Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une paix impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une paix impossible Empty
MessageSujet: Une paix impossible   Une paix impossible EmptyVen 2 Juin 2006 - 9:32

Leag errait maintenant depuis 5 jours, seul. Il venait de pénétrer dans la forêt bleue dont Karl lui avait parlé quelques fois, étant enfant auprès du feu. Leag était venu afin d'y trouver la paix à laquelle il aspirait depuis 2 ans. Cette paix intérieure qui n'existait plus en lui depuis le Drame.
Il s'avança vers un arbre. Jusqu'ici aucun arbre n'avait cette beauté. Ses reflets bleus électrique paralysait Leag. Comment une beauté pareille pouvait-elle exister encore, actuellement.
*Cela ne va pas m'aider dans mes recherches.*
Leag dégaina soudainement son épée. ON avait bougé. Les buissons avaient frémi.
-"QUI EST LA ? hurla-t-il, MONTREZ VOUS !!!
Rien
-MAIS QU'EST QUE VOUS ATTENDEZ DE MOI ?hurla-t-il à nouveaux.
Il fondit en larme et s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Une paix impossible Empty
MessageSujet: Re: Une paix impossible   Une paix impossible EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:34

Alerté par les cris et pleurs de Leag. Une licorne grise vint en trotinant doucement. Lorsqu'elle aperçu le jeune homme étendu par terre, elle se baissa pour le bouger d'un coup de tête.
" Youhou ! Reveillez vous jeune garçon... lui dit-elle par pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Invité
Invité




Une paix impossible Empty
MessageSujet: Re: Une paix impossible   Une paix impossible EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:19

*-NON ne le touchez pas, lâchez le, KARL
-Laisse mon enfant, et n'oublie pas, tu es homme, tu es Conscience, n'oublie jamais...*

Leag fut réveillé en sursaut par une légère secousse. Il ouvrit les yeux et vit une être à quatres pattes qui lui sembla être un cheval. Il se dressa sur ses pieds et ramassa brutalement son épée qu'il pointa en direction de la créature. Il la vit plus nettement. Une lueur émanait d'elle.
*Ce n'est pas un cheval, c'est une licorne.*Leag était cependant toujours méfiant. Il s'était laissé abusé par les apparences une fois. Il voulut s'assurer que cette créature là était belle et bien inoffensive. Il rafermit sa garde, près à se défendre.
"-Qui est tu ?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Une paix impossible Empty
MessageSujet: Re: Une paix impossible   Une paix impossible EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:33

La licorne regarda un instant la lame que brandissai Leag d'air hautain.
" D'abors, Leag, je te sugère de baisser cette arme, sache que je ne te veux aucun mal." lui dit-elle d'un air mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Invité
Invité




Une paix impossible Empty
MessageSujet: Re: Une paix impossible   Une paix impossible EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:41

Leag restait méfiant, mais il décida d'accorder sa confiance à la Licorne. Après tout, il se trouvait en royaume du Bien, mais le Bien et le Mal était une question de principe. C'est ce que lui avait enseigné Karl. En repensant à lui Leag s'attrista. Puis il s'adressa à la Licorne :
"-De quel côté est tu ? Pense tu faire le Bien ?"En disant cela, il rangea sa lame dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Une paix impossible Empty
MessageSujet: Re: Une paix impossible   Une paix impossible EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:50

La licorne lui fit un sourire en le voyant baisser son arme.
" Je me nomme Fatina, je suis une des dernière licornes grises, je sers Nelta depuis mon enfance, et je te suis reconnaisante de ma donner ta confiance. Elle lui lança un regard perçant ; Et toi Leag, explique moi pourquoi le simple souvenir de l'homme nommé Karl, te rend si triste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Invité
Invité




Une paix impossible Empty
MessageSujet: Re: Une paix impossible   Une paix impossible EmptySam 3 Juin 2006 - 12:02

Leag s'assit. Ce que lui demandait la licorne était difficile à raconter."-C'est une longue histoire alors je vais résumé un peu.
Il avala sa ssalive et reprit.
"C'était il y a deux ans. Je n'ai jamais connu mes parents. Mon père a été tué dans son magasin et ma mère est morte en me mettant au monde. C'est un maître forgeron qui m'a élevé. Il s'appelait Karl, Dit Karl Bonnépée. Il fabriquait de véritable oeuvre d'art. Ses épées étaient fabuleusement bien conçu, légère, bien équilibrée et toutes décorées avec les plus beau motifs que l'on pouvait trouver. Il m'a enseigné le maniement de ces armes dès l'âge de 7 ans. a 14 ans, j'ai eu ma première (et dernière épée). C'est celle que tu vois ici. Cependant, en me la donnant, il m'a dit : <<Jamais tu ne dois tuer avec cette lame. Jamais tu ne dois la souiller du sang d'un être vivant. Rappelle toi que personne, quoi qu'il ait fait ne mérite de mourir. Jamais, la haine ne te doit dominer. Respect la vie, et elle te respectera.>> Et j'ai juré que jamais je ne me détournerais de ses enseignements.
"Seulement, au lendemain de mes 17 ans, un groupe de brigands arriva en ville. D'abord, ils demandèrent des vivres puis des armes enfin des montures. Une fois qu'on leur eut tout vendu, ils massacrèrent le village avec une violence gratuite et inouïe. Puis vint le tour de Karl. Ils le torturèrent sous mes yeux mais lui continuait à me dire que jamais je ne devais me venger. Enfin, ils nous abandonnèrent, et Karl mourut dans mes bras en me disant ceci : <<Jamais, ne tue. Jamais, tu ne dois pas me venger.>>
Puis il mourut.
"Mais moi, empli de Haine, j'ai marché, marché et marché encore pendant 100 jours. Au 101e, je les ai retrouvé tous ces brigands. Je suis rentré dans leur camps...
Leag marqua une pause. des larmes de rages apparurent alors à ses paupières.
"Je suis rentré et... et...et la HAINE est montée en moi. Rien, il n'avait pas de remord. j'ai sorti mon épée. Ils ont ri. ils étaient une trentaine, et je les ai tous massacré, sans pitié en écoutant leur cri de douleur, les regardant agoniser. Leur chef, celui qui avait torturé Karl a mis 3 jours à mourir. Je les ai tous enterré. Et j'ai pleuré des jours voir des semaines. Depuis, je erre sans but."
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Une paix impossible Empty
MessageSujet: Re: Une paix impossible   Une paix impossible EmptySam 3 Juin 2006 - 13:10

La licorne acquisca d'un signe de tête.
" La haine et la violence.... deux armes très utilisé à Omlid,
je te conseil d'oublié la faute que tu as commise, car le passé, c'est le passé et on ne peux pas le changé.... Et ce souvenir te détruira. Tu finira térasser de malheurs.
Elle fit un pause le visage songeur ; Karl était un homme très brave, honore le en portant cette épée, mais tu ne dois plus jamais l'utilisée.
Elle le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Invité
Invité




Une paix impossible Empty
MessageSujet: Re: Une paix impossible   Une paix impossible EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:41

Leag se recroquevilla sous les paroles de la licorne. Il resta ainsi quelques minutes. La Licorne le regardait toujours. Soudain, il se releva. Le visage figé. Puis il se tourna vers la Licorne et lui demanda :
"Sais tu où se trouve la capitale de Nelta ? Si oui, pourrait tu m'y conduire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Une paix impossible Empty
MessageSujet: Re: Une paix impossible   Une paix impossible EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:36

La licorne hocha la tête.
" Oui, en effet je sais quel est le chemin qui mêne a Neiran, mais je ne pourais pas t'y accompagner car mon devoir est de resté dans le territoire qui s'étend de la forêt Bleu à Volky.
Mais si tu le désire, je peux te donner le chemin."



[ la vrai raison, c'est que j'ai déja 2 sujets, et je ne peux plus aller nul part. dsl]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Invité
Invité




Une paix impossible Empty
MessageSujet: Re: Une paix impossible   Une paix impossible EmptyVen 9 Juin 2006 - 14:12

Leag avisa la licorne un seconde fois.
"Bien. Alors donne moi le chemin. Autre chose encore. Connaitrais-tu, par hasard, le chemin qui mêne à la capitale du Mal ? Et saurais-tu également où aller afin de se battre ?
"Car je vais te dire. La guerre fait des ravages, n'est-ce pas ? Et je souhaite faire en sorte qu'elle s'arrête. Pour cela s'il le faut je veux me battre. Ainsi, je rachèterai mes fautes. Mais je ne peux abandonner mon épée ni te faire la promesse que je ne tuerai pas. Mon âme est perdue. J'irai donc jusqu'au bout. Ma vie se terminera dans une épopée glorieuse. S'il le faut, je me battrai contre Omlind, mais aussi contre Nelta pour arrêter la guerre. Ma priorité reste Omlind. Mais je dois rencontrer le souverain d'Omlind afin de lui parler. Je n'ai beau être qu'un simple pion sur l'échéquier de la vie... Je reste un homme."
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Une paix impossible Empty
MessageSujet: Re: Une paix impossible   Une paix impossible EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:39

Fatina leva la tête et regarda le jeune homme avec un regard fiers.
" Moi même je me rendais a la bataille qui a lieu au chateau de dragon noir, je veux bien t'y accompagné. C'est un honneur de se battre pour ce que l'on est.
Elle fit un silencse pendant quelques minutes puis repris.
- Si tu souhaites te rendre à Neiran, je te sugjère de passer par Volky puis, par la forêt de la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Invité
Invité




Une paix impossible Empty
MessageSujet: Re: Une paix impossible   Une paix impossible EmptyVen 9 Juin 2006 - 17:56

Leag fut surpris par la Licorne. Elle avait parlé de bataille.
"Tu viens de dire qu'il y a une bataille qui se prépare ?! Cela est vrai ? Pourrais-tu m'y conduire ? Peut-on s'y battre ?"
Leag prépara son packtage. Il s'apprétait à partir.
"Peux-tu m'y emmener ? Me conduire jusque là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Une paix impossible Empty
MessageSujet: Re: Une paix impossible   Une paix impossible EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:03

" Bien sûr ! Mais d'abor je te préviens, tu ne dois pas utiliser cette épée.
Bon, si tu es près, suis moi.

La licorne avait parlé précipitament car elle était maintenant préssé de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Invité
Invité




Une paix impossible Empty
MessageSujet: Re: Une paix impossible   Une paix impossible EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:10

Leag ne voulait pas promettre de ne pas user de son épée.
*Si c'est un combat, il faut se battre*
Il se mit à suivre la Licorne. Il commençait à s'y attacher. Mine de rien.
"Bein je te suis"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Fatina
Maraudeuse au grand coeur
Fatina


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Rang : Voyageuse au coeur lourd - un peu tarée sur les bords
Pouvoirs : semi-identité de licorne
Espèce : Humaine, enfin c'est compliqué :b
Date d'inscription : 10/05/2006

Une paix impossible Empty
MessageSujet: Re: Une paix impossible   Une paix impossible EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:28

[ Ont est partis, Chateau du drangon noir. Omlid ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-fevlia.actifforum.com/les-errants-f41/merope-t1149.
Contenu sponsorisé





Une paix impossible Empty
MessageSujet: Re: Une paix impossible   Une paix impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une paix impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un instant de paix ... XD
» Un jours de paix...
» Mort reposer en paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser