Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bizarre cet endroit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:59

Elle entendit à son tour les cris, et tourna la tête vers eux. "Ils" avaient l'air drôlement énervé en plus.......Lenyth regarda autour d’elle, en particulier vers les hurlements XD, l'air curieuse. Elle finit par dire :

"Je sais pas...mais je pense qu'ont devrait commencez par partir..."

Elle sentait les cris devenir plus forts, et ça commençait par faire mal aux oreilles XD.

"En tout cas, ils ont pas l’air de chercher à être discret... "

Elle commença à entendre des pas, s’approchant à vive allure. Ouh, ils s’approchaient rapidement...Il fallait mieux commencez a courir tout suite...ou alors trouvez un endroit ou se cachez, mais pas restez ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptyDim 31 Déc 2006 - 16:19

Arcath prit la main de Lenyth.. Etant quelqu'un d'un peu timide, il s'exprimait parfois par gestes.. La il avait un peu peur, et n'osait parler vraiment... Il hocha un eu la tete aux paroles des autres, et commenca a courir, vers "le plus loin possible", en trainant Lenyth par la meme occasiuon, et de l'autre main, ne pouvant pas prendre la patte du dragon, il fit signe a celui ci de le suivre.. Enfin.. d'aller n7importe ou. Il se demandait pouruqoi le monsieur dragon ne volait pas.... Enfin, ils coururent.. Quand les choses se compliquerent. Les cris venaient aussi de devant. Ohoh.... Mauvais, ca. Hikari demanda a Arcath, hesitant

"Tu.. Tu peux nous portez et voler?"

Peur de l7altitude.. Hikari serra entre ses mains les etrange slunettes qu'il avait autour du cou tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:58

[ je sais que tu m'aime bien mais je voudrais que tu garde ton prénom xD et je ne prend pas la main de Lenyth XD]

Arcath se tournant, hésitant vers les cris, finit par suivre les deux enfants.

Arrivaient à un certain poin, ils comprirent tous que la fuite etait impossible.

Hikari proposa quelque chose dont Arcath n'avait pas la réponse...mais dans le cas présent...

Il se risqua.


"Je sais voler un peu mais j'ai jamais porté qui que ce soit... mais vous devez pas être bien lourds?"

Il ésperait intérieurement qu'il pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptyVen 5 Jan 2007 - 17:29

Lenyth courait, une fois de plus. Elle avait l'habitude maintenant XD, et elle courait le plus vite possible, sans se poser de questions. Lenyth s'arrêta seulement quand elle entendu a son tour les cris qui venait cette fois-ci de devant. Gloups...ils étaient dans de beaux draps maintenant...
Elle haleta un peu, puis se tourna vers Arcath et Hikari, l'air interrogative.
Lourd ? Lenyth dévisagea Hikari, puis elle-même, et haussa les épaules. Elle répondit, avec un air assez désinvolte, qui ne correspondait pas vraiment avec la situation actuel XD.

"Je crois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 13:02

[ah ouais zut XD jdois trop penser a toi XD *flemme d'editer, laisse sa betise ainsi xD*]

Hikari devisagea le dragon.. Puis Lenyth.. Et finit par dire, haussant les epaules

"Je.. J'sais pas, mais je pense qu'on est pas trop lourds..."

Les cris se rapprochaient dangereusement... Et ce n'etait pas pour le rassurer, lui comme Lenyth, sans doute.. ou meme Arcath.. Si il y avait toute une meute de ces bestioles.. Elles allaient d'abord snober Arcath pour s'attaquer a ceux qui semblaient plus faibles, donc Hikari et Lenyth seront manges, Arcaht envole, fin d'une histoire tragique, pauvre d'eux XD Hikari finit par dire ense rapprochant du dragon

"On a pas le choix d'toutes facons.. s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 13:10

[ho c'est gentil xD]

Arcath se tourna vers les cris, hésitants. Mais puisque c'etait l'unique solution...il n'allait pas les abandonnés là tout de même.

Il plia les genoux, histoire qu'il soit facile à escalader, et pour être prêt à s'élancer. Se baissant le plus possible pour qu'il ne soit pas trop haut.


"Allez-y alors."
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:25

Lenyth avait eu un mouvement de recule quand les cris, et les pas s'étaient rapproché. Elle était en train de se demandez comment ça allait finir, -mal, si ça continuait comme ça XD-, quand elle aperçu Arcath se baisser. Elle se tourna vers lui, et dit :

"D'accord!"

Elle l'escalada, avec quand même un peu de mal, vu ça taille par rapport a celle d'Arcath XD et finit par se hisser sur son dos, à l'aide de ces deux mains. Elle ne trouva pas de points d'appuie XD et se contenta de se tassez, en évitant de ne pas tombez du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:34

Hikari, toujours un peu fatigue a cause de la magie qu'il avait du utiliser, se hissa sur le dragon a la suite de la fille en blanc un peu lunatique XD Il s'accrochait aux ecailles comme il pouvait, se demandant bien coment une creature pouvait etre si grande >< Question des plus.. stupides, mais bon.. Hikair en a l'habitude XD Il se cala entre deux ecailles dorsales, comme il pouvait, en guettant les buissons. Il finit par souffler, comme pour lui meme

"Ca arrive..."


En effet... Les bestoles franchirent a ce moment les buissons, des petites bestioles comme l'autre.. Enfin petites.. elle etaient en mode"aggressif" donc pas si petites, plus grandes qu'Hikari ou Lenyth. vite, s'envoler! Deja les bestioles voulaient gouter le dragon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:47

[je précise que même si ça ce voit pas sur mon avatar j'ai des pic sur le dos ^^' comme sur ma queu.]

Arcath regarda les bêtes arrivaient et s'envola in-extrémis xD. Battant fortement des ailes pour atteindre une hauteur raisonable, il esseyer de ne pas trop secouer ses passagers.

Ils n'etaient heuresement pas trop lourd. Arcath put donc se mettre à distance des enemis et commençer à voler et planer , se retenant avec mal a faire quelque looping et autre figure, devant lui.

Se concentrant sur le trajet, il demanda néamoin aux humains.


"Bon je me pose où? et...je peut savoir ce qui est dérrière Lenyth?"

Il sentait en effet, malheuresement, une créature étrangère et plus lourde que les deux enfants sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 15:51

Lenyth observait les créatures, en bas. Elles s'agitaient dans tout les sens, et semblait très en colère...elles criaient des choses incompréhensibles, en tapent du pied, comme l'aurait fait un enfant en colère XD. C'était plutôt amusant a voir, a condition de ne pas se trouvez a côté d'eux XD.

Mais, elle retrouva un peu sont sérieux, en entendant les paroles d'Arcath. Derrière elle ? Elle tourna lentement la tête, comme si elle s'apprêtait a trouvez quelque chose de terrifiant. Et, elle vit quelque chose de terrifiant XD. C'était une bestiole, ressemblant aux créatures qu'il y avait par terre. Sauf que c'était deux fois plus gros, et que ça semblait affamé. Elle souffla quelque chose :

"..c'est....quoi, ça..? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:08

[pour ca que je dis qu'il se cale entre deux epines XD]

Hikari se retourna aussi, l'air inquiet, et se retrouve panique (c'est malin tiens xD) par la vue de cette bestiole aux poils rougeatres (du sang?) qui remontait peu a peu le long de la queue d'arcath. Hikari fit, en se retournant vers Lenyth et la tete d'Arcath

"Euh.. un passager clandestin ! Secoue la queue Arcath ><"

Le'apprenti magicien voyait bien que la bestiole n'etait plsu vraiment sur la queue, mais esacalait doucement le dos, en s'accrochant comme elle pouvait aux epines sur le dos du draogn, pour ne pas tomber dans le vide, qui semblait daillleurs assez haut. Hikari, en voyant la hauteur, etouffa un cri de peur et ferma les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:14

[je disais ça surtout pour Lenyth qui disait ne pas avoir d'appui ^^]

Arcath tourna la tête surprid et entreprid de secouer sa queu, ce qui dérouta fortement le vol puisqu'elle fesait office de gouvernail.

Zigzaguant un peu partout dans les airs, la créatures etait trop haut pour la retirer en se secouant.


"Accrochez vous bien alors"

Prenant plaisir à la situation, Arcath fit un looping, qui surprid la créature qui ne se tenait plus qu'a une main.

D'autre tonneau et enfin, un piqué dangereux et une remonté a quelque metre du sol firent que la créature s'ecrasa par terre.

Fier de lui, Arcath reprid de l'altitude.


"Alors c'etait bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:28

[Ah oui XD j'éditerais ^^]

S'accroché ? Pourquoi ? Lenyth se demandait ce qu'il avait derrière la tête...Mais, elle s'accrocha sans discuté à une des nombreuses épines, du dos d'Arcath, le plus fort possible, ne sachant pas vraiment ce qu'il allait faire.

"D'accord !"

Elle ne tarda pas à comprendre XD. Elle était secouée dans tout les sens, mais elle prenait ça pour une sorte de jeu, et rigolait XD. Quelques fois, elle se retournait aussi vers la bête derrière elle, pour voir si elle était partie. En tout cas elle n'en menait pas large XD. Quand la bête fut tombée, et que Arcath reprit une trajectoire normale, Lenyth donna son avis XD :

"Ouaaais, génial ! On recommence, dites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:46

Hikari, lui comrpis totu de suite ce que voulait dire s'accrocher. Cela voulait dire.. perturbations dans le plan de vol. L'apprenti magicien eut le reflexe de quitter une main des ecailles du dragon, pour remonter sur ses yeux ses sortes de lunettes.. Des lunettes qui ressemblaient a peu pres a des vieilles lunettes d'aviation de notre monde, amis dans Fevlia, et pour un enfant. Hikari n'avait pas prevu de faire voler une machine plus tard, mais c'etait qu'on lui avait fabrique ces lunettes pour se proteger les yeux, qui etaient tres sensibles au vent... Alors trop de vent dans la figure = baisse de la vue.. C'etait pour ca qu'il mit cet accessoire sur ses yeux a ce moment, predisant interieurement que la suite ne serait pas de tout repos. Il s'accrocha ensuite de toute ses force a l'ecaille dorsole d'Arcath qui etait devant lui. a suite ne tarda pas

Looping, pique, mal de ventre... Et creature envolee, car elle n'entendait plus les grognements sourds qu'elle emettait. Quand tout se calma, Hikari ne lacha pas pour autant l'ecaille, trop peu rassure XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:41

[creeeeeête hikari, pas ecaille xD]

Stabilisant au mieux son vol, il fut satistfait de la réponse de Lenyth. Mais celle d'hikari n'arrivait pas.

"Hikari tu va bien?" s'inquieta t'il.

Au moin, il sentait toujours le poid du garçon, il n'etait donc pas tombé au milieu du cercle joyeux qu'avaient dressé les créatures au cas ou xD.

Arcath fit une derniere petite vrille pour le plaisir et vola calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptyLun 8 Jan 2007 - 15:58

Hein, il avait reprit un vol normal ? Oh, dommage, c'était marrant, de voler la tête en bas, pourtant XD. Elle regarda une nouvelle fois derrière elle, histoire de s'assurez pour de bon que le monstre n'était plus là. Elle lança un coup d'oeil à Hikari, qui ne semblait pas très bien...
Il avait quoi ? Il n’avait pas trouvé ça marrant ? XD
Elle regarda un peu autour d'elle, en se demandant ce qu'ils survolaient, la. En tout cas, ça semblait un peu désert.


HJ : désolé c'est très court XD mais je dois y allez...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 9:48

[ah, voila ! XD *comment ca c'est pas trop tot? XD* ]

Le petit Hikari etait accroche aux ECAILLES [persistant XD] dorsales du dragon, que l'on pouvait apeller crete aussi... Mais lui, qu'importe. Crete ou ecaille.. C'etait des trucs aux quels s'accrocher... Et il s'y accrochait desesperement.. Il avait bien envie de vomir, il avait bien envie de descendre surtout. Et lorsqu'il regarda en bas, ce qui fut le pire reflexe a avoir, il eut un cri de surprise et de peur, et commenca a gemir

"Jveux descendre..."

Il n'aimait pas trop l'altitutude, ca se voyait... Desert ou pas.. c'etait haut. Lenyth, elle semblait contente... Enfin elle c'est pas une reference elle est tout le temps contente xD Mais il savait qu'arcath ne les deposerait pas dans un endroit si desert.. des cailloux a perte de vue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:33

[on te pardonne facilement ^^ mais je vais te jeter par dessus bord si tu dit encore ecaille ! XD]

Arcath tourna la tête vers Hikari.

"Tu veut descendre? je vais esseyer de pas trop voler vite...mais c'est pas l'endroit idéal pour se poser ici."

Le dragon descendit un peu, histoire qu'Hikari souffre moin, et continua à survoler le désert. Celui-çi etait vraiment grand. Il s'etendant à perte de vue. Arcath avait de l'endurance, mais il ne pourrait pas traverser 2000 kilometre de desert en une jounrée...ni même en deux.

Il ne sentait pas encore la fatigue, mais avec en plus le poid des cavaliers, elle viendrait surement vite.

Miracle surement, ou mirage, mais au bout d'un certain moment, il apparait un mini-lac, entouré d'une herbe folle et de deux palmiers. Ce qu'on appelait communément un oasis.

Il hésitat à se poser. Le trajet serait plus long, et Hikari ne voudrait peut-être plus remonter. Et c'etait surement un mirage.
Mais Arcath avait soif, et ne doutait pas que ses passagers etaient dans la même condition.

Il se posa délicatement au bord de l'eau, qui se révéla être réelle.


"On fait une petite pause."
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:27

[Oui, c’est pas grave !]

Lenyth le regarda comme si il était bizarre. En faite, c’était plutôt elle, qui était bizarre, mais bon XD.

"Ah ? Bah pourquoi ?"

Mais malgré cela, elle ne protesta pas contre ma décision d’Arcath, et hocha la tête.

"D’accord !"

Lenyth descendit du dragon, et s’approcha de l’eau, en évitant le plus possible de tomber dedans XD.
Elle n’avait pas très soif, visiblement, pour Arcath c’était le contraire XD...et elle se contenta de s’asseoir au bord de l’eau, et regardez ce qu’il y avait au fond. Mais, elle n’y voyait pas grand-chose, car c’était plutôt... sale, et elle abandonna rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 10:41

[ahah trop tard on est descendus XD]

Hikari dessera doucement son etreinte, lorsqu'il remarqua qu'ils etaient a terre. Ils etaient enfin sur terre? Sur la vraie terre?ikari sauta du dragon, non sans un certain soulagement, et lutta pour ne pas embrasser le sol.. Il fit un calin a l'un des arbres au tronc nu sauf tout en haut ou il y avait de grandes feuilles.. palmiers quoi.. Juste pour bien se rendre compte que c'etait bien un arbre, et que les arbres etant enracines au sol, il etait lui meme au sol.. Essayez pas de suivre la logique XD. il eut du mal a se detacher de son palmier, de peur de tomber (le pauvre ^^') mais il finit, pousse par la soif, par lentement se detacher de larbre et aller pres de Lenyth. Il regarda l'eau louche, et plissa les yeux

"Ya plein de sable qui flotte dedans..."

Comme si on avait remue ca rrecemment.. Le petit garcon, non sans mefiance, approcha sa main de l'eau, et la touche ocmme un petit animal qui vient de decouvrir un nouvel objet.. Puis il prit a plein mains l'eau, et tenta de la filtrer entre ses doigts pour ne pas boire de sable
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 10:52

Arcath regarda avec interrogation hikari s'accrocher à l'arbre. Regardant l'eau il put observer qu'elle n'etait pas vraiment très propre.

Il regarda hikari esseyer de filtrer l'eau, et n'aillant pas recour à ce moyen, il inclina la tête au dessus de l'eau et commença à boire doucement.

Evidement, le sable ce n'etait pas très bon, surtout avec de l'eau.
Mais bon, en plein désert, c'etait prévisible. Et mieux que rien.

Relevant la tête, sa soif un peu étanché , et aillant bu autant de sable que d'eau. Il alla s'allonger à l'ombre d'un palmier et posa sa tête par terre.


"Et on va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:15

Lenyth continuait à Fixer l'eau, comme si elle était spéciale, ou qu'elle cherchait quelque chose du regard a l'intérieur.
En réalité, elle s'ennuyait juste, et n'avait pas soif. Et donc, pour une fois, elle ne faisait pas l'idiote XD. Elle releva seulement la tête à la question d'Arcath, et elle haussa les épaules, comme si elle n'était pas concernée par la question XD :

"Je sais pas..."


[Eurf, pardon c'est très court ...]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:28

[oh, desole je n'avais pas vu le message ^^']

Hikari lui regardait avec une attention un peu exageree peut etre, les grains de sable voleter dans l'eau, c'etait assez drole a voir. On aurait dit qu'il ay avait du courant. Lorsque Arcath posa la question, Hikari tourna la tete vers les autres. Il avait un air si serieux, si determine, sur le visage, on aurait dit qu'il avait vielli. Gravement, il dit

"La question ne se pose pas..."

Un instant, il se tut, faisant durer le suspence, puis d'un mouvement large, il fit tomber Lenyth a l'eau

"On profite un peu de cet endroit!"

Re-la gamin attitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:50

Arcath observa Hikari, suprid par son soudain sérieux. Mais il retrouva vite le sourire en voyant le sort de Lenyth.

Il observa avec attention la réaction, et surement la revanche, de celle-çi.

Il resta allongé à l'ombre du palmier, se contenta de faire voler un peu d'eau sur hikari avec sa patte.

Le soleil ne tapait pas trop fort, et l'ambiance etait aquatique et relaché. Une jolie pause en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:05

Lenyth ne se doutait pas de ça réponse, et de ça réaction, et, par conséquence, elle ne se méfiait pas du tout.
Et du coup, elle tomba immédiatement dans l'eau, trop étonné pour pouvoir s'agrippée a quelques chose XD.
Au bout d'un moment, elle sortie la tête de l'eau, et secoua ces cheveux qui lui collait au visage, comme un chien mouillé, ce qui, par la même occasion éclaboussa les entourages XD.

"...Pour me noyer >< ?"

Elle fit semblant de bouder, mais quelques minutes après, elle attrapa vivement le pied d'Hikari, le faisant tomber à son tour dans l'eau. Elle lui tira joyeusement la langue : Vengeaaance XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre cet endroit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre cet endroit
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans cet endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser