Févlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un instant de paix ... XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:14

Hamye arriva dans la forêt,s'allonga sur le tapis de mousse épaisse,elle se désaltéra avec l'eau d'un ruisseau,puis elle pensa à ses amis ... et ses ennemis ... un frisson la parcourit soudainement,elle eu trés peur et se mit à grelotter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:09

Matheus se promenait, perdu dans ses pensées. Il repensait à ce que lui avait appris Lysa. Il réflechissait au moyen de sauver sa soeur. Soudain, il sentit un contact froid dans sa botte. Il baissa la tête et vit que son pied trempait dans un courant d'eau. Il retira vivement sa botte de l'eau et soupira.

* ... la prochaine fois je ferais mieux de faire attention... une fléche aurait été beaucoup moins agréable que de l'eau... *

Il continua sa route un moment puis distingua une forme allongée un peu plus loin sur la berge. Il se rapprocha et découvrit une ange qui dormait. Il la vit trembler, il se dit qu'elle devait avoir froid. Comme à chaque fois qu'il voyait une créature divine et surtout un ange, il ne pouvait s'empécher de lui portait secour, même si c'était de façon minime. Il prit son ankh entre les mains et ferma les yeux pour se concentrer sur son incantation. Il la commencea à voix basse, faisant apparaître une léger halo de lumiére autour de l'ange endormie qui avait pour but de la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:55

Hamye sentit une légere brise de chaleur dans son sommeil,et vit un bel ange blanc dans ses rêves,puis,elle se réveilla et vit le jeune paladin.

- Hum ... Bonjour,dit elle aprés s'être frotée les yeux longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:27

Matheus arreta ses incantations lorsqu'il entendit la voix de l'ange le halo blanc se dissipa dans la nuit. Il lacha son ankh qui retomba contre son armure avec un petit bruit metallique. Il rouvrit les yeux et regarda l'ange qui venait de se réveiller. Il posa un genoux à terre et inclina la tête en signe de respect, comme il le faisait devant toute les créatures divines puis il dit :

- " Boujour... Matheus, paladin errant à votre service... excusez-moi de vous avoir reveiller mais comme je vous voyait trembler j'ai cru que vous aviez froid... "

Il releva la tête et croisa ses deux bras sur le genoux qui ne touchait pas le sol, attendant que l'ange dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptyMar 27 Juin 2006 - 23:32

La princesse se leva et dit au paladin de se relever.

- Nialiss.Reléve toi voyons Smile
Pour ma part,je suis Hamye,princesse céleste Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:16

Matheus se releva lentement, il avait du mal à assimiler ce qu'elle venait de lui dire.

*... la princesse des anges... decidemment, cette forêt abrite beaucoup de lumiére...*

Il repensa à l'être celeste qu'il avait rencontrer et espéra que celui-ci avait trouver une solution à son probléme. Il regarda un peu les environs, tout semblait calme, il n'entendait que le doux bruit que faisait la riviére ainsi qu'une légere brise qui faisait trembler les feuilles. Il se tourna finalement vers la princesse et lui dit

- " Puis-je faire quelque chose pour vous aider ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:24

Hamye lui regarda le paladin,lui sourit et lui répondit :

-Non merci,tout va bien Smile
Et moi,puis-je faire quelque chose pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:49

Matheus soupira lorsque la princesse ange posa sa question puis ses yeux se perdirent dans le vague un moment. Il finit par répondre d'une voix douce :

- " Non... non je ne pense pas... "

Il soupira une nouvelle fois et ses yeux revinrent du vague où ils étaient allés se perdre. Il regarda à nouveau la princesse et dit :

- " Au fait qu'est-ce qui vous améne en ces lieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:57

- Je ne sais pas ... J'ai encore fait un horrible cauchemar,j'ai couru,couru ... autant que je pouvais puis,je me suis éffondrée ici ... Je ne me souviens pas de la suite.Et vous ? Quesqu'y vous améne ici ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:15

- " Le hasard tout simplement... je cherchais juste une nouvelle zone d'ombre à purifier... "

Il ajouta tout bas, comme pour lui même

- " Maintenant au moins je suis servit... "

Il regarda l'ange une nouvelle fois et lui dit

- " Ce cauchemar devait être puissant pour vous faire arriver jusqu'ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptyMer 28 Juin 2006 - 12:35

- Effectivement,j'ai fait un cauchemar atroce,je n'ai jamais connu mes parents et dans ce cauchemar je voyait Drako et Xiao les tuer Crying or Very sad .

Hamye se mit à verser une larme chaude qui tomba sur le sol,une épaisse fumée,éphemére sortit de la terre.La jeune princesse se mit à pleurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:21

Matheus la regarda avec tristesse, il savait ce que l'on éprouvait lorsque l'on perdait un proche même si ce n'était qu'un rêve quoique dans le cas de l'ange c'était un peu différent puisque elle ne les avaient jamais connus. Il lui posa une main sur l'épaule et lui dit :

- " Allons... ne pleurez plus... ce n'était qu'un rêve... jamais ils n'auraient pu les tuer... "

* Xiao et Drako... un jour ils paieront... pour tout ce qu'ils ont fait... *

Il lui sourit :

- " Ne vous inquiétez pas... je suis sûr que cela n'a pas pu se produire... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:41

Merci de me réconforter,vos paroles me touchent et je suis sure que les Omlidois payeront un jour Smile.

Elle essuya l'esquisse d'une larme et se releva

Je vous remercie de m'aider,monsieur Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:18

- " Ne me remerciez pas... c'est le devoir de tout paladin que d'aider les gens dans le besoin..."

Il lui sourit

- " Neanmoins, il est vrai que vos remerciements me touchent... que diriez vous de trouver un abri pour la nuit ? Ces bois ne sont pas aussi surs qu'ils en ont l'air... même si je déconseille à un bandit de se frotter à un paladin en colére, ils n'ont pas tous l'air au courant ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptyMer 28 Juin 2006 - 23:19

- D'accord je ne suis pas contre,je n'ai pas envie d'avoir affaire a un bandit Smile

Elle lui rendit son sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptyJeu 29 Juin 2006 - 11:11

Matheus se mit donc en quéte d'un abris pour la nuit. Il trouva une grotte un peu plus en amont de la riviére. Visiblement elle était inocuppée. Il faisait sombre. Il prononcea quelques mots dans une langue perdue, entre l'elfe, le latin et le gaellique. Son ankh s'illumina et illumina la grotte, elle était asser spacieuse et un peu à l'abri des regards. Il se retourna et dit à l'ange :

- " Il existe surement dans cette forêt des endroits plus confortable, mais au moins celui-ci est sûr ^^ "

Il partit ramasser du bois et fit un feu, puis il prononça encore quelques mots et son ankh redevint normal. Il s'assit contre une paroie de la grotte et laissa ses pensées vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:40

Hamye s'avança dans la grotte et rejoignit le paladin.
Elle se réchaufa auprés du feu et le fixait drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD EmptySam 1 Juil 2006 - 18:47

Lorsque Matheus sortit de ses pensées, il vit l'ange qui contemplait le feu. Il se leva et dit :

- " Je vais dormir... la journée à été longue... "

Il se coucha prêt de l'entrée pour être sur de se réveiller si un intrus venait par ici. D'habitude il avait confiance en son sommeil léger mais si jamais il arrivait quoi que soit à la princesse des anges, il ne se le pardonnerai pas. Il passa une mauvaise nuit, se reveillant plusieurs fois en sursaut suite à des cauchemars où se mélangeaient sa soeur, des monstres et un village massacré. Il se reveilla à l'aube, comme à son habitude et vit que l'ange dormait encore. Il remit un peu de bois sur le feu puis il se rallongea et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant de paix ... XD Empty
MessageSujet: Re: Un instant de paix ... XD   Un instant de paix ... XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de paix ... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une paix impossible
» Un jours de paix...
» Mort reposer en paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Févlia :: Dans le Monde Réel. . . :: Sujet terminé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser