Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bizarre cet endroit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:45

[paumé? XD et je suis pas un fou qui est detestable xD]

Arcath secoua la tête

"Aucun! en tout cas pas encore...p'tetre qu'un jour je saurait quoi faire..."

Hikari avait raison...Arcath n'avait aucun sens a donner à sa vie...C'etait assez deprimant!

"Heu...nan j'ai pas vraiment d'amis...je connais personne a vrai dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 12:02

Hikari eut un eptit sourire enfantin qu'il adressa au Dragon d'a peine un an qui le depassait de deux metres, cependant XD et lui repondit

"Tu n'a pas d'ami et tu connais personne? Bah maintenant tu me connais ^^ et je veux bien etre ton ami."

Il semblait etre etonne davoir dit ca, lui meme... Parce qu'il y a un moment il etait effraye par cette espece de dragon bleu, qui pourrait le manger si il en avait envie. Mais il etait sympathique, bien qu'il n'aie pas une grande experience en ce qui concernait la vie en societe, en particulier les regles de savoir vivre, et la politesse XD

"Mais chacun, un jour, trouve quelque chose a faire. A un an tu vas pas deprimer a cause de ca, tu as des annees et des annees encore..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 14:46

[philosophique a neuf ans le gamin xD]

Arcath souria et répondit à Hikari:

"Merci c'est gentil!"

Il s'allongea et contempla le soleil (sa serais bien si maya arrivait xD on va etre en panne d'immagination un moment ou l'autre).

"Quesque tu sais faire en magie?"demanda Arcath à son premier amis.

La magie etait quelque de vraiment très drole et impressionant pour "le grand dragon bleu qui pouvait manger Hikari s'il avait envie" xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 14:42

[ oui c'est un philosophe XD pour maya elle a deux sujets, la -__-' pour le moment, et puis elle semble pas vouloir repondre ]

Hikari fit un petit sourire lorsqu'il entendit parler de magie. Eheh ca devenait bien! La magie c'etait ce qui le motivait a continuer, continuer encore a avancer...

"Euh.. quelques petits sorts, et ca me fatigue un peu..."

Hikari traca dans la terre quelques signes, des runes, et activa le sort... Une petite fleur poussa, toute maigrichonne mais jolie.. Hikari semblait un peu fatigue, mais il fit un sourire et dit, l'air determine

"La c'est pas beaucoup, mais un jour je deviendrai tres fort! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:29

Arcath regarda la garçon s'executer et faire pousser une fleur. Il pencha la tête pour examiner la végétale qui etait en effet jolie.

Mais evidement, ce n'etait pas grand chose. Faire pousser les fleurs n'etaient pas très utile. Mais par politesse , et parcequ'il n'y connaissait rien en magie, Arcath dit:


"Ho...c'est jolie...et je suis sur qu'un jour tu deviendra très fort..."

Mais quesque peut faire pousser un magicien puissant? tel est la question xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 5:30

Hikari eut un sourire gene et cueillit la fleur. Il dit pensivement

"Les grands magiciens peuvent faire pousser des arbres, des forets, en un seul coup... Moi je ne peux faire qu'une petite fleur..."

Il la regarda, et la sentit. Puis fit, avec un petit sourire

"Mais parfois, les plus belles choses sont les plus insignifiantes."

Il entendit soudain un bruit, et des jurons tres forts XD Il dit precipitemment a Arcath

"Vite vite! Il faut que tu partes, Si maya te vois elle te cuits a la broche! ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptySam 11 Nov 2006 - 16:57

[elle arrive vraiment? tu veut vraiment que je parte ou c'est pour de l'action? xD]

Arcath eut une mimique d'incompréhension à la phrase philosophique de Hikari.

"C'est chouette de faire pousser des arbres..."

Il fut prid de cour lorsqu'Hikari demanda le depart d'Arcath.

Il ne voulait pas se faire cuir mais ne comprenait pas.


"Quoi..qu...pourquoi?"

Il n'avait pas bougée mais était sur ses gardes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2006 - 0:44

[J'ai prevenu maya, pour qu'elle arrive -__-' apres, si elle vient, faut attendre... comme l'un des topics ou elle est est bientot fini, reste plus qu'a attendre]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 0:16

[desole du double post mais.. Maya reveille toi ><]

Hikari tendit l'oreille.. Des bruits, dans les fourres... Etrange.. Cetait peut etre les pas de Maya.. Mais final;ement non, ce qui sortit des buissons etait.. un lapin -__-' Hikari fit quand meme un sourire et dit a Arcath, comme soulage que ce ne soit que ca...

"Fau.. Fausse alerte ^^'"

Mais les jurons alors? Il s'etaient tus.. Ptet que Maya s'etait transformee en lapin pour mieux les espionner? XD Hikari prit le lapin dans ses bras, et le regarda mieux.. Non, un lapin aussi mignon ne pouvait pas etre Maya XD Et si Maya savait ce qu'il pensait la, il se ferait... masacrer, mais elle ne pouvait pas lire dans les pensees, nyark XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:37

Arcath regarda le lapin trotinner en sortant des buissons.

"Fausse alerte ...oui... c'est marrant, c'est rare les lapins qui sont pas éffrayé..."

Très docile le lapin...Hikari put le saisir sans aucun problème. Qu'allait t'il en faire?

"Tu va le manger?"

Il imaginer mal le garçon mordre soudainement le cou de l'animal et de le déchiqueter en deux mais...sais on jamais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 12:42

hikari regardait le lapin, qui, sortant de sa lethargie temporaire, commencait a vouloir s'echapper XD Il se debattit, et finalement Hikari fut bien oblige de lacher le lapin, qui vite vite alla se cacher dans les fourres... Hikari regarda la bestiole partir, avec un air etonne, puis fit a Arcath

"Il etait long a la detente, quand meme..."

Le petit garcon rit legerement, et demanda a Arcath

"Toi tu manges les lapins avec le poil et tout?"

Baaaah >< Ca devait etre bizarre xD Mais le draghon en etait capable, apres tout... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 13:02

arcath regarde déçut le lapin, et pourquoi pas le repas sur pattes, décamper...mais bon...il n'allait pas bondir dessus comme ça.

Il hocha la tête à la rélfexion d'Hikari et le regarda pour répondre.


"Heu...généralement non... je prend le temp de le...détruire en enelevant la peau pour le manger...mais si je suis préssé je le gobe directement mais c'est moin bon...et toi?"

Il imaginer encore moin Hikari s'amusait à jeter les poils en l'air par poignée , mais le manger avec les poils...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:06

Hikari fit un e petite grimace, et dit, comme gene

"Bah.. C'est ma prof qui decortique.. Moi je regarde pas trop, j'aime pas voir les lapins morts..."

Hikari frissonna un peu, et dit

"Ca me rapelle des cadavres d'Humains morts..."

Il en avait vus,m un peu, quand il etait parti de Koori.. Et il ne voulait pas tuer.. plus d'humains morts devant ses yeux...

"Tu as vu des morts toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:48

Arcath ne comprenait pas en quoi voir des lapins morts etait douloureux.
Il se demandait ce qu'il pouvait manger sur un lapin une fois celui-çi trié...

Il attendit avant de répondre à la question poser par le jeune magicien:


"Des morts humains? hm...je ne crois pas...peut-être une fois ou deux , avec une flêche dans le dos ou autre...et toi?"

Arcath n'avait jamais comprid pourquoi les humains s'entretuaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 14:58

Hikari hocha la tete doucement. Il dit

"A mon pays d'avant.. Il y avait une barriere pour empecher les gens de sortir.. Des draogns ont attaques.. Ils ont tues plein de gens.. Et la barriere a tue le reste.."

Il baissa la tete, repensant a tous ces morts...

'Il n'y a presque plus d'Humains maintenant... c'est.. c'est a cause de ca que j'ai peur des dragons"

Le garcon fit, plus joyeux

"Mais toi tu es une exeption! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:02

[on commence à plus trop savoir quoi dire lol. Faudrait trouvait un truc...ou que quelqu'un nous rejoignent]

Lors de son réçit, Arcath se sentit génée d'apprendre que ses congénaires avaient fait des horreurs pareils.
Il ne put que dire, asser honteux:


"Je suis désolé pour ton pays..."

Il releva la tête souriant lorsque Hikari lui fit comprendre qu'il n'etait pas pareil aux autres.

"Merci beacoup...je ne me sens pas comme eux non plus..."

Esque qu'un jour il devrait faire comme ses confrères dragons? tuer et piller tout ce qui existe? si tel etait sa destiné, il faudrait qu'il la change. Il ne pouvait pas se resigner à devenir une chose du mal.

"Ta pas le droit de quitter ce camp?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:11

[on attend une rpeonse a la demande de sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:17

[ouai aller pourquoi pas...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:56

Lenyth marchait par ici, de manière un peu distraite, regardant avec fascination autour d’elle, comme un enfant dans un magasin de jouets... Jamais elle ne s’était aventurée ici, auparavant...du moins, d’après ces souvenirs, qui, était très mauvais ^^'.

Elle continuait a regardez autour d’elle, et finit par trébuchez maladroitement sur une pierre, qu’elle n’aurait même pas vue si elle était concentrée sur la route, vue son étourderie....était un peu sonné par la chute, qui avait du la réveillé au moins un minimum, vue la tête qu’elle faisait a ce moment là XD.

"-..Outch !"

Elle se releva, et aperçu deux personnes...Dont l’une ressemblait plus a un dragon qu’a autre chose XD...Elle cligna lentement les yeux, plusieurs fois, l’air étonné, et finit par dire, un peu effrayé XD

"-...Bon...jo..ur..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:22

"Bah je dois attendre Maya!"

Le petit garcon parlait toujours avec une simplicite enfantine, en haussant les epaules, comme si ca paraissait evident pour lui. Mais si Maya voyait le dragon, elle risquait de les mettre en piece. Oui, les. Le dragon, pour le manger, et pour ses ecailles.. Et Hikari parce qu7elle avait un pretexte pour le faire. Hikari deglutit en pensant a ca.. Mais il n'allait pas demander a son ami de partir.. C'etait son premier vrai ami, qui n'etait pas disparu... Le seul vrai... Iil ne voualit aps qu'il parte, pas mainenant... Soudainement, Hikari entendit un bruit de pas.. Puis un son accompagnant une chute et un cri peu discret d'une voix enfantine aussi... Hikari tourna la tete vers la source du cri... Elle semblait avoir peur? Ou avoir le souffle coupe? Il lui dit avec un osurire rayonnant

"Bonjour mademoiselle en blanc!"


Il se rendit soudain compte qu'elle venait de tomber.. Et ajouta, en penchant la tete sur le cote

"Vous vous etes pas trop fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:37

[me manger Oo elle est pas un peu folle et sadique ta maya?]

Arcath hocha la tête. Il se demandait bien à quoi ressembler cette maya, qui devait être terrible aux dire de Hikari et à la crainte qu'elle lui inspirait...et selon lui elle ne serait pas contente de trouver Arcath là. Mais que lui ferait t'elle? Arcath ne se doutait pas qu'il irait jusqu'a se faire dévorer et retirer les ecailles...

Arcath dressa la tête et se tourna vers la direction d'où venait le bruit.
Il inclina la tête de côter lorsqu'il apperçut une jeune fille en blanc.


"Bonjour m'dame!"
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:08

Lenyth était toujours par terre, et avait pris la décision de ne pas bougez, pour la seule raison qu'elle retomberait ensuite, vue son niveau de maladresse XD, elle se redressa juste, de manière a être assise, car là, allongé par terre, ce n’était pas très confortable comme position ^^''

Et regarda autour d’elle, comme si elle venait de se réveillée, d’ailleurs, c’était l’impression qu’elle donnait, avec cette air la sur le visage. Elle stoppa ces yeux sur le dragon, et finit par conclure qu'il n'avait pas l'air dangeureux...juste un peu...grand ? Un peu beaucoup même...Elle leva la tête vers lui, de manière a bien le voir XD

"- Bonjooour monsieur-le-grand-dragon-bleu ! "

Elle ne savait pas son prénom, alors bon XD, et même si elle le savait, elle aurait continué de l’appeler comme ça, avec une mémoire pareille ...Elle se retourna vers le garçon, et secoua joyeusement la tête de droite à gauche.

"- Non !....Enfin, pour le moment ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:20

Hikari sourit un peu, meme si il se demandait pourquoi elle restait assise.. Maya si il restait trop longtemps assis, elle lui grillait le dos, jusqu'a ce qu'il se leve et bouge un peu...

"Mademoiselle-en-blanc? Ca vous derange de me dire votre nom, parce que mamzelle en blanc ca fait long ^^"

Il s'interrompit cinq petites secondes, semblant reflechir. Il n'avait aps oublie un truc? Ah si, leur noms a eux... Il dit avec un sourire, toujours..

"Moi c'est Hikari! Et lui c'est Arcath ^^ Il est grand mais il est gentil ! ^^"

Le petit attendit le nom de la mamzelle en blanc.. il etait sacrementflemmard.. Et si elle se revelait s'apeller Marie-Louisiane-Viviane- Charlotte- Helena- Sophia de la Haute Fontaine aux Saules, il allait peut etre garder le premier nom...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:25

[j'ai soudainement l'impression d'etre tombé dans une crèche xD. Vous trouvez que deux metre cinquante c'est si grand que ça?]

Arcath regarda la fille. Elle devait avoir le même âge qu'Hikari, sinon moin. Il lui sourit et laissa Hikari parler en leurs noms.
Il hocha la tête lorsqu'Hikirai admis qu'il etait gentil, afin de bien prouver qu'il n'attaquerait personne.


"Oui toi ton nom? et quesque tu fait toute seule ici?"

Il s'attendait surement à ce qu'elle lui renvoie la question, alors il se mit à en chercher rapidement la réponse. Elle semblait joyeuse, et pas du tout inquiete pour une fille perdue qui tomber tout le temp.
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:39

[Assez oui...surtout pour des petits XD]

Son prénom ? Ah oui, peut être qu'il fallait le présciser, en effet ^^';

"- Lenyth, je m'appelle Lenyth ! ^^"

Elle sourit toute contente d'elle et de son prénom, comme si c'était la chose la plus importante au monde XD.

"- ... Et je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là en faite..."

Elle se gratta la tête l'air songeur, pour reflechir un peu XD, elle était juste venue pour se promenez au départ...enfin, c'est ce qu'il lui semblait ,mais avec elle ont était jamais sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre cet endroit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre cet endroit
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans cet endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser