Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bizarre cet endroit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:25

Maya avait decide de lui donner une recre! Quelle joie alors! XD En fait, elle etait partie on ne sait trop ou en disant de l'attendre, ellle alalit sans doute se peerdre, comme il la connaissait.. Ca faisait deja une semaine qu'il etait sous sa tyrannie! Pas drole tous les jours, mais il prenait un malin plaisir a embeter sa prof.. Nyark, ca au moins c'etait divertissant.. Meme si apres il se prenait des pompes a faire, et ca c'etait moins drole. Il etait charge de veiller sur les affaires de Maya, pendant son absence.. Il etait tout seul, et s'ennuyait un peu. alors il sortit sa flute de bois en en sortit quelques notes...

[pour arcath, desole c'est court... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:49

(C'est deja bien xD)

Depuis le temp qu'il trainait par ici, fallait bien visiter ce lieux non? c'etait ce que se disait Arcath qui s'etait enfin décider à rejoindre cette sorte de montagne byzarre.

Il fut alors intterompus par une mélodie étrange, légère et aigus.

Sa ne devait pas venir d'un animal...en tout cas pas un qu'il connaissait.

Il se rendit au lieu-chantant et fut surprid de tomber sur ce qui devait être un humain.

Il soufflait dans un petit baton long et c'etait ça qui fesait la musique...drôle de magie! ou d'invention...enfin bref.

Décidant par la même occasion que l'humain en question, qui n'etait pas grand, devait pas être hostile.

Il s'approcha et prid contact avec celui-çi d'une façon...originale...


"Salut! tu fait quoi?"

Il s'assit à environ trois mètre de lui et inclina la tête sur le côter.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:04

Hikari, dans sa musique, n'avait pas entendu Arcath arriver.. mais lorsqu'il "prit contact" de facon en effet bienoriginale, Hikari tourna la tete, et poussa un leger cri de surprise. Un d.. D... Dragon?! Le petit tremblotait, il se demandait un peu si il etait getil ou non... Il faisait trois metres, il n'aurait pas beaucoup de mal a le gober tout rond.... C'etait un dragon d'Omlid? Mais pouruqoi serait il a Amsya alors? Il ne savait pas, le pauvre, il regardait le dragon, toujours tenant sa flute en bois entre ses doigts freles. Le petit garcon finit par repondre, toujours un peu inquiet, mais se disant que repondre a la question serait poli et n'enerverait pas le dragon...

"Je... Je faisais.. de la flute..."

Il designa la flute en bois, la montrant un peu mieux au Dragon. Il aimait bien la musique, meme si ce n'etait pas sa specialite il se debrouillait tres bien en flute. Malheeuresement avec une prof aussi.. musicophobe XD il ne pouvait pas beacuoup en faire sans se recolter une punition, se faire attacher a une branche d'arbre par les pieds, ou se faire enterrer dans le sable jusqu'au cou et la regarder manger, enfin, toujours des tortures... ^^'


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:27

(sadique ta prof xD)

Arcath ne comprenais pas pourquoi le garçon avait l'air si stréssé. Il ne comprenait pas du tout que sa venait de lui, ne se sachant pas si effreyant.

"Ha...c'est ce drole de petit bout de bois? c'est rigolos...tu en joue bien..."

Il redressa la tête et continua ses questions:

"Quesque tu fait ici? et comment tu t'apelle? moi c'est Arcath...escuse moi si j'oublie des mots, votre langue est...con-pliqué..."

Il attendit les réponses du garçons, qui allait surement être nombreuses et renforcer par d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:43

[oui T.T c'est une psychopathe XD]

Hikari se detendit legerement, bien que se demandant ce que c'etait que ce dragon, si imposant et effrayant, mais dans ses paroles il avait l'air si gentil.. . Il fit un leger sourire, lorsqu'il entendit le compliment, et repondit timidement, presque murmurant, sa voix tremblotait encore un petit peu

"Je... Merci... Je m'apelle Hikari..."

Hikari, toujours se posant des questions,finit apr dire, un petit peu plus fort et courageusement XD

"Vous.. venez d'ou? Moi non plus je ne parle pas cette... langue depuis la naissance..."

Depuis un an environ, mais il l'avait apprise il y avait plus longtemps que ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:51

Arcath sentit que le recepteur se calmait, mais restait sur ses gardes. Quel probleme pouvait t'il avoir.

"De rien...bonjour Hikari!"

Il avait lançé ça joyeusement, comme çi il venait tout juste de remarquer le garçon...il fallait vraiment qu'il grandisse peut-être un peu dans sa tête...mais bon faut profiter de son enfance avant de passer à son adolescance xD.

Arcath comprid bien la seconde question mais quelque chose le "choqua".

"Vous? c'est pas ..."tu"? ben, je vien de nul part...je me ...promene...je voyage...je n'ai pas de pays particulier.
Et toi? tu vis ici?"


Pensan qu'il pouvait enfin s'approcher en sécurité, il s'executa avant d'arriver devant le garçon, a 50centimetre environ. Il ne put s'empêcher de dire, malgrès l'impolitesse.

"Ho! tu n'est pas très grand! t'es pas adulte?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMar 7 Nov 2006 - 1:01

Hikari frisonna legerement lorsque le dragon approcha sa tete. Il semblait un peu gamin pou run dragon... .bizarre. Hikari repondit d'abord a la rpemiere question du dragon bleu

"Je... "vous" c'est plus poli... Enfin... si v.. tu veux... je peux employer "tu"..... Je ne vis pas vraiment ici.. je voyage.. avec une dame..."

Une dame c'etait une prof psychopathe plutot, le bon mot, mais bon. Il continua, en disant, toujours assez timidement

"Je suis un enfant... J'ai neuf ans! Et toi, tu es .. adulte?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMar 7 Nov 2006 - 9:34

(peace and love xD)

Arcath chercha un moment dans sa mémoire la signification du mot "poli".

Ne s'en souvenant pas grandement il repondit:

"ha bon...mais sa sert à quoi d'être poli?"

Puis le garçon enchaina avec la présence d'une dame, une autre humaine surement, qui l'accompagnait.

"Ha...elle pas là alors..."

Et pour terminer, vint la question de son âge. Donc si Arcath s'en référait à ce qu'il avait un peu près retenus ...il avait...

"J'ai 1 an je crois...1 an et quelque mois... donc non...je suis pas adulte. J'ai l'air petit?"

Il finit enfin par le questioner sur quelque chose qui lui tracassait l'esprit depuis la rencontre.

"Pourquoi tu es stréssé?"

Si stréssé etait le mot qu'il fallait dire dans ce cas là...le language humain est très varié ce qui le rend assez difficile...

Arcath regarda d'haut en bas le garçon, comme pour juger sa taille et retint à peu près quel taille ont les humains vers leurs neuvieme années.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:34

Hikari regardait le dragon, intrigue, mais assi l'air toujours un peu inquiet

"Tu es tres grand.... Tres tres grand.... Tu viens d'Omlid?...."

Omlid, le mal... Il ne voualit pas mourir maintnant! D'abord il voulait devenir un grand magicien, ou meme un magicien tout court XD Et pouvoir reussir a faire queqlue chose de sa vie.. Pas mourir a neuf ans, non. Il dit, souriant legerement, un peu plus detendu.

"Je ne pense pas... Un d'omlid serait plus mechant. J'etais inquiet a cause de ca... J'avais.. un peu peur."

Il etait plus detendu, mais encore completement, la confiance viendrait avec le temps apres tout
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:42

Arcath ne se savait pas si grand, il se pensait même très petit.

"Ha bon? ha c'est bien alors...je grandit vite...toi t'es grand ou petit pour ton age?"

Omlid...quesque c'est ça? un pays...Arcath etait deja passé par la et a vrai dire ce n'est pas un endroit joyeux...pas du tout il fit la grimace et secoua la tête.

"Non! c'est pas très joli la bas! je sais pas d'ou je vien..."

Il n'avait aucun souvenir de ses parents, ni du lieu de naissance.

Il souria lorsque le garçon expliqua. Arcath etait si effreyant.


"Nan, je vais pas te manger, j'ai pas faim...et je suis pas méchant, t'inquiete pas!"

Il regarda des deux côter et ajouta.

"Quesque tu fait alors? tu attend la madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:14

Hikari eut un petit sourire, et il repondit a la question sur la taille

"Petit je pense... ^^..."

Oui, tout petit tout chetif, mais il s'endurcirai, parce que la magie demande de l'energie et de la force.

En tout cas le dragon ne venait pas de cette terre de feu et de mal... Meme si il pourrait peut etre le mange,r si il avait faim O.O''' Mais il dit, l'air toujours legerement plus souriant qu'avant, mais toujours anxieux, a l'interieur XD Il ne fallait pas que le dragon ait faim alors.


"Bah.. je l'attend, mais elle risque de se perdre, comme je la connais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:26

Arcath jugea encore la taille du garçon un instant.

Chetif? ouai surement xD ...

Qu'il ai faim ou pas, jamais Arcath ne l'aurait attaqué, sauf si celui-çi avait commencé...mais il n'y avait pas de raison...par contre parler donné faim.

"Ta faim? moi j'ai faim!"

Il tourna la tête mais se dit qu'avant de manger il y avait mieux a faire.

"Tu veux qu'on aille chercher ta madame?"

Donner son aide au premier venus etait simpas...mais peut-être trop naif...

Il sentant néamoin son ventre gargouillait...drole d'organisme...on a pas faim du tout et 10 minute plus tard on est affamé...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:37

Il n'etait pas vraiment maigre, mais presque quand meme, pas grand chose a manger, quoi. Pas hyper interessant pour un dragon, surtout qu'il se defendait pas mal, avec sa magie, encore un peu debutante, mais qui pouvait embeter. Le petit se elva, et fit d'ue voix enjouee

"Si tu veux! Il y a des fruits, dans la foret, je pense.. Meme en cette saison. Tu aimes les fruits ?"

Maya etait partie dans la foret, pres du volcan, lui etait reste. Il se rapella d'un truc et fit


"Ah non je dois surveiller le campement.. -__- '
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:08

Il est vrai que le garçon n'avait pas l'air consistant...mais c'etait pas ce que remarquait Arcath.

"Berk! c'est pas bon les fruits! tu veux du lapin?"

Le lapin...tendre et si facile a attraper...par contre il fallait savoir le manger doucement sinon on l'avale en une seconde...

Il comprid alors qu'il devait garder...le...le camp? c'etait bien petit...


"D'accord...tu veux que je reste avec toi pour l'attendre?
Arcath ne saviat pas quoi faire... il n'avait rien d'autre a faire en fait...autant rester avec le garçon...sa lui ferait de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:19

"Du lapin? Oui, mais j'ai rien pour faire un feu... Pour le cuire^^"

Il eut l'air interrogatif... Est ce qu'Arcath savait qu'est ce que c'etait, cuire? Peut etre pas. ou ne comprenait il peut etre pas a quoi ca servait de cuire les aliments. Il ajouta, regardant le campement improvise, puis Arcath de nouveau

"Si tu veux... et puis comme ca tu feras peur a ma prof si elle revient un jour XD"

Il eut un leger rire. Sa prof lui ferait peut etre faire encore des pompes, ou alors l'obligera a couper du bois aec une cuillere, sous les coups de balais, si elle decouvrait qu'il avait laisse Arcath s'pprocher
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:35

(c'est vraiment quelqu'un ou c'est un pnj ta prof? xD)

"Cuire? tu veux du le mettre sur du feu?"

Arcath trouvait cette coutume humaine bien étrange...sa prenais plus de temp, pourquoi ne mangeaient t'ils pas crue?

Arcath regarda Hikari.
"Lui faire peur? je fais peur?"

Il en avait apprid beacoup aujourdhuit...Il fesait peur, il etait grand et il fesait stréssé les gens xD.

Selon ce que captait Arcath, Hikari avait l'air de trouver sa prof éffreyante en tout cas.Il souria et demande:


"Elle est un peu méchante?"

Il leva les yeux lorsqu'il aperçut un oiseaux passait au dessus d'eux...faudrait qu'il en goute un un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:45

(C'est Maya, et elle est deja a deux lieux, alors elle peut pas trop venir...)

Hikari eut un petit rire et chuchota, d'un faux air conspirateur, a Arcath

"Tu peux la trouver gentille.. Seulement si tu aimes etre pendu tete en bas au dessus d'une mare a la qualite d'eau douteuse, si tu aimes etre enterre jusqu'au cou pres d'une colonie de fourmis rouges, si tu aimes te faire perdre par elle dans la foret sombre et pleine de trucs bizarres qui rodent, si tu aimes etre amene sur un balais alors qu'elle sait tres bien que tu as le vertige, etc, etc,etc XD"

Les mefaits de la sorcieres etaient connus maintenant XD Malheureusement, soit il la suivait, soit il n'apprenait rien.. Et a la moindre petite chasnonette, il avait le droit a etre attache un aurbre pres d'une ruche... Enfin... C'etait.. endurcissant, bien qu'il aie des brulures, coupures, piqures, eraflures en totu genres partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:18

Arcath regardait Hikari avec stupeur.

"Elle est si méchante?? oh...."

Pour faire subir sa a quelqu'un fallait vraiment être sadique...c'etait l'etat apparant de la prof d'Hikari. Fallait qu'il soit vraiment tolerant pour par lui jeter du sable dans les yeux...

" Tu n'a pas de chance...moi je suis tranquille, personne ne me dicte ce que je dois faire!"

Arcath s'asseya à nouveau pour moin sentir son ventre clamait la faim. Il n'allait pas manger devant Hikari, sa serais mal polis...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:25

"Enfin.. si je voulais je pourrais partir, quand je veux je peux y aller..."

Il fit un leger sourire et resta silencieux un instant. L'air melancolique.. Mais il ajouta, plus joyeusement

"Mais je ne partirai pas avant d'avoir appris la magie!"

L'apprenti magicien vit qu'Arcath semblait avoir bien faim... Il fouilla dans l7un des sacs et en prit un peu de viande, aps encore cuite, que Maya avait achete la veille a la precedente ville

"Prend en un peu.. Mais chut dis pas a Maya, ma prof, que je t'en ai donne ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:49

[ tu me donne a manger pour pas que je te saute dessus? xD]

Arcath comprid que maya etait sa prof quand il dit qu'il voulait apprendre la magie.

"Ha je comprend..."

Il garda les yeux dans le vide, sans savoir trop quoi dire et regarda le morceau de viande tomber par terre.

"Ho merci! mais toi tu ne mange rien? "

Il goba facilement la nourriture, ce qui le rasasia rapidement...c'etait une faim psychologique ? xD

"D'acord je le lui dirais pas...tu as des parents?"

Une question qui pouvait facilement faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMer 8 Nov 2006 - 14:53

Hikari fit avec un joli sourire.

"Oui j'en ai, ils sont loin de moi mais je pense a eux, et eux pensent a moi."

Ce n'etait pas une question qui faisait mal pour lui.Il retourna la question a Arcath, lui demandant

"Et toi tes parents a toi sont ou?"

Il regarda ensuite la viande, et fit avec un leger sourire

"Si j'en mange, Maya le saua et me torturera ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:09

Arcath regarda la viande curieusement et répondit à Hikari:

"Elle est byzarre ta maya...."

Puis le regardant sans aucune marque de tristesse.

"Ha tu as de la chance, moi je l'ai ai jamais connus...c'est dommage mais c'est comme ça!"

Il baîlla et redemandas.

"Mais pourquoi toi et ta Maya venait vous etudier la magie ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:13

Hikari reflechit un instant, historie de trouver les bons mots, puis expliqua

"Quand j'etais enfant, j'ecoutais des legendes.. Il y avait un tres grand magicien, que j'admirais, dans ces contes.. Je veux devenir comme lui. Meme si plus tard j'ai appris que c'etait un traitre, quelqu'un de mechant, je deviendrai fort.. ou du moins essayerai"

Aussi fort. Il etait bien motive XD pour un gamin comme ca

"Et toi? Tu vas faire quoi? Pourquoi tu voyages?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:18

Au tour d'Arcath de chercher les mots...quesqu'il voulait faire en fait?

"Je ne sais pas...je crois que c'est parceque je n'ai rien d'autre a faire...je commence à m'ennuyer mais j'ai rien d'autre a faire, pas d'autre choix et je connais personne......"

C'etait un peu déprimant comme présentation de sa vie xD mais il avait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:29

Oui en effet le dragon ressemblait a un pauvre paume de la vie xD qui connaissait personne, n'avait pas d'ami et savait pas quoi faire e sa propre vie.. quelle joie dis donc XD Hikari fit

"Ah.. je vois ^^' Tu n'as pas de but?"


On n'aurait pas dit, on aurait dit plutot qu'il cheminait sans trop savoir ou aller, apr quel moyen y acceder, sans savoir a qui parler...

"Pas d'amis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Contenu sponsorisé





Bizarre cet endroit Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre cet endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans cet endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser