chose d'étrange, dans son comportement, dans son regard qui demontraitcomme des emotions en contradiction. Mais elle lui demanda quelques chose a quoi il ne s'attendait pas : Qu'il se batte loyalement ou elle le laissera? Question stupide a son avis, mais il y repondit tout en s'inclinant :

" Bien sur, je me batterai a la loyale, et ne t'inquiete pas tu peut y aller a fond avec moi, ne te retient pas... "

Il était piqué de curiositée par la demone qui semblait elle aussi si sure d'elle, elle devait avoir de grand pouvoir si elle esperait pouvoir le vaincre aussi facilement. Et surtout ne pas connaitre de créatures telles que lui, comme biensur tout ceux qu'il croisait. Elle ne savait pas que son armure resistait quasiment a toute attaque, et que seul le feu et des coup puissant porté après avoir fait chauffer son armure pourrai le blesser.

" Avant tout, appele moi Yox, etrangère, et sache que je ne veut que stopper le mal qui est en toi, pas la personne. Je pourchasse toujours ceux qui on le mal en eux, mais je vois que tu a les capacitée de le combattre... Aussi sache que je ne t'en voudrait aucunement peut importe la tournure des evenements. "

Il était cette fois belle et bien en garde, près a encaisser tout les coup. Ses ailes étaient sortie, sa caraace brillait tout comme ses yeux. Il était près !

[ Pas facile de faire un beau trucc apres le tien, tu me donne peu de possibilitées ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 0:29

HJ : j'ai pîo d'idée ^^' !!

Bon ... Yox , c'est ça ? Si tu veux bien , commençons ...

Elle commença à lancer un simple shuriken qui rebondit sur la cuirasse rouge de Yox . Elle continua avec des kunaî mais en vain . Sa rebondissait en ne blessant pas Yox qui rester là , figer comme une pierre . On aurait dit qu'il ne sentait rien ... elle se demandait si au moin il voyait qu'elle lui lancer des shurikens xD !! Après plusieurs essé elle lui dit le sourire en coin :

" Je vois ... ta cuirasse est bien resistance se qui me dérange un peu car je voulais partir le plus vite possibla ... peut-être que mes shurikens ne te font rien mais ... je crois que tu crain plus le feu ! "

Elle fit une moue car ça l'ennuiyer un peu d'utiliser les grands moyens . Mais elle le fit . Elle n'était pas du genre à se laisser faire .
Elle commença a creer de boules de feu qu'elle empila . A la fin , on se retrouver avec une ENORME boule de feu qu'elle lança en direction de Yox avec un peu de difficulté . ce n'était pas facile à viser avec un truc de cette taille . Sa aller plus lentement que de simple boule de deu .
Après avoir eurté Yox , enfin ... elle en n'était pas sur , un nuage de poussière apparut . Elle mit une main devant la bouche , elle toussota un peu . Elle ferma un oeil dont une poussière était entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:00

La demone commença par l'attaquer avec des petit bout de metals, d'une utilitée contre lui magnifique : il ne bougeait pas, ça rebondissait sans faire d'egratignure, mais quand elle commença a faire une boule de feu géante en disant qu'il craingnait le feu, il fut surprit :

* Elle est telepathe ou quoi?*

Il attendit jusqu'au dernier moment, ou il se vit envoyer la boule de feu dessu, pour esquiver. Plus precisement, quand elle ne put rien voir, il s'enterra rapidement, defonçant le sol et creussant très vite pour finallement se retrouver derriere elle :

" Il faudra être plus rapide que ça si tu veut me toucher "

Profitant de l'effet de suprise, il envoya un très legé coup, bien retenu et la pince féermée en direction du ventre de la femme. Il voulait juste qu'elle s'évanouhisse, pas plus, même s'il pensa que retenu a ce point, son coup ne ferait que couper le souffle a cette magicienne...

[ Bon c'est court, mais c'est du rp de combat, donc c'est pas a moi de decider si ça touche ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:13

HJ : je suis pê télephate mais j'essaie tout pour voir ton point faible .

Après que le nuage fut passé , elle pouvait voir que plus personne n'était en face d'elle . Elle était un peu inquiète . Elle chercha du regard Yox qui était tout simplement derrère elle . Elle le regarda avec de grand yeux . Elle n'a même pas eu le temps de dire "ouf" qu'elle était déjà sur le sol en train de suffoqué . Le coup ne lui a pas fait mal de l'exterieur mais de l'interieur . Elle mit ses mains sur son ventre et se plia en deux . Elle se releva avec beaucoup de difficulté et elle respiré difficilement comme si elle faisait de l'asme . Elle dit le sourire en coin :

Je n'aurais pas du te sous- estimé ... Mais je ne vais pas me laisser faire aussi facilement !

Elle sauta à une vitesse impréssionnate et se retrouva très haut dans les airs . On ne pouvait pas la voir d'en bas . Puis elle fit des signes avec les mains . Elle pouvait à présent craché du feu mais provisoirement . Le feu tomba directement sur Yox . D'en haut on ne pouvait pas voir grand chose à part une lueur rouge sui s'étalé . Puis elle ne vit plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:57

Yox ne s'attendait pas a ce qu'elle crache du feu. Il prit la salve en pleine tête, enfin dans ses pinces puisqu'il se protegea avec. Heuresement pour lui, elle était loin et la force des flammes avait été diminuée par la hauteur, mais ça avait tout de même affaiblit son armure, qui resisterai un peu moin bien aux coups de grande force tant qu'elle serait chaude. Mais elle avait fait une betise. Si elle sautait haut, lui savait voler, aussi avant même qu'i ai finit de se prendre les flammes dessu, il s'envola en piqué vers elle, maintenant sa plus grande vitesse, jusqu'a se retrouver au dessu d'elle. Il plongea alors sur elle, et il l'attrapa au passage, mais contrairement a ce qu'on aurait pu penser, il ne l'ecrasa pas sur le sol, mais il la deposa doucement, avant de renouveler le même type d'attaque que la fois d'avant, mais avec une intensitée legerement plus forte.

" Je ne veut pas te tuer, je te l'ai dit. "

Il prononça celà quand il descendit avec elle pendant son vol...

[ Courrrt! Mais je sais qu'elle est pas telephate, mais mon perso non ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Ayako
Démon
Ayako


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 34
Rang : Démon
Espèce : Démon de feu
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:51

HJ : alors ton perso est pô doué mdr !


Elle le regarda le sourire aux lèvres puis elle lui dit :

" je ne crois pas que tu est le choix !

Elle se releva et traça a la vas vite un grand cercle qui l'entourait . Elle fit plusieurs signe en fermant les yeux et puis tout d'un coup elle ouvrit grand les yeux . Il étaient blanc ! . Puis une lueur rouge apparue tout autour de lui en suivant le cercle donc il ne pouvait pas sortir . Ses yeux était toujours aussi blanc . Puis elle referma les yeux et tapa du poing sur le sol et un dragon sortit de l'enfer pour se rué sur Yox . Elle était dans le dragon . La personne qui faisait des signes n'était , maintenand , qu'une simple marrionnette . C'était pour ça que ses yeux était blanc , car il n'y avait plus aucune vie dans le corps d'Ayako .
Eracide se retourna et vit se que faisait Ayako . Elle faisait la même chose qu'a Akeno . Il vola jusqu'à elle et la griffa sur le visage . Le dragon de feu repartit en Enfer et les yeux d'Ayako sont revenue a la normal . Le cercle se dissipa en peu de temps .
Ayako tomba sur le sol ( encore ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/ayako-t768.ht
Cizayox
Guerrier
Cizayox


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 35
Pouvoirs : Corp d'acier organique, super force - vol sur de courtes distance -
Espèce : Cizayox ( pokemon )
Date d'inscription : 07/12/2006

Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:38

Yox fut surpri par ce que fit la demone : un cercle, mais quand i voulu en sortir, une force le repoussa. Un mur invisible. C'etait vraiment une magicienne de haut niveau apparament. Elle vit sortir une espece de créature du sol qui commença a l'attaquer. Yox, s'il ne pouvait eviter les cou en allant dans les endroits ou il voulait, pouvait toujours voler, aussi il commença a esquiver en volant de haut en bas tout les coups qui lui était porté, même s'il en reçu plusieurs, ce n'était que superficiel. Il s'appreta a riposter, ayant comprit quelle tactique d'attaque était utilisée, quand tout disparu. Il comprit en voyant que la demone était a terre que quelq'un etait intervenu, enfin, le compagnon qu'elle avait, aussi, il se posa en douceur, et il se concentra. Le cercle le retenant prisonnier était toujours en place, mais maintenant qu'il avait le temps, il allait pouvoir le briser. Ses pince devinrent luisante, alors qu'il était immobile les yeux fermer. Il frappa alors de toute ses force une fois, puis deux, 3 et jusqu'a dix fois. Il y eu comme un changement alors sur le dessin du cercle, qui se fit plus flou la ou il avait frapper. Il se reconcentra alors, et il refit la même chose, jusqu'a ce qu'il y ai une brisure dans ce cercle. Il pu alors de nouveau bouger comme il le voulait, aussi, il sortit verifier qu'elle allait bien.Il regarda son compagnon :

" Tu n'était pas obligé, tu sais, j'aurai pu m'en sortir. Je epnse qu'elle aurait arreter si elle l'avait comprit. J'aurai pu la tuer, tu sais, mais j'ai retenu mes coups. Veille bien sur elle, elle 'est pas perdue, je compte sur toi. "

Il attrapa la jeune femme et il la deposa allonger sur une roche qu'il avait préalablement applatit. Elle paraissait si innocente, dans son inconscience. Il revint vers le dragon, et il lui dit :

" Si tu veut je peut t'aider pour un temps, mais je ne connait même pas ton nom. Tu a du l'entendre, mon nom est yox, quelle est le tien, etrange créature? "

Il était presque ironique, car lui était ecore plus etrange que celui-ci, plus rare surement vu qu'il en avait enterrer un peu de temps auparavant...

[ Ben si, mais tu devine son point faible du premier coup, il y a de quoi se poser des questions ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?p=43375#43375
Contenu sponsorisé





Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite => Par un beau soir . . .   Suite => Par un beau soir . . . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite => Par un beau soir . . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par un beau soir . . .
» Continuation => Par un beau soir . . .
» Kidnaping [ PV Elthy et Axias ^^ ( la suite ) ]
» La blessure vit au fond du coeur [ suite Fara-Drako]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser