Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bizarre cet endroit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 2:49

[oui, on est des petits nains =3 ]

Hikari regardait la madame en blanc.. Lenyth? C'etait trop bizarre... Il n'avait jamais au grand jamais entendu ce nom quelque part.. Il s'en rapellerait? Peut etre.. Avec lui, fallait pas se demander.. Il demanda a la fille en blanc, haussant les sourcils

"Tu t'es perdue?"

Tiens, il passait au tuoyement, maintenant... Tout d'un coup ca le prenait. Ptet parce qu'il connaissait son nom

"Enfin se perdre ici c'est bizarre... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:34

Arcath souria à la jeune fille. Elle avait l'ai aussi bien perdue physiquement que mentalement. Il continua de la rassurer.

"Lenyth c'est un jolis prénom. Quel âge a tu?"

Il lui semblait etre soudainement le plus âgé et le plus grand des trois. Même Hikari semblait avoir quitter sa maturité pour retrouver son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2006 - 14:51

Elle secoua ça tête de droite a gauche, en agitant l'index droit

"- Non, non pas perdu...je crois que je me promenais ..."

Ca lui arrivait souvent, ça, oublié la raison de ça présence XD. Elle continuait a reflechir,histoire de s'en assurer un minimum...
Puis finit par tourner la tête vers Arcath. Son âge ? Elle ne le savais même pas. Elle fit un grand sourire, ont remarquait qu'elle ne s'en préocupait pas plus que ça en faite XD

"- J'ai oublié de compter .."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:56

Hikari haussa un sourcil, et dit a la mademoiselle en blanc, qui decidement avait l'air bien etrange

"Tu.. crois? XD"


Elle ne se souvenait meme plus? Eh bien.. Et pour son age, Hikari se demandait bien si Lenyth n'etait pas en verite un extraterrestre. Elle demanda a la fillette

"De.. Tu as oublie de compter... Moi j'ai neuf ans..."

Il regardait Lenyth l'air de se demander si elle n'etait pas un peu.. simple, comme l'etait aussi Elisya XD Mais bon, il fallait avouer qu'Elisya etait pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:19

Arcath commençer à se sentir vraiment professeur dans une crêche x_x xD.

Il leva les yeux au ciel.


"Tu crois...et tu ne sais pas ton âge? moi je suis ici par curiausité...et j'ai un an et demi..."

Il se demandait qu'elle etait cette fille qui pouvait si facilement oublier tout. On avait l'impression qu'elle sortait juste d'un rêve, ou d'un monde parallèle.

Il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:08

Elle hocha la tête sur les mots d'Hikari.

"- Oui oui ! Oublié de compter...mais, c'est pas grave ... enfin, je crois...?"

Pour elle, un âge ne servait a rien XD, Mais, vue ça taille et son physique, elle devait avoir dans le neuf, ou dix ans environ...

1 an et demi ? Le grand dragon ?? Comme il faisait ? Elle l'examina de haut en bas, puis finit par dire :

"-...Un...un an et demi ? Comment est ce que tu as fais pour être aussi... grand?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:36

Hikari soupira... On aurait dit qu'elle n'etait jamais sorti de sa cambrousse.. Il disait ca alors que lui aussi avait ete etonne. Le petit debita a totues vitesse

"Baaah c'est un dragon et les dragons ils grandissent vite, alors voila pourquoi ilest grand a cet age la..."

Elle semblait pas savoir ou elle etait, ni ce qu'elle faisait, comme quelqu'un arrive du ciel, souainement.. sauf qu'elle etait arrivee en se cassantla figure xD

"Et tes parents ils sont ou?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:05

Il aller justifier sa taille, mais Hikari fit celui qui etait cultiver XD et expliqua l'affaire.

Arcath se contenta d'hocher la tête.


"Oui...tes parents sont où? tu en as?"

Il pensait, comme Hikari, que la fille n'etait pas normale. Elle etait très...etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:35

Elle haussa les épaules, et finit par se relever, s'aidant de ces deux mains. Elle mit ses mains derrière le dos, comme un enfant en train de se faire grondez, et dit :

"- Avant, oui...mais ils ne sont plus là."

Elle secoua la tête de droite à gauche.

"- C’est...c’est la fautes aux autres ! ..."

Ont ne savait pas vraiment de quoi elle parlait, comme si elle délirait complètement...elle finit par haussez les épaules, et demanda, retrouvant un grand sourire XD :

"- Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:30

Hikari avait une tete assez comique.. Celui qui se demande vraiment si la fille n'est pas une extraterrestre, pour parler aussi bizarrement.

"C'est qui les autres? C'est des mechants?"

Ptet meme que c'etait des dragons. Des enormes dragons dix fois plus gros qu'Arcath, et qui crachait u feu, avec des rugissements efroyables, Roaaar xD Et voila qu'Hikai repart dans une imagination bizarre... A se demander si il n'etait pas aussi.. autre part que Leith... Ou Leny? Ah non Lenyth XD

"Baaah moi mes parents ils sont pas la, fin oi j'suis avec une sorciere psychopathe, pour apprendre la magei! Meme si elle m'apprend surtout a survivre a ses punitions, comme rester accroche au dessus de reqins toute une nuit ou etre accroche a un arbre a cote d'une colonie de fourmis rouge..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 9:31

Arcath baissa la tête, si sa avait été un mangas il y aurait eu une petite goute sur son fonrt comme ça: -.-' xD .

Il se redressa et laissa Hikari poser la question fatalique. Il put à nouveau écouter l'histoire de maya la joyeuse et répondit pour lui même.


"J'ai jamais eu de parent moi...tu es sûr que tu va bien?"

Elle semblait vraiment dans les vapes, ou alchoolique xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:12

Les "autres" ? Elles ne se souvenaient plus très bien, ou plutôt, elle préférais évitez de s'en souvenir.

"-...ils ont tués tout le monde..."

Elle soupira un peu, ou plutôt émis un son qui ressemblait a un soupire aigu XD, puis releva la tête en direction d'Arcath, en souriant, et en secouant énergiquement ça tête de haute en bas, et affirma :

"- Bah... oui! Très bien même ! Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:31

Hikari voulut lui repondre: parce que tu as l'air bizarre, mais ca se faisait pas trop.. Il agrandit les yeux...

"..... Ils... ont...."

Hikari s'interrompit.. N'empeche, cette fille etait speciale quand meme.. Il decida de dire, pour expliquer la raison pour laquelle ils la trouvaient.. bizarre

"Bah.. avec le soleil.. ca tape fort sur la tete.... Il y a beaucoup de soleil aujourd'hui ^^"

Paroles un peu sans queue ni tete.. Mais on pouvait comprendre le sous entendu.. meme si lenyth ne comrpendrait peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:10

Arcath eut la même réaction qu'Hikari, et se chargea de finir sa phrase, bien syncrhoniser.

"Tué tout le monde..."

Encore quelque chose de triste à déplorer, elle ressemblait à Hikari de ce point de vue là. Il hocha la tête à ce que dit Hikari sur le soleil.

"Tu as l'air un peu byzarre..."
Il esperait ne pas la vexer, mais au moin il n'avait pas dit "t'es folle" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:28

"- Bizarre ?"

Elle prit le visage de quelqu'un qui réfléchissait, et baissa la tête, en fonçant les sourcils comme si elle était tout simplement fâchée par la remarque, et cherchait un moyen de répliquez ou de se venger XD.

Elle finit par relevé la tête, et répondit, toujours avec un grand sourire, comme si ont annonçait a quelqu’un qu’il venait de gagnez au loto XD, et répondit joyeusement, comme si c’était un compliment XD :


"- Ah, oui, peut être !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 0:36

[O_o elle est speciale la pauvre Lenyth XD]

au debut, Hikari crut qu'elle etait fachee.. Elle semblait triste... fachee? On aurait dit qu'elle boudait toute seule.. Il allait dire quelque chose, en s'approchant un peu, quand elle releva la tete, rayonnante, et aquiesca... Hikai tourna la tete lentement vers Arcath , un air incomprehensif sur le visage.. Il lui glissa

"Le soleil a du taper drolement fort O__O' "

Hikari retourna vers Lenyth, en disant, avec un petit sourire

"Euh.. oui... oui ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 18:58

Arcath hocha gravement la tête et souffla à Hikari.

"en effet, ou alors elle s'est prid un coup!"

Il tourna la tête et se forca à sourire.

"oui oui ^^' bien sûr...et euh...tu habite quelque part?"

Il esperait qu'elle ne dirais pas "j'sai pas" ou alors "j'habite là où je dors."
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 19:51

[Oui; très XD]

Où elle habitait ? Nulle part...Elle errait juste. Quelques fois, elle ne savait même pas ou elle allait, alors c'était mal parti XD

"Non !

Elle secoua négativement la tête de droite a gauche.

"j'erre simplement..."

Elle semblait nettement plus calme cette fois ci ^^", ce qui était .... Très rare XD, enfin, assez pour être signalé au moins. Elle avait du se fatigué a parlez et s’agitez comme une puce surexcité....XD.

Elle se tourna vers Hikari et Arcath, puis questionna a son tour ;

“- Et...vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:13

"Bah moi je l'ai dit, c'est parce que je voyage avec mon professeur, qui depuis environ trois heures s'est perdue dans cette foret ^^"

Il avait dit ces paroles avec un grand sourire, comme si ca ne l'inquietait pas et qu'il avait l'habitude. avec Maya, c'etait vrai... Arcath lui avait dit qu'il ne savait pas trop ou il allait et il decouvrait...

"... ?"

L'apprenti magicien entendit soudainement un bruit.. derriere les buissons. Un grognement sourd... Ca devait pas etre quelque chose de tres.... Sympathique.. Mais il ne savait pas quoi. Hikari recula legerement, il avait deja eu sa dose avec ce Cyras, et madame Arielle... Il esperait que ca ne soit pas le meme psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 12:51

"Moi je ne sais pas encore où aller"

Arcath entendit le même grondement, et tourna la tête sans craintivité vers l'origine du bruit. Il regarda ensuite Hikari.

"Ya quelque chose non?"

Il se demandait quel genre de créature fesait ces onomatopés.
Revenir en haut Aller en bas
Lenyth
Magicienne Errante
Lenyth


Nombre de messages : 747
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 14:38

Lenyth, entendit a son tour le bruit. Sa seule réaction fut de sursautez, mais elle finit part murmurez, l’air un peu surprise ;

"Euh..."

En tout cas, le son ne semblait pas venir de quelqu’un de spécialement aimable...Elle se tourna vers Arcath et Hikari, et demanda l’air un peu inquiète :

"Dites, c’était quoi ce bruit, au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Apprenti Traceur
Hikari


Masculin
Nombre de messages : 2897
Age : 34
Rang : Petit apprenti =) Et.. philosophe aussi xD
Pouvoirs : Traceur apprenti
Espèce : Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyDim 24 Déc 2006 - 16:46

Hikari regarda tour a tour ses deux compagnons... La fille bizarre, comme le dragon bleu, semblaient se demander bien ce que c'etait. Il begaya, mal a l'aise

"Amsya a beau etre pacifique.. Ya parfois des.. bestioles peu... recommandables..."

Le petit garcon avait de quoi se defendre XD La magie? Non, un couteau suisse XD Mais la magie aussi xD

"Euh.. je vais voir?"

Le ton etait decidement bien... motive a y aller XD Mais il commenca a se diriger (presque) courageusement vers les bissons

[a vous d'imaginer ce que c'est =P]
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulya.actifforum.com/viewtopic.forum?t=631
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:12

[nan nan a toi =p]

Arcath regarda avec attention le petit Hikari s'approcher du buisson. Il ne manquait pas de courage. Qu'aller t'il rencontrer? suspens?

Holala, c'etait surement quelque chose de terrible,méchant. Quesque Hideki trouvera dans ce buisson? un lapin? un escargot? ou un monstre terrible? que de question! et alors que lui arrivera t'il? il se fera dévorer? son courage est t'il de la folie? XD


Dernière édition par Arcath le Mar 26 Déc 2006 - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideki
Traceur apprenti Assassin
Hideki


Masculin
Nombre de messages : 3266
Age : 34
Rang : Ancien Traceur de Koori
Pouvoirs : Traceur
Espèce : Humain
Date d'inscription : 14/11/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 14:29

[ah, dommage, c'est 5 lignes XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/hideki-t686.h
Arcath
Dragon libre
Arcath


Masculin
Nombre de messages : 3453
Age : 31
Rang : Dragon/floodeur/ peluche XD
Pouvoirs : ceux qui correspondent à son espèce...
Espèce : Dragon
Date d'inscription : 16/08/2006

Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:23

[wala XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre cet endroit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bizarre cet endroit   Bizarre cet endroit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre cet endroit
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive dans cet endroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser