Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrive dans cet endroit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive dans cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cet endroit   Arrive dans cet endroit - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:39

[oh c'est vrai que je suis belle????]

Quand l'ange se tourna vers la fée, louna rougit. elle leregarda droits dans les yeux. Les yeux de l'ange était vraiment magnifiques. Elle dut arréter de rêvasser pour écouter l'histoire de séphiroth. au moment où l'ange eu fini louna réfléchissait déja. mais tout comme l'ange ne trouva pas quelques choses qui pouvait aller avec ce qui s'était passé.

*Peut etre un ange qui voulait l'aider, ou bien un elfe....*

Louna cherchat encore et encore, puis s'arréta quand elle entendit un grand PLOUF. Elle se tournat vers l'ange qui avait déja le sourire aux lèvres.
Elle le regardat.

-oui surement que tu as raison. du moins, oublions-ca pour le moment, puis peut etre que par la suite, la réponse à ta question tombera devant toi. Mais dit-moi, tu n'as plus mal j'espère?

Puis louna s'arrétat elle pensa à quelques chose qu'elle n'avait encore pas fait et qu'il fallait faire.
Elle s'approchat de l'ange et lui l'embrassat sur la joue en signe de remerciements pour ce qu'il avait fait.

-Ca, c'est pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu as risquée ta vie pour moi, je t'en suis trés reconnaissante. Si tu veux que je fasse quoi que se soit pour toi, ne t eprive pas de me le demander. Je te dois bien ça.

Louna lui fit un petit clin d'oeil, se leva, prit de l'élan et plongea en toute finnesse dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tao Feng
Bête Errante
Tao Feng


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrive dans cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cet endroit   Arrive dans cet endroit - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:44

[ geek non t'es moche comme un poux ^^ lol! (je plaisante) ^^ ]

Lorsqu'il prit conscience de ce qu'avait fait Louna, il resta un moment indecis, ne sachant que faire. C'était la premiére fois que quelqu'un lui temoignait de l'affection. Au bout d'un moment, il sourit, tout simplement. Lorsque Louna eu finit de parler et qu'elle ressortit la tête hors de l'eau, il lui dit
- " Tu ne me doit rien... et tu as déja fait beaucoup plus de choses que tu ne l'imagine pour moi... "
Il resta un moment dans l'eau en compagnie de Louna puis il retourna à la grotte où ils avaient passer la nuit. Là, il contempla un instant la forêt en contrebas puis il remarqua de la fumée un peu au nord de sa position. Intrigué, il s'envola, prit son katana au passage et parti voir de quoi il s'agissait. Lorsqu'il arriva sur les lieux, il ne découvrit que les braises d'un feu qui finissait de se consummer. Machinalement, il regarda autour de lui et vit des traces de pas. Il pû t y dicerner trois hommes, une femme et un enfant partant au nord-Est. Il constata avec mépris qu'il avait toujours les vieux réflexes que lui avaient enseigner les déchus, celui d'un traqueur chassant sa proie. Rassuré, il retourna au campement en regardant les arbres défiler en-dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive dans cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cet endroit   Arrive dans cet endroit - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 18:20

Louna n'avait compris pourquoi séphiroth s'était envolait tout d'un coup comme ca. quand il revint, la fée n'avait encore toujours pas compris.
L'ange allat se poser dans la grotte et s'assit. Il ne dit rien. louna qui était toujours dans l'eau se décidat à sortir puis ellle se rappellat qu'elle n'avait pas compris non plus ce qu'avait dit séphiroth quand il s'en allat.
Elle sortie de 'eau et s'envolat vers la grotte car elle avait la flemme d'escalader les rochers.
Elle se posa et s'assit prés de l'ange. Des débris du reste du feu de la veille, trainait encore par ci par là. Tout en regardant la beauté du paysage, louna prit sou souffle et interrogeat séphiroth:

-Séphiroth, dit moi, quand tu dit "tu as déja fait beaucoup plus de choses que tu ne l'imagine pour moi..." ça veut dire quoi au juste? car j'aimerai savoir ce que je ne peut pas imaginer, dit le moi?


Louna aprés sa phrase eu un gros frissons. le vent se lever et la fée était encore toute mouillée. elle se leva, toujours en attendnat la répoonse de l'ange. Puis partie, vers le fond de la grotte pour enlever sa tunnique, et son tee-shirt. elle revint en sous-vêtements puis posa au soleil, son tee-shirt. en voyant, la couleur des joues de séphiroth (elle étaient plus rouge que rouge), louna remit sa tunique, pour ne pas rester en sous-vêtements.

La fée revint s'asseoir en face de séphiroth qui n'avait bouger que la tete. Louna s'allongeat au soleil sur le sol de la grotte et attendit encore et encore la réponse de son ami.


Dernière édition par le Mar 13 Juin 2006 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tao Feng
Bête Errante
Tao Feng


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrive dans cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cet endroit   Arrive dans cet endroit - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:20

[t'a dja vu une fée se balader en T-shirt sérieux ^^]

Sephiroth regarda de nouveau la fée qui venait de se réhabiller. Ses joues avaient repris une couleur a peu prés normale. Il sourit sourit malicieusement et dit d'une façon enigmatique.
- " Tu le découvriras le moment venu... "
Il sourit à Louna et refusa dans dire plus. Il regarda le ciel un moment puis il se leva et vint se poster sur le bord de la terrasse. Il soupira puis s'appreta à retourner dans la grotte lorsque le vent lui apporta des éclats de voix. Il se retourna et se posa sur la berge en contrebas. Il tomba nez à nez avec trois hommes d'origine pauvre, visiblement des paysans. Sephiroth leur sourit et leur dit :
- " Bonjour... "
Mais cela n'eu pas vraiment l'effet escompter. En effet, les trois hommes se mirent à crier avec un fort accent campagnard
- " Par la sainte vierge, un déchu !!!! Courez si vous tenez à la vie !!! "
- " Mais attendez je... "
- " Tais-toi créature du diable !!! La milice auras asser à t'causer !!! "
Sephiroth regarda les trois hommes qui couraient à travers les arbres. Il soupira puis retourna au campement. En arrivant il dit à Louna.
- "Nous n'allons plus pouvoir rester ici trés longtemps... Connais-tu un endroit sûr ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive dans cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cet endroit   Arrive dans cet endroit - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:21

Louna vit l'ange revenir. Elle, elle était en train de remettre son tee-shirt car elle avait séchait. Le soleil brillait beaucoup. Aprés la question de séphiroth louna lui répondit aprés avoir longument réfléchit:

-euh....? un endroit sûr? et bien euh...mmh....jre ne connais pas trop trop l'endroit mais pourquoi devont nous nous cacher? Des visiteurs sont là?

séphiroth lui fit oui de la tete. louna réfléchit encore plus:

-Non je ne sais pas, mais allons chercher un autre endroit puis mangeons. Je commence à avoir une petite faim pas toi?

Louna se mit la main sur le ventre. Elle s'envolat pour descendre prés du lac, elle se mouillat la figure et attendit que l'ange descendit lui aussi.
Ils partirent touts deux vers un endroit loin de la foret. Ils arrivèrent vers une plaine désertique. Personne ni aucun bruit dans les parrages. Louna cherchat un coin, un arbre ou quoi que se soit d'autres. elle trouvit un grand arbres dans un coin de la plaine. Louna regardat Séphiroth qui avait compris ce que voulait lui dire Louna. Ils se dirigèrent vers cet arbre. Louna se posa sur une branche et non par terre. Séphiroth fit de meme. ils se mirent touts deux sur la meme branche. la branche pouvait tenir, elle était épaisse et large trés large, d'au moins deux mètres. Cet arbre avait des branches vraiment bizarres.
Aprés avoir manger quelques bais les deux créatures revirent sur leur arbre.
Louna n'avait toujours pas oublier la phrase de l'ange et elle voulait en savoir plus. Elle ferait tout pour savoir se que voulait dire son ami.
Louna se tournat vers l'ange :

-Je sais que tu ne veut pas me le dire mais j'aimerai savoir vraiment se que tu prétendait en disait "tu as déja fait beaucoup plus de choses que tu ne l'imagine pour moi..."!
Dit le moi s'il te plait.


Louna le supplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tao Feng
Bête Errante
Tao Feng


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrive dans cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cet endroit   Arrive dans cet endroit - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:13

Sephiroth aprés avoir manger poussa un soupir de contentementpuis s'allongea sur la branche et regarda le ciel a travers les branches. Il se perdit dans ses pensées un instant. Lorqu'il revint à la réalité, il se rendit compte que Louna lui parlait. N'ayant pas entendu le début de la phrase, il mit un moment à comprendre de quoi elle parlait. Quand il eu enfin comprit, il lui répondit:

- " Il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi... ce sera à toi de le découvrir... "

Sur ces mots, il croisa les mains derriére sa tête et ferma les yeux, laissant divaguer ses pensées. Il se laissa submerger par la douce chaleur du soleil et le bruissement des feuilles. Il s'endormit sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive dans cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cet endroit   Arrive dans cet endroit - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:32

Louna elle pensait toujours à faire sa déclaration! Elle s'allogea contre le tronc et réfléchit un bon bout de temps. Elle réfléchit encore et encore. Quand ellese tourna vers séphiroth, l'ange dormait a moitié. Mais elle était trop prete pour le laisser dormir.
Elle le réveillat. L'ange eut un peu de mal au début puis aprés il écouta plus attentivement.

-Ecoute-moi séphiroth. J'ai vraiment un truc important à te dire: Voilà, depuis le début du voyage, je t'ai trouvé trés extraordinnaire. Tu m'as plus. elle prit sa respiration, Voilà, je t'aime.
Louna soufflat et le regarda droit dan sles yeux. Séphiroth fit de meme. elle baissat les yeuxs puis continua a parler en regardant les étoiles et la lune:

-Je sais que tu trouve ca vraiment débile mais je tiens beaucoup à toi.

Elle se leva et sur ses mots s'envola en direction de la lune en murmurants vers séphiroth: "je reviens"
Elle déplia ses ailes et s'envolat. Ses ailes brillait comme des lustres sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tao Feng
Bête Errante
Tao Feng


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrive dans cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cet endroit   Arrive dans cet endroit - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:54

Sephiroth regarda la fée s'éloigner vers la lune. Il resta assis et ne bougea pas. Ainsi elle l'aimait. Lui, il ne savait pas. Il n'avait jamais connu l'amour sous aucune de ces formes. Il éprouvait des sentiments nouveaux et contradictoires mais jusqu'à présent il ne s'était pas trop poser de questions. Chez les déchus, l'amour était considérer comme une faiblesse. Le peuple des déchus était constituer d'homme uniquement les femmes, humaines le plus souvent, étaient violées et ne survivaient pas à l'accouchement à cause des ailes de l'enfant qui provoquaient une souffrance terrible. Il repensa cependant à ce qu'il avait vécu avec Louna depuis sa chute dans la forêt. Il ne savait toujours pas où il en était lorsqu'il vit la fée réaparaître à l'horizon. Il avait peur que lorsque la malediction serait levée de ne plus se controler et de lui faire du mal. Jusqu'au moment où il se souvint d'un roi qu'il avait combattu. C'était un adversaire valeureux mais il n'avait pas cesser de rester immobile pour protéger sa femme qui était derriére lui. Protéger Louna... il n'avait fait que sa depuis qu'il c'était enfui de chez les anges. C'est pour cela que lorsque Louna revint se poser sur la branche, il ne dit rien et l'embrassa, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive dans cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cet endroit   Arrive dans cet endroit - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:17

Louna restat un petit moment à voler sans rien faire.Elle repenser a ce qu'elle venait de dire à l'ange. Elle n'en revenait pas. Comment avait-t-elle pu faire ca?
quand elle réalisa à moitié elle décida de rentrer sur l'arbre.
dés qu'elle vit l'ange, elle ne savait que faire. Son coeur battait de peur. Elle respirat profondement et allat vers séphiroth.
elle avait décidait de s'excuser. mais dés qu'elle arriva, et commenca a dire quelques choses, l'ange la prit dans ses bras et l'embrassa. Aprés cet évenement, Louna se recula pour regarder l'ange droit dans les yeux. Elle ressentit de l'émotion au fonds des yeux de séphiroth. Elle rougit puis répndit à son geste.
Louna attrapat l'ange par le cou et fut toute contente. Elle n'en reveniat toujours pas. elle qui n'avait jamais aimée quelqu'un aupar'avant. Et personne ne l'avait jamais aimée:

-Comment....comment est-ce possible? je n'en reviens pas. Cela veut dire que tu m'aimes toi aussi? Ohhhh!!! comme je suis heureuse.

Louna se calmat un peu au bout d'un certain moment.
Elle lacha l'ange est l'embrassat au plus profond de son coeur. Elle s'assit et fit signe à l'ange de venir prés d'elle. ils regardèrent la lune tout deux en meme temps, louna le sourire aux lèvres séphiroth les yeuxs brillants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tao Feng
Bête Errante
Tao Feng


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrive dans cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cet endroit   Arrive dans cet endroit - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:19

[ inspiration quand tu nous lache -_-' ]


Sephiroth regardait la lune mais il ne la voyait pas, il ne pensait pas non plus, c'est comme si il avait été deconnecter de ce monde. Aprés être rester silencieux un long moment et sans détacher son regard de la lune il dit :
- "... lors de mes quêtes, j'ai entendu parler d'une fête sur les monts enneigés qui devrait se passer à peu prés à cette période de l'année, tu veut y aller ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive dans cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cet endroit   Arrive dans cet endroit - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 18:57

[ah pas compris le trucs que tuas dit en crochets!!??]


Louna regardat l'ange quand celui-ci prit la fée part la taille. Elle fut étonné mais cela voulait suremenr dire qu'il l'aimait.
Elle le regardat puis l'ange commenca à parler.
Louna attendit qu'il finisse pour répondre. Elle avait déja assistée une fois à cette fete il y a longtemps. Mais avant elle avait lieu ailleur que des les Monts enneigés. Elle fut étonné de la question de séphiroth.

-la fete? ah bon?? oh, oui j'aimerai bien allait. J'aime beaucoup les fetes. Je veux bien y aller. cela ne te dérange pas?

Mais juste au moment où elle eut finit sa phrase, des coups d'épée se fit entendre comme si on tranchait un arbre vers l'ancien lieu où était les deux créatures. Louna sursauta puis se serrat contre l'ange. L'ange bondit et se mit debout, louna fit de meme. Elle vit quatres hommes et deux chiens. Trois hommes avaient une épée chacun . Le quatrième avait un lampion. Louna regardat son bien-aimé.


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tao Feng
Bête Errante
Tao Feng


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrive dans cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cet endroit   Arrive dans cet endroit - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 16:05

[ des jumelles et des coups d'épées Rolling Eyes tssssss ]

Sephiroth regarda les trois homme en arme arriver.
- " Va aux monts enneigés et attends moi là-bas. Ne t'inquiéte pas tant que tu vole il ne pourront rien te faire."
Il la regarda à son tour. Comme elle allait commencer à protester ( Hs: pour changer :p ), il lui dit :
- " Ne t'inquiéte pas pour moi non plus... ils ne sont que quatres dont un qui n'est pas armé... Il sourit pour la rassurer ... sa va être facile... "
Il attendit que Louna fut un peu éloigner puis il descendit à leur rencontre. Lorsque le premier homme le vit, il s'écria :
- " Vla le déchu dont on nous avait parler aller les gars on y va !!! "
Sephiroth se posa puis soupira suite à cette remarque et il se dit
* ... pourquoi faut-il toujours qu'ils soient aussi bête ?... *
Le combat ne s'eternisa pas. Quelques minutes seulement aprés qu'il eu commencer, les épées des trois hommes étaient à terre et ils s'enfuyaient à travers les bois. Sephiroth soupira une nouvelle fois en les voyants s'enfuir puis il rangea son katana et s'envola à la suite de Louna.


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Elféerique
Louna


Féminin
Nombre de messages : 5419
Age : 31
Rang : Fée elfe ordinnaire mais dangereuse / Floodeuse à gogo ^^
Pouvoirs : Pouvoir trés puissant qu'elle maitrîse maintenant grâce à Séphiroth
Espèce : Elféerique
Date d'inscription : 28/04/2006

Arrive dans cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cet endroit   Arrive dans cet endroit - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:01

Louna fut obligé de partir, car elle ne voulait pas que séphirth se mette en colère. Quand louna n'était plus dans la vue de l'ange elle fit demi-tour et allat se poser sur un autre arbre prés de celui qu'elle venait de quitter.
Elle regarda la scene, puis se cachat plus quand l'ange eu finit de se battre. Elle eu un large sourire de le voir vainqueur. Elle attendit que l'ange soit de dos pour lui faire une surprise. Seulement, l'ange volait beaucoup trop vite pour louna. Elle eu du mal à le rejoindre. Elle réussit tout de meme. Louna attrapat séphiroth et lui dit: "SURPRISE".

L'ange sursauta puis se retourna la main sur son katana. quand il vit louna, il lachat son katana et questionnat la fée pour savoir pourquoielle n'était pas partie, louna lui répondit bravement

-Et bien, je voulais voir comment tu te battais. Tu est tellement beau quand tu te bats. Cela pose un probleme que je sois restée?

Louna prit le bras de l'ange et pendant que l'ange s'expliquer ils avancèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=23&start=0
Tao Feng
Bête Errante
Tao Feng


Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 33
Rang : Bête errante
Pouvoirs : aucun
Espèce : Feng
Date d'inscription : 06/05/2006

Arrive dans cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cet endroit   Arrive dans cet endroit - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:14

L'ange avançait à travers les arbres quand il entendit
- " SURPRISE "
Il se retourna la main sur son katana. Lorsqu'il vit que c'était Louna il dit sur un ton de reproche :
- " Ne refait jamais sa !!! Si je n'était pas maudit tu serais morte... Au fait qu'est-ce que tu fait ici ? "
Il écouta les explications de Louna puis il dit :
- " Pour cette fois c'est vrai que tu ne risquais pas grand chose... mais ne refait jamais sa en présence d'archer ou de magicien... enfin bon je ne voit même pas pourquoi je me fatigue puisque je sais que de toute façon tu n'en feras qu'à ta tête... "
Il sourit et dit :
- " Oublions sa pour le moment ^^ "

[poste le prochain à la fête ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive dans cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans cet endroit   Arrive dans cet endroit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans cet endroit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bizarre cet endroit
» Arrive enfin a Nascarian...
» Arrive chez Xiao ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser